AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:20




“ Arelys Bettenberg ”
"Tu sais Arelys, il est bon de savoir se taire..."
NOM&PRÉNOM ▬ Arelys Bettenberg. SURNOM ▬ Alice ÂGE ▬ 260 ans PATRIE, RACE ▬ Elfe sylvestre de Mirkwood, mais a voyagé jusqu'à FondcombeLIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Médecin  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Section à retirer si vous n'en avez pas ^^

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Arelys est une elfe à la taille fine et souple. Elle est agile et court vite, mais a une structure osseuse assez fragile. Son visage est rond, claire, et taché d'une invasion de petits guerriers. Des guerriers très forts et assez élégants. Une armée se dresse sur le visage de Arelys : des taches de rousseur. Cela rend sa peau fragile.. Son expression est sans tensions apparentes. Son anxiété, elle sait la masquer comme un vernis sur un vase ébréché. Ses oreilles sont fines et un peu plus longues que celles des autres elfes. Elle a sur la tête une longue chevelure rouquine de flammes. Ses yeux brûlent d'un bleu assez spécial. Claire mais un peu vert autour de la pupille.

Arelys est une elfe à la force physique que l'on pourrait qualifier de médiocre. Comme son endurance au corps à corps et de son incapacité à nager. Mais c'est une femme qui court vite, et longtemps. Elle est dotée d'une très bonne souplesse.

Arelys a de grandes jambes, des bras fins et peu musclés mais brandissant fièrement son arc ou ses lames si besoin est.

Ahah, la voix de Arelys. Elle est comme qui dirait postée disparue. Elle parle très peu, bien qu'elle soit très calme et sociable. Sa chevelure cuivrée brille souvent en extérieur, au soleil comme à la pleine lune. Être un elfe et avoir naturellement une peau sans cernes, ça aide quand on est insomniaque.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle s'habille avec les vêtements de son pays.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Arelys a peur du noir et de l'eau. VOTRE CARACTÈRE ▬ Arelys est une femme de tempérament. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle a souvent été réprimandée pour ça. Les elfes sont vus comme des êtres précieux et polis. Elle ne c'est jamais faite à la vie des elfes, dans un lux sans fin, et à la pureté de son peuple. Elle a toujours été trop direct. Trop franche. "Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire Arelys" lui avait on dit quand petite fille, elle avait demandé pourquoi ils n'avaient pas aidé les nains de la montagne solitaire.

C'est une femme douce et attentive, très discrète malgré son franc parlé. Elle observe dans l'ombre et sait se montrer chaleureuse. Sociable qui a l'air solitaire. Aimable qui a l'air froide. Elle ne fait pas si étrange que ça, dans le peuple des elfes. C'est un peu l'exception qui confirme la règle.

C'est une elfe qui ne pleure pas, elle préfère montrer un sourire déterminé lors de ses échecs. Car s'il y a un mot qui ne fait pas parti de son vocabulaire, c'est abandonner. Que ça soit une tache, ou une personne. Quand il lui a fallu affronter les flots pour la première fois, elle a su le faire. Mais a désirer ne plus jamais mettre les pieds dans l'eau. Cette peur panique du noir et de l'eau, elle ne sait pas vraiment d'où ça vient. Peut-être des histoires effrayantes sur l'anneau unique. Ou de ses comptes et légendes où des personnes se perdent dans leur propre obscurité pour ne plus jamais y ressortir et finissent par s'y noyer.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La nourriture ne fait pas parti de ses préoccupations. C'est déjà bien un enfer de la faire boire. Mais elle aime le claire de lune. Et les étoiles.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ C'est une bonne vivante, mais elle n'est pas trop festives. Pas du tout alcool. Plutôt tranche de rigolade et des copains avec du saucisson et du jus de pomme.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle a une affection particulaire à l'accrobranche, la course et le tir à l'arc. Elle aime aussi la connaissance, historique, biologique, des nains, des hobbits, des elfes, qu'importe.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son but ? C'est précisément ce qu'elle recherche. Non pas qu'elle se sente inutile. Elle n'a juste pas de but. Pas d'objectif. Elle ne veut pas être la meilleure. Elle ne veut pas être une héroïne ou une grande parmis les géans tel que dame Galadriel. CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Pour une femme qui est d'un tact monumental, quoi de plus insultant que le mensonge ? Pourtant, tout le monde ment.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde. Si elle doit faire quelque chose, elle le fera dans l'ombre, et se débrouillera toute seule.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur sa sœur, probablement.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Goblin ou orcs ? Elle préconise la fuite si les ennemis sont en nombre. Mais on abandonne pas les blessés. Elle est solitaire mais loyale.UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle ne parle pas souvent d'elle et de son enfance. Peu nombreux sont ceux à savoir que la mort de sa mère l'a réellement traumatisée et qu'elle ne s'en est jamais remise. Mais s'il y a une chose que personne en sait, c'est qu'elle ne veut pas d'enfant ou de mari, et elle ne le dira jamais à qui que ce soit, elle préférait d'ailleurs mourir sous la torture que de révéler que cela la terrifie. Elle est terrifiée à l'idée de faire à quelqu'un ce que la mort de sa mère lui à fait, à elle.QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le premier tir d'arc de Arelys c'est soldé par une vitre brisée...QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc et des lames oui. Les lames sont uniquement en cas d'urgence, car elle n'a que très peu de force au combat au corps à corps. Mais elle manie l'arc avec aisance.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ L'eau


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Un monde en guerre. Un monde qui pour elle sonnera bientôt son glas de fin. Elle s'en voudra très certainement de n'avoir jamais vraiment fait quelque chose de sa vie à part dévorer des livres par centaines et braver ses limites physique, aussi médiocres soit-elles.

Le sort du monde la terrifie. Elle n'a pas envie que tout ce qu'elle a vu de ses yeux émerveillés ne disparaisse. Elle n'a pas envie que le règne des rois et seigneurs qu'elle connaît ne cesse. Elle ne veut pas voir ce monde sombrer dans une terreur immonde et pratiquement sans fin.

Le ciel bleu, de noir de teindra.
La jolie crinière rousse, brune deviendra.
La vie étincelante, dépourvue de flamme sera.
L'espoir brillant, dans les ténèbres s'évanouira.
Toute chose qu'on peut aimer, à haire sera.

Elle n'est pas pessimiste, elle a juste perdu espoir. Elle c'était rendu compte il y a longtemps que le monde est cruel. Que sa vie n'avait que peu d'importance par apport à certaines et qu'elle mourrait probablement dans l'oubli pour protéger une vie qui elle, est sacrée. Pour une cause qu'elle soutiendra. Ou non. Pour une personne qu'elle respectera. Ou non. Et elle n'a pas le choix. Aucun choix ne lui est accessible.

Pourtant, du haut de son jeune âge, pour une elfe, elle dresse ses oreilles pointues vers la toison bleue de saphir étincelante de cristaux blancs. Elle dressera sa détermination et sa loyauté pour défendre jusqu'à la mort tout ce qu'elle a pu voir, visiter, apprendre.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Moussy maggle ! Tu veux savoir d'où ça vient mon sucre uhuhu ?ÂGE ▬ 7 patates demain  Dummy Na j'rigole, j'ai 18 piges fin maiPASSIONS ▬ RPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPPPPPPP RP ! Aheum, lire, écrire (poésie surtout ^^), je suis tout sauf sociable mais comme vous pouvez le remarquer j'suis un peu folle lmaoFILMS & SÉRIES ▬ Doctor who et Sherlock sont pour moi des relogions. J'ai regardé les 6 films (sda et le Hobbit) en trois jours. J'adoooore blblblbllblblblbl.

Si non, j'suis pas trop cinéma. Mais j'adore Marvel (et une amie me harcèle pour que je regarde els gardiens de la galaxie lmao), en animés j'ai vu... pas grand chose en fait x) Mais j'suis fan d'ao no exorcist et SNK.PRÉSENCE ▬ Alors euh ahah là, c'est le moment où vous vous dites "oh naaaan" parce que je suis ce qu'on pourrait appeler une girouette. C'est à dire que je peux être là 18h sur 24. Comme pas me pointer une seule fois en 1 mois. Mais c'est des sautes d'humeur, si j'ai pas envie c'est que j'suis déprimée. Et quand j'suis dans une phase de déprime, si elle est intense je disparais complètement, je répond même pas aux sms (Petite sœur confirmera dépression ) ^^'
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ C'est moche. Très moche. Je vous déteste tous déjà. Pas accueillants. Les rps que j'ai lu (coucou la fillette aux statuts et Elrond) sont à vomir. Bref BLBBLLBLBLBLBLBLLBLB  InLove GAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS EN ADMIRATION TOTAAAAAAAAAALEUHCOMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ PETITE SOEUR COUCOU !TON AVATAR ▬ Alors c'est une image trouvée sur Google image ^^' Je lui ai juste mis deux calques bleus pour les yeux, un en couleur, l'autre en superposé. Puis j'ai doublé l'image et ai mis la deuxième en mode superposé sur gimp c:
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Prénom Nom de l'acteur
REGLEMENT▬ J'aime pas la pizza moi ;-;UN TRUC EN + ▬ Je suis un ananas. J'ai une mini sacoche ananas, j'ai des bas ananas, j'ai une chope de bière (à thé lmao) ananas, j'ai un porte clef ananas, j'ai des dessins d'ananas PARTOUT, je trouve ça dégueu, j'ai un pins ananas sur mon sac :rip:





 



“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Fut un jour fort lointain de l'an 2681, où une petite fille aux oreilles pointues vit le jour. Les jours passèrent et une crinière cuivrée fit son apparition sur le sommet de son crâne. Elle était pâle, avec un visage rond, un nez fin et deux perles bleues foncées qui ne tarderaient pas à s'éclaircir. Son poids mis un temps fou à se stabiliser, elle était souvent bien trop en dessous de la moyenne pour les médecins de Mirkwood.

Le visage d'ange de l'enfant se contractaient souvent en de violents spasmes, tandis qu'un torrent de larmes se déversait sur ses joues rougies par les flammes lacrymales. Pourtant, c'était juste un bain. Un bain peut-être un peu trop chaud pour cet enfant, mais il fallait bien la laver. La mère sentait entre ses mains le cœur de l'enfant hurler. Il grondait comme un ouragan. "Loin, loin, emmène moi loin" beuglait l'organe dans la poitrine de l'enfant Elfe. Elle ne s'arrêta de hurler seulement quand l'air lui manqua, mais sa bouche était toujours béante, ouverte en un trou noir d'où vomissait un hurlement silencieux des plus atroces. Comme si l'eau lui faisait mal. La douce mère sentait entre ses bras les tremblements terrifiés d'un enfants à la simple vue de l'eau.

Laurelin était une mère aimante, attristée par la phobie peu conventionnelle de son enfant. Elle était même allé voir le seigneur de Mirkwood pour savoir d'où venait le terrible mal des eaux dont souffrait sa fille. Mais rien y fit. Et La fillette ne que put braver sa peur.

En 2831, vint une douce surprise à la petite elfe de tout juste 110 ans. Une petite sœur. C'est probablement l'une des choses les plus adorables qu'elle n'ai jamais vu.

Les années passèrent. Mais pas assez.
Guerre.
Morts.
Sans nom.
Sans visage.
Sans fin.
Mort.
Mort.
Maman.
Maman.
MAMAN.
Elle était trop jeune pour comprendre. Trop jeune pour comprendre ce qu'était ce massacre. Trop jeune pour savoir bien des choses. Mais ce qu'elle savait, c'est que sa maman était morte. Et la mort signifiait qu'elle ne la révérait jamais. Elle n'a pas comprit que sa maman était morte en soldate pour les elfes de sa patri. Juste qu'elle était morte et qu'elle ne la reverrait jamais. Elle n'avait jamais eu à faire à la guerre avant ça. Elle n'avait jamais pensé être séparée de sa mère avant ça. Contre toute attente, la jeune elfe continua de se montrer à son naturel. Les mêmes mots parfois même cruels, la même sociabilité, la même énergie, la même soif de savoir, la même discrétion. Elle n'a rien demandé à personne. N'a pas accepté les condoléances. Ni l'aide. Elle c'est mis une rengaine. Elle a fait tourner en boucle un vieux disque rayé, toujours avec la même chanson : "tout va bien". Elle n'a jamais supporté d'voir perdu sa mère. C'est étrange. Car elle n'en a jamais rien montré. Elle n'a jamais réussi à la pleurer. Quand la jeune elfe a appris la mort de sa mère, une seule pensée à fuser dans son esprit.. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait.

Le père de la jeune Elfe ne c'est pas remis du décès de sa chère compagne. La mort de la douce Elfe a également beaucoup perturbé la cadette de la famille. Arelys, quand à elle, semblait d'un marbre verni impérissable. Pourtant, sa maman lui manquait. Atrocement même. Mais alors qu'elle rejetais toute l'aide dont elle aurait eu besoin, elle se renferme et cesse de penser à ça. Elle réussi à se convaincre elle même que sa Maman n'a jamais existé. Qu'il ne faut pas de Maman pour être né. Réflexion faite, elle trouvait ça complètement stupide. Mais c'était ça, ou accepter que sa Maman soit morte. Chose insupportable pour elle.

Elle s'éloigna progressivement de sa famille. Laissant son père et sa sœur agoniser, loin d'elle. Ils étaient pour elle un poison auquel elle ne pourrait résister. Un poison auquel ils pourraient s'immuniser. Avec de la patience. Beaucoup de patience. Mais elle, sa patience s'était amenuisée avec le temps. Sans trop qu'elle sache comment et pourquoi.  

Arelys a toujours aimé la neige. Mais elle l'a encore plus aimé quand sa chère petite sœur lui a prêté un arc pour qu'elle s'exerce. Elenna du lui montrer la posture de son torse, de son bassin, de ses jambes, de ses bras. Etant une flûtiste débutante, elle pris le pas assez rapidement. La posture était la même. Les jambes en arc, le dos bien droit, sur le côté pour pas se faire mal. C'est la même chose à la flûte. Arelys braqua son arc pour la première fois. Elle visa un arbre. Sa sœur replaça ses bras légèrement sur la droite. La jeune elfe était surprise que les bras de sa sœur ne tremblaient pas d'un poil. Arelys tira. Confiante, elle regarda son premier tir. La flèche parti droite et forte. Pour l'instant, tout va bien. Mais après, ça a mal tourné. En effet, la flèche se tourna sur elle même et alla se loger dans une vitre.... Oups.. ?

Eheh....
Non.
Non. Non. Non. Non. NON ! NON NON NON NON ! pensa la fille quand on la convoqua pour faire parti de l'escouade de son père. Faire parti d'une équipe de patrouille n'était pas un poids en sois. C'était aller dans la forêt et couper par la grande cascade qui la tétanisait.

- Non. Répondit-t-elle d'une voix forte et espiègle. Ce n'est pas sa faute... Cette elfe qui n'avait pas l'habitude de parler ne contrôlait pas la puissance de sa voix. Ni sa hauteur. Ce qui était un hurlement d'autodéfense face à une peur panique se transforma rapidement en désertion. On ne lui avait pas reproché tant que ce qu'elle pensait. Mais son père, lui, pensait que cela était pour la jeune fille un déshonneur et lui porterait de terribles préjudices dans son avenir d'elfe.
- Ma fille, tu dois faire un effort... Il est bon de se taire aussi parfois... Dit-t-il le regard triste.
- Je ne peux pas, père. Rétorqua-t-elle, sur la défensive.
- Ca te rassurerait si je te disais ce que l'on va faire ? Proposa le père de cette elfe braqué contre le monde entier.
- ... Elle ne su que répondre.
- Arelys... Tu me diras un jour, pourquoi tu as peur comme ça ?
Prise au dépourvu, elle regarda l'elfe et rabaissa aussitôt son regard. Trop pénible à supporter. Un regard détruit, qui peine à se reforger une âme dans les débrutis de ce qu'il en reste. Mais celle d'Arelys n'a pas encore terminé ton travail.
- Je ne sais pas vraiment d'où ça vient... J'ai juste p-peur de me noyer... J'ai l'impression que l'eau elle même veut me dévorer pour ne plus rien laisser sur son sillage. Qu'elle va m'emporter et ne plus jamais me laisser partir. Dis-je d'une petite voix.
- Tu sais, on ne fera que les traverser. Il n'y a rien de terrible. On va juste aller voir si les araignées ne font pas de siennes dans la forêt. C'est juste de l'observation. Arelys reste silencieuse. Les mots de son paternel ne la rassure pas du tout. Elle angoisse. Elle se dit que de toute façon, même si elle dit non, et qu'elle le répète jusqu'à le graver à son ADN, elle n'aura jamais le choix. Arelys a toujours refusé de sortir de Morkwood, spécialement pour ça. Pour ne jamais avoir à traverser des eaux. Même passer sur un pont. Elle en était incapable.
- Viens avec moi, Arelys. Dit l'elfe avec un sourire bienveillant. Elle sait très bien ce qu'il va faire. Et il en est hors de question.

Mais...
Elle prit la main de son père et le suivit docilement.

Un soleil de plomb faisait flamboyer ses cheveux d'un étincelant roux. Mais ses yeux étincelaient d'une toute autre magnificence : celle de la peur.
- N'aie craintes mon enfant. Je suis là, tout ira bien.

Arelys mit un pied dans l'eau. Elle lui montait jusqu'aux mollets. Elle se figea et s'accrocha à son père, la tenant par les épaules. Elle avança à pas lents. Très lents. Elle senti ses tremblement redoubler quand l'eau atteint ses cuisses. Sentir la chaleur des mains de son père ne la rassurait plus du tout. L'eau déversaient leur hurlement déferlant dans ses oreilles dans un bruit assourdissant. Ce n'était pourtant qu'une petite rivière. Tout ce qu'il y a de plus calme, il n'y avait pas le moindre courant. Le père de l'elfe c'était bien gardé de l'emmener dans des eaux turbulentes. Elle n'avait aucun soucis pour se soulager ou se laver. Juste un petit pincement, qui durait tout le long de son action, la plus rapide possible. Mais là... Elle avait de l'eau jusqu'aux cuisses. Elle se sentait vulnérable. Piégée entre des murs de pierre.

- Tu veux continuer ?
Non. Telle aurait dû être sa réponse. Mais elle a continué. Et sa panique en sentant l'eau effleurer son dos fut telle que le père Bettenberg dû rattraper sa fille et la faire sortir de l'eau avant qu'elle ne se noie. Ses jambes ne la portaient plus, elle était revenue 240 ans en arrière. Dans les bras de sa mère, à hurler de terreur au contact de l'eau.

Aussitôt sortie de l'eau, elle agrippa l'herbe et remonta sur le sol meuble. Elle couru aussi vite qu'elle le put vers les intérieurs. Il lui fallait de la pierre. Quelque chose de dur et de sec sous ses pieds. Elle se réfugia dans sa chambre, se mise en fœtus sur le sol, attendant que sa terreur ne fusse qu'un mauvais rêve. Son père toqua à la porte. De nombreuses fois. Mais jamais elle n'a répondu. C'est quelques jours plus tard, qu'elle est sortie d'elle même de son trou. Poussée par la faim.

- Père. Je veux partir. Dit elle un jour, afférée à des occupations bénignes.
- Pourquoi donc Arelys ? Questionna l'elfe masculin d'un ton détaché. Ca n'était pas la première fois qu'elle émettait ce souhait. Et jamais il n'avait émit de réponse.
- Pour avoir un avenir. Pour voyager. P-
- Bien ma fille. Bien. Fais donc. Le cheval de ta mère t'est revenu de droit de toute manière. Et ta sœur aussi partira d'ici un jour.
Sur le coup, elle contempla son père avec de gros yeux.
- C'est un cheval immortel ? Demanda-t-elle avec son habituelle voix fluette et grésillante.
- Oui, du moins de la même descendance. Le plus jeune ira à ta sœur. Après ses mots, elle était restée muette. Elle n'a même pas dit au revoir à son père. Elle n'a jamais su qu'il était souffrant. Et elle ne le saura qu'à sa mort.

Et elle parti à cheval. Asriel était un cheval rapide et docile. Un peu petit. Mais il ressemblait à la protagoniste de cette piètre histoire : frêle, à la recherche d'un but. Désireuse de fuir. Elle aussi, comme ce cheval, faisait tâche dans le tableau des autres elfes. Elle était plus petite que ceux de son âge, plus maigre, au teint plus bleuit, plus timide, plus hésitante. Trop discrète. Elle ressemble toujours à un elfe enfant.

En réalité, Arelys ne voulait pas partir. Ce que l'elfe cherchait, c'était un but. Un sens à sa vie et à son inutilité. Un sens à la mort de sa mère. Un sens à tout. Elle voulait voyage. Elle voulait apprendre. Elle voulait être utile et non pas un fardeau pour le peuple des elfes.

Alors, elle parti sur le chemin de Foncombe. Espérant y trouver ce qu'elle était venu y chercher.

A dos de cheval, une jeune elfe s'aventure loin des terres de chez elle. La peur s'accroche au ventre de la rouquine tandis que l'amertume s'empare de son cœur. Son âme, luisante d'une lueur bleue clair scintille au creux de son être. La patience est peu à peu consumée par le pessimisme. Un immense brasier de pessimisme. L'âme de l'elfe, pur et fragile, se consume d'un poison dont elle ne peut se défaire.

Alors, Arelys s'enfuit. A dos de cheval. Asriel ne court pas aussi vite que le vent. Encore moins aussi vite que les cascades qu'elle entend au loin, mais il court. Et cela la remplie de pa... De pa.... De pessimisme... Elle ne trouvera jamais sa place, elle n'a jamais eu de place. Et si elle s'en trouvait une ? Tout reviendrait à zéro. Encore. Les choix qui s'offrent à elle n'en sont pas. Elle n'a pas eu le choix d'être partie. Pas eu le choix d'être une elfe. Pas eu le choix de son nom. Pas eu le choix de sa peur. Pas eu le choix de son origine. Pas eu le choix de son époque. La notion du choix est-elle abstraite ?

Galope Asriel. Songe l'elfe en laissant son âme vagabonder dans les tréfonds des enfers de la Terre du Milieu. File comme el vent et emmène moi sois au bûcher sois à la liberté.

Mais la liberté n'existe pas.

Murmure le pessimisme de Arelys. Ne reste-t-il donc plus de patience et d'espoir en cette âme ? Elle eu l'impression que tout autour d'elle cessait son ascension. Les pas du cheval devinrent moins fluides à ses oreilles. Le vent dans sa chevelure cuivrée sembla se métamorphoser en un hurlement de rage.

Please. Murmure l'incontrôlable voix patiente. It's a beautiful day outside. Murmure à voix haute la jeune elfe. On days like these.. You should juste... La voix s'arrête. Le paysage se bloque. La respiration de la jeune femme aussi. Sa monture est en suspension dans les airs. Même leurs cœurs semblent s'être arrêtés. Les échos de la patience disparue de Arelys ricochent dans l'esprit de la jeune fille. Provoquant de petites crevasses dans la structure du cœur de la montagne elfique qui se dresse dans univers mental de la fille qui fuit.

Let me burning in hell. A ces mots, les vents se remettent à fouetter la chevelure d'Arelys qui c'était perdue dans ses pensées. Perdue dans son pessimisme. Elle a cherché la patience. Qui a fini par être dévorée avec avidité par la créature dévastatrice appelée Pessimisme qui se cache à l'intérieur de sa tête. Le regard de la fille s'assombrit. Le bleu de saphir prend une teinte cristalline. Sa peau semble blanche comme la neige maintenant qu'elle est au soleil. Elle lève son regard vide de patience et d'espoir vers le ciel. Bleu. D'un bleu lactique hypnotisant qui appel la jeune elfe d'un murmure doux et apaisant. Elle pourrait le toucher, si elle le voulait. Si elle essayait.  Toucher un ciel de cristal du bout de la main. Une certaine éternité. La plus belle des éternité. Elle a une allure maternelle. Cette éternité livide et morose.

Le sourire de Arelys, l'empourprement de ses joues, le bleu saphir de ses yeux. Ca évolue à nouveau sur son visage. Un masque verni et incassable. C'est une belle comédie qu'elle s'apprête à jouer, notre elfe de la seconde chance. Sa souffrance, elle la confie au pessimisme. Elle, elle garde sa patience. Elle savoure son odeur de menthe et le goût sucré qu'elle laisse sur son palet. Les chutes illusoires de Fondcombe lui montre leur étincelante. Le soleil fait flamboyer au dessus de sa tête une myriade d'étincelles cristallines qui meurent lentement dans l'air en chantant. Les gouttes d'eau mourantes chantent la berceuse des rivières.

Pourtant, en regardant en contre bas, le vertige de ces cascades rugissantes lui donnent l'impression qu'elles vont l'engloutir pour ne plus jamais la laisser s'en échapper. Asriel semble sentir sa peur, car cela affute la sienne et il double son galop. Elle redresse à nouveau son regard bleu vers la toison colorée de milliards de teintes de bleu et de blanc. Elles se mélangent, fusionnent, se cassent. Mais les cascades. Toute cette eau. Ces torrents des enfers qui se déversent dans une rivière sans fin, en demandant qu'à engloutir le moindre elfe qui passerait par là. La moindre personne venue demander l'asile auprès d'un peuple pacifiste.

Asriel emporte Arelys hors du domaine des eaux. Le poids pesait sur sa patience se fit plus léger. Mais, cette même patience, tait déjà bien laissée par les coups que l'elfe c'était assénés à elle même. Sans pitié. Pourquoi avoir de la compassion envers sois même ?

Just let me burnig in hell. Cette phrase fit écho dans l'esprit d'Arelys. Ca raisonne. Raisonne. Raisonne. Et raisonne sans interruption. Toujours avec cette même voix glauque et menaçante. Haineuse. Ca lui fait mal à la tête. Une terrible migraine.. Une abominable douleur lancinante qui traversa son crâne de part en part... Mais Arelys est une très bonne comédienne.

Elle descend de son cheval, en silence. Elle attend qu'on la remarque, en silence. Elle caresse d'une main distraite la robe lustrée du cheval, en silence. Elle sent le cœur d'Asriel battre sous une pulsation arythmique, en silence. Elle se demande si son cœur bat comme ça aussi, en silence. Elle se demande si elle devrait le laisser retourner à Mirkwood, en silence. Elle sens sous sa paume le cœur de l'équidé se stabiliser jusqu'à reprendre un rythme sinusal régulier, en silence. Elle observe d'un regard synthétique et éteint la bâtisse qui se dresse devant elle.


Dernière édition par Arelys le Mer 17 Jan 2018 - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:16

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:18

Welcome here! Et bon courage pour la fiche et la validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elrond

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
Elrond
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 163
♦ RÉPUTATION : 647
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Vyb1
— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:53

Bienvenuue à toii Heyyy

J'ai très hâte d'en savoir plus sur cette merveilleuse elfe Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope https://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine https://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 0:09

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:05

Mdr l'attaque de bienvenue des elfes x) !! Alors je suis mes semblables : Bienvenue jolie rouquine ! Ca m'a tout l'air d'être une elfe originale au vu de ce début de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalor

Dalor
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 187
♦ RÉPUTATION : 639
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : Bilbo
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Giphy
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se https://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 https://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:11

Bienvenue future feuille de salade verte Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:39

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:22

LES ELFES NOUS ENVAHISSENT !!!! VITEEEEEE !!! CACHEZ LES RESERVES DE OLD TOBY !!!! mecanic

Bienvenue parmi nous Arelys ! Dummy Retarded

Bonne chance pour ta fiche, et si tu une question, n’hésite pas à contacter le staff ^^
(on est un peu bruyants, mais pas méchants :gaah:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Brogar

La Brioche Volubile ♦ NAIN
Brogar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 1222
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  18022809071423809215587124
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:26

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar https://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 https://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:11

Bienvenue petite elfe !  Bonne rédaction :V:


Dernière édition par Dwalin le Lun 8 Jan 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:23

Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Merci
Et en fin Merci !

Ca fait plaisir un tel accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:10

Au fait bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:11

Thanks a lot pal !
Revenir en haut Aller en bas
Aelan

Aelan
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 443
♦ RÉPUTATION : 358
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Tumblr_njgky5lYuO1rxehs6o10_r1_250
— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:19

Encore bienvenue future petite feuille de salade folle Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor https://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 https://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures
Invité

Invité
avatar

Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:32

Merci monsieur l'humain Awww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty
MessageSujet: Re: Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.    Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arelys, tu sais, parfois... Il faut savoir se taire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuuuuue
» Je sais, on doit parler... [Elladan]
» Il faut se méfier des gens honnêtes × Isolde
» Il faut tenter de vivre [feat Thorin]
» Fili ~ Dans l'aube bleutée il faut aller [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.