AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demande de création
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maglor

La Voix de Valinor ♦ ELFE
Maglor
♦ PSEUDOs : Maglor
♦ MESSAGES : 38
♦ RÉPUTATION : 118
♦ AVATAR : Cherif Fortin
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Demande de création 954065hobbit
— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Formenos, Valinor
— ÂGE DU PERSO : Environ 7700 ans
— RANG SOCIAL : Aisé - Héritier de la Maison de Fëanor. Vit une vie discrète dans l'anonymat.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres
— ARMES DU PERSO : Morilindë ''Rossignol'', épée forgée par Fëanor à Formenos pour son fils. Sa voix, qui déplace des montagnes et terrasse le Mal.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lindon
— VOYAGE AVEC : Son luth et son destrier
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Demande de création Empty
MessageSujet: Demande de création   Demande de création EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:08

Mae govannen mellyn nîn !

Comme je suis dans les alentours ces temps-ci, je voulais savoir si nos meilleurs artistes avaient de l'inspiration pour créer un kit pour un vieux Noldo ?

Je ne tiens pas nécessairement à préserver le même acteur pour l'avatar, mais s'il vous convient, ça me va aussi. Sinon, je pensais peut-être à changer pour un acteur plus mûr, qui aurait l'air plus vieux qu'Elrond, par soucis de réalisme. Peut-être pas aussi vieux que Cirdan, mais presque.

J'ai pensé aussi à cette image (recadrée bien sûr) avec des effets de vieillissements et un changement de couleur pour les cheveux pour les rendre plus pâles:
Spoiler:

Voilà, au plaisir de voir vos créations !


Merci beaucoup ! Gen hannon mae !


Mag
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question création de personnage
» Demande de kit - Niphredil
» Demande de personnage
» Demande de personnage
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Art soul :: Demande de créations/kits-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.