AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Legolas

Partagez | 
 

 Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Legolas    Dim 24 Sep 2017 - 14:46




“ Legolas Vertefeuille ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM ET PRÉNOM  ▬ Legolas Vertefeuille SURNOM ▬ Le surnom de votre personnage. ÂGE ▬ 2931 ans PATRIE, RACE ▬ Elfe  sylvestre, prince des elfes de la forêt noire, fils de Thranduil  LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood RANG SOCIAL ▬ Aisé SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme tous les elfes, Legolas est grand et svelte. Il porte de longs cheveux lisses et argentés, lui arrivants jusqu'aux épaules, qu'il coiffe en arrière, attachés par deux fines tresses sur chaques côté du crâne.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Legolas porte le style vestimentaire des elfes sylvestres, mais proche de la nature, apprécie particulièrement le vert.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Très habile,  Legolas est l'un des meilleurs archers de mirkwood.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Legolas est d'un caractère assez calme, discret et posé. Il ne parle pas beaucoup, cependant, il fait preuve d'une certaine assurance lors des combats.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Legolas aime le calme et la tranquilité. Comme beaucoup d'elfes, il est très bon archer et aime s'entraîner avec son arc quand il ne fait pas de combats. Il aime la nature et les poèmes.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Pas très sociable, Legolas n'aime pas vraiment faire la fête. Il préfère s'aventurer dans la forêt, combattre des orcs ou des araignées munis de son arc et de ses flèches , c'est bien plus amusant !
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Bien que le combat et les flèches occupent une grande place, Legolas apprécie aussi la lecture. Curieux de nature, il aime se documenter sur les autres royaumes ainsi que les autres peuples, malgré que son père lui dise que c'est une perte de temps.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Pas vraiment, à vrai dire, il n'y a pas trop réfléchis. Il aimerait voyager au-delà des frontières de Mirkwood, et se rendre plus utile pour maintenant la paix dans la Terre du Milieu, mais hélas, son père le liu en empêche.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Sans doute ces orcs et ces araignées répugnantes qui ont envahis la forêt autrefois verdoyante qui avoisine son royaume. Legolas aimerait voir ces lieux refleurir comme autrefois, quand il était encore très jeune et que la paix régnait en ces terres.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Ayant eu une éducation stricte depuis son plus jeune âge, Legolas a toujours dû apprendre à se débrouiller par lui-même, ne recevant que très peu d'aide de la part de son paternel. Donc débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Malgré leur nombreux désaccords,  Legolas sait qu'il pourra toujours compter sur son père, malgré le caractère froid et distant de ce dernier, ainsi que Tauriel, son amie pour qui il ressent une affection particulière.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Guerrier aguerri, Le 《danger》 ne fait peur au jeune elfe. Néanmoins, ces derniers temps, l'avenir l'inquiète un peu. Quel est ce mal qui plane au dessus de la Terre du milieu ? Mais Legolas donne le meilleur de lui même pour protéger son royaume de son père, habile et réfléchis, quelques flèches suffisent pour faire face à l'ennemi. Mais il aimerait cependant faire plus.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il est secrètement amoureux de Tauriel
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Ce moment, Legolas n'aime pas s'en rappeler... sa plus grosse honte, sans doute ce jour où il s'était aventurer dans les bois avec Tauriel, les orcs avaient encerclés les deux jeunes elfes. Legolas avait alors crier à Tauriel de s'écarter, qu'il allait la protéger, finalement, il s'est trouve désarmé face à un ogre un peu trop costaud, et c'est Tauriel qui lui a porté secours.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬  Legolas maitrise parfaitement son arc et ses flèches, il est sans doute l'un des meilleurs archers de Mirkwood, cependant, il sait aussi se servir d'une épée elfique.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Legolas n'a certainement jamais autant ressenti la peur que depuis que cette force maléfique  semble assombrir la Terre du milieu. Il craint pour le futur,  mélancolique de naguère, quand les beaux jours étaient encore à leur comble. Depuis la mort prématurée de sa mère, il a également peur de perdre à nouveau des etres qui lui sont chers.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Malgré le fait qu'il se sente concerné par tous les drames qui surviennent dans la Terre du Milieu, Legolas ne se sent pas beaucoup impliqué. Il faut dire que son père ne lui permets pas d'aller plus loin que la forêt noire de Mirkwood, et à part défendre les siens contre les orques et les araignées géantes, il n'a pas l'impression de faire grand chose. Cependant, le prince elfique aimerait  pouvoir s'aventurer au delà des frontières de son royaume, et partir à la rencontre de d'autres peuples, découvrir d'autres contrées et même leur venir en aide. Hélas, c'est une chose que son père ne comprends pas. Ce dernier ne se préoccupe que de son propre royaume, et n'a que faire du sort des autres peuples. Il ne s'intéresse qu'a ses bois, et à la limite, aux autres royaumes elfiques -et encore- mais c'est tout. Legolas aimerait avoir plus de liberté, mais en tant que prince, futur héritier, il n'ose tout simplement pas aller à l'encontre des ordres de son père.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Legolas
ÂGE ▬ 22 ans
PASSIONS ▬ Dessin, écriture
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR, séries historiques chinoises, once upon a time...
PRÉSENCE ▬ Fréquemment
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il paraît intéressant
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Mystère
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Legolas
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque


Dernière édition par Legolas le Jeu 5 Oct 2017 - 22:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas    Ven 29 Sep 2017 - 8:01

 



“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Il y a jadis, dans les verts bois, le royaume des elfes sylvestres était en fête, et pour cause, la femme du grand et respecté roi Thranduil venait de mettre au monde un enfant. Un petit garçon pas comme les autres, puisqu'il s’agissait du prince héritier, venait de voir le jour, il l’appelèrent Legolas.
En ce temps de paix au royaume des elfes, la petite famille était comblée de bonheur. Tout semblait aller pour le mieux. Le petit prince grandissait vite, entouré de son père et de sa mère. Son père, commençait à lui apprendre le maniement des armes dès son plus jeune âge, tandis que sa mère, lui contait des histoires de voyages et de légende, à propos des autres royaumes et des autres peuples, ce qui fascinait le petit prince. Hélas, ce bonheur ne dura pas longtemps.

Les orques, dragons, et autres monstres envahirent de nombreuses contrés, et le roi Thranduil, se sentant concerné par les drames qui survenaient un peu partout en Terre du Milieu, décida d’envoyer une armée, et parti lui même à la guerre, accompagné de sa femme, pour aller défendre ses terres ainsi que venir en aide aux autres peuples.

Le petit Legolas ne devait avoir qu’une cinquantaine d’années à cette époque, et le roi Thranduil le confia alors au roi Elrond, du royaume elfique de Fondcombe. C’était la première fois que le jeune elfe partait pour Fondcombe, et également la première fois qu'il voyageait, en dehors des verts-bois. Ayant toujours été curieux, Legolas était tout heureux de découvrir de nouveaux lieux. Il se lia rapidement d’amitié avec quelques jeunes elfes de ce royaume, avec qui il passait de bons moments à s’amuser, comme par exemple en faisant des combats d’épées, ou encore du tir à l’arc. Il gardera d'ailleurs toujours de bons souvenirs de Fondcombe. Le prince sylvestre coulait des jours paisibles, mais cela était sans se douter du terrible drame qui se préparait à arriver.

Quelques mois plus tard, la paix était de retour dans la Terre du Milieu, mais l’heure n’en était pour autant pas à sa fête. Le jeune Legolas, bien qu'il se plaisait fort bien à Fondcombe avait hâte de revoir son père et sa mère. Ses parents lui manquaient. Hélas, seul son père était de retour. Il comprit vite, en ce triste jour, qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Mais qui aurait pu savoir que la reine allait périr durant cette guerre ? Les elfes avaient beau savoir beaucoup de choses, de par leur longévité, nul ne pouvait pour autant prédire l’avenir.
Bien que la plupart des monstres avaient été tués, quelque chose, une sorte de force maléfique invisible menaçait encore la Terre du Milieu, et lorsque le roi sylvestre rentra chez lui, dans les verts bois, avec son fils et son armée, la forêt s’était assombrie, et des araignées géantes s’étaient alors installées sur les lieux.
Pour protéger son peuple contre d’éventuelles menaces, le roi Thranduil fit bâtir un nouveau royaume, fait de nombreuses cités souterraines, enfoncé dans les confins de la forêt désormais noire.
Mais pour le jeune Legolas, la forêt n’était pas la seule chose qui avait changé.
Depuis son retour de retour de la guerre, son père avait changé. Il n'était plus le même qu’avant. Il était devenu froid, et distant, et ne passait plus autant de temps avec son fils. Il devint également plus stricte, plus sévère, et au lieu de continuer à lui apprendre le maniement des armes lui-même comme autrefois, il le confit au chef de l’armée de son royaume.

Legolas passait alors ses journées avec le chef des armées, qui lui apprenait à tirer des flèches et à manier une épée. Le chef était dur et sans pitié, et le jeune prince finissait souvent blessé, ce qui déplaisait fortement à son père, qui finissait par douter de ses capacités à être le futur héritier du royaume.
Legolas avait non seulement perdu sa mère, mais en plus, son père était dur et doutait de lui. Le jeune elfe se sentait plus esseulé que jamais. Alors il se fit une promesse ; celle de surpasser son propre père, et de devenir le meilleur archer du royaume. Ce qu'il fit.
Le futur hériter donnait le meilleur de lui même, et prenait ses cours très aux sérieux. Il se mit à apprendre très vite, et alors à peine âge de neuf cents ans, il devint le meilleur archer de Mirkwood, au plus grand bonheur de son père.


Les années passèrent, la forêt continuait de s’assombrir, et les orcs étaient de retour, se promenant librement dans la forêt noire. Le roi, ne pouvant pas tolérer la présence de ces êtres malfaisants dans les terres qui étaient siennes, fit réunir une nouvelle armée, et décida d’y envoyer son fils, après s’être assuré qu'il était apte à combattre, afin de nettoyer la forêt de ces créatures maléfiques. Le prince, désormais âgé de plus d’un millénaire, était on ne peut plus apte ! Il s’était déjà entraîné sur les araignées géantes, mais jamais sur les orcs, et malgré qu'il n’avait encore jamais croisé d’orcs de lui-même, c’est comme si il avait fair ça toute sa vie ! Partir à la chasse aux orcs était devenu comme une sorte de jeu pour Legolas, et ça lui permettait également de s’aventurer au-delà de la cité, sans avoir à trouver d’excuses.

Car oui, certainement à cause de la mort de sa mère, son père l’interdisait de sortie au-delà du royaume, et il avait le droit de s’aventurer dans la forêt, uniquement quand c'était pour combattre. En dehors de ça, les seuls rares voyages qu'il faisait était des allés de courte durée à Fondcombe ou encore dans la Lórien.
C'est durant ces chasses à l’orc, que Legolas fit la rencontre de Tauriel, nommée chef de la nouvelle armée par le roi Thranduil. Il devinrent vite de très bons amis. Tauriel était devenue la confidente du prince, et bien qu'il ne lui a jamais avoué, cette dernière comblait la solitude qu'il avait gardé en lui depuis de nombreux siècles. Legolas s’attacha très vite à la jeune elfe, et au fil des années, il se rendit compte que les sentiments qu'il éprouvait pour elle ne s’arrêtaient pas à l’amitié.  
Hélas, le prince doutait que ses sentiments étaient réciproque. De plus, son père désapprouverait certainement cette union, si jamais il parvenait à savoir.
Mais peu importe, simplement passer ses journées, à casser de l’orc en compagnie de Tauriel, suffisait à combler de bonheur le prince héritier.

Suffisait ? Où presque. Le prince, maintenant âgé de 2931ans, avait toujours eu envie de découvrir le monde, au-delà des frontières de Mirkwood, au delà de la forêt noire, et même au-delà des royaumes elfiques. Il rêvait de découvrir d’autres contrées, et, en tant que digne fils de son père, bien qu'il se méfiait des autres peuples, ceux-ci éveillaient une curiosité particulière chez le jeune prince. Sans doute les contes que lui lisait sa mère alors qu'il était jeune y étaient pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, en tant qu'héritier du royaume, il ne pouvait cependant tout de même pas risquer de décevoir son père. Alors il se contentait de suivre ses ordres. De toute manière, on ne peut pas avoir toujours tout ce qu’on veut dans la vie, n’est-ce pas.      





Dernière édition par Legolas le Jeu 5 Oct 2017 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 1010
♦ AVATAR : Jennifer Morrison by Hollow Bastion
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une Elfe, au cas où vous n'auriez pas remarqué ses grandes oreilles. Bien qu'elles ne soient pas aussi pointues que cela.
— ORIGINAIRE DE : Née sur la route entre Vert Bois et Imladris, non loin de la Haute Passe. Mais elle s'est toujours considérée comme étant née à Imladris, puisqu'elle y a été élevée, qu'elle a passé une bonne partie de sa vie là-bas et qu'elle y a de nombreux amis et connaissances. Imladris est sa patrie. Son chez elle. Elle y aura toujours un pied à terre. Et ce quoi qu'il arrive.
— ÂGE DU PERSO : A peine 951 ans. Dans une vie d'homme, ça serait énorme. Dans une vie d'Elfe, c'est une goutte dans un océan. Elle se dit qu'elle a le temps avant d'atteindre son première millénaire. Peut-être que d'ici là, elle sera devenue sage, bien plus sage qu'elle ne l'est actuellement, et qu'elle aura trouvé celui qu'il lui faut. A moins qu'elle ne fasse la crise du premier millénaire et qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.
— RANG SOCIAL : Aisé. Bien que ces choses là ne concernent pas vraiment les Elfes. Disons qu'elle mène la vie dont elle rêve. Elle faisait ce qu'elle veut, quand elle le désire. Si elle veut voyager loin, bien loin, elle le fait. Si elle veut rester à un endroit précis, elle le fait également. Elle ne manque de rien. Elle n'a pas de quoi se plaindre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Avant l'arrivée d'Elea dans sa vie, elle était guérisseuse itinérante. Elle est souvent sur la route à récupérer divers ingrédients pour ses potions, décoctions et autres petites joyeusetés dans ce genre. Elle se rend souvent dans le royaume des hommes pour apporter sa science médicale à ceux qui en ont besoin. Elle le fait souvent lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Elle ne comprend pas toujours pourquoi les hommes sont autant assujettis aux maladies mais bon, elle fait avec. Que demande-t-elle en contrepartie de ses services ? Pas grand chose à dire vrai puisque la demoiselle n'est pas vraiment attirée par l'argent. Si vous lui offrez le gîte pour la nuit et un repas, ça lui conviendra parfaitement et ne demandera pas plus.
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule, assez souvent. Parfois avec Elea quand celle-ci a envie d'aller à droite, à gauche. Mais principalement seule. Avec sa monture Eanna
— AMOUREUSEMENT : Personne dans son coeur dans l'immédiat. Ou peut-être sa fille de coeur, mais ça, c'est totalement différent et ça n'a rien à voir

MessageSujet: Re: Legolas    Ven 29 Sep 2017 - 8:48

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2717-love-is-irrelevant-to http://lonelymountain.forumactif.org/t2727-love-is-irrelevant-to-people-like-us-irisse-brethilion http://lonelymountain.forumactif.org/t2728-carnet-de-voyage-irisse

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5974
♦ RÉPUTATION : 2750
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Legolas    Ven 29 Sep 2017 - 10:36

Bienvenue ! :V:
Bonne finalisation de fiche dans ce cas ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 156
♦ RÉPUTATION : 268
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un Regard Sans Faille [Thranduil] et un Sourire [Destan]...

MessageSujet: Re: Legolas    Ven 29 Sep 2017 - 12:33

Mae govannen !! Bon courage pour ta fiche, je reviendrais vers toi pour savoir si je peux garder avec toi le lien que j'avais avec l'ancien lego :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 168
♦ RÉPUTATION : 142
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

MessageSujet: Re: Legolas    Ven 29 Sep 2017 - 13:21

Bienvenue au nouveau prince elfique ! Heyyy Et bon courage pour ta fiche ! :V:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor http://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 http://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas    Sam 30 Sep 2017 - 13:23

Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : NathanAbraxas
♦ MESSAGES : 87
♦ RÉPUTATION : 260
♦ AVATAR : Blake Ritson
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : semi-elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris
— ÂGE DU PERSO : 2811ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Prince d'Imladris / Tueur d'orcs
— ARMES DU PERSO : Arc et épée, une dague dans la botte droite
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfes
— VOYAGE AVEC : un cheval noir ébène nommé Hicraën, et son frère, quand chacun ne part pas de son coté
— AMOUREUSEMENT : Mon arc et ma vengeance

MessageSujet: Re: Legolas    Dim 1 Oct 2017 - 0:03

bienvenue dans les parages :D bonne chance pour ta fichette!
cherche pas, c'est moi le meilleur archer, na! Diable Langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2593-elladan-peredhel-uc#4 http://lonelymountain.forumactif.org/t2597-elladan-prince-d-imladris-mais-toujours-sur-la-route http://lonelymountain.forumactif.org/t2598-elladan-itineraire-d-un-elfe-rodeur#43487

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 2830
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Legolas    Dim 1 Oct 2017 - 11:13

Bienvenue par ici Legolas !! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff Shire et bonne rédaction!!

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas    Lun 2 Oct 2017 - 8:03

Merci, j’ai bientôt terminé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : KETSMN
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 83
♦ AVATAR : Martin Freeman
♦ DC & co : Dalor
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Hobbitebourg la Comtée
— ÂGE DU PERSO : 50 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : rentier - Oui en d'autres mots, il ne travaille pas.
— ARMES DU PERSO : Dard sa petite épée elfique trouvée dans la caverne des trolls - Toutes pierres s'avère également un bon projectile - pas mauvais aux fléchettes pour ne rien vous cacher
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien, il n'y a que ça de vrai
— VOYAGE AVEC : Suit la compagnie de Thorin comme un caillou bien coincé dans une botte de nain.
— AMOUREUSEMENT : Dans la compagnie, y a un p'tit jeune... un nain avec pas beaucoup de barbe... il me regarde bizarre :wft:

MessageSujet: Re: Legolas    Lun 2 Oct 2017 - 16:48

C'est bizarre cette affaire j'étais persuadé d'être déjà passé là... Mais je ne m'y vois plus....

Donc....

Bienvenue Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2516-bilbo-mon-chere-frodo http://lonelymountain.forumactif.org/t2521-bilbo-je-ne-connais-pas-la-moitie-d-entre-vous-autant-que-je-le-voudrais-et-je-n-aime-moins-la-moitie-d-entre-vous-a-moitie-moins-que-vous-ne-le-meritez#42573 http://lonelymountain.forumactif.org/t2522-bilbo-dans-un-trou-vivait-un-hobbit#42574
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas    Lun 2 Oct 2017 - 17:31

Merci Bilbo :)
Revenir en haut Aller en bas

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 472
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Voix, magie, dague, et (quelques fois) divers mélanges alchimiques plus ou moins stables
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux. Rarement, juste une selle et Balthazar
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Legolas    Lun 2 Oct 2017 - 18:51

Mes excuses, je manque à tout mes devoirs.

Bienvenue, votre majesté. Au plaisir de vous recroiser, un de ces quatre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 252
♦ RÉPUTATION : 554
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Legolas    Jeu 5 Oct 2017 - 18:58

Bienvenue ! J'espère que l'on pourra faire des rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas    Jeu 5 Oct 2017 - 20:26

Cela va de soi que ce serait avec grand plaisir Tauriel :)

Ma fiche est terminée, selon moi
Revenir en haut Aller en bas

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 2830
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Legolas    Jeu 5 Oct 2017 - 21:18

Coucou Legolas, si ta fiche est finie, il faut le signaler dans le sujet adéquat! Étant sur téléphone je ne peux pas te donner le lien mais tu le trouveras dans le sous forum où tu as posté ta fiche !! Par ailleurs, nous te demanderons de poster la partie "histoire" dans le second message de ton post et non à l'intérieur du premier comme tu l'as fait ! Merci ❤️❤️ Shire

Édit: je viens de voir que tu avais posté pour signaler ta fiche alors que je rédigeais ce message ! Ne tiens pas compte de la première partie !!

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas    Jeu 5 Oct 2017 - 22:32

La deuxième partie, voila qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Legolas    

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas?
» Legolas:Mon arc est votre
» tuto legolas version communauté de l'anneau
» Legolas le chat?
» Trucages et Gifs de Huor et Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.