AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
And so they spoke (ft. Blodwyn)

Partagez | 
 

 And so they spoke (ft. Blodwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 882
♦ RÉPUTATION : 1136
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: And so they spoke (ft. Blodwyn)   Lun 10 Sep 2018 - 23:14

And so they spoke
and now the rains weep over their halls
Nostariel ✧ Blodwyn
Nostariel voyageait seule cette fois. Elle avait été contactée par Luthien, sa chère amie ambassadrice de Mirkwood pour une affaire qui ne pouvait pas attendre, et elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Haldir et ses frères avaient été dépêchés en mission, et Elwyn était parti en voyage. Elle était donc partie avec son cheval et des armes. Et elle avait bien fait car les alentours des ruines de Dol Guldur étaient infestés d'araignées géantes. Les mêmes qui tentaient de s'attaquer aux halls du roi Thranduil.
A présent que cet épisode était terminé, elle s'en retournait en Lorien. Le voyage ne durerait pas longtemps, mais la pluie avait commencé à tomber. Tout comme la nuit. Fort heureusement, l'ambassacrice de la Lorien savait qu'il y avait une auberge sur la route. Elle y ferait une halte jusqu'au lever du jour. Voyager de nuit n'était pas très prudent. Elle n'avait pas vu d'orcs sur sa route, mais mieux valait ne pas forcer le destin. Surtout que la pluie ralentissait les mouvements. Elle avait déjà dû tuer des araignées, le combat était terminé pour elle pour l'instant. A présent, il lui fallait se reposer.
Bientôt elle vit les lumières de l'auberge. Enfin, elle y était arrivée. Après avoir laissé son cheval à un palfrenier à l'écurie, elle passa la porte du bâtiment. Puis elle retira sa capuche trempée de sa tête avant de se diriger vers l'aubergiste et de lui demander une chmbre. Il en restait quelques unes de libres.
Il y avait un peu de monde ce soir-là dans l'auberge. Des hommes surtout, et quelques femmes. Certaines de ces personnes ricanaient, bien probablement avinées. Et l'elfe crut même entendre des remarques à son propos. Des choses pas très positives touchant a ce qu'elle était. Une elfe. Une elfe femelle, et seule en plus. Que faisait ce genre d'individu ici? Déjà qu'il y en avait suffisemment alentour dans leurs satanées forêts, ils feraient mieux de laisser les plaines du coin aux hommes.
Nostariel avait du mal à croire ce qu'elle entendait...Mais elle ne voulait pas faire de vagues. Elle allait prendre la clé de sa chambre et monter comme si de rien n'était avant de fermer la porte à double tour.
Une fois la clé en main, elle allait partir quand une main se plaqua sur son épaule pour attirer son attention. Se retournant, elle vit l'un des hommes du groupe des médisants.
-Qu'est-ce que tu fais là, toi, l'elfe? Fit l'ivrogne, sa choppe encore à la main. Mes copains ils trouvent que t'as une sale gueule.
-Je suis désolée, répliqua Nostariel ironiquement, lasse, en soupirant, songeant que quand les humains avaient bu ils étaient décidément bien abrutis.
Elle allait pour poursuivre son chemin quand la même main attrapa de nouveau son épaule.
-C'est vrai que t'as une sale gueule d'ailleurs. Une sale gueule d'elfe blafarde aux oreilles pointues. Vous vous prenez pour qui, vous autres? Des rois? Mais les rois ils sont presque tous canés et c'est ce qui vous arrivera bientôt aussi.
Pinçant les lèvres, l'elfe répliqua cette fois-ci avec plus de virulence.
-Tu ferais mieux de lacher ce que tu tiens entre tes doigts boudinés, l'alcool n'est pas ton ami visiblement.
A sa ceinture, légérement dissimulés par sa cape, se trouvaient toujours ses armes. Si la situation devait dégénérer et que personne n'éloignait cet individu d'elle, elle s'en chargerait elle-même. Après tout, elle avait déjà tué des orcs. Qu'étaient les humains, à-côté?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel

avatar
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 98
♦ RÉPUTATION : 75
♦ AVATAR : Katheryn Winnick
♦ DC & co : Elwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Ancêtre Rohirrim origanaire du Gondor
— ÂGE DU PERSO : 35 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ex-pirate - Marchande - vagabonde - pilleuse - Navigue sur L'Ombre Ailée
— ARMES DU PERSO : Epée, arc et flèches, hache et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Bryn et son équipage
— VOYAGE AVEC : Elle préfère rester seule
— AMOUREUSEMENT : Avec Bryn

MessageSujet: Re: And so they spoke (ft. Blodwyn)   Jeu 27 Sep 2018 - 23:16


And so they spoke
Il est tellement rare de voir une femme forte en terre du milieu, que le plus souvent les hommes essayaient de nous écraser. Alors que j'avais fait route en direction de Mirkwood, j'avais choisi de m'arrêter pour la nuit, dans un petit village qui me semblait bien tranquille, après les apparences peuvent être trompeuses ... Mon cheval était aux écuries, j'avais récupéré mes affaires, et j'étais parti à la recherche d'une auberge. Une fois que ce fut fait, je me délecta d'un bon bain chaud, tout en réfléchissant à ce que j'avais découvert, depuis que j'avais posé pied à terre. La terre du milieu souffrait ... Un mal grandissait en elle ... J'avais cherché des réponses, mais pour le moment, je n'avais pas trouvé grand chose, je pouvais même dire que je n'avais rien trouvé ... La population n'était pas très causante, de plus, voir une femme seule, vêtue en guerrière, c'était bien mal vue ... En gros j'étais loin de passer inaperçu, mais c'était dans ma personnalité, et ce n'était pas des idiots qui allaient me faire reculer. Je réfléchissais aussi aux indices que j'avais trouvé seule, en terre du milieu. La nature qui venait à mourir, les araignées géantes et les orcs continuant d'élargir leur terrain ... Le mal venait forcément du Mordor. J'avais entendu parler des neuf, seulement ça concerné l'anneau de pouvoir de Sauron, qu'est ce que ça avait avoir, avec le reste de la terre du milieu ? Sauron était mort, il ne pouvait pas reprendre du pouvoir, et il n'avait eu aucune descendance ... Peut-être qu'un mauvais magicien était la-dessous ? Affaire à suivre ... Sortant de mon bain, je m'habillais avant de sortir de ma chambre, pour trouver quelque chose à manger. L'auberge était pleine à craquer et je pouvais déjà entendre des rires gras ... Des hommes ivres sans aucun doute ... Alors que j'allais m'installer à table, demandant de quoi manger, ce qui se résumé à de la viande et du fromage, je laissais mes oreilles traîner. Visiblement une elfe était parmi nous, et celle-ci n'était pas vue d'un très bonne oeil. Lorsque je fus servi, j'aperçus l'elfe en question, brune, le teint pâle, grande et élancé ... Celle-ci devait sans doute rejoindre sa chambre, en même temps, vue l'ambiance qu'il y avait ... C'était normal, puis je pus voir un homme la suivre, vue son état d'ivresse, j'abandonnais mon repas, pour aller me mêler à des affaires qui ne me regardaient pas, après, on pouvait aussi appeler ça une solidarité féminine. Alors que j'arrivais à la hauteur de l'homme et de l'elfe, je pus voir que celui-ci était parti à l'emm*rder, je tapotais l'épaule de l'homme, avant de lui coller mon poing en pleine figure.

-Oups ça m'a échappé ... Alors on cherche les ennuis auprès des dames ? Tu veux de l'aide peut-être ?

-P*tasse je vais t'en foutre ...

Il n'eu pas le temps de parler davantage, que cette fois-ci je lui donnais un coup de genoux dans les bijoux de famille.

-Pardon, j'ai mal entendu ? Tu disais ?

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2735-blodwyn#45836 http://lonelymountain.forumactif.org/t2745-blodwyn-et-son-equipage#45841 http://lonelymountain.forumactif.org/t2748-blodwyn-once-upon-a-time#45850

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 882
♦ RÉPUTATION : 1136
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: And so they spoke (ft. Blodwyn)   Ven 28 Sep 2018 - 11:46

And so they spoke
and now the rains weep over their halls
Nostariel ✧ Blodwyn
L'elfe restait peut-être calme, mais quelque part elle était outrée par tant de vulgarité à l'intérieur d'un seul être. Enfin si les copains de cet humain était pareils, cela faisait beaucoup pour une seule pièce. Forcément, cela allait déborder. Heureusement, elle n'était pas en sucre et était armée au cas où. Elle qui pensait faire un voyage de retour tranquille, c'était raté.

Mais alors qu'elle dirigeait discrètement l'une de ses mains sur l'une de ses dagues, elle vit une jeune femme tapoter l'épaule de l'homme avant de lui flanquer un coup de poing en pleine face.

-Oups ça m'a échappé...fit la nouvelle arrivante sur un ton ironique. Alors on cherche les ennuis auprès des dames ? Tu veux de l'aide peut-être ?

-P*tasse je vais t'en foutre ...

Il n'eut pas le temps de poursuivre, s'étant pris un coup de genou dans l'entrejambe de la part de la fille.

-Pardon, j'ai mal entendu ? Tu disais ?

Le type eut des difficultés à se relever, donc ce furent ses copains qui poursuivirent à sa place. Ils ne voulaient pas que soit dit qu'ils avaient été maîtrisés par une femme alors qu'ils s'en prenaient à une elfe.

-T'es sourde ou bien? Disait le gars qui avait été pointé du doigt comme celui ayant dit que Nostariel avait une sale tête. Mêle toit de ce qui te regarde, la femelle sinon on va te renvoyer à te juste place.

Si Nostariel était jusque là restée assez calme, à juste observer, là, elle ne put résister. Faisant un pas derrière ce gars-là, elle lui envoya un joyeux coup de tibia à l'arrière des genoux. Il perdit pied et, l'attrapant par une épaule, elle profita de son désarçonnement pour prolonger sa chute et l'envoyer au sol. Là, elle sortit l'une de ses dagues et la plaça de sorte que la pointe se trouve contre la gorge de l'adversaire.

-Je n'avais vraiment pas envie d'en arriver là, lui dit-elle suffisamment fort pour que ses copains l'entendent, mais vous avez dépassé les limites. Je vous conseille de vous rendre et de ne plus faire d'histoires...Sinon vous verrez ce qu'il en coûte de vous en prendre à des êtres que vous méprisez et qui sont à l'évidence bien plus forts que vous.

Elle jeta un œil aux autres afin de voir s'ils acceptaient la reddition ou comptaient continuer le combat. Dans ce cas elle était parée, elle avait deux poings, et deux dagues.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And so they spoke (ft. Blodwyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
And so they spoke (ft. Blodwyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNTIL HAITI SPOKE by FREDERICK DOUGLASS
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru
» lyanna & blodwyn ⊹ results, please doctor !
» Une moldu détective • Daithe Eleanor Blodwyn Rosebury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Mirkwood-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.