AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant.

Partagez|

Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lacho calad ! Drego morn ! ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Elanor Duinhiriell
♦ MESSAGES : 14
♦ RÉPUTATION : 33
♦ AVATAR : Li BingBing
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Eryn Lasgalen, Dans le Rhovanion, à l'est des Monts Brumeux, à l'ouest de Rhûn.
— ÂGE DU PERSO : 1300 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine des Archers de Eryn Lasgalen.
— ARMES DU PERSO : Arc Elfique, flèches, deux épées courtes elfiques et un fouet.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfes Sindar
— VOYAGE AVEC : //
— AMOUREUSEMENT : //

MessageSujet: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Lun 10 Juil 2017 - 14:25




“ Elanor Duinhiriell”
Noble archère, et aventurière intrépide.
NOM&PRÉNOM ▬ Elanor Duinhirion, ''êl'' pour ''étoile'', et ''anor'' pour ''soleil''. Ses autres prénoms sont Lalwende signifiant ''Jeune fille rieuse'', et Ithiliel ''Fille de la Lune''. Duinhiriell provient du nom de son père ''Duinhir'' signifiant ''Seigneur de la rivière'', Duinhiriell signifie donc ''Fille du seigneur de la rivière''. SURNOM ▬ L'Archère Blanche, La Flèche Filante, L'Etoile Blanche. ÂGE ▬ La vie la mène déjà à ses 1300 ans. PATRIE, RACE ▬ Une Elfe Sindar dans toute sa splendeur ! LIEU DE NAISSANCE ▬ Eryn Lasgalen. RANG SOCIAL ▬ De sang noble, assurément. PROFESSION ▬ Fière et Orgueilleuse, Capitaine des Archers de Eryn Lasgalen.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Coeur à prendre. POUVOIRS ▬ Don de Voyance.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬

Elanor ressemble presque à n'importe quelle autre dame de sa race. Elle mesure un peu plus d'1 mètre 80,  pour un poids d'environ 55 kilos. Svelte comme le veut la physionomie elfique. Mais sa première particularité provient de ses yeux gris perles. De part leur couleur, son regard semble impénétrable de quelque façon. Ses longs cheveux sont quant à eux aussi doux que la soie. La couleur de sa chevelure est connu comme étant aussi pure que la neige elle-même. Ses particularités vont de pair avec son teint de porcelaine, ses doigts fins, et ses hanches gracieuses.
Son visage quant à lui est la définition même de la finesse. Des traits délicats, des lèvres pulpeuses  aussi rose que des pétales. Sa denture est parfaite, et son regard toujours souligné d'une touche de maquillage argenté. Ses sourcils brun, mettant en valeur son regard perle, qui se marie avec ses joues rosies.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬

Elanor s'habille principalement en noir. Comme Tauriel, elle porte une veste à manches longues, mi-longue cintré noir, compléter par une armure en cuir marron ornée de motifs. Des brassards protègent ses bras, et des bottes longues mettent en valeur ses jambes fines.
Une ceinture orne ses hanches, comportant à sa gauche une épée courte elfique, et sur sa droite une attache pour son arc.
Dans son dos trône son carquois rempli de flèches elfiques. Attaché à celui-ci, une seconde épée courte.

VOS PARTICULARITÉS ▬

Elanor ne possède ni cicatrices, ni tatouages. Son seul signe distinctif est la couleur de sa chevelure. Elle porte cependant un petit pendentif dorée, représentant un dragon ailé.

VOTRE CARACTÈRE ▬

Elanor est aussi fougueuse qu'un étalon, intrépide et courageuse. Tel un dragon, sa fierté et son assurance dépassent l'entendement.  
Un sourire orne toujours son visage, tantôt suffisant, tantôt moqueur. Elle voudra toujours avoir le dernier mot, et elle n'hésitera pas à froisser les ego. L'art de la guerre est son terrain de prédilection, si bien qu'elle n'est qu'audace et courage. Rare sont les moments ou sa mauvaise humeur prendra le dessus sur son arrogance. Et sa patience est plus que longue avant qu'elle ne s'impatiente.

Mais sous toute cette mauvaise grâce, ce cache une Elanor est aussi curieuse qu'une enfant. Elle aime découvrir des lieux et des secrets. Sa ruse la mène parfois à jouer de mauvais tours aux autres, et il n'est pas rare de la voir méprisé quelqu'un avec une certaine touche de puérilité. Cependant elle cache une certaine touche de douceur. Rare sont ceux ayant pu lui faire ressentir une quelconque pitié, mais ceux y parvenant connaissent sa bonté.

Son intelligence la mena à lire des ouvrages tactiques et stratégiques sur l'art de la guerre. Cependant, elle les utilises le plus souvent lors de duels sur des jeux de réflexion contre les conseillers du roi.

Elle entretient une relation de confiance avec les archers sous son commandement. Un climat fraternel règne, et le travail d'équipe est mener sans accroc. Tous lui font une confiance aveugle, et chacun est prêt à se mettre en danger pour un camarade. On peut donc dire que son autorité, et son talent ne sont jamais remis en question.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬

Hum... Explorer le royaume ! Rien n'est plus grisant que de découvrir de nouveaux passages dans un endroit que l'on connait par coeur. Sentir un nouveaux souffle caresser ses cheveux ! Tirer à l'arc à travers les bois, et se mesurer aux autres archers. Se sentir vivre chaque instants, et se sentir important. Rencontrer de nouveaux visages, et notamment ceux d'autres races.
Mener des missions pour le Roi Sindar, est la plus grande des gratification.

J'aime également les jeux ! Toutes sortes de jeux, surtout si je gagne. Je me passionne pour les dragon ! Leurs incroyables légendes, et leurs aspects emplit de puissance.
Et la viande ! Je n'aime pas chasser, mais je mange volontiers un plat de viande.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬

Très bonne vivante ! Cependant pas d'abus de boissons, ou de fête. Par contre, manger jusqu'à plus faim est une vraie passion. Notamment les plats de viandes préparé par les Hommes, voir par des taverniers nains.
Fêtarde, mais une fêtarde discrète. Elle n'aime pas s'afficher devant tout le monde mis à part lors de jeux de boissons.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬

Chevaucher, et tirer à l'arc. Lire des livres, jouer, gagner des combats, et explorer la forêt.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬

La gloire ! Se sentir reconnu de tous pour ses capacités. Devenir une célèbre archère et laisser son nom dans l'histoire de la Terre du Milieu.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬

Remplir de la paperasse, écouter les Hommes se vanter de leurs prouesses. Les mâles rabaissant les femmes. Les réunions de famille.
Les hommes laids, les personnes abîmant ses cheveux ou son visage. Que l'on pense être meilleure qu'elle! Que l'on ne reconnaisse pas sa beauté. Et les idiots.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬

Plutôt débrouillarde, cependant il est toujours agréable de se reposer sur les autres. Profiter de quelqu'un est un bon exercice social. Cependant, le travail n'est jamais mieux fait que par soit-même.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬

Mes ami(e)s si j'en trouve, et pourquoi pas un époux.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬

Je me mets en sécurité, j'analyse la situation. Je cherche ensuite une solution sans me précipiter, et surtout je reste prudente.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬

Il m'arrive souvent de me perdre en contemplant mon roi. J'ai rarement vu un elfe si beau, si intriguant, plein de petites mimiques le rendant si intéressant. Il est l'elfe le plus impressionnant que j'ai pu rencontré.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬

Etre ridicule ! Dire quelque chose de stupide, ou réagir de manière stupide.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬

Un arc Elfique, deux épées courtes Elfique, et pour le plaisir des yeux, un fouet, une épée longue Elfique.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬

La solitude, et être méprisé. Perdre tout ce que j'ai acquis, et perdre mon honneur.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬

Je sais. Je sais que le Mal rôde depuis des lustres sur la Terre du Milieu. Je sais que je suis jeune, je n'ai pas vu les plus sanglantes batailles. Mais je me souviens... Je me souviens de la destruction de l'Arthedain par l'Angmar. Je me souviens... Des nains chassés de la Moria par un Balrog. Je me souviens... De Smaug, le dragon chassant les nains d'Erebor, leur foyer. Et maintenant... Maintenant, je vois les araignées avancer sur nos terres. Je vois, les pirates remonter les fleuves. Jusqu’où le Mal sévira ? Nous prendra t'il notre foyer ? Je ne puis le laisser faire. Il est de mon devoir de défendre mon foyer, mon royaume. A la vie, ou à la mort. « Lacho calad ! Drego morn ! »  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Yu Luohe.
ÂGE ▬ Presque 21 patates.
PASSIONS ▬ Jouer à des jeux vidéo, lire des mangas, faire du JDR papier, et travailler sur des projets personnels.
FILMS & SÉRIES ▬ Franchise Star Wars, Game of Thrones, Stargate.
PRÉSENCE ▬ Prendant les vacances presque tout les jours.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très beau forum, j'espère croiser plus de gens sur la chatbox !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je voulais refaire du RPG sur cet univers, du coup j'ai demandé à Google.
TON AVATAR ▬
Code:
[b] [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Li Bingbing dans Forbidden Kingdom.
RÈGLEMENT▬ Lu & Approuvé.
UN TRUC EN + ▬ Valar Morghulis !

Spoiler:
 




Dernière édition par Elanor Duinhiriell le Dim 23 Juil 2017 - 9:35, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2509-elanor-intrepide-a-ch En ligne

Lacho calad ! Drego morn ! ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Elanor Duinhiriell
♦ MESSAGES : 14
♦ RÉPUTATION : 33
♦ AVATAR : Li BingBing
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Eryn Lasgalen, Dans le Rhovanion, à l'est des Monts Brumeux, à l'ouest de Rhûn.
— ÂGE DU PERSO : 1300 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine des Archers de Eryn Lasgalen.
— ARMES DU PERSO : Arc Elfique, flèches, deux épées courtes elfiques et un fouet.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfes Sindar
— VOYAGE AVEC : //
— AMOUREUSEMENT : //

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Lun 10 Juil 2017 - 21:24




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Voici mon histoire,

Je me nomme Elanor, fille de Duinhir et de Ithildin. Mon sage père Duinhir, est l'un des nombreux conseiller de notre Grand Roi Thranduil. Ma mère, Ithildin, est une dame de vertu, enseignant aux jeunes demoiselles nobles de notre royaume. Ensemble ils eurent 3 enfants. Deux garçons, puis moi.

Mes deux frères sont des elfes bruns, grands et avisés. Le premier, Lossoth , forme les nouveaux archers, et le second, Rhudaur, fait partit de la garde personnelle du roi. Selon eux, rien n'est plus important que la famille. Ils sont tout deux mariés, et semblent au comble du bonheur. Je trouve cela très gênant, et voir leur idylle rose me rend presque malade.

Mes frères sont bien plus âgés que moi. Si bien qu'ils étaient déjà mariés avant même ma naissance. Ils ne le savent pas, mais je me considère presque comme étant enfant unique. Mes parents étaient gentils et je n'ai manqué de rien matériellement durant ma jeunesse. Cependant je désirais d'avantage que tout cela. Je me sentais étrangement peu lié à ma famille. Mère tenta maintes fois de m'enseigner le tissage, le chant, la littérature, la poésie, et tout ces arts si féminins. Je me sentais différentes des autres demoiselles.

Père et Mère me qualifiaient souvent ''d'indéniable rêveuse'' auprès des membres de la communauté Elfique. J'aimais connaître de nouveaux visages, et j'ai toujours été curieuse de découvrir les autres races. Cela ne plaisait pas aux autres. Si bien que je n'avais pas d'amis, et de toute manière je n’appréciais pas la plus part des jeunes elfes. Je préférais lire des livres de stratégie militaire, ou des légendes de la terre du milieu. J'aimais jouer aux jeux de stratégie, et passer des heures à visiter les alentours. Je rêvais de glorieuses batailles, armée d'un arc ou d'une épée. Je me souviens que le soir, mon premier frère me racontait l'Histoire d'Eru Ilúvatar et la création du monde. Mon second frère lui, me racontait la journée l'histoire du conflit entre les elfes et les nains avec le meurtre du roi Thingol.

C'est à peu près à cette époque que j'eu mes premières visions. C'était un panel de sensations, toutes plus morbides les unes que les autres.

Père me disait : - ''C'est un grand pouvoir que tu as là. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.''

Il m'apprit à comprendre mes visions. Un signe à travers l'une de mes visions me montra un objet précis. J'étais jeune, et la première idée qui vient à l'esprit en voyant l'objet, s'imposa à moi comme une révélation. Je courus jusqu'aux appartements de mon premier frère, et me glissa dans la cuisine. Le repas était préparé, et reposait dans un saladier. Je regardais autour de moi, et sortit d'un placard un petit pot soigneusement fermé. J'en versais légèrement dans chacun des plats, mélangeait délicatement, puis rangeait le pot. Je partis ensuite par la fenêtre ouverte, et me cacha dans l'herbe juste en dessous de celle-ci. J'attendis ensuite patiemment le résultat de ma plaisanterie, qui j'en étais certaine, ne ferait rire que moi.  

Lorsque j'entendis mon frère s'étouffer après avoir bu 3 verres d'eau d'affilé, je partis silencieusement, fière de moi. Ce fût le début de longues années de souffrances pour mes camarades de classe, ma famille, et toutes les personnes à ma portée. Ma plus grande fierté était ma réussite à ne jamais être démasquée. J'étudiais toujours le terrain, les circonstances, les humeurs et caractères, et surtout je dosais mes sales coups en fonction de ma cible.

____________________


Un jour, j'aperçus un jeune elfe entrain de s’entraîner, maniant un magnifique arc. Je l'ai complimenté sur son arc, et j'ai l'ai regarder tirer quelques flèches. Alors que je lui demandais pour essayer son arc, ce garçon me regarda et me dit  :

-  ''Ce n'est pas la peine. Arrêtes de faire des yeux doux à mon arc. Tu ne pourra jamais faire mieux que moi, car je suis le meilleur ! ''

S'en était trop. Je ne savais pas manier d'arc, je ne pouvais pas réfuter ses dires. Je lui arracha alors son arc, et en utilisant ma jambe, je le lui brisa en deux. Sous son regard effaré, je jetais les deux morceaux de l'arc à ses pieds. Je décidais de travailler dur afin de me forger moi-même. Plus personne ne pourrais me prendre de haut. Et si je savais une chose, c'était qu'un jour je réussirai. Une vision me l'avais montrer. La vision m'avait montré auprès de mon roi, menant les archers dans les plaines d'Erebor.

____________________


Lorsque j'eu ma centième année, je me faufila dans la salle d'entraînement pour assister à un cours de tir à l'arc. Mon frère enseignait le maniement de l'arc aux jeunes archers. J'écoutais soigneusement, et mémorisais tout ce qui était dit.

C'est ainsi qu'avec le temps, et de nombreux entraînements secrets, j'appris à manier l'arc avec un certain talent. Les années passèrent, et mes explorations des chemins secrets du royaume me permirent d' aller et venir à ma guise. Lors de l'arrivé des araignées, je partais tout les soirs en tuer quelques-unes dans les bois. J'utilisais mon don de voyance afin de les débusquer de leurs cachettes. Je me fixais un objectif, et je le surpassais sans relâche. Peu à peu je ressentais le besoin d'obtenir d'avantage. D'avantage de quoi ? De satisfaction personnelle, d'orgueil.

Lorsque j'atteignis mes 600 ans, je défiais sans relâche les jeunes archers de l'armée. Je les narguais, et je sortais victorieuse. C'est de cette façon que je rencontrai un elfe très particulier. Il était doué, et de stature noble. Nous combattîmes ardemment, l'un contre l'autre, dans un duel d'archer. Il me battît, et me donna un objectif, celui de devenir la meilleure archère du royaume. Cet elfe, je ne su son identité que bien des années plus tard. Il ne ressemble pas vraiment à son père.   

Cet elfe me recommanda auprès de hauts-elfes, me permettant d'intégrer un groupe d'archers. Je partis en missions des centaines de fois dans les bois du royaume. Je rencontrais parfois lors de ces missions des Hommes ou rarement d'autre races. J'aimais les dévisager, et apprendre leurs particularités. Je leur posais des centaines de question sur leur culture. Ils étaient si différent des elfes. Si... si mortels. Condamnés à vivre comme si au fil du temps, chacun de leurs instants étaient de plus en plus précieux. J'aimais ça. Voir le monde sur le moment, et ne plus le voir sur la durée. Ils pensaient tous de façon différente, leurs idées étaient toutes différentes. C'était formidable. Leurs palette d'émotions était également plus étendu, leurs humeurs et leurs mœurs. Les Hommes sont les plus intéressants. Les Nains quant à eux sont un peu tous similaires.
Les nains sont souvent petits, bourru, barbu, sales, bagarreurs, buveurs et gros mangeurs. Ils sont également conviviaux lorsqu'ils ne montrent pas leurs méfiance vis à vis de nous autres elfes.
Un jour, j'entendis un nain très ivre parler des femmes naines, et je n'en cru pas mes oreilles lorsqu'il décrivit leurs apparences. Une femme avec une barbe ! Qui l'aurait cru ! Comment différenciait-t-ils les femmes des hommes ?! Pauvres choses.... Si peu de grâce leurs fût donnée.
Je voyais maintenant ma race différemment après avoir écouté ces voyageurs. Mes aïeux me paraissent si immuables, inchangés au fil du temps. Ils étaient plus constants, plus ennuyeux. Toujours calmes, sages, sérieux et cultivés. Mais à mes yeux nous étions aussi plus réfléchit, plus avancés. Les elfes n'oublient jamais.

Après 300 ans de services dans ce groupe d'archers, je partis partir en mission auprès de mon roi. Avec une compagnie de soldats, nous assurions sa protection lors d'un voyage diplomatique jusqu'à Erebor, le royaume des nains. Je pus lui démontrer mes talents en tuant de nombreuses créatures du Mal. Orcques, Goblins, Araignées,... aucun ne firent le long feu sur notre chemin.

De retour à Mirkwood, je fus nommé Capitaine des Archers. Un immense honneur à mes yeux, affirmant ainsi mon talent aux oreilles de tous. J'étais ainsi reconnu comme l'une des meilleur(e)s archère d'Eryn Lasgalen.
Mon rôle m'octroyait la tâche d'assister aux réunions régit par le roi Thranduil. Contrairement aux idées reçus, les réunions ne s'étalaient pas sur d'interminables heures. Le roi n'aimait pas discuter trop longtemps. Cependant, nous prenions toujours le temps de concevoir nos plans de batailles, et nos trajets de missions.

J'étais il me semble un bon capitaine. Je prenais soin de mes archers, veillant à leur sommeil, leur santé, leur alimentation, et je m'entraînais chaque jour en leur compagnie. Je veillais notamment sur les archères, j'avais engagé plusieurs d'entres-elles afin d’accroître les effectifs féminins du groupe. J'avais acquis leur respect, et j'avais su m'imposer comme leur leader, défendant leurs intérêts et me battant à leurs côtés.
Pour la première fois, j'avais crée un lien avec d'autres elfes. Un puissant lien nous unissant les uns aux autres. Chacun de nous était prêt à tout pour sauver un camarade.
Nous menions toutes nos missions ensemble, et buvions le soir ensemble. Généralement nous buvions sur vin, comme notre roi. Mais la bière me semblait un peu plus exotique, j'aimais ça. Nous réservions toujours une salle dans l'une des taverne du royaume, car je n'aimais pas voir des inconnus nous écouter. Je n'aimais qu'être en compagnie de mes archers. Je ne laissais personne diffamer ou mépriser un des miens.
Mes archers sont différents des civiles. En tant que soldats, nous sommes confrontés aux dangers, et à la proximité avec la mort. Nous n'avons pas le temps ou l'envie de nous focalisés sur des mondanités. Il n'est point important d'avoir lu les grands classiques littéraires, de savoir coudre, ou de savoir jouer de la harpe. Nos conversations sont plus terre à terre, concrètes et pleines de sens. Nous avons apprit les petites subtilités dans les caractères de chacun, et parfois un simple regard peut se passer de mots.

Notre première mission de grande importance fût le départ de l'armée vers Erébor. Nous avions été informé de l'arrivé du dragon Smaug. Le roi voulait reprendre ses précieuses gemmes blanches des mains des nains, des pillards voir du dragon.
Ce fût une véritable course pour préparer le groupe pour une possible bataille. Nous partîmes rapidement de Eryn Lasgalen. Le voyage fût plus rapide que je me l'était imaginé, et bien vite nous découvrîmes l'étendu de la catastrophe. Le dragon était déjà dans la cité naine, le feu recouvrait les plaines alentours. La ville de Dale était en ruine. Et les nains fuyaient avec hâte leur foyer et royaume. Nous étions arrivé trop tard, tout effort aurait été vain. Aucune stratégie ne pouvait permettre à notre armée de reprendre Erébor.
Notre roi se détourna du sort des nains, et sans un dernier regard nous retournâmes à Eryn Lasgalen. Sur le chemin du retour je vis une image provenant d'une vision : Je vis Dale éprouvé par le temps et les éléments. Alors je sus qu'un jour, quelque chose allait se produire là-bas.

De retour à Eryn Lasgalen, j'envoyais ma compagnie au repos avant d'aller rejoindre la grande bibliothèque. J'y cherchais dans tout les ouvrages évoquant les dragons le nom de Smaug. Après des heures de lecture, je ne trouvais aucun ouvrage évoquant une quelconque piste pour vaincre ce dragon.
Cependant, alors que je désespérais, une vision m'impose une image. L'image me montra l'écaille manquante sur une créature. Je réfléchis à la signification de cette image, et j'en déduisais que peut-être Smaug possédait cette faiblesse. Pourtant aucune preuve ne soutenaient ma théorie. Il me faudrait donc aller enquêter à Laketown dans les jours suivants.
Le Dragon était dorénavant mon nouvel objectif. Je savais que Smaug sortirai un jour de sa montagne, et je voulais être celle qui décochera une flèche sur sa faiblesse. Le dernier dragon, ma dernière chance.

Je suis connu comme étant Elanor l'intrépide, L'Archère Blanche, ou encore L'étoile Blanche. Soyez-fier de me rencontrer ! Et soyez-fier de me défier.



Dernière édition par Elanor Duinhiriell le Dim 23 Juil 2017 - 9:41, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2509-elanor-intrepide-a-ch En ligne

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 447
♦ RÉPUTATION : 690
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Lun 10 Juil 2017 - 22:24

Bienvenue ici Elanor ! Hooooo Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 416
♦ RÉPUTATION : 661
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 8:04

Bienvenue Elanor ! Dummy Bonne chance pour la fin de ta fiche. ^^

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

Lacho calad ! Drego morn ! ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Elanor Duinhiriell
♦ MESSAGES : 14
♦ RÉPUTATION : 33
♦ AVATAR : Li BingBing
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Eryn Lasgalen, Dans le Rhovanion, à l'est des Monts Brumeux, à l'ouest de Rhûn.
— ÂGE DU PERSO : 1300 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine des Archers de Eryn Lasgalen.
— ARMES DU PERSO : Arc Elfique, flèches, deux épées courtes elfiques et un fouet.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfes Sindar
— VOYAGE AVEC : //
— AMOUREUSEMENT : //

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 8:08

Merci merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2509-elanor-intrepide-a-ch En ligne

SKILLFUL SWORDSMAN ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Momo, Nasty, etc..
♦ MESSAGES : 114
♦ RÉPUTATION : 246
♦ AVATAR : Jack Huston - (c) Romanova
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk, Alayna
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Gondor vivant à Pelargir
— ORIGINAIRE DE : Laketown
— ÂGE DU PERSO : 28 belles années passées sur cette terre et encore de nombreuses autres à venir.
— RANG SOCIAL : Il n'est pas riche, loin de là, mais il n'est pas pauvre non plus, du moins a-t-il connu bien pire. Il est d'un rang modeste.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ca se conjugue au pluriel. Il touche un peu à tout ce qui peut lui revenir. Il fut cependant soldat et pratique encore en tant que forgeron.
— ARMES DU PERSO : Il possède un arc, principalement pour la chasse, ainsi qu'une épée qu'il manie parfaitement, une dague aussi, ainsi qu'une flèche brisée mais toutefois redoutable, même si elle ne lui sert pas d'arme mais seulement de souvenir.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Gondor
— VOYAGE AVEC : Son cheval, s'il ne finit pas par le manger
— AMOUREUSEMENT : Marié depuis cinq ans à Madeleine, une femme d'une grande beauté mais sans réelle présence. C'est un coeur à prendre.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 8:30

Bienvenue Elanor ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Je vois que ça a déjà bien avancé ^^

_________________
From North to South. From East to West. I will turn every stone and even more in order to see you again. Just wait for me to hold you again, little sister don't miss me longer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1993-hadrian-the-lady-man

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1337
♦ RÉPUTATION : 1912
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 10:53

Bienvenue Elanor !! Bon courage pour ta fiche !!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 288
♦ RÉPUTATION : 753
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 11:46

Bienvenue m'dame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

Lacho calad ! Drego morn ! ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Elanor Duinhiriell
♦ MESSAGES : 14
♦ RÉPUTATION : 33
♦ AVATAR : Li BingBing
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Eryn Lasgalen, Dans le Rhovanion, à l'est des Monts Brumeux, à l'ouest de Rhûn.
— ÂGE DU PERSO : 1300 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine des Archers de Eryn Lasgalen.
— ARMES DU PERSO : Arc Elfique, flèches, deux épées courtes elfiques et un fouet.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfes Sindar
— VOYAGE AVEC : //
— AMOUREUSEMENT : //

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 11:51

Merci ^^

Je vois du beau monde dans la race des nains :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2509-elanor-intrepide-a-ch En ligne

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 253
♦ RÉPUTATION : 928
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 12:26

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

BEAUTIFUL QUEEN OF HEART ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Mirabelle
♦ MESSAGES : 134
♦ RÉPUTATION : 183
♦ AVATAR : Sarah Bolger
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas qui s'étend le long de la baie éponyme, entre l'embouchure du Morthond et les bouches de l'Anduin, dans la région de Dor-en-Ernil, ou la « Terre du Prince ». Sur le toit de la plus haute tour de la cité, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue flotte dans les Cieux.
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Noble de Minas Tirith. Elle a du suivre son père qui a été envoyé par Angelimir en tant qu'Ambassadeur.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Conseillère à distance du prince Héritier de Dol Amroth. A côté de ça, elle aide son père au vu de son âge avancé. Elle répond , entre autre, aux diverses missives qu'il reçoit mais aussi de le représenter lorsqu'il ne peut pas le faire.
— ARMES DU PERSO : Cela fait un peu plus de dix ans qu'elle maîtrise l'art de tirer à l'arc et elle dispose d'un carquois contenant des flèches. Cependant, sa plus grande arme actuellement est la rhétorique qu'elle est contrainte de se servir pour aider son père dans son poste actuel. Comme quoi, la culture peut servir même dans les coins les plus reculés du Gondor...
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Prince Régent de Dol Amroth & sa famille sans oublier l'Intendant 〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : En général, elle voyage avec son père et quelques gardes lorsque cela est nécessaire.
— AMOUREUSEMENT : En théorie, libre comme l'air mais son coeur à été volé au rythme de longues années de correspondances intenses et emflammées avec un certain héritier.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 14:33

Bienvenue à toi et courage pour la finalité de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2251-svea-noble-dame-de-mi http://lonelymountain.forumactif.org/t2258-svea-et-ses-folies http://lonelymountain.forumactif.org/t2259-perigrination-d-une-noble

avatar
♦ PSEUDOs : Cecilia
♦ MESSAGES : 50
♦ RÉPUTATION : 186
♦ AVATAR : Gemma Arterton
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Pelargir, importante cité portuaire et commerciale du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Fille illégitime d'un marchand de la petite bourgeoisie de Pelargir, elle n'a cependant jamais été reconnue et se considère comme une fille du peuple.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guide pour les convois commerciaux de son père, marchand spécialisé dans le commerce des étoffes.
— ARMES DU PERSO : Un sabre qui lui a été offert à l'adolescence. Aoife dissimule également plusieurs dagues.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Gondor. Bien que cela soit de la pure rhétorique. Qui aurait besoin de l'allégeance d'une simple fille du peuple?
— VOYAGE AVEC : Les hommes de sa caravane.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Mar 11 Juil 2017 - 14:37

Une nouvelle elfe! Bonne chance pour ta validation et bon jeu! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2461-aoife-let-s-desert-th http://lonelymountain.forumactif.org/t2464-aoife-i-ve-battled-demons-that-won-t-let-me-sleep#41693 http://lonelymountain.forumactif.org/t2465-aoife-registre#41695

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 480
♦ RÉPUTATION : 1628
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Jeu 20 Juil 2017 - 11:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Lacho calad ! Drego morn ! ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Elanor Duinhiriell
♦ MESSAGES : 14
♦ RÉPUTATION : 33
♦ AVATAR : Li BingBing
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Eryn Lasgalen, Dans le Rhovanion, à l'est des Monts Brumeux, à l'ouest de Rhûn.
— ÂGE DU PERSO : 1300 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine des Archers de Eryn Lasgalen.
— ARMES DU PERSO : Arc Elfique, flèches, deux épées courtes elfiques et un fouet.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfes Sindar
— VOYAGE AVEC : //
— AMOUREUSEMENT : //

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Jeu 20 Juil 2017 - 11:45

Merci à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2509-elanor-intrepide-a-ch En ligne

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1337
♦ RÉPUTATION : 1912
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant. Aujourd'hui à 10:20




“ TU ES VALIDÉE ELANOR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —  Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, elanor... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant.

Revenir en haut Aller en bas
Elanor Duinhiriell - Intrépide à chaque instant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angbor
» Jade, l'intrépide || UC
» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.
» Ahri l'intrépide
» Goltor l'intrépide (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.