AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
▬ Intrigue ♦ Les sables du temps : L'usurpateur

Partagez | 
 

 ▬ Intrigue ♦ Les sables du temps : L'usurpateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: ▬ Intrigue ♦ Les sables du temps : L'usurpateur   Dim 4 Mar 2018 - 14:17



 

“ Les sables du temps”    
L'ombre avance...

L'Usurpateur
Un battement de cils depuis ce temps-là et une éternité de misère pour ces humains. En vérité, l’ombre n’éprouvait aucune compassion concernant leur sort, elle louvoya entre les ruelles désertées par les âmes encore vaillantes. Ils étaient si faibles, si aisément manipulables dans un tel état de détresse, cela en était presque intéressant. Mais il ne se permit nul autre détour, il avait une tâche à accomplir.
L’ombre s’infiltra dans les minces interstices, les plus petites fissures, saturant la pierre de sa présence pour mieux s’y frayer un passage. Il s’y glissa comme on entre dans un endroit dont on est déjà maître, aussi souple qu’une volute de fumée et aussi silencieux qu’un songe. Il était en réalité un cauchemar pour la Terre du Milieu plus qu’un doux rêve selon les dires de chacun. Qu’ils étaient naïfs de croire qu’il n’était qu’un cauchemar. Bientôt il reviendrait, il se vengerait de ceux qui avaient cru bon pouvoir l’enfermer, ils ploieraient l’échine sous son regard ardent et il briserait leur volonté, exactement comme il avait brisé ses chaines. Il se savait encore faible pour user de tout son pouvoir à des fins diplomatiques, d’autres batailles viendraient, il le sentait. La Lorien que surveillaient ses orcs se mourait petit à petit comme un fruit qui se rétracte dans sa coque. Il avait pris possession de Mirkwood avec aisance. Les araignées n’avaient pas été difficiles à convaincre. Lentement, mais sûrement, il plaçait ses pions et les humains faisaient le reste. Si habilement manipulables, de simples rumeurs convoyées par le vent et leurs vices innés les menaient sur des pentes dangereuses pour eux-mêmes. Les pillages qui avaient lieux et les batailles menées éloignaient la vigilance du Rohan, pour peu qu’ils l’aient souhaité, les dundlendings auraient pu réclamer vengeance à l’encontre des seigneurs des chevaux. Et le Gondor venait d’être affaibli par les pirates et leurs assauts.
Il avait ressenti l’appel et les souffles qui battaient pour lui. Il ressentait la femme qui arrivait devant l’arche de pierre, dont les prières lui était adressée. Il la sentit pénétrer dans les profondeurs de ce qui avait été autrefois un temple avant que le temps, les tempêtes et les ombres ne viennent à recouvrir cet endroit. Elle dévala la pente de pavés qui s’enfonçait dans l’obscurité, une torche seule pour la guider qui diffusait sa lumière et faisaient danser les ombres sur les murs de pierres. Il s’était glissé parmi elles.

Elles étaient déjà toutes là, les vestales ainsi que le Roi qu’elles avaient choisi pour les aider à accomplir leur destinée. L’accomplissement de la prophétie arrivait, elles en étaient certaines, les signes ne pouvaient se tromper. Les ombres devenaient plus fortes. Lorsque toutes les torches furent allumées, le cheval et l’ocelot sacrifiés sur l’autel, celui que beaucoup appelaient l’Usurpateur fût béni par les prêtresses qui s’étaient assemblées. L’ombre s’étira. Cette ferveur lui donnait de la puissance et leurs louanges de la force.
Les prêtresses firent revêtir un heaume noir serti de gemmes brillantes semblable à celui qu’avait porté le Noir Ennemi du Monde lorsqu’il possédait les Simarils, leur seigneur, celui pour qui elles priaient et vouaient leur vie. L’ombre, s’il avait pu sourire, l’aurait fait. Lui aussi revêtirait bientôt l’armure de son Maître, lorsqu’enfin il retournerait en Mordor.
La plus âgée des prêtresses s’avança alors vers Sufyan, fils d'Ardeshir Hudhyafah, Seigneur de Khand et unificateur des régions du Harad.  Elle s’avança en portant dans un linge blanc serti d’or et de diamant un artefact ancien que tous pensaient à jamais perdu. Une lance, plus noire que l’obscurité elle-même que le Seigneur de Tout, le Tout-puissant avait jadis agrippé avant de disparaître. L’ombre se déploya pour lécher de ses volutes l’ancienne magie qui imprégnait cette arme. La prêtresse saisit la main du Seigneur de Khand et fit couler son sang en le piquant avec la lance. L’ombre alors pu s’introduire dans son esprit. Il était enfin venu le temps de répandre son œuvre.
La Terre du milieu avait déjà été affaiblie, les prières des prêtresses avaient été entendues. Les forêts des elfes se mourraient, les Hommes souffraient des assauts des pirates, les orcs et autres créatures envoyées par le Seigneur des Ténèbres reprenaient leur droit. Il était temps de porter le coup de grâce et de faire revenir celui qui était Tout, celui dont le serviteur Sauron attend également le retour. La grande Fin de toute chose, le Dagor Dagorath, bataille des batailles qui verrait revenir Morgoth, voilà ce que tous préparaient dans l’obscurité. Les prophéties étaient claires : lorsque le Seigneur découvrira comment briser la Porte de la Nuit et détruira le Soleil et la Lune, alors un nouveau monde verra le jour où le Seigneur noir et ses serviteurs règneront. Il était venu ce temps de préparer le retour de leur Maître et de répandre sa parole.
Elles avaient choisi leur messager et celui-ci partirait en guerre pour leur Dieu, il en serait ainsi. Le Seigneur du Khand avait déjà commencé à ressembler son armée, il n’était plus qu’une question de temps pour que celle-ci marche sur le Gondor et le Rohan. Les Hommes étaient déjà divisés, affaiblis, le mal avait fait son œuvre, il était temps de poursuivre ce destin.  
L’ombre retourna à l'endroit où elle se cachait, attendant son heure, et commença à reprendre forme dans les ruines de Dol Guldur. Il était temps.  
N'attendez pas le Staff pour cette intrigue : incluez-la directement dans vos RPs. N'oubliez pas également de marquer [Intrigue IV] dans le titre de vos sujets la mentionnant.

> Fil rouge - Pour tout savoir au jour le jour
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▬ Intrigue ♦ Les sables du temps : L'usurpateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Charte&Renseignements :: Contexte-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.