AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Doralina Wirrar
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doralina Wirrar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doralina Wirrar

Doralina Wirrar
♦ PSEUDOs : Doralina Wirrar
♦ MESSAGES : 78
♦ RÉPUTATION : 229
♦ AVATAR : Sophia Myles
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Doralina Wirrar Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539612-484-258
— RACE DU PERSO : Humaine
— ÂGE DU PERSO : 23
— RANG SOCIAL : Classe moyenne
— MÉTIER PRATIQUÉ : Boulangère
— ARMES DU PERSO : Sa poêle à frire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : personne
— VOYAGE AVEC : personne, elle est bien dans sa maison
— AMOUREUSEMENT : Pour l'instant, rien à l'horizon

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:17




“ Doralina Wirrar ”
Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désir est inaccessible ?
NOM&PRÉNOM ▬ Doralina Wirrar SURNOM ▬ Dora, Lina. ÂGE ▬ 23 ans PATRIE RACE ▬ Humaine   LIEU DE NAISSANCE ▬ Dans un chariot sur la route RANG SOCIAL ▬ Classe Moyenne PROFESSION ▬ Tient une boulangerie  SITUATION AMOUREUSE ▬ célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Doralina est une femme blonde, plutôt bien proportionnée. Elle est fine, ni trop grosse ni trop fine. Elle a des mains un peu abîmées, elle porte des choses lourdes et travaille pour gagner sa croûte. Elle a des yeux bleus, une taille moyenne ( 1m65). Elle n'a pas de traits particuliers, si ce n'est une petite cicatrice au niveau du genou droit, elle est effectivement tombée de cheval lorsqu'elle était enfant. Elle est plutôt pâle car elle a rarement le temps de s'exposer au soleil.
Elle a des cheveux très longs qu'elle met soit en natte soit en tresses surtout quand elle travaille à la boutique. Elle ne porte aucune arme sur elle excepté les couteaux de cuisine qu'elle utilise.
Elle porte des vêtements simples, des robes évidemment de fabrication humaine.
Ce n'est pas une femme très coquette, elle n'utilise pas de produits de beauté pour améliorer son teint. Elle garde son argent pour d'autres choses.
Néanmoins elle a des traits agréables pour une femme, bien qu'elle ne cherche pas à attirer l'attention, certains se retournent sur son passage.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Elle porte des vêtements simples, des robes évidemment de fabrication humaine.
Ces dernières sont souvent de couleurs claires : blancs, grises ou beiges. Elles sont fabriqués en laines pour tenir chaud mais cela ne l'empêche pas de faire certaines modifications quand le modèle ne lui convient pas. Doralina se couvre parfois la tête quand il fait froid, elle possède plusieurs manteaux en laines également.
Elle ne porte aucune arme sur elle excepté les couteaux de cuisine qu'elle utilise.
Doralina utilise également des ceintures pour resserrer ses robes au niveau de la taille. Elle porte un tablier quand elle travaille dans la boulangerie mais cela ne l'empêche pas d'avoir de la farine partout.

VOS PARTICULARITÉS ▬
Balafre et tatouages sont absents de sa personne. Elle a juste une cicatrice mais cela s'arrête là.
C'est une commerçante qui a bénéficié du soutien de ses parents.
Elle ne porte ni parfum ni crème ni produit de maquillage, cela vous le savez déjà. C'est une femme simple, sans aucune balafre. Elle n'a jamais vu de champs de bataille bien qu'elle ait déjà fait face à la mort à plusieurs reprises. Sa principale fierté est sa chevelure, elle en prend grand soin. Elle la brosse régulièrement avant de la retresser. Elle les attache quand il le faut mais en temps normal.

VOTRE CARACTÈRE ▬
Doralina est très calme et ne s'énerve que rarement. Cependant elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire. Elle tient sa boulangerie d'une main de fer. Elle est à la fois vendeuse et boulangère.
Doralina est une femme d'affaire, tout repose sur ses épaules, elle doit faire face à des choix difficiles. En plus elle est une femme, elle doit s'imposer face à ses concurrents pas toujours très tendre. Elle est pourtant capable d'une grande loyauté envers ses amis et envers sa famille pour qui elle serait prête à tout quitter et à tout sacrifier.
Elle n'a jamais été amoureuse, elle a eu quelques petits flirts étant enfant mais cela n'a jamais été sérieux. Elle est attendrie devant les bouilles des enfants et il lui arrive de donner quelques pâtisseries qu'elle n'a pas réussi à vendre le jour même.
Dora est une femme nomade, elle n'a cependant jamais appris à se battre avec une arme. Elle manipule très bien les couteaux de cuisine et le rouleau à pâtisserie. Mieux vaut ne pas l'ennuyer quand elle l'a entre les mains.
Elle est instruite, elle a appris à lire et connaît l'histoire de son peuple ( dans les grandes lignes).
Cette fascination lui vient de son père surtout que c'est ce dernier qui lui a appris conscient des épreuves qu'elle devrait traverser.
Doralina est aussi fascinée par les autres races mais a plus de mal à trouver des informations sur ce sujet. Elle fait parfois les foires dans l'espoir d'étendre sa bibliothèque déjà importante pour une femme de son rang et de son âge.
Elle prend soin d'elle mais elle n'est pas une personne coquette. Elle n'est pas fascinée par les vêtements et les bijoux. Elle n'en possède que très peu ; deux trois babioles de famille rien de plus.
Elle est gourmande, boulangère oblige. Elle passe beaucoup de temps dans la cuisine mais elle est aussi très sociable. Elle est à l'aise avec les gens, elle discute mais ne se fait pas autant d'amis qu'elle le souhaiterait. Elle est fille unique donc elle a grandit sans avoir de vrais compagnons de jeux, elle était très solitaire et aujourd'hui elle compense en se mélangeant aux autres humains.
Il lui arrive d'aller dans une taverne boire un coup juste pour ne pas se sentir seul le soir en rentrant mais elle fait toujours attention, elle n'est pas naïve elle connaît les dangers qui rodent. 
Elle s'asseoit alors dans un coin afin d'être discrète et regarde les personnes autour d'elle en s'imprégnant de l'ambiance. Elle ne fume pas mais boit de temps en temps  sans être une alcoolique pour autant. Elle passe difficilement inaperçu et elle est alors obligé de mettre une capuche pour cacher ses habits et son apparence soignée.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Plein de trucs que vous aimez faire, manger, et ect... La cuisine indéniablement et de façon plus générale tout ce qui touche de prêt ou de loin à la pâtisserie. Ce n'est pas un hasard si elle tient une boulangerie, cet amour de la nourriture et de la cuisine lui vient de sa mère qui lui a transmis son savoir en ce domaine. Elle aime les fruits et le vin. Elle aime le vin et en prend un verre de façon hebdomadaire. Elle mange de tout que ce soit de la viande ou une bonne salade mais elle ne se contente pas de petites portions.
Elle aime l'histoire et la lecture. Elle achète régulièrement des vieux livres afin d'embellir sa collection.   Elle raconte parfois de bonnes histoires autour du feu, elle tire ces histoires des livres qu'elle dévore. Doralina aime la discrétion tout en étant entouré de monde, cela lui évite de penser à la solitude qu'elle ressent depuis la disparition de sa famille.
Elle aime les couleurs claires et les robes simples et ne porte pas vraiment d'intérêt à la mode. Doralina adore les bonnes blagues. Elle ne fume pas et donc ne trouve aucune plaisir particulier à cette activité.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬
Doralina est une bonne vivante, elle aime manger et boire du vin mais elle sait se contrôler.
Les fêtes de villages... on la retrouve souvent en train de danser lors de ces dernières.
Les fêtes sont là pour se changer les idées, faire de nouvelles connaissances et en profiter pour refiler quelques uns de ses produits. Oui, Doralina savait parfaitement se servir de l'opportunité qu'offrait ce genre de choses.
Le vin, elle n'aimait pas vraiment les vins bon marché mais elle ne peut pas toujours se permettre un grand cru alors... Il lui arrive aussi de boire de la bière mais elle n'apprécie pas trop ce breuvage. Elle participe aux foires et aux cérémonies en les organisant, Doralina se distrait de cette manière.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬  La lecture, la cuisine. Sa boutique est une autre de ses occupations majeures. Elle est sa deuxième grande fierté après sa chevelure. Elle s'implique dedans en se créant des clients pour lui acheter sa marchandise. Doralina ne laisse pas faire, elle respecte ses concurrents mais elle est prête à tout pour que cette boulangerie ne finisse pas racheter ou ruiner.
Doralina essaie de nouvelles recettes afin de renouveler ce qu'elle propose. Elle passe en cuisine car elle se sent alors proche de sa mère. Cette dernière lui a transmis sa passion, le père a monté son commerce et a deux ils ont tenus leur boulangerie ambulante pendant des années. Ils lui ont appris tout ce qu'elle devait savoir ; avec quel fermier ou meunier travaillé, ce qu'elle pouvait faire... etc...
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il doit bien y avoir quelque chose ! La réussite de sa boulangerie, elle voudrait pouvoir la transmettre à ses propres enfants un jour. C'est la raison pour laquelle elle a acheté un chariot plus récent ; afin de pouvoir augmenter ses ventes et de faire les tours des fermes isolées en leur proposant ses recettes.
Elle souhaiterait aussi pouvoir voir de ses yeux certaines des villes mentionnés dans les livres qu'elle possède mais elle n'a aucune connaissance dans le domaine des armes et elle sait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. C'est une fille de nomade oui, mais contrairement à son père  elle s'est installée et a arrêter de voyager de villes en villes.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Elle n'aime pas la vie de nomade. Elle y a eu droit toute sa vie, le déracinement le manque d'opportunité pour se faire des amis. Doralina déteste la mode car certaines robes sont contraignantes. Elle déteste devoir subir le regard qu'on porte sur elle à cause de son sexe, elle ne se voit pas rester à la maison avec les enfants en attendant que le mari rentre avec un salaire misérable.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Plutôt débrouillarde, elle est une ancienne nomade. Son père lui a appris à poser des pièges, à reconnaître les baies qu'elle mangent. Elle hait cependant les contraintes du voyage. Elle n'est pas prête à tout pour garder son commerce, elle a le sens des affaires et sent quand les occasions sont bonnes, elle sait s'en servir.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬
En cas de problème, elle peut compter sur les quelques amis qu'elle possède. De façon générale, elle est du genre à trouver toute seule des solutions.
Le peu de famille qui lui reste habite loin et ne sont pas en mesure de l'aider. Elle est relativement isolée.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬
Cela dépend du danger. N'étant pas une combattante, Doralina évite les problèmes. Si vraiment aucun autre choix lui est donnée, elle se bat pour ceux qu'elle aime. Elle est peu enclin à la violence, ses options sont donc limitées.
Pour ce qui est de se retrouver seul dans la nature, elle peut se débrouiller toute seule. Le seul problème sont les attaques d'orques, là elle est seule et sans repère.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬
Elle n'a pas de secret en particulier. Elle a fait plusieurs bêtises quand elle était enfant. Alors qu'elle avait 5 ans, par maladresse, elle a attrapé un des livres de recettes de sa mère. Il était sur une étagère trop haute, elle l'a mal réceptionné et il est tombé dans la cheminée, détruisant ainsi le livre par la même occasion.
Un autre enfant, un cousin avait été accusé. Il avait été puni à sa place, elle n'avait pas avoué la vérité à sa mère.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Doralina a passé plusieurs années étant enfant à détester ses parents pour la trimbaler de villes en villes en l'empêchant de se faire des amis, de créer de vrais liens. Elle a compris avec le temps que ce n'était pas volontaire, que c'était une nécessité pour survivre. Elle a aussi refusé de reprendre la vie errante de ses parents, elle s'est fixée dès qu'elle a pu en vendant certains objets de valeurs de la famille.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
Elle connaît quelques mouvements de corps à corps de base mais elle est loin d'être une grande combattante. Son père lui a enseigné que la  seule véritable arme digne d'être utiliser est la connaissance. L'autre arme qu'elle maitrise à la perfection est le rouleau à pâtisserie. Non, ne rigolez pas. Elle a fait fuir plus d'un homme aux mains baladeuses de cette manière. Ce n'est pas efficace contre un combattant aguerri mais contre les ivrognes...
Elle est aussi adroite avec les couteaux (cuisinière oblige) mais elle n'a jamais tué personne ce qui représente un handicap... En serait elle seulement capable ?
Elle pose des pièges pour les animaux qu'elle chasse car elle est incapable de se servir d'armes comme l'arc ou l'épée qui demande de l'entraînement et un investissement qu'elle ne possède pas.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
Elle a peur de perdre sa boulangerie, son temps serait alors entièrement gâché.
Doralina est anxieuse à l'idée de se retrouver seule, elle a peur de perdre les membres de sa famille qui sont encore en vie et de ne plus avoir aucun ami. Elle n'a pas peur des araignées, ni de la mort : dans ce monde cette dernière est inévitable. On meurt tous un jour, mais elle a la crainte de ne pas avoir assez vécu de ne pas avoir d'enfants, d'avoir un mari...


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Doralina se rend compte évidemment que les routes sont dangereuses, les approvisionnements mettent du temps à arriver. Des gens disparaissent... Elle est une ancienne nomade, certes elle ne se déplace plus mais elle garde le contact avec les gens de sa famille qui eux lui raconte tout ce qui se passe loin de chez elle.
Doralina a lu de nombreux livres et craint que le monde ne disparaisse dans l'ombre car elle doute de la capacité de résistance des membres de sa race. Sans compter que certains hommes sont alliés avec des Orques. Comment leur faire confiance après cela ? Le profit est parfois la seule chose digne d'intérêt.
Doralina a pu entendre des rumeurs même si elle en reste écartée. Elle a peur de ce qui arrive et surtout de ne pas pouvoir se défendre. Elle tente de voir les choses sous un autre angle, elle regarde des enfants qui jouent dans les rues des femmes qui font des robes magnifiques qu'elles ne mettront qu'une ou deux fois. La vie continue malgré tout ces tracas et ces dangers qui rodent. Cela a toujours été le cas.
Pour elle, le seul espoir réside dans le fait que les elfes interviennent et que tout rentre dans l'ordre.
Elle sait qu'ils sont moins nombreux qu'auparavant. Beaucoup prennent la direction des Havres Gris.
Les nains ne sont que des êtres mystérieux dont il faut rester éloigner car rien de bon n'en sortira, c'est ce que lui racontait sa mère.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Innelisse
ÂGE ▬ Un âge certain, l'âge de la sagesse 30 ans
PASSIONS ▬ Lire, écrire des fanfictions. Je joue aux échecs également (moins depuis quelques temps). J'aime bien faire des petits gâteaux au moment des fêtes de fin d'années.
FILMS & SÉRIES ▬ Les séries et les films sont nombreux alors je n'en citerai que quelques unes ; Doctor Who par exemple j'aime bien aussi le nom de la rose (thriller médiéval) ainsi qu'outlander.
PRÉSENCE ▬ Au mois une fois par jour quand je ne suis pas malade et que j'ai un interlocuteur avec qui discuter
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement. Esthétiquement il est au top, pour le reste la communauté a l'air sympathique faut voir...
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬
Par hasard et via le moteur de recherche
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ?  Tristan et Iseut par exemple , Outlander

Code:
[b]x [/b][i]Doralina Wirrer[/i] → Sophia Myles

REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ? oui
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Doralina Wirrar le Mar 7 Nov 2017 - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doralina Wirrar

Doralina Wirrar
♦ PSEUDOs : Doralina Wirrar
♦ MESSAGES : 78
♦ RÉPUTATION : 229
♦ AVATAR : Sophia Myles
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Doralina Wirrar Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539612-484-258
— RACE DU PERSO : Humaine
— ÂGE DU PERSO : 23
— RANG SOCIAL : Classe moyenne
— MÉTIER PRATIQUÉ : Boulangère
— ARMES DU PERSO : Sa poêle à frire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : personne
— VOYAGE AVEC : personne, elle est bien dans sa maison
— AMOUREUSEMENT : Pour l'instant, rien à l'horizon

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:26




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Son père était un nomade, il avait passé quelques années en tant que simple soldat en faisant des gardes notamment concernant les frontières de la Comté. Il rencontra sa mère Gloredhel et sut tout de suite que ce serait la femme de sa vie. Elle était blonde, très jolie et surtout menait une vie très simple. Quand elle fit connaissance avec l'homme, elle le trouva charmant. Ils se retrouvèrent plusieurs fois avant de se marier. Il arrêta alors de travailler dans le domaine des armes et choisit de devenir marchand ambulant. Il acheta un chariot et y déposa toutes leurs possessions.
Ils eurent Doralina plus de 10 ans après leur mariage. Sa naissance était annonciateur de bonne fortune selon l'ancien soldat.
Doralina Wirrer est née sur la route. Son père était un ancien rôdeur, il a accumulé une certaine quantité de livres et de parchemins traitant de tous les sujets possibles. Il vendait des objets quelconque pour nourrir sa famille et étendre sa collection de bouquins. Ils n'ont pas vraiment connus de moments difficiles si ce n'est le manque de moyens parfois dont ils disposaient.
Elle a toujours détesté cette vie de nomade, le manque de confort, le manque de liens stables dans sa vie. Elle n'a jamais eu aucun ami sauf des connaissances de passages... ce genre de personnes qu'on ne rencontre qu'une fois et qu'on ne revoit pas ensuite. Cette vie... elle l'a vite détesté. Elle faisait des scènes terribles dès qu'elle devait changer de ville, ses parents étaient désemparés car ils comprenaient mais en même temps, à eux cela leur convenaient. En plus, ils n'avaient pas les capacités de se fixer n'ayant pas de réel argent ce que leur fit ne comprit que plusieurs années plus tard.
Elle a souvent souhaité que ses parents changent de vie, vendent tous et achètent une maison... Une librairie ambulante... Quelle folie, elle regardait les gens dans les villes qu'ils traversaient, peu de gens achetaient de livres, la majorité n'en avait que faire et préférait une bonne bouteille d'alcool ou une arme. Elle en parlait à ses cousines qui lui répondaient toujours en lui disant que cela ne durerait qu'un temps, qu'elle sera un jour assez grande pour se marier et se fixer à un endroit.
Comme son père connaissait l'importance de l'éducation, elle a ainsi appris la lecture dans des livres racontant l'histoire de Numenor, et des autres peuples d'hommes vivant sur la Terre du Milieu. Doralina sait également tenir des comptes et elle a appris à cuisiner sous la tutelle de sa mère.
Malgré l'envie de ses parents, elle est fille unique. Gloredhel sa mère a eut plusieurs fausses couches et n'a pas réussi à avoir d'autres enfants. Son père a été déçu évidemment mais il a reporté son amour sur sa fille. Une relation très particulière est née. Elle a vécu de façon très solitaire. Elle n'a pas eu de vrais amis et cela lui a manqué. Sa mère est finalement tombée malade alors qu'elle fêtait sa dixième année. Son père en a eut le cœur brisé. Il a mis beaucoup de temps à s'en remettre. Il continuait à vivre pour Doralina, il se mit à lui parler de ses rêves, d'ouvrir une gigantesque librairie et de s'installer dans une ville. Après la mort de sa femme, il a tenté de réaliser son but sans jamais y parvenir. Il avait finalement réalisé le danger auquel il exposait sa fille si jamais il décédait. Il était conscient qu'elle vivrait seule sur la route, qu'elle ferait peut-être de mauvaises rencontres. Il commença alors à économiser de l'argent. Après plus de cinq ans à vendre tout et n'importe quoi, il décida de se fixer temporairement à Calembel. Il acheta un local complètement à l'abandon dans un état lamentable, le toit fuyait et les poutres étaient pourries.
Il répara tout lui-même et comptait installé ses affaires quand l'univers de Doralina bascula à nouveau.
Sa fille s'était révélée depuis qu'ils s'étaient fixés, une excellente femme d'intérieur, elle aimait faire le ménage, acheter des objets inutiles mais qu'elle n'avait jamais pu s'acheter avant car cela prenait trop de place dans leur chariot. Elle s'étaient fait des amis, avait crée des liens... Elle menait la vie qu'elle avait toujours rêvé d'avoir étant enfant. Elle repensa à ce que ses cousines lui avaient dit il y a tellement longtemps, elle avait pensé à regret que ces changements n'étaient possibles que parce que sa mère était morte et donc Doralina vit son père s'affaiblir à son tour.
Sa mort fut longue, il était tombé malade mais malgré les nombreux guérisseurs humains qu'ils avaient consultés, il s'était éteint à petit feu en laissant sa fille seule et désemparée.

Doralina Wirrar F6585f20a7132911486318e8db4eadbb

Elle l'avait suivi dans ses rêves mais les livres... Elle avait eut le temps de faire le tour de la ville, elle s'était rapidement aperçu que la culture et la connaissance n'étaient pas vraiment de grandes priorités. Elle changea alors de plan, elle commença à se remettre à la cuisine. Elle relut les livres de sa mère et fit même quelques unes de ses propres recettes. Elle démarra très lentement en vendant ses quelques produits sur un petit étal en attendant la suite des réparations. Elle se fit un nom et le bouche à oreille fonctionna au bout de quelques mois. Elle avait repeint le local, modifier le bâtiment et avait décidé d'occuper l'étage de la boulangerie en y installant une chambre et une petite cuisine fonctionnelle, un petit salon.
Sa famille maternelle a tenté à plusieurs reprises de la faire revenir près de chez eux, il voulait qu'elle rentre dans le moule, qu'elle se marie fasse des enfants. Elle a refusé sentant que cela ne lui correspondait pas. Son père n'avait plus beaucoup de parents vivants mais Doralina s'est rapproché d'eux. Sa tante est venu la voir afin de soutenir sa nièce et de voir comment elle allait.
En s'installant à Calembel, elle avait l'impression de réaliser le rêve de son père mais surtout, elle avait compris le danger que représentait la vie sur la route. En effet, elle voyait régulièrement des personnes lui racontant les récits d'attaques de brigands, de trolls ou d'orcs et sa seule pensée était que cela aurait pu être elle. Quand elle était enfant, elle voyait l'aspect social des choses, son confort personnel, ce n'était qu'à l'âge adulte que son regard se modifia et qu'elle comprit l'aspect sécuritaire.
Côté cœur, elle est plutôt inexpérimentée dans le sens ou elle n'a jamais eu d'intérêt pour un membre du sexe opposé. Depuis qu'elle est devenu indépendante financièrement, elle se méfie des autres en se demandant si leur amour est sincère ou une tentative pour la voler.




Dernière édition par Doralina Wirrar le Mer 8 Nov 2017 - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptySam 21 Oct 2017 - 6:21

Une dame! Bienvenue sur le forum, je vois que tu es déjà bien avancée Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptySam 21 Oct 2017 - 8:45

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptySam 21 Oct 2017 - 10:16

Sois la bienvenue jolie petit bouton d'or :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptySam 21 Oct 2017 - 23:01

Bienvenue Doralina ! :V:
Tu peux retirer les indications du staff dans les questions ^^ (les trucs type "10 lignes", tout ça)
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter ^^
Bonne fin de rédaction en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:33

Bienvenue par ici, jeune dame ! Bon courage pour la suite de ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas
Aelan

Aelan
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 443
♦ RÉPUTATION : 358
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Doralina Wirrar Tumblr_njgky5lYuO1rxehs6o10_r1_250
— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:37

Oh oooh une cousiiiine !! wooo Bienvenue demoiselle ! Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor https://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 https://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Doralina Wirrar 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:42

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Brogar

La Brioche Volubile ♦ NAIN
Brogar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 1222
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Doralina Wirrar 18022809071423809215587124
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:58

Bienvenue m'dame bon courage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar https://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 https://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité
avatar

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:22

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Doralina Wirrar Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:31




“ TU ES VALIDÉE, Doralina ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Bienvenue parmi nous avec ce joli personnage qui, on l'espère, te fera vivre plein de chouettes aventures à nos côtés ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Doralina.. En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Doralina Wirrar Empty
MessageSujet: Re: Doralina Wirrar   Doralina Wirrar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doralina Wirrar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doralina
» [Flashback] « Hors des sentiers battus » feat. Doralina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.