AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Feels like home (Elrohir & Elea)

Partagez | 
 

 Feels like home (Elrohir & Elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 626
♦ RÉPUTATION : 3015
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Feels like home (Elrohir & Elea)   Sam 6 Jan 2018 - 19:22

 




Feels like home


Elrohir & Elea





Quelques mois passés après la mort du premier homme qui avait détenu son cœur, Elea s'était lentement reconstruite. Cela avait été une nouvelle fois un conflit entre sa nature humaine et son éducation elfique et qui aurait pu lui faire faire une belle erreur. La jeune femme avait trouvé des réponses dans son entourage, soutenu par Ash, son ami mais aussi Elrond qui lui avait rappelé sans la brusquer que les humains ont une vie bien moins compliquée sur tous les plans et qu'il était temps pour elle de faire la part des choses. Alors les craintes s'étaient envolées, la vie avait reprit son cours et la jeune femme avait retrouvé son joli sourire après avoir longuement travaillé sur elle même. De nouveau elle sortait de sa maison, cultivait son jardin, paressait au soleil, jouait de la musique et à ce moment là, elle était sortie faire quelques achats et avait oublié qu'elle avait eu le cœur brisé. Une brise fraîche atténuait la chaleur estivale, de quoi toujours amplifier sa bonne humeur.

Les quelques elfes qu'elle croisait ne la questionnaient pas sur son absence, ils avaient bien vu que Buchanan n'était pas rentré avec elle et elle savait que certains s'en voyaient rassuré au vu de l'énergumène. La jeune femme préférait passer outre et avoir de plaisantes conversations banales avec les quelques commerçants qu'elle connaissait bien. Le temps, les dernières festivités, les prochaines, Imladris était un havre de paix dans lequel elle s'était toujours plu. Ici elle avait eu une chance de vivre et le mesurait, elle était reconnaissante.

La corne des elfes sonna soudainement alors que l'après midi touchait à sa fin, attirant tous les regards vers les portes d'Imladris; cela annonçait l'arrivée de quelqu'un d'important. Le seigneur Elrond était déjà là alors qui cela pouvait il bien être ? La jeune femme curieuse et toujours dans l'espoir qu'il s'agisse de son père observa les cavaliers arriver avec plus d'attention tout en fronçant les sourcils. Elle fit quelques pas en avant afin de mieux observer le contrebas de la cité et finalement elle le reconnu sur sa monture. Elladan et Elrohir étant parfait jumeaux, il était difficile de les différencier mais elle y arrivait parce que l'un était son père et qu'elle avait longuement eu le temps de l'étudier pour trouver ce qui faisait qu'il n'était pas son oncle - Ce petit truc en plus qu'elle ne savait pas comment décrire. Quoi qu'il en soit, même pour Elladan elle avait cette même réaction; un large sourire illumina son visage et elle se mit à courir sur les chemins pavés d'Imladris. Les elfes se poussèrent à son passage au risque de se voir bousculer, elle voulait être la première à les accueillir. Les jumeaux partaient souvent parcourir la terre du milieu et chaque retour à la maison apaisait son cœur et la remotivait. Elle les savait grands guerriers, elle avait confiance en eux, mais demeurait toujours l'incertitude de les revoir si tôt. C'était en quelque sorte une délivrance, jusqu'à ce qu'ils ne repartent de nouveau.

Apres quelques longues minutes de course, Elea arriva près des deux princes et s'empressa de sauter dans les bras de son père tout en lâchant son panier. Les quelques pommes à l'intérieur s'en étaient échappées pour rouler au sol, mais son étreinte fut tellement forte et sincère qu'elle n'aurait pu s'en soucier. C'était toujours un moment fort pour elle, empli d'émotions qui la menaçaient de laisser échapper des larmes. Au lieu de cela, elle inspira longuement, restant accrochée dans ses bras sans avoir envie de le relâcher. Elle l'aimait de tout son cœur, cet elfe qui lui avait sauvé la vie et elle avait toujours besoin de le lui témoigner. Il était son repère, le premier qu'elle avait considéré comme une famille et il ne pourrait pas en être autrement, qu'importe qu'ils ne soient pas de la même communauté.

« Tu m'as tellement manqué» fit elle la voix tremblante

Enfin elle le libéra, essuyant machinalement ses yeux avant que cela ne devienne une cascade de joie. Et un sourire, un joli sourire qu'elle lui adressait. Elea alla aussi saluer son oncle d'une même étreinte qui témoignait son affection. Ils étaient là, tous les deux, ils avaient sans doute plein de choses à raconter et sans doute pas de très bonnes nouvelles à en entendre les rumeurs sur l'état de la Terre du Milieu. À côté ses peines de cœur de jeune femme paraissaient si futiles qu'elle en éprouva de la honte.

Elea ramassa les fruits avant de revenir prendre le bras de son père pour les accompagner dans la cité et jusque dans les écuries.

« Je m'étais dit que vous aviez dû croiser les nains et que vous alliez les accompagner, je suis si heureuse de vous voir rentrer enfin ! Comment vas tu ? »


_________________


Silence
You came into my heart and my world started changing. You are the reason why. I still wanna try, Love, in every places. In every secret parts. And in the silent move. You make over over me. You came to me that day. For a reason I couldn't say. I just know that from that time my heart couldn't resist to your smile. Believe me. Or leave me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

avatar
♦ PSEUDOs : Pénélope
♦ MESSAGES : 40
♦ RÉPUTATION : 61
♦ AVATAR : Blake Ritson
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Plus que confortable
— MÉTIER PRATIQUÉ : Prince d'Imladris & Chasseur d'orcs
— ARMES DU PERSO : Arc long elfique, épée à lame légèrement courbe et des petits couteaux à lancés
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfes
— VOYAGE AVEC : Elladan, mon jumeau, quand on ne fait pas cavalier seul, mais également avec Astaldo, vaillant entier bai brulé
— AMOUREUSEMENT : La vengeance

MessageSujet: Re: Feels like home (Elrohir & Elea)   Mer 28 Fév 2018 - 15:12

 
Feels like home
Froids sont les mains, les os et les cœurs.  Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures.
Faire prendre le chemin d'Imladris à Elladan… c'était toujours une épreuve à laquelle Elrohir craignait de se frotter. Son jumeau boudait royalement leur cité natale et si l'un d'eux n'était pas grièvement blessé, cela s'avérait souvent être une discussion de sourd qui se soldait par un échec. Il arrivait même qu'Elrohir délaisse son frère quelques temps pour rentrer seul à la cité cachée, ce qu'il détestait cordialement d'ailleurs. Surtout depuis l'incident qui lui infligea une blessure si sèvre qu'elle eut encore des répercussions à ce jour sur lui-même. Cette fois, il avait eu son frère à la fois à l'usure, par les sentiments et également par la curiosité. Ils avaient eu vent qu'une compagnie de nain se dirigeait vers le Rhovanion avec Gandalf à sa tête. Connaissant Gandalf, Elrohir avait dès lors suspecter que ce dernier ne les fasse séjourner pour un temps à Imladris. Elladan s'était laissé convaincre alors et puis, le désespoir de son jumeau lorsqu'il évoqua l'envie de revoir sa fille avait sans doute fini par l'achever. Ce serait donc une sorte de grande première, que les jumeaux reparaissent à Imladris sans être physiquement blessé. Car moralement, aucun des deux n'avaient réellement un mental sain, mais cela bien des gens le savait et jusqu'ici rien n'y avait fait. Et après tout, plus personne ne s'en tracassait réellement, à part peut-être le père des deux semi-elfes.

Lorsqu'ils s'étaient engagé sur le chemin menant à Fondcombe, ils étaient rapidement tombé sur les elfes en chargent de la surveillance des abords de la cité. Ces derniers avaient alors insisté pour leur faire escorte et fait sonner le signal qui annonçait leur prompte arrivée. Pour ce point seulement, il grimaça autant que son double de naissance. S'ils avaient pu passer parfaitement inaperçu, ils ne s'en seraient pas privé. En réalité, ils ne passaient jamais réellement inaperçu, mais les arrivées en fanfare, c'était sans doute le meilleur moyen pour qu'Elladan râle des jours durant. Impossible de faire un passage éclair avec une arrivée pareil. En botte à botte avec son jumeau, il étouffa un soupire agacé en voyant la masse compacte des elfes qui se pressaient pour venir les salué. Enfin, peut-être pensaient-ils accueillir des visiteurs inhabituels. Il n'avait pas encore mit pied à terre qu'il se douta qu'une tempête blonde allait lui sauté au cou dès que ce serait chose faite. De loin, il avait vu des elfes s'écarter en hâte et cela n'annonçait qu'une seule chose… Et son intuition fût juste.

À peine eu-t-il posé pied à terre qu'une tempête de cheveux blond masqua pour un instant sa vision et qu'une solide poigne s'accrocha à son cou. L'elfe émit un rire léger et cristallin en serrant à son tour sa précieuse enfant dans ses bras. " Tu m'as manqué aussi, belle et douce Elea. " Il aurait parfois aimer ne pas être si ancré à ce besoin viscérale de repartir et de fuir une citée vidée de la présence de sa mère pour consacré plus de temps à l'humaine qui grandissait. Il la relâcha doucement pour qu'elle puisse également démontré son affection à son frère et en profita pour détaché une partie de l'équipement de sa monture, soulageant ce dernier et lui flattant l'encolure. Il observa bienveillant la jeune femme ramasser ses fruits et se pencha pour ramasser la pomme près de son pied avant de la reposer dans le panier de la jeune blonde qui prenait son bras. Il fit prendre la route des écuries au trio qu'ils formaient désormais en laissant ses yeux parcourir le paysage de sa cité-mère. " Nous en avons eu vent lorsque nous étions plus au nord, en effet. Mais rien ne se passe jamais comme nous l'entendons. Enfin, pour une fois, dit toi que nous rentrons pour une fois sans la moindre égratignure. Donc, je suppose que ça veut dire que je vais… bien, somme toute. Et toi ? Tu as l'œil bien étincelant en ce jour, me semble-t-il. "

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 626
♦ RÉPUTATION : 3015
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Feels like home (Elrohir & Elea)   Jeu 15 Mar 2018 - 23:00

 




Feels like home


Elrohir & Elea





C'était inespéré et merveilleux de les voir rentrer tous les deux. Elea savait que ce n'était que pour un temps mais c'était mieux que rien et elle comptait bien profiter de chaque seconde de sa présence ici. La jeune femme accrochée au bras de son père fut attentive aux paroles de ce dernier quand elle prit de ses nouvelles. Effectivement ils n'étaient pas blessés et c'était aussi ce qui l'avait motivée à leur sauter au cou. Quant a la présence des nains, si cela semblait le préoccuper au même titre, l'effet de rumeur les empêchait sans doute d'aller voir plus avant, ce qui était tout à fait compréhensible. Mais ils étaient bel et bien passés par Imladris et Elea ne savait pas si c'était dans le but de retourner vers Erebor ou un simple passage - des informations sans doute trop délicates qu'Elrond, Galadriel et Saruman préféraient garder confidentiel pour le moment. Elle posa sa tête sur son épaule, un large sourire tandis qu'elle baignait dans ce plaisir simple qu'était d'être en la compagnie d'êtres chers à son cœur, et il l'avait remarqué aussi; elle était en forme, malgré ce qui l'avait secouée.

« C'est normal, mon père et mon oncle sont de retour, rien n'aurait pu me faire plus plaisir!»

Quelle belle journée, réellement, le vent de nouveau semblait souffler en sa faveur en lui apportant de très bonnes nouvelles par le retour de ces deux elfes chers à son coeur. Elle ne regrettait pas de s'être battue quand bien des moments elle avait voulu abandonner la vie pour cet amour déchu durant cette dure période. A un moment où à un autre elle allait devoir lui en parler parce que sa famille allait lui en toucher deux mots même sans qu'elle ne le veuille. Elle priait juste pour qu’il ne lui en veuille pas ou qu’il n’essaye pas de l’empêcher de fréquenter Ash qui était chez elle depuis quelques jours – même si c’était un ami ; après tout il était son père, il avait son mot à dire pour la conseiller.

«Galadriel est ici, elle sera très contente de vous voir aussi! » fit elle remarquer, qu'ils se préparent à être submergés de questions et inondés de sourires. Ce qui fut le cas déjà sur le chemin qu’ils avaient pris. On avait beau rarement les voir ici, on soutenait leur cause, leurs objectifs et leurs retours étaient toujours comme de véritables événements ici.

Elea les accompagna dans les écuries et les aida tout naturellement à défaire leurs montures, leur donner à boire et à manger puis releva son attention sur Elrohir tandis qu'elle caressait l'encolure de son cheval. Elle se souvenait enfant, il lui avait appris à monter à cheval et quand il partait en expédition il lui était souvent arrivé de vouloir préparer l’un d’eux pour les rejoindre. Parce qu’elle voulait voir le monde, vivre ces aventures à ses côtés et revenir fièrement en disant qu’elle avait voyagé avec son père.
« Où êtes vous allés cette fois ? Quelles sont les nouvelles de la terre du milieu ? Elles n'ont pas l'air d'être très bonnes dernièrement de ce qu’on a entendu ici… »

Si Imladris était protégée, l'on ressentait toutefois Les Échos d'un mal qui sévissait et qui faisait trembler les autres contrées et inquiétait les dirigeants. Galadriel lui avait raconté ce qu'elle avait vu sur le chemin et la multiplication d'orcs était clairement un signe que tout était en train de changer. En pensées moins négatives, Elea avait toujours hâte que son père lui raconte les récits de ses aventures, c'était lui qui lui avait donné l'envie d'aller en dehors des frontières de la citée elfique d'ailleurs, elle avait de quoi tenir de lui depuis le temps.

« Oh mais tu dois être épuisé, viens donc chez moi que je t’offre un thé et quelques gâteaux avant que je commence à t’envahir avec mes questions ! »

Elea étira un sourire coupable, elle était toujours trop curieuse quand il s’agissait des aventures de son père, mais cela aussi cachait le souci de savoir s’il lui était arrivé quelque chose de grave ou pas. Il était en forme alors ce n’était sans doute pas le cas, mais Elrohir était désormais son père et si quelque chose le touchait, cela était immensément grave à ses yeux. D’ailleurs elle ne put s’empêcher de revenir se blottir entre ses bras pour lui réclamer un câlin, il lui avait tellement manqué, elle avait beaucoup pensé à lui et maintenant qu’il était là elle voulait en profiter. Elle souffla doucement, c’était un véritable soulagement, une délivrance de le savoir à la maison.



_________________


Silence
You came into my heart and my world started changing. You are the reason why. I still wanna try, Love, in every places. In every secret parts. And in the silent move. You make over over me. You came to me that day. For a reason I couldn't say. I just know that from that time my heart couldn't resist to your smile. Believe me. Or leave me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Feels like home (Elrohir & Elea)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feels like home (Elrohir & Elea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This house no longer feels like home • LUKAS ♥
» Andromeda ✘ This house no longer feels like home.
» Elladan et Elrohir
» Elrohir
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.