AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking

Partagez | 
 

 Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 319
♦ RÉPUTATION : 926
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking   Ven 7 Sep 2018 - 15:19

Bonjour à tous ^^

Je viens vous présenter mes plus plates excuses, venues du fin fond du coeur, parce que je suis inactif depuis un moment sans prévenir (plus, en comptant les moments où j'ai prévenu) et qu'il faut bien que je régularise ma situation à un moment donné.

Pour la petite histoire, je viens d'entrer en Classe Préparatoire Littéraire. Et elle a beau être au pied de ma rue, c'est une formation qui demande du temps et de l'investissement et qui limite violemment ma présence sur le forum (alors même que la rentrée, c'était lundi. Pour être honnête j'ai l'impression d'y être depuis 3 semaines).

Le fait est, Tolkien n'est pas l'univers dans lequel je m'épanouis le mieux, et maintenir Saruman à flot sans pouvoir plancher sur son développement, ses liens, de nouvelles idées, son passé et toutes les parcelles de sa personnalité que je peux ajouter pour en faire autre chose qu'un copié collé tiré du livre, c'est quelque chose de très difficile pour moi.
Donc, pour résumer, mon temps s'enfuit dans mon travail (et encore j'ai commencé ni les khôles ni les DS), ma motivation est bancale par manque de réflexion préalable, et Tolkien n'étant pas l'univers qui m'a bercé et qui m'attire le plus (mention spéciale à l'aspect unilatéralement gentil de l'univers), je peux pas dire que mon imagination réagisse au quart de tour quand il est question de jouer dessus.

Si il y a un point que je peux clarifier d'office, c'est que j'ai théoriquement réservé le poste du Roi Goblin. Vous pouvez rayer mon nom, je ne serais pas en mesure de le jouer ^^
Du reste, j'ai pas envie de vous abandonner du tout. Parce que Saruman est un perso que j'aime bien, que vous êtes tous des amours et que ne pas avoir le temps de camper dans la CB me manque énormément. Mais concrètement je ne sais pas si pourrais tenir la charge.

J'aimerais bien vous dire de mettre mon compte en pause, et de proposer le rôle aux nouveaux quand même, sans supprimer mon compte, mais c'est à vous de me dire ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.
Là tout de suite maintenant, je vais retourner plancher mon histoire, mon français et ma philo. Peut-être que soudainement, je vais vouloir revenir, mais il y a plein d'idées que j'avais pour Saruman que je me sens incapable de suivre et je trouve difficile de créer des liens du drama de la mort qui tue avec des personnages sans avoir le temps de les observer, d'en discuter et d'y réfléchir.

Voilà pour le briefing général. J'ai pas pris à proprement parler de décision quand à si je m'accroche comme une moule ou si je rends les clefs de mon compte & personnage, peut-être que ça viendra dans le courant de la semaine prochaine, peut-être après. Le temps que je me rende compte de ce que mon année va avoir comme tête.

P-S: Je sais, c'est pas le bon format de titre, mais j'ai pas de dates à vous proposer, là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 287
♦ RÉPUTATION : 707
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking   Jeu 13 Sep 2018 - 15:41

Coeur  Coeur  Coeur
SARUUUUURUUUUUU

Peu importe ce que tu décides de faire, il faut penser à toi en premier! Je suis tout de même bien content que tu ne nous quittes pas !  yaaaa Ce n’est pas toujours facile de gérer l'IRL et le rp surtout si l'univers n'est pas forcément un gros coup de coeur. Cela dit, la beauté du rp, c'est de pouvoir s'approprier un peu de cet univers (je ne peux pas trop la ramener concernant la gentillesse universelle, je joue un peu son incarnation...  Joy ) Si cela peut te rassurer, j'ai beaucoup de plaisir à écrire avec ta version du grand barbu !  J'ai donc hâte de voir ce que tu vas en faire et ma boite de mp est ouverte si tu as envie d'approfondir encore plus les choses avec Radagast ou si tu veux de l'aide dans ta recherche de développement en général. Je ne peux pas parler pour le staff en ce qui concerne le fait de mettre ton compte en pause, mais à l'heure actuelle, le forum ne va pas forcément très vite (je pense que la rentrée c'est dure pour tout le monde...) alors je ne m’inquiéterai pas trop là dessus pourvu que tu donnes des nouvelles de temps à autre. Meow

En tout cas, bon courage mon vieux ! Prend soin de toi :V:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 319
♦ RÉPUTATION : 926
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking   Jeu 13 Sep 2018 - 20:54

Tu tombes bien dis moi xD

Je venais faire un petit briefing de la chose, vu qu'une semaine est passée. Semaine, soit dit en passant, pendant laquelle j'ai écumé les fin-fonds de mon PC à la recherche de tout ce qui touche de près ou de loin à Saruman, j'ai revisionné toutes ses scènes dans les deux films, j'ai lu sur la nature des Istari, leurs pouvoirs, leurs histoires, j'ai mangé de la tragédie et de l'histoire d'amour. Semaine donc chargée d'une certaine réflexion.

Et j'ai fait un choix. Un choix terrible, compte tenu de sa précarité marquante vu que j'ai ni franchi le pas des DS ou des colles, et que c'est peut-être une décision que je regretterais plus tard (mais sur laquelle je ne reviendrais pas).
J'ai opté pour la stratégie de la moule sur son rocher.

Je reste. Je m'accroche fort (coeur sur toi en passant, Radi, choix fait ou non ça fait chaud au coeur de lire des trucs comme ça !), sans garantir une fluidité et une vitesse de réaction de fou. Laisser tomber serait trop coûteux, et abandonner l'écriture parce que faire des études de lettres ne m'en laissent pas le temps, c'est quand même un pallier d'ironie que j'ai pas encore franchi.
Cela dit, je maintiens l'abandon de mon rôle en tant que Roi Goblin, ça je vais pas le tenir.

Et comme je l'ai déjà mentionné par MP à @Enriad (merci pour les bonnes ondes, je crois qu'elles marchent), j'aimerais bien revenir sur quelques points dans ma fiche, notamment dans la personnalité de Saruman qui ne collent plus du tout au personnage, ses pouvoirs qui ne sont plus tout à fait à jour et son histoire à laquelle j'aimerais ajouter quelques petits passages.

Voilà voilà ! Promis une fois que je suis sûr de mon perso, je m'attelle à un RP ou à de l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

LONELY CAPTAIN ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 177
♦ RÉPUTATION : 974
♦ AVATAR : Iain Glen
♦ DC & co : Thorin Oakenshield & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Destan est un Homme, un simple Gondorien sans particularité aucune si ce n'est la fierté qu'il conserve, indéfectible, pour sa patrie.
— ORIGINAIRE DE : Il est originaire de Dol Amroth, ancienne cité elfique et port fortifié sous la gouvernance de Princes Dunédains et l'Intendance du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Il y a quarante-trois années que Destan foule la Terre du Milieu et il les supporte plutôt bien.
— RANG SOCIAL : Assez pauvre comparé à ce qu'il aurait pu être au vue du grade qui était le sien auparavant.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Il a été Capitaine des Garde de la Porte Noire avant que les orcs ne les mettent en déroute. Désormais, il offre ses services aux caravaniers qu'il escorte durant leur voyage.
— ARMES DU PERSO : Destan possède une épée dont il prend grand soin et qu'il chérit, Ascalon.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : L'allégeance de Destan va à Turgon ainsi qu' Angelimir, Prince de Dol Amroth.
— VOYAGE AVEC : Il voyage seul pour le moment, il a accompagné lors de son voyage de retour la dernière caravane qui était partie de la baie de Belfalas, désormais, avec la menace des Pirates, il est contraint à voyager en solitaire pour se trouver de nouvelles tâches.
— AMOUREUSEMENT : Il a cessé de croire que le Grand Amour était pour le commun des mortels mais réservé à certains privilégiés.

MessageSujet: Re: Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking   Ven 14 Sep 2018 - 11:21

Je suis joie Luv Force, courage et inspiration à toi, j'espère que tu vas réussir à jongler avec tout ça et c'est un réel plaisir de savoir que tu restes parmi nous InLove

_________________
Until my last breath, I will remember...
Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1414-destan-l-ombre-du-mor http://lonelymountain.forumactif.org/t1420-destan-hello-darkness-my-old-friend http://lonelymountain.forumactif.org/t1452-destan-mist-shadow-and-wheat

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 319
♦ RÉPUTATION : 926
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Sa voix et une dague cachée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking   Mar 18 Sep 2018 - 18:07

Si tu es joie, je ne peux pas demander plus ! Plaisir partagée, votre Honneur.

Mais cela dit: pour ma fiche, je peux la retoucher superficiellement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6305
♦ RÉPUTATION : 2987
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking   Ven 21 Sep 2018 - 8:39

Tu peux nous envoyer ta fiche retouchée en mp, on fera la modification (bon, pas à moi le mp, je suis pas là xD)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession pseudo-thérapeutiques anti lurking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Club anti-mathématiques ! =3
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Absences-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.