AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
One Soul
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
One Soul Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

One Soul Empty
MessageSujet: One Soul   One Soul EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:23

Hello! Hooooo
Ceux qui m'ont croisée sur la cb le savent déja vu qu'ils me voient galérer à écrire mes chapitres (la faute revient à mon perfectionnisme, je peux réécrire une même phrase 30  fois avec des tournures différentes, revenir à une précédente...Bref je suis hyper maniaque sur le sens et la sonorité), mais les autres vont le découvrir bientôt: J'écris une GROSSE fanfiction sur Wattpad, qui est intitulée One Soul et qui prend pour base le bouquin La Momie d'Anne Rice (qui est lui-même basé qur le film La Momie de 1932, l'anneau de Thoth de Doyle, Dracula de Stoker, et si Dracula l'immortel de Dacre Stoker avait été écrit avant j'aurais aussi juré que l'auteur avait pompé là dessus).

Voici le lien pour y accéder: Ici!

Donc si l'envie d'y jeter un coup d'oeil vous prend, surtout ne vous gênez pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
 
One Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élwel • Pure heart but lost soul
» "I put my heart and my soul into my work, and have lost my mind in the process. ✖ Antheia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Art soul :: Galerie à fanfiction-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.