AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart

Partagez | 
 

 Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 292
♦ RÉPUTATION : 727
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 13:45




“ RADAGAST ”
Ce sont des lapins de Roscovele, qu’ils essaient dont pour voir !
NOM&PRÉNOM ▬ Aiwendil qui signifie « l’ami des oiseaux. » Un nom qui fait écho à un passé révolu et à une version de lui-même qu’il ne saurait reconnaitre. Aujourd’hui, on le connait sous le nom de Radagast Le Brun qui peut être interprété comme « celui qui s'occupe des bêtes. » SURNOM ▬ Le Magicien Brun. ÂGE ▬ Le chiffre ne peut être fixé et il se perd dans l’histoire de la création, voire plus loin encore.  PATRIE, RACE ▬ À l'origine, il était un Maia. Une divinité mineure au service des Valar, mais quand ces derniers décidèrent d'envoyer des émissaires en Terre du Milieu, il devient un Istari ou un mage, pour guider les Peuples Libres dans leur lutte contre Sauron.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Plus divin qu’être physique, on ne saurait dire s’il a vu le jour à un endroit précis ou s’il provint d’une croyance. En tout cas, il est né de la volonté d'Ilúvatar, le dieu créateur.  RANG SOCIAL ▬ Radagast est autosuffisant et a une vie très modeste. L’argent n’a pas vraiment de valeur à ses yeux sauf pour acheter les ingrédients rares destinés à ses potions.  PROFESSION ▬ Mage Exilé & Défenseur de la Nature & Membre et Messager du Conseil & Guérisseur    SITUATION AMOUREUSE ▬ Marié à Mère Nature POUVOIRS ▬ Malgré les apparences, il a le même potentiel destructeur et salvateur que ses confrères. Cela dit, notre magicien brun a une âme sensible et discrète. Il utilise la magie de manière très humble. Tout comme Gandalf, il croit que la magie des petites choses et des bonheurs simples est la plus puissante. Radagast est « connecté » avec la nature et en perçoit les perturbations ; l’approche d’un hiver rude, la présence de prédateur à proximité, l’avancée d’un mal étrange qui fait mourir ses arbres, etc. Il a aussi un impact sur les éléments naturels, même si sa spécialité reste la communication avec les animaux. Il a de l’influence sur tout ce qui touche la vie dont les cultures, les bêtes et parfois même les êtres humains. Jusqu’à un certain point, il pourrait manipuler toutes ces choses, mais trouve plus gratifiant de voir les êtres grandir par eux-mêmes. Rien n’est plus beau que les premières fleurs qui percent la couche de neige au printemps ou de voir les buissons revenir à la vie après un incendie. De plus, ses talents de guérisseur trouvent plus d’affinités avec l’herboristerie qu’un grimoire avec des incantations, bien qu’il lui arrive de faire les deux.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Tu es ce vieillard qui parle tout seul et qui gesticule sans arrêt pour illustrer tes propos. En fait, tu t’adresses aux plantes, aux animaux et aux arbres. Ton visage porte les marques du temps, mais ne reflète pas ta réelle longévité. Ton sourire est contagieux et tes expressions sont toujours authentiques malgré la barbe fournie qui les recouvre. Tu es petit et du genre nerveux, tu bouges vite et tes mouvements sont drôlement précis pour un vieux. Tu as le corps d’un homme qui approche ses 75 années d’existence. Non pas d’un homme qui aurait tenu l’épée dans sa jeunesse, mais plutôt celui qui se berce tranquillement sur le porche de sa maison. Ce qui tu manques en muscle, tu l’as acquis en dextérité. Tes doigts sont agiles et créateurs de toute sorte de machines et de potions. Ton regard vif ne souffre pas du temps qui passe, mais s’embrume parfois sous l’effet des champignons. L’hiver, quand les bois ne te suffisent plus pour te nourrir, il t’arrive de t’approcher des villes. On te prend alors pour un mendiant avec tes habits de couleur brune et la saleté qui les recouvrent. Il faut dire qu’à force de vivre seul, tu t’es habitué à l’odeur de la mousse et de la terre qui te suit partout. Un jour, pour accommoder un oiseau blessé, tu as laissé le volatile se faire un nid dans ta chevelure épaisse. Depuis, il revient tous les ans nicher dans ta tignasse avec sa petite famille. D’ailleurs, les oiseaux ne sont pas les seuls animaux de la forêt qui aiment se cacher dans tes habits.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Tu portes des vêtements vieux, usés et sales. Tu les préfères dans les tons de marron, de beige et parfois un peu de vert. Des vêtements qui s’adaptent à pratiquement tous les climats et qui sont parfaits pour les voyages quoique tu n’en fasses plus beaucoup. Ils sont amples et ont de multiples poches remplies de babioles, de plantes et parfois de tes amis de la forêt. Tu n’as jamais mis d’armure et tu n’en porteras jamais. Tu ne portes pas vraiment d’armes, même si on peut compter quelques petits couteaux à ta ceinture. Tu t’en sers pour cueillir des plantes ou pour détruire les pièges des chasseurs que tu croises sur ta route. Tu essaies d’éviter de porter du cuir ou de la fourrure si c’est possible ou alors tu le fais en ayant eu la bénédiction de l’animal avant que celui-ci ne meure. Autrement, la simple idée de porter une carcasse a de quoi te rendre émotif. Ton bâton de magicien est rustique. Il ressemble à une vieille branche dont le bois est noueux et tordu. Il t’arrive de mettre des pierres magiques au bout pour éclairer ta route ou pour faire les quelques prodiges que tu t’autorises encore à produire.
VOS PARTICULARITÉS ▬ De la fiente d’oiseau sur le côté du visage ça compte ?
VOTRE CARACTÈRE ▬ Tu as une sensibilité brute, voire primitive. Tes traits marqués de rides sont expressifs et tu ne saurais bien mentir même si tu le voulais vraiment. Ton cœur est pur au sens où tu ne cherches ni à tromper ni à te servir de ton prochain. Tu ressens la peur comme un animal effrayé et la joie peut parfois te faire pleurer à chaude larme. Ton émotivité est telle que tu redoutes les situations qui viendraient créer une brèche dans ton cœur trop grand. Tu n’es pas le plus courageux, mais tu connais la valeur de la vie et la valeur de l’amour simple. Toutefois, ta méfiance envers les êtres qui utilisent la violence pour arriver à leurs fins te détache des Peuples Libres. Ta foi, tu l’as mise ailleurs que dans le cœur des habitants de la Terre du Milieu. Tu as peut-être tort, mais tu as aussi très peur d’avoir raison. Tu es solitaire pour ne pas dire asociale. Tu es vite dépassé par l’agitation d’une ville et le brouhaha des conversations à plusieurs te donne la migraine. Tu es excentrique à ta façon. Vivre seul et en ermitage aussi longtemps a fait de toi quelqu’un de très extravagant aux yeux du monde. Tu n’es pas doué avec les gens ou les manières. Les conventions sociales t’échappent totalement. Un bain ? Pour quoi faire ? Tu peux paraître négligent et insouciant à cause de cela, mais ta simplicité cache en fait une très grande débrouillardise. D’ailleurs, tes connaissances sur la faune ainsi que la flore font compétition aux savoirs des elfes.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Tu aimes le chant des oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles, l’odeur de la terre mouillée et la couleur des arbres après la pluie. Tu es amoureux de la nature et de ses créatures. Tu apprécies la musique, les couleurs et les jeux de lumière. Tu es facilement distrait par les sons puisque tu es habitué au silence de la forêt. Tu aimes la bonne nourriture, mais tu adoptes une alimentation végétarienne par conviction. Tu aimes les feux de bois, la poésie et les rires. Tu adores l’herbe à pipe et la cueillette de champignons. Tu savoures la solitude et tu t’intéresses à l’art du dessin, surtout pour illustrer tes grimoires d’herboristerie.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui, tu es un bon vivant, mais tu n’es pas le gaillard qui se déhanche aux sons des instruments. Tu es plutôt l’observateur dans le coin de la pièce, proche d’une fenêtre pour regarder le paysage quand tu en as assez de la compagnie des autres. Tu tapes des mains et des pieds au rythme de la musique, tu bois des pichets de bière et tu rigoles à gorge déployée, mais tu es aussi le premier à quitter la fête pour retourner dans ta zone de confort. Tu as tendance à oublier de prévenir les gens lorsque tu t’éclipses des festivités. Du coup, on a l’impression que tu disparais et personne ne sait vraiment depuis combien de temps...  
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La nature, les animaux, les insectes, les saisons, fumer la pipe et, à temps partiel, la protection des Peuples Libres de la Terre du Milieu.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Tu fus choisi par Yavanna et on t’a confié une tâche des plus importantes. Tu devais aider les Peuples Libres à contrer la menace de Sauron et de ses ténèbres. Tu n’as pas oublié ta mission, mais tu t’es laissé  distraire par la beauté de la végétation et des majestueux animaux qui peuplaient ce monde. Tu as appris à aimer l’environnement bien plus que les êtres mortels et immortels qui le peuplaient. Au fond, tu aimerais bien trouver un équilibre entre ton devoir et ta passion, car les ténèbres menacent la vie sous toutes ces formes.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La violence, la souffrance et, pendant très longtemps, la mort avant d’apprendre, grâce à la nature, qu’il s’agissait seulement d’une étape de la vie. Tu n’aimes pas les grandes villes ainsi que les foules. Tu n’aimes pas la chasse ou la pêche. Tu détestes les gens qui élèvent la voix pour un rien et surtout contre toi.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Gandalf le Gris et Beorn le métamorphe.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tu mènes ta petite enquête et tu accumules les preuves avant d’appeler du renfort lorsque la tâche dépasse tes capacités. Tu aimes comprendre ce qui se passe avant de décider de la meilleure action à prendre. En général, tu es plus souvent le messager que le guerrier. D’ailleurs, cela te convient très bien. Tu essaies d’éviter le conflit le plus possible, mais tu sais aussi te montrer protecteur de la terre que tu as choisie comme domicile.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Tu ne faisais pas partie des candidats retenus pour servir les Peuples Libres et, pourtant, c’est toi qui partis avec Sarumane vers la Terre du Milieu à la demande d’Yavanna. Pourquoi toi ? Ça, tu ne l’as jamais vraiment compris. Tu as obtenu ce que tu voulais, mais tu ne peux t'empêcher de penser qu'ils se sont trompés.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Tu as honte de ne pas savoir aimer les hommes et leurs causes autant que la nature sauvage, de ne pas comprendre comment porter le poids de la souffrance des mortels et des immortels ainsi que de t’être détourné si facilement de ta tâche première. Tu es surtout très honteux à l’idée d’avoir déçu Yavanna.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un bâton de magicien… Et des lapins ?
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Tu as peur de propager la mort plutôt que de protéger la vie. Tu as peur du côté obscur de la magie et d’en devenir la marionnette. En ce moment, sous tes doigts, tu sèmes des plantes et soignent les animaux. Le jour où tu répandras destruction et poussière, ce sera ta fin.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Tu l’as senti approcher, mais tu n’osais le voir. Au début, c’était comme un picotement sur ta peau, une tension dans tes os, puis ça à commencer à se manifester dans le décor de ton domicile. Les herbes tendres sont devenues brunâtres, les feuilles ont commencé à tomber des arbres, les oiseaux ne chantent plus et le vent t’apporte des effluves de pourriture. Ta forêt se meurt. Un mal la ronge et ce mal est très agressif. Tu as soupçonné une nouvelle espèce de champignons ou quelqu’un qui aurait empoissonné l’eau des sources souterraines, mais c’est aller trop vite. Tu sauvas Sebastian in extremis d’ailleurs et tu n’oses penser à tous les autres qui furent touchés bien avant ce pauvre hérisson. Ces ténèbres ne se limitent pas seulement à ta forêt, tu peux le sentir ça aussi, car les bêtes te racontent des choses venant des quatre coins cardinaux. Les araignées ne sont pas les seules créatures qui sortent de l’ombre. Quelque chose menace la vie et, toi, humble serviteur de la lumière, tu comptes bien trouver un remède à cette noirceur.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Luciole, Sebou, Brioche.
ÂGE ▬ 23 ans
PASSIONS ▬ Natation, lecture et randonnée.
FILMS & SÉRIES ▬ Le Fantôme de l’Opéra et des séries comme Game of Thrones, Penny Dreadful & Hannibal. Oui, j’ai un côté un peu sinistre. Je ne suis pas une psychopathe, c'est promis !
PRÉSENCE ▬ Je vais me connecter probablement tous les jours pour regarder les nouveautés, mais je risque de rp très lentement parce que j’ai étude, stage et travail en même temps. Qui a besoin d'une vie sociale de toute façon.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ L’univers de lotr est tellement complexe que je trouve merveilleuse votre capacité à résumer tout ça. Bref, c’est accessible pour tout le monde et les membres ont l'air sympathiques.

PS : Dépendamment de mon humeur, j'écris au "il" ou au "tu", j'espère que cela ne vous gêne pas trop. Je ne change pas soudainement au milieu d'un rp, rassurez-vous !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Bazzart ou en partenariat avec un forum que j’ai consulté sur Bazzart.
TON AVATAR ▬ Doctor Who.
Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Radagast[/i] → Sylvester Mccoy

REGLEMENT▬ Yup.
Spoiler:
 

UN TRUC EN + ▬ Tu veux un champignon ?  Arc en ciel


Dernière édition par Radagast le Lun 12 Fév 2018 - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 292
♦ RÉPUTATION : 727
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 13:45




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ton souvenir est flou et ton nom est rempli de questions. On ne te connaît pas vraiment, toi, l’ombre derrière les arbres. Sur ton sillage, on retrouve parfois des plumes et des traces de pattes de lapin, mais on compte sur les doigts ceux qui se remémorent vraiment les traits de ton visage. Tu n’as ni l’étoffe ni la légende qui accompagnent les héros des histoires. Tu n’es pas au centre des aventures et il y a peu de chances qu’il en soit autrement vu ta nature.  Pourtant, ta lumière et ta gentillesse te permettent de marquer les rares personnes qui croisent ta route… Aiwendil fut d’abord une création avant un être. L’œuvre d’un dieu tout puissant, partageant son essence de vie pour donner naissance à des individus à part. Tu es un Maia, une divinité mineure qui prêta allégeance aux Valar. Ta vie est relativement simple et tu développes très vite un intérêt pour toutes les créatures, surtout celles qui ont des ailes. Tu aimes rendre service et tu le fais avec une bonne humeur qui te démarque des autres. Tu es l’esprit un peu enfantin qui aime le jeu et les rires, malgré que tu sois plus ancien que beaucoup d’autres Maia. Cela dit, ton tempérament doux te suggère aussi de ne pas trop te mêler aux personnalités fortes. Parfois, on se prend d’affection pour ta personne, mais tu restes toujours un peu dans l’ombre de ceux que tu appelles « tes amis. »

Et puis, quelque chose se passe dans le monde des puissants. Une menace plane et on se met à murmurer un prénom sur un ton de crainte. L’air est lourd de tourments et la simplicité de la vie se fane petit à petit. Les regards deviennent fuyants et les discussions plus vives. Tu es un peu insouciant, mais pas aveugle aux événements autour de toi. Ta sensibilité te fait deviner des choses avant même qu’on te l’explique, tu n’as simplement pas le courage d’ouvrir les lèvres pour exprimer le fond de ta pensée. Tu sens la magie qui vit en toi et, bien que tu n’en aies jamais fait l’étalage, tu te dis que tu pourrais te rendre utile. En réalité, tu te cherches désespérément une raison de vivre, incapable de trouver ta place parmi les tiens. Lorsque les Valar décidèrent d’envoyer des émissaires en Terre du Milieu pour lutter contre les Ténèbres, tu te portes volontaire. Cela dit, on ne te prend pas au sérieux et tu ne peux pas vraiment les blâmer. Qu’as-tu vraiment fait jusqu’ici pour prouver ta valeur à part aimer la vie ? Pourtant, pour cette même raison, une déesse est convaincue que tu sauras la protéger mieux que beaucoup d’autres. Yavanna, dans sa grande bonté, demande à Curumo et aux autres de t’emmener avec eux. Tu enfilas alors un grand vêtement couleur de terre et tu suivis les instructions sans trop te poser de questions. Tu as alors une idée très naïve sur ce que sera ta mission, mais tu es optimiste comme toujours.

Après ton arrivée aux Havres Gris, vers l’an 1000 du Troisième Âge, tu trouves enfin quelque chose qui donne sens à ton existence. On t’appelle dorénavant Radagast le Brun, celui qui s’occupe des bêtes. Dans les yeux d’un cerf, tu as vu la douceur et dans le chant de la rivière, tu as trouvé les merveilles que tu attendais. Il y a tant de choses à voir et à apprendre que tu te désintéresses très vite des hommes ainsi que des elfes. Les histoires les concernant ne trouvant pas une oreille attentive chez toi, tu oublies en quelque sorte ta mission. La violence et la guerre ne sont pas tes domaines de prédilection et les peuples que tu as choisi de protéger sont les êtres les plus fragiles de la création. Tu te sens concerné par l’avenir de la Terre du Milieu. Seulement, le monde civilisé ne gagne pas ton affection comme il le fait avec les autres magiciens. Tu es distrait par ton amour des espaces sauvages et, pendant de très nombreuses années, tu voyages pour découvrir les grandes forêts ainsi que ses animaux. C’est durant tes périples que tu rencontres alors le métamorphe Beorn avec lequel tu te lies d’amitié. Ensemble, vous devenez les protecteurs de cette florissante végétation et de ses habitants.

Un jour, tu te sens enfin fatigué de marcher et tu choisis de t’établir dans la région de Rhosgobel, dans la vallée de l'Anduin, non loin d’où vit le métamorphe. Tu te bâtis alors une cabane rustique avec de nombreuses petites fenêtres pour que la lumière naturelle puisse trouver son chemin. Dans ton modeste sanctuaire, tu gribouilles des remèdes et ce que tu as appris sur la faune et la flore. Tu dessines beaucoup les plantes et les espèces d’animaux que tu rencontres. Parfois, tu testes certaines mixtures et il t’arriva d’en échapper une sur le sol de ta cabane. Cet incident entraina alors une jeune pousse à devenir un énorme chêne au beau milieu de ta cuisine. N’ayant pas le cœur de l’abattre, tu as simplement agrandi ta bicoque autour de son tronc sans trop te poser de question sur son apparence bancale. Depuis, tu arpentes les bois sur ton char tiré par des lapins, défaisant les pièges des chasseurs et étudiant l’avancer des orcs sur le territoire. Tu soignes les animaux malades et blessés, cultives ton potager et, parfois, tu aides les voyageurs égarés.

Même si tu ne t’occupes pas tellement des hommes et des elfes, tu gardes contact avec tes collègues magiciens. Tu as encore ta place dans le Conseil Blanc et ta proximité avec Gwaihir, le seigneur des Aigles, te permet de donner un coup de main de temps à autre. Tu fournis notamment les oiseaux messagers dont parfois se sert Saruman et tu endosses le rôle d’éclaireur lorsque des choses étranges se produisent dans ton secteur. D’ailleurs, la forêt n’est plus un endroit sûr. Tes balades journalières sont maintenant peuplées de cadavres. Les arbres pourrissent et les plantes meurent sans raison apparente. Une nouvelle maladie ? Un empoisonnement ? Tu cherches la cause de cette désolation lorsque tu tombas sur Sebastien, ton hérisson préféré, se tordant de douleur sur le sol. Malgré tous tes efforts, tes remèdes médicinaux ne fonctionnèrent guère. Et puis, tu compris la raison de tout ce malheur : Sorcellerie. Les craquements sinistres des araignées montant sur ta cabane te tirèrent de tes réflexions. À ton tour, tu puisas dans ta propre magie pour éloigner la noirceur de ta demeure et sauver ton ami. Une ombre noire étend son influence sur la forêt et tu crains ce que cela signifie. Le mal revient-il s’installer en Terre du Milieu ? Suivant les traces des araignées jusqu'à Dol Guldur, tu réalises que ta mission divine n’a jamais véritablement pris fin…


Dernière édition par Radagast le Lun 12 Fév 2018 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6305
♦ RÉPUTATION : 2987
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 14:12

Bienvenue officiellement ! Heyyy


Spoiler:
 

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 323
♦ RÉPUTATION : 948
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 14:28

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche. Si je peux t'aider de quelque façon que ce soit, n'hésite pas; il semble évident qu'il nous faudra un lien.

Au plaisir de te recroiser en jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1289
♦ RÉPUTATION : 2218
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 16:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff par MP ! J'espère que tu te plairas ici, je te souhaite une bonne rédaction Shire

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 653
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 17:09

Bienvenuuue chez Magicien Brun !

Bonne chance pour ta fiche Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 180
♦ RÉPUTATION : 629
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : Bilbo
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 19:03

Bienvenue et bon courage pour l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 292
♦ RÉPUTATION : 727
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 20:53

Dwalin :  EIle est trop belle la pelote d'aiguilles. J'suis ému.  aah

Saruman ; Owi je veux un lien et merci vieille branche ! Red

Thorin : Merci sexy roi sous la montagne.  Lick

Elrond : Merci ‎beaucoup Coeur  Est-ce que je peux toucher ta fabuleuse chevelure ?

Dalor :  Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 903
♦ RÉPUTATION : 795
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Ven 2 Fév 2018 - 23:44

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 905
♦ RÉPUTATION : 1196
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Sam 3 Fév 2018 - 0:34

Bonjour monsieur le magicien! Comment va Sébastien? Shire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 270
♦ RÉPUTATION : 609
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Sam 3 Fév 2018 - 7:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 871
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Sam 3 Fév 2018 - 10:37

Bienvenue Radagast ! Dummy Retarded
J'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche. ^^


_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

avatar
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 363
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Sam 3 Fév 2018 - 20:55

Bienvenue Mister Rady Dummy Bon courage pour ta fiche ! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor http://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 http://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 456
♦ RÉPUTATION : 1193
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Sam 3 Fév 2018 - 21:23

Bienvenue monsieur le rival les brioches sont à moi, c'est moi la Brioche MOUAHAHAHAHAHA! brioche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Dim 4 Fév 2018 - 18:23

eh toi la !!! bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 292
♦ RÉPUTATION : 727
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Mar 6 Fév 2018 - 19:06

Merci beaucoup à tous ! Au plaisir de vous recroisez en rp. Meugnon
Ma fiche avance doucement, mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Jeu 8 Fév 2018 - 17:41

Hâte de voir ce personnage à l’œuvre, bon courage pour la suite de ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 292
♦ RÉPUTATION : 727
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Lun 12 Fév 2018 - 18:51

Merci beaucoup belle demoiselle ! :V:
Je pense finir d'ici ce soir ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6305
♦ RÉPUTATION : 2987
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   Mar 13 Fév 2018 - 10:34




“ TU ES VALIDÉ, RADAGAST! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Bon dieu qu'il est chou Meugnon J'ai énormément apprécié la lecture de ta fiche, très agréable à lire et qui permet de saisir la nature du personnage et la façon dont il appréhende le monde et sa mission. J'ai hâte de te voir jouer du coup ! En attendant, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff et sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Radagast... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radagast le Brun ₪ Rabbit Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radagast, le Brun
» Radagast le brun
» Radagast le Brun
» Radagast le Brun, Mage original et décalé || Terminée
» Radagast le Brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.