AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le calme, le repos, une amitié
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme, le repos, une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niphredil

Niphredil
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 351
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Le calme, le repos, une amitié Tumblr_inline_mkougvM0j01r1yj84
— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Uniquement dans sa propre tête
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

Le calme, le repos, une amitié Empty
MessageSujet: Le calme, le repos, une amitié   Le calme, le repos, une amitié EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:12

Je me suis encore faufilée discrètement hors de chez moi. L’avantage d’être petite, mince et… Enfin, l’avantage d’être une petite elfe. J’ai juste laissé un petit mot à ma mère pour dire où j’allais. Et je sais très bien où je vais aller : dans mon petit coin rien qu’à moi. Enfin, pas que rien à moi : j’y ai déjà croisé le prince Legolas. Je ne sais pas s’il sera là aujourd’hui, mais je n’y vais pas dans le but de le voir ou quelque chose dans ce goût là : j’y vais pour le calme. Et j’en ai besoin du calme. J’ai passé une nuit affreuse et je ne veux pas me mêler aux autres. Je préfère savourer un peu la solitude avec ma cachette et de quoi sculpter tranquillement.

Je me laisse tomber dans mon petit coin avant de me tortiller pour ôter mon petit sac. Je ne me ballade jamais sans mon petit sac avec dedans de quoi graver, du bois et mes petits outils. Je reste immobile un long moment, le morceau de bois entre les mains. La fatigue me pèse sur les épaules, je dors mais les cauchemars rodent autour de moi apportant des images que je ne veux pas voir… Est-ce que j’ai le choix ? Parfois j’ai l’impression que non. Je ne sais pas ce que je vois, mais je le vois. Je soupire profondément avant de tourner lentement le morceau de bois entre mes doigts. Je ne sais pas encore ce que je vais faire… Je crois que je vais laisser mes doigts décider.

Je me mets machinalement à graver le bois, me laissant bercer par le bruit régulier de mes outils sur la matière. Je me retiens de bailler, j’adore ce que je fais mais au vu de mes nuits agitées… Le calme du lieu est parfois trop paisible pour moi, mais tant pis j’ai besoin de solitude. Cependant, je lève les yeux en entendant les pas. Dans mon petit coin on ne peut pas me voir : peut-être qu’on passera sans me voir ? Qui sait. Je me recule en peu pour écouter avec attention voir si la personne est seule ou pas, j’espère qu’elle ne me verra qu’elle me passera devant simplement.
@Legolas Greenleaf
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f https://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi https://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil
 
Le calme, le repos, une amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de calme
» Le sang sur ma lame ne met permet pas de repos. / Reild
» De l'indifférence jusqu'à l'amitié. - Búchanán
» Réconciliation d'ennemis, amitié de loups. ft. Buch
» Parce qu'entre toi et moi il y a bien plus que de l'amitié, encore faut-il que nous ouvrions les yeux [Histiel ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Mirkwood-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.