AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Iminyë ; Shine like the Sun

Partagez | 
 

 Iminyë ; Shine like the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 13:30




“ Iminyë ”
Wherever you go, no mater what the weather, always bring your own SUNSHINE
NOM&PRÉNOM ▬ Iminyë, un prénom aussi doux que la brise printanière.  SURNOM ▬ Il n'y a que ceux qui sont proches de toi qui te surnomment Imi. Ou plutôt, tu leur réserves ce privilège. ÂGE ▬ 1997 ans, plus que quelques années avant d'atteindre ton deuxième millénaire. PATRIE, RACE ▬ Tu es une elfe sans aucun doute. Tes origines sont variées, ta mère étant née à Fondcombe tout comme ses ancêtres et ton père est un elfe de Mirkwood.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Tu vis le jour à Mirkwood, la forêt de tes ancêtres, et tu y as grandi bien que durant ton enfance tu accompagnais souvent ta mère à Fondcombe pour rencontrer tes grands-parents maternels. RANG SOCIAL ▬ Tu ne peux guère te plaindre de ta situation. Bien que tu ne sois pas riche, tu possèdes suffisamment d'argent pour te faire vivre PROFESSION ▬ Tu es une guérisseuse tout comme le fut ta mère, soignant les blessures et les maladies des voyageurs que tu croises. Parfois, tu te déplaces même dans les villes humaines pour offrir tes soins. Il arrive également que tu agisses en tant que sage-femme lorsque la situation est nécessaire. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire depuis presque deux mille ans, tu attends patiemment cette personne qui fera battre ton coeur, qui t'aimera et te chérira jusqu'à la toute fin.  POUVOIRS ▬ Un pouvoir de guérison apprit de ta défunte mère. Ton pouvoir possède des limites, ne pouvant pas soigner les blessures les plus mortelles. Néanmoins, tu poursuis ton apprentissage afin d'y parvenir un jour.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Il est possible de dire de toi que tu es une belle femme sans pour autant être une beauté marquant les esprits. Du haut de ton un mètre soixante-dix, tu observes le monde de tes yeux bleus-gris. Ceux-ci sont parfois si expressifs qu'ils sont comme un livre ouvert pour ceux qui croisent ton regard. Les traits de ton visage sont doux, souvent illuminés par ton éternel sourire, et sont encadrés par ta longue chevelure de blé. Une chevelure que tu coiffes à ta guise selon ton humeur, parfois libre et ondulante, parfois tressée pour dégager ton visage. Un nez délicat, des sourcils fins et des lèvres rosées complètes ton visage d'ange. Ta silhouette élancée, quant à elle, ne se démarque pas vraiment des autres elfes de ton entourage, mais la légèreté de tes pas et ta grâce peut attirer quelques regards dans ta direction.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Tu ne portes que des robes dont les couleurs suivent le cours des saisons.Des tenues simples et sans extravagance. Tu ne supportes pas de sentir tes jambes coincées dans des pantalons, sensation désagréable que tu évites. Et le seul bijou que tu portes est un souvenir de ta mère, un pendentif en forme de lune qui ne quitte que très rarement ton cou. Il fut forgé par ton père qui l'offrit à ta mère le jour de leur mariage. Tu es fière de le porter, car il est le symbole de leur amour tout comme ton existence.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Ta peau est exempte de traces quelconque, aucune cicatrice ne venant déformer ta chair. Pour ce qui est des tatouages, ce n'est pas vraiment ton genre. Tu préfères conserver ta peau laiteuse comme elle l'est actuellement, douce et délicate.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Iminyë, tu es quelqu'un qui aime rire dans la vie. Tu aimes profiter de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier. Pour toi, une vie avec des regrets ne vaut pas la peine d'être vécue. C'est pour cette raison que tu souris sans cesse. Un sourire et un rire qui sont, d'ailleurs, contagieux. Tu es un véritable rayon de soleil qui, sur son passage, essaie autant que possible d'illuminer la vie des personnes qui t'entourent, ou au moins, ne serait-ce qu'une journée. Le coeur sur la main, tu viens donc en aide aux autres sans rien attendre en retour, car leur sourire vaut plus que tout l'argent du monde. Malheureusement, derrière ce sourire qui est le tiens se cache tes sentiments. Si ton sourire est souvent sincère, parfois il te sert de couverture pour cacher des sentiments que tu ne veux pas exprimer, de peur d'inquiéter tes proches.Lorsque la situation l'exige, tu sais faire preuve d'un grand calme. Cela arrive surtout lorsque tu dois soigner quelqu'un ou lorsqu'une vie est en jeu. Habile de tes mains, tu es compétente dans ton rôle de guérisseuse et de sage-femme.

Plutôt sociable et spontanée, tu n'hésites pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres et, pourquoi pas, te lier d'amitié avec eux. La solitude? Ce n'est décidément pas fait pour toi. Tu aimes être entourée, surtout par les gens qui te sont chers. Tu es d'ailleurs très protectrice envers ces derniers et tu te soucies de leur bien-être, parfois plus que du tiens. Tu es également quelqu'un de très loyale qui ne trahira jamais ceux qui ont su t'accorder leur confiance, ce qui fait de toi une très bonne confidente, car tu sais garder des secrets malgré ta franchise. Tu ne passes pas par quatre chemins pour dire ce que tu penses, même si cela peut être blessant. Il vaut mieux dire une vérité qui blesse plutôt qu'un mensonge pour protéger.

Même si ton comportement tend à être insouciant, il ne faut guère se fier à la couverture d'un livre. Tu n'es pas naïve malgré les apparences. Tu sais que la vie peut être cruelle, que le mal se trouve partout désormais. Cependant, c'est justement parce que tu as connaissances de cela que tu essaies de profiter de la vie et d'en faire profiter les autres. Après tout, même si les elfes peuvent vivre ne nombreux siècles, ces derniers temps, tout devient incertain.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Danser pieds nus afin de sentir l'herbe caresser ta peau, cueillir des plantes, lire et apprendre de nouvelles choses, passer du temps avec ceux qui te sont chers, venir en aide aux autres, manger des fruits juteux, broder et observer les étoiles.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Ce n'est pas vraiment ton genre. Boire et manger énormément, tu t'en passes. Cependant, tu ne peux pas nier que tu adores danser lorsque la musique s'y prête.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Tu aimes particulièrement lire sur des sujets divers. Ta curiosité te pousse à apprendre encore et toujours. Sauf que tu aimes également broder, une activité que tu partageais avec ta mère.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Maitriser pleinement son don afin de devenir une grande guérisseuse comme le seigneur Elrond. Éventuellement, trouver l'amour et fonder une famille lorsque la paix sera enfin de retour.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les araignées, ces viles créatures qui envahissent la forêt, et toutes autres formes du mal. Être seule trop longtemps, tu aimes être avec les membres de ta famille et tes amis même si aucune parole n'est prononcée. Leur seule présente te suffit. Ne plus pouvoir voyager aussi librement qu'autrefois. Ne pas être en mesure de sauver un être blessé.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Plutôt débrouillarde depuis ton jeune âge, tu sais user de tes mains et de tes connaissances pour survivre.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Tu peux compter en tout temps sur ton père, un forgeron reconnu pour ses armes elfiques. Même si vous n'êtes pas toujours en accord, il sera toujours là pour toi.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tu n'es pas une lâche, mais tu sais reconnaître une situation où il vaut mieux fuir plutôt que de risquer sa vie. Tu ne sais pas te battre, malheureusement. Cependant, si tu dois protéger un être qui t'es cher, tu n'hésiteras pas une seconde à répliquer. La famille et les amis avant tout.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Des secrets, tu en possèdes. Même que ta vie entière est un secret aux yeux des autres. Bien que tu sois sociale et aime faire de nouvelles connaissances, tu ne parles que très peu de toi-même. Il faudra être patient pour ceux qui désirent que tu t'ouvres à eux.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Au tout début de ton apprentissage de guérisseuse, en voulant bien faire, tu as presque empoisonné ton père. Heureusement que ta mère a reconnu cette plante que tu avais cueilli. Tu ne parles que très peu de tes débuts quelque peu désastreux.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Tu n'as jamais appris à te battre, bien que tu peux te débrouiller avec un arc ou une dague. Tes jambes sont tes plus fidèles alliées lorsqu'un danger est imminent. Tu es rapide et agile, ce qui te permet de distancer et de fuir tes ennemis. Cependant, puisque tu t'y connais très bien en plante, on peut dire qu'elles peuvent devenir des armes mortelles lorsqu'elles sont utilisées pour créer des poisons.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Être seule. Complètement seule. Perdre ton père, ta soeur ou un être aimé, tu ne le supporterais pas. Surtout si cette personne meurt à cause du mal qui se répand sur la Terre du Milieu. Tu as déjà perdu ta mère, tu ne veux pas que cela se reproduise.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Ta vie n'est plus la même depuis quelques temps. En tant que guérisseuse, tu sortais régulièrement dans la forêt pour cueillir des plantes pour préparer des remèdes et tu te rendais également dans des villes humains. Malheureusement, depuis que les araignées rôdent dans cet endroit, tu dois te faire plus prudente, toujours sur tes gardes. Il est devenu dangereux de voyager seule et pourtant, tu t'y risques, car tu ne peux supporter l'idée de voir un patient mourir à cause de ta peur. Tu espères sincèrement que le mal sera vaincu rapidement pour que la Terre du Milieu soit de nouveaux en paix.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Madoka
ÂGE ▬ 20 patates pour être exact!
PASSIONS ▬ Lire, regarder des dramas et des animes, chanter et tout et tout
FILMS & SÉRIES ▬ Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Narnia, tous les Disney et les Studio Ghibli, Vikings, La Reine et bien d’autres
PRÉSENCE ▬ Je peux me connecter tous les jours, mais peut-être pas rp à chaque jour
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Magnifique, génial, j’adore!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grâce à PRD
TON AVATAR ▬ Dans The White Queen
Code:
[b]x [/b][i]Iminyë[/i] → Rebecca Fergusson
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ J’espère que Iminyë vous plaira



Dernière édition par Iminyë le Mer 11 Avr 2018 - 2:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 13:30




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Près de deux milles ans auparavant, à l’aurore d’une douce journée d’automne, tu poussas tes premiers cris. Tu étais la deuxième enfant de tes parents, ces derniers ayant eu une première fille de nombreux siècles auparavant. Dès le premier jour, tu ne manquas guère d’amour. Tes parents étaient si heureux de t’accueillir dans la famille, tout comme Elenyë, ta chère sœur si attentionnée dans son rôle d’aînée.  Autant vous pouviez provenir des mêmes parents que vos caractères s’opposaient. Tu étais le soleil, elle était la lune. Deux astres se complétant et, pourtant,  si différents. Dès ton plus jeune âge, ton rire envahissait la forêt de Mirkwood. Tu exprimais une telle joie de vivre qui faisait fondre le cœur des elfes les plus aigris. Si tu étais énergique, Elenyë était plus calme, même à ton âge. Pourtant, vous vous entendiez si bien. Une belle relation vous unissait. Plus que de simples sœurs, vous étiez des confidentes et des meilleures amies.

En vieillissant, tu développas une certaine curiosité pour la nature et les plantes qui t’entouraient. Ta mère était une guérisseuse et en découvrant ton intérêt, comme elle fut heureuse! Elle se fit une joie de t’apprendre tout ce qu’elle savait. Plus tu en apprenais, plus tu étais déterminée à devenir une guérisseuse à ton tour. Te voir lire sur le sujet n’était donc pas rare. Avec les années qui passèrent, tu développas même ton don de guérison. Un don qui était comme une bénédiction pour toi qui désirait tant venir en aide aux autres en les soignant. Tu voyageais souvent, d’ailleurs, avec ta mère. Parfois, c’était pour se rendre dans des villages humains et leur procurer des soins. D’autres fois, c’était pour voir tes grands-parents maternels vivant toujours à Fondcombe.

Tout n’était que pur bonheur dans ta vie. Des parents aimants, une sœur attentionnée, que demander de plus? Cependant, toute bonne chose à une fin. Ta mère et toi étiez parties quelques temps chez les hommes, mais le voyage du retour ne se déroula pas comme prévu. Tout ce dont tu te souviens, c’est du sang de ta mère qui imprégnait tes vêtements, inondant tes mains et ta vision. Malgré ton don, malgré tes connaissances, tu n’avais pu y parvenir. Les enfants se doivent de voir leur parent les quitter, mais pas d’une manière si brusque et soudaine. Tu es encore en vie aujourd’hui grâce à son sacrifice, mais cette vision te hante encore et encore.

Le deuil fut difficile pour chacun d’entre vous. Ton père ne pouvait pas accepter une telle chose. Son âme était déchirée, mais il savait que tu avais encore besoin de lui, toi qui n’avais même pas encore atteint ton premier millénaire. Comment aurait-il pu laisser ses deux filles chéries à son tour? Quant à ta sœur, le chagrin était si immense qu’elle quitta Mirkwood sur un coup de tête et plus jamais tu ne la revis – ou du moins, tu ne la revis plus durant de nombreuses années. Tu eus du mal à remonter la pente. Après tout, tu étais très proche de ta mère. Ton éternel sourire semblait avoir disparu. Ton père tenta alors de trouver un moyen pour toi de te changer les idées. Sa solution? T’envoyer quelque temps à Fondcombe, là où tu pourrais poursuivre ton apprentissage auprès d’excellents guérisseurs. T’occuper était probablement la seule façon pour toi de passer au travers. Tu y restas plus de trois siècles avant de retourner auprès de ton père, retrouvant enfin ton sourire et ta joie de vivre.

La vie que tu menas par la suite ressemblait fortement à celle ta mère par le passé. Tu suivais ses traces pour sauver, à ton tour, d’autres vies, comme si tu cherchais à te faire pardonner pour ton impuissance face à la mort de ta mère. Tu alternais donc entre les voyages sur les terres des hommes et des jours plus paisibles dans ta forêt. Le destin a voulu, durant ces voyages, que tu retrouves ta sœur. C’était il y a une trentaine d’années. Tu t’étais rendue au Rohan, dans un petit village. Quelle fut ta surprise en rencontrant Elenyë et son époux! Cette dernière avait trouvé l’amour et malgré qu’il soit humain, elle ne pouvait pas s’imaginer vivre loin de lui, même si elle savait qu’un jour il mourait bien avant elle. Tu étais si heureuse pour elle. Heureuse de la voir bien vivre, de la voir s’épanouir et si amoureuse. Et encore plus lorsque tu découvris qu’elle était enceinte. Pendant sa grossesse, tu restas auprès d’elle pour l’assister le moment venu.

Aujourd’hui, les temps se sont assombris. Même si cela devient de plus en plus dangereux de voyager seule, tu t’y risques. Tu ne peux t’empêcher de vouloir aider les autres, surtout avec ce qui se passe dernièrement. Et puis, depuis la naissance de ton neveu et la mort de ton beau-frère, tu te dois d’aider ta sœur non seulement à surmonter son deuil, mais aussi pour élever son fils. Après tout, il est encore jeune. Tu espères seulement qu’enfin le mal disparaîtra et que la paix reviendra sur les Terres du Milieu, pour que ton neveu puisse vivre sans soucis.



Dernière édition par Iminyë le Mer 11 Avr 2018 - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 148
♦ RÉPUTATION : 591
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 14:23

Bienvenue parmi nous très chère guérisseuse Meugnon
Bonne chance pour ta fiche Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope http://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 415
♦ RÉPUTATION : 1142
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 16:08

Bienvenue m'dame ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 709
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 16:36

Bienvenue par ici Iminyë Shire

Très bon choix d'avatar Coeur Rebecca est sublime Bave

Bonne inspiration pour l'écriture de ton histoire ! wooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 346
♦ RÉPUTATION : 1133
♦ AVATAR : Jennifer Morrison by Hollow Bastion
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une Elfe, au cas où vous n'auriez pas remarqué ses grandes oreilles. Bien qu'elles ne soient pas aussi pointues que cela.
— ORIGINAIRE DE : Née sur la route entre Vert Bois et Imladris, non loin de la Haute Passe. Mais elle s'est toujours considérée comme étant née à Imladris, puisqu'elle y a été élevée, qu'elle a passé une bonne partie de sa vie là-bas et qu'elle y a de nombreux amis et connaissances. Imladris est sa patrie. Son chez elle. Elle y aura toujours un pied à terre. Et ce quoi qu'il arrive.
— ÂGE DU PERSO : A peine 951 ans. Dans une vie d'homme, ça serait énorme. Dans une vie d'Elfe, c'est une goutte dans un océan. Elle se dit qu'elle a le temps avant d'atteindre son première millénaire. Peut-être que d'ici là, elle sera devenue sage, bien plus sage qu'elle ne l'est actuellement, et qu'elle aura trouvé celui qu'il lui faut. A moins qu'elle ne fasse la crise du premier millénaire et qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.
— RANG SOCIAL : Aisé. Bien que ces choses là ne concernent pas vraiment les Elfes. Disons qu'elle mène la vie dont elle rêve. Elle faisait ce qu'elle veut, quand elle le désire. Si elle veut voyager loin, bien loin, elle le fait. Si elle veut rester à un endroit précis, elle le fait également. Elle ne manque de rien. Elle n'a pas de quoi se plaindre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Avant l'arrivée d'Elea dans sa vie, elle était guérisseuse itinérante. Elle est souvent sur la route à récupérer divers ingrédients pour ses potions, décoctions et autres petites joyeusetés dans ce genre. Elle se rend souvent dans le royaume des hommes pour apporter sa science médicale à ceux qui en ont besoin. Elle le fait souvent lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Elle ne comprend pas toujours pourquoi les hommes sont autant assujettis aux maladies mais bon, elle fait avec. Que demande-t-elle en contrepartie de ses services ? Pas grand chose à dire vrai puisque la demoiselle n'est pas vraiment attirée par l'argent. Si vous lui offrez le gîte pour la nuit et un repas, ça lui conviendra parfaitement et ne demandera pas plus.
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule, assez souvent. Parfois avec Elea quand celle-ci a envie d'aller à droite, à gauche. Mais principalement seule. Avec sa monture Eanna
— AMOUREUSEMENT : Personne dans son coeur dans l'immédiat. Ou peut-être sa fille de coeur, mais ça, c'est totalement différent et ça n'a rien à voir

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 18:46

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2717-love-is-irrelevant-to http://lonelymountain.forumactif.org/t2727-love-is-irrelevant-to-people-like-us-irisse-brethilion http://lonelymountain.forumactif.org/t2728-carnet-de-voyage-irisse

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1285
♦ RÉPUTATION : 2213
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 19:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions (d'autres Wtf) n'hésite pas à contacter le staff par MP ou via la chatbox. Bonne fin de rédaction Shire

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 286
♦ RÉPUTATION : 798
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Voix, magie, dague, et (quelques fois) divers mélanges alchimiques plus ou moins stables
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux. Rarement, juste une selle et Balthazar
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 19:30

Bienvenue ^^

Au plaisir de vous rencontrer en RP, Madame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 232
♦ RÉPUTATION : 393
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Dori & Murtagh
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un Regard Sans Faille [Thranduil] et un Sourire [Destan]...

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 20:15

Bienvenue à toi chère Mikwoodienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 21:45

Merci à tous pour votre accueil Coeur
J'espère que ma petite Imi vous plaira Meugnon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 487
♦ RÉPUTATION : 815
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Gwenhwyfar & Tanah
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 9 Avr 2018 - 23:00

Je te l'ai déja dit sur la cb mais bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 165
♦ RÉPUTATION : 352
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Mar 10 Avr 2018 - 14:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 545
♦ RÉPUTATION : 791
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Mer 11 Avr 2018 - 13:39

Houlalala, j'arrive de justesse ! Dummy Retarded
Bienvenue sur ces terres jolie elfe. J'espère que tu plairas parmi nous (au milieu de cette bande de Fou )

Je ne te souhaite pas bonne rédaction du coup. XD Mais plutôt, bonne chance pour la validation :lol:

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6204
♦ RÉPUTATION : 2930
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Mer 11 Avr 2018 - 14:07

J'espère que la rédaction a été bonne ! Bienvenue parmi nous ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Mer 11 Avr 2018 - 18:41

Merci beaucoup tout le monde Meugnon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirel
♦ MESSAGES : 72
♦ RÉPUTATION : 60
♦ AVATAR : Clara Paget
♦ DC & co : Kili, Alayna et Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Humaine pour le peu qu'il lui reste d'humanité
— ORIGINAIRE DE : Elle est née en Eriador, dans un village paumé, a vécu à Bree et vit maintenant au gré du vent
— ÂGE DU PERSO : 26 ans
— RANG SOCIAL : Est-ce que les chiens en ont un ?
— MÉTIER PRATIQUÉ : Chasseur-cueilleur
— ARMES DU PERSO : Sa sauvagerie, ça se dit ?
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aucun
— VOYAGE AVEC : son estomac

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Lun 16 Avr 2018 - 22:25

Bienvenue Iminyë, au plaisir de te voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 590
♦ RÉPUTATION : 730
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   Jeu 3 Mai 2018 - 11:58

Bienvenue sur le forum Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l http://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn http://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Iminyë ; Shine like the Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iminyë ; Shine like the Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.