AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Les Elfes [5 libres]

Partagez | 
 

 Les Elfes [5 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:15



   
“ Les Elfes ”  
Seigneurs Immortels

Ce sont des êtres immortels ; la vieillesse et les maladies n'ont aucune prise sur eux, mis à part les blessures qui peuvent leur être fatales. Ils sont communément grands, beaux et imberbes sauf pour les plus âgés d'entre eux. Ils sont capable de manier les arcs et les lames avec une efficacité redoutable qui fait d'eux de valeureux guerriers.

En savoir plus sur les elfes ICI

▬ Thranduil feat. Lee Pace
▬ Elrond Peredhel feat. Hugo Weaving
▬ Celeborn feat. Marton Csokas
▬ Legolas Greenleaf feat. Orlando Bloom
▬ Haldir feat. Craig Parker
▬ Galadriel feat. Cate Blanchett
▬ Arwen Undómiel feat. Liv Tyler
▬ Tauriel feat. Evangeline Lilly



 


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 29 Avr 2014 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:20




 
“ Thranduil ”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Thranduil Entre 6000 et 7000 ans  Roi de Mirkwwod  Marié ou Veuf  Elfe  Doriath • Epée  feat. Lee Pace

➴ Son histoire

Unique fils d'Oropher, Thranduil vit le jour à Doriath à la fin du Premier Âge, juste avant sa chute qui les contraignit à faire route vers l'Est. Ils s'installèrent à Vert-Bois le Grand vers l'an 1000 de second âge pour y établir le royaume Sylvestre avec ceux qui y résidaient déjà

Il participa avec son père à la fin du second Age à la bataille de Dagorlad (guerre de la dernière alliance des elfes et des hommes pour lutter contre Sauron) où les elfes mal équipés perdirent la vie en grand nombre et où Oropher tomba, faisant de Thranduil le Roi.  Son royaume est aujourd'hui infesté d'orcs et de créatures obscures à cause de l'expansion du Nécromancien.


➴ Ses liens

Legolas fils. Entre un père et un fils, il y a parfois un peu d'animosité. Et Legolas et le grand roi de Mirkwood ne font pas exception à la règle. Il leur arrive, parfois, d'avoir des différends. Sur tel ou tel sujet. Il arrive parfois quelques querelles, mais Legolas revient toujours auprès de son père. Thranduil l'étouffe, de temps à autre. Et le jeune prince sait que c'est pour son bien.

Ils ont souvent des sujets de discorde. Surtout en ce qui concerne la direction du royaume. Et également en ce qui concerne la Terre du Milieu. Legolas aimerait, nul doute, s'impliquer un peu plus du fait qu'il est las de voir les créatures du mal parcourir sa belle forêt sans qu'ils ne soient inquiétés tandis que Thranduil préfère protéger les siens en priorité et isoler son royaume du mal alentour afin de ne pas subir d'autres pertes dans des combats incessants



Tauriel Garde. Il a choisi de faire confiance à Tauriel et ne le regrette pas, il observe l'elfe s'épanouir dans son rôle et est satisfait de ses services comme capitaine de la garde grâce à ses capacités en combat mais aussi pour ses initiatives. Néanmoins il a remarqué que Legolas se plait beaucoup en la compagnie de Tauriel, or son fils est un prince et le roi Thranduil préfèrerait que ce dernier choisisse quelqu'un de son rang. Ainsi il veille à ce que cela n'aille pas plus loin qu'une amitié.



Elrohir bienveillance. Les jumeaux d'Elrond ont passé quelques temps au sein du royaume Sylvestre sous la tutelle de Thranduil. Ce dernier a veillé à ce qu'ils apprennent l'art de combattre, tirer à l'arc et qu'ils apprennent également à se canaliser car ces deux derniers n'étaient pas réputés pour leur sagesse. Un lien familial s'est tissé entre eux, Thranduil les apprécie tous les deux et est fier de constater qu'ils sont devenus de grands combattants.



Elladan bienveillance. Les jumeaux d'Elrond ont passé quelques temps au sein du royaume Sylvestre sous la tutelle de Thranduil. Ce dernier a veillé à ce qu'ils apprennent l'art de combattre, tirer à l'arc et qu'ils apprennent également à se canaliser car ces deux derniers n'étaient pas réputés pour leur sagesse. Un lien familial s'est tissé entre eux, Thranduil les apprécie tous les deux et est fier de constater qu'ils sont devenus de grands combattants.

Concernant Elladan, Thranduil a eu récemment l'occasion de lui parler et le prince lui a confié son inquiétude concernant Mirkwood puisqu'il est arrivé de l'extérieur. Un problème qui va sans doute devenir d'autant plus grand dans les mois à venir. On lui a aussi fait part de la rumeur concernant les nains avançant vers Erebor. Si cela est le cas, Thranduil se promet d'intervenir.



Thorin Oakenshield Méfiance. Avec la proximité du Royaume Sylvestre et celui d'Erebor, elfes et nains ont longtemps fait affaire dans ce coin là de la Terre du Milieu. C'est avec Thrór, le grand père de Thorin que Thranduil s'est souvent entretenu, il résidait une certaine rivalité entre eux et à la chute d'Erebor, Thranduil s'est rendu sur place. Découvrant qu'il était trop tard pour les nains et que Smaug le Doré avait déjà établi domicile dans la montagne solitaire, il s'en est retourné en son royaume afin d'éviter les pertes inutiles face à un dragon tel que lui.

Thranduil sait où se sont installés les nains et aurait préféré qu'ils y restent mais connait aussi bien l'entêtement des nains. Ainsi il a longtemps soupçonné le retour du Royaume sous la Montagne menés par Thorin mais se promet d'y faire obstacle afin d'éviter les guerres inutiles.




Luthien o Dorthonion Idéal inaccessible. Thranduil est à la fois l'oxygène et le tourment qui étreint son coeur. La bienveillance et la générosité dont il a su faire preuve envers Luthien et sa mère à une certaine époque comptent pour beaucoup dans l'éclosion de ses sentiments, non sans omettre son impressionnante beauté dont l'oscillation sur terre évince sans effort la plus séduisante des aurores. Si elle a préféré taire ses sentiments, se sachant invisible et impuissante face à la serrure qui scelle le coeur du monarque, elle a néanmoins su tisser un profond lien avec Thranduil mêlant confiance et complicité. Ils partagent beaucoup de pensées et de sentiments bien que Luthien soit la seule à éprouver de l'amour. Pourtant, elle s'en contente et chérit l'immense honneur de compter parmi les rares amis et confidents de son Roi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:22




 
“ Elrond Peredhel”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Elrond6440 ans  Seigneur de Rivendell  Marié à Celebrían  Semi-Elfe  Beleriand • Arc et Epée  feat. Hugo Weaving

➴ Son histoire

Fils de Eärendil et Elwing, il a un frère jumeau, Elros. Tout deux furent capturés et éduqués par Maedhros et Maglor et se firent également aimer d'eux. Au Second Age, il dut choisir entre les elfes et les hommes et si son frère choisit les hommes, lui, choisit les elfes et demeura au Lindon. Son frère quand à lui décida d'embrasser la voie mortelle des hommes. En quittant Beleriand, il traversa les Ered Luin et fut nommé héraut de Gil-galad en Eregion.

Au second âge, c'est pendant la guerre de l'anneau qu'Eregion fut attaquée par Sauron quand ce dernier cherchait les anneaux de pouvoir. Avec l'aide de Celeborn il mena les elfes réfugiés jusque dans le nord dans la vallée d'Imladris afin d'y créer une cité. Il participa ainsi à la guerre de l'anneau et après celle-ci il demeura en Imladris.

Elrond devint un des plus hauts seigneurs elfes en Terre du Milieu et aurait pu devenir de droit le sixième Haut Roi des Ñoldor après la mort de Gil-Galad.

Au troisième age, il épousa Celebrian, fille de Galadriel, qui lui donna deux fils et une fille, Arwen. Il crée le conseil blanc avec Galadriel, les Istari et Cirdan pour faire face à la menace de Sauron et portéger Arda. Sa femme manqua de mourir de la main des orcs alors qu'elle traversait les Monts Brumeux. Son âme torturée, Celebrian choisit de partir pour Valinor, quittant Imladris et sa famille. Cela fut une douloureuse épreuve pour sa famille, mais il ne perdit pas de vue ses objectifs et continue aujourd'hui de veiller sur leurs enfants et la Terre du Milieu.





➴ Ses liens

Spoiler:
 


Dernière édition par Ilúvatar le Mar 29 Avr 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:23




 
“ Celeborn ”
LIBREPRISRÉSERVÉ
Celeborn Environ 7000 ans Seigneur de la Lorien / Seigneur des Galadhrim  Marié à Galadriel Elfe  Doriath • Arc elfique  feat. Marton Csokas

➴ Son histoire

Fils de Galadhon et Prince de Doriath, il tomba amoureux de Galadriel et l'épousa au Premier Âge. Ils s'établirent à Menegroth mais durent partir au Lindon, ils partirent de fils en aiguilles diriger la Lorien après que son Roi eut péri, vivant un peu partout comme à Rivendell. Alors que le Nécromancien, Sauron, construisit Dol Guldur, Celeborn et son épouse décidèrent de retourner au Lothlórien pour en assurer la sécurité.
➴ Ses liens

Galadriel Sa femme. [son cœur] a été frappé par l’amour, lors de sa rencontre avec Celeborn. Cependant, elle n’est pas décidée à se marier, et Celeborn devra la courtiser durant de nombreuses années avant qu’enfin elle n’accepte de l’épouser, enfin. De nombreuses années de cadeaux et de paroles ont été nécessaires pour convaincre Galadriel de l’accepter dans sa vie, alors qu’autour d’eux, le monde change petit à petit...



Nostariel Presque nièce. Fille du conseiller de Celeborn et de l'une des dames de compagnie de son éppuse Galadriel, Nostariel a toujours considéré le seigneur de la Lorien comme son oncle même si il ne l'est pas de sang. Constatant avec son épouse ses capacités de médiation et sa volonté de toujours améliorer les choses, ils décidèrent de faire d'elle l'ambassadrice de la Lorien. Celeborn voit Nostariel comme un grand atout pour la Lorien tout comme une personne qu'il affectionne tout particulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:23




 
“ Legolas”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Legolas 2931 ans  Prince de Mirkwood  Célibataire  Elfe  Mirkwood • Epée, dagues et arc elfiques  feat. Orlando Bloom

➴ Son histoire

Legolas est le fils de Thranduil, roi des elfes Sylvains de la forêt de Vert-Bois le Grand récemment renommée "Mirkwood" la forêt de Grand' Peur. Il a reçu une éducation des plus strictes, son père a veillé à le mettre sous la tutelle de grands guerriers dans le but qu'il soit son successeur. Legolas a toujours été un brillant élève, c'est un elfe doué pour le combat et acharné dans ses tâches. Lorsqu'il fut suffisamment formé, il s'impliqua dans la protection du royaume aux côtés de Tauriel - il prend ce rôle très à coeur.

Il sent la menace grandissante mais pour le moment, il ne fait qu'obéir aux ordres de son père et ne s'aventure que peu au delà du royaume.

➴ Ses liens

Thranduil Père. Entre un père et un fils, il y a parfois un peu d'animosité. Et Legolas et le grand roi de Mirkwood ne font pas exception à la règle. Il leur arrive, parfois, d'avoir des différends. Sur tel ou tel sujet. Mais le jeune prince sait faire preuve de respect envers son paternel. Il espère aussi être digne de sa confiance. Ils s'accrochent, mais Legolas revient toujours auprès de son père. Thranduil l'étouffe, de temps à autre. Et le jeune prince sait que c'est pour son bien. Même si ... Et bien, même s'il préférerait avoir un peu de liberté parfois. Ainsi est la vie.

Ils ont souvent des sujets de discorde. Surtout en ce qui concerne la direction du royaume. Et également en ce qui concerne la Terre du Milieu. Legolas aimerait, nul doute, s'impliquer un peu plus du fait qu'il est las de voir les créatures du mal parcourir sa belle forêt sans qu'ils ne soient inquiétés. Il espère bien que son père reviendra à la raison et qu'il acceptera de s'en occuper. Ou bien de laisser un peu plus de liberté pour son fils.



Tauriel trop proches. D'aussi loin qu'il se souvienne, Legolas a toujours été là pour Tauriel. Son père l'a prise sous son aile et elle a grandi en compagnie de Legolas, bien que ce dernier était déjà âgé d'un certain âge. Il leur arrive souvent d'aller à la chasse aux araignées ensemble. Il faut bien débarrasser la forêt de ces vermines, non ? Il sait qu'il peut compter sur elle. Mais l'inverse est tout aussi vrai d'ailleurs. Ils s'entendent bien. Et cela ne peut pas être autrement. Legolas est proche d'elle. Peut-être un peu trop selon le grand roi Thranduil qui n'a guère envie que le jeune prince passe beaucoup de temps avec elle. Est-ce que cela peut déboucher sur des sentiments ? Difficile de le dire. Peut-être un jour.



Elrohir amitié. Legolas se souvient encore du jour où son père lui a appris la nouvelle. Tout jeune à cette époque là. Des responsabilités déjà. Il se devait d'accueillir les deux fils du Seigneur Elrond et faire un tour du propriétaire avec eux. Si, au départ, ça sonnait comme une base besogne que le jeune Legolas n'avait aucunement envie de réaliser, au final, il s'est bien vite pris au jeu et une franche camaraderie s'est installée entre eux.
Avec Elrohir, sa relation est plus simple. Moins houleuse. Certes, Legolas est un combattant émerite. Il a appris aux côtés des meilleurs de son royaume. Mais Elrohir est plus habile avec une lame qu'avec un arc. Si bien qu'il n'y a pas vraiment de rivalité entre eux. Mais cela ne les empêche pas forcément de s'envoyer quelques piques au visage.



Elladan Amitié et rivalité. Néanmoins, il y a des moments où c'est houleux entre eux. Où le courant ne passe pas forcément. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'Elladan utilise également un arc et des flèches pour se battre. Et forcément, avec Elladan, ça donne lieu à des concours tous aussi stupides les uns que les autres. En sa compagnie, Legolas n'a plus l'impression d'être un prince. Mais d'être un Elfe comme les autres. Et ça fait du bien de rire parfois de bon coeur et de ne pas avoir tout un tas de responsabilités sur les épaules.



Luthien o Dorthonion Frère de coeur. Legolas, mon meilleur ami, mon frère de cœur, mon confident et mon mentor. Il n’y a rien que je puisse cacher – ou presque - à Legolas. Quelque fois j’ai l’impression que nous sommes deux âmes jumelles, parallèles, assorties. Avec lui je me sens capable de tout, plus rien ne me retient au sol ! Il est le frère que je n’ai jamais eu, l’épaule sur laquelle j’ai toujours pu m’appuyer. Il fait partie de ces rares êtres qui embaument ma vie de soleil en chassant les nuages tumultueux qui pèsent sur ma conscience. Je lui dois la vie, c’est lui qui m’a sauvé in extrémiste d’une mort affreuse par les araignées quand ma mère et moi sommes arrivées à Mirkwood. J’envie sa dextérité et son adresse à l’arc, je suis encore tellement loin de son niveau même si, grâce à lui, je me défends bien à l’archerie. Malgré la confiance et le respect que je lui porte, je suis incapable de lui confier ce secret que je tais même à ma propre mère…Comment réagirait-il s’il apprenait que j’aimais son père ? Ca gâcherait certainement tout et je ne suis pas prête à entacher notre relation...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:24




 
“ Haldir”
LIBREPRISRÉSERVÉ
Haldir Entre 2500 et 2900 ans  Gardiens de la Marche de la Lorien / Galadhrim  Célibataire  Elfe  Lorien • Epée et Arc  feat. Craig Parker

➴ Son histoire


Haldir est un Elfe du peuple des Galadhrim, les habitants de la Lothlórien. Il était un des rares Elfes de cette région à parler la langue commune à la différence de ses deux frères, Rúmil et Orophin. Il est chargé de surveiller les frontières de la forêt, protecteur du royaume.
Froid, impassible, calme, bienveillant et réfléchi, il cherche à protéger les siens par tous les moyens. Il aime la forêt, le calme, la musique, le vin elfique et déteste notamment l'agitation inutile et les orcs. Il ne ment que rarement mais ne dit pas forcément toute la vérité.
➴ Ses liens


Luthien o Dorthonion Ami. Haldir compte parmi ces êtres qui nous embaument le cœur de joie et apaisent tous les maux dès lors qu’ils apparaissent devant nous. Je me souviens lorsqu’il est arrivé à Mirkwood, Galadriel l’avait envoyé en mission et alors qu’ils séjournaient, lui et ses soldats, dans le royaume de Thranduil, nous les avions accueillis avec un concert digne de ce nom. Il devint aussitôt une nouvelle victime de ma harpe enchanteresse et de là, nous sommes devenus de très bons amis. Avant d’être des soldats, nous sommes avant tout amateurs d’arts et la musique compte parmi ceux que nous apprécions le plus. Lorsque je me rends en Lorien, je passe la majorité de mon temps à ses côtés appréciant sa compagnie, son écoute et ses sages conseils.



Nostariel Amie. Future ambassadrice de la Lorien, Nostariel avait été confiée à Haldir et son frère Orophin afin que ceux-ci l'entrainent au combat et lui permette de découvrir le monde une première fois. Depuis, ils sont amis, et Haldir est souvent recruté en tant qu'escorte pour accompagner Nostariel dans ses missions diplomatiques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:25




 
“ Galadriel”
LIBREPRISRÉSERVÉ
Galadriel Plus de 7100 ans  Dame de la Forêt d’Or / Dame Blanche / Dame des Noldor / Reine de la Lorien <  Mariée à Celeborn  Elfe  Valinor • Arc et Epée  feat. Cate Blanchett

➴ Son histoire

C’est une Elfe de la lignée royale des Ñoldor, fille de Finarfin et sœur de Finrod Felagund. Son désir de pouvoir l’amène à se joindre à l’exil des Ñoldor en Terre du Milieu, promu par son oncle Fëanor dans les dernières des Années des Arbres. En Terre du Milieu, elle réside dans le royaume de Doriath, où elle reçoit l’enseignement de Melian. Refusant de revenir en Valinor à la fin du Premier Âge, malgré le pardon des Valar, elle reste en Terre du Milieu avec son mari Celeborn, et après un temps, le couple s’installe dans la forêt de Lothlórien, dont ils deviennent les seigneurs jusqu’à la fin du Troisième Âge ; la Lórien devient un havre elfique, protégée par Nenya, l’Anneau donné à Galadriel par Celebrimbor


➴ Ses liens

Elrond Belle mère, meilleure alliée. Ils ont souffert ensemble de la perte de Celebrian, mais jamais leur entente ne s'est tarie. Elrond respecte beaucoup Galadriel non seulement en tant que belle mère mais aussi parce qu'elle est un pilier essentiel de la communauté des elfes. Il a confiance en elle, en sa sagesse et s'efforcera toujours de lui faire honneur.  Alors que la menace de Sauron grandissait c'est avec elle qu'il a formé le Conseil Blanc. Il compte sur elle pour l'aider à faire face aux nouvelles menaces troublant la terre du Milieu depuis quelques temps



Luthien o Dorthonion Cousine éloignée. Plus qu’une amitié, ce sont les liens du sang qui nous relient Galadriel et moi. Nous sommes deux descendantes d’Indis (5 fois mon arrière grand-mère). Son père, Finarfin, était le frère de mon aïeule Fingolfin, branche à laquelle j’appartiens. Je suis venue au monde, peu de temps après que Celebrian, l’unique fille de Galadriel, s’en retourne en Valinor. C’est de là que vient sa grande affection à mon égard, je pense qu’elle a transféré son amour pour sa fille sur moi. Quant à moi, quand je perdis mon père, elle est devenue une protectrice et une profonde confidente. Elle m’a été d’un soutien immense et pour cela, je lui dois beaucoup plus que de la reconnaissance. Nous nous voyons quelque fois quand nos devoirs respectifs tournent le regard et nous laisse la liberté de nous retrouver. Il y a plus de 100 ans que je ne l’ai pas vu et j’avoue que sa présence me manque considérablement.



Nostariel Presque nièce. Fille de l'une des dames de compagnie de Galadriel et du conseiller de son époux Celeborn, Nostariel a grandi auprès de la Dame de la Lorien. Tout d'abord considérée pour devenir également l'une de ses dames, elle fut finalement formée pour devenir ambassadrice. Galadriel a toujours placé une immense confiance et beaucoup d'affection en Nostariel qu'elle considère comme sa nièce si elle ne l'est pas par le sang.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:27




 
“ Arwen”
LIBREPRISRÉSERVÉ

Arwen 2700 ans  Dame de Rivendell  Célibataire  Semi-elfe  Fondcombe • Lame elfique  feat. Liv Tyler

➴ Son histoire

Arwen est le troisième enfant du Seigneur Elrond, ayant deux frères aînés, les jumeaux Elladan et Elrohir. En tant que semi-elfe, de par son père, elle devra un jour faire un choix entre suivre le sort des elfes qui est de quitter la Terre du Milieu ou rester et connaître la mort réservée aux Hommes.


➴ Ses liens

Legolas (et Thranduil) ▬   D'aussi loin qu'il se souvient, Legolas a toujours été très proche d'Arwen. Sans doute que c'était à cause des jumeaux diaboliques de Fondcombe, puisqu'ils sont de la même famille. Ils se sont souvent confiés leurs petits tracas. Legolas lui parlait souvent. Ils échangeaient des lettres également.

Leur relation a failli prendre un nouveau tournant après une lubbie de son paternel. Ce que Thranduil avait encore inventé pour embêter son fils ? Quoi de mieux pour assurer une belle alliance entre deux pays entre un prince et une princesse ? Quand Legolas a appris la nouvelle, il a vu rouge. Arwen également. Non pas que ce mariage le dégoûtait. Mais disons qu'il avait peur de perdre cette belle amitié qu'il avait avec la brune. Au final, le Seigneur Elrond a mis son nez dans toute cette histoire et a refusé que sa fille se marie avec Legolas. Vexé le blondinet aurait pu être. Mais il ne le fut aucunement. Sans doute que c'est son père qui l'a été. Une chose est certaine, Legolas et Arwen, c'est du solide et c'est une amitié pour toujours.



Elrond Père Arwen aime beaucoup son père mais le trouve un peu trop protecteur envers elle et sait que tôt ou tard leurs idées respectives seront mises en conflit. Ils se sont toujours bien entendus et elle apprécie qu'il lui demande conseil. Elle s'efforce de l'aider comme elle le peut en tant que princesse d'Imladris et se prête à cette tâche avec beaucoup d'intérêt.



Aragorn Amitié C'est avec curiosité qu'elle a observé l'arrivée d'Aragorn en Imladris. Aujourd'hui ils sont proches, Arwen veille sur le Dunedain et a cette intuition qu'il occupera une grande place dans sa vie. Elle ignore de quelle nature cela sera mais lui espère un bel avenir et se positionnera toujours en tant qu'alliée quand il aura besoin d'elle. En attendant elle s'efforce de rendre sa vie confortable au sein de la cité




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 340
♦ RÉPUTATION : 567


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   Lun 28 Avr 2014 - 21:28




 
“ Tauriel ”
LIBREPRISRÉSERVÉ
Tauriel Environ 600 ans  Capitaine de la Garde du Roi Thranduil  Célibataire  Elfe  Mirkwood • Arc et dagues  feat. Evangeline Lilly

➴ Son histoire

Tauriel est une elfe sylvestre de la Forêt Noire. Orpheline, elle fut recueillie et élevée à la cour du roi Thranduil après que ses parents aient été tués pas des orcs. Elle considère son supérieur, Legolas, comme un frère pour qui elle a beaucoup d'affection mais il semblerait qu'il en éprouve beaucoup plus à son égard. C'est une excellente combattante qui manie son arc et ses deux dagues avec dextérité et, malgré son jeune âge, ses talents font qu'elle a été nommée au poste de capitaine de la garde du roi.

PS : notez que ce personnage ne sera pas lié à Kili comme il l'a été dans la trilogie cinématographique.

VOIR LA FICHE DE TAURIEL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Elfes [5 libres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes [5 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes [5 libres]
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.