AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Homeland (Eleash)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homeland (Eleash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Homeland (Eleash) Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

Homeland (Eleash) Empty
MessageSujet: Homeland (Eleash)   Homeland (Eleash) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:47

 




Homeland


Ash & Elea




L'aube doucement éclaire le ciel, la nature se réveille au son des chants d'oiseau. Matinale, Elea est déjà dehors, récupère délicatement des baies pour les mettre dans son panier. Une à une elles remplissent l'osier. Elle chantonne, des chants elfiques, bercée par la tranquillité qui entoure sa petite maison, les pensées lointaines encore restées dans ce monde de neige. Elle est revenue de ses explorations aux côtés d'Endriad, plus forte et plus grandie qu'auparavant. La princesse d'Imladris rêve encore de longues chevauchées, espère que les prochaines se feront aux côtés de quelqu'un dont elle attend chaque jour l'arrivée. Il n'a rien promis, mais au fond d'elle, elle sait qu'il va revenir.  Elea revient près de sa maison, en dehors, verse les baies dans un récipient pour commencer à les écraser tout en ajoutant de l'eau. Elle a fini de filer la laine la veille, disposée en pelotes à côté d'elle en attendant patiemment leur teinture. A coups de mortier, elle les écrase en veillant à ce qu'elles redent leur jus et leurs pigments. Elle vit bien ici, ne souffre pas de sa différence avec les elfes et sa famille, ayant pris un certain recul pour ne pas non plus les faire souffrir le jour de sa disparition. Sa mère et son père viennent lui rendre visite, lui donner un coup de main quand elle a besoin, parfois c'est elle qui y va, offre de nouveaux draps confectionnés elle même. Elrond vient aussi, amusé, intrigué par tout ce qu'Elea confectionne elle-même, visiblement douée de ses mains alors qu'on ne l'a jamais vue faire tout ça. Elle a appris, au fil des années a force d'être seule, à se débrouiller.

Quand les baies sont toutes bien écrasées, elle rajoute encore un peu d'eau puis rassemble le tissu filtrant pour les enfermer et presser le jus, qu'il ne reste que l'eau colorée. Elle se redresse, les mains tâchées, pour mettre le colorant sur le feu et dans lequel elle vient plonger sa laine. Ça fera de jolies couleurs violacées, elle ne sait pas encore ce qu'elle va en faire mais en met une partie dans la grosse marmite. Elle les laisse macérer, retourne dans sa maison pour se préparer de quoi grignoter, n'ayant pas spécialement faim. Le temps de pause, puis elle essore sa laine et la dispose séparées des autres. Il lui faudra les rincer une dernière fois avant de les étendre. Mais elle est satisfaite de voir que cela prend bien. Ce sont ces petites victoires là qui l'ont aidée à se reconstruire, voir que même seule elle est capable de se gérer alors que son cœur a été profondément brisé quelques temps auparavant. L'eau a coulé sur les ponts, elle est heureuse de la vie qu'elle mène même si cet endroit parfois manque de présence.

Peut être pas pour longtemps, alors que lui parviennent les sons saccadés d'un trot de cheval. Elea se lève, d'un revers de main s'essuie le front puis frotte ses mains sur son tablier taché de violet. Au coin de sa maison elle remarque le cavalier avancer et de loin elle le reconnaît. Un large sourire s'étire sur ses lèvres, aussitôt elle retire son tablier et s'empresse d'aller à la rencontre de Ash. Il descend de son cheval, elle l'enserre de ses bras. Ses élans d'affection n'ont pas changé, quand elle revoit quelqu'un qu'elle aime et qu'elle apprécie elle ne peut juste pas se retenir. Ash lui a sauvé la vie, il lui a redonné l'envie de se battre, il a pris soin d'elle. « Je suis heureuse de te revoir » Elle le relâche enfin, l'observe, il a l'air d’être entier si ce n'est la fatigue apparente sous ses yeux. Une caresse sur la tête de son chien pour le saluer lui aussi, elle prend les rênes de son cheval pour l'emmener dans le pré puis attrape la main de Ash, l'emmener chez elle. « Un bain et un thé ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Ash

L'ermite pas net ♦ HUMAIN
Ash
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 121
♦ RÉPUTATION : 430
♦ AVATAR : Domhnall Gleeson
♦ DC & co : Endriad - Diema Hiima - Fili - Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Homeland (Eleash) Lghy
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Hauts du Nord / Eriador
— ÂGE DU PERSO : Le début de la trentaine
— RANG SOCIAL : Aucun
— MÉTIER PRATIQUÉ : Allez savoir ?
— ARMES DU PERSO : Des couteaux, des pièges et un arc rudimentaire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son chien et son cheval
— VOYAGE AVEC : Son chien et son cheval aussi
— AMOUREUSEMENT : Son chien et son cheval toujours

Homeland (Eleash) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Eleash)   Homeland (Eleash) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:14

Des hivers rudes, cet homme là en avaient connus plus d’un. Sans doute n’avait-il connu que cela, des repères jalonnant une existence de solitude et de labeur, inlassablement. Les chemins les plus reculés des forêts du nord n’avaient jamais été surs et peu d’humains osaient s’aventurer dans ces sous bois sombres et froids. Pourtant le mal qui refluait et déversait depuis déjà de long mois des hordes de monstres sur des terres jadis isolés avait rompu le calme de ces contrés silencieuses. La tache déjà ardu qui incombait aux maigres ermites dans son genre s’était vue mise à mal en un sens. Ash n’avait jamais connu un tel hiver, jamais connu telle chasse, ni tel ennemi. Il n’était pas guerrier, seulement un guide et un pisteur de valeur, mais ses mains avaient pourtant trouvé la voie des armes pour sauver sa peau. Une aura sombre s’infiltrait profondément dans la terre,  l’épidémie d’un âge dont il s’était montré principalement spectateur jusque là.

Ash était arrivé aux portes du printemps sans vraiment y croire, en mettant un pied devant l’autre comme il l’avait toujours fait… et n’était-ce pas suffisant ? Il respirait et il se sentait mieux loti que bien des gens, à commencé parce qu’il avait deux bras, deux jambes et toute sa tête. Dans la nuit il voyait comme un éclat vacillant. Les traits de Brume s’étaient évaporés, la silhouette gracile et dansante de l’enfant des Elfes était ainsi le seul souvenir auquel sont esprit semblait s’accrocher furtivement quand le vent impitoyable transperçait jusqu’à ses os. Les bêtes rêvaient-elle seulement pour réchauffer un peu leur âme forgé pour survivre ? Elea était son songe à lui, l’ermite, l’être mutique et rugueux. Parfois il s’était souvenu de ce toit aussi, lui qui n’avait nulle maison où se réfugier ou se reposer. La fatigue qui baignait ses membres aurait mérité un véritable repos.

Fatalement, peut-être était-ce pour cette raison qu’il émergea ce matin là du sous bois. La neige s’étalait encore en petits lacs dans l’herbe ruisselante. Il soupira, où-u, peut-être était-ce là le souffle du soulagement… Lui-même n’aurait su le dire. Une épaisse barbe sale et broussailleuse dévorait un visage émacié, a peine devinait-on la rousseur de ses cheveux tant ils étaient poisseux, un arasement manifeste écrasait ses épaules et tout son être exhalait l’odeur de la mort. Son poult bâtait fermement dans sa poitrine cependant. Le chien fut le premier à atteindre la maison, comme s’il revenait d’une simple balade bien que lui non plus ne fût pas dans un état flamboyant.

Comme elle apparaissait à l’angle de la bâtisse il observa longuement la jeune femme en approchant de la maisonnette. Pour Ash si peu de vies avaient d’importance : personne d’autre que lui-même, son cheval, son chien et … un seul autre être capable de respirer en ce monde. Ses iris si froid semblaient presque se réchauffer en devinant le sourire qui ornait ce visage lumineux. Il pensa que rien ici ne semblait avoir souffert des affres du monde, et cela lui convenait parfaitement. Une seconde il oublia l’hiver car il était déjà passé et que ses bottes s’enfonçaient dans la boue, enfin.

Le trappeur reconnu bien sa protégée dans ses élans d’affections, mais il la repoussa rapidement sans un mot. Hélas, sa robe était déjà souillée de crasse et sang. Son regard scrutait déjà le visage face à lui pour vérifier… allez savoir quoi. Elea semblait en bonne santé, vigoureuse, solide. Il acquiesça imperceptiblement, comme pour approuver intérieurement cet état de fait. Un bain et un thé… n’était-il pas venu pour cela en quelque sorte ? Cela lui sembla pourtant étrange. Comme si une dette pesait, et en même temps non… sur sa conscience. Se devaient-ils vraiment quelque chose à présent ? Il serra sa main en retour, comme il l’avait fait de l’homme rustre qui l’avait sorti d’un piège à loup il y avait de cela… une éternité semblait-il. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas eu confiance en un autre humain de cette manière. Pas même Brume… certainement pas Brume. Elea était l’autre être humain de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Homeland (Eleash) Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

Homeland (Eleash) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Eleash)   Homeland (Eleash) EmptySam 28 Mar 2020 - 11:57

 




Homeland


Ash & Elea




Elle a appris a décoder le silence de Ash, il n'a pas besoin de parler pour qu'elle comprenne, un simple mouvement de la tête et elle comprend. Alors elle l'emmène avec elle, il a l'air épuisé mais au moins pas de blessures graves comme celle dont il l'a sauvé il y a de cela bien longtemps désormais. C'est déjà cela, mais elle ne souhaite pas non plus qu'il risque une fièvre à se retrouver affaibli de cette manière. Par chance elle avait gardé de l'eau chauffée de côté pour ses teintures, elle le mène à l'intérieur de sa maisonnette, là où se trouve la baignoire. Gestes doux et attentionnés, elle prend soin de lui retirer sa veste et ses effets, le laisse ainsi libre de se dévêtir totalement et s'installer dans la vasque le temps qu'elle aille chercher l'eau. Elle sort de sa maison, munie d'un seau récupère l'eau précieuse pour la ramener dans la pièce pour remplir la cuve et réchauffer Ash. Elle fait plusieurs aller retours avant qu'il soit bien assez émergé pour ne pas avoir froid. L'eau chaude est bien plus relaxante pour un bain, elle l'a remarqué d'elle-même bien qu'elle préfère tout autant se baigner dans la rivière. Puisque celle-ci coule en bordure de sa maison, c'est tout aussi pratique.

Elea laisse Ash un instant après avoir versé quelques gouttes d'huiles dans l'eau de sa baignoire. Alors, elle récupère les vêtements du trappeur pour les mettre dans un panier, bien décidée à les laver. En attendant, elle lui récupère ceux qu'il portait quand il était venu la voir. Ainsi revenue là où il se baigne, elle lui adresse un sourire et dépose les tissus sur un meuble. A genoux, manches remontées près de la baignoire, elle tempe un linge dans l'eau et commence à lui décrasser le dos. La nudité ne la fait pas rougir, même si Ash a une place particulière dans son cœur et qu'elle ne peut s'empêcher d'adorer ces taches de rousseur alors qu'elle lave sa peau. Les épaules, la nuque, le dos, les bras, les mains. Elle ne croise pas son regard pendant cette initiative, sait fatalement que c'est là où elle commencera à rougir. « penche toi en arrière, je vais faire tes cheveux. » Elea se lève, ignore les salissures sr sa robe, elle n'est pas celle qui se soucie de l'état de sa tenue, bien souvent salie par tous les travaux qu'elle fait. Et puis ses habitudes de guérisseuse également font qu'elle ne s'attache plus à tels détails.

Elle vient prendre un seau pour le verser à son front, humidifie ses cheveux et vient passe un savon pour les faire mousser. Elea ne sait pas s'il y est sensible, mais elle veille à masser doucement son cuir chevelu. Un rinçage supplémentaire, elle passe un peigne dans ses mèches rousses. « Tu veux que je te les coupe un peu ? » Ses doigts finissent le démêlage, elle lui laissera les cheveux longs, il s'agit juste de raccourcir un peu, ses cheveux ont beaucoup poussé depuis la dernière fois qu'elle l'a vu.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Ash

L'ermite pas net ♦ HUMAIN
Ash
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 121
♦ RÉPUTATION : 430
♦ AVATAR : Domhnall Gleeson
♦ DC & co : Endriad - Diema Hiima - Fili - Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Homeland (Eleash) Lghy
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Hauts du Nord / Eriador
— ÂGE DU PERSO : Le début de la trentaine
— RANG SOCIAL : Aucun
— MÉTIER PRATIQUÉ : Allez savoir ?
— ARMES DU PERSO : Des couteaux, des pièges et un arc rudimentaire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son chien et son cheval
— VOYAGE AVEC : Son chien et son cheval aussi
— AMOUREUSEMENT : Son chien et son cheval toujours

Homeland (Eleash) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Eleash)   Homeland (Eleash) EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:53

L’homme se laissa guider par le bras amical qui le soutenait sans émettre d’objection. Tous ses membres étaient empreint d’une telle lourdeur que sa carcasse se mouvait avec langueur et le chemin jusqu’à la maisonnette lui parut plus difficile que par le passé. Quelques heures d’un véritable sommeil et un repas correct au chaud, sans doute n’avait-il pas besoin de beaucoup plus pour éradiquer les douleurs sourdes qui le tiraillaient de orteils jusqu’à la racine des cheveux.

L’homme croisa furtivement son reflet dans le miroir en se délestant de ses vêtements en piteux états. C’était à peine s’il se reconnaissait dans cette créature courbée et émacié, couverte de ce mélange poisseux de poussière, de sueur et de sang. Il se rendit seulement compte qu’un frisson le parcourait lorsqu’il atteint sa nuque et que ses épaules se contractèrent douloureusement. Ce fut le son de l’eau qui coule dans la baignoire qui le sorti de cette absence momentané. La vapeur qui s’en s’échappait suffisait déjà la réchauffer un peu, un tout depuis peu, et cela suffisait amplement.

Peut être aurait-dû être gêné par cette intimité pourtant celui lui était parfaitement égal. Il flottait dans les limbes, trop exténué pour s’inquiéter de détails auxquelles ils ne faisaient déjà pas attention en temps normal. L’eau se gorgeait déjà de la noirceur du monde. Pouvait-on véritablement laver cette souillure là ? Immergé dans la vapeur, la tête cotonneuse, le roux ne prenait qu’en partie conscience des mains qui s’activer à l’en débarrasser. Sur ses bras et dans son dos des sillons de mousse brunis se formait avant de disparaitre dans les eaux boueuses. Il s’exécutait machinalement en grognant quand un muscle ou un os endoloris se rappelait à lui.

Puis, ses paupières avait fini par se fermer. La dernière question d’Elea demeura sans réponse. Un lourd sommeil s’était fatalement emparé d’Ash dans les dernières manœuvre pour lui redonner apparence humaine. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de toute façon, son allure n’avait jamais été au coeur de ses préoccupations du moment qu’on pouvait encore distinguer la couleur naturelle de sa chevelure. Combien de lieux laissait-il derrière ? Combien de nuits obscures et glaciales exaltant les peurs primitives des hommes… son esprit endormis semblait peiner à se souvenir de ces moments tandis que son enveloppe physique en portait les stigmates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Homeland (Eleash) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Eleash)   Homeland (Eleash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (Eleash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va, existe, et reviens-moi... [ELEASH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.