AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Iris Touque ~ A Fleur de Peau

Partagez
 

 Iris Touque ~ A Fleur de Peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris Touque
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 79
♦ RÉPUTATION : 147
♦ AVATAR : Aylin Tezel
♦ DC & co : Brogar et Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Iris Touque ~ A Fleur de Peau 18041704000223809215672643
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Bourg de Touque
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Fleuriste, elle a un petit commerce qui vient d'ouvrir, mais fait aussi les marchés et prend des commandes. Elle fournit aussi des fleurs a son frère.
— ARMES DU PERSO : Ses ongles et ses dents
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa famille
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Un petit béguin sans importance

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:13




“ IRIS TOUQUE ”
A FLEUR DE PEAU
NOM&PRÉNOM ▬ Iris Touque SURNOM ▬ Riri, mais il vaut mieux l’éviter disons que ce surnom a le don de l’irriter. La Sauvageonne. La Brutas. La Trublionne (son préféré) ÂGE ▬ 30 ans PATRIE, RACE ▬ Hobbit de la Comté   LIEU DE NAISSANCE ▬ Bourg de Touque RANG SOCIAL ▬ Elle ne connait pas trop de problème, mange à sa faim et met de l’argent de côté pour prendre son indépendance  PROFESSION ▬ Toute récente fleuriste, elle vient d’ouvrir un tout petit commerce pour vendre les fleurs qu’elle cultive dans les jardins de sa famille, elle fait des bouquets pour les événements sur commande ainsi que les marchés SITUATION AMOUREUSE ▬ Elle fait fuir ses prétendants, ou elle les fuit, ou ne les remarque pas…et si elle a un petit béguin pour le fils du meunier personne n’a besoin de le savoir

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ La jeune hobbit garde encore la finesse de sa jeunesse, n’ayant toujours pas gagné de courbe féminine très marquées. Ainsi, pour une hobbit, son visage reste assez fin et son corps longiligne, mais elle ne désespère pas de prendre un peu plus de poids un jour du haut de son mètre vingt. Très vive et toujours en mouvement, Iris a un corps tonique et résistant malgré son petit gabarit. Elle semble toujours vibrante d’énergie un grand sourire aux lèvres..

Un nez en bouton, des lèvres plutot charnues qu’elle mordille quand elle réfléchit et des traits assez fins composent son visage. Ses deux grands yeux semblent bruns, mais si on y prête attention on peut y voir quelques paillettes vertes les rendant donc noisettes. Ils brillent toujours de malice et d’excitation, dévoilant complètement chacune de ses émotions.
Tout comme son frère, une épaisse chevelure brune et bouclée prend place sur sa tête. Ils dégringolent jusqu’au bas de son dos dans des boucles éparses souvent maintenues par des rubans pour éviter qu’ils ne gênent. Si elle en prend soin correctement, elle arrive à obtenir de belles boucles élégantes, mais elle ne fait cet effort seulement pour les réunions et pas pour sa vie de tous les jours.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Iris préfère bien plus ses robes de travail aux robes et corsets aussi jolis soient-ils. Ainsi, même si elle a les moyens d’être plutôt bien habillée, elle est toujours vêtue des mêmes ensembles de tenues aux tissus épais, relativement usés et plus ou moins recouvert de terre. Et ce, même en dehors des heures où elle travaille au grand damne de sa grand-mère qui aimerait qu’elle se comporte enfin comme une dame. Au moins elle peut courir partout, s’avachir au sol pour observer une nouvelle fleur ou aider son frère et ses redoutables sacs de farines dès qu’elle le veut. Elle attache aussi grossièrement ses cheveux dans une épaisse natte avec divers rubans.

Bien sûr, pour les repas de famille ou tout autre événement, elle fait l’effort de mettre une jolie robe aux motifs de fleurs et de coiffer ses jolies boucles brunes afin qu’elles fassent de belles et élégantes boucles…mais elle n’est pas trop à son aise habillé ainsi.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle n’a rien de particulier, hormis ses doigts qui gardent quelques très fines cicatrices blanches ou marques rouges, parfois assez récentes, quand elle affronte une plante avec de bonnes défenses.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Iris a un sacré caractère si on peut dire. Aux premiers abords elle est très loin de la douce et gentille hobbit que l’on peut imaginer pour cette race. Elle est vive, bruyante et même bagarreuse quand on la cherche trop. Toujours très excités, son énergie physique est aussi dans l’esprit. Elle est incapable de retenir ses émotions, ce qui fait d’elle de quelqu’un de très franc et sincère. Elle n’hésite pas à répondre à la moindre agression (en général verbale chez son peuple) et il faut dire qu’elle est le sujet de bien des ragots avec son comportement bien loin d’une gentille jeune femme.
Elle est comme un diamant brut, non poli, aimant la nature et faisant fi des bonnes mœurs. Malgré toutes les remarques ou les regards de travers, elle ne tient absolument pas à changer. Elle est très bien ainsi. Et qu’importe si on la traite de sauvage parce que même presque adulte elle n’hésite pas à tirer les cheveux de celles qui l’ennui vraiment. Elle est une fille à fleur de peau, toute feu toute flamme, réagissant toujours de tout son être. Elle est taquine et malicieuse, si un petit cousin la cherche pour faire une farce elle ne dira pas non.
Autant dire que cela fait un très gros contraste entre elle et son frère, un gentil et doux hobbit. Cependant, malgré cette grosse différence de caractère, Iris est extrêmement attaché à son frère et il est le seul qui arrive à la canaliser.
Elle peut aussi être très douce quand elle le désire, elle n'est pas une "brute" même si elle est très énergique.

Encore jeune, elle souffre d’une certaine immaturité surtout dans sa relation aux autres. Quand elle aime, c’est fort et puissant. Par exemple son frère dont elle est énormément possessive, elle n’arrive pas à être assez mature pour comprendre que c’est normal qu’il se trouve une épouse et que ce n’est pas un rejet de sa part. En conséquence, elle a immédiatement ressenti de l’aversion envers Violette. Bien heureusement, elle reste assez vive d’esprit et à force de discussion elle a fini par accepter et comprendre ce qu’on lui expliquait.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle est passionnée par les fleurs sans surprise, adorant prendre soin d’elles dans leur terre plus que d’en faire des bouquets. Elle aime sa liberté, se comporter comme elle en a envie, danser et taquiner les gens si elle le peut. Bien entendu elle adore son frère.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Elle aime tout ce qui est joyeux et animé. Elle adore les fêtes et passe son temps à danser au milieu des fêtards jusqu’à l’épuisement. A son grand damne elle n’arrive pas à boire de l’alcool, ne supportant pas son gout qu’importe comment il est préparé…mais ça ne l’empêche pas d’être aussi déchainé qu’un hobbit soûl quand elle décide de se lâcher.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle a une autre passion bien moins connue et c’est celle des colombes qu’elle essaye d’apprivoiser sans grand succès pour l’instant.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son but est assez simple dans les faits, faire fleurir son commerce pour être indépendante et vivre dans son propre smial avec un grand jardin pour ses plantes avec une serre.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La Violette…hmhm… menfin non ça va mieux, elle aime à nouveau les violettes maintenant.
Elle déteste que l’on touche ses arrangements floraux, presque maniaque à leur sujet…et bien sûr que l’on touche à sa famille, proche ou étendue.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde sans nul doute. Avec son esprit vif elle essaye toujours de faire les choses par elle-même.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Son frère Dandelion qu’elle aime énormément, ses parents…et sur le reste de la famille, ce qui fait au final quand même pas mal de monde…

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Ca dépend de la forme du danger en question, si c’est une situation périlleuse, une personne belliqueuse par la parole, ou un être armé jusqu’aux dents. Si on l’agresse par la parole, elle va y répondre tout aussi vivement voir méchamment. Si on se pointe devant elle avec tout un tas d’objets pointus, elle ira se mettre à l’abri si personne d’autres n’est en danger. Si la situation est dangereuse, téméraire elle l’affrontera même si ça peut être inconscient.
Et si le danger en question est un hobbit agressif, homme ou femme, elle n’hésitera pas à taper dessus…

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle a volé les bretelles préférées de son frère…oui oui des bretelles…vengeance tout à faire mature pour quand il a décidé de quitter leur trou de hobbit…menfin derrière la vengeance, c’est une manière pour elle de garder un petit bout de son frangin rien qu’à elle.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Parfois son propre comportement lui fait honte, quand elle réalise sa propre immaturité pour être précis. Par exemple elle s’en veut d’avoir été aussi agressive envers la pauvre Violette au début de sa relation avec Dandelion.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Ses ongles et ses dents ? Son mini râteau ? Il n’y a pas vraiment besoin d’arme dans la Comté, donc elle n’a même pas un poignard sur elle, mais depuis petite elle a bien montré qu’elle savait très bien mordre et griffer au sang…

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Iris est très attachée à sa famille et les perdre est assez terrifiant pour elle. Que ce soit par la mort ou par la distance qu’impose la vie, il suffit de voir sa réaction à l’apparition de Violette. Elle a été terrorisée à l’idée de perdre son frère à son profit.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Iris a toujours été intriguée par le monde extérieur à la Comté, mais elle sait qu’elle n’est pas prête à l’affronter. Elle aime écouter les histoires des voyageurs de passage et c’est aussi fascinant qu’effrayant d’apprendre ce qui se passe autour. Elle a ainsi pris conscience qu’ils étaient assez privilégié et ne sait pas trop quoi en penser encore. Elle se pose beaucoup de questions sur comment leur Comté peut être si différente du reste du monde et elle ne sait pas encore si elle veut découvrir ce monde en question ou non. Peut-être plus tard, quand elle aura murit et saura mieux comprendre ses envies pour le futur, pour l’instant elle se contente de prévoir le lendemain.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Sybille ou Sy, mais plus connu ici sur le surnom de Bro !
ÂGE ▬ 26 patates
PASSIONS ▬ les festivals historiques, le dessin, la photo et la création en général (costume, accessoire, bijoux, ect…)
FILMS & SÉRIES ▬ L’univers de la terre du Millieu sans grande surprise dans les films et en série je suis plus dans les courtes et humoristiques comme Kaamelott même si j’aime les séries comme Viking, Spartacus, ect
PRÉSENCE ▬ Tout les jours quasiment, pour les réponses cela dépend. Mes réponses peuvent être très rapides ou plus lentes (sans jamais dépasser une semaine j’essaie, si c’est plus long je préviens le collègue)
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Et ben il claque didiou comme toujours !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ JE SUIS BRO ! J’AIME LA BRIOCHE ! MAINTENANT JE SUIS UN HOBBIT !
TON AVATAR ▬ Aylin Tezel dans Aschenputtel (un Cendrillon Allemand):
Code:
[b]x [/b][i]Iris Touque[/i] → Aylin Tezel
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Brioche encore et toujours (en plus maintenant j’ai un frère pour en faire)

_________________
 
~ Une hobbit a fleur de peau ~


Dernière édition par Iris Touque le Mar 17 Avr 2018 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2894-iris-touque-a-fleur-d http://lonelymountain.forumactif.org/t2895-iris-touque-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2898-iris-touque-rp-ouverte-aux-propositions#48282

Iris Touque
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 79
♦ RÉPUTATION : 147
♦ AVATAR : Aylin Tezel
♦ DC & co : Brogar et Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Iris Touque ~ A Fleur de Peau 18041704000223809215672643
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Bourg de Touque
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Fleuriste, elle a un petit commerce qui vient d'ouvrir, mais fait aussi les marchés et prend des commandes. Elle fournit aussi des fleurs a son frère.
— ARMES DU PERSO : Ses ongles et ses dents
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa famille
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Un petit béguin sans importance

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:14




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Iris bleu, un bel événement arrive :

Un bel événement, une simple naissance pour le couple Achillé et Agathe Touque et une petite sœur pour Dandelion : Iris est née.

Un Glaïeul dans le cœur, témérité et force de caractère :

Petite elle se dévoila déjà comme une trublionne. Son caractère bien trempée ne la laissa pas se faire marcher sur les pieds et plus d’une fois elle fut ramenée à sa mère tiré par l’oreille parce qu’elle avait tiré les tresses d’une autre petite fille ou taper un garçon sur le nez (ou là où ça fait plus mal, comme elle le découvrira plus tard chez l’anatomie masculine). Ce caractère bien trop prononcé lui fit connaitre bien des soucis dans son enfance et les amitiés allaient et venaient sans qu’un groupe se fixe vraiment autour d’elle. Peut-être était-elle un peu inquiétante…le fait d’avoir coupées les tresses de Mirabelle sans sourcillé parce qu’elle avait mal parlé de son frère « trop obsédé par les pains » lui avait donné une certaine réputation…et une sacrée punition.
Mais Iris ne fut jamais dérangée de ne pas avoir de fidèles amis, comptant plus sur sa famille et appréciant très tôt sa tranquillité au milieu des fleurs.

Chèvrefeuille, un amour fraternel éternel :

Son grand frère…haaa son grand frère…à peine assez grande pour crapahuter à quatre pattes qu’elle le regardait avec fascination. Pourtant elle ne le voyait pas tant que cela pour expliquer sa possessivité tant son frère était très tôt obnubilé par la boulangerie et la pâtisserie. Ho elle était un peu jalouse qu’il soit autant occupé par quelque chose que les grands faisaient, mais alors elle rejoignait simplement son père et son frère à la boulangerie ne voulant pas être laissé derrière. Elle se tenait assise dans un coin quand son frère le lui disait tout en grignotant une brioche tout en fixant son frère avec toujours fascination alors qu’il faisait déjà des choses qui rendaient leurs parents si fiers.

Une couronne d’œillets roses, l’amour d’une mère :

Iris en grandissant se retrouva de plus en plus réfugié dans un coin de la boulangerie pour regarder son frère avec de grands yeux, préférant ça aux enfants avec qui elle avait fini par ne plus s’entendre du tout. Attendant impatiemment son attention, qu’il abandonne son petit pain (ou lui donne) pour venir jouer un peu avec elle…mais son frère était déjà un grand et il faisait des choses de grands. Alors quand elle finit par comprendre que son frère adoré était déjà trop passionné par la pâtisserie pour jouer avec elle, elle partit pleurer sa solitude sur l’épaule de sa mère.
Et la bonne et tendre Agathe l’emmena alors s’occuper des fleurs avec elle. Ce fut alors une révélation alors qu’elle était assise sur le sol sans qu’on la gronde pour salir sa robe, ses mains enfouies dans la terre pour la retourner alors que sa mère lui expliquait déjà l’importance du sol pour faire pousser des plantes en bonne santé. Puis elle lui parla des fleurs et de ce qu’elles signifiaient, de comment on pouvait les bouturer pour même en créer des nouvelles…et Iris la fixait avec de grands yeux fascinés par ces découvertes. Sa propre passion s’était réveillée avec ses mains vertes. Et Agathe la regardait avec tendresse découvrant ainsi que sa fille pouvait être douce et délicate, alors qu’avec toute sa concentration d’enfant elle formait un bouquet coloré la lèvre entre les dents.

C’est ainsi qu’elle commença à suivre sa mère avec autant d’acharnement que Dandelion suivait leur père. Elle apprit auprès d’elle comment entretenir les plantes, chaque signification à chaque couleur et comment former les plus beaux bouquets.
Et tous les jours elle passait à la boulangerie, mais au lieu d’attendre dans un coin elle apportait un nouveau bouquet pour décorer le lieu. Elle embrassait son père et son frère avant de repartir, espérant tout de même que Dandelion aurait assez d’énergie pour jouer avec elle en rentrant le soir.

C’est ainsi qu’elle continuat de grandir, oubliant l’amitié pour se concentrer au travail de grands yeux toujours rivés sur les réalisations incroyables de son frère. De son côté elle n’a pas la prétention de faire des choses aussi extraordinaires. Elle suit sa mère pour l’aider à fleurir et entretenir les plantes à Bourg de Touque ou se retrouver dans leur jardin pour faire pousser ses propres fleurs et se mettre dans la bouture pour créer de nouveaux spécimens. Petit à petit elle commence à aller dans les jardins de la famille, ayant besoin de plus d’espace pour ses créations.  

Lierre et Vigne en communion, nous sommes liés :

Dans les multiples fleurs qu’elle faisait pousser, celles comestibles avaient sa place autant pour leur beauté et leur goût qu’elle aimait manger comme des bonbons. Dandelion, son frère si ingénieux, eu alors l’idée de les mêler à ses créations pour faire de nouvelles pâtisseries et bonbons. Iris fut donc incroyablement ravie, immensément heureuse de pouvoir partager enfin quelque chose de si fort avec son frère. Ils mêlaient leur passion pour créer, c’était fantastique ! Elle n’hésitait pas à lui laisser tout le mérite, se contentant de dire qu’elle faisait simplement pousser les fleurs même si elle mettait la main à la patte. Elle aimait voir son frère sur un piédestal, même si elle trouvait toujours ça inquiétant de le voir partir à Bree. C’est aussi à cette période qu’elle découvrit qu’il semblait particulièrement aimer faire de nouvelle création avec des violettes…ma foi, tout le monde avait ses propres lubies…puis étrangement il commença aussi à donner des formes de cœurs plus souvent…allons bon, son frère avait une lubie pour les violettes et les cœurs…les génies étaient souvent des hurluberlu, même si son frère paraissait doux et gentil, ça devait être sa petite folie a lui…

Un Souci dans les cheveux, une Ancolie derrière l’oreille :

En grandissant son frère sembla devenir un peu plus sociable et sembla avoir moins de temps pour elle, ce qui la faisait souffler de mécontentement.
Elle aussi avait bien grandi, mais son comportement relativement toléré chez une enfant l’était bien moins chez une presque adulte comme elle. Elle goutait toujours ainsi à la solitude malgré son expansivité et sa joie de vivre. Son comportement était bien plus accepté lors des fêtes alors qu’elle était vêtue de sa jolie robe et ses cheveux coiffés, qu’elle virevoltait en dansant passant de bras en bras d’hobbits charmants en riant de bonheur. Elle n’était plus occupait à se chamailler et ses taquineries semblait alors plus charmantes et légères, flirtant sans s’en rendre compte. Une bonne vivante joyeuse et heureuse, des fleurs dans les cheveux. Puis la fête finissait et elle redevenait la hobbit un peu trop étrange que l’on évitait…

Sa grand-mère lui causait quelques soucis essayant de la calmer, d’en faire une dame digne de ce nom, mais c’était peine perdu. Cela avait pour unique résultat de la faire bouder ce qui, bien sûr, n’était une attitude digne d’une dame hobbit. Et comme leur famille vivait tous un peu les uns sur les autres, très possessifs, les « conflits » avec sa grand-mère était quasi journalier…mais quand une fête ou un repas de famille avait lieu, elle abandonnait et laissait le plaisir à la vieille hobbit de l’habiller et de la peigner comme elle le désirait. Et secrètement elle devait avouer aimer bien être tendrement traité comme une poupée par sa grand-mère.  

Et un jour, son frère eut l’idée tout à fait saugrenue d’aller vivre seul bien que ce soit non loin. Elle eut quelques instants fâchés d’être laissés derrière avec leurs parents étouffants…jusqu’à ce qu’elle se rende compte que ses parents passaient au final plus de temps chez Dandelion et que c’était elle qui gagnait en liberté. Sa mauvaise humeur fut donc très vite oubliée au profit de grandes taquineries qu’elle pouvait faire à son frère par rapport aux parents…et de la nouvelle parcelle de jardin qu’elle pouvait utiliser pour ses fleurs chez son frère.
C’est alors, avec beaucoup de retard, qu’Iris découvrit que son frère fréquentait une fille…Violette…

Une rose Jaune qui ne veut pas d’une Violette dans son jardin:

L’apparition de Violette dans sa vie se fit…très mal. Iris avait bataillé toute sa vie pour avoir l’attention de son frère, pour qu’il lui retourne son amour fraternel et son arrivée était plus que mal venu. La jalousie d’Iris fut très grande alors qu’elle réalisait que son frère était obnubilé par elle depuis très longtemps (comment n’avait-elle pas pu comprendre alors qu’il faisait des gâteaux en cœur à la violette ?!) ! Cette femme sans rien faire de particulier avait obtenu tout l’amour de son frère !
Violette était une rivale, une ennemie qui venait lui voler l’être le plus précieux pour elle. Car elle ne la voyait qu’ainsi : comme une femme venant prendre place au côté de son frère et la faire disparaître à ses yeux.
Iris était terrorisée tout simplement, car elle allait perdre son frère.

Elle aurait voulu piétiner ses parterres de violettes, mais son frère en avait besoin pour ses gâteaux, elle aurait voulu couper les cheveux de la chipie, mais cela aurait encore plus peiné Dandelion… alors elle se contentait de très nombreuses pics à l’encontre de Violette, d‘un visage peu emmène et de montrer clairement sa désapprobation avec dédain. Par égard pour son frère elle était très gentille aux vues de ses pensées bien plus agressives…Elle continuait à l’aider, mais dès que Violette était mentionné ou qu’elle en apportait pour ses créations elle tirait une tête qui en disait long…

Une tulipe blanche pour vous deux, pardonnez-moi :

Son comportement peinait malheureusement son frère, mais elle n’arrivait pas à calmer sa peur panique qui ne faisait qu’augmenter en comprenant que le mariage allait arriver, scellant les deux amoureux ensembles et la laissant abandonner sur le côté. Son doux frère, toujours si parfait, semblait comprendre que sa jalousie était animé par sa peur et essaya à de nombreuses reprises de lui parler, ce qui finissait souvent de manières houleuse du côté d’Iris… et finalement ce n’est pas son frère qui réussit à calmer ses peurs, mais bel et bien Violette.
Une discussion de femme à femme eu lieu, Violette sut choisir les bons mots et elle suffit à la calmer totalement en une seule fois. Iris se senti alors assez idiote en comprenant son propre comportement, réalisant aussi que Violette était une douce et gentille hobbit, mais avec assez de caractère pour qu’elle-même l’apprécie…en clair, elle était parfaite pour son frère… Elle leur demanda pardon pour son comportement d’enfants et fit en sorte de créer les plus belles compositions de fleurs pour leur mariage pour essayer de compenser l’ombre à leur bonheur qu’elle avait été. Maintenant, elle essaye de devenir amie avec Violette, même si elle ne peut pas s’empêcher de la taquiner sur le « vol » de son frère… Contrairement à ses parents elle essaye de ne pas envahir trop leur smial, bien qu’elle soit souvent fourrer dans le jardin pour ses plantes…

Une Azalée qui doit fleurir:

La nouvelle vie de famille de son frère lui fit prendre conscience qu’il était temps pour elle de prendre aussi son envol. Elle était un peu plus libre, ses parents envahissant ayant jeté toute leur affection collante au jeune homme prenant son envol. Et de son côté elle commença un nouveau petit commerce pour vendre ses fleurs, jusqu’ici elle se contentait des marchés et des commandes spéciales, mais maintenant elle avait besoin de mettre assez d’argent pour partir de son côté. Elle faisait attention à ne pas trop parler de ce projet-là, préférant comme toujours être dans l’ombre de son frère, mais cette fois à son profit… Puis elle entendait déjà assez souvent qu’une hobbit de son âge devrait avoir des prétendants pour préparer sa vie future, alors s’installer seule sans époux…mais pour l’instant, elle prévoyait juste de vivre seule et tranquillité.


_________________
 
~ Une hobbit a fleur de peau ~


Dernière édition par Iris Touque le Mar 17 Avr 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2894-iris-touque-a-fleur-d http://lonelymountain.forumactif.org/t2895-iris-touque-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2898-iris-touque-rp-ouverte-aux-propositions#48282

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6420
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:17

Shire rerere !
Bonne fin de rédaction ! ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !


Dernière édition par Dwalin le Mar 17 Avr 2018 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Aelan
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 441
♦ RÉPUTATION : 358
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Iris Touque ~ A Fleur de Peau Tumblr_njgky5lYuO1rxehs6o10_r1_250
— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:23

La choupette !! InLove

Comme dit Dwalin rerere et tiens voilà une brioche histoire de te donner de la force pour la fin de la fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor http://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 http://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures

Garde Forestier ♦️ Istar
Radagast
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 453
♦ RÉPUTATION : 989
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Iris Touque ~ A Fleur de Peau Tumblr_pca0jagw0k...hho1_540-55d10be
— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:38

Elle est choupie ! Meugnon Re bienvenue et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres

Iris Touque
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 79
♦ RÉPUTATION : 147
♦ AVATAR : Aylin Tezel
♦ DC & co : Brogar et Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Iris Touque ~ A Fleur de Peau 18041704000223809215672643
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Bourg de Touque
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Fleuriste, elle a un petit commerce qui vient d'ouvrir, mais fait aussi les marchés et prend des commandes. Elle fournit aussi des fleurs a son frère.
— ARMES DU PERSO : Ses ongles et ses dents
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa famille
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Un petit béguin sans importance

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:45

Merciiii *prend toutes la brioche pour les donner a Brogar*

Viii elle est choupette!

_________________
 
~ Une hobbit a fleur de peau ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2894-iris-touque-a-fleur-d http://lonelymountain.forumactif.org/t2895-iris-touque-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2898-iris-touque-rp-ouverte-aux-propositions#48282
Invité

Invité
avatar

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:40

L'avatar esr excellent ! Tellement hobbit !! Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Warrior Queen ♦ HUMAINE
Morwen de Lossarnach
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 62
♦ RÉPUTATION : 155
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Elrond
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Iris Touque ~ A Fleur de Peau Tumblr_nkek11rlpo1qeijvdo6_r1_250
— RACE DU PERSO : Tu es Gondorienne de naissance, proche parente de la famille princière de Dol Amroth. Dans tes veines coule le noble sang de la lignée de Numénor et tu portes fièrement cet héritage.
— ORIGINAIRE DE : Belfalas, c’est là-bas que tu es née et que tu as grandie. Depuis quelques années, cependant, ton lieu de résidence se trouve à Lossarnach.
— ÂGE DU PERSO : Tu es dans la fleur de l’âge, tout juste dix-huit jeunes années et de nombreuses encore à chérir.
— RANG SOCIAL : Riche, de par ton statut de noblesse. Tu ne manques de rien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Les nobles femmes telle que toi n’ont pas de métier. Pourtant, tu t’immisces dans la vie politique de ta nation, dame de tête que tu es.
— ARMES DU PERSO : Une épée et un arc que tu sais manier avec assez d'adresse et de technique pour survivre à un combat.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Gondor et le partie du bien, il en va de soit.
— VOYAGE AVEC : Une garde de plusieurs soldats bien entraînés, parfois ton père ou quelques personnes de confiance.
— AMOUREUSEMENT : Plus tard, tu seras l’épouse de Thengel, plus tard, tu seras Reine du Rohan, mais pour l’heure, tu savoures toujours ta liberté.

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:25

Invasion de hobbit InLove

Rebienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2788-born-to-be-queen-morw

Belladone Sanglebuc
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 139
♦ RÉPUTATION : 324
♦ AVATAR : Lucy Griffiths
♦ DC & co : Nostariel
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Iris Touque ~ A Fleur de Peau Tumblr_nid1fhGdLA1rfno21o1_500
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : La Comté
— ÂGE DU PERSO : 33 ans
— RANG SOCIAL : De famille aisée, subvient à ses propres besoins
— MÉTIER PRATIQUÉ : Inventrice
— ARMES DU PERSO : Son esprit aiguisé et ce qui peut lui tomber sous la main
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Toute chose méritant d'être créée
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas...Pour le moment
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:26

Re-bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2996-belladone-sanglebuc-h http://lonelymountain.forumactif.org/t2998-belladone-pretty-but-a-funny-girl

Fili
♦ PSEUDOs : Tata Grillade (toujours)
♦ MESSAGES : 157
♦ RÉPUTATION : 308
♦ AVATAR : Dean O'Gorman
♦ DC & co : Endriad / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Iris Touque ~ A Fleur de Peau Tumblr_mj96d2kyi91rswnafo1_250
— RACE DU PERSO : NAIN WESH
— ORIGINAIRE DE : un trou
— ÂGE DU PERSO : Jeune, beau, blond(e) de 82 ans déjà
— RANG SOCIAL : Prince (des idiots)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Regarde au dessus...
— ARMES DU PERSO : Tu veux voir ma grosse épée ?
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : La famille bien sur !
— VOYAGE AVEC : Toute une bande de types petits, poilus et assez louches si vous voulez mon avis
— AMOUREUSEMENT : Son frè... :D j'ai rien dit

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:50

OUIIIIIIII ! RE BIENVENUE avec ces petits petons velus trop mignons. Retarded Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2881-fili-le-destin-improb
Invité

Invité
avatar

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:22

Re bienvnue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dandelion Touque
♦ PSEUDOs : Loupillon
♦ MESSAGES : 23
♦ RÉPUTATION : 63
♦ DC & co : Thorin, Destan et Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Iris Touque ~ A Fleur de Peau Tumblr_o1l8yo2N6k1r0jkkko2_r1_500
— RACE DU PERSO : Un hobbit aux pieds velus.
— ORIGINAIRE DE : La belle et verdoyante Comté
— RANG SOCIAL : Artisan, on peut donc le considéré comme aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Boulanger-pâtissier en premier lieu, mais il oscille aussi vers la confection de bonbon ou d'une nouvelle forme de dessert qu'il a décidé d'appeler "glace".
— ARMES DU PERSO : Sa pelle à pain ou son fouet à pâtisserie, mais il ne s'en sert pas réellement comme une arme.
— VOYAGE AVEC : Biscotte son poney, ou alors son épouse Violette. Etant un hobbit cependant, il ne voyage pas tant que cela, sauf si ses déplacements dans les divers quartiers de la Comté sont considérés comme des voyages.
— AMOUREUSEMENT : Marié à sa douce Violette depuis peu !

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:52

Ma soeuuuuuuuuur InLove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6420
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau EmptyMer 18 Avr 2018 - 8:51




“ TU ES VALIDÉ, IRIS! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Une bien jolie hobbite que voilà, même si elle n'en a pas conscience ! Par ailleurs, la petite famille s’agrandit dangereusement.... vous essayez de dominer le monde ? Wtf Tu connais la suite, si tu as quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. En attendant, bon jeu et encore (rere)bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Iris... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty
MessageSujet: Re: Iris Touque ~ A Fleur de Peau   Iris Touque ~ A Fleur de Peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Touque ~ A Fleur de Peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Le destin de Fleur de Feu
» La fleur de mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.