AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS

Partagez | 
 

 Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 16:36




“ LEGOLAS ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
Vous voulez un truc qui fouette ? Allez donc sentir un nain  Héhéhé  
NOM&PRÉNOM ▬ Legolas Greenleaf , quel beau pléonasme vous ne trouvez pas ? Legolas signifiant 'vertes-feuilles' en sindarin. Greenleaf possédant la même traduction en langage commun.  SURNOM ▬ Sans doute de par son statut peu de gens s'aventure à lui en donner un ÂGE ▬ Il avoisine les 3 000 ans, et pour être precis , les 2 931 ans exactement. PATRIE, RACE ▬ Heritier des  Elfes Sinda de Doriath de par son grand pere Oropher  LIEU DE NAISSANCE ▬ Il serait fort hasadeux de dire son lieu de naissance mais nous l'établirons au sein d' Eryn Lasgalen RANG SOCIAL ▬ FIls unique du Roi Thranduil, quel rang cela lui confère il d’après vous ? PROFESSION ▬ Prince n'est point un métier. Garde oui. SITUATION AMOUREUSE ▬ Pour avoir une situation amoureuse, encore faudrait il que ce dernier s’intéresse à ce genre de futilité POUVOIRS ▬ Il ne possède nul pouvoir magique. Sa vue perçante - même pour un elfe-  est le loin un atout plus qu’indéniable. La grande vitalité de sa race et sa forte résistance font de lui un bel adversaire et un aventurier remarquable ... Si tant est qu'il puisse un jour mettre un pied hors de la Fôret.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Legolas est taillé à la manière des Elfes, un corps élancé néanmoins sculpté de muscles fins, souples et vigoureux. Il se déplace lestement et aisément sur n’importe quelle surface, que ce soit sur une montagne abrupte, terre enneigée ou une forêt. Il demeure toujours alerte et son endurance est telle qu’il ne requiert presque jamais de repos. Au terme de nombreux siècles passés à explorer et laver sa terre natale de toutes les créatures maléfiques qui l’envahissaient, le prince sylvestre a développé son sens de l’équilibre accru. Ses yeux d'un bleu glacé lui procurent une vue perçante et son ouïe extraordinaire contribue également à lui fournir tous les atouts nécessaires à un guerrier redoutable. Très lié à la Nature, il comprend le langage de celle-ci et peut sentir les changements qui s'y opèrent.

Legolas possède une longue chevelure blonde s'arquant de reflets argent , tressée d’une manière particulière ; deux nattes à partir des tempes qui se terminent derrière chaque oreille et retombent sur les épaules, puis une à l’arrière de la tête, tressée de façon à évoquer les nervures d’une feuille. Selon certaines coutumes ancestrales, il est dit que chaque tresse correspond à une évolution d’un statut de guerrier. Autrement dit, chaque tresse représente une étape de son existence. Ainsi, ses trois tresses représentent ses trois siècles de vie.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Fringues de ton pays, ou autre ?
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il ne possède aucun signe qui pourrait le distinguer des autres. Nulle cicatrice ou trace non-naturel n'est visible sur son corps.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Legolas est d’un tempérament lunatique. Ainsi, il se montre tout aussi secret et timide qu’excitable et enthousiaste. Il est donc en fait partagé entre deux personnalités, l’une introvertie et l’autre bien plus expressive. Cette complexité le rend insaisissable aux yeux de son entourage et lui confère un certain magnétisme dont il n’a pas toujours conscience.  Selon son humeur, il peut réagir très brutalement face à une situation et se replier sur lui-même la seconde d’après. Legolas est un jeune elfe encore à la recherche d’harmonie. Il veut plaire et être apprécié par ses proches. Souvent partagé entre son esprit pragmatique et matérialiste, il lui arrive de s’écarter de tout ce qui est rationnel pour se lancer dans des réflexions tournées vers la spiritualité. D’une intuition remarquable et doté d’un sens psychologique il comprend le fond des choses et n’est pas imperméable aux souffrances de ses proches, tout au contraire. Il est un ami fidèle, à l’écoute et disponible pour donner des conseils lorsqu’il le peut. Sa fierté est souvent mal placé et s’il est important de ne pas laisser cet ego dominer, il est tout aussi essentiel de ne pas le détruire. Il faut le canaliser. Il est donc primordial de ni le mettre sur un piédestal ni de le vexer au risque de réveiller le côté introverti de sa personnalité. Curieux et intéressé, Legolas est un autodidacte qui aime apprendre. Possessif, il n’aime pas que l’on touche à son territoire ou tout ce qu'il considère comme sien. Homme de principes, il respecte toujours ses promesses mais n’accorde sa confiance qu’à de rares personnes : Il rencontre des difficultés à redonner sa confiance à une personne qui l’a trahi. Selon lui, la confiance se mérite, et quand on l’a perdue, il est quasiment impossible de la retrouver puisqu’il sera toujours sur ses gardes avec cette personne.Méthodique, il est ordonné et ne supporte pas le désordre. Il agit selon un plan bien précis. Legolas n’a rien à envier aux autres. Il arrive à se contenter de ce qu’il a, et s’il veut quelque chose, il n’hésite pas à remuer ciel et terre pour l’obtenir. Perfectionniste, il ne se contente pas de terminer les missions qu’on lui confie. Il ne s’arrête que lorsqu’il est amplement satisfait des résultats.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Legolas possède un amour certain pour la Nature et toutes les créatures bonnes vivantes. Il ne se sent à l'aise que dans les vastes étendues sauvages qui constituent le Royaume de son Père : il respecte et comprend la faune et la flore. Doué d’une voix posée et mélodieuse, il lui arrive souvent de chanter pour lui-même ; soit pour exprimer une profonde peine, pour louanger un exploit ou juste, car le cœur lui en dit, il est avide de poésie lyrique et de chants elfiques.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Contrairement à ce que l'on pourrait penser à premier vu, Legolas aime les festivités et ne refusera jamais une invitation à un banquet. Pourtant il n'abuse point de ce genre d'amusement et s'il venait à céder à quelques verres de dorwinion , la modération sera toujours son maître mot.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Legolas n’a que pour seuls amours ; la guerre et les armes. Puis viennent la Faune et la Flore.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il se doit de demeurer fidèle à son Peuple même si cela pourrait signifier sa propre fin
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Il déteste les endroits renfermés et sombres, qui ne respirent pas ou être dans une sorte de dualité entre les ordres directs de son Père et ce que sa propre volonté lui direct. Sans parler de cette invasion purulente de Sombres Créatures dans les Terres qu'il aime tant.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Legolas est très débrouillard , n’attend pas les autres pour prendre les choses en main, il veut constamment prouver qu’il est à la hauteur de la situation.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ S'il devait nommer une personne ce serait certainement Tauriel. Les conflits avec son Père allant en se multipliant il ne doute quand même nullement qu'il pourra compter sur son éternel soutient. Puis les Membres de la Garde. Sans oublier ce bon vieux Galion !
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Sûr de lui, Legolas ne renonce pas facilement même face à des problèmes d’envergure. Il préfère se donner à fond et demander de l’aide si nécessaire au lieu de s’avouer vaincu. Mais avant d'en arriver là il tentera tout jusqu'à réaliser des choses improbables
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Jamais il n'avouera à haute voix son envie d'Ailleurs. De voir ce qu'il y a au Loin. D'entendre le Chant de la Mer ... La Forêt lui semble de plus en plus étroite au fil des âges ...
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Legolas vous dira qu'il n'a Honte de rien, car avoir Honte c'est douter de ses Actes. Il ne vous parlera jamais de sa première expérience avec une bouteille de Dorwinion dans ses plus jeunes années.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Il porte dans le dos deux fourreaux entrecroisés lesquels contenant chacun un long couteau blanc. Le manche d’une vingtaine de centimètres est orné de vrilles de vigne ,symbole de Eryn Lasgalen, et recourbé légèrement pour imiter la forme d’une branche. La garde et le pommeau en bronze sont montés en biais dans le prolongement exact de la lame sans présenter de cran d'arrêt imposant. Longue d'une Quarantaine de centimètres, la lame a été forgée dans un acier à très haute teneur et abondamment décorée de volutes et de vrilles incrustées de bronze. Elle n’est affûtée que d’un côté et sa pointe parfaitement effilée permet de frapper aussi bien d’estoc que de taille. Le manche provient certainement d'un bois d'une extrême solidité, finalement incrusté de motifs d'argent et de bronze fins.

Son arc a été fabriqué à partir d'un If Noir de Vert Bois le Grand bien avant sa naissance, appartenant sans nul doute à son grand père Oropher. De conception simple mais redoutable, il incrusté d’un délicat motif de feuillage d’or qui s'enroule tout du long. Pour être efficace dans les sous-bois et zones étroites, il est court (sans doute ne dépassant pas le mètre cinquante), il est pratique pour décocher rapidement des flèches longues distances et apporte une forte puissance l'impact à courte ou moyenne distance. Les flèches sont à l'image de l'arc : robustes avec une longue pointe effilée, elles sont capables de percer une armure légère à semi-lourde et viennent facilement à bout de l'exosquelette des Araignées. Leurs empennes vertes proviennent de faisans ou d’un autre gibier à plumes vivant dans les bois. Leurs encoches sont taillées à la main. On les range dans un carquois en bois enduit d’une résine qui lui donne un lustre miroitant, et décoré de volutes dorées dans sa partie supérieure.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Dire qu'il ne ressent pas la peur serait un mensonge honteux. Il a peur du Chaos, de la Fin de Toute Chose. Il craint cette Ombre qui s'étire au-delà des frontières de son royaume. Il a peur pour son Peuple. Il a peur d'échouer à sa sauvegarde.


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les Araignées ne sont plus qu'une simple rumeur, c'est un lourd quotidien qu'il subit depuis trop longtemps...Il en entant d'autres des Rumeurs, mais il n'y prête guère attention. Non pas qu'il ne s'inquiète pas de l'Avenir des autres peuples de la Terre du Milieu, mais il est avant tout obnubilé par celui des Siens. Même s'il souhaitait fouler l'herbe des plaines lointaines de l'Eriador ou descendre voir les Grands Arbres de la Lorìen, il fera toujours passer les intérêts des Elfes de Mirkwood en premier... Du moins, il tente de s'y tenir. Car Cela se rapproche et il ne sert à rien de se contenter de limiter la prolifération des Créatures dans la Foret. Il faudrait en trouver l'Origine pour que cela cesse. Legolas tente de comprendre les motivations de son Père à ne pas engager ses troupes dans une bataille qui ne les concernent pas directement. Il accepte parfois son point de vue "Conservateur" pour préserver son peuple. Mais il ne comprend pas pourquoi il ne veut pas faire plus de choses pour regagner les terres qu'ils ont perdu face aux Araignées. Qu'il ne ce souci guère de l'Eriador passe encore, mais ces choses sont à leurs portes et Thranduil ne semble que peu inquiet. Alors oui, Legolas s’inquiète, mais le sort de la Terre du Milieu est pour le moment loin derrière celui de son Peuple. Hors l'un et l'autre, sont indéniablement liés. Il devra le comprendre par lui-même.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Shakalyx
ÂGE ▬ A égale distance entre le jour de ma naissance que de mes 50 ans  Meow
PASSIONS ▬ Il y a une vie en dehors du PC ?  aah Je dirais la lecture, la cuisine, la glandouille et le tricot.
FILMS & SÉRIES ▬ J'adore TOUT ! Sauf les machins à l'eau de rose ou les trucs avec des zombies. J'aime pas les zombies ...
PRÉSENCE ▬ Normalement je peux etre là tout les jours ! Pour les Rp je suis plutot lente a ecrire car jamais contente mais 2 rp par semaine c'est envisageable
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Euh ... Alors ... Accueil : mauvais ... CB .. Naze ..... JE LE NEM  InLove
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Ca sentait le nain alors j'ai cherché d'où ca venait !
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Legolas Greenleaf[/i] → Orlando Bloom
REGLEMENT▬ Non j'ai la flemme  :c
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ CARIBOUUUUUUUUUUU


Dernière édition par Legolas Greenleaf le Dim 23 Juil 2017 - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 16:38




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 16:48

BIENVENUUUUUUUE

si tu as des questions, n'hésite pas à les poser comme tu sais si bien le faire :V:
bon courage pour ta fiche

P.S : il est encore temps de changer d'avis et faire un nain Wtf Joy

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 17:17

Bienvenuuuuuue !!! Je viendrais te harceler pour des liens !!! Bon courage pour ta fiche !!!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 800
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 18:46

Bienvenue M'sieur Badass!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 562
♦ RÉPUTATION : 2781
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 19:13

Bienvenue par ici !! Et bon courage pour ta fiche ♥♥

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Cecilia
♦ MESSAGES : 63
♦ RÉPUTATION : 218
♦ AVATAR : Gemma Arterton
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Pelargir, importante cité portuaire et commerciale du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Fille illégitime d'un marchand de la petite bourgeoisie de Pelargir, elle n'a cependant jamais été reconnue et se considère comme une fille du peuple.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guide pour les convois commerciaux de son père, marchand spécialisé dans le commerce des étoffes.
— ARMES DU PERSO : Un sabre qui lui a été offert à l'adolescence. Aoife dissimule également plusieurs dagues.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Gondor. Bien que cela soit de la pure rhétorique. Qui aurait besoin de l'allégeance d'une simple fille du peuple?
— VOYAGE AVEC : Les hommes de sa caravane.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 19:17

Ca fait plaisir de voir Legolas tenté! Bonne chance et bon jeu parmi nous! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2461-aoife-let-s-desert-th http://lonelymountain.forumactif.org/t2464-aoife-i-ve-battled-demons-that-won-t-let-me-sleep#41693 http://lonelymountain.forumactif.org/t2465-aoife-registre#41695

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 19:43

Bienvenue plus offciellement !  Retarded  Bon courage pour ta fiche petit lego ! XD

Et regarde ce que j'ai trouvé   Red
POUF:
 

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 20:15

Contente que Legolas ait été repris ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 21:13

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Jeu 20 Juil 2017 - 21:55

Oh bah non, pas un poireau ! /staff/

Bienvenue parmi nous ! ^^ si t'as des questions n'hésite pas !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Ven 21 Juil 2017 - 8:08

BIENVENUUUUUUUUUUE SUPER ELFE DE LA MORT QUI TUE !!!! wooo wooo wooo wooo wooo

J'espère de tout coeur que tu arriveras à faire ta fiche et je te souhaite bon courage love!

Et si je peux te donner un conseil, n'écoute pas le P.S de Kili Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Ven 21 Juil 2017 - 9:49

KILI : Je ne céderais pas :colgate

RAE : Mais avec plaisir InLove

BROGAR : Mads en nain, la CLASSE Meugnon

AOIFE : Gemma ...... Bave

ENDRIAD : Même comme ça j'ai la classe Trollface

MR Dwalin : Paraîtrait que vous faites les meilleurs des cookies ? Red

TAURIEL : Ouai faut jamais écouter les nains :lol:


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos messages Boing Luv Coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Maewan
♦ MESSAGES : 33
♦ RÉPUTATION : 68
♦ AVATAR : Asa Butterfield
♦ DC & co : Rien à Signaler
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 16 années
— RANG SOCIAL : Noble, riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : enfant à temps plein
— ARMES DU PERSO : être mignon?
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Nains, monsieur Thorin et tout!
— VOYAGE AVEC : Maman, dans la montagne.
— AMOUREUSEMENT : amoureux de son doudou

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Ven 21 Juil 2017 - 10:09

Legolaaaaaaas bienvenue officiellement Wtf bon courage pour ta fiche, et tu as intérêt de me faire faire l'aigle :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2517-loin-promis-je-ne-bou http://lonelymountain.forumactif.org/t2525-loin-je-peux-avoir-un-mouton#42599 http://lonelymountain.forumactif.org/t2526-loin-maman-regarde#42600

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Ven 21 Juil 2017 - 10:28

Legolas Greenleaf a écrit:

MR Dwalin : Paraîtrait que vous faites les meilleurs des cookies ? Red:

Moi je me contente de les manger Wtf
On a aussi de la brioche et la magnifique tarte aux prunes de Rae :3:

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   Mer 2 Aoû 2017 - 10:29

coucou Legolas !! ♥

où en es tu ?

tes deux semaines de rédaction se terminent demain mais comme tu as posté une absence nous te donnons quelques jours supplémentaires !!! nous t'avons mis jusqu'au 6 aout mais si tu as besoin de plus, n'hésite pas

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui erre au loin devient autre qu’il était en partant ▪LEGOLAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. [Shorue Rice]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.