AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Fili ~ L'incommensurable récit de mes aventures

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ PSEUDOs : Claire/Arwin
♦ MESSAGES : 32
♦ RÉPUTATION : 53
♦ AVATAR : Dean O'Gorman (vava Eledhwen)
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Quoi d'autre que la plus noble et vaillante de toute les races ?!! Les nains sont et resteront les meilleurs dans bien des domaines.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, la cité naine des montagnes bleues là où j'ai vu le jour, où ma famille a grandit, où nous avons aussi dû dire au revoir à nos proches et où nous nous sommes reconstruits comme on a pu.
— ÂGE DU PERSO : 82 ans les amis, je sais que je suis jeune mais ne vous méprenez pas, je suis pas un petit nain sans défense !
— RANG SOCIAL : Je suis l'héritier potentiel du trône, mon oncle ayant renoncé à toute descendance, si il venait à lui arriver malheur, je ne le souhaite pas, c'est moi qui devrais assurer le bonheur du peuple nain des montagnes bleues.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Héritier, ça demande déjà pas mal de boulot surtout que c'est mon oncle qui se charge de ma formation et c'est pas un tendre. Sinon je suis aussi fils aimant, frère casse couille, neveux exaspérant et accessoirement plutôt bon guerrier. Je suis plutôt doué pour cacher des armes sur moi, j'aime bien les petits couteaux, les canifs, les dagues, en dehors de mon côté grosse brute de guerrier je me plait à croire que je pourrais être un bon assassin. 
— ARMES DU PERSO : Un nombre improbable et incalculables d'armes naines se cachent contre ce corps d'apollon, il n'est encore jamais arrivé qu'on les trouve toutes, j'en suis plutôt fier. Sinon j'aime manier l'épée à deux mains ou la hache et la plupart du temps je me bat avec deux épées aux mains, des épées à lame large.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains pour toujours et quoi qu'il advienne. Je suis ce que je suis et que jamais personne ne remette ma loyauté en doute, il devra tâter de mon épée !
— VOYAGE AVEC : Mon oncle Thorin II Ecu de chêne, notre Roi et celui pour lequel je serait prêt à mourir s'il le fallait.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, j'ai pas encore rencontré la (barbe) naine qui fera battre mon cœur.

MessageSujet: Fili ~ L'incommensurable récit de mes aventures   Mar 8 Aoû 2017 - 19:21

Mes Aventures

TITRE DU RP
NOM DU COÉQUIPIER DE RP ▬ Description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp
[url=http://]lien du rp[/url]
TITRE DU RP
NOM DU COÉQUIPIER DE RP ▬ Description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp
TITRE DU RP
TITRE DU RP
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2518-fili-dans-l-aube-bleu http://lonelymountain.forumactif.org/t2552-fili-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-kili#42961 http://lonelymountain.forumactif.org/t2553-fili-l-incommensurable-recit-de-mes-aventures#42962

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1