AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Luthien - Liens

Partagez | 
 

 Luthien - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 112
♦ RÉPUTATION : 226
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un regard sans faille et un sourire...

MessageSujet: Luthien - Liens   Ven 15 Sep 2017 - 8:33




✖️ Luthien ó  Dorthonion

2065 ans ▲ Musicienne/archère/ambassadrice ▲ Elfe ▲ Riche

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Luthien naquît quelques années après que la grande guerre de la Dernière alliance ne vint à bout de Sauron. Elle vit le jour sur l’île de Tol Fuin, dernier vestige de ce qui fut autrefois le pays des pains, plus connu sous le nom de « Dorthonion », un magnifique plateau boisé au nord du Beleriand aujourd’hui englouti sous les eaux…Sa famille a toujours vécu sur ces terres, comme ses ancêtres, les elfes Noldor, qui connurent les grandes guerres qui les opposèrent aux forces de Morgoth. Le pays fut prit et reprit à de nombreuses reprises et gouverné par de nombreux conquérants, qu’ils soient humains ou elfes. Cpendant, nous ne sommes pas là pour retracer l’histoire du monde et des temps de jadis, mais bien pour narrer l’histoire d’une elfe Noldor au sang pur nommée Luthien.

De son enfance, elle y puise ses meilleurs et plus beaux souvenirs. Un temps de paix après les inlassables guerres que connu sa région. Les années d’insouciances et de jeux dans les verdoyantes collines encore stigmatisées par les affres des batailles. Les baignades interdites dans les étangs. C’était les gamins avec qui elle passait tout son temps et avec qui elle bâtissaient des châteaux dans le même sable. C’était les pas dans les mêmes empruntes qu’ils marchaient vers leurs lendemains…C’était les éternelles promesses enfouies sous des tapis de terre et confiées à la douceur de l’herbe. Luthien doit soit sa vie de petite fille épanouie grâce à la situation sociale de ses parents. Entre son père qui était un très grand forgeron et marchand d’arme et sa mère musicienne professionnelle et reconnue, elle ne manquait jamais de rien. Bien qu’ils savaient que le bonheur ne s’achetait pas, qu’il s’offrait en abondance, se partageait sans contraintes, ça faisait toujours du bien de vivre aisément. Luthien était une enfant, choyée, aimée, et par-dessus tout écoutée. Copieusement écoutée. Très colérique, petite fille, elle parvenait à obtenir ce qu’elle désirait par la mise en œuvre de quelques caprices consternant et scrupuleusement joués. On peut mettre cette faiblesse parentale sur le compte qu’elle était tout simplement fille unique et que ses parents lui offraient tout ce dont ils n’avaient jamais eu dans leur jeunesse. Luthien était capricieuse, certes, mais ce n’était pas une enfant méchante ou odieuse. Elle était douce et attentionnée avec ses géniteurs et ne piquaient jamais de crise pour leur dérober un ou plusieurs câlins. Elle était une petite fille avec ses qualités et ses défauts, tout ce qu’il y avait de plus normal. Et il valait mieux voir de fausses pleurnicheries que des larmes engendrées par le désespoir, la peine et la douleur. Ses parents en eurent versés que trop quand le Beleriand disparu emportant ainsi tous les êtres qui leur avaient tenu à cœur.

Luthien grandit en favorisant davantage la convenance et les bonnes manières qu’une fille de son rang devait avoir au profit de ces jeux enfantins que les vents des saisons avaient emporté sur leur passage. Malgré les longues années d’existences qu’elle avait à vivre, Luthien prit conscience qu’il y avait un temps pour tout. Elle qui enfant était très turbulente, devint une femme posée et sereine. Si durant une longue période de sa jeune vie d’elfe, elle s’initia aux armes et au combat avec son père, c’est aux côtés de sa mère qu’elle découvrit l’art de la musique et de la poésie. Enfant, elle lui racontait souvent les contes et les légendes qui peuplaient ce monde. Dans l’immensité de ses rêves chimériques, Luthien s’imaginait prendre la peau de ces héros qui venaient à bout de ces dangereux ennemis. Elle avait une idée utopiste et fantaisiste de la guerre. Jusqu’alors la vie l’avait toujours tenue à l’écart des conflits du monde, elle était donc loin d’imaginer la véritable atrocité des batailles. Elle n’allait pas tarder à être désillusionner.

En 1974 du Troisième Âge, la mer rapporta à l’île plusieurs rumeurs à propos de la chute de l’Arthedain. Il se disait sur les côtes qu’un bon nombre de Dunedains furent chassés de leur royaume et poussés vers le Lindon. Ils avaient été envahi et dépossédé de leurs terres par les armées du Roi-socier Angmar, un des précieux et fidèles serviteurs de Sauron. Le peuple était désemparé, disloqué et sans chef. Leur Roi avait disparu. On apprit plus tard que le monarque s’était réfugié dans le Nord et son cadavre fut retrouvé à la dérive, noyé, dans la baie de Forochel…C’est à cet instant que les alliances se reformèrent afin de lutter ensemble contre le même mal. Tout les hommes et elfes masculins en âge de tenir une arme se devaient de répondre à l’appelle de la guerre. C’est avec honneur et fierté que le père de Luthien s’engagea dans les armées elfiques du Lindon. Les Gondoriens, les elfes de Fondcombe et du Lindon ainsi que ce qui restait des derniers Dunedains combinèrent leurs efforts et partirent en guerre contre le Roi-sorcier. Leurs efforts ne furent pas vains puisqu’encore une fois, l’Alliance démontra qu’avec une union soudée, le mal finissait toujours par être terrassé. Cependant, quiconque sait que chaque grande guerre s’accompagne toujours de grands sacrifices. Luthien ne revit plus jamais son père. Il lui restait cette vision de lui sur une barque, s’éloignant au loin comme un point sur l’horizon jusqu’à disparaître, happé par un manteau de brume épais. Sa vision de la guerre changea du tout au tout.

La guerre fit des ravages autres que ceux qui se voyaient. Le chagrin de ceux qui restent est quelque fois inconsolable. Luthien joua plusieurs sonates et chanta plusieurs poèmes en l’honneur de ceux qui avaient donné leur sang. Bien qu’encore jeune et déjà le cœur meurtri, la jeune femme gagna très vite en maturité. N’ayant plus de père sur qui compter et la défendre, elle se devait d’être la force mentale et physique qui avait abandonné sa mère. Le souvenir des êtres perdues revenait dans leur conscience à chaque instant comme des fantômes du passé. Luthien n’avait pas perdu que son père, elle avait vu disparaître tout ses amis d’enfance, eux aussi, partis défendre leur conviction. Si elle désirait tenir le choc, il n’y avait pas d’autre solution que celui de partir, de quitter cette région peuplée de déchirure et de peine. Du temps où son père était forgeron, il avait de très bons amis qui demeuraient plus vers l’Est, dans le royaume sylvestre, non loin de la célèbre Montagne Solitaire, demeure richissime du Roi sous la montagne. Luthien adorait cette histoire…qu’ils furent des nains ou non, la famille de Luthien s’était toujours tenue éloignée de cette hostilité légendaire qui déchirait les deux races. Elle ne pouvait détester quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu sous prétexte que cela se faisait depuis des générations…C’était décidé. Demain elles partiraient.

Oh, surtout ne pas se retourner ni des yeux ni de la tête. Ne pas regarder derrière seulement voir ce que je me suis promis et pourquoi, et où, et comment…Si je regarde en arrière, je suis perdue…

En quittant le Lindon, elles firent une halte à Mithlond plus connu sous le nom des Havres-Gris. L’horizon inconnu qu’ils offraient était tentant mais aussi effrayant. Peut-être un jour suivraient-elles le courant de ses eaux, mais tel n’était pas encore leur destination. Au loin, en direction du Sud se dressait la chaîne des Montagnes Bleues. Le cœur de Luthien palpita devant la beauté du paysage comme tout droit sorti d’un conte. Elle aurait pu demeurer ici, si tant la proximité de son foyer n’était pas si présente. Surtout qu’à quelques km à l’Est s’était tenue la bataille contre le Roi-sorcier. Leur voyage s’annonça long et périlleux mais il sembla que rien ne pouvait les détourner de leur route. Même quand les premiers ennuis montrèrent le bout de leur nez, Luthien ne vacilla jamais. Elle remercia les pénibles et interminables heures d’entraînement au combat avec son père. Quand on lui avait ramené le corps de son père, elle s’était emparée de ses armes : un arc en If, une dague et une épée. Elles lui étaient d’une meilleure aide en sa possession et surtout, elles rendaient ainsi hommage aux mains de l’elfe qui les avait forgées.

La première fois que Luthien arracha une vie – si tant une existence de la sorte pouvait être définit ainsi – c’était à un orc, seul, dans les plaines qui bordent Fondcombe. Il s’agissait certainement d’un éclaireur, quoi qu’il en soit, elle n’hésita point un instant pour décocher sa flèche qui vint se loger dans l’œil de sa cible. La créature sanguinaire qui lui servait de monture connut le même sort funeste que son cavalier. En passant à côté du cadavre, elle ressentit comme un drôle de coup dans la poitrine. Ce n’était pas de la pitié ou de la culpabilité mais de la haine, du mépris comme jamais elle avait pu en ressentir avant. Inutile de préciser pour quelle raison, cela semblait évident. Elle avait toujours pensé que ce serait plus dur et plus grisant mais il n’en fut rien. Elle en éprouva même une satisfaction malsaine.

Parvenues à l’orée de l’ancien Vertbois-Legrand, rebaptisée Forêt Noire en Rhovanion, ce n’est pas sans connaître le danger que Luthien pénétra dans cette sinistre forêt peuplées de créatures maléfiques. Il était hors de question de faire demi-tour maintenant après le chemin et les combats qu’elle avait mené pour en arriver là. A cette époque en 1980 du T.Â. les bois n’étaient pas encore aussi corrompus qu’au jour d’aujourd’hui. Sauron avait fait ériger Dol Guldur en l’an 1050, c’était encore assez récent et le mal se profilait discrètement. Espérer survivre n’était pas insensé quand on connaissait les lieux. Seulement, pour nos deux étrangère, le danger de cette forêt leur était inconnu et c’est non sans surprise qu’elles tombèrent dans l’embuscade des arachnides, créatures démoniaques à l’appétit légendaire et insatiable.

Une histoire lui revint alors à l’esprit alors qu’elle se démenait de toutes ses forces dans les visqueuses entraves en soie. Ungoliant. Ce fut le nom qu’elle prononça mentalement. Le nom d’Ungoliant ne lui était pas inconnu. Célèbre pour ses actes atroces en compagnie de Melkor, notamment tout deux acteurs de la mort des Deux Arbres, l’unique source de lumière du monde. Les ancêtres de Luthien doivent certainement encore trembler face à ces deux noms. Ungoliant, en plus d’avoir dérobé les Silmaris, avait dévoré bons nombres d’elfes Noldor et quand le temps de son alliance avec Melkor toucha à sa fin et que les Balrog la firent fuir, c’est en Ered Gorgoroth qu’elle élut domicile, la chaîne de montagne qui séparait le Beleriand du Dorthonion. Se pourrait-il que l’origine de ces immondices soit directement liée à cette Terreur d’un ancien temps ? Elle ne voyait là que cette explication, ils devaient être les rejetons du monstre d’antan. Quand la fatigue et l’asphyxie l’emportèrent sur elle, ses dernières forces, elle les consacra à essayer de délivrer sa mère, déjà prisonnière d’un cocon de soie tel un vulgaire moucheron.

Quand elle se réveilla, c’était dans des draps frais et propre qui véhiculaient un doux parfum floral. Elle en profita pour observer l’environnement apaisant et enchanteur dans lequel elle se trouvait jusqu’à apercevoir sa mère accompagnée d’un couple d’elfe. Ils devaient à peu près être d’âge avec sa mère. Elle s’en voulut de ne pas les avoir reconnu dès le premier instant, mais il y avait des centaines d’années qu’elle ne les avait pas vu. Deux elfes, d’une grande beauté aux traits délicats et finement dessinés à la chevelure d’or entrèrent dans la chambre. Sa mère, qui avait eu le temps de s’entretenir avec eux et de raconter leur périple ainsi que la raison de leur exile, l’informa qu’il s’agissait du roi Thranduil, seigneur de Mirkwood, et de son fils, le prince Legolas à qui elles devaient toute deux la vie. Ce fut à cet instant précis, alors que ses yeux timides se posaient sur ce monarque à l’allure enchanteresse, qu’elle fut irrévocablement charmée. Il eut suffit d’un seul regard pour qu’il mette le feu à sa vie. Il leur offrit l’hospitalité et le droit d’asile aussi longtemps qu’elles le désireraient. Luthien ne comprit pas tout de suite cette soudaine générosité de la part du Roi, après tout, elles s’étaient aventurées, à leurs risques et périls, sur un domaine dangereux et appartenant aux elfes sylvestres. Thranduil ne l’aurait sans doute jamais avoué, mais ses sujets disaient de lui que malgré ses apparences détachées et glaciales, il était un Roi soucieux, respectueux et d’une grande générosité pour son peuple. Quand il s’agissait d’aider les siens, même pour un elfe venu d’une autre contrés, il n’avait pas pour habitude de lui tourner le dos et c’est donc sans surprise que les deux étrangères intégrèrent la communauté. Un jour Legolas lui raconta l’arrivée de l’Ombre sur Vertbois-Legrand et l’exile que connu Thranduil et les siens. Il avait tout perdu, on lui avait tout prit mais jamais il n’abandonna. Il rebattit un repère souterrain assurant ainsi la sécurité et la sauvegarde des siens, leur apportant l’espoir qui les avait abandonné. Cet aveu renforça les sentiments de la jeune femme pour son nouveau protecteur. Il leur offrit plus qu’elles ne pouvaient en attendre et s’établirent donc à Mirkwood. Luthien eut 961 ans pour prouver sa valeur en améliorant son niveau à l’arc et au combat jusqu’à devenir une guerrière aguerrit. Elle contenu tout ce temps cette flamme vive et infatigable en elle, sachant l’élu de son cœur hors de sa portée. Elle avait l’amitié et l’affection de son fils et, quelque fois, se permettait de croire que Thranduil la considérait, ne serait-ce qu’un peu, c’était déjà plus que ce qu’elle pouvait espérer. Elle ne voulait surtout rien gâcher, elle était si heureuse de revoir sa mère sourire et revivre que pour un éclat de rire de sa part, elle aurait abandonné toute volonté à trouver le bonheur parfait et complet. Il était hors de question de jouer les ingrates et les capricieuses. Si tel était le sacrifice, elle le ferait. Ses exploits au combat la montrèrent digne d’incorporer les troupes de Thranduil. Legolas avait été un très bon professeur, elle lui devait tant…elle lui devait tout.

CARACTÈRE :


Il serait bien dangereux et idiot de s'arrêter à son physique candide et cette douceur qu'elle véhicule car la belle peut et sait montrer les griffes quand on la pousse à bout. Elle ne se laissera jamais humilier ou se faire marcher dessus, quitte à mourir ; l'honneur est une chose que personne ne pourra lui enlever. Luthien est très tolérante envers les personnes qui le méritent et prend sous son aile quiconque ayant besoin d'aide et ferait absolument tout – ou presque - pour sauver un ami. Munit d'un caractère de fer, elle est aussi très têtue. Déterminée, la jeune femme a toujours était une battante sachant se relever après chaque coup dure. En somme, Luthien n'est pas une femme qu'il faille prendre à la légère, des pincettes seraient à conseiller. Son charisme, sa franchise et sa répartie sont ses plus grands atouts. Malgré son tempérament bien trempé, cette petite rebelle cache une grande sensibilité. Émotive, sa fragilité intérieure la rend douce et attachante. Néanmoins, rares sont ceux qui peuvent profiter de sa gentillesse. Elle ne la cède qu'à quelques personnes privilégier.



Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Mer 27 Sep 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 112
♦ RÉPUTATION : 226
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un regard sans faille et un sourire...

MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Ven 15 Sep 2017 - 8:36




Liens



L’amour. Les hommes sages disent que seul les fous s'y précipitent mais je n'y peux rien si je t'aime. Devrais-je rester ? Serait-ce un péché si je ne peux m'empêcher de t'aimer ? Comme une rivière coule inéluctablement vers la mer, mon amour en fait de même. Prend ma main, prend toute ma vie aussi car je n'y peux rien si je t'aime.

Thranduil est à la fois l'oxygène et le tourment qui étreint son coeur. La bienveillance et la générosité dont il a su faire preuve envers Luthien et sa mère à une certaine époque comptent pour beaucoup dans l'éclosion de ses sentiments, non sans omettre son impressionnante beauté dont l'oscillation sur terre évince sans effort la plus séduisante des aurores. Si elle a préféré taire ses sentiments, se sachant invisible et impuissante face à la serrure qui scelle son coeur, elle a néanmoins su tisser un profond lien avec Thranduil mêlant confiance et complicité. Ils partagent beaucoup de pensées et de sentiments bien que Luthien soit la seule à éprouver de l'amour. Pourtant, elle s'en contente et chérit l'immense honneur de compter parmi les rares amis et confidents de son Roi.

Thranduil


Si la vie m’a fait à plusieurs reprises saigner le cœur, elle a aussi placé sur ma route des êtres qui ont su en panser ses blessures. Tauriel compte parmi ces personnes qui ont sauvé mon âme. J’étais présente quand elle est arrivée à Mirkwood, désespérée, le cœur meurtri par la perte de ses parents. Elle n’était alors qu’une toute jeune elfe, à peine plus forte qu’une brindille d’herbe que le vent aurait plié sous lui. Je n’étais pas différente d’elle à l’époque où j’avais atterri ici. Et tout comme moi, elle a pourtant su montrer une grande force intérieur en se démarquant de ses congénères et en trouvant sa place dans le royaume. Moi je n’avais aucune amie avec qui partager mes secrets et mes rires, aucune épaule sur laquelle pleurer. Elle est arrivée au moment où j’en avais le plus besoin et dès lors nous ne nous sommes plus jamais quittées. Nous sommes vites devenues comme les deux doigts de la main. Avec Legolas, nous formions un trio inséparable que l’insouciance de la jeunesse guidait. Tauriel a toujours été meilleure combattante que moi, comme j’ai toujours été meilleure musicienne qu’elle :) Si ses doigts étaient plus agiles avec la corde d’un arc, ma dextérité sur les cordes vibrantes de ma harpe était inégalable. C’était mieux ainsi, je savais combien la carrière de Tauriel au sein des troupes de Thranduil comptait pour elle et combien elle désirait grimper dans les échelons. J’ai donc assisté à l’ascension de cette orpheline à qui on avait tout arraché mais qui par la suite avait été élevée par le plus respectable des monarques, qui avait été instruite par le meilleure des professeurs princier et aimé par la plus aimante des sœurs de cœur, moi.

Tauriel


Legolas, mon meilleur ami, mon frère de cœur, mon confident et mon mentor. Il n’y a rien que je puisse cacher – ou presque - à Legolas. Quelque fois j’ai l’impression que nous sommes deux âmes jumelles, parallèles, assorties. Avec lui je me sens capable de tout, plus rien ne me retient au sol ! Il est le frère que je n’ai jamais eu, l’épaule sur laquelle j’ai toujours pu m’appuyer. Il fait partie de ces rares êtres qui embaument ma vie de soleil en chassant les nuages tumultueux qui pèsent sur ma conscience. Je lui dois la vie, c’est lui qui m’a sauvé in extrémiste d’une mort affreuse par les araignées quand ma mère et moi sommes arrivées à Mirkwood. J’envie sa dextérité et son adresse à l’arc, je suis encore tellement loin de son niveau même si, grâce à lui, je me défends bien à l’archerie. Malgré la confiance et le respect que je lui porte, je suis incapable de lui confier ce secret que je tais même à ma propre mère…Comment réagirait-il s’il apprenait que j’aimais son père ? Ca gâcherait certainement tout et je ne suis pas prête à entacher notre relation…

Legolas


Je n'ai que toi au monde pour me parler d'amour. Que toi qui me répondes quand j'appelle au secours. Que toi à qui confier mes blessures profondes et mes rêves brisés. Je n'ai que toi au monde et si je te perdais je crois que j'en mourrais.

Destan

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Ven 15 Sep 2017 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 112
♦ RÉPUTATION : 226
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un regard sans faille et un sourire...

MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Ven 15 Sep 2017 - 8:36




Liens



Elrond. En plus d'être une source de conseils et de sagesse inégalable, il est devenu pour moi plus qu'un ami. Quelque chose d'unique est né de notre relation. Il semblerait que dans les ténèbres de notre souffrance, nous nous soyons rencontrés et que, main dans la main, nous ayons marché ensemble vers les lumières d'argents. Il est plus qu'un guide pour moi, il est cette image du père spirituel qui me manque. Cela ne m'étonne pas, surtout quand on sait que je suis une de ses cousine éloignée. Même si quelque fois nos avis connaissent certaines divergences, nous n'en restons pas moins de profonds amis.

Elrond


Haldir compte parmi ces êtres qui nous embaument le cœur de joie et apaisent tous les maux dès lors qu’ils apparaissent devant nous. Je me souviens lorsqu’il est arrivé à Mirkwood, Galadriel l’avait envoyé en mission et alors qu’ils séjournaient, lui et ses soldats, dans le royaume de Thranduil, nous les avions accueillis avec un concert digne de ce nom. Il devint aussitôt une nouvelle victime de ma harpe enchanteresse et de là, nous sommes devenus de très bons amis. Avant d’être des soldats, nous sommes avant tout amateurs d’arts et la musique compte parmi ceux que nous apprécions le plus. Lorsque je me rends en Lorien, je passe la majorité de mon temps à ses côtés appréciant sa compagnie, son écoute et ses sages conseils.

Haldir


Plus qu’une amitié, ce sont les liens du sang qui nous relient Galadriel et moi. Nous sommes deux descendantes d’Indis (5 fois mon arrière grand-mère). Son père, Finarfin, était le frère de mon aïeule Fingolfin, branche à laquelle j’appartiens. Je suis venue au monde, peu de temps après que Celebrian, l’unique fille de Galadriel, s’en retourne en Valinor. C’est de là que vient sa grande affection à mon égard, je pense qu’elle a transféré son amour pour sa fille sur moi. Quant à moi, quand je perdis mon père, elle est devenue une protectrice et une profonde confidente. Elle m’a été d’un soutien immense et pour cela, je lui dois beaucoup plus que de la reconnaissance. Nous nous voyons quelque fois quand nos devoirs respectifs tournent le regard et nous laisse la liberté de nous retrouver. Il y a plus de 100 ans que je ne l’ai pas vu et j’avoue que sa présence me manque considérablement.

Galadriel


Je dois ma survie à mes actes. Si je n'avais pas sauver l'une de ses juments ce jour là, Beorn aurait eu tous les droits de me réduire en miette pour le simple fait de traîner sur son territoire. Mais la nature y est si luxuriante par chez lui, comme épargnée par le mal qui gangrène la forêt. Je n'ai pas pu résister à venir observer ses animaux enchanteurs qui ne cessent de nourrir ma jalousie tant ils sont magnifiques. Il n'empêche que si je n'avais pas été là, cette jument aurait servit de repas à son prédateur orc qui la surveillait. Je n'aime pas me sentir redevable mais il semblerait que cela fasse partie du code d'honneur de Beorn. Qu'il en soit ainsi, tout ce que je demande en échange, c'est que l'on puisse être un jour....amis ?

Béorn

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Ven 15 Sep 2017 - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 112
♦ RÉPUTATION : 226
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un regard sans faille et un sourire...

MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Ven 15 Sep 2017 - 8:36




✖️ Liens



J’ai rencontré Elea au cours d’un séjour à Imladris durant lequel on avait sollicité mes compétences de harpiste pour former des jeunes musiciens. Je n’ai pas été surprise de constater qu’elle appartenait aux hommes, après tout la demeure d’Elrond avait plusieurs fois accueillis des orphelins humains. Je me sentis proche d’elle à cause de ça car comme elle, j’avais été adoptée par un autre peuple. Ce qui m’a surprit le plus, c’était son talent et cette faculté surprenante à s’adapter mêlant la qualité à la rapidité. Sans doute son humanité lui donnait des ailes pour rattraper nos interminables années d’expérience. Je suis revenue plusieurs fois, pour elle, parfaire sa maîtrise et assister à ses représentations avec une fierté presque maternelle. Je l’aime beaucoup, elle compte beaucoup pour moi et étrangement, je me sens liée à elle. Quand elle m’a confié son désir de liberté, je ne lui en ai pas voulu, au contraire, je l’ai comprise. Quelque soit nos ressemblances physiques, nous aspirons à des rêves et des besoins bien différents. Je ne l’ai pas jugé et j’ai tu ses projets d’évasion. J’espère seulement que là où ses pas la mèneront, elle saura éviter les dangers et rencontrer les bonnes personnes..

Elea


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Saruman


Canngildin est d'une escorte vraiment agréable. Il m'accompagne souvent lors de mes déplacements et à ses côtés, les interminables journées, paraissent moins monotones. Quand nous nous lançons, nos discussions ne semblent plus se finir. Redoutable chasseur, il nous arrive de nous lancer des défis lors de nos patrouilles en comparant notre score d'araignées tuées. Avec lui, j'oublie mes longues années d'existence et replonge dans une jeunesse bien moins nuageuse où mes éclats de rire foisonnaient. Il me renvoie à mes amis d'enfance à Tol Fuin avant que la guerre ne me les arrache et à cette complicité que nous partagions. Plaisantin et farceur, il parvient toujours à chasser la pluie de mon regard pour y apporter sa source de chaleur. Sa jovialité est contagieuse et c'est dans sa propagation de bonne humeur qu'il parvient à me soulager du poids de mes tourments.

Canngildin


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Jeu 28 Sep 2017 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 112
♦ RÉPUTATION : 226
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un regard sans faille et un sourire...

MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Ven 15 Sep 2017 - 8:36




Liens.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 112
♦ RÉPUTATION : 226
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un regard sans faille et un sourire...

MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Ven 15 Sep 2017 - 8:53




Liens.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 112
♦ RÉPUTATION : 226
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un regard sans faille et un sourire...

MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Ven 15 Sep 2017 - 10:19

Wala, à vous :)
J'ai remis à jour mes anciens liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luthien - Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthien - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Vos Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.