AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
It's not like if it was Witchcraft !

Partagez | 
 

 It's not like if it was Witchcraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 323
♦ RÉPUTATION : 948
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: It's not like if it was Witchcraft !   Lun 1 Jan 2018 - 21:56

It's not like if it was Witchcraft !

Δ Selen

Saruman se redressa dans son siège. Dehors, les nuages couleur d'encre roulaient sous l'impulsion des vents grondants, tourbillonnant et s'entremêlant dans le domaine de Manwe. Quelques instants auparavant, on pouvait voir la foudre tracer ses stries habituelles dans la masse nuageuse, et la pluie battait furieusement les carreaux. Maintenant, le tonnerre et l'orage était loin, et l'averse s'était faite plus clémente.
Le magicien joignit ses mains sous son menton, posant ses coudes sur ses genoux. Ses yeux charbon fixait une série de lettres sans vraiment les lire; le magicien ne semblait pas vraiment assis ici, dans sa voiture. Il était quelque part, ailleurs. Dans sa tête.

Malgré les intempéries, le véhicule du magicien avait tenu bon. Spécialement conçu pour protéger le cocher de la pluie, sa progression n'avait pas été influencée par le temps. C'était sa dernière ligne droite jusqu'au bord de la mer, et le magicien ne comptait pas laisser des intempéries minimes lui bloquer le passage. Même si il n'avait pas son mot à dire sur la question.
Eclairé à la lumière d'une vacillante lanterne, le magicien parcourait des yeux les différents rapports de ses espions de la région d'Umbar; il les avait déjà lu plusieurs fois, aussi son mouvement était-il plus automatique que véritablement utile.

Il avait entendu des histoires, sur des pirates ayant fait une montée spectaculaire jusqu'au port d'Osgiliath. Finalement rattrapés par les autorités, l'équipage et son capitaine avaient étés condamnés à mort; mais, d'après les témoignages qu'il avait pu recueillir (dont celui des autorités présentes, par ailleurs), les forbans avaient été sauvés de la peine capitale par 9 Cavaliers, vêtu de noir. De formidables combattants, surgit de nulle part et évaporé une fois les pirates sauvés. A la suite de quoi, diverses histoires parmi les ports humains parlaient de monstres obéissant aux pirates, de fantômes, de démons. De sirène.
Impossible de démêler le vrai du faux. Impossible de discerner fantaisie et réalité. Mais le fait que des pirates aient réussi à pénétrer aussi loin dans les Royaumes humains, que 9 cavaliers soient intervenus presque directement dans leur sauvetage miraculeux (relevant à la limite de magie), et qu'ait suivit plusieurs rumeurs de sorcellerie autour d'eux avait finit par attirer l'attention du Magicien Blanc. Il devait en avoir le coeur net. Si Sauron ou le Mordor avait quoi que ce soit à faire là-dedans, il les découperait en morceau. Sinon... Et bien ils ne devraient pas poser énormément de problèmes.

D'après les espions qu'il avait lancé aux trousses de l'équipage du Crépusculaire, tel qu'ils se faisaient appeler, l'équipage mouillait actuellement dans un port quelconque de l'Umbar et serait à l'auberge du village ce soir même. Le magicien jeta un coup d'oeil par la fenêtre pratiquée dans la porte de sa voiture. Il voyait les lumières, au loin, du port. Un sourire pointa sur le bout de ses lèvres alors qu'il refermait la main sur son bâton.

Il serait bientôt arrivée. Là, il se fondrait probablement dans la masse, commandant une boisson, patientant dans un coin de l'auberge. Il tenterait de coincer le capitaine du bateau -et sinon, son second. Il n'accordait pas beaucoup de crédibilité aux histoires de "pouvoirs surnaturels" qui leur aurait été accordé; en tout cas, la moindre preuve de sorcellerie serait suffisante pour en faire des ennemis presque direct.Saruman n'était pas sûr de pouvoir briser l'influence hypothétique de Sauron sur eux: dans le doute, il valait mieux qu'ils soient morts.
Pour autant, peu de chances pour que Sauron soit intervenu directement.

*Des sirènes. Par Eru, les ragots ne savent plus quoi raconter.*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 826
♦ RÉPUTATION : 4886
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Mar 2 Jan 2018 - 16:58




It's not like
It was witchcraft

Saruman &
Selen


Il y eu un lourd silence, transformant cette joyeuse taverne et sa bonne ambiance pour laisser un sentiment de gêne. Des pirates étaient entrés et pas n'importe lesquels. Le navire aux voiles violacées telles un crépuscule sanguinaire venait d'amarrer à port et ses matelots venaient à terre pour boire et se soulager dans les bordels. On ne les aimait déjà pa ms beaucoup mais depuis quelque temps c'était encore pire. Leurs visages ne ressemblaient pas à ceux des pirates rentrant heureux de leurs prises. Les expressions tirant leurs traits montraient bien plus de sérieux. Et puis le brouhaha reprit, mieux valait faire comme si de rien était plutôt que d'attirer l'attention de ces pirates là. Même les plus désespérés n'essayaient plus de rentrer dans leurs rangs, trop de rumeurs circulaient autour d'eux. Le sauvetage par ces cavaliers, les monstres marins, les nombreux débris en mer suite à des carnages....et en plus il fallait répondre aux ordres d'une femme ? Une sorcière, paraissait il qu'elle était la cause de leur malédiction. Selen était entrée en suivant le groupe et les regards discrètement tournés vers elle ne la faisaient même plus réagir. Selen avant et dans ce genre de lieu, c'était une teigne, un microbe, une gamine avec une épée qui pouvait quand même faire mal. Et maintenant c'était limite si on ne crachait pas sur elle.


Selen laissa ses hommes aller dans leur coin, très peu dans l'idée de les rejoindre depuis qu'ils s'étaient fait attraper à Osgiliath et depuis qu'elle avait dû s'éloigner de la seule chose qui la rendait heureuse. Le fait de boire désormais n'était plus à but festif mais bien par un besoin de soulagement et d'éviter de trop sombrer dans la mélancolie. Aaren quand à lui se réjouissait de leurs nouveaux atouts et voyait d'un œil mauvais le manque de motivation de Selen. Mais il aurait même vendu son âme à sauron s'il avait pu. Quoi que ce qu'ils subissaient s'en rapprochait trop pour qu'elle ne pense pas à cette idée et quand elle avait soulevé l'idée à son capitaine, elle avait eu droit à une gifle monumentale. Il s'en foutait tant qu'il avait de quoi devenir une terreur des mers. Lui même devait déjà se considérer comme le maitre des océans désormais pour avoir l'occasion d'user de bestioles géantes à tentacules pour couler les navires plus facilement et construire cette fameuse armée de corsaires contre le Gondor pour une guerre qui n'était même pas encore planifiée. Ingrate, vermine, froussarde, voila les qualificatifs qu'il avait usé pour décrire sa seconde avant de la menacer si elle essayait toute tentative de remettre les choses dans l'ordre.

La pirate soupira lourdement tout en empoignant sa bière et se rinça la gorge dans un automatisme. Elle sentait les regards mauvais sur elle, venant comme la transpercer de fines aiguilles dans le dos. Il suffisait pourtant qu'elle se retourne pour que les uns et les autres détournent les yeux de sa silhouette comme si elle était pestiférée et qu'elle allait leur balancer un sort d'un simple regard. Oh si elle avait pu, elle aurait déjà tué tout le monde ici, malheureusement elle n'était rien de plus qu'un soufifre et ne se considérait même pas chanceuse. Elle voyait les choses d'une toute autre façon et savait qu'à long terme ils allaient finir esclaves de cette entité. La concernant elle en avait déjà les stigmates, on l'avait arrosée de jolis discours en dévoilant qu'elle pouvait désormais respirer sous l'eau, nager comme un poisson jusqu'aux tréfonds pour récupérer trésors et artefacts. Semblerait il que l'on cherchait quelque chose de perdu pour mener cette guerre et que l'océan était une option. Et plus Selen plongeait, moins elle était humaine. Un regard en biais sur son bras, sa peau était différente par endroits. Des écailles à peine perceptibles certes mais son corps avait déjà subi de lourds changements. Arriverait un jour où elle serait un monstre de plus pour lui.

Et puis un groupe d'hommes vaillants arrivèrent derrière elle quand les autres hommes de l'équipage furent installés sur les divans à l'étage.

Un tissu dans la bouche, un sac en toile sur la tête, en quelques secondes on laissa sa place vide et le propriétaire de la taverne participant à cet enlèvement ouvrit la porte de derrière aux hommes. Selen gigotait, étouffée et ne parvenait pas à se libérer. Ils la traînèrent hors de l'établissement en évitant de croiser tout potentiel témoin et surtout pas le capitaine.

« Dépêchez vous!! »

Les rumeurs qui confirmaient que Selen était une sorcière disaient que ce jour là on l'avait vue sortir d'un taureau d'airain intacte, sans la moindre brûlure alors qu'elle y avait suffoqué de longues minutes. Selen fut conduite jusqu'à un bûcher, on la fit monter, mains liées dans le dos à ce poteau et on lui retira enfin le sac.

« Tu vas brûler sorcière ! Et ces massacres seront finis !»

Selen observa le regard de celui qui lui faisait face. Et la peur qu'elle y vit la fit soudainement rire. Les
Humains sont fous, les humains sont idiots, et ils allaient déchanter bien vite.

« Jack t'es sûr que les cavaliers vont pas venir ? Ils sont ses serviteurs !! »

Le manque de réaction de Selen les avait laissés perplexes pour le coup, qu'attendait elle pour supplier ? Se repentir ??

« Alors il faut se dépêcher !! »

Un autre s'empressa se jeter de l'huile sur les bûches et sur Selen afin d'en imbiber ses vêtements, qu'elle brûle plus rapidement. Elle ne disait rien, elle savait qu'elle ne pouvait pas mourir tant qu elle n'avait pas accompli sa tâche, tant que les corsaires d'Umbar ne seraient pas réunis et tant qu'elle n'aurait pas trouvé ce qu'il cherchait.




_________________
Vengeance
Into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears. And said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me and said no good would come of me. Under this curse i was to suffer till i drank the blood of my own brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 323
♦ RÉPUTATION : 948
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Mar 2 Jan 2018 - 19:23

It's not like if it was Witchcraft !

Δ Selen

On avait rarement vu pareil froid. Quelques minutes auparavant, la pièce bruissait de conversations simples, ponctuées de quelques éclats de rire, de bruits de repas, d'une musique de fond. L'ambiance était relativement chaleureuse, et la chaleur de la cheminée enveloppait les clients au moins autant que la lumière des bougies réparties a travers la pièce. Lorsque la porte s'était ouverte, une vague de silence s'était déversée a travers la pièce et la foule, mouchant les conversations, étouffant les rires dans les gorges déployées. Un vent froid avait fait vaciller les flammes proches de l'entrée, et les regards s'assombrirent soudainement.
Tout ce qu'il avait fallut, c'était un groupe de pirates.
La porte se ferma. L'ambiance reprit ses droits, les conversations circulèrent à nouveau. Moins fort, cependant. Comme si il était impossible de faire plus monstrueux que ce groupe d'humain. Saruman renifla, presque méprisant. Peuh. Ridicule.

Le magicien avait choisi une table proche de la cheminée, dans un coin de la pièce. Ses yeux parcouraient la pièce, s'arrêtant sans insistance sur le groupe de nouveaux venus. Le magicien les observa tranquillement. Et haussa finalement un sourcil.

*... Des pirates, en somme.*

Le groupe ne présentait pas de signe particulier. Excepté, peut-être, une femme. A son attitude, au regard des autres marins, elle semblait avoir une quelconque importance. Saruman posa ses coudes sur la table et joignit ses doigts, l'air légèrement perplexe. Ce devait être le second, Selen. Il pencha légèrement la tête. Quelque chose le dérangeait, chez elle. Pour autant, il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Quelque chose, dans ses os, derrière ses yeux; comme une sonnette d'alarme, oubliée depuis longtemps, qui sonnait quelque part dans sa tête. Pour l'avertir de quelque chose. De quoi, c'était une autre question.

Une silhouette passa devant ses yeux. Il tourna la tête, se retrouvant face à un jeune homme blond, vêtu simplement. Et armé d'un plateau et d'un torchon. Il posa une chope devant le magicien, lequel lui tendit une piécette. Le garçon sourit, puis sans un mot se détourna. Le magicien se redressa un peu.

-Eh là.

Il fit un discret mouvement de tête dans la direction de la cage d'escalier. Les derniers membres de l'équipage, dans le bruit d'une conversation incompréhensible d'ici, grimpaient à l'étage. Selen, elle, était restée assise dans un coin.

-L'équipage du Crepusculaire ?

Le serveur jeta un coup d'oeil nerveux vers le comptoir. Saruman supposa qu'il regardait la cage d'escalier. Ou peut-être le patron. Il hocha lentement la tête. Le magicien indiqua Selen.

-Et ça, c'est le second ?

Le jeune homme lui jeta un regard vif. Puis hocha la tête à nouveau. Le magicien blanc ne dit rien, et son regard tomba sur sa boisson. Le serveur en profita pour s'éclipser. Saruman attrapa sa choppe, en pris une gorgée. Puis la reposa et n'y toucha plus. Une grimace passa sur son visage, puis il releva les yeux vers Selen, presque juste à temps pour voir le sac s'abattre sur sa tête.
Le magicien pencha la tête, perplexe. Le second fut attrapée et emmenée par une porte, à l'arrière de la pièce. Un silence perplexe plana une fraction de secondes sur l'auberge, puis les conversations reprirent. Plus joyeuses, cette fois. Saruman se leva, attrapant son bâton. Tranquillement, il se dirigea vers la porte où avait disparue la pirate. Le patron de l'endroit surgit devant lui, le regard nerveux et un sourire tremblant aux lèvres.

-Je, euh, monsieur je suis désolé, c'est... hem ce n'est pas publique. Privé. Réservé aux propriétaires de l'auberge.

Le magicien l'observa de haut en bas. Des cheveux gras, un teint Rubicond, un nez en patate, des yeux verts bouteilles qui semblaient l'implorer de retourner s'asseoir. Saruman sourit.

-Je veux juste assister a la fin de la sorcière. De tels monstruosités ne devraient pas être autorisées à vivre. Promis, je ne dirais rien.

Le patron parut légèrement mal à l'aise, comme si il ne savait pas trop quoi faire. Comme si une partie de lui lui hurlait de rester devant la porte, et qu'une autre lui susurrait qu'après tout, le vieil homme semblait bien inoffensif. Saruman décida de lui faciliter la tâche.

-Excusez moi.

Sans se départir de son sourire, le magicien contourna l'homme et passa la porte. Il se retrouva dans une petite cour, dallée. On avait au centre dressé un bûcher sur lequel était attachée Selen. Couverte d'huile. Trois autres hommes se tenaient là: deux légèrement en retrait, et un troisième portant une torche. Lequel s'avança dangereusement vers la pirate.

-Stop.

La voix du magicien, emplie de magie, s'éleva dans les airs sans qu'il ne hausse le ton. Le porteur de torche s'immobilisa, un peu hébété. Les deux autres se tournèrent vers le nouveau venu. Qui s'avança tranquillement vers l'homme le plus proche.

-Qu'est-ce que vous croyez faire, au juste ? grinça ce même homme, main sur une matraque.

-Je m'occupe d'elle. Pas la peine de vous embêter avec un simple bûcher.

-Pourquoi.... Pourquoi on vous laisserait faire ?

Il semblait avoir du mal à articuler, comme si les pensées dans sa tête n'était pas claires. Saruman sourit, et accentua un peu plus la pression de son sortilège.

-Partez l'esprit tranquille. Vous en avez fait assez pour ce soir.

Son interlocuteur serra les dents, comme si il luttait contre une quelconque force. Un peu plus tard, il ressentirais probablement un certain mal de crâne. Le porteur de torche ouvrit la bouche, mais ce fut le troisième qui parla.

-Vous... êtes qui au juste ?

Saruman lui jeta un regard rapide.

-Un représentant de l'autorité. Ne craignez rien, vous ne pouvez pas être arrêtés pour l'instant. Mais si vous mettez le feu à ce bûcher, vous deviendrez des meurtriers.

Le porteur de torche cligna lentement des yeux. Le porteur de matraque arracha ses yeux de la contemplation fixe dans laquelle ils semblaient immobilisés. Le troisième redressa la tête.

-Mais c'est une sorcière ! On ne peut la laisser vivre.

-Vous la tuez, vous passez à l’échafaud. Aussi simple que ça. Mais si moi je la brûle... Et bien ce sera considéré comme quelque chose d'officiel.

Les trois hommes eurent soudainement le même regard fixe. Puis un même et unique sourire se dessina lentement sur leurs trois visages. En décalé. Ils levèrent des yeux brillants vers Saruman, qui leur sourit en retour.

-Partez, maintenant. Profitez de votre soirée. Et donnez moi la torche.

L'un des hommes ricana. Un autre cracha en direction de Selen, et le troisième tendit son bout de bois enflammé au magicien. Lequel le remercia d'un signe de tête, et attendit patiemment que les trois hommes s'en aillent. L'un d'eux tituba avant la porte, puis ils se glissèrent à l'intérieur dans un gloussement. Le magicien se retourna vers la pirate attachée, et lui lança un regard perçant. Puis il jeta la torche au sol, et tira sa dague. Il s'approcha tranquillement du bûcher. Sa lame brilla dans la lumière de la torche, d'un éclat froid. D'un éclat meurtrier.
Le sorcier fit le tour du bûcher et trancha les cordes d'un coup sec.

-Navré, je n'ai pas de vêtements propres à vous offrir. Et...

Le regard du magicien se porta un court instant sur l'auberge.

-Le feu de cet endroit n'est peut-être pas celui auprès duquel il faudrait vous réchauffer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 826
♦ RÉPUTATION : 4886
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Jeu 4 Jan 2018 - 21:31




It's not like
It was witchcraft

Saruman &
Selen


Elle ne savait plus ce qu'était cette sensation, cette anxiété, la peur de la mort. Tout ce qu'elle craignait c'était ce mystérieux sorcier qui les avaient assouvis en leur faisant avaler toutes sortes de fantaisies. Car il y avait des menaces derrière tout ce qu'il avait promis, et puis sa vie était devenue trop compliquée. La jeune femme se contentait donc de regarder ses agresseurs avec un air quelque peu blasé. Elle allait encore en tirer toutes sortes d'histoires à son compte si elle les laissait vivant. Mais par Eru était im possible de boire une bière tranquillement même quand on est maudit ? Elle les écoutait élever des prières comme pour conjurer le sort qui planait sur l'équipage du Crépusculaire, que les tavernes cessent d'être parasitées de leurs mauvaises ondes et qu'enfin le commerce reprenne en bonne et due forme.

Et c'est à ce moment là qu'il apparu, sorti de nul part, un vieil homme vêtu de blanc et tentant de les convaincre de s'en aller pour terminer le travail. Génial. Selen profitait de leurs bavardages pour tenter de se libérer, avec un peu de chance elle pourrait s'échapper et se faire oublier le reste de la soirée. Au départ elle n'avait pas prêté plus d'attention aux paroles échangées, elle était persuadée qu'ils allaient pas vexer à sa requête juste par sadisme de la voir brûler d'eux même. Et pourtant c'est ce qu'ils firent, pas besoin d'arguments, pas besoin de plus amples détails et déjà l'on remettait la torche à cet homme. Et si elle essayait la même chose pour qu'ils la relâchent ça pouvait marcher ? Non et à priori elle n'aurait plus à faire à trois hommes mais bien à un qui trouvait le bûcher trop facile et dégaina son épée. Ah voila, le coup de l'épée on lui avait déjà fait et c'était long à cicatriser, Selen soupira, venant redresser la tête sans lâcher le regard de son bourreau qui finalement la détacha.

Ça changeait la donne et ce n'était pas plus mal, elle n'aurait pas besoin de se donner en spectacle. La jeune femme descendit du bûcher et l'écouta s'excuser de ne rien avoir pour ses vêtements. Selen ne fit pas de commentaire, préférant user du puis pour prendre de l'eau pour se rincer le visage et les cheveux. Elle le fit grossièrement, juste histoire de ne pas être gênée dans l'attente d'un bon bain. Ce n'était pas la première fois qu'on tentait de la tuer, a défaut de pouvoir atteindre Aaren. Mais en général des agresseurs finissaient morts eux mêmes. C'était la première fois qu'on la sauvait, ou du moins qu'on la tirait d'affaire et elle se demandait pourquoi ce vieillard avait pris la peine de se déplacer pour cela. Tout le monde voulait se débarrasser de l'équipage du Crépusculaire puisqu'ils possédaient beaucoup trop et beaucoup trop facilement, c'était mauvais pour le commerce en somme, alors pourquoi pas lui ? La méfiance était de mise mais Selen ne comptait pas traîner et prenait plutôt la résolution de rester cloîtrée dans sa cabine jusqu'à ce qu'ils lèvent l'ancre - Ce serait bien moins épuisant pour elle. L'eau froide du puis la fit frissonner et elle s'empressa de s'essuyer les mains avant que sa peau ne montre trop de caractéristiques poissonnières qui pourraient faire changer d'avis ce vieil homme. Et puis elle se tourna vers lui, histoire d'attirer son attention ailleurs que sur l'aspect de son épiderme.

« Je crois que les remerciements sont de mise.»

Selen sorti de sa poche une bourse remplie d'or et la lui lança, qu'il l'accepte comme le paiement de son sauvetage. Un pirate payer ? Ah non elle l'avait volé quelques heures plus tôt.

« Si ils me voient vivante c'est vous qui allez finir sur le bûcher» affirma t-elle avec un large sourire amusé.

Sa réputation était telle désormais, même ses anciens compagnons pirates et autres capitaines préféraient changer de rue plutôt que la croiser mais un homme qui promettait de la brûler et qui ne l'avait pas fait allait le payer cher. En vérité elle se foutait bien des raisons qui l'avaient poussé à le faire, mettant cela sur une bienveillance quelconque et naïve. Un faiseur de paix ? Ou alors il venait de trop loin pour avoir une idée de ce qu'elle avait "fait" à son équipage. Et quand bien même en temps normal elle aurait détourné les talons dans demander son reste quelque chose en cet homme la dérangeait. C'était comme si une voix lui disait de se méfier de lui, de l'éviter parce qu'il savait tout. Bien entendu Selen n'était jamais assez intelligente pour écouter les sages conseils qu'on lui donnait

«Vous êtes qui au juste ?»



[/quote]

_________________
Vengeance
Into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears. And said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me and said no good would come of me. Under this curse i was to suffer till i drank the blood of my own brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 323
♦ RÉPUTATION : 948
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Ven 5 Jan 2018 - 19:23

It's not like if it was Witchcraft !

Δ Selen

Saruman attrapa la bourse en plein vol. Y jeta un coup d'oeil légèrement surpris. Puis la fit disparaître dans les plis de sa robe, en haussant subrepticement les épaules. Après tout, pourquoi pas ?
Pendant la toilette de la pirate, le magicien s'était lentement et discrètement déplacé vers la porte de l'auberge: il se tenait, flegmatique, entre elle et la sortie, pour limiter au maximum les courses poursuites. Il ne paraissait pas à proprement parler hostile. Son attitude était décontractée, son visage détendu. Seul ses yeux gardaient la même dureté de l'obsidienne qu'a peu près tous les jours. Un sourire froid étira ses lèvres.

-Ne me remerciez pas trop vite.

Son regard se détourna temporairement vers l'auberge, comme si il pouvait voir à travers le bois et la pierre, et jauger chaque personne qui s'y tenait. Pendant un instant le magicien sembla jauger la bâtisse entière, avant de se retourner vers Selen à nouveau. Quand bien même ils se retournaient tous contre lui, Saruman n'estimait pas qu'ils seraient un problème quelconque. Au pire, une perte de temps.

-Je vous ais sauvé du bûcher, pas forcément de la faucheuse. Je suppose que ça, ça ne se décidera que d'après vos réponses à mes questions.

Le magicien continuait de sourire. Il pencha légèrement la tête, jaugeant la pirate. Lentement, il étendit ses sens vers elle, voir si il pouvait remarquer quoi que ce soit. Rien. Il était d'un côté assez écarté de la jeune femme.

-Qui je suis n'a pas trop d'importance. Qui vous êtes devenue, en revanche...

Saruman modula légèrement le sortilège dans sa voix pour maintenir Selen accrochée à la conversation. L'envoûtement était diffus, léger: pour autant, il avait pour but de la garder concentrée et attachée à ses questions. Surtout, il avait pour but de tirer un maximum de réponses de la jeune femme.

-Il y a des légendes qui circulent sur vous et votre équipage. Sur votre capitaine. Sur des abominations venues des abysses qui répondent aux ordres de vos bâtiments, sur les 9 cavaliers surgis du néant pour vous sauver la vie. Sur votre capacité à arpenter les océans, à respirer sous l'eau.

Le magicien pencha la tête. Sa voix n'était ni agressif, ni menaçante. Il semblait discuter de faits et d'autres avec une connaissance, d'un air presque banal. Pour autant, son intonation se durcit légèrement, alors qu'il fit quelques pas vers elle.

-Certains suggèrent même que lors de votre percée dans les terres du Gondor, vous avez atteint Osgiliath à la recherche d'un artefact. D'une pierre, capable de montrer des images de terres éloignées et de territoires inconnus. Je suppose que vous ne connaissez même pas le nom de cette pierre.

Saruman s'immobilisa, plus près mais toujours hors de portée de Selen. Ses yeux noirs se plantèrent dans ceux de la pirate, et son sourire se figea.

-D'autres murmurent que vous avez pactisé avec le diable.

Le magicien l'observa, et appuya un peu plus son sortilège.

-Alors ? Légendes urbaines ? Ou véritable travail d'une entité quelconque ?

Le magicien mobilisa un peu plus de magie pour tenter de détecter une quelconque trace de Sauron dans l'esprit de Selen. Il n'en trouva pas, mais les conditions pour pratiquer la télépathie n'étaient pas excellente: et les traces laissées par la magie avaient tendances à tenter de se dérober à la vue et aux sens d'autrui. Superficiellement du moins.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 826
♦ RÉPUTATION : 4886
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Sam 6 Jan 2018 - 20:52




It's not like
It was witchcraft

Saruman &
Selen




Elle aurait voulu partir mais elle ne savait pas pourquoi elle restait figée sur place, attentive aux paroles de l'homme comme si ce qu'il disait était d'une haute importance. Ce qu'il était devenu de l'équipage d'Aaren était un sujet tabou, elle n'avait pas le droit d'en parler autant qu elle n'aimait pas mentionner les faits qui avaient changé leurs vies. Ces événements rythmaient son quotidien désormais, ils faisaient diversion pour le passage des orcs jusqu'à Erebor et cette idée déjà la dégoûtait d'elle même. Mais, malheureusement, au delà de cela, les menaces qui appuyaient jour et nuit dans son esprit l'effrayaient tellement qu'elle ne désirait pas appeler à l'aide. Ils étaient foutus, il n'y avait pas besoin d'aller chercher quelque solution. Alors elle ferait son devoir et priait pour retrouver un jour sa liberté.

« Ne dites pas de bêtises, pourquoi un capitaine comme Aaren serait l'élu d'un démon quelconque ? Les cavaliers c'était des déguisements, on avait l'armée du Gondor et la garde du Rohan contre nous, fallait bluffer pour s'en sortir...»

Selen laissa échapper un rire, quel drôle de bonhomme....Et en même temps elle commençait à se sentir menacée par lui, comme si on la mettait en garde, c'était embarrassant. Cet artefact, ils ne l'avaient pas trouvé, Selen ne savait même pas ce que c'était et Aaren n'avait sans doute pas eu conscience que cela pouvait être quelque chose de dangereux; aveuglé par la soif de s'élever, il avait décidé de mettre à sac les côtés du fleuve - en vain. À vrai dire son caillou magique elle n'y avait pas cru, mais pourquoi il s'y intéressait au juste à ce détail ?

«Une femme à bord ça porte malheur et les autres sont jaloux de notre succès alors ils inventent tout un tas de choses pour dire qu'à cause de moi ce n'est pas naturel»continua t-elle d'expliquer alors qu'elle avait horreur de chercher des prétextes pour se justifier.

Les hommes n'ont pas inventé l'eau chaude, on les savait souvent idiots et superstitieux alors il était facile pour elle de trouver une couverture, d'autant plus que ces gars là sortaient d'une taverne, ce qui ajoutait l'ivresse et la folie de plus en sa faveur. Selen avait beau tenter de se rassurer qu'il ne pourrait pas la coincer, plus elle était plantée là comme si on la forçait à rester, moins elle se sentait à l'aise.

Elle fronça les sourcils, elle ignorait pourquoi elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas s'en aller alors qu'il n'était pas compliqué de trouver une porte de sortie. C'était comme si elle n'avait plus aucune logique, que son cerveau lui bloquait certains accès.

«Pourquoi vous vous intéressez à nous ? Vous voulez rejoindre l'aventure d'un navire fantôme ?»

Selen continuait ses parades, décrédibilisant toute tentative d'appel au démon, à la magie noire et à toutes ces conneries qui pourtant marquaient sa peau. Il fallait qu'elle s'en aille et vite

«Bien voila, je vous remercie.»fit elle en serrant les dents dans une tentative au moins de couper court à la conversation.

C'était parfaitement ridicule.





_________________
Vengeance
Into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears. And said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me and said no good would come of me. Under this curse i was to suffer till i drank the blood of my own brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 323
♦ RÉPUTATION : 948
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Mer 10 Jan 2018 - 19:23

It's not like if it was Witchcraft !

Δ Selen

Le Magicien blanc observa la pirate, l'air légèrement amusé. Il ne bougea pas d'un pouce, malgré la tentative de Selen pour couper court à leur échange.

-Seuls les Dieux choisissent des gens remarquables pour faire leurs champions; les démons leurs préfèrent les âmes désespérées. Et je ne connais pas beaucoup plus désespéré que l'homme sur l'échafaud.

Saruman l'observa des pieds à la tête. Puis fit un pas en avant, se situant exactement à portée de main de Selen. Dans la lumière émise par l'auberge, la pierre de son bâton semblait scintiller doucement. Il avait l'attitude, et l'apparence d'un spectre; l'éclairage appuyait le contraste entre sa robe immaculée et ses yeux noirs comme la nuit. Ses lèvres s'entrouvrirent sur un sourire carnassier: pire qu'un requin.

-Je m'intéresse à vous parce que j'ai de fortes raisons de croire que vous mentez.

Il était cependant possible qu'elle lui dise la complète et totale vérité. Saruman était venu pour se débarrasser d'un doute (et d'un équipage pirate si ce doute était fondé), il assumait donc possible qu'aucun démon n'ait touché l'équipage. Pour autant, si un quelconque pacte avait été conclu entre une entité obscure et le Crépusculaire, la pirate tiendrait exactement le même discours. Il devait donc s'assurer que des possibles marionnettes de Sauron n'étaient en train de glisser entre ses doigts.
La pierre de son bâton sembla briller plus fort alors qu'il rectifiait sa position. Quand il parla à nouveau, sa voix vibrait des harmonies de sa magie.

-Vous et votre équipage êtes un danger potentiel. Je devrais vous exécuter là, maintenant.

La lumière fit un court instant briller le pommeau de sa dague, à sa ceinture. Son regard, qui s'était momentanément détournée du visage de la pirate, revint directement se planter dans ses prunelles.

-Ce que je ne ferais pas si vous êtes innocents. Mais si je découvre, par un moyen ou un autre, qu'une entité s'est liée à vous et que vous me l'avez caché, vous pouvez être sûr que terminer votre vie sous son joug, maudite pour l'éternité, ne sera pas votre pire cauchemar.

Le sourire de Saruman avait disparu. Il ne restait que le froid de la glace, la menace de l'iceberg, le regard d'orage.

-Nuit, jour, sur terre, sur mer, peu m'importe. Vous ne pourrez pas dormir, ni trouver une quelconque forme de repos, ni jamais être détendue d'une quelconque façon que ce soit. Je suivrais chacun de vos pas, chacun de vos voyages; et il suffira d'un jour où vous dormirez trop longtemps, où vous baisserez votre garde par négligence pour ne plus jamais vous réveiller.

La voix magique du magicien avait fait son possible pour le rendre plus impressionnant, plus menaçant. Rester à voir l'effet produit sur la jeune femme.

-En revanche, si vous me le dîtes maintenant, je ne vous traquerais pas pour mensonge, ni pour félonie. Nous pourrons nous occuper de votre situation, et nous débarrasser du problème épineux que représente un pacte avec une entité, quelle qu'elle soit.
La magie de tels démons coulent dans vos veines, corromps votre être, distords votre esprit. Vous pensez avoir signé pour vos rêves, et vous obtenez une malédiction qui ne laisse de vous qu'un pantin à la merci de celui qui vous a proposé le contrat en premier lieu. Si vous me dîtes qu'il y a contrat, je peux nous en débarrasser.


... En tuant un par un les membres du Crépusculaire. Ce que Saruman considérait comme "un détail laissé à sa discrétion", et comme "un travail long, pénible, mais nécessaire".

-Mais si il n'y a rien à dire...

Le magicien fit un pas de côté, de manière à ce que Selen passe devant lui pour atteindre la porte de l'auberge.

-Je vous en prie, retournez vous faire brûler pour une malédiction qui ne vous frappe pas. ajouta-t-il avec un rictus moqueur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 826
♦ RÉPUTATION : 4886
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Dim 14 Jan 2018 - 15:41




It's not like
It was witchcraft

Saruman &
Selen




Un moment d'absence, comme un vertige, les paroles de l'homme résonnaient désagréablement dans ses oreilles et son cœur avait accéléré la cadence. De la panique ? Un malaise ? Elle se sentait en danger, ses instincts se réveillaient et elle avait une envie inexpliquée de sauter à la gorge de cet homme pour le faire taire. Selen luttait encore et encore contre cette influence, mais elle sentait qu'au fil du temps elle n'aurait plus le contrôle d'elle même. Il savait qu'elle mentait, il attendait des aveux. Elle recula quand il avança pour ne pas tenter le monstre en elle et se concentra sur ses dernières paroles. Elle revint à elle quand il fini son discours avec des menaces qui auraient dû la faire changer d'avis et tout avouer, mais encore une fois sous l'influence de quelque chose qui était trop grand pour elle, la jeune femme se redressa comme si de rien était. Elle n'avait pas le droit, c'était épinglé et programmé dans sa tête.

Selen étira un large sourire, un sourire amusé malgré la gravité de la situation parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. C'était nerveux, et elle haussa la voix à sa suite encore une fois pour démentir.

« Vous me sauvez pour me menacer ensuite ?»

Cet homme était étrange, elle n'en avait jamais rencontré comme lui et se demandait finalement s'il ne disait pas la vérité sur ce qu'il était capable de faire. La jeune femme n'était pas rassurée devant telle aura mais elle n'avait pas le choix. Il y avait un véritable duel dans son esprit de deux forces. Pourrait il le comprendre ? Il la prenait déjà pour potentielle responsable de ce qui leur arrivait alors qu'elle n'avait jamais choisi ce qui lui arrivait. Aaren était celui qu'il fallait menacer, lui savait tout, elle ne faisait que suivre la cadence et quelque chose l'empêchait de parler. Et encore, elle se demandait si Aaren ne serait pas dans le même bain face à lui, et s'il serait dans l'incapacité de parler. Mais au vu du bonheur qu'il ressentait de cette nouvelle vie, ce serait d'autant plus difficile. Elle observait ce regard sombre, comme si elle n'était qu'une souris face à une montagne mais quelque chose en elle visait à la rassurer à lui souffler à l'oreille qu'elle était invincible et qu'elle serait récompensée, que tout ce qu'elle aimait survivrait. Ses oreilles sifflaient désagréablement, quand cela allait il cesser ?

« Qui êtes vous ?» demanda t-elle encore une fois.

Elle aurait voulu lui demander de l'aider, s'il en était capable mais c'était anormalement bloqué comme si quelque chose l'empêchait de faire quoi que ce soit. Alors cet individu devait être une véritable menace pour l'entité qui les avait aspirés dans ce jeu sinistre. La jeune femme soupira, elle se sentait marionette d'un spectacle qu'elle n'avait pas voulu et mesurait toujours plus l'enfer dans lequel elle avait été entraînée par la soif de pouvoir d'Aaren.

«Je n'ai rien à vous dire» ajouta t-elle dans un réflexe inconscient, le regard dur et froid, elle n'était pas elle même et elle devait absolument partir.

Mais d'abord elle avait besoin d'un nom, de son nom pour demander à quelqu'un de l'aider d'une autre façon parce qu'elle ne pouvait pas se sauver elle même à ce moment là.




_________________
Vengeance
Into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears. And said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me and said no good would come of me. Under this curse i was to suffer till i drank the blood of my own brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 323
♦ RÉPUTATION : 948
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Dim 14 Jan 2018 - 16:25

It's not like if it was Witchcraft !

Δ Selen

Une étincelle, à peine.  Ou plutôt, un gouffre, une crevasse. une faille dans l'esprit intact de Selen.
Le magicien avait étendu ses sens au maximum, cherchant de toute ses forces la moindre trace de duplicité dans l'âme de la pirate. Et pendant une fraction de seconde, ses sens avaient détecté une aspérité, une tâche d'ombre qu'ils avaient été incapable de retrouver par la suite. Son sortilège était faible, car basé seulement sur un contact oculaire. Soit c'était cela... soit il y avait effectivement quelque chose qui tentait de se dérober à sa vue, dans la tête de Selen.
Saruman prit une courte inspiration. Autant en être sûr. Ses yeux se retournèrent vers l'auberge.

-Je ne vous ai pas sauvé la vie. Je me suis réservé votre mort.

Son regard s'attarda quelques secondes sur la façade du bâtiment, comme si il pouvait voir au travers des pierres. Comme si chaque âme, chaque esprit qui s'y cachait s'étalait sous ses yeux. Quand il revint vers le visage de Selen, une étincelle légèrement plus légère brillait dans ses yeux.

-L'auberge n'est peut-être pas la sortie la plus désignée pour vous échapper.

Le magicien se déplaça vers le fond de la cour, près d'une petite porte peinte en vert.
Il en poussa le battant, révélant une rue assez mal éclairée. Puis il se tourna vers Selen, se tenant à côté de la sortie.

-Je vous laisse le bénéfice du doute pour l'instant. Partez. Avant qu'ils se demandent pourquoi ça ne sens toujours pas la pirate grillé.

Le magicien l'observa un court instant, puis poussa un soupir et tira sa dague. Son regard s'attarda un moment sur la lumière, qui dansait dans le métal, puis il la jeta sur les pavés. Hors de sa portée. Puis il recula et indiqua du bras la sortie, d'un air de diligence polie.

Non pas qu'il assume complètement qu'elle était innocente. Il souhaitait juste distraire quelque peu ce qui pourrait se dissimuler dans son esprit, endormir quelque peu sa vigilance. Même si ça n'était pas Sauron, une quelconque entité pouvait toujours se révéler dangereuse.
Puis il se tint prêt. Un frôlement, c'est tout ce dont il avait besoin. Il suffisait qu'elle passe proche pour qu'il l'attrape: sa magie était suffisamment tendue pour fondre sur la moindre trace de corruption à la seconde où elle passerait à portée.

Spoiler:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 826
♦ RÉPUTATION : 4886
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Dim 14 Jan 2018 - 17:09




It's not like
It was witchcraft

Saruman &
Selen




Il n'avait pas dit son nom, il n'avait même pas daigné soulever la question et ses nouvelles paroles restées enrobées de menaces. Mais pour chaque syllabe qu'il prononçât, sa voix avait résonné dans ses oreilles comme un bourdon infernal. C'était l'impression d'un état second, elle ne réagissait pas plus à ses menaces car elle se sentait déchirée de toutes parts. Que se passait il ? Pourquoi elle ? L'homme étrange dirigeait cette conversation de A a Z et elle tentait le tout pour le tout de dissimuler ses plus sombres secrets sans réellement le vouloir. Et il y avait cette envie, cette irrésistible envie de lui faire du mal, de le tuer comme elle n'avait jamais eu envie de tuer quelqu'un. Elle ne le connaissait pourtant pas et il pouvait potentiellement la délivrer du mal qui l'habitait. Mais c'était plu fort qu'elle, c'était horriblement plus fort qu'elle.

selen releva le yeux vers lui, comme horrifiée de ce qu'il disait et horrifiée du fait qu'elle n'avait pas les capacités de lui répondre. Elle ouvrait la bouche, mais chaque son visé a lui dire la vérité restait scellé. Et lui qui continuait d'avancer qu'il allait la tuer, la suivre jusqu'au fin fond de ses cauchemars finalement lui laissait le passage libre, le bénéfice du doute en montrant même sa bonne foi quand il se débarrassa de sa dague.

Elle n'était plus qu'un animal, n'importe quel animal aurait vu l'occasion, l'aurait saisie après quelques regards méfiant tournés vers son "bienfaiteur". Encore de l’hésitation quand en temps normal elle ne serait pas tombée dan le piège de passer par un endroit aussi restreint et la plaçait à portée de bras. Le coeur toujours en panique, les yeux voilés d'une aura sombre, selen fut guidée par ses instincts et se décida enfin à prendre la sortie qu'il lui proposait. Un pas en avant, un second et arriva ce qu'elle aurait pu prédire qu'il arriverait; l'homme lui attrapa le bras et la jeune femme ressenti ce contact comme une véritable brûlure. C'était comme s'il l'avait ramenée à la réalité, à son état d'origine avant que tout ne commence; elle se trouvait dans ce taureau d'Airain à brûler vive. La douleur fut telle que selen tenta de se débarrasser de son emprise en hurlant. Un cri strident, qui en aurait éclaté le tympans du commun des mortels. Quelques gestes secs et elle pu s'en débarrasser avant de prendre quelques pas de recul pour reprendre son souffle. le mal avait rongé sa peau, un rappel de ce qu'il lui arriverait si par malheur elle tentait de reprendre le cours du destin qu'elle avait scellé malgré elle.

La jeune femme reprit son souffle tout en gémissant de douleur. la plaie était ensanglantée, consumée par la forte chaleur. Et alors elle reporta son attention sur l'étranger. selen serra les dents et le processus de défense la mit hors contrôle. Elle Ve jeta sur lui pour le faire tomber à la renverse tout en plaçant ses mains à son coup dans l'intention de l'étrangler. Elle l'avait débarrassé de son bâton dans ce même élan et une lueur démoniaque marquait son regard - possédée. Cela ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'elle ne le relâche en ayant repris ses esprits.

le front en sueur, elle se recula de lui et se leva avec effroi, haletante.

« Je le voulais pas, je l'ai jamais voulu, j'ai pas le choix» pleurnicha t-elle tout bas

Le moment était venu de fuir avant qu'il ne se redresse et cherche délibérément à la tuer. Elle avait l'impression de savoir qu'il en avait le pouvoir et prit alors la fuite par le passage. selen porta son endurance à son maximum pour s'éloigner le plus vite possible. Il lui fallait regagner le navire, ils leur fallait quitter cet endroit avant qu'il ne les retrouve et les anéantisse tous. Elle ne devait pas le mener jusqu'au navire, elle devait d'abord s'assurer qu'il l'avait perdue de vue et qu'il abandonnait sa poursuite s'il l'avait toutefois engagée.

La jeune femme se dissimula derrière des barils pour reprendre son souffle et tenta de se faire discrète pour regarder dans la direction par laquelle elle était arrivée. sa blessure était toujours là, elle lui faisait un mal de chien alors que d'habitude, le plaies cicatrisaient seules en quelques temps. La pirate se pinça les lèvres et coupa un pan de sa chemise pour que le sang cesse de couler. Et puis finalement, elle craqua et fondit en larmes. C 'était difficile de devoir contrôler sa respiration pour rester silencieuse quand les émotions débordaient. Elle avait juste envie de s'en aller, de laisser Aaren pour repartir vers le Rohan. Mais ce n'était pas possible. Il y avait un plan d'eau plus loin, une rivière qui rejoignait la mer quelques mètres plus loin, là était peut être sa chance.







_________________
Vengeance
Into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears. And said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me and said no good would come of me. Under this curse i was to suffer till i drank the blood of my own brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 323
♦ RÉPUTATION : 948
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Dim 14 Jan 2018 - 19:49

It's not like if it was Witchcraft !

Δ Selen

Si Selen ressenti la morsure de l'entité dans sa chair, Saruman la ressenti dans son esprit. A l'instant où il attrapa le bras de la jeune femme, il eut l'impression d'avoir été brutalement plongé dans les profondeurs de l'océan; pendant un instant qui sembla durer une éternité, sa vision se couvrit, la lumière s'éteignit et un insupportable bourdonnement raisonna dans ses oreilles, comme si ses tympans allaient éclater.
Puis une vague de flammes lui sauta au visage, suivit d'un chœur hurlant de voix désincarnées sifflant, tonnant, murmurant dans une langue archaïque. Un oeil le fixa avec rage, flamboyant de colère. Un cri strident s'éleva du choeur, déchirant les tympans de Saruman, l’œil de feu, et la vision elle même.

Le magicien n'eut pas le temps de réagir quand Selen lui sauta à la gorge, lui arrachant son bâton, le plaquant contre les dalles. Sa tête heurta violemment le sol, et Saruman en eut le souffle coupé. Ses oreilles sifflaient, un mal de tête lancinant commençait à se faire sentir, et une douleur dans les côtes lui arracha une grimace. Les mains sur sa gorge serrèrent un peu plus, et elles lui semblèrent des griffes; quand il leva les yeux vers la pirate, il vit au travers de ses prunelles quelque chose de bien plus vieux, de bien plus sauvage. De bien plus dangereux.
Pour autant, la chose fut repoussé en arrière. L'étreinte se desserra, et son assaillante recula. Le magicien releva les yeux; il l'entendit marmonner quelque chose. Il croisa son regard horrifié, vis son visage en sueur. Il tendit la main vers elle, voulut parler; à la place, il dut se rouler sur le côté pour tousser violemment. Elle prit la fuite. Ses yeux hagards se posèrent soudain sur son bâton; sa main tremblante l'attrapa, et il se hissa tant bien que mal sur ses jambes.

Peu à peu, son esprit éloigna le brouillard dans lequel il était plongé. Il ferma les yeux un court instant, refoulant la douleur. Quand il les ouvrit à nouveau, ils brûlaient de rage. Le magicien se dirigea d'un pas vif dans la rue qu'il balaya d'un coup d'oeil rapide. Il ne cherchait pas la pirate, elle s'était enfuie. Mais elle n'était probablement pas retournée à son navire, de peur d'être suivie; et son équipage était encore à l'auberge. C'était là son erreur.
Saruman finit par trouver ce qu'il cherchait: entre deux hautes maisons de pierre, un vieux chien errant farfouillait dans les ordures. Le magicien s'approcha doucement de lui.

-Viens là mon grand.

Sa voix doucement chargée de magie, il s'adressait au canidé dans son langage. L'animal, intrigué, s'approcha de lui. Le magicien lui gratta la tête, caressant lentement son pelage rêche. Les yeux noirs de l'animal se levèrent, pleins de curiosité, vers ceux du magicien.

-J'ai quelque chose pour toi. A manger. Mais j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi, en échange. Quelque chose de très important. Il y avait une femme, ici.

La lueur de curiosité s'était muée en lueur d'intérêt. Saruman eut un petit sourire, puis crispa la main sur son bâton noir. La pierre brilla doucement, et le chien couina. Puis s'immobilisa complètement, comme gelé. Sous les doigts osseux de l'Istar, son pelage s'électrisait, se chargeant de magie. La pierre du bâton émit distinctement une lumière blafarde qui sembla diminuer légèrement celles de la rue et des étoiles. Un frisson parcourut l'animal alors que l'enchantement transperçait sa peau, pénétrant ses muscles; altérant ses crocs, acérant ses griffes, augmentant son flair, exacerbant sa faim, sa soif de sang. En quelques secondes à peine, l'animal était passé de vieux chien fatigué à prédateur dangereux.
Saruman se redressa, et sa voix magique sembla claquer dans l'air.

-Trouves-la. C'est elle, ton repas.

L'animal huma l'air. Ses sens magiquement aiguisé détectèrent une piste. La créature s'élança dans la nuit, alors que Saruman se laissait aller contre le mur de pierre, l'air soudainement fatigué. La lumière de son bâton s'était évanouie, ne laissant qu'un caillou blanchâtre. Même sa robe semblait avoir perdu de sa couleur blanche. Il ferma les yeux, prit une longue inspiration. Puis se mit à marcher, en direction de sa voiture. Resserrant sa cape autour de lui, il s'évapora rapidement dans les ombres.
Elle ne lui échapperait pas. Pas toujours. Pas tout le temps. Pas suffisamment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 826
♦ RÉPUTATION : 4886
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   Mer 17 Jan 2018 - 21:35




It's not like
It was witchcraft

Saruman &
Selen





Sa peau semblait encore cuire et dévorer sa chair. Elle ignorait pourquoi ce type la avait réussi à lui faire mal quand même quand on la poignardait cela ne lui faisait rien. Alors peut être que ce type avait tout autant de possibilité que cette entité. Étaient ils ennemis ? Pourquoi s'acharner sur une marionnette dans ce cas ? Les larmes aux yeux grimaçante de douleur, Selen calmait sa respiration tout en surveillant les alentours. La rue était silencieuse ce qui était plutôt pratique car elle pourrait repérer la moindre présence. La jeune femme essuya ses joues humidifiés par les sillons de larmes et se redressa. Il n'y avait toujours rien, peut être pouvait elle en profiter pour s'en aller ?

Selen se redressa encore un peu mais se ravisa en entendant un bruit. Elle colla son dos au mur pour rester dans la pénombre et it l'ombre d'un chien dans la lueur que les torches projetait sur les pavés poisseux et humides. Un chien, juste un chien, alors pourquoi elle se sentait si suspicieuse ?

Selen se pinça les lèvres, essayant de couper sa respiration tout en observant ce chien. Et puis le temps de déglutir, elle le vit courir dans sa direction après avoir reniflé le sol. Il chassait et elle était sa proie. Selen s'écarta vivement en essayant de l'éviter et trébucha au sol. Elle ne pouvait rivaliser avec les capacités d'un chien et encore elle avait l'impression qu'il n'était pas le genre de chien lambda mais bien plus agressif. Il mordit dans son bras quand elle tenta de se protéger de lui. Ses mâchoires se refermant avec violence, ses crocs s'enfoncèrent dans sa chair et le sang ruissela jusque sur son visage en dessous. Elle avait hurlé de douleur, ce type blanc avait dû l'ensorceler, elle ne voyait que cette explication.

Selen tenta de se débarrasser de lui en planta sa dague dans sa cage thoracique. Il couina et lâcha sa prise, la pirate en profita pour se relever et courir. Mais elle n'avait pas dû le blesser assez ou alors le besoin de tuer sa proie était plus fort que de rester en vie. Il sauta sur elle dans son dos alors qu'elle était tout près de l'étang. Elle tomba face au sol tandis que le chien avait attrapé sa cheville. C'était effrayant, elle devait absolument s'éloigner le plus vite possible. Selen parvint à se retourner et d'un coup sec de son sabre trancha la tête de la bête. Ou du moins elle essaya, n'ayant pas assez de recul elle fut juste en mesure de briser sa nuque. Qu'importe il ne bougeait plus.

Haletante, Selen essayait d'ignorer la souffrance qu'elle endurait pour ramper jusqu'au bord de l'étang et se glisser dedans. Elle disparu de la surface, l'ondée se colora de rouge quelques minutes avant que cela ne soit plus qu'un souvenir. Selen ne comptait pas parler de ce qu'il s'était passé à Aaren, pavé que ce type avait sans doute le pouvoir d'inverser le cours du temps et elle devait considérer cette chance.






_________________
Vengeance
Into a needle she conjured me and said that longing would torture me. And then she turned me into a knife and said i would suffer all my life. She turned me into a pair of shears. And said i'd be stunted all my years. A grey wolf then she made of me and said no good would come of me. Under this curse i was to suffer till i drank the blood of my own brother.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's not like if it was Witchcraft !   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not like if it was Witchcraft !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenariat] Witchcraft Art. [ A ajouter dans les partenaires ]
» Men poukisa Dominiken rayi Ayisyen. Pou sa ki pa konnen istwa.
» Ghost, witchcraft and swagness ft SCOUBISQUAD ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Umbar-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.