AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable

Partagez | 
 

 Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mar 5 Déc 2017 - 16:16




“ RADAGAST LE BRUN ”
Ce sont des lapins de Rhosgobel ! Qu'ils essaient donc pour voir !
NOM&PRÉNOM ▬ Parmi les hommes, les elfes et les nains de la Terre du Milieu, on l'appelle Radagast le Brun. Au coeur des contrées des Valar, il fut appelé Aiwendill, bien qu'il l'ait lui-même oublié. SURNOM ▬ Désormais peu connu, certains l'appellent Le Magicien Brun, tandis que d'autres l'appellent Le Magicien de Vert-Bois. Cette méconnaissance montre que Radagast est un être fait de discrétion et de mystères. ÂGE ▬ Les Istari sont arrivés au début de l'an mille du Troisième Âge. Immortels d'un point de vue divins, il est difficile de déterminer leur âge précis, notamment quand on constate que leur aspect physique ne semble pas souffrir du temps. PATRIE, RACE ▬ Radagast est un Istar, Magicien envoyé sur la Terre de Milieu afin de contrer discrètement les pouvoirs de Sauron. Ils tiennent leur pouvoir de leur nature de Maia, âme divine enfermée dans un corps de vieillard.LIEU DE NAISSANCE ▬ Son lieu de naissance. RANG SOCIAL ▬ Radagast vit dans le pauvreté matérielle. Cependant, il a toujours su adapter son lieu de vie à son environnement. Son actuelle maison est rustique, mais très confortable.La notion de hiérarchie sociale est cependant absolument étrangère au Magicien Brun, qui y voit une source d'hypocrisie intense.PROFESSION ▬ Radagast est un Magicien à plein temps. Observateur envoyé par Yavannah, il est aux avant-postes de toutes les évolutions du paysage naturel de la Terre du Milieu. Sa magie est reliée aux tempéraments du monde et de la nature. Fine, précise, elle contraste beaucoup avec sa personnalité plutôt excentrique et désorganisée.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Les Istari n'ont jamais pu trouver un amour à la hauteur de leur condition exceptionnelle. Radagast est un grand amoureux des animaux et la compagnie des êtres de la forêt lui conviennent parfaitement.POUVOIRS ▬ Les Magiciens ont tous une étendue importante de pouvoirs magiques. Ils ne peuvent cependant s'en servir librement, au risque de révéler leur vraie identité aux yeux des alliés de Sauron. Radagast concentre les siens autour des soins pour la faune et la flore de la Terre du Milieu. Ces incantations concernent donc principalement les plantes et il peut librement communiquer et diriger nombre d'espèces animales.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Radagast est un d'un aspect bien particulier, puisqu'il a tenté de concilier sa forme humaine et sa volonté de se fondre dans la nature.
Comme tous les Magiciens, il a pris l'apparence d'un vieillard de petite taille et quelque peu enrobé. Contrairement à Saroumane et Gandalf qui brillent par leur haute taille, Radagast semble toujours vouloir se fondre dans la forêt et disparaître du monde des hommes. Sa petite taille lui permet donc de sa faufiler dans tous les endroits où on ne s'imagine pas le trouver.
Du reste, l'ensemble de sa physionomie va de pair avec son surnom de Magicien Brun. Ses cheveux et sa barbe tendent vers le marron et se mélangent à un gris propre à son apparence de vieil homme. On retrouve ainsi dans ses habits cette couleur dominante.
Enfin, on ne peut échapper à son regard, reflet d'une âme divine enfermée dans un corps ankylosé par sa condition mortelle. Vifs, expressifs, ils semblent toujours perdus dans d'éternelles pensées dont personne ne pourra avoir un jour l'accès. Son regard le trahit souvent, puisqu'il pétille d'enfance et de fantaisie. Son expression est souvent excentrique, laissant voir tous les aspects de sa pensée. Ses traits peuvent se tordre à l'infini en fonction des situations vécues.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ S'il est possible de parler de style vestimentaire... Il va sans dire que Radagast s'habille avec ce qu'il trouve ou a trouvé par le passé. On retrouve donc une composition de nombreuses choses, notamment des traces d'un lointain passé où il était relié à une possible vie sociale. On sait qu'il porte un pantalon rapiécé aux jambes, un gilet aux motifs fantaisistes et une redingote marron. Autant de vêtements dévorés par les acariens et abîmés par des aventures dans les forêts. Par-dessus cette tenue de ville élaguée par le poids du temps, il a ajouté des masses de tissus qui le protègent et donnent l'impression qu'il porte une importante cape ou un imposant manteau. Ses chaussures dépareillées montrent son peu d'intérêt pour ces choses matérielles qui l'éloignent des choses essentielles de la vie.
Il va sans dire que son ensemble rappelle la couleur qu'on lui associe, le Brun, mais lui permet aussi de se fondre dans le paysage naturel. S'adaptant à toutes les situations, Radagast est comme un oiseau furtif qui se glisse entre les branches des arbres. Certains êtres comme les nains ou les hommes parlent de lui comme une légende, entraperçue par de lointains ancêtres. Beaucoup ont oublié son apparence, jusqu'à n'avoir plus aucun souvenir de sa personne. Pourtant, beaucoup ignorent qu'il est toujours là, constamment, un oeil sage et amusé sur ce monde délirant qui a une absurde tendance à s'autodétruire.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Le corps de Radagast est à ses yeux un objet inintéressant, parfois lourd à porter et à manier. C'est pourquoi on ne trouvera aucun soin particulier, laissant voir une négligence qu'il asumme parfaitement.
Une des particularités propre à son caractère divin, c'est sa maîtrise de tous les chants d'oiseaux et de la langue des Ents. Sa bouche est une arme redoutable, comme pour l'ensemble des Magiciens. C'est ici une particularité que ne maîtrisent pas Gandalf ou Saroumane, celle de parler à toutes les plantes et créatures magiques de la Terre du Milieu. Comme son bâton, sa bouche est une arme que beaucoup de ses ennemis redoutent et aimeraient faire taire.
VOTRE CARACTÈRE ▬ C'est parfois chose complexe que de définir le caractère d'un Magicien. Par définition, un Istar est exceptionnel et ne peut entrer dans le cadre normal d'un caractère de mortel. C'est justement ce qu'il reste en eux de plus divin, de plus extraordinaire.

L'essence même d'Aiwendill est d'être proche des éléments du vivant naturel de la Terre du Milieu. Son esprit et sa Magie sont donc reliés constamment à la faune et à la flore de ces contrées. Les douleurs, ressentis ou émotions de ce monde silencieux du vivant sont automatiquement ressentis par le Magicien Brun. Cela fait de lui un être très sensible, à l'esprit fin et aux capacités d'écoute extraordinaires. Mais une telle écoute l'oblige aussi à être constamment disponible et proche de toutes les manifestations du vivant qui l'entoure. Pour les autres, Radagast semble donc toujours actifs et instable.

Ce lien avec la nature l'amène également à être vu comme profondément sincère, intègre et naïf. Une naïveté que certains êtres malveillants ont de nombreuses fois exploitées. Sa réflexion et sa rationalité s'expriment par son coeur, par toute la sensibilité que sa constitution primaire a créée. L'énergie constamment positive qu'il diffuse autour de lui témoigne de sa grande capacité Magique.
Son lien avec la nature le pousse également à être persévérant et têtu. Il lui peu possible de laisser tomber. Il parvient toujours à ses fins et dispose d'une importante ressource vitale. Ses capacités à vivre seul et de manière autonome l'ont rendu asocial, mais profondément unique.

Il n'en demeure pas moins un inadapté des règles sociales. Son honnêteté coutumière le pousse à dire la réalité des choses et à déjouer avec candeur les hypocrisies mondaines du monde qui l'entoure.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Plus que de l'amour, Radagast est relié intimement à la faune et à la flore de la Terre du Milieu. Cela fait partie de son être depuis qu'il est un envoyé de Yavannah. Ce lien tangible, spirituel et psychique avec ces composantes du monde vivant de la Terre du Milieu fait de lui un Magicien lié à la protection.
De plus, il est évident que le Magicien Brun passe le plus clair de son temps à observer l'évolution des choses dans les forêts de la Terre du Milieu, attentif aux besoins de chaque être. Il passe le plus clair de son temps à invoquer des sortilèges de protection dans de nombreuses zones des forêts. Il prend également soin des animaux blessés ou abandonnés par le destin, soignant hérissons, chats, oiseaux, et tout être en danger.

De cette manière, il apprécie préparer des potions et remèdes qui lui permettront de soigner les différents animaux qu'il recueille, allant même jusqu'à construire des refuges à toutes les créatures qui manquent d'abri. Dévolu à cette tâche, on peut dire malgré différentes interprétations qu'il répond aux attentes de sa mission, quitte à être coupé du reste du monde. Son attention pour les autres est entière et sincère, le poussant à s'oublier complètement.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Es-tu un bon vivant ?
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Une activité quelconque que vous aimez pratiquer ?
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il doit bien y avoir quelque chose !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Plein de trucs que vous détestez faire, manger, et ect...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Manipulateur ou système D.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Famille, amis, amant...
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit ou on réplique.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Allez, vous pouvez bien nous le dire !
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Tout le monde a ce genre de souvenirs !
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Si vous en avez ! Et savez-vous vous en servir ?
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Avez-vous peur de quelque chose en particulier ?



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ton pseudo so swag sur la toile mon poussin.
ÂGE ▬ T'as combien de patates ?
PASSIONS ▬ Ce que tu aimes faire en dehors de ton pc de geek et tes forums rpg.
FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ?
PRÉSENCE ▬ Combien de fois tu te connectes par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Comment es-tu arrivé jusqu’à nous ?
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Prénom Nom de l'acteur
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Radagast le Brun le Jeu 7 Déc 2017 - 15:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mar 5 Déc 2017 - 16:17




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !


Dernière édition par Radagast le Brun le Mar 5 Déc 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1446
♦ RÉPUTATION : 2145
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mar 5 Déc 2017 - 17:42

ooooh je suis trop contente que tu tente Radagast !!!
bienvenue sur le forum !! si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff !!!

_________________

You came into my heart and my world started changing. You are the reason why I still wanna try.Cause you know my heart started and never wanna stop again


Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6229
♦ RÉPUTATION : 2945
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mar 5 Déc 2017 - 18:49

Bienvenue Ragaga ! :V:
N'hésite pas, si tu as des questions. Bonne fichette à toi ! Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 349
♦ RÉPUTATION : 1144
♦ AVATAR : Jennifer Morrison by Hollow Bastion
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une Elfe, au cas où vous n'auriez pas remarqué ses grandes oreilles. Bien qu'elles ne soient pas aussi pointues que cela.
— ORIGINAIRE DE : Née sur la route entre Vert Bois et Imladris, non loin de la Haute Passe. Mais elle s'est toujours considérée comme étant née à Imladris, puisqu'elle y a été élevée, qu'elle a passé une bonne partie de sa vie là-bas et qu'elle y a de nombreux amis et connaissances. Imladris est sa patrie. Son chez elle. Elle y aura toujours un pied à terre. Et ce quoi qu'il arrive.
— ÂGE DU PERSO : A peine 951 ans. Dans une vie d'homme, ça serait énorme. Dans une vie d'Elfe, c'est une goutte dans un océan. Elle se dit qu'elle a le temps avant d'atteindre son première millénaire. Peut-être que d'ici là, elle sera devenue sage, bien plus sage qu'elle ne l'est actuellement, et qu'elle aura trouvé celui qu'il lui faut. A moins qu'elle ne fasse la crise du premier millénaire et qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.
— RANG SOCIAL : Aisé. Bien que ces choses là ne concernent pas vraiment les Elfes. Disons qu'elle mène la vie dont elle rêve. Elle faisait ce qu'elle veut, quand elle le désire. Si elle veut voyager loin, bien loin, elle le fait. Si elle veut rester à un endroit précis, elle le fait également. Elle ne manque de rien. Elle n'a pas de quoi se plaindre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Avant l'arrivée d'Elea dans sa vie, elle était guérisseuse itinérante. Elle est souvent sur la route à récupérer divers ingrédients pour ses potions, décoctions et autres petites joyeusetés dans ce genre. Elle se rend souvent dans le royaume des hommes pour apporter sa science médicale à ceux qui en ont besoin. Elle le fait souvent lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Elle ne comprend pas toujours pourquoi les hommes sont autant assujettis aux maladies mais bon, elle fait avec. Que demande-t-elle en contrepartie de ses services ? Pas grand chose à dire vrai puisque la demoiselle n'est pas vraiment attirée par l'argent. Si vous lui offrez le gîte pour la nuit et un repas, ça lui conviendra parfaitement et ne demandera pas plus.
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule, assez souvent. Parfois avec Elea quand celle-ci a envie d'aller à droite, à gauche. Mais principalement seule. Avec sa monture Eanna
— AMOUREUSEMENT : Personne dans son coeur dans l'immédiat. Ou peut-être sa fille de coeur, mais ça, c'est totalement différent et ça n'a rien à voir

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mer 6 Déc 2017 - 9:29

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2717-love-is-irrelevant-to http://lonelymountain.forumactif.org/t2727-love-is-irrelevant-to-people-like-us-irisse-brethilion http://lonelymountain.forumactif.org/t2728-carnet-de-voyage-irisse

avatar
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 392
♦ RÉPUTATION : 328
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mer 6 Déc 2017 - 12:32

Oooh Rady !!! Coeur Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :V:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor http://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 http://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 1153
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mer 6 Déc 2017 - 16:23

Trop coooool Radagast!! *o* Je ne serai plus le plus mal peigné du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 601
♦ RÉPUTATION : 2859
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mer 6 Déc 2017 - 17:44

Bienvenue par ici !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Shire

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 235
♦ RÉPUTATION : 395
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori & Murtagh
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un Regard Sans Faille [Thranduil] et un Sourire [Destan]...

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mer 6 Déc 2017 - 20:04

JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEN !! Bienvenue grand fou adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Jeu 7 Déc 2017 - 13:57

Merci à vous tous !
C'est un retour au sources pour moi. Je m'étais inscrit il y a deux ans, mais avais dû partir suite à quelques problèmes.

Hâte de reprendre ce génial personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 287
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Voix, magie, dague, et (quelques fois) divers mélanges alchimiques plus ou moins stables
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux. Rarement, juste une selle et Balthazar
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Ven 8 Déc 2017 - 22:00

Je pense que tu n'as pas la moindre idée d'à quel point je suis heureux de te voir là :D

Bon retour, donc ! Si je peux t'être d'une quelconque aide pour concilier nos deux perso, n'hésite pas ma boîte à MP est ouverte. Au plaisir de te recroiser en RP.
Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1446
♦ RÉPUTATION : 2145
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Mar 19 Déc 2017 - 11:46

Des nouvelles ? Tu as besoin d'un delai supplémentaire ?

_________________

You came into my heart and my world started changing. You are the reason why I still wanna try.Cause you know my heart started and never wanna stop again


Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1414
♦ RÉPUTATION : 1220
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Ven 22 Déc 2017 - 7:45

Bienvenue Radagast :)

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Jeu 28 Déc 2017 - 9:50

Bienvenue!!! Retarded
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 509
♦ RÉPUTATION : 814
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   Sam 30 Déc 2017 - 14:05

Bienvenue ici Radis :lol:

Bon courage pour ton histoire Shire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérégrinations fantaisistes d'un Magicien Brun indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mage Brun
» Radagast le Brun
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Présentation Romuald le Magicien
» Radagast le brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.