AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]

Partagez | 
 

 Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 13:29




“ Nerwen Sàralondë ”
Le temps mais les souvenirs restent gravés au fond de nous
NOM&PRÉNOM ▬ Ninquelotë, Tinúviel, Sàralondë, Nerwen, Estë. Mais reste d'usage Sàralondë de son nom et Nerwen de son prénom SURNOM ▬ Étoile de glace / Icestar ÂGE ▬ Née en 3310 du Second Âge, elle a actuellement 3072 ans. PATRIE, RACE ▬ Elfe Noldor au service de la maison Rivendell  LIEU DE NAISSANCE ▬ Elle est une enfant d'Imladris RANG SOCIAL ▬ Aisée PROFESSION ▬ Capitaine de la Garde Étoilée (surnom donné à la garde d'Elrond) SITUATION AMOUREUSE ▬ Personne n'a encore fait penché son cœur et comme elle a encore des années devant elle, cela ne fait pas partie de ses priorités. POUVOIRS ▬ Elle a la faculté de parler aux Animaux qu'ils soient sauvages ou domestiques. Ce qui peut l'aider dans certains cas.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Délicate & Attentive
Du haut de ses un mètre soixante quinze, il semblerait qu'elle dépasse de loin la moyenne elfique en hauteur. Mais qu'importe. Avec les bras levés en l'air, l'elfe fait 80 centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de 80 kilogrammes. Elle n'est pas quelqu'un de très coquette mais elle fait un minimum attention à la manière dont elle s'habille. Jamais, au grand jamais, vous ne l'a verrez faire des mélanges de couleurs farfelues. Non, elle a tout de même des goûts plus délicat et attentif. Bien entendu, cela varie avec ses diverses fonctions. Si elle devait partir en guerre, elle ne se déplacerait pas en portant une robe élégante. Lorsqu'elle est en civile, la dame s'habille avec une élégance tout en gardant des vêtements classiques. Mais lorsqu'elle doit aller sur le terrain, c'est une autre garde-robe qui se manifeste. Un minimum, je vous prie.

Beauté & Sérénité
Son apparence générale reste assez axé sur une grande beauté comme la grande majorité des représentantes féminines de son espèce. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais ,car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées ,mais avec une vitesse moyenne. Ses longs cheveux, descendant jusqu'au milieu du dos, sont très clairs et ils sont devenus aussi blancs que la neige sans que cela ne la perturbe. Elle les laisse détacher la plupart du temps ,car cela leur permet de respirer. Cependant, l'unique symbole qu'elle garde en permanence est son diadème de noblesse, un des derniers souvenirs de sa mère. Par contre, un conseil. N'essayez pas de lui tirer les cheveux ,car elle est totalement insensible à ce genre de choses... Elle ne mange pas en très grande quantité ,mais elle sait varier son plaisir sans prétention ni agressivité.

Stricte & Neutre
Elle possède des yeux aussi clair que l'eau que vous buvez sous la lumière du soleil reflétant un air très sévère et surtout très strict. Ses yeux sont plutôt fins et ovalaires, ce qui vient contraster avec son air si particulier : une touche d'une infinie douceur dans ce visage de neutralité. Ses sourcils sont d'un noir assez foncés et surtout fins. Son nez est petit mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la sévérité. Sa bouche est moyenne mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Son air strict pourrait faire penser qu'elle réprimande tout le monde sur son passage. Mais il ne faut la prendre pour ce qu'elle n'est pas... Mais n'oubliez pas que les elfes sont toujours tristes en raison de leur lassitude de la Vie qui est beaucoup plus longue chez cette race...
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle s'habille comme toutes les elfes de Fondcombe. Bien souvent, c'est sa propre armure argentée qu'elle porte mais il lui arrive en dehors de son statut de porter des robes légères typiquement elfiques.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle a les cheveux aussi blancs que la neige et elle les a toujours eus. Comme tous les elfes, elle ne porte presque aucunes cicatrices et elle ne vieillit pas. Elle dispose donc de sa résistance naturelle aux maladies sauf les enchantements et malédictions. Cependant, elle peut mourir sur le champ de bataille de blessures lourdes.
VOTRE CARACTÈRE ▬
Triste mais fière
Elfe âgée, elle n'a absolument pas honte de ce qu'elle est. Comme tout ceux de sa race, elle conserve au fond d'elle la tristesse d'êtres perdus par le passé mais aussi d'être loin de sa véritable terre natale. C'est une décision qu'elle a pris par elle-même. Mais de l'eau a couler sous les ponts, pourtant, elle n'a jamais oublier ce soir-là... Elle a acquit quelque chose de ses parents qui met tout le monde d'accord: sa volonté de réussir et sa détermination. Autant dire qu'elle est presque à toutes épreuves, car malgré les obstacles qu'elle va croiser sur son chemin, elle reviendra et toujours en force. Mais cela peut agacer, car dans sa grande fierté, elle peut aller trop loin dans ses paroles. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de tenir tête aux autres... Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer de la dérision pour faire comprendre son message.

Volontaire mais exigeante
Elle reste toujours attentive au moindre projet qu'il soit d'elle ou de ses confrères. Par ailleurs, elle a déjà montré à Elrond qu'elle est prête à réaliser n'importe quelle mission qui reste dans ses cordes : chasse, traque, massacre de gobelins et d'orques, éclairage... Rien n'y manque et avec un âge aussi avancé que le sien, on peut dire qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres. Depuis la mort de ses plus proches amis et familles, elle s'est laissé emporter par sa fonction sans jamais oublier. Cependant, pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit. Mais pourtant, elle est très stricte dans les tâches qui lui sont confiées. Surveillance des frontières, éclaireur, entretien du matériel et de sa monture... Elle ne fait jamais rien au hasard. Ne se permettant aucun écart, elle fait tout dans le détail allant même jusqu'à contrôler ce qui peut paraitre secondaire et même refaire l'état des lieux à plusieurs reprises. Mais la question est : comment fait-elle pour être aussi exigeante sans tomber dans l'excès ? Peut-être parviendrez-vous à découvrir son secret ... Si elle en a un...

Solitaire mais solidaire
De part son renfermement, elle est souvent seule ou en comité fermé. Non pas qu'elle ne souhaite pas discuter mais on ne peut pas dire qu'elle soit pleinement accepter dans sa fonction de soldat. Femme de surcroit, elle est une des rares personnes de ce sexe a en arriver là et elle n'en a certainement pas honte. rares pour les hommes, pas pour les elfes. Les traditions de la race voudrait qu'elle n'aille pas sur le champ de bataille mais elle s'ennuie alors elle a choisi son chemin. Bien que l'équité existe chez les elfes depuis toujours, les Eldars restent un peuple très axés sur les traditions alors elle est un peu un électron libre dans la longue chaine de la vie elfique. Pourtant, elle est un elfe au grand cœur qui sait répondre aux messages de ses confrères. Elle est la première à les aider lorsque cela l'exige et sans rien demander en retour. Patriote, elle ne laisse jamais un confrère blessé derrière elle.  Têtue, lorsqu'elle à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la réaliser. Suivant ses principes, elle est capable d'enfreindre toutes les règles du monde pour prouver qu'elle a raison...

Réaliste mais protectrice
Étant à l'écoute des autres, elle essaye de parler, de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses amis les plus proches. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. Cela peut surprendre ,car derrière cette solitude et tristesse se cache un très grand esprit assoiffé par ce qui se passe. Lorsqu'elle se retrouve entouré par les plus jeunes, elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec eux. En effet, malgré tout, elle peut être une très grande enfant. C'est aussi en quelque sorte pour eux qu'elle est devenue milicienne. Un monde parsemé de guerre, des royaumes au bord de l'éclatement... Il est de coutume que les eldars ne procréer que lorsque la paix est installée mais la guerre rôde toujours dans l'ombre prête à gâcher l'avenir de ses petits êtres voués à devenir des elfes idéaux. Très imaginative, elle à souvent la tête dans les nuages lorsqu'elle s'ennuie et qu'elle n'est pas en service. Cependant, il n'est pas rare de l'entendre jouer de la harpe dans la vallée.

Naturelle mais tolérante
Elle est peut-être celle qui représente le mieux sa race sur la tolérance. En effet, elle n'a rien contre les nains, les Hommes, les Hobbits ou même les Istaris. Cependant, elle n'oublie pas qu'il y a une petite guerre perpétuelle entre les elfes et les nains en raison de certains évènements passés liés à Erebor. Elle n'oublie pas non plus que la perfidie d'Isildur a causé sa propre perte mais entraîne actuellement la Terre du milieu dans l'obscurité totale où l'ennemi prend de plus en plus d'ampleur grâce aux cœurs incertains. Respectant toutes ses races, elle se comporte naturellement avec eux sans leur rappeler le passé qui fut autrefois chaotique. A un seul détail près : La boucle infinie de l'Histoire se reproduit à nouveau. Bien que chaque race dispose de ses propres zones sombres dans leur histoire, elle reste très proche de la Nature représentant ainsi l'un des points forts de la race des Eldars maitrisant ,comme l'exige leur coutume, son corps sous tous ses aspects.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime les arts et la littérature. De temps à autre, elle s'occupe de soigner les animaux blessés par la cruauté des monstruosités se baladant dans la Trouée des Trolls
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bien que soldat, elle apprécie l'art de jouer de la flûte et de participer à des fêtes elfiques qui sont de plus en plus rares. Cela lui permet de se détendre loin des mégardes de son poste.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Je ne sais pas si on peut appeler ça une passion mais elle est toujours accompagnée d'une flûte qui lui permet de souffler quel que soit l'endroit où elle se trouve.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Elle en a plusieurs mais elle se garde de le dire.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Toutes les abominations de ce monde : orcs, gobelins, araignées, etc...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ A vrai, elle n'a plus de famille sauf l'ensemble des habitants du Refuge elfique. Mais elle ignore si celui-ci lui viendrait en aide si elle en ressent le besoin.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle est plutôt du genre à se battre. Il semblerait qu'elle renferme au fond d'elle une hargne assez efficace.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle porte une armure argentée faite sur mesure par son père avant sa mort.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La trahison de l'espèce humaine à travers la perfidie d'Isildur
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ En tant que Capitaine de la Garde d'Imladris, elle sait se servir d'un peu près toutes les armes conventionnelles elfiques et elle se balade toujours avec un glaive et d'un arc accompagnant un carquois.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Qu'Ilmadris perde sa tranquillité, la perte de l'héritage de ce refuge et de devenir un laquet de Morgoth (Melkor) ou de Mairon (Sauron).



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Nerwen a choisi de se battre. elle aurait pu faire comme de nombreux confrères et rejoindre le Valinor mais elle sait et elle sent qu'elle a encore des rôles à jouer sur cette terre maudite. Elle a juré loyauté à Elrond et elle ne compte pas se défiler et abandonner son serment de ci-tôt. Bien que les futures générations sont assurées, elle tient encore à veiller sur eux comme si elle était l'ange gardien de la cité d'Imladris. Elle a encore ses deux jambes, ses deux bras et elle tient debout donc aucune raison qu'elle se retire. Il faut que cela a toujours fait partie de sa vie et elle ne se voit pas faire autre chose. On pourrait presque dire qu'elle protège farouchement l'héritage de son peuple dans la Trouées des Trolls. Cependant, le retour des Orcs, le déplacement des géants, les araignées qui quittent leur nid... C'est un très mauvais présage même si elle ignore encore lequel. Elle entend encore les échos du massacre environnementale orchestré par les orques et aucune pitié... Elle ne compte pas rester là à observer en restant les bras croisées.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Le même que mon main, cela n'a pas changé !
ÂGE ▬ 30 patates, ma poule
PASSIONS ▬ Beaucoup de jeux vidéos, de la lecture
FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ?
PRÉSENCE ▬ Régulièrement mais variable en fonction de mon emploi du temps.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je n'ai rien à ajouter de plus.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Cela fait un moment que je suis parmi vous.
TON AVATAR ▬ Elle a joué Freya ou la Reine des Glaces dans Huntsman: Winter's War
Code:
[b]x [/b][i]Nerwen Saràlondë[/i] → Emily Blunt
RÈGLEMENT▬ Je l'ai même signé.

UN TRUC EN + ▬ Mot ?



Dernière édition par Nerwen Sàralondë le Ven 28 Juil 2017 - 22:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 13:30




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Beaucoup d’entre vous oublie l’histoire au fur et à mesure qu’elle défile devant vos yeux. Mais vous êtes tous des inconscients de croire que cela ne se reproduira pas… Pauvres mortels que vous êtes, ce que je vais vous raconter n’a rien de fictif… Il s’agit d’une réalité que vous ne pouvez assumer ni admettre. Ma naissance remonte d’une époque qui n’existe que dans vos vulgaires livres d’histoire qui font plus office de décoration que de grimoire d’apprentissage. D’ailleurs, connaissez-vous réellement l’histoire de la Terre du Milieu ainsi que de son continent Arda ? Tu veux que je t’enseigne l’histoire de la Terre sur laquelle tu marches ? Alors assis-toi et écoute avec l’esprit ouvert. Ce n’est que de cette façon que tu apprendras convenablement, jeune mortel…

Nous sommes au Deuxième Âge… Cela remonte à des siècles mais pouvez-vous vraiment comprendre l’existence d’un elfe comme moi alors que votre vie se résume à moins d’un siècle ? A cette époque, les Elfes étaient majoritairement dirigé par un haut-roi Noldor du nom de Gil-Galad. Bien sûr que ce nom t’est familier. C’est obligatoire puisqu’il est mort avec les honneurs et vous en avez tous entendu parler par l’intermédiaire d’un poème qui n’est qu’une traduction en westeron du récit de sa chute. Le westeron est la langue ancienne utilisée par l’Ouest pendant des générations à notre époque. Malheureusement, rares sont ceux capables de maîtriser cette langue qui disparait avec le temps.  Donc Gil-Galad était le Haut-Roi des Noldor et il avait nommé mon seigneur, Elrond Peredhil, comme Hérault. Alors que la montée de l’Est se fait de plus en plus présente, il l’envoie en Eriador avec pour mission d’empêcher le maudit de détruire cette partie de la Terre du milieu. C’était la guerre et les elfes avaient répondu présent. Malheureusement, il échoue mais il avait avec lui des elfes prêts à répondre à ses moindres ordres. Mes parents étaient dans ce lot. Un père archer et une mère guérisseuse, deux membres de famille liées aux grandes familles elfiques. Mais avec l’aide de Sire Celeborn, seigneur de la Lothlorien, il parvient à regrouper les survivants du désastre d’Houssaye (Eregion) et il fonda ce que vous connaissez aujourd’hui comme Fondcombe ou Imladris. Seulement, il ne faut pas oublier l’aide inestimable des Nains d’Hadhodrond (Moria) qui ont facilité le retrait d’Elrond et l’armée elfique. Aujourd’hui encore, grâce à ses immenses pouvoirs, Sire Elrond conserve encore ce haut-lieu à l’abri de l’Est et tous ceux qui cherche à fuit l’ombre de Sauron y sont les bienvenues. C’est après un peu plus d’un an après la fondation de ce refuge que j’ai été conçu, un très beau jour de printemps. Contrairement à ce qu’on peut penser, j’ai bien vécu sur cette Terre placé sous la protection de Sire Elrond.

J’ai continué à grandir auprès des miens, beaucoup de mes confrères comme Sire Elrond ou Sire Glorfindel mais ce n’est qu’un simple détail sans importance. C’est parmi les miens que j’ai appris à contrôler mon corps dès mes premières années d’existence sur la Terre du Milieu comme marcher, parler, lire et écrire. Je ne parle pas de la première enfance mais bien de la seconde. La différence entre les deux ? Tout comme les enfants mortels, les enfants elfes sont innocents et n’ont pas conscience du poids qu’ils ont. Cette révélation se déroule en général courant dans les dix premières années d’existence en Terre du Milieu. Dès lors, la seconde enfance arrive et c’est à cette période que les enfants sont élevés selon les coutumes dont beaucoup vous dépasse. On ne parle pas de gouvernance car c’est un aspect inné chez nous. Ainsi j’ai appris divers arts dont l’archerie et la musique. Très vite, je favorise la harpe à tout autre instrument. Tandis que certaines Eldars préféraient l’art de la guérison, je choisi ma route en marchant dans les pas de mon père. Âgée d’un siècle et demi, je rejoins mes confrères dans l’armée étoilée en tant qu’archère et cavalière. Cela était un signe mal vu et selon certains, je n’avais pas ma place par ici. Quittant Imladris, je ne me doutais pas à ce moment-là que j’allais croiser la route des pires êtres que l’Est à envoyer. Et encore quand je dis « croiser », cela reste encore très large car ses êtres ne nous ont pas vus. Sous le stress, mon père m’ordonne de retourner dans la trouée des Trolls afin de faire un rapport sur ses êtres de noir vêtus mais dont les visages ne sont pas visibles. Croyez-le ou non, je ne me suis pas fait prier très longtemps. Dès que j’en ai eu l’occasion, j’ai pris ma monture, Frost à l'époque, et je suis retourné dans la vallée. Je savais ce que je devais faire et la première personne à en avoir été averti fut Sire Elrond. Le rapport que je lui avais fourni l’a troublé et je n’ai plus eu d’écho…

Bien que cela soit calme aux alentours de la vallée cachée, ses images ne cessèrent de me hanter. Je voulais savoir ce que c’était. Ce cri … Rien que d’en parler, cela me donne des frissons. J’ignorais à l’époque que ses cavaliers noirs étaient en fait des hommes de main du Mordor… Après plusieurs années, je finis par demander à Elrond ce qu’il en était et c’est à ce moment-là que j’ai su que ses êtres noirs étaient des Nazguls, des spectres dont l’âme a été dévorée par l’anneau unique et qui portaient autrefois les neufs anneaux de légende. Troublée par ses révélations, je semblais partager les doutes d’Elrond même s’il ne l’avouait pas tant que ça. Je pensais que cela ne s’arrêterait pas là. Plus tard, c’est la bataille finale auxquelles j’ai participé auprès de mon seigneur, de mon roi et de mon peuple. Arc et flèches en main, on aurait pu croire que moi, une jeune novice, j’allais périr sous les armes lourdes de l’Est. Cela n’a pas été le cas. Blessée oui mais toujours debout, j’ai vu la chute de mon roi et de ses fils sur le champ de bataille, j’ai vu mes parents tombés sur le champ de bataille, j’ai vu la folie et la perfidie d’Isildur qui a refusé de jeter l’anneau de pouvoir dans les laves du volcan où il fut créé. J’ai vu la noirceur de son âme grandir lorsqu’il utilisait cet anneau maudit dans l’unique but d’asseoir son autorité. Mais pire que tout, j’ai vu la tristesse dans le cœur de mon seigneur devant le refus qu’il a essuyé avec Isildur… Mais cet acte inconsidéré nous a fait réaliser que nous ne sommes plus nécessaires en ces lieux et rapidement, beaucoup d’elfes prirent le bateau aux Havres Gris pour rentrer au pays. Mais l’Hérault du roi Gil-Galad avait raison de croire que le Mal reviendrait et c’est de mon plein gré que je suis resté aux côtés de mes seigneurs. Sire Elrond aurait pu prendre ce titre mais il ne l’a pas fait peut-être parce qu’il était conscients que cela n’avait plus aucune valeur. Désormais, le peuple elfique est divisé et Sauron avait réussi à accomplir une partie de son dessein. Après sa défaite, Sauron et les Nazguls disparurent de la Terre du milieu… Ils se sont éclipsés…  J’avais plus d’un millénaire et demi … Nous avons quelques années de tranquillité… Mais la question était de savoir pour combien de temps encore …

Nous étions maintenant dans le début du Troisième Âge, période où nous sommes encore aujourd’hui. Après une période de guerre vient une courte période de paix rapidement oublié avec le désastre des Champs d’Iris… Avec la mort d’Elendil, c’est son fils, le traitre d’Isildur, qui est sacré roi du Gondor et de l’Arnor. Dans le but de se rendre ici, à Imladris, afin de consulter Sire Elrond, lui ses trois fils et sa petite armée se font attaquer par un contingent d’orques. Largement en surnombre, ils sont tous massacrés, Isildur fut mitraillé de flèches et assassiné sur l’Anduin, fleuve traversant le Rhovanion et le Gondor, alors qu’il cherchait à fuir… Avant de quitter le champ de bataille, il avait confié les morceaux de l’épée Narsil… Je fus celle qui accueillit les survivants de ce désastre et qui amena les tronçons de cette lame auprès de mon seigneur. Celui-ci décida que les morceaux de Narsil resteront ici dans  la vallée cachée pour y être reforgée lorsque le moment sera venu. Mais ce fut ce grand désastre qui sépara définitivement le Gondor de l’Arnor. Bien que cet événement soit horrible, plus aucun évènement majeur ne se reproduisit en ces Terres Reculés. Continuant ma formation d’archère, je fais enterrer mes parents à Fondcombe où ils ont un lieu mémorial où je me réfugie souvent. En cette période calme, il est temps pour moi d’enterrer mes bien-aimés confrères et d’effectuer mes tâches. Continuant à traquer les gobelins et les orques, je surveille de loin l’évolution de la Terre du milieu allant même jusqu’à me réfugier dans la bibliothèque de mon seigneur contenant les derniers souvenirs de la maison Mirdain qui fut le témoin du sacrifice de Celebrimbor, un maître forgeron…  Mon peuple et moi-même sommes restés silencieux jusqu’à l’arrivée de Mithrandir et les autres en ces Terres. Dès leur apparition, nous savions qui ils étaient et leur fonction. Nous devions les respecter car ils sont les messagers des Valars, nos créateurs et divinités. Mais dès lors, nous savions que leur arrivée était le signal du retour maléfique… Et cela s’est confirmé lorsque les messagers découvrent une activité maléfique au fin fond de Mirkwood.. Dol Goldur… Un des seigneurs Elfes, Thranduil Vert-Bois le grand est contraint de migrer vers le Nord où il du bâtir une place forte souterraine non loin de la Montagne Solitaire, Erebor, ainsi que du petit village de Dale entamant ainsi des traités commerciaux favorisant chaque royaume. Mais à Fondcombe, il ne se passa pas grand-chose. J’ai déjà eu l’occasion de me rendre là-bas et cette forêt est devenu un lieu bien plus qu’hanté.

Autant dire que pour beaucoup d’entre nous, l’attaque de la forêt Noire n’est pas une coïncidence. Régulièrement, je me rendais sur place afin de surveiller l’activité sur place.  C’est d’ailleurs là-bas que j’ai sauvé la vie de mon éternel compagnon. Au cours d’une de mes expéditions là-bas, je trouve par hasard un corbeau mal en point. Au départ, j’étais méfiante mais quelque chose me semblait étrange. En effet, il n semblait pas ressembler aux crébains, messager de l’est et de Dol Goldur en ces terres. Me laissant entraîner par mon impression, je prends ce corbeau sous mon aile et je le soigne. Quelques mois après, un lien très fort s’était créé entre cet animal et moi. La particularité de ce corbeau est qu’il est porte sous l’aile droite une tâche blanche. C’est son signe distinctif. Vigilante, je surveille qu’il ne se laisse pas entraîner par le mal et avec les années, il devient mon messager. Vu que c’est un corbeau, il passe inaperçu auprès de ses confrères et il est très discret. Depuis il a eu des enfants dont l’un me suit sans cesse. Toujours à mes côtés, il semble posséder ce même lien qui nous unissait avec son ancêtre. Il me sert d’éclaireur lors de mes déplacements mais aussi de messager lorsque je suis dans l’impossibilité de le faire moi-même. Très utile surtout lorsqu’il se mêle à la troupe. Malgré tout, je n’aime pas l’exposer car il est plus fragile que moi et il peut rapidement succomber devant la puissance de l’Est même si je le surveille tout comme il me surveille. C’est en 1980 du Troisième Âge qu’on entend parler du mal. En effet, on entend parler d’une créature enfouie dans les fins-fond d’Hadhodrond. Ainsi les craintes de Dame Galadriel étaient fondées… La légende parle d’une créature dont seuls les dragons pouvaient rivaliser avec son pouvoir de destruction et de férocité. Les fléaux de Morgoth… On pensait qu’ils furent tous détruits lors de la Guerre de la Grande Colère (Fin Premier Âge)… Nous avions tord… Tous sans exception… Cette nouvelle eut le don de mettre Fondcombe et son armée sur le qui-vive. Surtout lorsqu’on entend parler du retour de l’anneau unique presque un demi-millénaire plus tard… Les coïncidences se multiplient et il est temps d’en savoir plus. Pour la première fois depuis des lustres, le Conseil Blanc se réunit à nouveau. Chargée de la sécurité dans la dernière maison simple, je surveille de très loin ce Conseil prête à agir en cas de gestes particuliers.

Autant dire que les alertes se multiplie sans parler des coïncidences puisque le dragon Smaug ravage Dale et prend possession d’Erebor. Messagère d’Elrond auprès de Thranduil et Galadriel, j’ai participé à l’avancée vers Erebor jusqu’à ce que le seigneur des Elfes sylvains décident de faire marche arrière à la vue de Smaug.  Bien que guère d’accord, je peux que comprendre cette décision et je quitte ensuite la Forêt Noire pour rejoindre Imladris sur ordre d’Elrond. Aux aguets, Fondcombe est en alerte et des chasses à l’orque sont organisés sur les Terres de la Trouée des Trolls afin de défendre la vallée cachée. Continuant mes diverses expéditions, traques et chasses, je sais que Fondcombe est encore un endroit caché mais je crains que cela ne dure. Une chose est certaine ... Les prochains événements vont prendre des tournures encore plus violentes et plus radicales que lors de la première guerre de l’anneau. Bien entendu, je serais là, avec mes confrères, pour faire ce qui doit être fait.


Dernière édition par Nerwen Sàralondë le Ven 28 Juil 2017 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 13:33

Rebienvenue sous ce nouveau visage !

Je suis content que tu te sentes ici chez toi. Bon courage pour ta fiche !

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 13:46

rebienvenue ici !!
j'aime beaucoup ton choix d'avatar !! Emily est sublime Hooooo
si tu as besoin d'aide ou des questions, tu sais où nous trouver ! ♥️

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 13:59

Merci de votre accueil.

Je n'ai pas trouvé meilleure célébrité qu'Emily dans ce rôle pour mon personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 562
♦ RÉPUTATION : 2781
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 14:38

Rooooooh Emily trop belle ** rebienvenue à toi par ici, si tu as la moindre question tu sais où nous trouver ! Bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche, ça m'a l'air déjà bien avancé !! :lol:

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 14:42

Rebienvenue !!
Bon, j'aurai bien dit bonne rédaction mais je crois que c'est trop tard xD

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 14:43

Merci beaucoup et ma fiche est pas encore tout à fait terminée. Le finish ne devrait pas trop tarder !

Édit : oups, j'ai dépassé les 3000 années sans le faire exprès. Je me suis laissé emporter par l'univers. Si cela vous dérange, faites-moi signe et j'essayerais de modifier en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 18:22

Rebienvenue !!!!! Dummy J'aime bien ce choix d'avatar en passant. Meugnon


_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 20:42

Re bienv'nue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Ven 28 Juil 2017 - 21:08

Merci vous deux !
Ravie de voir que mon choix d'avatar plait :P
Revenir en haut Aller en bas

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 800
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Jeu 24 Aoû 2017 - 17:40

Bienvenue M'dame Blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

avatar
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 102
♦ RÉPUTATION : 96
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Jeu 24 Aoû 2017 - 17:42

Oups ! Je ne l'avais pas fait alors (re)bienvenue avec ton elfette ! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor http://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 http://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures

LADY SWAN OF DOL AMROTH ♦ PEREDHEL
avatar
♦ PSEUDOs : gilmith
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 36
♦ AVATAR : Astrid Berges-Frisbey (©kinjiki)
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Peredhel, terme sindarin pour "Semi-Elfe". Elle fait partie des très rares enfants issus du métissage entre elfe et humain, plus précisément d'une Galadhrim (Elfe Sylvaine de la Lothlórien) et d'un pur Dúnadan du Gondor... A jamais, errant entre deux mondes, ne bénéficiant pas du choix offert aux descendants d'Eärendil.
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth la magnifique, le plus beau joyaux du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Cela fait 937 ans qu'elle porte sur ses frêles épaules le fardeau de l'immortalité. (Née au 20ème siècle du Troisième Âge, en 2004 T. Â., en même temps que son frère jumeau, Galador)
— RANG SOCIAL : Haute noblesse du Gondor, fille d'Imrazôr le Númenóréen, Seigneur du Belfalas ; princesse e Dol Amroth, elle fut autrefois surnommée "Dame Cygne de Dol Amroth", mais son titre s'est perdu dans la légende. Elle fut ainsi la première princesse de Dol Amroth. ≈ Si sa famille est considérée comme une des plus noble et digne chez les hommes, auprès des elfes, le rang de Gilmith n'est pas aussi prestigieux. A longtemps été considérée comme une étrangère, l'elfe élevée par et comme les hommes, et ce malgré sont statut de pupille du Seigneur et de la Dame de la Lorien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Jadis, Dame de Dol Amroth, principale conseillère du 1er Prince (et de leur père avant lui), diplomate et ambassadrice. Elle fut même amenée à régner temporairement sur la cité en l'absence du Prince ≈ Ambassadrice et messagère de la Lórien, lorsqu'elle n'est pas sur le chemin, à récolter des informations pour Dame Galadriel et à aider tous ceux qu'elle croise.
— ARMES DU PERSO : Un arc, des dagues elfiques, une épée, un poignard d'apparat numenoréen. Mais son arme de prédilection reste son parlé.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Dol Amroth et ses Princes, les Intendants auxquels elle a prêté serment d'assistance éternelle, les seigneurs de la Lorien, et les Hommes de par son devoir de Dunedan.
— AMOUREUSEMENT : Seule.

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Lun 28 Aoû 2017 - 23:45

ooh rebienvenue !!! Meugnon Meugnon Et superbe choi d'avatar elle est tellement parfaite pour une elfe ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Mar 29 Aoû 2017 - 23:21

Merci à vous !

Et bonsoir,

Je me tourne vers vous afin de demander un petit délai supplémentaire. L'IRL m'a vite rattrapé et je dois tout boucler. Je sais qu'il ne me reste pas grand chose à faire mais cela doit être fait dans le calme et à tête reposé. ce qui n'est pas trop le cas en ce moment... Est-ce possible s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Mer 30 Aoû 2017 - 12:13

Pas de souci ! On te donne une semaine supplémentaire ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   Sam 2 Sep 2017 - 14:23

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerwen, une elfe presque pas connue [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
» Orfraie Ataliel, Elfe prédéfini [Terminée]
» Maëlstrom, elfe sylvain [terminé]
» Sigvald Lingwë Finwëth, l'elfe déchu.
» [Terminé] Legolas, que voient vos yeux d'elfe ?! [PV. Stern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.