AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Sveyn

Partagez | 
 

 Sveyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Nîniel
♦ MESSAGES : 5
♦ RÉPUTATION : 6
♦ AVATAR : Zach McGowan
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain des plus normal
— ORIGINAIRE DE : Rohan mais qui vit sur l'océan
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de l'Ancalagon
— ARMES DU PERSO : Avant tout un sabre, mais aussi un poignard et tout ce qui peut servir d'arme

MessageSujet: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 16:42




“ Sveyn ”
I don't hide behind a clerk, I don't hide behind the law, I don't hide behind anything
NOM&PRÉNOM ▬ Sveyn, un simple nom donné par ses parents et qui s'est répondu à travers les océans. SURNOM ▬ Capitaine est certainement devenu une sorte de surnom étant la faon dont ses hommes l'appellent généralement. ÂGE ▬ Un homme de 35 ans qui n'a pas vraiment eut à s'ennuyer durant ses années de vie. PATRIE, RACE ▬ Humain de pure race sans aucune autre affiliation à un autre peuple.LIEU DE NAISSANCE ▬ Les terres du Rohan, bien qu'il n'en ai que peu de souvenir, n'y ayant pas grandi. RANG SOCIAL ▬ Celui-ci dépend du point de vue de chacun et des moments, Sveyn n'a aucune attache à un rang social PROFESSION ▬ Capitaine de l'Ancalagon, navire pirate portant les couleurs de Sveyn.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Pour l'heure, personne n'est dans sa vie, contrairement à ce qu'il en est de ses pensées, occupées par l'image d'une femme qui a été son amant avant sa capture.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Sveyn n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu ou que l’on regarde de haut. Il a la silhouette même du pirate passant une majeure partie de son temps en mer et qui s’est laissé sculpté par la navigation. Ce ne sont pas des gringalets qui vont manœuvrer les navires. N’allez nullement croire que le capitaine de l’Ancalagon est petit, bien au contraire. Sans faire parties des plus grandes de ce monde, il est un peu au-dessus de la moyenne des humains, mais ce n’est pas une chose dont il ira se vanter En fait, Sveyn ne fait pas plus attention que ça à son physique, laissant simplement son corps être celui qu’il est : une carrure qui laisse deviner qu’il ne joue pas les feignent, tout en n’allant pas le léser en cas de combats. Une physionomie de Mésomorphe qui avantage la force des bras et du torse que le pirate met à contribution dans les gréements ou à travers son sabre.

Sans s’arrêter sur la silhouette de Sveyn et sa physionomie, il est aisé de voir que c’est un homme de voyage qui n’ira pas veiller à avoir le charisme idéal des rois ou seigneur de ce monde. Ses longs cheveux bruns sont bien souvent emmêlés et attachés de manière à ne pas gêner le pirate dans son quotidien. Il pourrait les couper, mais à quoi bon ? Ils sont une caractéristique de sa personne. Sveyn a aussi des traits tirés par l’expérience et une peau marqué par le sel marin et le soleil. C’est d’ailleurs pour ça que ses yeux peuvent sembler petits, étant naturellement plissés par son attitude de tout observer afin de déceler le moindre détail.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Le style vestimentaire de Sveyn est des plus simples. Il n’ira pas s’embêter avec d’orgueilleuses tenues alors qu’il a besoin de se mouvoir rapidement et sans tout emporter sur son passage. Tout dans son style est adapté à sa vie, allant de pantalon en vieux cuir tanné, afin de le protéger des vents et de légers chocs, jusqu’aux chemises en toiles de coton usées par le temps. Le pirate fait avec ce qu’il a et ça n’a jamais été un problème. Parfois, quand il est nécessaire de se protéger d’intempéries ou de se couvrir, il peut enfiler un manteau en cuir qui lui aussi date. Sveyn ne s’embête pas à renouveler régulièrement sa garde-robe alors que celle-ci peut être abîmé après le moindre combat. Il possède le strict minimum et ne va pas s’encombrer de superflus.

Ou peut-être, face à certains détails. Comme cet assemblage de cordons, qui lui servent de collier. Il pourrait très bien s’en passer, mais ce sont des vestiges de ce qu’il a récupéré dans des butins ou lors d’échange. Alors même si ces « bijoux » pourraient ne pas se trouver à son cou, Sveyn les gardes comme souvenir de ce qu’il a fait et de ce qu’il fait toujours. Il n’explique pas forcément l’attache affective à ces bibelots.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucun tatouage pour la capitaine pirate qui n’en a pas besoin pour s’identifier ou se faire identifier. Les nombreuses cicatrices dans son dos ainsi que cette marque sur sa poitrine qui est un mauvais souvenir d’une part de son passé. Mais Sveyn sait qu’il recevra d’autre cicatrice au cours de sa vie, ne se vantant pas d’être le meilleur pirate sur les océans, ni même le meilleur combattant. Qui sait donc ce que la vie lui réserve ?

VOTRE CARACTÈRE ▬ Rare sont ceux qui peuvent prétendre avoir réussi à cerner complètement Sveyn. Il peut y en avoir, sans aucun doute, voire même qui peuvent assurer connaître des facettes que le pirate ne connaît pas lui-même. L’être humain ne peut réellement se connaître lui-même et c’est au travers de l’autre qu’il apprend à se cerner.

Sveyn, c’est cet homme qui sait fait preuve d’esprit de par son attitude dans le quotidien. Il est conscient que tout ne se passe pas par la force brute, et qu’une bonne réflexion pouvait le sortir de pas mal de situation. La stratégie et la ruse sont deux de ses alliés, essayant de les user de manière intelligente afin de contrer son impulsivité. Car même si ce n’est pas un trait dominent chez le pirate, tout le monde réagit toujours à ses émotions. C’est d’ailleurs pour ça qu’on peut dire que le capitaine à la rancune tenace. Mieux vaut ne pas lui faire de mauvais coup, car il s’en souviendra et n’est pas du genre à pardonner facilement. Ce pardon, il ne l’accepte que si la raison est valable, et encore, cette viabilité se fait à ses yeux. Un pur jugement dont il n’a pas honte. Cependant, ce côté à user de réflexion et d’intelligence peut se voir dans sa manière de combattre. L’histoire qu’il a vécue a fait de lui un bon combattant qui ne se laisse pas avoir avec facilité. Pour le battre, il faut savoir donner de sa personne, car le pirate sait avoir les gens à l’usure. Seulement, il arrive qu’il fasse preuve d’un peu trop de confiance en ses aptitudes et c’est ce qui peut lui faire commettre des erreurs.

Sveyn, c’est aussi ce pirate qui pourchassera sa cible quoi qu’il arrive. Il a compris que la vie ne faisait de cadeaux et il ne compte en faire lui-même. S’il souhaite quelque chose, il mettra tout en œuvre pour l’obtenir. À l’instar d’un cheval laissé à lui-même, il ne prendra l’option de la facilité et de l’absence de danger en contournant l’obstacle, préférant le franchir pour aller au plus direct. Pourquoi s’encombrer et perdre du temps quand il est plus simple d’aller au-devant des problèmes ? Et c’est ce qui alimente sa curiosité et le pousse à toujours voire au-delà. Le capitaine pourrait se contenter de ce qu’il a, mais cela ne lui apporterait rien et en y pensant, sa vie en serait bien fade.

Sveyn, il correspond à ces personnes qui ne disent que peu de chose d’eux. Il n’aime parler de lui, considérant que son passé lui appartient et ne concerne pas les autres. Il est aisé de comprendre qu’il ressemble à un ours mal léché parfois, mais le pirate est ainsi et les secrets font partie de sa vie. En le côtoyant, il faut s’attendre à ne pas tout savoir sur lui et pour ceux qui aiment le contrôle, il se fiche de les déstabiliser. C’est comme pour la confiance : acquérir un savoir sur Sveyn n’est pas aisé et cela se mérite. Le pirate n’irait jamais donner sa confiance à la première venue, et il en est de même de son histoire. Sans compter qu’il refuse que l’on puisse se servir de ce qu’il a vécu à son encontre. Il peut partager quelques anecdotes, mais jamais rien de bien probant quant à ce qui a pu faire de lui celui qu’il est.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Sveyn aime les bonnes choses. Il aime partir à la poursuite de trésor, aller au-delà des limites, afin d’avoir cette sensation qu’il mérite ce qu’il peut avoir. Avoir un butin, c’est bien beau. Trouver le plus important des trésors, c’est bien mieux. Et puis être sur un navire est une chose qui n’a pas de prix pour lui. Il a beau être né au sein des terres du Rohan, il sait qu’il appartient à l’océan et non à la terre ferme. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en oublie l’être humain. Bien qu’il ne se montre pas des plus affectueux, ce n’est qu’une apparence qu’il se donne, alors qu’il a une certaine estime de son équipage. Ainsi, ce que Sveyn apprécie le plus, c’est de pouvoir partir à la recherche de trésor avec ses hommes, son navire, et il aimait avoir une certaine personne à ces côtés durant un temps.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Tant que tout reste dans le raisonnable, Sveyn ne dira pas non à ces petits plaisirs. Il rend honneur à l’image de la piraterie en appréciant le rhum, mais l’eau n’en reste pas moins sa boisson principale. Il est conscient que l’alcool peut poser problème à bord et jamais le pirate n’ira mettre son équipage en péril pour une gorgée de trop. Mais sur terre et quand il n’a aucune fonction à assurer, il lui arrive de se laisser aller à quelques plaisirs, sans chercher à se trouver dans l’abus.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le combat pourrait être vu comme une certaine passion pour ce pirate qui aime parcourir les mers, mais il ne s’agit pas de sa plus grande. Même si manier le sabre est plutôt bien vu pour lui, Sveyn n’aime prendre la vie de quelqu’un sans une véritable raison. Si on devait parler de vraies passions pour lui, il s’agirait surtout de partir à la recherche de trésors. Que ce soit à partir de l’étude des cartes où lorsque le but est à portée de main, Sveyn apprécie toutes les étapes d’une chasse aux trésors et il n’en prend aucune à la légère. Ce n’est pas le simple fait de trouver un butin – bien que se fait ne soit négligeable – qui intéresse le pirate, mais réellement tout ce qui se trouve autour.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Ne pas mourir pourrait être vu comme un sacré but quand l’on sait que Sveyn s’est déjà retrouvé avec la corde au cou, mais celui du pirate est quelque peu moins personnel. Son but est avant tout d’offrir la liberté qu’offre la piraterie à ses hommes en étant un bon capitaine pour eux et en les menant à des trésors dont ils n’auraient rêvé. Il veille au bien de son équipage, et même si parfois, il doit se montrer fermer à tout, c’est toujours dans ce but de permettre à ses hommes de s’en sortir.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Il y a bien des choses que le pirate exècre par-dessus tout et qu’il ne peut tolérer. Jamais vous ne le verrez se servir d’esclave à des fins personnelles, refusant d’être celui qu’il détestait quand lui-même en était un. Sveyn veut être cet homme qu’il a construit au fur et à mesure de son évolution alors il refusera d’être l’un de ceux qui aurait entravé sa liberté. Mais cette relation envers la privation de liberté fait partie de ce qu’il ne peut tolérer. Chaque homme doit être libre de vivre sa vie, ce qui peut paraître ironique alors qu’il est maître d’équipage. Seulement, il a, au sein de son navire, que des hommes volontaires qui ont signé pour une telle vie. Comment peut-on confier une certaine confiance à un homme que l’on force à être présent ? Mais ce n’est pas seulement ce qu’il déteste, tout serait trop simple sinon. Mieux vaut ne pas ramper à ses pieds pour supplier son pardon ou sa pitié, cela ne servirait à rien. Ce ne serait que faire preuve de pitié que de le faire et jamais il accepterait un tel fait. À ses yeux, assumer et le seul pas vers l’acceptation de l’autre et prendre ses responsabilités est un premier pas vers l’honneur.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Tantôt profiteur, tantôt débrouillard, tout dépend de ce que la situation préconise. Généralement, Sveyn est plutôt du genre débrouillard qui préfère faire et trouver par lui-même, mais il sait se saisir d’une opportunité quand il s’agit d’une des seules options. Il sait que, parfois, mieux vaut se saisir de ce qui se présenta à soi afin d’avoir un certain avantage, mais quand cela vient de toutes pièces de son esprit, il a une certaine fierté de voir quand cela fonctionne.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ En cas de soucis, Sveyn préfère ne compter que sur lui-même, afin de ne pas retourner la faute s’il ne s’en sort pas. Il assume chacun de ses faits et en prend la responsabilité et considérera qu’il ne s’en sortira alors pas mieux que seul. Cependant, il y eut un temps où le pirate plaçait une certaine confiance en une personne et savait qu’elle serait là en cas de besoin. Seulement, Gwenhwyfar n’est plus à ses côtés alors qu’il ne lui a jamais révélé qu’il avait été sauvé et il ne compte désormais que sur lui. Son équipage lui a prouvé qu’il pouvait compter sur ses hommes, mais on ne change pas le pirate qui a toujours eu un peu de mal à placer sa confiance chez les autres.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Il n’y a pas à se poser de grandes questions sur la réaction du Capitaine de l’Ancalagon face au danger. Il est indéniable pour le pirate de l’affronter et non de le fuir. Même si cela peut le mener à sa perte, il ira au-devant de celui-ci, et ce, pour différentes raisons. Fuir serait comme un déshonneur pour cet homme possédant une certaine fierté, mais aussi parce que fuir, signifierait la perte de son équipage. S’il ne peut affronter un quelconque danger, il met en péril ses hommes et cela lui causerait bien plus que perdre la vie. Sveyn préfère devoir se sacrifier afin de permettre aux siens de vivre et refuserait que l’inverse se produise. Ce n’est pas parce qu’il est capitaine qu’il est irremplaçable, mais sans équipage, qui pourrait être capitaine ?

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Sa vie en elle-même peut être considérée comme un secret. Sveyn aurait dû mourir sur une potence, après la trahison de l’un des siens, mais il n’en fut rien et pourtant, toute la vérité n’a pas encore éclaté au grand jour. Bien qu’il ait repris la mer afin d’être le capitaine qu’il est, il n’a révélé à la femme qu’il aimait qu’il est toujours en vie. On l’a convaincu que c’était certainement le mieux à faire et c’est certainement cette volonté à ne plus briser le cœur de cette personne, qu’il n’a cherché à le lui révéler. Cependant, ce n’est pas le secret qu’il détient, alors qu’il en a un tout autre au fond de son cœur. Plus qu’un secret, il s’agit d’une époque de son passé qu’il refuse de partager. Rare sont ceux qui ont réussi à le lui soutirer, mais certains ont pu le faire parler après avoir réussi à dompter sa confiance.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le fait le plus récent qui fait honte à Sveyn, est certainement cette trahison dont il a été la cible. Alors qu’il est prêt à se sacrifier pour son équipage, il a risqué la vie de tous et de la femme qui a su gagner ses sentiments à cause de la fourberie d’un homme. Il a honte de s’être laissé avoir alors qu’il aurait dû veiller à ce que cela n’arrive jamais. La prochaine fois, il n’aura peut-être pas la chance de pouvoir se sacrifier seul et d’avoir cette opportunité d’être sauvé. Il aurait dû éviter ça et, bien que l’on ne peut changer le passé, il ne compte pas se faire avoir de nouveau.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Le sabre est l’arme principale de Sveyn qui le manie tel le gaucher qu’il est. Mais il n’est pas que gaucher puisqu’il a appris à manier le couteau et à être ambidextre. Cependant, le sabre et le couteau ne sont pas ses seules armes puis qu’il peut vite trouver une fonction offensive à ce qui peut lui tomber sous la main. Il ne sait pas forcément se servir d’un arc, mais une flèche peut toujours blesser quelqu’un.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre tout ce qu’il a. Il peut mourir, cela ne l’effraie pas, mais perdre ceux qui lui sont devenus proche, tout est différent. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a accosté sur terre, afin de ne pas perdre la femme qu’il aime. Il a suivi son équipage en cachant sa survie, mais maintenant que le danger trône au-dessus de sa tête, il n’en est plus rien.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Comme beaucoup, Sveyn a entendu ces rumeurs de noirceurs sur les terres, mais celles-ci ne semblent pas encore avoir pris le contrôle des océans. Et pourtant, il a commencé à quitter ce milieu qui était le sien afin de retrouver quelqu’un pour ne pas la perdre. Cependant, ce ne sont pas ces histoires contées sur ce qu’il se passe qu’il l’a fait se décider, mais ce qu’il a entendu sur le danger rodant autour de Gwenhwyfar. Il ne veut apprendre un jour sa mort alors il a débarqué pour la retrouver. Et c’est certainement lors des recherches pour la revoir qu’il en apprendra plus sur ce destin qui arrive en Terre du Milieu, mais Sveyn est un homme libre et indépendant. À moins que ces rumeurs mettent les siens en danger, il ne s’en mêlera réellement. Tant qu’il est libre de voguer, à quoi bon aller chercher le danger quand il est attendu ailleurs ?

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Nîniel (Nini) ou Numëa (Numi)
ÂGE ▬ 22 patates à mon compteur
PASSIONS ▬ En liste non exhaustive : monter à cheval, écrire, lire, grapher, coder, délirer, adapter/interpréter, endosser le rôle de pirate lors de festivals...
FILMS & SÉRIES ▬ Série : The 100, Black Sails, Agent of Shield, Les chroniques de Shannara, Game of Throne, Tsubasa Reservoir Chronicle...
Film : Soul Surfer, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Pirates des Caraïbes, Marvel en général, Conjuring, Dragons, lilo et stitch...
PRÉSENCE ▬ Ça dépend des semaines. Quand je suis en école, je peux venir presque tous les jours, en apprentissage, ça dépend de ma fatigue, les vacances, ça dépend de quand mes amis me libèrent :roll:
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Comment dire que ça fait plus d'un an que je lorgne dessus, que je le trouve génial mais qu'à chaque fois qu ej'ai voulu venir, j'ai eu un soucis IRL qui m'empêchait de craquer xD
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Alors, l'un de vos joueurs m'a contacté sur un forum pour me dire qu'une joueuse allait chercher son pirate :roll:
TON AVATAR ▬ Black Sails, The 100, Shameless, Imperfections, Agent of Shield, etc et prochainement : Le roi Scorpion

Code:
[b]x [/b][i]Sveyn[/i] → Zach McGowan
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Avant que l'on ne s'étonne : moi, la joueuse, suis la timidité incarné, alors je m'excuse d'avance si on ne me voit pas des masses dans les zones hors-jeu, j'ose pas ou j'y arrive pas xD



Dernière édition par Sveyn le Mar 13 Fév 2018 - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Nîniel
♦ MESSAGES : 5
♦ RÉPUTATION : 6
♦ AVATAR : Zach McGowan
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain des plus normal
— ORIGINAIRE DE : Rohan mais qui vit sur l'océan
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de l'Ancalagon
— ARMES DU PERSO : Avant tout un sabre, mais aussi un poignard et tout ce qui peut servir d'arme

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 16:42




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Certains pensent que, parce qu’ils sont nés à un endroit donné, dans une famille définie, leur chemin est tout tracés et ils n’auront la chance de vivre leur propre destiné. Cependant, chacun est libre de prendre la voie qu’il souhaite suivre et bien que des obstacles puissent se dresser à tout moment, ce sont en les franchissant que la force de tout un chacun se forge.

C’est parmi les confins du Rohan, là où les plaines accueillent les chevaux ornant le blason de ce royaume, que Sveyn vit le jour. Rien de son enfance ne le prédestinait à vivre ce qu’il allait vivre par la suite. Sa famille élevait des chevaux, il avait un frère de deux ans son cadet et le garçon n’avait même jamais approché l’océan. Il semblait être ce petit du Rohan qui allait suivre la voie de ses parents, évoluant dans un monde étant le sien et où il se sentait à sa place. Et pourtant, ce petit garçon turbulent ne se doutait nullement de ce qui allait advenir de son futur, n’imaginant même pas que tout pourrait se chambouler sans qu’il en ait même conscience.

C’était un jour calme pourtant, ce jour où tout a bousculé pour le garçon. Sveyn suivait son quotidien et il était sorti avec son frère pour profiter du bon temps. Ses parents s’étaient absentés pour la journée et c’était à lui, l’aîné de la famille, de veiller sur le cadet afin que tout se passe bien. Une activité des plus simple en soi, mais elle l’aurait été si aucun des deux ne s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Certains appellent cela de la malchance, d’autre le destin, Sveyn, lui, ne le caractérise pas. Il sait que sans ce qui s’était passé, il ne serait pas le pirate qu’il est aujourd’hui. Cependant, il préférerait effacer cette partie de son histoire, cette partie où on lui avait tout enlevé, même son humanité.

Un piège était à l’origine de tout cela. Une saleté de piège dans lequel les deux frères étaient tombés, et dont ils n’arrivaient à s’en sortir. Sveyn n’arrêtait pas de maudire la situation, se sentant responsable de ce qui arrivait, ayant été à l’origine de cette promenade dans les plaines. Mais comment aurait-il pu savoir ? Il n’était qu’un jeune garçon, veillant sur un frère plus jeune et qui était désormais prisonnier d’un traquenard qu’il n’avait pu deviner. Mais le piège n’était pas le pire, loin de là. Si une tout autre personne, que celle qui était venue, les avait libérés, il aurait pu en rire aujourd’hui. Seulement, l’utopie n’existe pas en ce bas monde et ce n’était pas une personne pleine de bonne intention qui avait mis la main sur les deux frères prisonniers. Loin de là. Cette personne était le contraire même de la bienveillance alors que son but était de capturer sa « marchandise ». Un marchand d’esclaves, voilà ce qu’était leur libérateur qui les avait fait sortir du piège pour leur mettre d’autres entraves. Sveyn avait essayé de ne pas se laisser prendre, mais l’homme était nettement plus fort que lui et il ne pouvait rien faire pour se libérer. Ou du moins, rien faire sans que son frère n’en subisse les conséquences.

Le destin de ce garçon du Rohan venait de se sceller. Pour même pas quelques pièces, Sveyn venait d’être vendu comme esclave à un malfrat de bas étage. Séparé de son frère, entravé par des chaînes, il ne pouvait rien faire pour contrecarrer ce destin devenant le sien et il n’allait connaître de jours heureux. Durant des mois, qui devinrent des années, le garçon commença à se forger dans le travail et la douleur. Pas de pitié pour ceux qui était considérée comme des objets par leur maître. Sveyn n’était pas le seul, mais il faisait partie de ceux qui ne se laissaient dompter. Que les coups de fouet pleuvent, si cela lui permettait de se considérer humain lors de tentative de fuite. Qu’ils pleuvent, si cela lui permettait de montrer qu’il n’était pas qu’un chien que l’on maltraitait. Il était tout simplement hors de question pour lui, qu’il devienne semblable à ces hommes devenus fantômes de leur passé et ayant accepté leur destin.

Ce fut d’ailleurs en refusant cette destinée qu’il devint maître de la sienne. Ce garçon du Rohan ne s’était jamais laissé abattre et avait refusé de montrer une quelconque faiblesse à quelqu’un d’autre que la lune elle-même. Et grâce à cette force qu’il entretenait sous les coups qu’il pouvait subir, il eut cette chance de changer tout cela. C’était un pari risqué, aucune de ses fugues n’avaient abouti jusqu’alors, mais sans tentative, comment espérer réussir ? Alors Sveyn avait profité d’une opportunité qui s’offrait à lui. Un voyage de son maître qu’il accompagnait, non loin des côtes, lui offrit cette première vision de l’océan qui allait tant lui changer sa vie. Un élan de courage, certains diront, une étincelle de folie pour d’autres, la vision de la liberté pour le garçon. Prenant de surprise les personnes présentes, il n’avait hésité un seul instant avant de se jeter dans les eaux tumultueuses de la falaise. Une vaine tentative de se libérer de ses entraves qui pouvaient se conclure par la chance de vivre, ou la liberté de la mort.

Mais le mort ne vint jamais. Il n’était pas encore l’heure pour le garçon qui avait sombré dans les flots de l’océan. Sveyn avait si peu d’importance pour le malfrat qui se servait de lui, que personne ne chercha à se soucier de ce qu’il advenait du fuyard. Aux yeux de tous, la chute avait eu raison de lui alors que les vagues venaient s’écraser contre de la roche. Qui aurait pu croire qu’il aurait survécu ? Il est vrai que le jeune du Rohan n’avait aucune notion en natation et que si l’impact des vagues n’avait pas eu raison de lui, il ne pourrait que se noyer, mais c’était sans compter sur cet instinct de survie qui habite chaque personne en ce bas monde. Et celui de Sveyn ne l’avait abandonné dans cet acte désespéré. Bien au contraire, bien que peu serein de ce qu’il arriverait à faire, il s’était retrouvé agrippé à la paroi rocheuse, encaissant chaque relent de vague. Plus d’une fois, il avait cru que la force l’abandonnerait et que la mort le cueillerait, mais il eut la chance de voir la mer se calmer et lui offrir un lit de flottement où il se laissait dériver. Revenir sur terre, à l’endroit même où il avait sauté aurait été inutile. À errer sur les lieux où pouvait se trouver son maître – ou plutôt son ancien maître – serait que tendre le fouet pour se faire battre.

L’histoire de Sveyn aurait pu se finir ainsi, dérivant à l’infini sur les mers, finissant par se faire engloutir par les chimères peuplant ces fonds marins. Mais la vie n’en avait pas fini avec ce garçon qui n’avait jusqu’alors connu la paix. Bien qu’une part de lui souhaitait ne plus appartenir à ce monde, étant persuadé qu’il avait tout raté depuis le début, une autre part essayait de survivre. Mais à quoi bon ? Il n’était même pas certains qu’on le considère encore en vie, alors qu’il avait réussi sa fuite et qu’il errait, seul, d’abord dans l’eau, puis sur une roche émergée, là où la solitude régnait. Il n’avait su protéger son frère et que pouvait-il bien faire maintenant ? Rien. Et pourtant, un élan d’espoir allait tout chambouler alors que des voiles se rapprochaient. Un navire était dans les environs et, pris dans sa perte d’espoir, le garçon n'en avait rien vu. Quelques minutes après, il venait d’être pêché par un équipage qui, sans le savoir à l’instant, allait devenir comme une seconde famille pour les années à venir.

Se retrouvant à bord du navire, le garçon ne savait encore à qui il avait affaire, mais il allait vite le découvrir. Ce n’était pas un équipage des plus ordinaire qui avait sauvé Sveyn des abysses, mais une bande de pirates. Il aurait pu prendre peur et préférer délaisser la vie, cependant, il ne le fit aucunement. Entre périr dans les eaux tumultueuses, retourner à terre avec le risque de se faire attraper, ou tenter cette vie, le choix du fugitif était fait. Il allait devenir moussaillon auprès de ces hommes se considérant comme libre, et son apprentissage de la navigation allait débuter. Sveyn aurait pu bien mal tomber sur un navire de cette trempe, mais le destin avait décidé de lui sourire en lui offrant la protection du quartier-maître de ce navire. La vie de ce garçon du Rohan changeait du tout au tout alors qu’il n’était désormais plus cet esclave sans le droit à la moindre volonté, devenant le moussaillon d’un navire de hors-la-loi qui allait apprendre ce qu’était qu’une vie de liberté.

Les débuts ne furent pas simples pour le jeune. Il ne connaissait rien à la navigation et il reçut d’abord les tâches ingrates à bord, mais il n’allait laisser tomber face à cet avenir qu’on lui offrait. Oublier son passé lui serait impossible et Sveyn prit cette décision de s’enfermer dans une carapace épaisse afin de ne plus se laisser toucher. Au fond de lui, bien qu’il n’arrivait à l’accepter, il savait qu’il ne pourrait jamais retrouver son frère et devait passer à autre chose. Ce fut durant cette période qu’il se transformait en la personne rustre qu’il est devenu aujourd’hui. Le mousse ne se laissait plus atteindre et s’endurcissait à bord du navire, apprenant chaque chose à savoir dessus. Il faisait preuve d’une volonté d’apprentissage qui le fit bien vite quitter les tâches ingrates, refilées à une autre personne, commençant à manier l’art du combat auprès de celui qui l’avait pris sous son aile. Il était encore jeune le nouveau pirate, mais il démontrait qu’il avait sa place au sein de l’équipage, devenant un membre de cette sorte de grande famille. Durant des mois, devenant des années, il observait, se prenait des raclées, se relevait, apprenait, afin de devenir digne de participer à des abordages.

Sveyn devenait excellent dans ce rôle de pirate qui lui sied si bien. Même s’il continuait de découvrir les ficelles de cette vie d’êtres faisant régner la terreur sur l’océan, il avait su montrer sa valeur bien plus d’une fois et ne faisait définitivement pas regretter au quartier-maître de l’avoir pris sous sa protection. Le garçon, devenant adolescent et jeune adulte, participait avec féroces aux combats et méritait amplement sa part des butins. Il ne pouvait nier avoir commis des erreurs aux débuts, mais à chaque fois, il avait montré qu’il cherchait à se surpasser pour ne plus en commettre par la suite. Le garçon était apprécié de ses confrères, bien qu’il se fût renfermé dans une carapace afin de se protéger du monde extérieur. Il avait compris que la vie était dure et qu’il n’y avait à se plaindre de celle-ci. Tel était la destinée et rien ne pouvait changer ce qui était passé. Alors Sveyn avait appris à se protéger de ce passé qu’il fuyait, se concentrant sur l’avant et son avancée dans ce monde.

Et ce qui le fit avancer, ce fut lorsque cette bande de pirates à laquelle il appartenait fit une magnifique prise. Un navire avait été attaqué sur ordre de leur capitaine et l’attaque s’était passée d’une façon où la cible ne fut que très peu abîmée. Les marchands avaient tenté la ruse en laissant croire qu’ils se laissaient aborder sans se défendre, livrant combat uniquement lorsque les pirates étaient à bord. Sveyn avait fait partie de cette attaque, mettant toute son énergie dans chaque coup porté. En surnombre par rapport aux assaillis, les forbans furent victorieux et ils en récupérèrent le navire attaqué. Le couler aurait pu paraître plus simple, mais il y avait une raison à cette réquisition de bâtiment. Le quartier-maître et protecteur de Sveyn en prenait le commandement, devenant par là-même capitaine de ce qu’est aujourd’hui l’Ancalagon. À deux navires, ils se sentaient plus puissants et la piraterie se répandait sur les océans. Sveyn devint le second de cette frégate. Le garçon, devenu adolescent puis jeune homme, avait pris de l’importance et avait la confiance de celui qui était devenue son capitaine.

Pourtant, il ne fut quartier-maître que peu de temps. Pas même un an après cette évolution, il changea de nouveau de statut après une tragédie. Alors qu’ils étaient en mer, séparés du navire comparse afin d’effectuer une chasse aux trésors, l’Ancalagon fut attaqué par une autre bande de pirate. Une rivalité ayant pour cause un même trésor, qu’aucun des deux n’avaient trouvés, bien que l’un des équipages était persuadé que l’autre détenait une information primordiale. Svyen savait qu’il se souviendrait toujours du nom de ce navire ennemi qu’était le Morgoth. Ils furent assaillis en pleine nuit et livrèrent un combat afin de repousser cet ennemi. Cependant, cette bataille ne se fit pas sans perte, le capitaine de l’Ancalagon perdant la vie afin de défendre son navire. Cette mort aurait pu signer la fin de l’équipage, mais bien au contraire, les hommes du défunt redoublèrent d’efforts pour venger celui-ci. L’équipage du Morgoth fut repoussé, créant une haine sans fin entre les deux navires sous le pavillon noire. Mais n’ayant plus de capitaine pour les diriger, l’Ancalagon ne pouvait aller bien loin dans cette histoire. Un vote fut décidé et Sveyn reçut ce nouveau titre qui le mettait à la tête de la frégate. Lui qui avait débuté sa vie en se faisant priver de sa liberté aux mains d’un marchand d’esclaves, le voilà devenu celui qui poussait les siens à aller vers cette liberté que leur offrait l’océan.

L’aventure poursuivait son cours pour cette bande de marins libre de toutes obligations. Ils voyaient en ce jeune homme du Rohan un bon capitaine pour les diriger et, bien qu’il se montrait parfois impitoyable, Sveyn savait rester juste pour les siens. Il n’hésitait jamais à se lancer dans une quête afin de débusquer un trésor et veillait à ce que tous puissent rentrer des chasses. Ce n’était une promesse qu’il pouvait indéniablement tenir, mais il n’était pas l’un de ces capitaines cruels envers leurs équipages. Seulement, cet homme à la barre de l’Ancalagon savait montrer qu’il avait la rancune tenace. S’en prendre à ce navire n’étant pas sans risque, et le Morgoth comprit une nouvelle fois qu’ils avaient agi de manière irréfléchie en s’attirant les foudres de ceux qui avaient toujours en mémoire la mort de leur ancien propriétaire.

Sous les directives de Sveyn, ils attaquèrent cette bande de pirates sans foi ni loi qui avait eu la décence de croire qu’ils pouvaient tout se permettre. La bataille fut violente et la frappe rapide, et le capitaine de l’Ancalagon se fit un plaisir d’exécuter celui du Morgoth après l’avoir capturé. Pas de pitié pour ceux qui s’en prenaient aux hommes auxquels Sveyn tenait, et il faisait preuve de puissance en retirant la vie à celui qui avait les pleins pouvoirs. Pour les autres, la mort les attendait, à moins que certains ne souhaitaient se racheter. Le capitaine vainqueur avait beau être impitoyable, il n’en était pas non plus sans cœur et acceptait ceux qui retournaient leur veste. Il ne connaissait pas l’histoire de cet équipage et rien ne lui disait que certains pauvres pirates avaient pu être enrôlés de par la terreur que leur insufflait celui qui dirigeait le Morgoth. Alors, contre le serment de désormais servir le pavillon de l’Ancalagon, quelques survivants eurent la vie sauve. Seulement, ils ne furent pas les seuls à quitter le Morgoth pour un autre navire…

Sur ce bâtiment, prêt à être coulé, Sveyn y fit une découverte qui n’était pas des plus inintéressantes. Prisonnière de cette bande de pirates, il y avait cette femme, Gwenhwyfar, qui allait devenir bien plus qu’une simple découverte. Sachant qui elle était et ce que comptait en faire le Morgoth, le capitaine de l’Ancalagon y vit l’occasion de récupérer la rançon pour ses hommes. Bien que cela soit un butin facile, ça n’en restait pas moins de l’or qui serait bien venue dans la poche de son propre équipage. Ainsi, il fit monter la demoiselle à bord de son navire, « l’invitant » à suivre quelques règles afin que son voyage se passe dans des conditions plaisantes pour tous. Sveyn savait qu’il n’aurait aucune honte à la mettre aux fers lors du moindre désagrément. Mais, ce qu’il cachait sous ces règles qu’il imposait, c’était avant tout la protection de l’invité. Si elle restait bien sagement dans sa cabine lors d’attaque, cela lui éviterait de subir des prémices non voulues. Car il n’était nullement hors de question que le pirate cesse toute activité pour les beaux yeux de la demoiselle, le temps de récupérer la rançon du Gondor.

Avec cette nouvelle invitée sur le navire, bien que Sveyn agissait comme à son habitude, les choses restaient tout de même sensiblement différentes. Il n’avait d’abord pas remarqué qu’il commençait à doucement apprécier la jeune femme que tous respectaient, préférant ignorer ce sentiment qui s’installait en lui. Il restait égal à lui-même, se montrant indifférent, jusqu’à ce qu’un jour, tout change sans qu’il ne puisse contrôler quoi que ce soit.

La vie de pirate n’est jamais sans danger et essuyer une attaque était peu anodin. Mais il était rare que Sveyn soit vraiment mis en difficulté et il arriva une fois où il crut bien qu’il allait rejoindre celui qui avait été son mentor. Tout l’équipage était occupé à se battre et le capitaine n’avait à craindre pour la vie de son invitée. Gwenhwyfar était, comme cela avait été dit, enfermée dans la cabine afin qu’elle ne soit mise en danger ou capturée par un autre équipage sans scrupule. Ce que Sveyn ne savait cependant pas, c’était que la jeune femme espionnait le combat et il découvrit son implication lorsque celle-ci défia la règle en venant le sauver d’une situation périlleuse. Elle avait agi de manière impulsive, mais il devait reconnaître qu’elle venait de lui sauver la vie. Or, Sveyn avait beau être un vieil ours mal léché quand il le voulait, il savait faire preuve de reconnaissance. Après ce jour, il se mit à commencer doucement à accepter ces sentiments qui prenaient place chez lui, sans vraiment savoir où ça le mènerait. Ayant toujours en mémoire le fait qu’il n’avait pu protéger son frère, le pirate n’avait plus jamais voulu d’attache sentimentale, afin de ne plus ressentir cette douleur. Et pourtant, il en avait eu une avec son défunt mentor qu’il avait vu comme un père, et il commençait à en avoir une nouvelle avec cette jeune femme. Et il devait se l’avouer, s’attacher lui faisait quelque peu peur.

Peu à peu, la relation qu’il entretenait avec Gwen allait changer pour le capitaine de l’Ancalagon. Le temps passait et aucun signe du Gondor ne laissait entendre que la rançon allait être payé. Seulement, Sveyn commençait à en avoir que faire de ce butin, tandis qu’il respectait d’une toute autre manière la jeune femme. Il ne la voyait plus comme la femme de bonne famille qui pouvait valoir son pesant d’or, mais comme une personne pouvant potentiellement être son égal. Après tout, la naissance de quelqu’un ne pouvait en aucun cas définir sa destinée. Alors le pirate avait commencé à traiter Gwenhwyfar d’une toute autre façon, en lui mettant un sabre entre les mains. Plutôt que de la faire enfermer lors de chaque attaque, il pouvait tout autan lui apprendre à manier l’arme pour qu’elle puisse se défendre seule. Gwen avait montré qu’elle ne semblait pas avoir froid aux yeux et pour le capitaine, l’absence de réponse du Gondor n’était que signe d’abandon pour la femme venant de ce royaume. La rançon demandée ne serait jamais payée et cette révélation ouvrait finalement une porte à la concerner.

Bien que Sveyn n’en disait rien, du moins pour l’heure, il était content de voir que Gwen s’intégrait à l’équipage de l’Ancalagon. Il restait discret sur ce qu’il ressentait, mais il n’avait conscience que les choses allaient totalement changer. Peut-être que sans cet abordage, jamais le capitaine n’aurait eu le cran de faire évoluer cette relation naissante, mais le destin avait décidé de jouer en la faveur du pirate, et d’une bien drôle de façon. Car cette attaque qui occupait les pirates n’était pas des plus extraordinaire, étant le reflet de leur quotidien. Par contre, celle-ci eut pour conséquence de blesser Sveyn par la faute d’un sabre mal paré et, bien qu’il fût toujours en état de combattre, il avait fallu soigner cette blessure lorsque l’assaut avait pris fin. Et celle qui eut la charge de le soigner, ce fut Gwenhwyfar. Le pirate avait été rejoint par la jeune femme dans la cabine et celle-ci avait pris soin de lui, veillant à ce que la plaie ne s’infecte pas et qu’il puisse sans remettre. Cependant, cette attention qu’elle lui portait en le soignant, abattit cette barrière que le capitaine avait élevé quand il avait refusé de s’attacher à quoi que ce soit. Un baiser sonna la reddition du pirate qui abaissa quelque peu sa carapace, acceptant ce qu’il ressentait à l’égard de Gwen. Ce jour-là, il ne se passa rien d’autre que ce baiser, mais la signification de celui-ci était tout autre. La Gondorienne avait su passer au-delà de ce mur qu’avait hissé Sveyn et il la considérait désormais comme celle qui méritait une certaine place dans son cœur.

Les choses auraient pu se finir ainsi, laissant l’Ancalagon voguer au fil des aventures, avec un capitaine qui voyait son avenir se dessiner. Un avenir au sein de l’océan, avec son amante à côté et des hommes qui avait confiance en lui. Tout aurait pu être ainsi, mais il ne fallait jamais croire en la coopération de la destinée. Cette chose incontrôlable et inconstante n’était pas là pour donner un côté rose à la vie des gens et Sveyn en fit une nouvelle fois les frais lorsqu’il goûta à l’amer goût de la trahison. Les personnes connaissant le pirate le savaient, rares étaient ceux qui avait sa confiance, mais il acceptait de la donner à son équipage. Et pourtant, ce fut l’un de ses hommes qui retourna sa veste à son encontre et il s’en rendit compte bien trop tard.

Cet homme qui avait trahi la confiance de son capitaine, c’était un ancien membre de l’équipage du Morgoth. L’un des rares qui avaient accepté de se rendre et d’entrer dans l’équipage de l’Ancalagon. Sveyn avait mis un certain temps avant de commencer à leur faire confiance et voilà que l’un d’eux venait de démontrer la raison de cette difficulté. Le capitaine n’était pas du genre à la donner à tout le monde et c’était une certaine reconnaissance de sa part de la donner. Seulement, l’un des anciens hommes du Mrorgoth avait retourné cette confiance en livrant l’équipage entier aux soldats du Gondor. Sveyn, Gwen, et tous les hommes de l’Ancalagon était à la merci de l’armée et le capitaine savait ce qui les attendait tous s’ils se faisaient prendre. Ne voulant perdre les siens, et encore moins la femme qu’il aime, le pirate fit la seule chose qu’il lui semblait possible de faire en se sacrifiant pour eux. Faire que le Gondor ne puisse avoir qu’une seule prise au lieu de tout un équipage. Sveyn fut le seul capturé et la sentence ne mit que peu de temps à tomber. Pour avoir fait acte de piraterie, la mort l’attendait, sans quelconque rédemption. L’homme assumait la sentence et partait l’esprit apaiser alors qu’il savait que Gwen et ses hommes n’étaient pas non plus en attente de ce funeste destin.

Et pourtant, la mort n’allait pas encore venir pour lui. Ce que Sveyn ne savait pas, c’était l’implication de son équipage dans la suite. Même s’il ne montrait que peu, qu’il tenait à ses hommes, eux tenaient à leur capitaine et comptaient bien tour mettre en place afin de le sauver de cette exécution. C’était risqué, mais grâce à la loyauté de l’Ancalagon, la sentence n’eut jamais lieu. Un combat fut mené, Sveyn fut tiré de là et les soldats du Gondor ne restèrent que penauds devant la façon dont ils s’étaient fait avoir. Le plan n’avait pas été parfait, mais rondement bien mené afin que tous rentrent sains et saufs… ou du moins, presque tous. Bien qu’il eût échappé à la peine de mort, Sveyn devait faire face à un sacrifice qui n’allait laisser son cœur indemne. Sous les conseils de l’équipage, une personne avait été évincée de ce plan et ne savait alors que le pirate était sauvé. Le capitaine avait accepté de ne pas en avertir Gwenhwyfar afin de la mettre en sécurité. Parce qu’il lui avait finalement créé une place dans la piraterie, elle en avait risqué la mort. Alors, pour son bien, il acceptait de faire taire son cœur et de ne plus la revoir. Il était mieux pour elle qu’elle retrouve sa véritable place sur terre, pendant que lui continuait à voyager sur les mers.

Ainsi, Sveyn avait repris la mer, s’éloignant de toute attache terrestre. Il avait repris l’étude des cartes afin de partir à la recherche de trésor pour son équipage. Car tel était son but en fin de compte. Faire flotter le pavillon noir au gré des vagues, attaquant des navires pris pour cible ou bien partant en quête de fabuleux trésors. Seulement, le vent tourne et personne n’est épargné. Les terres s’assombrissent et des complots se forment. Alors qu’il se trouvait à terre afin de se ravitailler, Sveyn avait entendu parlé d’une menace qui l’inquiétait bien plus que tout ce qu’il avait pu vivre. Alors qu’il acceptait d’oublier Gwen, elle revint hanter ses pensées tandis qu’il apprenait qu’elle était en danger. Il n’avait que peu d’information, mais il était hors de question qu’il reste là, sans rien faire. Au diable les conseils de son équipage, le capitaine prit la décision de rester sur terre afin de retrouver la jeune femme, lui apprendre qu’il était toujours en vie, mais surtout, assurer sa sécurité. Qu’importe ce qu’il allait devoir affronter, il n’allait tourner le dos à celle qu’il aimait et comptait la protéger jusqu’au bout.


Dernière édition par Sveyn le Mar 20 Fév 2018 - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 44
♦ RÉPUTATION : 40
♦ AVATAR : Keira Knightley
♦ DC & co : Nostariel
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, sur les côtes du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 25 ans
— RANG SOCIAL : Noble dépossédée. Anciennement riche, à présent son niveau de vie dépend des périodes.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate, chasseuse de trésors collaborant avec les marchands
— ARMES DU PERSO : Epée et poignard
— AMOUREUSEMENT : Etait la compagne du capitaine Sveyn qu'elle croit mort exécuté.

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 17:02

love! Bienvenue ici!! Je t'attendais avec impatience!
Bon courage pour la fiche et sa validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2738-gwenhwyfar http://lonelymountain.forumactif.org/t2746-gwenhwyfar-friend-or-foe

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 68
♦ RÉPUTATION : 41
♦ AVATAR : Katheryn Winnick
♦ DC & co : Elwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Ancêtre Rohirrim origanaire du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate - Marchande - vagabonde - pilleuse - Navigue sur L'Ombre Ailée
— ARMES DU PERSO : Epée, arc et flèches, hache et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Bryn et son équipage
— VOYAGE AVEC : Elle préfère rester seule
— AMOUREUSEMENT : Avec Bryn

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 17:04

Bienvenue sur le forum Sveyn :D j'espère te croiser en Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2735-blodwyn#45836 http://lonelymountain.forumactif.org/t2745-blodwyn-et-son-equipage#45841 http://lonelymountain.forumactif.org/t2748-blodwyn-once-upon-a-time#45850

Death behind the Beauty ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Larme d'Etoile
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 61
♦ AVATAR : GentleHeart
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 32 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Herboriste à la cour du roi
— ARMES DU PERSO : Poisons et dague
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : elle-même, puis son amant tant qu'il est utile et enfin le Gondor qui est devenu sa mère nourricière
— VOYAGE AVEC : ne voyage pas, ou rarement et dans ce cas-là, c'est escorté de gardes de confiance
— AMOUREUSEMENT : amour et manipulation font rarement bon ménage

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 17:40

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2724-azelais-dagorne#45224 http://lonelymountain.forumactif.org/t2749-azelais-les-alliances-plus-utiles-que-les-amities#45861 http://lonelymountain.forumactif.org/t2750-les-parchemins-d-une-empoisonneuse#45863

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 799
♦ RÉPUTATION : 4661
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, Isveig, elea
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 17:48

cette invasion de pirates !! un capitaine il nous faudra un lien !!=)
bon courage pour ta fiche

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 536
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : Bilbo
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 17:59

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513

Lord of imladris ♦ Peredhel
avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 107
♦ RÉPUTATION : 458
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 18:36

Bienvenue avec ce pv qu'on a bien entendu parlé par Gwen !
J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire Meugnon


Bonne chance pour ta fiche Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 504
♦ RÉPUTATION : 751
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Ash
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 18:58

Bienvenue parmi nous, Pirate ! Beer Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question, le staff n'est jamais bien loin. Colgate

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 219
♦ RÉPUTATION : 608
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Voix, magie, dague, et (quelques fois) divers mélanges alchimiques plus ou moins stables
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux. Rarement, juste une selle et Balthazar
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 20:04

Bienvenue !

Au plaisir de te croiser en RP ^^ bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 202
♦ RÉPUTATION : 323
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un Regard Sans Faille [Thranduil] et un Sourire [Destan]...

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 20:12

Sois le bienvenue beau pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 364
♦ RÉPUTATION : 914
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Sveyn   Jeu 8 Fév 2018 - 21:54

Bienvenue m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328 En ligne

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6103
♦ RÉPUTATION : 2868
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Sveyn   Ven 9 Fév 2018 - 9:21

Bienvenue !
Bonne rédaction :V:

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 592
♦ RÉPUTATION : 2844
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Sveyn   Lun 12 Fév 2018 - 17:39

Bienvenue par ici ! Belle bouille Wtf

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 43
♦ RÉPUTATION : 147
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Sveyn   Mar 13 Fév 2018 - 15:43

Bienvenue & Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sveyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sveyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.