AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Caught in the rain (Gilmith & Sharbat)

Partagez|

Caught in the rain (Gilmith & Sharbat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 41
♦ RÉPUTATION : 320
♦ AVATAR : Fabien Incardona © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Chandalen & Carmella
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain, haradrim
— ORIGINAIRE DE : Khand, Harad
— ÂGE DU PERSO : 25 ans
— RANG SOCIAL : Il est né riche, puisque dans une famille royale. Aujourd'hui il a quitté le palais avec ce qu'il avait sur lui
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien guerrier dans la garde royale de son pays, il parcourt les terres et se débrouille pour manger à sa faim en faisant quelques besognes pour ceux qui en ont besoin, mais jamais trop
— ARMES DU PERSO : Un sabre, une épée, quelques dagues orientales
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Porte allégeance à son frère, même si ça ne lui plait pas vraiment, il sait qu'il n'a pas le choix
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "c'est compliqué" à "veuf"

MessageSujet: Caught in the rain (Gilmith & Sharbat) Sam 29 Juil 2017 - 18:54





Caught in the rain

Gilmith & Sharbat




S'il n'avait auparavant jamais quitté les dunes brûlantes du désert, s'il avait toujours eu à cœur de sentir sur sa peau les grains du sable chaud et le vent qui venait assécher sa carcasse, Sharbat découvrait pour la première fois de sa mince existence que le monde avait bel et bien d'autres choses à offrir. Il n'avait jamais douté de l'étendue de cette terre, simplement, pour lui, les choses étaient bien loin d'être aussi jolies qu'une oasis perdue en plein désert, ou qu'une étendue de dunes qui se laissait mourir sur l'horizon, là où naissait l'océan. Il avait pourtant lu des livres, dans son enfance, mais quelque part, il avait toujours préféré croire que tout cela n'étaient que des légendes, perdues depuis longtemps. Il n'était à la frontière du Gondor que depuis très peu de temps, et pourtant, ses aventures n'étaient pas prêtes de s'arrêter là.

Il échappa un soupir, continuant sa route, assis plus ou moins confortablement dans sa selle, se laissant bercer par le pas rythmé mais lent de son compagnon de voyage. Un fidèle destrier qu'il avait depuis longtemps, mais qui lui était fort utile et nécessaire depuis quelques semaines maintenant. Il avait traversé tout le désert seul, puis en compagnie d'une jeune dame qu'il avait sauvée, et puis il s'était retrouvé à la frontière du désert, plus loin qu'il n'était jamais allé. Il avait essuyé les remarques racistes d'un tavernier avant de se faire sauver de justesse par les bonnes intentions d'un autre homme, mais dans toute l'histoire, il n'avait pas appris grand chose de plus sur les manières à adopter dans cette région. Pour le coup, il n'avait pas eu l'occasion de faire beaucoup de route depuis lors, et il se retrouvait seul, dans des contrées inconnues, à la recherche de son frère ainé. Frère qui, si l'on en croyait la rumeur, pouvait potentiellement être mort. Pour Sharbat, il le pensait bien en vie, mais de là à savoir si ce dernier accepterait de remonter sur le trône, ou même s'il serait capable de le retrouver ? Il y avait encore un long chemin à faire..

A vrai dire, il ne savait pas franchement où aller. Le jeune homme n'avait vraisemblablement aucune idée de l'endroit où son frère pouvait avoir trouvé refuge, et pourtant, il fallait bien qu'il mette la main sur cet endroit. Il n'avait pas encore pris sa décision, quant à savoir s'il aurait le culot de venir se présenter pour lui demander de revenir sur le trône, ou encore de simplement ravaler sa jalousie pour sauver tout un peuple. Sharbat avait le cœur amer, et il était plutôt borné ; ce frère-là lui avait-il tant coûté ? A bien dire, sans doute que oui.. Mais il préférait se mettre sur ses traces et réfléchir à sa décision une fois qu'il l'aurait trouvé.

Son chemin se fit, ratissant les contrées du sud du Gondor à la recherche d'un haradrim de sang royal qui devait sans aucun doute se tapir sous un beau masque de manant. Pour son compte, Sharbat arborait toujours un turban noir sur son visage, dissimulant un visage trop finement taillé pour qu'il soit du bon peuple. Faire profil bas, c'était le plus important pour lui, surtout après les remarques racistes qu'il avait déjà pu essuyer. Il ne faisait pas bon d'être un haradrim hors de son désert, et encore moins seul, abandonné. L'on disait toujours qu'un haradrim seul au monde est une chose terrible.. A bonne entendeur.

Sur son trajet remontant au nord, il se fit pourtant surprendre par une fine pluie qui eut tôt fait de lui glacer la peau, jusqu'à la moelle. La pluie, c'était une chose étrange qu'il n'avait vu que peu de fois dans sa vie, mais Sharbat n'avait jamais pensé qu'elle puisse être aussi froide, et surtout aussi abondante. Dans le désert, jamais il n'avait pu voir un tel torrent tomber du ciel. Il en eut presque peur, à se demander si la fin du monde n'était pas arrivée.. Mais s'il avait tenté de poursuivre son chemin, la visibilité était nulle et il ne savait même pas où il allait.

Au bout de plusieurs longues heures, la pluie n'avait pas cessé, et ses pas, aux côtés de ceux de sa monture, s'enfonçaient dans le sol qui n'était maintenant plus qu'une marre de boue qui lui arrivait aux chevilles. Le suderon se pressa comme il put pour rejoindre le hameau le plus proche, où il profita de trouver un abri à vaches pour se tapir dedans avec son compagnon de voyage, et où il se serra fort sous sa cape, tremblant de toutes parts, surpris à la fois par la pluie et par la froideur de cette dernière. Il était gelé, comme jamais il n'avait eu l'impression de l'être. Cette stupeur soudaine quand à ses mains bleutés par la température trop basse, par ses dents qui claquaient, vint rapidement amenuiser les forces qui lui étaient restées. Et il s'endormit, contre son gré, emmitouflé sous sa cape détrempée, dans ce vulgaire abri à bétail.

made by © Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2286-sharbat-o-should-i-be
Caught in the rain (Gilmith & Sharbat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» JUN KANG ► Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Gondor-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.