AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Hadlëe ♦ tartuffe

Partagez | 
 

 Hadlëe ♦ tartuffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 14:15




“ HADLËE ”
we all have our masks that we wear
NOM&PRÉNOM ▬ Hadlëe, dernier vestige d’un passé aujourd’hui presque complètement évanoui dans les méandres de sa mémoire. Seules subsistent quelques images, floues et lointaines, d'un passé qui semble aujourd'hui l'égal d'un rêve. SURNOM ▬ Elle n'en a aucun, de son propre gré tout du moins. Certains osent peut-être l'affubler d'un surnom dont elle n'a pas connaissance. Elle s'en moque. ÂGE ▬ Vingt-quatre années d'aubes et de crépuscules. PATRIE, RACE ▬ De quelle race et ascendance précises êtes-vous ?   LIEU DE NAISSANCE ▬ Son lieu de naissance. RANG SOCIAL ▬ Pauvre, aisé, riche ? PROFESSION ▬ Métier de votre personnage.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Marié, en couple, célibataire, amoureux, autre...

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Une chevelure pâle, d’une couleur assez difficile à décrire. Un blond très clair ou un blanc légèrement jauni, ce n’est pas une couleur commune chez les Hommes et la jeune sylphide en a pleinement conscience. Elle aime d’ailleurs cette particularité, cette chevelure unique qui l’a rend parfois spécial aux yeux de certains hommes. Hadlëe est orgueilleuse sans tomber dans l’excès du narcissisme, mais elle connait son potentiel de charme, elle sait qu’elle plait et elle aime en jouer. De son regard azur aux pépites d’or qui captivent, de cette bouche charnue dont elle aime jouer avec ses dents pour faire augmenter le seuil de désir chez la personne visée. Hadlëe est une séductrice, sans toutefois être une cuisse légère, puisqu’elle ne cherche pas spécialement à obtenir les hommes qu’elle séduit dans sa couche. Elle utilise plus souvent ce potentiel pour parvenir à aider les troupes lorsque la force n’est pas de mise et que parfois, il vaut mieux jouer plus finement via une infiltration ou autre. Elle n’est pas grande, un désavantage certain dirons quelques un : mais cela ne lui a jamais desservi bien au contraire. Elle peut se montrer discrète et peut se dissimuler bien plus aisément que certains hommes ou femmes de la bande à laquelle elle appartient depuis des lunes. Elle est loin d’être parfaite, elle montre plutôt un don pour le ridicule voire même pour l’incapacité à bien se battre. Tenir une arme n’est pas inné et encore moins évident pour la jeune femme, mais elle tente de gagner place et fierté auprès des siens.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Hadlëe oscille entre les tenues que la plupart des siens portent, mélanges de frusques et de nippes pratiquent pour le déplacement. Lorsqu’elle devient utile pour les autres, alors elle enfile une robe en meilleur état pour devenir la jeune séductrice qu’elle aime devenir.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune, à l’exception de ses cheveux – leur couleur - qui apparaissent plus régulièrement chez les Elfes que les Hommes, ainsi que ses yeux aux pépites d'or. Hadlëe vous dira que la nature a été plus que généreuse avec elle. Peut-être que sa place parmi les mercenaires - qui peut être largement contestée et discutable - est une particularité également, à voir...
VOTRE CARACTÈRE ▬ Hadlëe est une fervente défenseuse et pratiquante de la procrastination. Étrange, me direz-vous surtout lorsque vous êtes dans une troupe de mercenaires. Personne n’a dit qu’il fallait se remuer chaque jour et qu’il était impératif d’être une personne dynamique. Loin d’être feignante, elle préfère attendre le dernier moment et même l’agacement des autres pour enfin se bouger et faire ses obligations. Orgueilleuse, la jeune demoiselle connait son potentiel auprès de la gent masculine et ne supporte pas qu’on lui trouve un défaut physique. La nature a été généreuse avec elle, c’est indéniable et elle veut prendre soin de ce présent. Elle veut aussi en profiter et le mettre au service de sa bande, devenant alors charmeuse et séductrice pour obtenir faveur et regard, voire même bien plus parfois. Pourtant, elle n’est pas narcissique et il lui arrive – rarement – d’admettre qu’elle va trop loin parfois ou qu’elle peut se montrer insupportable face à sa vanité.
Hadlëe est une personne parfois difficile à cerner, puisqu’elle n’est pas toujours constante dans ses réactions et comportements. Si elle peut faire preuve d’une très grande sagesse et de beaucoup de courage, elle peut aussi devenir le pire pleutre du monde et enchaîner les bêtises que même un jeune enfant ne ferait pas. Certains diront que c’est encore une enfant dans son esprit, qu’elle a besoin de se faire remarquer pour se sentir vivante ou importante, d’autres diront qu’il faut malheureusement faire avec. Car au fond, on s’attache assez facilement à la demoiselle. Elle est loyale, elle est prête à donner sa vie pour ceux qui sont chers à son cœur. Elle aime rire et profiter des longues soirées animées autour d’un feu. Hadlëe n’est pas une ennemie, on peut la trouver agaçante, insupportable et avoir envie de la frapper, de lui secouer la tête pour que ça se connecte et qu’elle fasse preuve de réflexion parfois, mais la détester est difficile.
Hadlëe, c’est une fille discrète qui a l’oreille partout et qu’on ne voit pas toujours, car elle parvient à se dissimuler avec brio. Heureusement qu’elle possède quelques capacités, sinon on se demanderait ce qu’elle fait chez les mercenaires. Elle n’apporte rien au niveau combat et/ou stratégie, mais elle emmène sa bonne humeur quasi permanente, son large sourire franc et sincère, son rire communicatif et ses idées ridicules et farfelues. Quand, bien sûr, elle n’embête pas son monde avec ses idées stupides et son agaçante prétention.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Le maître mot de la jeune Hadlëe, c’est galéjade. En effet, elle aime ennuyer quelques personnes de la bande et les entendre râler et crier son prénom, alors qu’elle décampe à vive allure. Outre ce côté un brin farceur, Hadlëe aime séduire les personnes qui l’entourent. Que ce soit des hommes ou des femmes, elle aime qu’on la regarde et qu’on la trouve belle. Qu’elle transmette une image physique positive, et peu importe ce qu’il ressente vis-à-vis de son caractère. C’est une jeune femme assez flemmarde, même si elle est loin de péché dans la paresse, elle essaye de tout remettre au dernier moment et s’organise pour ne pas avoir à faire plusieurs fois la même chose. Elle prend son rôle – aussi minime soit-il – très au sérieux au sein de la troupe de mercenaires. Et elle aime découvrir, chaque jour, tout ce qui retient son attention et son amusement. Même s’il est clair qu’elle ne possède aucun don pour l’art du combat et du maniement des armes, elle se montre obstinée pour apprendre et en profite pour faire rire ceux qui jettent un œil dans sa direction. Reste à déterminer si elle insiste pour faire rire les autres ou si c’est vraiment un désir d’apprentissage et d’amélioration.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Hadlëe aime par-dessus tout, les soirées autour du feu avec les autres mercenaires et membres de leur bande. Elle peut boire et danser, manger sans aucune restriction. Lors de ces soirées-là, tout le monde est similaire et il n’y a pas de hiérarchie. On oublie les caractères, les tensions pour ne former qu’une troupe de joyeux lurons qui s’amusent et dansent, se bâfrant jusqu’à l’aurore.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Peut-on compter qualifier les petites plaisanteries et farces de Hadlëe comme une passion ? Certainement, en tout cas, c’est bien la seule chose pour laquelle la jeune fille aux cheveux lunaires oublie sa mollasserie pour sautiller partout et faire bougonner chaque personne qu’elle va croiser.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Hadlëe cherche à se faire accepter entièrement, pour ce qu’elle est, sans qu’on cherche à la changer. Cependant, tel qu’elle, il est difficile de la laisser faire tout ce qu’elle veut alors, c’est certainement un but difficile à atteindre. Le bonheur ou l’épanouissement, trop futile. Hadlëe veut qu’on dise qu’elle est essentielle dans la troupe. Et elle fera tout ce qu’il faut pour ça, même s’il y aura quelques jours de flemme ou autres, elle y arrivera. Elle y croit !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Plein de trucs que vous détestez faire, manger, et ect...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Ni l'un, ni l'autre. Hadlëe dépend malheureusement des autres, lorsqu'il s'agit de vivre sans aucun danger. Mais elle peut parfaitement se débrouiller seule dans un monde merveilleux, sans créature dangereuse ou autres. Mais dans la réalité telle que nous sommes, Hadlëe a besoin de vivre aux crochets des autres, la solitude n'est absolument pas pour elle. Elle profite pleinement de la compagnie, sans aucune malice cependant. Ou très peu.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Tout d'abord, sa mère d'adoption. Elle est le point d'ancrage de la jeune femme, c'est le centre de son existence. Hadlëe sait qu'elle peut compter sur la majorité des membres de la bande, parce qu'il y a une forte cohésion. On s'en tiendra déjà à tout ce monde-là.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Loin d’être une grande peureuse sans aucun courage, Hadlëe est plutôt du genre à se cacher derrière plus fort qu’elle et à commenter, donner des conseils – parfois très mauvais – sans être d’une quelconque utilité.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Aucun. Hadlëe est un véritable livre pour tous ceux qu’elle côtoie. Pourtant, elle est capable de mentir et de parvenir à berner – quelques fois – les autres, mais en général, on devine vite quand la jeune femme essaye de cacher quelque chose. Sa mère en tout cas, elle voit tout.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Hadlëe a honte de se montrer aux autres quand elle ne se trouve pas présentable. Tout est une question physique, chez la jeune vaniteuse et elle ne supporte pas d’avoir un défaut sur elle. Elle aurait bien trop honte, imaginerait qu’on ne voit que ça, qu’on ne fait attention qu’à ça. Ça ne vole pas bien haut chez la jeune femme, mais il n’y a jamais eu de prétention d’intelligence et de fortes réflexions chez Hadlëe. Elle n’est pas idiote, mais elle n’est pas érudite non plus.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Deux poignards, héritage de sa mère. Celle-ci lui dit qu'ils ont fait couler du sang, qu'ils lui ont toujours été fidèles et d'un grand secours. Hadlëe doute d'avoir à les utiliser comme le faisait jadis sa mère, quand elle les possédait.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La solitude. Hadlëe ne supporte pas de se retrouver complètement seule, dans un silence absolu avec aucune source de lumière. C’est, au final, le reflet même de la mort et c’est d’autant plus terrifiant pour elle. Elle serait prête à affronter une colonie d’araignées plutôt que le silence total.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Beraberel (alex)
ÂGE ▬ T'as combien de patates ?
PASSIONS ▬ C
FILMS & SÉRIES ▬
PRÉSENCE ▬ Je vais essayer de passer au moins tous les jours, ou 5/7 environ. En tous les cas, mes fréquences rpgique sont plus erratique étant donné que je possède deux autres forums et qu'ils passent en priorité, surtout sur le plan administratif.  Meugnon
TON AVIS SUR LE FORUM ▬  yaaaa
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Merci Raeryan, mais je le connais de nom depuis un moment déjà. Je n'ai jamais osé et le fait de connaître du monde maintenant, boum, me voilà.  Coeur
TON AVATAR ▬ GOT
Code:
[b]x [/b][i]Hadlëe[/i] → Emilia Clarke
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Hadlëe le Jeu 3 Aoû 2017 - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 14:16




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 14:55

Bienvenue beauté Héhé

Bon courage pour ta fiche !

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 15:01

Bienvenue!!!! Bonne chance pour ta fiche. ^^

PS: Fais pas attention au nain au dessus... ils sont toujours en pénurie de belles demoiselles. XDDDDDD

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 504
♦ RÉPUTATION : 3145
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 15:16

Toi aussi tu te laisses tenter alors ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage ** tu sais où nous trouver si tu as la moindre question Shire

_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR PITIFUL EXISTENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 800
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 15:31

Bienvenue m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 15:55

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 16:49

Bienvenue en terre du milieu ❤️❤️❤️
J'espère que tu te plairas parmi nous !!!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Lady of the Blue Mountains ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Maman Dìs
♦ MESSAGES : 222
♦ RÉPUTATION : 664
♦ AVATAR : Katie McGrath
♦ DC & co : Dwal & Fraìa
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine
— ORIGINAIRE DE : Erebor, réside à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 181 ans et pas un cheveux blanc
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maman & conseillère
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa famille et son peuple
— AMOUREUSEMENT : Veuve éplorée

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 19 Juil 2017 - 16:54

Kili a écrit:
Bienvenue beauté Héhé
Ne fais pas honte à ta mère, toi.



Bienvenue jeune demoiselle !
Si tu as des questions, n'hésite pas à taper à la porte du staff ! ^^

_________________


Dìs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t866-dis-lady-of-the-blue-m http://lonelymountain.forumactif.org/t869-relations-de-dis http://lonelymountain.forumactif.org/t868-les-aventures-de-dis

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Jeu 20 Juil 2017 - 11:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Jeu 20 Juil 2017 - 13:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Ven 21 Juil 2017 - 15:05

Merci à tous !! C'est un super accueil, ça fait plaisir Hooooo love
Je pars en vacances demain, je ne reviens que dans une semaine et apparemment, je n'ai pas internet dans la location Wtf C'est encore possible, mygad rougit Donc voilà, je reviens sans faute terminer ma fichette d'ici le weekend prochain Dummy
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Ven 21 Juil 2017 - 15:55

c'est noté ma belle ! passes de bonnes vacances et reviens avec tout plein d'idées pour ta fiche ! à bientôt !

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

LONELY CAPTAIN ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 101
♦ RÉPUTATION : 458
♦ AVATAR : Iain Glen
♦ DC & co : Thorin Oakenshield
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Destan est un Homme, un simple Gondorien sans particularité aucune si ce n'est la fierté qu'il conserve, indéfectible, pour sa patrie.
— ORIGINAIRE DE : Il est originaire de Dol Amroth, ancienne cité elfique et port fortifié sous la gouvernance de Princes Dunédains et l'Intendance du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Il y a quarante-trois années que Destan foule la Terre du Milieu et il les supporte plutôt bien.
— RANG SOCIAL : Assez pauvre comparé à ce qu'il aurait pu être au vue du grade qui était le sien auparavant.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Il a été Capitaine des Garde de la Porte Noire avant que les orcs ne les mettent en déroute. Désormais, il offre ses services aux caravaniers qu'il escorte durant leur voyage.
— ARMES DU PERSO : Destan possède une épée dont il prend grand soin et qu'il chérit, Ascalon.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : L'allégeance de Destan va à Turgon ainsi qu' Angelimir, Prince de Dol Amroth.
— VOYAGE AVEC : Il voyage seul pour le moment, il a accompagné lors de son voyage de retour la dernière caravane qui était partie de la baie de Belfalas, désormais, avec la menace des Pirates, il est contraint à voyager en solitaire pour se trouver de nouvelles tâches.
— AMOUREUSEMENT : Il a cessé de croire que le Grand Amour était pour le commun des mortels mais réservé à certains privilégiés.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Sam 22 Juil 2017 - 17:10

Bienvenuuuuuuue Luv

_________________
Until my last breath, I will remember...
Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1414-destan-l-ombre-du-mor http://lonelymountain.forumactif.org/t1420-destan-hello-darkness-my-old-friend http://lonelymountain.forumactif.org/t1452-destan-mist-shadow-and-wheat
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Ven 28 Juil 2017 - 21:58

Me voilà de retour !
Je vais pouvoir terminer ma fiche Meugnon love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Pépito
♦ MESSAGES : 101
♦ RÉPUTATION : 299
♦ AVATAR : Harry Lloyd
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Nando du peuple de Thranduil
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 716 ans
— RANG SOCIAL : Ni Noble, ni gueux, Canngildin est un elfe sylvain qui peuple Mirkwood et sert son roi.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Garde & Soldat
— ARMES DU PERSO : Un arc, plusieurs dagues cachées un peu partout et une épée. Le tout elfique bien entendu.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les Elfes
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Lun 31 Juil 2017 - 12:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 2 Aoû 2017 - 10:32

Coucou Hadlëe !! Ton délai pour terminer ta fiche de présentation se termine aujourd'hui !

As tu besoin d'un délai ? ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 2 Aoû 2017 - 15:36

Hello !
Oui, je vais en prendre un parce que je n'arrive toujours pas à me décider sur certaines idées et je tarde sur la rédaction complète de ma fiche. Un petit délai, je pense que je l'aurais terminé d'ici la fin de la semaine, mais un délai malgré tout. Hooooo
Merci beaucoup et navrée pour le retaaaard Whut
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 2 Aoû 2017 - 15:42

Pas de souci on compte une semaine de plus ^^
Courage !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Ven 4 Aoû 2017 - 11:09

Merci beaucoup Hooooo
Il ne me reste que la rédaction de l'histoire et deux trois détails dans la première fiche SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mar 8 Aoû 2017 - 22:48

Hello !
Désolée pour le double-post. Je vais avoir besoin d'une petite extension de mon délai. Je n'ai pas encore pu me pencher sur mon histoire, entre les obligations rpgiques ailleurs, le grand ménage de printemps Joy mais surtout et non des moindres, le début des procédures pour les Prud'Hommes, bref, ça me prend du temps et de l'énergie, pas mal de stress aussi. Je me défoule en rp, mais j'ai pas encore eu le temps - et le courage - de me pencher sur la rédaction pure de mon histoire. Une petite rallonge jusqu'à fin août pour ratisser large, serait-il envisageable ? Je pars en vacance le 11, mais je prends l'ordinateur avec moi. Donc je pense pouvoir me poser pour écrire un peu, mais pas autant que chez moi. ^^ Bref, après ma petite vie, je suis désolée et j'essaye de faire au plus vite quand même ♥️
Merci par avance, si vous acceptez. Sinon, je comprends absolument Hooooo
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 9 Aoû 2017 - 0:16

Oui bien sûr !! On note tout ça et on te met jusqu'au 31 Aout

Bon courage en tout cas :/
Et n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles, si tu as des questions nous restons à ta disposition !! Shire

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 9 Aoû 2017 - 14:53

Merci beaucoup pour votre compréhension love Coeur
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Mer 30 Aoû 2017 - 14:05

Coucou Hadlëe, tu peux nous donner des nouvelles s'il te plait ? :V:

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   Ven 1 Sep 2017 - 19:28

Coucou !
J'étais passée pour justement donner des nouvelles, mais ni mon message n'apparait, ni même ma connexion. J'en viens à me demander si je ne l'ai pas rêver finalement Joy BREF !
Je suis sincèrement navrée pour cette attente qui n'en fini plus. J'ai énormément de mal à mettre en page l'histoire de mon personnage, sûrement parce qu'aussi inspirant soit l'univers, je pense qu'il n'est tout simplement pas pour moi. Et plus je penche sur le personnage, moins je trouve d'idée plausible et crédible. Du coup, je pense que je vais plutôt tirer ma révérence avant de pondre un pâté qui ne ressemble à rien. Je m'excuse pour le chamboulement inutile, le délai qui n'aura servi à rien. Ceci dit, l'ambiance ici est vraiment génial et puis, les gens sont si adorables et crazy que je regrette de ne pas pouvoir me joindre à vous. Peut-être que l'inspiration viendra, en attendant, je continuerai à vous regarder de loin en soupirant. Hooooo love love! Meugnon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hadlëe ♦ tartuffe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadlëe ♦ tartuffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tartuffe... de Molière... :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.