AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Visions du passé (ft. Sveyn)

Partagez | 
 

 Visions du passé (ft. Sveyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 107
♦ RÉPUTATION : 255
♦ AVATAR : Keira Knightley
♦ DC & co : Nostariel & Tanah
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, sur les côtes du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 25 ans
— RANG SOCIAL : Noble dépossédée. Anciennement riche, à présent son niveau de vie dépend des périodes.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate, chasseuse de trésors collaborant avec les marchands
— ARMES DU PERSO : Epée et poignard
— AMOUREUSEMENT : Etait la compagne du capitaine Sveyn qu'elle croit mort exécuté.

MessageSujet: Visions du passé (ft. Sveyn)   Lun 12 Mar 2018 - 0:18


Visions du passé


La route avait été longue, mais Gwenhwyfar était enfin arrivée à Pelargir. Enfin, il ne s'agissait que d'un bref arrêt d'un jour ou deux. Il lui faudrait ensuite remonter plus au nord avant d'atteindre son but. Une caverne au sud d'Osgiliath à l'intérieur de laquelle, selon ses informations, avait été dissimulé un bouclier très ancien. Celui-ci avait été dissimulé par le père de son apparemment nouveau propriétaire qui cherchait à le récupérer afin d'asseoir son pouvoir sur ses terres. Mais ne pouvant se déplacer, l'homme avait fait appel à la jeune chasseuse de trésors. Quelqu'un qui n'avait jamais failli à sa tâche.

L'endroit était encore marqué par les attaques de pirates ayant ravagé la région, ét Gwen pouvait dire qu'elle n'y était pour rien. La piraterie était derrière elle à présent. Ce qu'elle faisait maintenant ne nécessitait pas souvent de se battre. Sauf si certains se mettaient en travers de son chemin, bien évidemment.

La jeune femme avait donc loué une chambre à l'auberge afin de se reposer. Et en attendant le soir elle était partie se promener. Elle savait qu'il n'était pas prudent de se montrer au Gondor, mais tant qu'elle n'employait pas son véritable nom il ne devrait pas y avoir de problème. Elle avait entendu quelques rumeurs à son propos, disant qu'elle n'était pas aussi morte que certains le pensaient et qu'il se pouvait qu'elle soit recherchée. Par les autorités pour trahison, et par celui qui avait hérité de la fortune familiale par inquiétude pour son nouveau statut.
Jusque là elle n'avait pas prêté attention à ces rumeurs...Mais là, en cette soirée alors que le soleil déclinait, elle devait bien reconnaître qu'elle ne se sentait pas tranquille.
Elle avait la vague impression d'être suivie.

Regardant discrètement par l'intermédiaire de plusieurs surfaces réfléchissantes qui se trouvaient en devanture des boutiques, elle finit par constater qu'il ne s'agissait pas que d'une simple impression. Depuis un moment déja deux hommes la suivaient. Et ils ne ressemblaient pas à des gardes...Les rumeurs concernant son cousin disaient-elles vrai?
Dans ce cas hors de question de les mener à l'auberge. Elle avait beau savoir se battre, s'ils crochetaient sa serrure elle ne pourrait pas faire grand chose. Surtout si cela se passait durant son sommeil.
La nuit allait bientôt tomber...Autant les perdre et les semer dans l'obscurité.
Ce qu'elle fit, prenant de tournant en tournant jusqu'au moment où elle ne les vit plus. La nuit était tombée. Prudemment elle rentra alors à l'auberge tout en vérifiant par des regards circulaires s'ils n'étaient plus là.
Non, personne.
Elle monta donc dans sa chambre, rassurée. Mais lorsqu'elle enfonça la clé dans la serrure, celle-ci ne tourna pas. Gwen tourna alors la poignée, pensant que la personne en charge des chambres n'avait pas refermé. Mais elle sortit tout de même un poignard au cas où.
Une fois entrée elle constata qu'elle avait bien fait de s'armer.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2738-gwenhwyfar http://lonelymountain.forumactif.org/t2746-gwenhwyfar-friend-or-foe

avatar
♦ PSEUDOs : Nîniel
♦ MESSAGES : 13
♦ RÉPUTATION : 55
♦ AVATAR : Zach McGowan
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain des plus normal
— ORIGINAIRE DE : Rohan mais qui vit sur l'océan
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de l'Ancalagon
— ARMES DU PERSO : Avant tout un sabre, mais aussi un poignard et tout ce qui peut servir d'arme

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Sam 17 Mar 2018 - 19:52

Vision du passéLa journée n’avait pas été de tout repos pour Sveyn, alors que celui-ci pouvait voir le jour décliner à travers la chambre dans laquelle il s’était infiltré. Depuis le temps qu’il cherchait à ce que ce moment arrive, le voilà à bientôt avoir atteint son but et le plus grand des trésors allait l’atteindre à l’arrivée. Mais allait-il l’avouer si facilement ? C’était une question qui pouvait flotter dans l’air alors que le matin même, il avait encore dû faire face à l’un de ses hommes de confiance qui lui assurait que d’agir tel qu’il le faisait était loin d’être une bonne idée. Mais le pirate était celui qu’il était, et il avait pu découvrir que cacher son sauvetage de la pendaison n’avait pas forcément permis d’assurer une certaine protection à Gwenhwyfar, cette femme qu’il aimait et qu’il avait sacrifié pour le propre bien de la gondorienne. Si le plan s’était passé tel que celui-ci avait été conçu, elle ne devait savoir que le capitaine de l’Ancalagon était toujours en vie et, jusqu’à peu, il avait maintenu ce secret. Seulement, lors d’un passage à terre, il avait appris des rumeurs fort peu plaisantes et cela avait décidé l’homme de la mer à changer de décision. Il était parti à la recherche de Gwen, bien décidé à lever le voile sur la vérité, afin de la reprendre sous sa protection.

Cependant, alors que le pirate avait mené les recherches dont il avait besoin pour retrouver son ancienne amante, une question avait commencé à s’insinuer dans son esprit, et ce n’était une interrogation qu’il pouvait laisser de côté… Qu’allait bien pouvoir penser Gwen d’avoir été maintenu à l’écart de la vérité ? Sveyn était loin d’être naïf et il se doutait que les choses ne seraient pas faciles lorsqu’il serait en face d’elle. Mais il était certain d’une chose, il n’allait se défiler et comptait mettre une grande part de son énergie à la retrouver, ce qu’il avait fini par faire. À force de rumeur et sachant comment chercher, il eut la surprise d’apprendre que Gwen se trouvait au Gondor. Avoir découvert qu’elle était une sorte de chercheuse de trésors ne l’étonnait guère et il était fier d’apprendre qu’elle avait gardé une certaine dépendance. Quelle femme elle était et le pirate était fier de lui avoir ouvert son cœur.

Seulement, cette fierté ne pouvait éclater, alors qu’il continuait de rester imperturbable face à ce qu’il apprenait. Le Gondor n’était pas forcément la meilleure destination pour lui, alors que c’était là-bas qu’il avait connu une trahison et manqué d’y perdre son cou. Mais croire qu’il allait abandonner était mal connaître Sveyn qui, de manière habile, avait finalement passé la frontière sans se faire repérer de qui que ce soit pouvant le reconnaître. C’était de la folie, mais ce type de risque n’avait jamais arrêté celui qui défiait continuellement la vie.

Sveyn avait finalement trouvé cette fameuse auberge où il lui serait possible de trouver Gwen et, après une petite inspection de sa part et une observation des lieux depuis la veille, il savait qu’elle y était et qu’elle était sa chambre. Ce qu’il comptait faire pourrait être mal vu, mais de par ce qu’il était et la situation actuelle, le pirate souhaitait faire preuve de discrétion et avait donc profité d’un moment calme, lors de l’absence de celle qu’il voulait revoir, afin de s’infiltrer dans sa chambre par nul autre moyen que de crocheter sa serrure. Simple, efficace et il n’avait plus qu’à attendre le retour de l’ancienne pirate.

Ce fut ainsi qu’il s’était retrouvé à observer la nuit tombée depuis la fenêtre, quelques heures avant d’entendre le bruit d’une clé dans la serrure. Confiant, il avait ce fameux air décontracté qu’il savait avoir, tandis qu’il était adossé au mur. À cet instant, il savait que rien de ce qu’il aurait pu préparer n’allait être efficace, alors il avait anticipé cela en comptant improviser le moment venu. Pendant un instant, il ne dit moment, profitant de cette possibilité de pouvoir observer la jeune femme qui avait continué de vivre. La même question persistait dans son esprit, question à laquelle il persistait à ne pas chercher de réponse. Gwen accepterait-elle son retour ? Car elle se trouvait là, devant lui, alors qu’il n’avait encore rien dit. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien dire ? Quels que soient les mots qu’il comptait prononcer, aucun ne pouvait justifier les raisons de son choix d’avoir tût l’échec de sa condamnation. Mais Sveyn assumait ce fait et il l’assumerait jusqu’au bout.

« Bonsoir. »

C’était déjà ça de dit, mais tout en ayant salué la jeune femme, il guettait sa réaction. Il accepterait n’importe quelle répercussion à son retour, et attendait aussi de voir ce qu’elle ferait. Après tout, lui se montrait là, désarmé, alors qu’elle avait sorti de quoi se défendre, ayant dû s’attendre à une mauvaise surprise. Et pourtant, ce n’était que lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2754-sveyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2844-sveyn-capitaine-de-l-ancalagon#47063

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 107
♦ RÉPUTATION : 255
♦ AVATAR : Keira Knightley
♦ DC & co : Nostariel & Tanah
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, sur les côtes du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 25 ans
— RANG SOCIAL : Noble dépossédée. Anciennement riche, à présent son niveau de vie dépend des périodes.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate, chasseuse de trésors collaborant avec les marchands
— ARMES DU PERSO : Epée et poignard
— AMOUREUSEMENT : Etait la compagne du capitaine Sveyn qu'elle croit mort exécuté.

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Dim 18 Mar 2018 - 1:04


Visions du passé


Une seule arme ne serait peut-être pas suffisante. Alors qu'elle approchait sa hanche de la porte afin de la pousser, elle sortit son second poignard.
Puis elle ouvrit la porte et entra, ses deux poignards au clair, prête à s'en servir sur quiconque ici la toucherait.
Mais lorsque ses yeux virent qui avait investi sa chambre, elle fut près de les laisser tomber sous le choc.
Non, pensa-t-elle. C'est impossible...Il ne pouvait pas être là.
Elle se sentait près à défailir, mais elle tint bon, ses lames fermement tenues.

-Qui êtes vous?
Demanda-t-elle a l'intrus qui ne pouvait évidemment pas être celui dont il avait pourtant l'apparence tout en refermant la porte en la poussant avec son pied.Un genre de change-peau envoyé ici pour me torturer?

C'était franchement cruel. Qui pouvait l'être à ce point et surtout comment savait-il pour Sveyn? A part l'équipage de l'Ancalagon et certaines personnes sur Umbar, personne ne savait...
Eux qui avaient vécu tellement de choses ensemble et qui prévoyaient de passer le restant de leur existancetoujours ensemble...Jusqu'à cette trahison.
Et jamais Gwen n'était parvenue à oublier ce jour où elle l'avait vu pour la toute dernière fois. Le bourreau terminait son discours, il n'y avait plus aucun espoir. Elle avait regardé son cher capitaine comme pour qu'il la rassure en lui disant que ce n'était qu'un mauvais rêve...puis le trou noir. Elle s'était réveillée plus tard entourée de quelques membres de l'équipage qui lui avaient raconté la fin. Sveyn était mort...Voilà pourquoi il ne pouvait être ici en ce moment. Voilà pourquoi il lui fallait découvrir de qui il s'agissait et pour quelle raison cette personne, qui qu'elle fut, était ici dans sa chambre d'auberge.

-C'est mon cousin qui vous envoit, c'est ça?
Reprit-elle. Il veut s'assurer que je ne puisse jamais revenir pour contester son titre et son héritage? Mais que sait-il de Sveyn pour que vous l'utilisiez ainsi? Qu'en savez-vous?

Elle se sentait près de pleurer à revoir ainsi son image même si ce n'était qu'une illusion...Mais il fallait tenir. Sinon elle rejoindrait elle-même l'endroit où son amour se trouvait véritablement. Serait-ce une bonne solution? Non. Elle tenait tout de même trop à la vie pour ça même si l'idée était tentante. En plus elle avait une mission à honorer. Si elle échouait, son souvenir serait disgrâcié à jamais.
Et Sveyn ne l'avait pas formée pour ça. Il ne s'était pas sacrifié pour ça.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2738-gwenhwyfar http://lonelymountain.forumactif.org/t2746-gwenhwyfar-friend-or-foe

avatar
♦ PSEUDOs : Nîniel
♦ MESSAGES : 13
♦ RÉPUTATION : 55
♦ AVATAR : Zach McGowan
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain des plus normal
— ORIGINAIRE DE : Rohan mais qui vit sur l'océan
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de l'Ancalagon
— ARMES DU PERSO : Avant tout un sabre, mais aussi un poignard et tout ce qui peut servir d'arme

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Jeu 22 Mar 2018 - 9:30

Vision du passéSveyn s'était attendue à toutes sortes de réaction, improbable ou non de la part de Gwen, et pourtant, il fut tout de même quelque peu surpris de celle à laquelle il allait devoir faire face. C'était un scénario qu'il avait retourné mille et une fois dans son esprit quand il valait accepté de se poser sur la réflexion au sujet de cette question qui hantait ses pensées. Et pourtant, malgré les scénarios qu'il avait imaginés, la première question ne fut celle à laquelle il s'était attendu. Pas une fois, le pirate n'avait pensé à cette possibilité qu'il soit une toute autre personne prenant son apparence pour tromper Gwenhwyfar et cela aurait été une idée ingénieuse s'il n'était réellement cette personne que la jeune femme croyait morte. Seulement, il n'était une quelconque personne hostile à la gondorienne et ne comptait lui faire aucun mal. Du moins, pas volontairement.

Cependant, il comprenait que la jeune femme en vienne à ces conclusions et il se sentait quelque peu idiot de ne pas y avoir pensé. C'était une excellente façon de tendre un piège, bien que ce ne soit actuellement le cas et cette idée lui tira un sourire amusé. Sveyn se plaisait très bien à être humain et ne ressentait nullement le besoin de posséder de quelconques facultés. Être change-peau lui aurait permis de voyager sans plus risquer d’être reconnu, mais où était alors le risque de l’aventure ? Le pirate n’était pas de ceux qui allait se cacher dans les jupons des autres afin de se préserver et la preuve en étant là, alors qu’il se trouvait dans les confins d’un royaume qui avait fait le souhait de le voir au bout d’une corde.

« Tu sais qui se suis Gwen. »

Il avait répondu sans trop élever la voix et sans bouger de sa place. Il allait certainement falloir un temps à la jeune femme pour assimiler que c’était bel et bien lui et il allait falloir lui expliquer ce qu’il s’était passé. Mais Sveyn ne comptait pas faire l’impasse sur les explications, refusant de dissimuler quoi que ce soit de plus à celle pour qui battait son cœur.

Encore une fois, il pouvait voir à quel point Gwenhwyfar pouvait s’avérer brillante. Elle émettait des hypothèses, bien heureusement pour lui, fausses, mais cette déduction tenait la route.

« Détrompe-toi. Ton cousin ne m’a pas envoyé, je suis venu de ma propre initiative. »

Et c'était à l'instar de ce qu'on lui avait conseillé. Il avait conscience que ce secret gardé avait été pour le bien la jeune femme, même si l'on pouvait se demander où était le bien de laisser croire en la mort de quelqu'un, mais le danger continuait de la poursuivre et Sveyn ne pouvait rester sans rien faire. Cela allait peut-être à l'encontre de cette volonté qu'il avait de ne s'attacher à personne, mais il n'avait rien pu faire lorsqu'il s'était rendu compte de ces sentiments qu'il avait développé envers Gwen. Certaines choses ne se contrôlaient pas dans la vie et il l'avait découvert de nombreuses fois.

Seulement, le problème restait le même alors qu'il semblait être celui qui revenait d'entre les morts. Et bien que le pirate n'ait jamais visité le royaume des défunts, il devait tout de même faire face à la situation. Cependant, avant de dire quoi que ce soit d’autre, il devait faire une chose des plus primordiale.

« Pardonne-moi, nous n’aurions pas dû te cacher la vérité. »

S’excuser n’était pas dans ses habitudes, mais Gwen était peut-être l’une des rares personnes avec qui il pouvait bien le faire. Elle était différente des autres personnes qu’il pouvait côtoyer et il considérait que c’était un début à toute chose. Bien que cela soit l’idée de ses hommes de ne rien révéler, c’était à lui d’avoir le dernier mot et, jusqu’alors, il avait suivi ce choix.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2754-sveyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2844-sveyn-capitaine-de-l-ancalagon#47063

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 107
♦ RÉPUTATION : 255
♦ AVATAR : Keira Knightley
♦ DC & co : Nostariel & Tanah
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, sur les côtes du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 25 ans
— RANG SOCIAL : Noble dépossédée. Anciennement riche, à présent son niveau de vie dépend des périodes.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate, chasseuse de trésors collaborant avec les marchands
— ARMES DU PERSO : Epée et poignard
— AMOUREUSEMENT : Etait la compagne du capitaine Sveyn qu'elle croit mort exécuté.

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Jeu 22 Mar 2018 - 14:17


Visions du passé


Comme si les choses n'avaient pas été suffisemment compliqué pour Gwenhwyfar durant ces deux années, voilà qu'elle se trouvait en présence de quelque spectre...A moins qu'il ne se soit agi d'un assassin doté de la capacité de prendre l'apparence qu'il voulait afin de mieux la torturer. Mais comment avait-il su pour Sveyn?
Les rumeurs allaient donc si vite en Gondor? Même l'équipage l'avait ignoré jusqu'à un certain point...

-Tu sais qui je suis Gwen. Déclara l'intrus.

En plus il avait le toupet de l'appeler par son diminutif!

-Non. Répondit-elle donc. Justement je ne le sais pas. Alors dites-moi qui vous êtes!

Sveyn était mort. Mort la corde au cou et il ne pouvait pas revenir. C'était juste impossible.
Furieuse qu'on la prenne ainsi pour une imbécile, elle demanda à l'homme si c'était son cousin et à présent héritier de tous ses biens qui l'avait envoyé. Mais la réponse ne valida pas son hypothèse.

-Détrompe-toi. Ton cousin ne m’a pas envoyé, je suis venu de ma propre initiative.

Là Gwen se sentit quelque peu débousollée et faillit lâcher sa prise sur ses poignards. Faillit, seulement. Si ce n'était pas lui alors...qui?

-Vous voulez ma mort, dit-elle, pourquoi? Ma tête est mise à prix, ça je le sais.
Vous voulez toucher la prime, c'est ça? Morte ou vive!


Quelle autre intention pouvait-il avoir après tout?
Mais elle fut encore plus déboussolée lorsqu'il dit:

-Pardonne-moi, nous n’aurions pas dû te cacher la vérité.

Quoi? De quoi voulait-il parler?

-Quelle vérité? Demanda-t-elle d'une voix tremblante.

Il affirmait qu'il ne venait pas de la part de son cousin mais de sa propre initiative...Et voilà qu'il parlait d'une vérité cachée?
Etait-il un fantôme venu pour lui annoncer quelque chose? Sa mort prochaine? Avait-elle été droguée à son insu et avait-elle des visions? Dans ce cas coment le poison serait-il entré dans son corps? Elle n'avait rien bu depuis des heures...Et elle n'avait pas senti de fléchette...
Il y avait une autre hypothèse qui ne pouvait pas être la bonne. Tout simplement parce que les morts ne revenait pas à la vie. Même les elfes ne pouvaient ressuciter personne. Elrond lui-même ne le pouvait.
Elle voulait vérifier quelque chose histoire tout de même de confirmer cela parce qu'elle était prise d'un doute affreux.

-Une chose est sûre vous n'êtes pas celui que vous prétendez être, déclara-t-elle. Mais vous voudriez peut être tenter de me prouver le contraire. Allez-y. Dites-moi ou montrez-moi une chose que moi-seule puisse connaître.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2738-gwenhwyfar http://lonelymountain.forumactif.org/t2746-gwenhwyfar-friend-or-foe

avatar
♦ PSEUDOs : Nîniel
♦ MESSAGES : 13
♦ RÉPUTATION : 55
♦ AVATAR : Zach McGowan
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain des plus normal
— ORIGINAIRE DE : Rohan mais qui vit sur l'océan
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de l'Ancalagon
— ARMES DU PERSO : Avant tout un sabre, mais aussi un poignard et tout ce qui peut servir d'arme

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Mar 3 Avr 2018 - 8:57

Vision du passéGwen était intelligente et Sveyn n’était pas dupe. Ce n’était certainement pas un « tu sais qui je suis » qui allait lui faire baisser sa garde. Il reconnaissait là la femme qu’il avait entraînée et qui avait mordu à une vie de pirate à bord de l’Ancalagon. Cela aurait été trop simple que tout se déroule sans encombre et le pirate ne méritait pas vraiment de n’avoir aucune embûche sur cette route qu’il empruntait. Il se doutait que ce n’était jamais vraiment agréable pour la personne qui perdait un être cher de revoir cette personne et il allait lui falloir trouver un moyen de regagner la confiance de Gwen. Le capitaine savait que cela allait être difficile, mais jamais il n’avait reculé devant la difficulté, bien au contraire.

Cependant, le pirate avait un avantage que n’aurait jamais eu quelqu’un souhaitant prendre sa place afin de tromper la jeune femme. Il était bel et bien lui et ses souvenirs pouvaient aider en quelques sortes. Seulement, il n’en était encore là alors qu’il continuait d’apprendre à Gwenhwyfar qu’elle se trompait sur ses hypothèses. Il pouvait répéter incessamment qu’il était Sveyn, mais cela ne ferait pas avancer les choses.

« Ta mort ? Je ne l’ai jamais voulu Gwen. »

Sveyn n’avait pu s’empêcher à laisser échapper une pointe de sarcasme. Certes, il avait voulu se servir d’elle pour toucher une sacrée rançon à l’époque où il l’avait trouvé prisonnière d’un autre navire. Mais pas une fois il avait réellement voulu la tuer. Il avait peut-être sous-entendu qu’il en était capable à l’époque, seulement un sous-entendu n’était pas une menace ou une certitude. Et encore plus quand on savait comment cela avait fini entre les deux. Gwen avait réussi cet exploit à laisser le pirate ouvrir sa carapace, alors jamais il ne souhaiterait sa mort.

« J’ai déjà essayé de toucher une rançon pour ta personne. Et pourtant, tu sais tout comme moi que l’histoire a eu une autre tournure. »

Le Gondor n’avait jamais payé et finalement, la jeune femme était devenue une pirate. Sveyn avait été fière d’elle avant de laisser sortir ses sentiments.

Cependant, la question n’était pas cette histoire de tête mise à prix, bien qu’elle soit tout de même la raison de la venue de Sveyn, mais il lui fallait prouver à la jeune femme qui il était. Et alors que la jeune femme semblait chercher à se persuader qu’il n’était pas celui qu’il était, le pirate venait d’être mis au défi. Au défi de lui prouver qu’il était bien lui en annonçant une chose qu’elle pouvait bien être la seule à connaître. Un défi peut-être complexe pour certains, mais pas pour Sveyn.

Il avait partagé des choses avec Gwen, des moments, et certains n’étaient connus que d’eux deux et jamais, ô grand jamais, il n’aurait partagé certains de ces souvenirs avec d’autres. Seulement, le pirate devait se méfier de ce qu’il allait dire. Bien qu’il ne parlait que très peu de lui aux autres, et même aux membres de son équipage qu’il voyait comme une grande famille, quand des traîtres ne se cachaient pas dedans, il y avait eu certaines choses qui s’était tout de même vu. Comme ce rapprochement qu’il avait eu avec Gwen…

« Ce jour où nous nous sommes embrassés pour la première fois. Personne n’en a été témoin alors que tu m’avais rejoint dans la cabine pour soigner mes blessures. »

Sveyn avait repris tout son sérieux alors qu’il avait repris la parole, fixant Gwen pour lui montrer qu’il disait la vérité sur qui il était.

« Il n’y avait que nous deux, du moins jusqu’à ce que mon second nous interrompe pour me voir. Mais tu as réussi à passer outre ma carapace Gwen, alors que j’avais fait le choix de ne plus laisser mes sentiments entrer en jeu. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2754-sveyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2844-sveyn-capitaine-de-l-ancalagon#47063

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 107
♦ RÉPUTATION : 255
♦ AVATAR : Keira Knightley
♦ DC & co : Nostariel & Tanah
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, sur les côtes du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 25 ans
— RANG SOCIAL : Noble dépossédée. Anciennement riche, à présent son niveau de vie dépend des périodes.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate, chasseuse de trésors collaborant avec les marchands
— ARMES DU PERSO : Epée et poignard
— AMOUREUSEMENT : Etait la compagne du capitaine Sveyn qu'elle croit mort exécuté.

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Mar 3 Avr 2018 - 10:05


Visions du passé


Gwen avait du mal à savoir quoi faire et quoi penser en cet instant...La situation était tout bonnement impossible à moins d'être endormie...Et elle se savait bien réveillée. Onn e pouvait que lui vouloir du mal pour la torturer à ce point.

-Ta mort ? S'étonna celui qui avait l'apparence de Sveyn. Je ne l’ai jamais voulu Gwen.

La jeune femme haussa un sourcil mais ne baissa pas sa garde. Encore des histoires, toujours des histoires. Mais une autre des réponses de l'homme faillit la faire tressaillir.

-J’ai déjà essayé de toucher une rançon pour ta personne. Et pourtant, tu sais tout comme moi que l’histoire a eu une autre tournure.

Et comment que cela avait eu une autre tournure...Les choses au départ n'étaient absolument pas ce qu'elles étaient ensuite devenues.Gwen ne s'en souvenait que trop bien.
Qu'était-elle à la base? Une noble jeune fille du Gondor arrachée à sa famille par les pirates sanguinaires qui avaient assassiné toute sa famille. Puis elle avait été tirée de là par d'autres pirates. Pas du même genre, ceux-là, même s'ils avaient le même but au départ, à savoir la revendre à son royaume d'origine. Mais le Gondor n'avait pas semblé intéressé par son sort, contrairement au capitaine avec lequel elle avait commencé à tisser des liens. Et ces liens s'étaient renforcés avec le temps.
Elle devait bien s'avouer qu'au début, elle avait ressenti du mépris pour ces pirates, surtout pour Sveyn qui était, après tout, leur chef. Mais elle avait vu comme il se comportait avec son équipage, et ceux qu'elle considérait alors comme une bande de barbares lui avaient soudainement paru plus humains.
Et elle avait commencé à bien aimer Sveyn. Il avait de l'autorité et était respecté, mais n'avait pas besoin d'employer la force pour cela, et pourtant il savait utiliser celle-ci lorsque c'était nécessaire.
Et surtout, il se souciait d'elle. Même si c'était au départ pour ne pas que la monnaie d'échange ne soit abîmée. Il la protégeait et avait fini par lui faire confiance en lui confiant des armes et en lui apprenant à s'en servir. Tout cela avait pas mal favorisé le terrain, et elle avait fini par tomber amoureuse de lui.
Et elle l'avait aimé jusqu'à la fin. Jusqu'à sa mort. Et même cet amour n'était pas mort. Jamais elle n'avait pu se résoudre à l'oublier. Ce qui la faisait terriblement souffrir, et en particulier maintenant alors qu'elle avait l'image de Sveyn devant elle.

A sa façon de s'exprimer elle commençait à douter...Alors elle demanda une preuve que c'était bien lui et pas un autre, même si elle avait que c'était impossible puisqu'il avait exécuté et que l'équipage tout entier s'était retrouvé sans capitaine.
Preuve qu'il envisagea toutefois de lui donner.

-Ce jour où nous nous sommes embrassés pour la première fois, déclara-t-il. Personne n’en a été témoin alors que tu m’avais rejoint dans la cabine pour soigner mes blessures.Il n’y avait que nous deux, du moins jusqu’à ce que mon second nous interrompe pour me voir. Mais tu as réussi à passer outre ma carapace Gwen, alors que j’avais fait le choix de ne plus laisser mes sentiments entrer en jeu.

Là, les armes de Gwen s’abaissèrent. Elle devait réfléchir...Qui d'autre pouvait savoir cela? Personne, il n'y avait eu qu'eux deux à ce moment là...Personne ne pouvait savoir, hormis elle et Sveyn...
Alors...Cela voulait-il dire...?

Elle releva les yeux vers lui. Ils étaient embrumés par les larmes qu'elle ne voulait pas laisser couler mais qui menaçaient de le faire. Et elle laissa tomber ses lames avant de s'avancer vers le capitaine et de le serrer dans ses bras.
Elle s'était attendue à le traverser, tout fantôme qu'il devait être, mais elle se retrouva contre quelqu'un de bien solide.

-Comment? Demanda-t-elle en levant la tête. Comment est-ce possible? Tu es mort! Tu as été pendu et les morts ne reviennent pas...

C'était impossible et pourtant c'était un fait. Sveyn était revenu, et il était là, dans ses bras qui le serraient comme si sa vie en dépendait.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2738-gwenhwyfar http://lonelymountain.forumactif.org/t2746-gwenhwyfar-friend-or-foe

avatar
♦ PSEUDOs : Nîniel
♦ MESSAGES : 13
♦ RÉPUTATION : 55
♦ AVATAR : Zach McGowan
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain des plus normal
— ORIGINAIRE DE : Rohan mais qui vit sur l'océan
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de l'Ancalagon
— ARMES DU PERSO : Avant tout un sabre, mais aussi un poignard et tout ce qui peut servir d'arme

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Mar 10 Avr 2018 - 21:26

Vision du passéSveyn ne savait aucunement si ses paroles suffiront à convaincre Gwen qu’elle ne rêvait pas et qu’il était bel et bien là, devant elle, et bien vivant. Pas un instant, il n’avait bougé de l’endroit où il se tenait, montrant une nouvelle fois cette capacité qu’il avait à rester calme et faisant preuve de patience. Brusquer Gwen n’allait en aucun cas l’aider lui montrer la vérité et c’était pourquoi il préférait choisir ses mots et ses évocations avec soins afin d’aller dans son sens. Avec ce qu’elle devait vivre, le pirate comprenait la légitimité de sa défense et il n’allait pas le lui reprocher. Bien au contraire. Avec cette méfiance, il pouvait voir que ses hommes avaient su faire croire la version de sa mort et il ressentait un pincement au cœur de ne pas être allé retrouver la jeune femme plus tôt afin de lui révéler la vérité. Mais sa raison avait à chaque fois pris le pas sur ses sentiments en le laissant croire que c’était pour le bien de Gwenhwyfar…

Cependant, le pirate sensé être mort avait trouvé les bons mots, le bon moment à exprimer. Il avait suivi du regard ce geste qu’elle de baisser des armes, montrant alors qu'elle se mettait à le croire. Sveyn n’avait aucune certitude de ce qu’elle pensait actuellement, mais il était intimement convaincu de ne plus être pris pour une menace désormais. Comment allait-il lui expliquer la raison de cette mort à laquelle on lui avait fait croire ? Il ne le savait encore, mais ne chercherait pas trouver des raisons qui n’en sont pas. Le pirate pourrait comprendre qu’elle ne veuille pas croire que cela était pour son bien car, quel bien y avait il à croire la personne que l’on aime morte ? Si les rôles avaient été inversés, Sveyn se savait incapable de l’accepter.

Face à Gwen, le pirate laissa un doux sourire naître sur ses lèvres alors qu’il pouvait voir les larmes perler dans les yeux de la jeune femme. Il n’aimait pas être la raison de ses pleurs, et même si elle semblait se faire violence pour ne pas les laisser échapper, c’était tout comme pour Sveyn. Il n’attendit pas pour ouvrir ses bras lorsqu’elle vint se réfugier contre lui et les referma, tel une barrière contre le monde extérieur. Mais ses bras ne pouvaient protéger Gwen de tout et, alors qu'elle demandait comment cela était possible, le pirate ne perdit plus de temps pour lui expliquer.

« Tu as raison, les morts ne reviennent à la vie, mais je l’ai jamais été. »

Une révélation qui pouvait faire mal, mais que le capitaine assumait.

« Le Gondor était prêt à me faire exécuter, mais les hommes ne les ont pas laissé faire. Ils m'ont sauvé puis m’ont convaincus du fait que tu devais rester dans l’ignorance, pour t'assurer une vie où la menace d’une exécution ne planerait pas au-dessus de ta tête. »

Il laissait le temps à Gwen de prendre conscience de ce qu’il disait, ne la pressant pas dans ses réactions. Sveyn avait baissé quelque peu la tête pour observer la jeune femme, avant de reprendre.

« Nous avons eut tort, je le reconnais. Même en essayant de ne plus t'affilier à la piraterie, une menace est toujours présente. Pardonne-moi Gwen. »

Accepterait-elle ? Sveyn n’en savait rien alors qu’il était rare qu’il s’excuse. Mais c’était un don qu’avait la jeune femme, de le faire faire certaines choses qu’il a se pensait plus capable de faire… comme aimer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2754-sveyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2844-sveyn-capitaine-de-l-ancalagon#47063

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 107
♦ RÉPUTATION : 255
♦ AVATAR : Keira Knightley
♦ DC & co : Nostariel & Tanah
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, sur les côtes du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 25 ans
— RANG SOCIAL : Noble dépossédée. Anciennement riche, à présent son niveau de vie dépend des périodes.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate, chasseuse de trésors collaborant avec les marchands
— ARMES DU PERSO : Epée et poignard
— AMOUREUSEMENT : Etait la compagne du capitaine Sveyn qu'elle croit mort exécuté.

MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   Mar 10 Avr 2018 - 22:43


Visions du passé


Voilà. Sa garde était baissée et elle s'était jetée dans les bras de celui qu'elle avait pris plus tôt pour un imposteur où un fantôme. Ce qu'il lui avait raconté...Cette fois où elle était allée le soigner dans sa cabine et que tout avait changé...Lorsqu'ils s'étaient embrassé...Personne d'autre ne pouvait le savoir! Il n'y avait eu qu'eux. Et pour cela, elle ne pouvait qu'admettre quelque chose d'en théorie impossible. L'homme qui se tenait là devant elle et qu'elle étreignait à présent était bel et bien l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours du plus profond de son coeur. Sveyn. Son capitaine et son sauveur.

Mais comment était-ce possible? Elle était venue à son exécution, elle avait vu la corde autour de son cou et lorsqu'elle était revenue à elle, on lui avait fait part de l'abominable vérité.
Que s'était-il passé?
Elle tenait à le savoir.

-Tu as raison, concéda Sveyn, les morts ne reviennent à la vie, mais je l’ai jamais été.

Gwenhwyfar eut l'espace d'un instant la vague impression de ne pas comprendre. Mais au fond, c'était logique. S'il était là sans être un spectre, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose: l'exécution n'avait jamais eu lieu. Du moins, pas jusqu'au bout.
Elle attendit la suite.

-Le Gondor était prêt à me faire exécuter, mais les hommes ne les ont pas laissé faire. Ils m'ont sauvé puis m’ont convaincus du fait que tu devais rester dans l’ignorance, pour t'assurer une vie où la menace d’une exécution ne planerait pas au-dessus de ta tête.

Gwen baissa la tête à cet aveu. Ainsi il avait été sauvé au dernier moment après le coup qu'elle avait reçu derrière la tête...Un coup probablement asséné par l'un d'entre eux d'après les événements...Mais ils lui avaient fait croire que Sveyn était mort...Et ils l'avaient ensuite persuadée de retourner à terre...Etait-ce réellement pour la sauver des danger d'une vie de pirate ou simplement pour se débarasser d'elle?

-Les salauds, jura-t-elle bas.

Comment avaient-ils pu lui faire une chose pareille? Elle qui les considérait alors comme sa propre famille, comme ses frères...

-Nous avons eut tort, je le reconnais,
poursuivit le capitaine après une courte pause. Même en essayant de ne plus t'affilier à la piraterie, une menace est toujours présente. Pardonne-moi Gwen.

Lui-même  avait accepté celà...Mais d'après ce qu'elle pouvait comprendre, cela n'avait pas été son idée. Il avait accepté de la laisser partir tout comme elle avait accepté de partir.
A présent il voulait qu'elle lui pardonne...

-Te pardonner quoi? Lui demanda-t-elle. Es-tu vraiment celui qui doit être pardonné? M'aurais-tu laissée partir si personne ne t'avait convaincu que c'était la décision à prendre?

De sûr si nul ne lui avait menti, elle-même serait restée. Comment dans ce cas le blâmer?
Relevant la tête et dégageant une mèche de ses cheveux blonds, elle vint remonter ses mains jusqu'au visage du capitaine. Ses doigts fins en parcouraient les traits doucement. C'était bien lui et nul autre. Son bien-aimé capitaine.

-Je ne sais pas si j'accepterai de pardonner les autres, lui dit-elle. Ils m'ont menti et m'ont convaincue de partir. Sans compter le fait que l'un d'eux m'ait assommée pour que je ne sache rien...Mais toi...Toi je ne veux pas te blâmer. Et je serai la reine des idiotes si je te tournais le dos. Ces deux ans à me dire que je ne te reverrais jamais m'ont été insupportables...

Là, elle ne put empêcher ses larmes de couler. Comment le monde avait-il pu continuer de tourner tout ce temps?

-Je ne te laisserai pas repartir, lui dit-elle. Pas cette fois...Pas sans moi.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2738-gwenhwyfar http://lonelymountain.forumactif.org/t2746-gwenhwyfar-friend-or-foe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visions du passé (ft. Sveyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions du passé (ft. Sveyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Gondor-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.