AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.

Partagez | 
 

 Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Sam 25 Aoû 2018 - 0:03




“ Thrandruil ”
100 ans sont un battement de cils dans la vie d'un elfe, j'attendrai!
NOM&PRÉNOM ▬ Thrandruil, fils d'OropherSURNOM ▬ Souverain de Mirkwood. ÂGE ▬ 6603 ansPATRIE, RACE ▬  Thranduil est un Sinda qui a élu domicile chez les sylvains. C’est sans doute pour ça que Legolas est considéré comme un prince sylvestre même s’il descend tout droit d’une lignée sindarine de Beleriand.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Dans le royaume de Doriath  RANG SOCIAL ▬ Roi. PROFESSION ▬ Souverain..  SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf.POUVOIRS ▬ Pratique de la magie. Charisme.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Thrandruil est un elfe imposant, à la forte carrure teintée d’une élégance sans nom, qui dépasse en général d’une tête son peuple : son torse est puissant, ses épaules larges et tout son corps révèle un état de santé florissant.
Chacun de ses muscles se dessine sous une peau diaphane et imberbe, en contradiction avec sa longue chevelure d’un blond pâle, semblable à une lune légèrement dorée...Ses beaux cheveux lisses tombent en cascade discipliné sur ses épaules et le haut de son buste, en fonction de la coiffure arborée.Ils descendent jusqu’au milieu du dos.
De dos d’ailleurs, on sent toute la force du monarque.
Quant à ses yeux...Des iris d’un bleu superbe, aussi indéfinissable que la lumière changeante des saisons:selon l’intensité des astres lumineux, ses prunelles se nuancent en dizaines de bleus différents, allant de l’électrique au translucide.
Contraste avec sa chevelure, les sourcils qui soulignent son regard sont d’un brun soutenu. Son visage est d’une beauté certaine, comme taillé dans le plus pur des marbre;des traits fermes, un front large...
(comptez ~20 lignes pour physionomie + vêtements + particularités)
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Tout dépend des moments de la vie du souverain.
~En tant que Roi, lors des cérémonies officielles il porte des habits très riches et ornementés de mille détails précieux et délicats, aux couleurs chatoyantes rappelant son prestige et la suprématie de son règne.Une coupe raffinée digne de son rang, longue et près du corps sans pourtant dévoiler grossièrement son physique, mais plutôt en suggérant l’aspect global de sa personnalité.
Ses couronnes sont faites de bois et d’éléments naturels, variées en fonction de chaque saison, majestueuses et délicat travail d’orfèvre.
~En tant qu’Ellon, un chemise de tissu fin suffit souvent pour l’intimité de ses appartements.Ainsi qu’un pantalon en matière souple et résistante.

Pour l’un comme pour l’autre, ses doigts fins sont couverts de plusieurs bagues à l’histoire unique et significative.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Bien que la magie les cache, une cicatrice demeure sur ce visage inébranlable...Le feu des dragons a accompli son œuvre, mettant la chair à vif, les muscles à nu. Le massacre de la moitié de son apparence est comme le fait physique de la dualité en lui, bien et mal.
VOTRE CARACTÈRE ▬
¤AMER~Thranduil a vécu les atrocités des guerres, il n’en est pas revenu indemne.A l’égard des autres races, il est devenu avare, prétentieux, sarcastique, inamical en un mot.Sa susceptibilité à l’encontre des autres peuples l’a poussé à se refermer sur lui-même, à cloître son âme aux beautés qu’il estime factice chez les autres.Peu ouvert désormais, il ne respecte guère les intrus et se montre très modérément tolérant.
Il est dangereux et plus impulsif que certains Seigneurs de l’Ouest. Sa méfiance à propos des étrangers est une barrière difficile à dépasser, mais une fois que sa confiance vous est acquise, c’est un allié de qualité, fidèle et un hôte accueillant.Néanmoins, peu d’êtres peuvent se targuer d’avoir son soutien sincère et désintéressé.
Bien que suspicieux, aux limites de la paranoïa parfois, Thrandruil sait se montrer magnanime et généreux envers ses prisonniers.
¤AMATEUR DE RICHESSE~On ne peut le nier, il a une attirance inaltérable envers les pierres précieuses, l’or, les métaux de tous genres, toutes formes de richesse.Les gemmes blanches, les émeraudes le séduisent particulièrement:malgré son trésor déjà considérable, il y a toujours l’envie d’augmenter ses biens.
¤MANIPULATEUR~Quelquefois , la bonté apparente du Roi cache un dessein bien moins vertueux que celui d’aider son prochain.
¤ART DE VIVRE~Il est aussi un amateur confirmé de bonnes chères, de vins de son royaume, de festivités en tout genre.
Ses banquets souvent organisés sous un délice pour tous les sens, puisque ses oreilles aiment à être charmées par le son des harpes ou d’une douce voix...
¤UN DIRIGEANT ACCOMPLI~Soucieux de l’avenir de son peuple, oui, il l’est, en plus d’être un monarque consciencieux.
Il ne donne pas des ordres du haut de son trône, mais participe en personne aux actions d’éclats, s’attirant ainsi le respect des siens.L’ellon reste voilé par son charisme de dirigeant, ce qui lui donne un air de mystère pour beaucoup de ceux qu’il fascine.
Cependant il a perdu le goût de la guerre, n’attaquant qu’en ultime recours pour assurer une meilleure défense, même s’il s’agit des Nains qu’il n’aime guère.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Donner des banquets, se détendre dans ses appartements, à l’abri des regards de sa cour, monter à cheval ou élan, arpenter les grottes où ils demeurent, redécouvrir la forêt, admirer des gemmes blanches si semblables aux étoiles...
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Thrandruil apprécie tous ce qui touche à l’art de se réjouir, banquets fortement garnis de divers mets, musiques, ...
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le Roi a-t-il des passions ?
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Accomplir la lourde tâche de protéger son peuple.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les Nains, et tant de personnes à qui il ne peut pas accorder davantage que le respect des convenances : pourquoi ? Son rôle le tient à distance des relations ‘normales’. Et son caractère l’éloigne souvent des êtres qui pourraient se montrer assez francs avec lui.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Manipulateur .
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ses gens lui sont dévoués.Et lui-même. ‘Aide-toi, le ciel t’aidera.’ Puisse les Valars être témoin de cet appel.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Si le danger est imminent pour les siens ou sa personne, il réagira, dans la majorité des cas, par une riposte brève, disciplinée et violente.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Son épouse a péri il y a longtemps maintenant ( tuée à Gundabad par un orque) , et bien qu’elle devrait rester gravée dans sa mémoire, elle s’en efface lentement.Qu’est-ce à dire ?
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ D’avoir pu se montrer naïf et faible par le passé.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Arc, javelot, épée et lance sont les armes de son peuple. Mais il affectionne le maniement de ses doubles épées, épées uniques d’ailleurs puisqu’il s’agit de deux crocs de dragons affrontés auparavant.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Il n’est pas envisageable pour le souverain de Mirkwood d’avouer ainsi ses faiblesses.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés.
Le mal...Recouvre lentement les terres florissantes qui ont été nôtres.C’est infect, intolérable, comme une brûlure que l’on ne saurait apaiser;nous nous sommes retranchés dans un lieu où règne encore un semblant de vraie tranquillité, mais nous nous acharnons à repousser les attaques incessantes de l’immondice.
Je continuerai à combattre le Mal sous n’importe laquelle de ses formes s’il s’en prend à mon peuple ; faut-il meilleure raison ? Quant aux hommes, aux...Nains. Ils n’ont pas besoin de mon appui pour continuer à vivre en se détruisant seul. Leur inconséquence n’a d’égal que mon mépris pour eux.
Je vivrai en me battant seul, j’ai les moyens à ce jour.
Je suis conscient de l’étendue des désastres mais aussi des possibilités de retrouver un jour l’espoir.Peut-être.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ce que vous voulez...
ÂGE ▬ 17 potatoes.
PASSIONS ▬ Ecrire pour de vrai xD L’équitation, le dessin, la nature, les animaux...Les films <3
FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ? Ce serait trop longs de mettre ma longue liste ici ^^ Je suis bon public, et apprécie pleins de films de divers styles:)
Mais le Hobbit et le Seigneur des Anneaux ont pas mal de mes faveurs, d’où ma présence en ces lieux.
PRÉSENCE ▬ Alors pour être sincère et honnête avec vous, en période vacances etc...je suis présente presque tous les jours, mais mais mais… J’entre en Terminale (L pour les curieux) et j’aurai donc beaucoup de boulot, en plus du fait que je suis interne donc la plupart du temps sans accès à internet.
Mais pas de panique!Je peux largement faire plus d’un rp par mois   :3
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Graphique beau, bien qu’un peu chargé et difficile à lire parfois ^^ Gens très accueillant,ambiance sympathique, tout pour plaire !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J’ai tellement été amoureuse des persos du Hobbit que j’ai craqué pour ce forum en cherchant ce thème et où je pourrais jouer Thrandruil.
TON AVATAR ▬ Lee Pace?Plein de choses , La Chute, Marmaduke...TWILIGHT AUSSI HEIN
Remplir aussi le code :
Code:
[b] [/b][i]Thrandruil[/i] → Lee Pace
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
Spoiler:
 
 Yes sir.
UN TRUC EN + ▬ Je vais reprendre les rênes du pouvoir 8)



Dernière édition par Thrandruil le Dim 26 Aoû 2018 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Sam 25 Aoû 2018 - 0:04




“ L'IMMORTALITE ”
J'AI affronté les grands serpents du Nord!


CHAPITRE 1~Au Premier Âge


Thranduil est né en 289 du premier âge de la terre du milieu dans le royaume protégé de Doriath. Son père Oropher, elfe Sindar attaché à la suite du Roi Thingol, n’avait jamais vraiment été saisi du profond désir d’avoir un fils, cependant lorsqu’il apprit que de ses amours d’un soir avec une dame de la suite de Melian un fruit de sexe mâle avait vu le jour, il n’en fut pas mécontent et reconnut bien volontiers sa paternité. L’honneur de chacun demeura sauf, après tout le loyal serviteur de Thingol avait eu la délicatesse de « procréer » avec une Moriqueni, la famille restait unie.


Oropher, bien qu’il eut le sang chaud et un tempérament assez emporté, remplit son devoir de père avec toute l’application dont il était capable.
Le jeune Thranduil reçut donc toute l’éducation qui convient à un elfe de la terre du milieu, profitant des nombreux avantages qu’offrait le royaume de Doriath pour un enfant ou un jeune elfe adolescent : les longues chasses dans les forêts de Neldoreth, s’amuser à se perdre dans les milles caverne de Menegroth   tirer les nattes des petites Noldor des elfes de la suite de Galadriel.
En résumé, une petite enfance et une prime adolescence heureuse et insouciante, si ce n’était, légère ombre à ce tableau enchanteur, le côté quelque peu sanguin et séducteur de son père que seuls la bravoure au combat et un indéniable charisme sauvaient encore des rumeurs circulant sur son compte comme infidèle.


Lorsque le Doriath tomba pour la première fois et que le Roi Thingol fut assassiné par les Nains.. Thingol mort, Melian ayant décidé de quitter le Doriath, Oropher comprit qu’il était temps de faire un choix : rester le gardien d'un royaume en sursis à la merci des assauts de ses ennemis mortels ou bien sauver sa vie et celles de ses gens en fuyant loin d'un lieu désormais maudit, dépourvu de la protection magique de sa reine. Si Oropher aimait le bon vin et les jolies elfes, sa clairvoyance n’en demeurait pas moins grande pour ce qui concernait les affaires publiques. Il lui apparut que le Royaume du défunt Thingol n’en avait plus pour longtemps sans Melian pour le protéger et que comme tous les royaumes Noldor du Beleriand, le Doriath finirait par tomber.
Usant de son influence sur les autres elfes, il persuada une grande partie d’entre eux qu’il fallait partir et les convainquit de se joindre à sa maison. Il n’hésita pas à se servir de son fils pour renforcer la confiance des autres elfes, l’exhibant comme la garantie que sa maison allait survivre en dépit des épreuves à venir et de la dureté du voyage, étant donné qu’il avait un descendant. 


Ce haut sens de la famille affiché par son père, bien que quelque peu affecté dans un but politique, frappa beaucoup le jeune et encore naïf Thandruil. Il en conçut une grande admiration pour son géniteur qui ne fit que croitre au cours des âges allant jusqu’à l’idolâtrie mais il en apprit aussi, peut-être de manière un peu exagéré, que le clan elfique est sacré et qu’un prince Elfe se doit d’abord de protéger les siens. L’avenir par le truchement de son père allait se charger de lui donner quelques déconvenues sur ce dernier point.


Etant parvenu à ses fins, bien qu’il échoua à convaincre Galadriel et les siens de le suivre, Oropher partit donc d'un Doriath devenu peu sûr et partit chercher asile vers l’Est accompagné d’une très nombreuse troupe d’elfes Sindar avec femmes et enfants. Il demeura toujours en bonne entente avec Galadriel qui, ne le cachons pas, l’impressionnait quelque peu. Peut-être même que le souvenir mélancolique des visages amis du temps de Doriath n’est pas étranger à la décision de Galadriel d’accepter la couronne du royaume de la Lorien si proche du royaume d’Oropher et de Thranduil.

Après une longue marche, Oropher s’installa dans la région qui sera plus tard nommé Rhovanion et bâtit sa capitale sur Amon Lanc, une colline entièrement dénuée d’arbres. Le jeune Thranduil, devenu prince, y tint toutes ses fonctions et termina son apprentissage de jeune elfe en même temps que commençait celui d’éternel prince héritier.

Celle qui lui avait donné la vie mourût loin de lui, et quand il le sût, son chagrin fut intense:mais là encore son père Oropher lui expliqua que même ses sentiments publics devaient être contrôler pour manipuler le respect de son peuple.

CHAPITRE 2~Au deuxième âge

Le temps où Sauron devint la première et la principale calamité fut un temps de calme relatif pour Thranduil et les siens, si l’on excepte les dernières guerres que les elfes et les hommes menèrent à la fin du deuxième âge. De plus Numénor était vraiment trop loin. Les pensées et entreprises du nouveau seigneur des ténèbres se concentrant principalement sur les elfes Noldor, habiles forgerons, il délaissa les elfes du Rhovanion pourtant voisins du Mordor son fief, les jugeant sans doute trop repliés sur eux même pour constituer une menace plausible. Oropher et son fils n’avait aucun goût pour les anneaux, leur préférant le bon vin que les hommes et les autres elfes faisaient.


La vie s’écoulait donc très paisiblement pour Thranduil, qui ne quittait pratiquement jamais la capitale ou la forêt comme la majorité du peuple elfes de ces lieux. Ils se contentaient d’écharper quelques orques assez audacieux pour s’aventurer à la lisière de la grande forêt de Vert-bois-le-Grand. 
Il était un jeune ellon sérieux en ces temps.
C’est une époque où le jeune homme murit doucement, s’informant des nouvelles du monde par les échanges réguliers de correspondance entre les princes elfiques.


Tout commence réellement lorsque la guerre contre Sauron fut déclarée par les Hommes de Numénor et les Elfes. 
Rassemblant ses forces, le père de Thranduil, convaincu par Gil Galad et Elrond que Sauron finirait par s’en prendre à ceux de Vertbois-le-Grand, décida de se joindre à ceux qui allaient combattre l’Ennemi. Il amena en personne un fort contingent de soldats Elfes à la grande armée fédérée de la dernière alliance. Thranduil était du voyage. 
Quelques escarmouches avaient eu lieu lors des guerres précédentes, mais jamais Thranduil n’avait participé à une bataille mettant en jeu des effectifs potentiellement si importants. Les Sindar font montre d’un grand talent pour la guerre d’embuscade, leur forêt où ils s’entraînent ,les pousse à le développer. En revanche ils sont beaucoup moins à l’aise lors des batailles rangées et ce fut probablement, avec le tempérament du père de Thranduil, une des causes de la tragédie qui survint. 


Dans les plaines de Dagorlad, en désaccord avec la stratégie de temporisation proposée par le conseil de guerre de l’alliance, Oropher crut pouvoir profiter de ce que la Porte Noire était entrouverte pour s’y ruer avec sa grande armée et obliger ainsi les autres corps elfiques et numénoriens à engager le combat. Mal lui en prit, car dévalant des collines qui bordent la partie nord des portes, des hordes d’orcs et de wargs lui tombèrent dessus par derrière alors qu’il était à 50 pieds de l’entrée. Pris en tenaille entre les orcs qui descendaient la colline et ceux qui sortaient des portes béantes, les archers elfes ne purent se déployer et Oropher ainsi qu’une grande partie de ses gens furent impitoyablement massacrés.
Thranduil ne dut sa survie qu’à l’intervention d’Elrond, que le prince jugea bien tardive, qui permit de libérer la colline sur laquelle les restes de l’armée d’Oropher, guidée désormais par son fils, purent s’installer et se déployer pour la terrible bataille qui ne venait que de commencer.

Ecoeuré, attristé par la perte de son père et de tant de ses gens, la victoire finale n’offrit pas de joie à Thranduil qui voulut récupérer le corps des siens sur le champ de bataille. Malgré l’insistance des autres princes elfes Thranduil, désormais Roi, leur fit comprendre qu’il désirait se retirer et qu’il leur laissait la gloire du siège du Mordor, son effectifs étant devenu ridicule et son peuple trop éprouvé ayant besoin de son Roi.
Les Roi elfes comprirent et n’en tirèrent pas de reproche à Thranduil pour sa décision, d’autant que tous savaient dans le fond de leurs cœurs que la vanité d’Oropher avait permis d’épargner bien des vies des leurs en contraignant l’ennemi à enclencher trop tôt le piège de la colline.
La contribution des gens de VertBois dans la guerre contre Sauron était bel et bien achevée et c’est en sa capitale, alors qu’il pensait ses plaies et pleurait encore leur gens et son père.
Ce n’est que quelques années plus tard qu’ils apprirent la chute de Sauron.

CHAPITRE 3~Troisième Âge 

Thranduil devint Roi avec le cœur amer empli des larmes qu’il ne versa pas en public Sa première décision majeure fut en l’an 5 du troisième âge de déménager la capitale de son royaume pour s’établir plus au Nord-Est de la grande forêt. Qu’est-ce qui décida Thranduil d’abandonner ainsi la capitale de son père ? Sans doute le désastre de Dagorlad avait-il démographiquement et moralement trop éprouvé les Sindar de Vertbois, ils n’étaient plus raisonnable pour eux de vivre dans une cité devenue trop grande pour le nombre qui restaient d’eux. Peut-être leur nouveau Roi ne supportait-il plus de vivre dans un lieu qui lui rappelait le temps joyeux de son père, il avait besoin de s’éloigner du monde où il avait vécu si longtemps. 
Ils partirent donc tous et s’installèrent dans les collines à l’ouest du Lac d’Esgaroth là où se joignent les deux rivières qui traversent le nord du Rhovanion.
Thranduil y fit creuser un grand palais sous les collines longeant la rivière. Des portes magiques infranchissables sans l’autorisation du Roi en garde l’entrée, mais il existe aussi d’autres entrée plus sécrète dont une porte d’eau par laquelle on évacue les tonneaux vides.

En l’an 2569 du Troisième Age éclata une terrible bataille au nord des Mont Brumeux, Gundabad, qui opposa les elfes des Thranduils et les orcs de l’Ennemi. Ce jour resta à jamais gravé dans la mémoire et dans la chair de Thranduil, car en ce jour mourut la mère de Legolas. Donnant sa propre vie pour sauver celle de son fils elle fut abattue par un grand dragon des contrées du nord, et Thranduil fut blessé au visage en tentant de la secourir. De ce jour, Legolas ne garde aucun souvenir, mais la défaite amer des elfes marqua le retour, un an plus tard, des dragons dans le Grand Nord. Les orcs prirent possessions de la montagne, et dès lors commença leur lugubre règne en ces lieux …


Une longue période de paix d’un millénaire commença pour Thranduil et les siens comme pour l’ensemble de la terre du milieu, une paix marquée seulement par des conflits sporadiques avec les Nains des Monts du fer.
Durant tout ce temps, Thranduil établit des relations amicales avec ses voisins Humains de Dale et d’Esgaroth et des bucherons Beornides, relation qui permirent de nombreux échanges commerciaux. Les arcs de factures elfiques s’échangeant contre du vin, si apprécié à la table du Roi, et des victuailles que ses gens ne pouvaient produire.

Tout allait pour le mieux dans le paisible royaume de Thranduil qui se remettait des blessures de la guerre, lorsque l’ombre réapparut. Un nécromancien dont on ignorait encore l’identité exacte s’installa au sud de Vert-Bois sur l’ancien site de la capitale d’Oropher que l’on rebaptisa Dol-Guldur. Le pouvoir de la colline du sorcier corrompit lentement vert-bois qui devint la forêt noire, peuplés de créatures sinistres surtout au sud.
Au bout d’une centaine d’années, s’alarmant des rapports de ses gens qui pouvaient de moins en moins circuler au sud de la forêt, Thranduil prit langue avec les gens de Lorien et évoqua le problème que posait la présence du Nécromancien.
Le conseil des sages, composé des rois elfes et des Istari décidèrent d’avertir la puissance dominante de cette époque, le Gondor.


Leurs mises en garde reçurent peu d’écho chez les hommes du Gondor, alors trop occupés à faire fleurir leur gloire au sud et à l’est de la terre. Le conseil des sages en resta là, ce qui mécontenta vivement Thranduil qui considéra qu’on le négligeait lui et ses gens. Il se retira donc du conseil, fort courroucé de ce que l’inertie générale le condamnât à ne rien entreprendre, n’étant pas assez fort pour prendre les choses en mains lui-même. Il se contenta désormais, chaque fois que le conseil se réunissait, de n’envoyer qu’un messager porteur des mêmes mots laconiques : « L’ombre progresse dans la forêt ».
Ce n’est que 1000 ans après l’installation du Nécromancien, qu’enfin on se décida à faire quelque chose. Gandalf de sa propre initiative voulut se rendre à Dol Guldur pour enfin connaître l’identité de ce fameux Nécromancien qu’on soupçonnait d’être un Nazgul.
Pour cela il rendit visite à Thranduil pour lui demander la clé de la tour du sorcier que le roi elfique possédait puisque cette tour était bâtie sur l’ancienne capitale du royaume d’Oropher. Thranduil lui remit avec joie et compta désormais Gandalf comme l’un des amis de son peuple.
Par la suite Gandalf dut retourner par deux fois à Dol Guldur à 800 ans d’intervalle pour découvrir enfin que le Nécromancien n’était autre que Sauron.
Lorsque Thranduil l’apprit, il décida de réapparaitre au prochain conseil des sages devenu le conseil blanc pour plaider avec Gandalf la cause d’une intervention armée généralisée contre Sauron à Dol Guldur.
Mais Saroumane parvint à dissuader le conseil de lancer cette attaque, Thranduil conçut alors une grande haine pour l’istari et se retira une deuxième fois du conseil blanc, auquel il ne reparut plus jamais.
Beaucoup de choses sinistres se produirent durant cette époque : l’affaiblissement du Gondor, le retour des Nazgul et les attaques des dragons. Tout ceci ajouté au refus du conseil d’agir contre Sauron provoqua un repliement sur eux même des elfes de la Forêt Noire et de leur Roi Thranduil.  D’autant plus que celui-ci a affronté les grands serpents du Nord, et en a conservé un souvenir...


Désormais, puisqu’on ne se souciait pas de leur sort, ils ne compteraient que sur eux même, n’ayant plus d’oreille que pour Gandalf qui avait toujours été leur allié.
Ils apprirent à s’accommoder de la corruption de la forêt noire, se montrant de plus en plus hostiles vis-à-vis des hommes, des nains et même des autres elfes, bornant leur relations au strict minimum. Ils laissaient même en paix les rejetons d’Ungoliant parce qu’ils éloignaient les curieux. 
C’est aussi à cette époque que naquit Legolas, fils de Thranduil de Mirkwood. Sa mère était une elfe du peuple de Thranduil née au début du 3ième âge qui fut tuée à Gundabad dans des circonstances tragiques.
Thranduil fit élever son fils par les matrones et s’occupa de lui enseigner les valeurs de son peuples pour que, si un jour il venait à périr, Legolas put reprendre les rênes du royaume avec autant de bonheur que lui l’avait fait en son temps.
Il tenta de lui inculquer le culte de l’indépendance des Sindar, la majesté de la forêt et le sens de la famille que lui avait transmis son père. Il fut toutefois un éducateur un peu plus rude que l’ombrageux bon vivant qu’était son père, il voulait que son fils correspondît à l’idéal que lui voulait être au yeux de son père. Il fut en partie déçu , mais son espoir persistait .

Cent ans plus tard, le conseil blanc planifia l’attaque de Dol Guldur mais Thranduil refusa d’y participer. Sauron ne s’y trouvait plus et était retourné au Mordor d’où il préparait sa grande guerre.
Certains sages du conseil blanc, dont Elrond et Saroumane soupçonnèrent alors Thranduil d’avoir reçu des émissaires du seigneur du Mordor et de s’être entendu avec lui dans leur dos. Gandalf et Celeborn défendirent l’honneur de Thranduil et l’incident fut clos. Vrai ou pas, cela montre bien l’attitude ambigüe qu’entretiendra désormais Thranduil vis-à-vis des gens des peuples libres. Il se considérait comme délié de tout devoir les concernant et si l’Ennemi avait envoyé des émissaires, il est assez évident que le Roi de la Forêt noire les aurait écouté.

Pour revenir en dernier lieu à sa haine envers les Nains, il est question des fameuses gemmes blanches d’un grand prix sentimental en plus du matériel...Promise en paiement de ses services à sa Reine, Thror ne s’était pas acquitté de sa dette quand son épouse avait péri…
Son ressentiment est sans borne envers la cupidité des Nains.




Dernière édition par Thrandruil le Dim 26 Aoû 2018 - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 366
♦ RÉPUTATION : 1215
♦ AVATAR : Jennifer Morrison by Hollow Bastion
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une Elfe, au cas où vous n'auriez pas remarqué ses grandes oreilles. Bien qu'elles ne soient pas aussi pointues que cela.
— ORIGINAIRE DE : Née sur la route entre Vert Bois et Imladris, non loin de la Haute Passe. Mais elle s'est toujours considérée comme étant née à Imladris, puisqu'elle y a été élevée, qu'elle a passé une bonne partie de sa vie là-bas et qu'elle y a de nombreux amis et connaissances. Imladris est sa patrie. Son chez elle. Elle y aura toujours un pied à terre. Et ce quoi qu'il arrive.
— ÂGE DU PERSO : A peine 951 ans. Dans une vie d'homme, ça serait énorme. Dans une vie d'Elfe, c'est une goutte dans un océan. Elle se dit qu'elle a le temps avant d'atteindre son première millénaire. Peut-être que d'ici là, elle sera devenue sage, bien plus sage qu'elle ne l'est actuellement, et qu'elle aura trouvé celui qu'il lui faut. A moins qu'elle ne fasse la crise du premier millénaire et qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.
— RANG SOCIAL : Aisé. Bien que ces choses là ne concernent pas vraiment les Elfes. Disons qu'elle mène la vie dont elle rêve. Elle faisait ce qu'elle veut, quand elle le désire. Si elle veut voyager loin, bien loin, elle le fait. Si elle veut rester à un endroit précis, elle le fait également. Elle ne manque de rien. Elle n'a pas de quoi se plaindre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Avant l'arrivée d'Elea dans sa vie, elle était guérisseuse itinérante. Elle est souvent sur la route à récupérer divers ingrédients pour ses potions, décoctions et autres petites joyeusetés dans ce genre. Elle se rend souvent dans le royaume des hommes pour apporter sa science médicale à ceux qui en ont besoin. Elle le fait souvent lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Elle ne comprend pas toujours pourquoi les hommes sont autant assujettis aux maladies mais bon, elle fait avec. Que demande-t-elle en contrepartie de ses services ? Pas grand chose à dire vrai puisque la demoiselle n'est pas vraiment attirée par l'argent. Si vous lui offrez le gîte pour la nuit et un repas, ça lui conviendra parfaitement et ne demandera pas plus.
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule, assez souvent. Parfois avec Elea quand celle-ci a envie d'aller à droite, à gauche. Mais principalement seule. Avec sa monture Eanna
— AMOUREUSEMENT : Personne dans son coeur dans l'immédiat. Ou peut-être sa fille de coeur, mais ça, c'est totalement différent et ça n'a rien à voir

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Sam 25 Aoû 2018 - 9:44

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2717-love-is-irrelevant-to http://lonelymountain.forumactif.org/t2727-love-is-irrelevant-to-people-like-us-irisse-brethilion http://lonelymountain.forumactif.org/t2728-carnet-de-voyage-irisse

avatar
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 303
♦ RÉPUTATION : 1571
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Uniquement dans sa propre tête
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Sam 25 Aoû 2018 - 10:40

Mon roi <3 C'est un plaisir de vous voir ici ! Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f http://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi http://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 695
♦ RÉPUTATION : 1014
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Sam 25 Aoû 2018 - 10:57

Bienvenue!
J'espère que cette fois c'est la bonne! On veut un Thranduil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Sam 25 Aoû 2018 - 13:30

Bonjour et merci de votre accueil!
On ne va pas se mentir , thrandruil est juste...fabuleux .
Donc je compte bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 217
♦ RÉPUTATION : 453
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Dim 26 Aoû 2018 - 16:33

La Terre du Milieu a vu son niveau de sexitude augmenter tout à coup !
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Dim 26 Aoû 2018 - 16:44

Merci à toi , Istari :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 590
♦ RÉPUTATION : 878
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Lun 27 Aoû 2018 - 19:08

Un peu en retard pour souhaiter bonne rédaction de fiche.... mais jamais pour souhaiter : BIENVENUUUUUUE Dummy Retarded

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Lun 27 Aoû 2018 - 19:22

Merchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

avatar
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf
♦ MESSAGES : 59
♦ RÉPUTATION : 273
♦ AVATAR : Orlando Bloom
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 2931 ans
— RANG SOCIAL : Prince
— ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple
— VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes
— AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Lun 27 Aoû 2018 - 22:47

bienvenue,

je suis content d'avoir enfin Thranduil! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2793-legolas-greenleaf http://lonelymountain.forumactif.org/t2802-legolas-greenleaf-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2803-rp-avec-legolas

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Lun 27 Aoû 2018 - 22:52

Bonjour à toi, mon fils :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 450
♦ RÉPUTATION : 1186
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mar 28 Aoû 2018 - 20:32

Bienvenue m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mar 28 Aoû 2018 - 21:38

Merci à toi voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

Candle in the wind ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 254
♦ RÉPUTATION : 408
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Murtagh
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un Regard Sans Faille [Thranduil] et un Sourire [Destan]...

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mar 28 Aoû 2018 - 23:04

Bienvenue Thranduil, nos personnes sont très très liés, t's pas idée :) J'aurai un très long résumé à te faire mdr j'envisagerais par MP si tu veux plus de détails ! Vais essayé de faire court x) ! Nous avons beaucoup RP avec l'ancienne Thranduil, des RPs qui me tenaient à ♥️ mais j'ai connu des hauts et des bas IRL qui m'ont poussé à m'éloigner du forum pour finalement y revenir et à mon retour il n'y avait plus de Thranduil donc mes plans avec l'ancien Thranduil ont été chamboulés et j'ai du revoir mon scénario avec Luthien. Si un jour, le coeur t'en dit, j'ai référencé nos RP avec l'ancien dans ma fiche de RP. Mais pour la faire courte Luthien est amoureuse de Thranduil depuis la première fois qu'elle l'a vu (et sauvé car elle et sa mère partirent de leur terre natale pour rejoindre Mirkwood mais là je te renvoie à ma fiche xD ! Mon pauvre, je t'agresse à peine arrivé...), elle tait son amour depuis plus de 900 ans quand même x) mais dernièrement ils se sont légèrement rapprochés mais jamais comme l’espérerai Luthien. Les derniers évènements avec l'assaut des pirates etc etc l'a fait se rapprocher d'une ancienne de ses connaissances, un humain pour qui elle a aussi éprouvé des sentiments mais que sa mortalité effrayait. Donc voilà, ma Luthien est prise entre deux ; toi, son idéal inaccessible à qui tu as offert une grande complicité et proximité et Destan, l'amour à portée de main mais éphémère et fatalement mortel :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2596-luthien-o-dorthonion- http://lonelymountain.forumactif.org/f16-vos-relationships http://lonelymountain.forumactif.org/t2600-luthien-emploi-du-temps

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mar 28 Aoû 2018 - 23:58

Coucou et merci de ta salutation!
Figure-toi que j'ai une vague idée de notre lien, puisqu'à peine arrivé ici on m'a dit "Ah c'est Luthien qui va être contente!"
Cela m'a intrigué et par conséquent j'ai zieuté ta fichounette :)
Il me reste tes anciens rps auxquels jeter un coup d'oeil, donc, mais ce serait avec plaisir que je lirais ton résumé et tes propositions en mp !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 268
♦ RÉPUTATION : 608
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mer 29 Aoû 2018 - 9:47

C'est chouette j'imagine déjà les rps qu'on pourrait faire ! Et bienvenue ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mer 29 Aoû 2018 - 10:14

Moi aussi mon capitaine de s gardes ! :D
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6300
♦ RÉPUTATION : 2987
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mer 29 Aoû 2018 - 14:59

Mieux vaut tard que jamais : Bienvenue ! ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 30
♦ RÉPUTATION : 47
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Mer 29 Aoû 2018 - 15:13

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6300
♦ RÉPUTATION : 2987
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   Sam 1 Sep 2018 - 18:59




“ TU ES VALIDÉ, THRANDUIL! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Petit mot — Bienvenue chez nous, grand roi. En espérant que tu te souviennes que c'est un nain qui t'as validé Héhé (fais passer les cookies en fraude quand on sera dans tes cachots, merci). Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff p! Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Thranduil... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» arrivée en Forêt Noire
» Nimbrethil : De Lothlórien à la Forêt Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.