AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]

Partagez | 
 

 C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Bang_Wiver
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 212
♦ AVATAR : Travis Fimmel
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Westfolde / Rohan
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Rohirrim / Seigneur de la Marche
— ARMES DU PERSO : épée courte à une main.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Rohan, à son roi tant qu'il en pense du bien forcément.

MessageSujet: C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]   Lun 14 Aoû 2017 - 12:00




C'est qui ce type ?

Chandalen & Eórl




« Jolie épée. » Prononçais-je en apercevant un homme à l'imposante carrure et pourtant un peu moins large d'épaule que moi. Il était bien brun curieusement, pour un homme garde d'un petit hameau aussi conviviale que le mien il y avait peu d'homme à la longue chevelure hirsute et aussi sombre que la sienne à moins que cela soit un simple mercenaire de passage dans le Rohan. Pas plus tard qu'il y a quelques heures je chevauchais accompagné d'une cohorte sillonnant les frontières naturelles du Westefolde m'assurant comme souvent qu'ici tout est calme. Je passe donc de fort fortifié aux petits villages dans le coin entre deux chevauchées. Malgré ses vastes étendues vertes, le Rohan est un territoire densément peuplé et très fragmentée. Mes préoccupations ne vont pas au delà de ce territoire que l'on a confié à ma famille depuis je ne sais combien de temps déjà.

J'observe le moustachu à barbe, je dois l'avoir dérangé dans son état léthargique parce que sa face me revient pas. Il est peut être encore un peu trop engoncé dans son rôle de soldat il sait sûrement pas qui vient de lui offrir le compliment sur sa lame. Enfin bref revenons en à notre histoire, j'étais là assis sur ce foutu banc en bois quand un de mes hommes m'interpella et me pointa un petit accrochage entre deux clampins. Normalement c'est le boulot des gardes de ce foutu village de régler ce genre de bazar et franchement cela m'étonnait qu'ils ne soient pas là ou j'aurais pu pourtant croire les voir.

Toujours aucune réponse, je lui fais un léger signe de main m'approchant vers lui et de ses yeux fatiguée par une longue nuit de culbutage. Je soupir, comme je l'envie l'alcool et les femmes y'a que sa de vraie dans la vie mais pas que. C'est quoi cette manière de penser, c'est comme dire que ce foutu panier est constitué de pomme de terre mais pas que ! Cette gouleyante confiture est faite de mirabelle mais pas que ! Putain c'est quoi mon problème ? J'avais l'impression d'entendre mon père et cela me plaisait pas. À croire que la situation et les responsabilités vous change un homme en un simple petit con. Grand en l’occurrence pour moi, j'étais plutôt d'humeur à vouloir me changer les idées après avoir régler à coup de valdingue et de coups de pieds au train le litige des deux clampins au village. « Alors soldat, on est à l’affût du danger ? Rien à signaler ? À l'Ouest rien de nouveau ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2550-eorl-let-the-child-di http://lonelymountain.forumactif.org/t2558-eorl-are-journeys-have-just-become

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 562
♦ RÉPUTATION : 2781
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]   Lun 14 Aoû 2017 - 14:36




C'est qui ce type ?

Eorl & Chandalen


Cela faisait déjà des semaines qu'il broyait du noir, triste et léthargique, le regard fade et la peau blafarde. Il avait constamment des poches sous les yeux, noircies jour après jour par le manque d'un véritable sommeil, car le sien était sans cesse parsemé de réminiscences d'un temps désormais révolu. Il avait toujours ce visage pour le hanter, celui aux traits qu'il savait par cœur, celui qui n'avait jamais plus eut aucun secret pour lui que ce lui qui venait d'éclater. Selen, sa belle Selen, celle en qui il avait voué une confiance aveugle au prix d'un amour transcendant, l'avait salement abandonné pour une vie de pirate. Son amour au prix de la gloire, c'était donc ça ? Pour lui, c'était tellement plus.

L'homme ajusta son plastron, les mirettes toujours aussi dépourvues de l'étincelle qu'elles abritaient jadis,  assis sur un banc devant les portes de la ville, alors qu'il se préparait pour un raid de surveillance aux alentours. Ce n'était pas tant les brigands qu'il guettait, ces derniers temps, mais davantage les menaces telles que les orcs et les wargs, qui s'étaient faits de plus en plus nombreux à rôder dans le coin, à massacrer les brebis des bergers et à tuer les enfants des fermiers. Chandalen savait ce qu'il avait à savoir à ce sujet ; il avait déjà affronté des orcs par le passé, et il comprenait à quel point la menace était grande, et à quel point les choses risquaient d'être difficiles à l'avenir, si leur présence se faisait plus intrusive.

Depuis qu'il avait récupéré son poste, son travail n'avait jamais été aussi bon qu'il ne l'était. Peut-être que le manque d'intérêt cuisant pour tout ce qui l'entourait en était la cause, mais il fallait bien dire que sans Selen pour lui faire tourner la tête, il n'avait d'autre choix que de se donner corps et âme pour son village. Il enfila ses dernières protections quand un homme qui discutait plus loin vint s'asseoir à ses côtés, et commenta l'épée qui était appuyée sur le banc à ses côtés. Interpelé par cette voix, Chandalen se redressa, observant la garde de son épée. C'était une lame qu'il avait de longue date, forgée à la manière des hommes du Nord, d'où il tenait ses racines. Au bout de la garde était incrusté une magnifique pierre aux teintes ambrées qu'il avait fait ajouter par la suite : c'était un cadeau qui lui venait de Brogar, un ami de longue date. Elle était de bonne facture, cette lame : idéale pour le style de combat du jeune homme, et facile à manier pour quelqu'un de sa carrure.

« C'est une lame qui me vient de mes ancêtres de Forodwaith » commenta-t-il en la présentant à l'intéressé, pour lui donner à voir la qualité du métal et son tranchant. Elle n'avait rien à envier aux épées des rohirrims, non plus qu'aux sabres des suderons. Finalement, le guerrier replongea bien vite dans son silence désormais habituel, sans même avoir pris la peine de lever les yeux pour voir à qui il avait à faire. Il tira sur les derniers cordages à nouer sur ses protections de poignet avant d'être une nouvelle fois interrompu dans son mutisme par les paroles de l'inconnu. Il avait des comptes à rendre au chef du village, ça oui, aux villageois eux-même, potentiellement. Mais à quelqu'un comme lui ? Et puis.. C'était qui d'abord, ce type ? Il se pointait comme ça ici pour lui demander des nouvelles sans même se présenter, que cela en était presque intrusif. Chandalen leva finalement son regard vers lui, surpris par des iris aux teintes étonnement bleues et limpides, loin de son opale fadeur à lui. Le jeune guerrier se racla la gorge, reprenant son épée qu'il glissa dans son fourreau attaché dans son dos.

« Cela fait un moment qu'on a pas croisé d'orc. Ça ne saurait tarder, nous avons eut quelques messages des villages plus à l'ouest où il y a eu du mouvement. » Il ne doutait absolument pas qu'il soit le plus qualifié d'entre les soldats de la garde – c'était justement pour sa bravoure et sa dextérité qu'il avait été nommé commandant. Chandalen avait toujours la volonté d'être le meilleur, et si une seule chose ne pouvait changer chez lui malgré son état apathique, c'était bien ça. Mais il était curieux de savoir qui était celui-ci qui venait aux nouvelles sans même se présenter. « Je ne vous ai jamais vu dans le coin » se contenta-t-il de dire, histoire que l'autre s'étale sur ce qu'il pouvait donner comme informations avant que Chandalen ne quitte le village pour une ronde de garde.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Bang_Wiver
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 212
♦ AVATAR : Travis Fimmel
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Westfolde / Rohan
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Rohirrim / Seigneur de la Marche
— ARMES DU PERSO : épée courte à une main.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Rohan, à son roi tant qu'il en pense du bien forcément.

MessageSujet: Re: C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]   Mer 30 Aoû 2017 - 22:23




C'est qui ce type ?

Chandalen & Eórl




Il avait une certaine prestance, et il fallait l'avouer une sacrée gueule. On perçoit peu de choses, nos yeux sont trop habitués à côtoyer les banalités de la vie qu'ils en oublient souvent l’essentiel. Pour moi ce n'était pas pareille, je n'avais rien perdu de vu, j'avais toujours été à l’affût et mon regard curieux comme le premier jour ou j'étais venu au monde. Pourtant cet homme me décrivait là une lointaine contrée, un désert gelé dont je n'avais la connaissance que par quelques cartes, reliefs griffonnés sur du vieux papier. Si cet homme disait vraie, et nulle doute là dessus je ne comptais pas remettre en doute ses paroles il était aujourd'hui désormais, bien loin de son foyer.

À sa vision des choses je ne pouvais comprendre que trop bien le désir de voyager. D’où il venait il n'avait sûrement du voir que des aplats de neige sur des monts et des vallées. De la glace pour seule vision jour et nuit, un endroit froid, hostile, sans vie. J'étais peut-être dans le vrai, à moins qu'il n'est été contraint de quitter son pays, ce foyer qu'il chérissait pourtant avec ferveur et envie. Tout cela naturellement je ne pouvais pas le deviner cela dit. Les elfes sont bien plus doués pour ça que je ne saurais le faire dans une seule et misérable vie. Par ailleurs, ce qu'il m'annonçait n'avait rien d'étonnant. Évidement tôt ou tard les créatures de l'ombre par delà le Mordor font toujours halte dans nos bonnes vieilles terres fertiles. Nous les rejetions de l'autre côté de la rivière, du fleuve, nous les ensevelirons sous terre sous le poids d'une charge de cavalerie titanesque. Nous brûlerions leurs cadavres en les regroupant au couché du soleil. Pour qu'il n'en reste que des cendres à l'aube d'un soleil qui encore rouge se lève.

Pour l'heure il ne s'agissait pas de ça. Je n'avais pas l’intention de m'éterniser ici et mes hommes non plus. Notre devoir nous appellerait dans les autres villages en bordures de la frontière et nous devrions nous rendre pour prochaine destination. Les Rohirrims sont perpétuellement en mouvement, nous ne nous attardons pas malgré ce que les gens disent. La cavalerie elle ne ménage pas ses forces, elle reste active, se repose quelques temps puis reprend la route pour servir au mieux son pays. Ainsi il n'y avait rien d’offensant qu'il ne sache pas qui je suis. Au contraire cela m'aurait même étonné qu'un de ces hommes sache qui était le soldat et le seigneur dans une cohorte remplie de gaillards aussi blonds et barbus les uns que les autres. « Si cela peut vous rassurer je ne vous connaissais pas non plus. » Déclarais-je sur un ton bien peu flatteur et transpirant une certaine forme d'arrogance. Il n'y avait là qu'un simple retour de bâton, une taquinerie en somme pour voir ce que cela pouvait faire naître comme discussion entre lui et cet homme. « Je commande cette cohorte, je suis Eórl. » Poursuivais-je en désignant les hommes à dos de chevaux.

« Je suis en patrouille dans le secteur, un bon seigneur doit montrer l'exemple à ses hommes vous ne pensez pas ? » Questionnais-je non seulement pour revenir sur le piètre état dans lequel j'avais retrouvé cette garnison et ces quelques gaillards bien trop fainéant pour se tenir droit à l'approche d'une cohorte de l'armée du roi. « Qui est chargé de cet endroit ? Vous ? » Poursuivais-je en zieutant de part et d'autres du village. « Ou bien lui ? » Je pointais mon index dans la direction d'un garde qui venait malencontreusement de s’assoupir le casque et la tête la première apposée contre la palissade en bois.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2550-eorl-let-the-child-di http://lonelymountain.forumactif.org/t2558-eorl-are-journeys-have-just-become
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ce type ? [Pv Chandalen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chandalen • May my blade be true this day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.