AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eórl ║ (validé)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Eórl ║ (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 3:15




“ Eórl ”
« None so Fierce »
NOM&PRÉNOM ▬ Eórl SURNOM ▬ Adûnakhôr ( seigneur de l'Ouest ) ÂGE ▬ 31 ans PATRIE, RACE ▬ Humain issu du Rohan LIEU DE NAISSANCE ▬ Westfolde Rohan RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Rohirrim et seigneur de la Marche SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Machinalement je peux rendre à vos yeux qui m'observe un bien vilain faciès. Aussi grand que musclé je reste un morceau de choix quand il s'agit de barrer le chemin à quelques malandrins égarés. Je mesure certainement 1m83 pour 86kg ce qui est une proportionnelle quelque peu... Enfin bref on ne va pas s'éterniser sur ce détail aussi futile. Passons au regard, mes yeux sont le reflet de notre âme, le mien parle d'un océan bleuté aussi perçant que la glace et aussi froid que l'eau d'une rivière. Mes cheveux hirsute et tressés rappellent la longue et somptueuse crinière des chevaux du Riddermark, même si je ne suis pas un cheval. Ma mâchoire carnassière vous fait bien comprendre que je ne suis pas du genre à croquer de la salade au petit déjeuner. Voilà qui est fait, passons désormais aux stigmates qui parcourent mon corps et qui laisse sur ma peau légèrement halée les innombrables coups et entailles qui auraient pu plusieurs fois me trépasser. Des cicatrices il y en a, je n'en aborde qu'une légère sur l'arrête de mon nez la plupart sont des entailles laissées par des morsures d'acier trempée. J'ai décidé de me faire tatouer d'une encre bien perceptible pour impressionner et démontrer mon statut social aussi peu distingué soit-il dans certaines contrées. Il s'agit là d'un oiseau aux formes tribales, un corbeau qui accompagne mon chemin regardant dans toujours dans la même direction que moi, devant quoiqu'il m'en coûtera. Je m’abstiens de décrire mon faciès, il n'est pas laid, il n'est pas perfectible à souhait comme ceux d'un elfe à 189 balais. Mes pommettes et mon sourire sont machinalement imparfait mais mettent en avant la taquinerie et la moquerie que je peux exprimer quand on me tend une perche ou que je suis en très bonne compagnie. La commissure de mes lèvres fines, si fine qu'elles en gercent facilement ce qui rend la beauté un peu plus cruelle à mon avis.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Une garde robe sobre, simple en partie de ma région mais  pas seulement. Plutôt à l'aise dans des vêtements amples qui facilite vos mouvements. Je suis souvent vêtu d'un pourpoint de cuir, en dehors du combat et des voyages insolites j'ai pris l'habitude d'encapuchonner ma colossale stature. Des habits aussi amples que cintrés une bonne vieille ceinture pour accompagner dague et épée. Des bottes de cuir trop souvent utilisés et naturellement une armure quand sonne le cor du Rohan prêt à charger. Je suis bien différent des seigneurs de ma contrée, je n'aime pas bien m'habiller. Je préfère une solide armature de cuir teinté de noir et montrer à mes différents interlocuteurs et interlocutrices qui je suis. Un guerrier, un seigneur de la Marche, un Rohirrim.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Des cicatrices ici et là mais pas tant que ça. Des tatouages oui en partie sur le crâne.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Têtu pour ne pas dire borné. Il n'est pas le genre d'homme à se laisser dissuader d'une quelconque idée. Qu'elle fut stupide voir dangereuse. De cela vous ne devriez jamais en douter. Ses yeux à la pigmentation céruléenne sont perçants et possèdent un certains charme aussi convainquant que déstabilisant quand il vous regarde. Il arbore une mâchoire puissante et carnassière. Il porte sa barbe avec fierté. Son visage s'harmonise dans une maladresse parfaite. Son nez convexe, ses pommettes, et ses fines lèvres. À travers cette représentation transpirant une virilité non dissimulée, on peut se pencher sur ses qualités physiques. Elles font de lui une force de la nature digne des grands guerriers rohirrim de ce monde. Son tempérament fonceur et parfois irréfléchi font de lui quelqu'un de spontané. Il est parfois un peu trop direct et maladroit dans ses propos. Il n'est pas dénué d’intelligence cependant, il refuse volontairement et catégoriquement d'être mis en échec. Ce qui blesse son orgueil parfois profondément. D'humeur blagueuse et même joyeuse, il reste au fond un simple être humain. Eórl est brave cachant ses faiblesses derrière cette carapace de guerrier et ses années de vagabond solitaire. Il est prêt à donné sa vie pour les siens. Généreux et loyal envers sa famille et ses amies. Il fait un parfait compagnon de voyage et est une épaule sur laquelle on peut compter en cas de besoin. Bien entendu il ne faut pas oublier son attrait pour les femmes et l'alcool même si jusqu'ici cela ne le réussit pas tant que ça.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La première chose qui importe c'est surement l’attrait du voyage qui na cesser  de m'accompagner durant toutes ces années. J'apprécie de boire face à l'âtre crépitant une bonne pinte entouré de mes plus fidèles comparses et alliés. Des choses simple pour un homme simple finalement.  
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ La règle des trois B, j'aime boire, bouffer et baiser.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Parcourir cette terre à dos de cheval c'est déjà pas mal pour commencer. Me battre, apprendre des autres cultures et créatures rencontrées et m’entraîner.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Servir ma maison et mon roi. Protéger ma famille et leur offrir un avenir plus glorieux. Enfin pourquoi pas découvrir d'autres contrées avoisinantes ainsi que leurs civilisations par dessus le marché.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Paraître faible devant les siens, sa famille en l’occurrence ou les gens qu'il apprécie.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Pour survivre il faut savoir se débrouiller dans la vie. J'ai passé quelques années en bon vagabond que je suis cela devrait suffire.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Famille, always and forever et quelques amies dont j'ai hâte de recroiser le chemin.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬  Garder son sang-froid malgré les circonstances catastrophiques.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ J'ai mis fin aux souffrances de mon père sur son lit de mort.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Me sentir inutile et impuissant face aux problèmes que je ne peux résoudre.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Épée courte à une main, bouclier, lance. Maniement  plus que correct.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'ai peur que l'obscurité et l'ombre du Mordor s'abatte sur nous sans que nous ne puissions riposter. J'ai peur pour ma famille, mes proches, mes amies.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Quoi qu'on en dise je n'ai jamais pensé pouvoir vivre sur cette terre sans essayé de la protéger. Respecter ce qu'elle a à nous offrir était une façon déjà pour moi de me soucier des changements nettement visibles que j'ai pu constater. Oui la menace orcs est belle et bien présente, je me suis confronté à ces créatures et leurs alliés. Les sbires de Sauron s'agitent et pourtant je ne perçois ici qu'un fragment de ce qui pourrait arriver. J'ai en tête les sages paroles de mes compagnons, Elladan et Elrohir ont assurément raison quelque chose se trame derrière les montagnes du Mordor. Le temps ou la paix régnait en maître est désormais révolue, je dois préparer mon peuple, ma famille à cette nouvelle menace grandissante qu'importe ce qu'il m'en coûte je suis un cavalier, un frère, un fils du Rohan.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Bang_bang Wiver  Fire
ÂGE ▬ 25 ans chaud patate !
PASSIONS ▬ Lire, Ecrire, Jeux de rôles papier, vélo, course et autres joyeusetés de la vie comme manger et dormir ?
FILMS & SÉRIES ▬ Le seigneur des anneaux, the last samouraï, Kingdom of Heaven, Braveheart, Inception / Vikings, Black Sails, The Last Kingdom, Animal Kingdom, Game of Thrones.
PRÉSENCE ▬  Je dirais 1 à 3 fois par jour. Sauf quand il y a pas de connexion internet restons crédible.  Pokerface
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Globalement je dirais que sa claque non ?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par la porte d'entrée pardi ! Grâce à une amie aussi.  Colgate
TON AVATAR ▬ Travis Fimmel Vikings
Code:
[b]x [/b][i]Eórl[/i] → Travis Fimmel
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Pour Eorlingas !



Dernière édition par Eórl le Mar 8 Aoû 2017 - 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 3:23




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Le grand hall accueillait nombre de visiteurs en ce funeste jour. La plupart n'avaient jamais quittés ces terres et d'autres comme moi en avaient trop souvent refoulés le désir. Je les épiais, dévisageant de cet œil clairvoyant empreint de colère cette hypocrisie sollicitant l'attention de ma famille. J'avais parcouru une bonne partie de ce monde, pour mon âge cela relevait d'un exploit que peu pouvaient se targuer d'accomplir. Pas ici, pas dans cette demeure qui fut la mienne, sur les vastes plaines d'un peuple qui n'a pour seul credo que loyauté, devoir et famille. J'entends déjà leurs bouches s'éparpiller et vociférer le fondement de leurs opinions et de ce qui doit être la conduite d'un rohirrim. Je n'écoute plus depuis longtemps les ragots, la bassesse de ces hommes et de ces femmes qui appartiennent à mon peuple ne m'atteignent plus désormais. Comment tout cela avait-il commencé déjà ? L'énervement ou l'enivrement, peut être les deux à la fois. Je ne m'en rappelle plus très bien. Cette journée laissait dans son sillage un fils aîné bien maladroit, mal avisé d'être rentré dans la tanière de l'étalon noir. Et dire que j'appelais autrefois cet endroit mon foyer.

Je grimpais par delà les remparts, à cet âge j'étais déjà un sacré grimpeur, et j'avais soif de découvrir ce qui se trouvait derrière ces vastes murs en bois. Imprudent, inconscient c'est le propre de l'Homme insatiable et insaisissable que j'étais  lorsque j'avais à peine neuf ans. La tête apposée contre le bois j'épiais les verts pâturages, ceux des seigneurs des chevaux comme mon père et mes frères après moi. J'étais chez moi, l'air pur et le vent soufflant par grandes bourrasques imprégnaient mon esprit. Cela avait le don d’insufflé en moi cette audace, cette témérité que la plupart des enfants de mon âge n'avaient pas. Je suis l'aîné d'une fratrie composée de trois frères et de deux sœurs. L’exigence d'être le premier né est toujours la plus rude. On ne laisse rien passer, on parfait mon esprit et mon bras aussi souvent qui semble à mon père nécessaire. Malgré la sévérité de son regard, j'arbore toujours l'insolence et la confiance suffisante qui me valut bien des coups. C'est pour mieux retrouver les longs bras de ma mère songeais-je. Une femme qui ne manquait pas d'ingéniosité, de courage et tout comme moi, de découvrir ce qui se trouvait par delà les frontières de l'Ouest.

« Réveilles-toi »
Me lança vigoureusement mon père. Charismatique et cinglant dans ses manières. Sa posture de seigneur n'enlevait rien au guerrier qu'il était pour son peuple. C'est une force étincelante aux yeux de tous. Helón ricane assit sur le tronçon de bois lui donnant l'impression d'être plus grand par sa taille. Je lui jette un regard empreint de colère, il payera pour cet affront. « Ou donc as tu la tête Eórl ? ! » Mes pupilles fixe mon père observant son visage durci par le temps. Cette fine barbe qu'il arbore se distinguant de son gambison brun ne fait qu'accentuer la vigueur et le surhomme qu'il incarne. « Dans un rêve. » Répliquais-je naturellement la tête encore empreint de vertiges et le corps inerte au sol. Mes jambes et mes bras s'animent dans un mécanisme douloureux. Cette fois il n'y était pas allé de main morte. « Tu ferais mieux de tenir correctement ce bouclier au lieu de rêvasser ! » Tout le monde nous regarde, ils attendent beaucoup de la part du premier fils du seigneur gouvernant le Westfolde. Ma tête me fait atrocement mal. Pour sûr j'avais pris un coup de pavois qui avait eut le don de me faire entendre un son similaire aux cloches sonnant l'alerte dans l'enceinte de la forteresse. Je ressent les yeux pétillants de Gwën m'encourageant à ne pas me laisser faire. C'est l'une des plus petites et pourtant la plus gentille à sa manière. Feórn lui s’abstient, les bras croisés il apprend de mes erreurs et il fait bien, si il ne veut pas finir rossé. Ma mère reste en retrait du haut des dalles surplombant la maisonnée. Elle observe silencieuse et inquiète pour son fils aîné comme toujours.

La terre gronde sous le martellement des sabots de nos montures. Je dirige avec aplomb et une aisance certaine l'ensemble de la cohorte. Une simple chevauchée de routine disais-je. Les cavaliers de la Marche sont avec moi, ensemble nous protégeons les terres du Riddermark. C'était sans compter sur les Dunlendings que nous chassons depuis des décennies. Certains d'entre eux cherchent toujours à récupérer des terres que nous leurs aurions par le passé injustement dérober. La tâche peut paraître ingrate, mais nous les rejetons de l’autre côté de la berge. Le hennissement de mon cheval me fait stopper net au devant du fleuve Isen. Je flatte l'encolure de celui-ci, observant les vastes étendues de cette terre qui m'est encore inconnue. Que se cache t-il après cette frontière naturelle ? C'est ce que j'aspirai à découvrir et c'est ce qui poussa mon esprit à vagabonder quelques temps et à mon corps d'attendre juste là.

Ses yeux furibonds trahissent les actes qu'il ne daigne mettre en application. « Je ne vais pas me satisfaire de ça ! » Non je ne peux en supporter d'avantage. Ma voix raisonne pendant que les poings de mon père se ferme serrant les pommeaux de son siège sculpté jusqu'à le broyer en d’innombrables copeaux de bois. « Tu n'as donc rien appris après tout ce temps ! Tu es égoïste Eórl ! » Je peste fulminant l'aigreur teinté du silence pesant des couverts retombant contre la table. « Me traité d’égoïste alors que nous sommes enchaînés à ce lieu ! Je veux découvrir ce qu'il y a à l'Ouest, comprendre notre monde. Je veux l'explorer. Je veux aller là bas ! » frères et sœurs nous observent l'un et l'autre à chaque extrémité de cette table seule obstacle qui nous empêchent d'en venir aux mains. « Cela suffit ! » Le poing cogne fermement contre la table faisant tressaillir Cerys la plus résignée cela dit à me voir partir. Les pleures d'Eóth le plus jeune de la fratrie accompagnent et hantent mes pas vers la sortie.

C'est en vagabond que je suis partie. Encapuchonné sous la pluie et pour seule compagnie un jeune hongre je parcours le Gondor. La citadelle blanche accueille d'un œil attentif ses visiteurs. J’apprends auprès de ce peuple si similaire au mien. Nous ne sommes pas si différents, je suis curieux et j'aime croire que notre serment de protéger les fils et filles de la forteresse de pierre n'est pas faillible. La réciprocité en serait elle de même ? La plus longue et solide amitié peut parfois réservée des surprises mais, je ne serais pas de ceux qui iront à l'encontre de la volonté d'un illustre ancêtre. Il y a tant de lieux dont je ne soupçonne pas l'existence. Seul cette ombrage rougeâtre grondant ne m'inspire en aucune façon d'entrevoir son chemin. Le Mordor et ses hordes d'Orcs, ils ne m'effraient pas. Il ne me tarde pas de croiser leurs regards non plus. Ma main droite frémissante me porte à croire que c'est peut être là mon destin. Peu de rohirrim s'aventurent ainsi hors de leur foyer. Je ne suis pas stupide, rien ne m'empêche pourtant de poursuivre cette épopée dont la source ne semble pouvoir se tarir.

J'ai parcouru bien des monts et vallées. Exploré des lieux aussi incongrues que stupéfiants au delà de tout ce que j'avais pu imaginer. Alors que les vivres venaient à manquer et que mon sens de l'orientation laissait à désirer dans une végétation plus abondante mes yeux se risquèrent alors sur une charmante créature. Elle semblait sortir d'un rêve mais en lorgnant de plus près c'était peut-être le décor qui submergeait mes lèvres. Elle semblait parfaite, aussi délicate qu'une fleur et gracieuse dans ces gestes qui se voulaient méthodiques. Entrevoir son corps nue était une aubaine à laquelle je ne pouvais déroger. Vous songez bien que je préférais m'abstenir de commentaire. J'avais presque oublié le grognement et la faim qui me tenaillait ce matin. Son regard croisa le mien et ce fut la débandade. Un sentiment de honte abrita mes pensées et puis détourné le regard ne fut pas une si mauvaise idée. Un long voyage s'achevait enfin, en Imladris la demeure des elfes. Lieu de repos accueillant les voyageurs les plus éreintés et fuyant l'ombre malveillante des forces obscures de Sauron. Elea était une humaine s'abritant et vivant dans cette contrée magnifique par l'arborescence de la faune et de la flore mais, par dessus tout le toit sombre de ce ciel étincelant d'étoiles. Par cette rencontre quelque peu éhontée je faisais la connaissance de personnages intrigants et en tout points formidables. Les fils d'Elrond étaient valeureux et empreint d'une sagesse avec laquelle je ne pouvais rivaliser. Auprès d'eux et de cette intrigante humaine j'en appris plus sur leurs coutumes, l'histoire de cette civilisation qui semble en tout point parfaite exceptée la nourriture.

Je contemplais Elea en marchand en sa compagnie. C'est comme entrevoir le bonheur sur son visage et pourtant quelque chose en elle semble profondément empreint de tristesse. Je n'osais pas la déranger avec ce sentiment m'habitant préférant recentrer mon attention sur mes comparses qui m'attendaient tous deux. Elladan et  Elrohir étaient déjà prêts. Un lien c'était crée, indissociable et cela avait le don de me rappeler la famille que j'avais quitté. Je partais en chasse, pour un gibier, une proie bien particulière et aussi répugnante soit-elle à exterminée. Les orcs continuaient de proliférer, et ces années de voyage n'avaient en rien altérer mon goût pour combattre.

Mon sens du devoir me rappela pourtant ici. Malgré les réticences, faisant abstraction des médisances. Pour ma famille, ma demeure, celle qui m'a vu naître est la dernière de ce père si cruel et clairvoyant à présent que je le regarde assoupit sur son lit. La nouvelle m'était parvenue dans des circonstances particulièrement troublantes après tant d'années passé loin de mon foyer. La taverne se soir là dans laquelle je passais la nuit était sujet à toutes sortes de ragots. Des histoires, des plaisanteries et railleries dont on a l'habitude. Pas cette fois hélas. J'écoutais attentif et déglutissais tant la nouvelle me parraissait impossible. Mon père était mourant, je ne pouvais y croire et pourtant je lisais dans leurs regards une vérité toute autre que la mienne. J'avais fais route en direction de Lebennin pour une raison qui m'échappe désormais. Le poids des responsabilités m'accable et pourtant je sais que Feórn est auprès de moi au cas où je ne serais plus là. C'est un dilemme auquel mes nuits s'occupent à patiemment me ronger l'esprit. La mort de notre père m'amène à prendre la décision de poursuivre le devoir qu'il incombe au fils de poursuivre. L'aîné entourée d'une famille qui a bien grandit. Que suis-je censé dire ? Quoi faire ? Alors que mon cœur aspire secrètement à poursuivre sa route. Un rohirrim ne fuit jamais, j'ai appris ça de lui. Je ne lui doit rien et en même temps je lui doit tout. Je suis Eórl fils d'Aródth.

Même si mon retour semblait raviver une flamme qui secrètement ne c'était jamais éteinte dans mon regard. La guerre elle poursuivait son chemin et s'empara bientôt de moi. L'appel aux armes du roi Fengel n'est pas une obligation c'est notre devoir. C'est sur le champ de bataille que je perçois au loin ce cavalier noir et sa monture tout droit sortie d'un Enfer certains. Les corsaires fuient sur notre passage, la course folle que je lance pour stopper ce Nazgul ne prendra pas fin avant que j'en ai décidé. L'adrénaline s'écoule dans mes veines, ma haine irascible pour ces créatures du mal m'aveugle au point culminent ou s'élance ma lance. Un taureau d'airain brise ma trajectoire, j'en contemple les yeux perçants d'une femme sortir de ce carnage et puis plus rien. Ma monture s’effondre et mon corps s'envole dans un élan fracassant. Mon corps s'éclate littéralement dans l'eau et le son de cette bataille devint plus lointain jusqu'au néant.  



Dernière édition par Eórl le Mar 8 Aoû 2017 - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 4:54

TOI ICI !! ENFIN Faint

wooo wooo wooo wooo wooo

J'espère que tu te plairas parmi nous ❤️❤️ eh, mais dis.. Je reconnais ces avatars Wtf

Shire
Revenir en haut Aller en bas
Aelan

Aelan
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 443
♦ RÉPUTATION : 358
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Eórl ║ (validé) Tumblr_njgky5lYuO1rxehs6o10_r1_250
— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 7:57

Bienvenue par ici ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor https://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 https://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Eórl ║ (validé) 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 7:58

Ça me fait trop plaisir de te voir ici !!!! (Je joue Marsi et Ivar) j'espère que tu te plairas parmi nous !!! En tout cas compte sur moi pour te harceler de liens ❤️❤️❤️
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Eórl ║ (validé) 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 8:11

Bienvenue !!!! Dummy Retarded  J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour la fin de ta fiche. brioche
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 8:42

Bienvenue cher rohirrim Meow
Bonne rédaction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:23

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:16

Bienvenue monsieuuur ! :D bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:36

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:54




“ TU ES VALIDÉ, EORL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — NON MAIS JE  wooo  Que dire ? Ton personnage est vraiment cool et ton style d'écriture toujours aussi agréable à lire !!  InLove ET CETTE BOUILLE LAAAA  love  Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Eórl... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eórl ║ (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eórl ║ (validé)   Eórl ║ (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eórl ║ (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (fili) (validé)
» Elladan [validé]
» Sharbat • (validé)
» Elrohir [validé]
» Sveyn (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.