AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée]

Partagez|

Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 1:34



My identity


Artwright Aislinn

Nom&Prénoms : Artwright Aislinn.
Âge : La trentaine.
Patrie&Lieu de naissance : Humaine, Rohan (Edoras)
Profession : Tenancière de la taverne
Rang Social : Aisé.
Pouvoirs : /
Race : Humain.




All of Me
« Hetero. Célibataire , mon cœur est brisé, mais il se recollera. »


My Story
Aislinn Artwright naquit à Edoras la capitale du Rohan. Elle ne se souvient pas vraiment du visage de ses parents, mais elle sait qu’elle était une enfant désirée malgré le destin tragique qui leur été destiné. Elle fut adoptée par une femme répondant au nom de Haelyn qui trouva l’enfant en train de dormir dans une cape ensanglantée. Haelyn prévint rapidement la garde à la vue du corps des parents d’Aislinn gisant dans leur sang, selon divers ragot ils auraient été attaqués par des Orc à la nuit tombée en voulant regagner le village. Cependant, Haelyn affirma le droit de s’occupait du nouveau-né elle découdra également que l’enfant qui dormait se prénommé « Aislinn » grâce à une broderie sur un tissu bon marché que tenait le rejeton dans ses petites mains.

Cinq années avait passé après ce tragique accident, Haelyn s’occupait toujours Aislinn comme sa propre fille. Elle lui enseigna la lecture, l’écriture et lui fit part de ses connaissances à travers des livres, mais aussi des histoires.  La jeune femme emmena sa fille avec elle en ville pour faire des affaires, mais aussi sur son lieu de travail la plupart du temps Haelyn travaillait dans la taverne du village pendant qu’Aislinn s’amusait à dessiner dans une pièce à l’arrière.  Pourtant malgré les apparences, Haelyn était une femme mystérieuse et elle était connue pour être solitaire et ne pas s’encombrer avec des mioches tandis que là avec Aislinn s’était diffèrent à chaque fois qu’elles se retrouvaient elles formaient une véritable famille, petite et brisé, mais c’était leur famille.

A son adolescence Aislinn commençait à en vouloir toujours plus, elle ignorait même les conditions que fixaient sa tutrice, elle ignorait le danger venu de l’extérieur. Haelyn lui racontait la vérité sur ses parents et leur rencontre, bien qu’au début Aislinn resta silencieuse il ne lui fallut pas très longtemps pour reprocher à Haelyn de s’être occupé d’elle sans raison. La mère ne comprenait pas la réaction de sa progéniture, elle savait que tôt ou tard elle devait lui dire la vérité, mais elle ignorait que c’était trop tôt.  Quelques jours plus tard, Aislinn vola une des épées que gardait Haelyn dans un coffre de leur modeste maison puis elle apprit d’elle-même à manier l’arme, puis un soir après s’être expliquer Haelyn décida d’enseigner l’art de l’épée à Aislinn afin qu’elle sache se protéger si elle rencontrait un obstacle.

Lorsqu’elle atteignit sa majorité, Aislinn désirait plus que tout au monde de découvrir les autres contrées, mais Haelyn refusa de la voir partir donc elle embaucha la jeune fille à la taverne espérant ainsi voir son désir s’estompait avec le temps. Malheureusement avec les étrangers qui venaient trouver refuge aux villages ne l’aidait point dans ses ambitions. Aislinn passa le plus clair de son temps à servir à la taverne, parler avec les clients jusqu’à parfois leur rendre service en s’aventurant hors du village en secret.

Aislinn gagna en assurance, mais aussi en popularité auprès des simple villageois grâce à son franc-parler, mais aussi grâce à la façon dont elle protégeait les plus faibles de l’injustice. Aislinn refusa de faire partie des gens de la haute société malgré le fait qu’elle avait soif de pouvoir elle reçut un titre de noblesse grâce au mariage de Haelyn avec un noble qui vivait dans le Gondor. Cependant, Aislinn était en âge de vivre seule et une fois de plus Haelyn accepta son choix seulement elle interdit à Aislinn de vivre hors du Rohan.

Les années passèrent et Aislinn vivait toujours dans la petite maison ou elle avait passé son enfance. Elle travaillait toujours entre temps à la taverne jusqu’au jour où elle apprit de la part de simple visiteurs qu’un dragon avait pris d’assaut Erebor.  Elle ne connaissait la cité que nom et tout ce dont elle savait elle avait appris de Haelyn ou dans les livres. Son besoin d’aventure commençait à se faire ressentir, malgré plusieurs craintes. Elle décida de partir à l’aventure malgré l’avis négatif de Haelyn qui s’était promise de tout faire pour que la jeune femme ne puisse pas mettre un pied hors du Rohan.
•••••••••••

Physionomie : Elle mesure environs un mètre soixante, mais malgré sa petite taille c’est une personne très agréable à regarder. Elle possède une peau blanche, qui fait la met souvent en valeur grâce à son style vestimentaire. Elle possède un fin visage qui est mis en valeur grâce à ses longs cheveux clair souvent laissé au vent, ayant des yeux bleus de l’océan il serait facile de se perdre dans son regard, mais aussi de fine lèvres légèrement rosé. Son sourire est sans doute ce qui est de plus attirant dans son physique qu’il soit angélique ou diabolique son sourire complète son regard envoutant. Possédant des formes dans la norme, elle ne cherche pas vraiment à plaire malgré sa réputation elle préfère discrète. Physiquement elle pourrait ressembler à tous les humaine sauf qu’elle ne se sent pas « banale ».
Style vestimentaire : La jeune femme porte souvent des robes extravagante aux couleurs de son village. Elle ne supporte pas de se voir négligé et comparé aux autres personnes. Elle reste simple sous toutes les coutures, mais la seule chose qu’elle déteste dans son style vestimentaire est de porter une cape, car pour elle cela gâche un peu l’apparence.
Particularité(s) : Aucun signe particulier.
Caractère : Aislinn est une personne avec un caractère assez particulier, elle peut-être généreuse avec son prochain et peut se montrer très protectrice envers les personnes faibles. Aislinn est aussi un véritable moulin à parole puisqu’elle aime écouter les gens et aussi faire la conversation c’est souvent elle aussi qui est responsable de certaines rumeurs. Ayant hérité des trait de bienveillance de sa mère il lui est impossible de souhaiter du malheur à une personne même à son rival. D’un autre côté Aislinn possède un mauvais caractère par exemple elle adore se servir des personnes elle avoue ouvertement « les amis sont faits pour être utilisés et jeter une fois lorsque tu en as plus besoin. » et elle peut se montrer jalouse  à un point inimaginable. Elle est de nature sans pitié, lorsqu’elle écrase quelqu’un Aislinn le fait de la façon la plus fourbe qu’il soit  afin que cette personne s’en souvienne. On pourrait également ajouter à la liste : impudente, manipulatrice, ambitieuse, courageuse et capricieuse.
Ce que vous aimez : Terroriser des personnes, aider les autres, bavarder, la musique, les choses provenant des autres contrées, les promenades en dehors du village et comploter.
Ce que vous détestez : Les personnes qui n’ont aucun respect, les personnes qui possèdent les choses qu’elle n’a pas. Elle n’aime pas avoir peur, la nuit, les bruits étrangers, le sang, la guerre….
Vous aimez faire la fête, boire, manger : Pas vraiment. Sinon c’est avec modération.
Profiteur ou Débrouillard : Un peu des deux, elle sait se débrouiller pour manipuler les gens.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Sur moi-même.
Comment réagissez-vous face au danger : Cela dépend de la taille du danger, mais la fuite est une bonne amie.
Vous et le destin de la terre du Milieu : Elle ignore de certains évènements qui se trament actuellement sur la Terre du Milieu, mais le peu de chose qu’elle sait l’inquiète beaucoup.
Un secret que vous gardez : Elle pratique l’art du combat à l’épée pendant son temps libre.
Qu'est-ce qui vous fait honte : Les rumeurs et le fait de passer pour une femme faible.
Avez-vous une passion dans la vie : Embêter le monde, gifler les personnes qui m’embêtent, aider les autres.
Avez-vous un but dans la vie : Voyager, découvrir le monde.
Quelle type d'arme avez-vous : Epée.
Qu'elle est votre peur : Voir le monde sombrer dans les ténèbres.
Derrière l'écran
Pseudo : Yuu / Aileen
Âge : 23 ans.
Lu le règlement : Evidemment. " Thorin prend tous les jours son bain avec un canard en plastique ♥ "
Vos passe-temps : Lecture, écriture, illustration de tutoriels, faire les magasins, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéo, regarder des animes et des films (series également) et embêter le monde.
Comment avez-vous connu le forum : Topsite
Présence : Cela dépend des moments, mais je dirais 4/7
Niveau RP : 6/10 *je dois encore upper*  Cela dépend de la motivation et de l’inspiration.
Doubles Comptes : Pas encore ^^.
Depuis combien de temps fais-tu du RP : Avec ou sans pause ? En tout j’ai plus de huit ans d’expériences dans le RP global.
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : Lena Headey – Game Of Thrones
Autre : Un mot à ajouter ? Under Construction..


Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Aislinn Artwright le Mar 17 Déc 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 1:52

Bien le bonsoir, jeune et belle demoiselle !

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous, heureux de voir une nouvelle tête, surtout aussi tôt !
J'aurais juste une question ; Tu as bien fini ta fiche ? J'ai légèrement hésité donc je préfère demander avant de faire une gaffe -pour changer- x').

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 1:57

Bonsoir ^o^.

Merci pour l'accueil, en ce qui concerne ma fiche elle n'est pas encore terminée il me reste quelques trucs à fignoler et la correction de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 2:02

CERSEI !!! LA VILAINE ! xDDDD
Bienvenuuue !
Copine humaine ! Et une tenancière de taverne *o* vive les tavernes !

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 2:03

Rhaenyc et l'appel de l'alcool...
Wait... Quelqu'un a dit alcool ? -brique-

D'accord, c'est noté ! J'ai bien fait de demander au final. x)
Donc, n'hésites pas à faire signe une fois fini & à passer sur la chat box pour le signaler si personne ne remarque, ou même pour poser des questions s'il y a besoin.

Bon courage, miss ! :'D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 12:46

Rhaenyc Glaen a écrit:
CERSEI !!! LA VILAINE ! xDDDD

Elle n'est pas vilaine, juste incomprise =).

- - - - - >

Pour en revenir à ma fiche elle est terminée. J'ai terminé ce que j'avais à modifier il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 13:20


TU ES VALIDÉ, AISLINN !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Bien, alors ! Je n'ai rien a redire, la fiche est nickelle que ce soit au niveau des lignes ou de l'intégration de ton personnage original dans la terre du milieu. Son histoire est plutôt triste, surtout pour ses parents, mais j'aime bien comment elle a évolué au fil du temps. Quelques petites fautes de conjugaison, rien de grave ! En tout cas, le bilan délivre donc que tu es Validée ! Bravoo !  Dummy J'espère que tu t’amuseras bien ici !

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Aislinn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



© Halloween sur Never-Utopia


_________________


Dernière édition par Neil le Mar 17 Déc 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 13:24

Mdr elle est vilaine avec Tyrion ! Elle a tort ! xD M'enfin, elle a ses raisons et on ne peut pas lui reproché d'être un perso complexe ^^

Sinon j'adore les goûts de ton perso xD elle aime terroriser les gens !!! C'est une folle je sais pas si je vais venir boire chez elle mdr !!!! *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 13:37

Merci beaucoup je vais de ce pas découvrir le forum afin de remplir ce qu'il faut là ou il faut =). J'adore déjà le forum, je vais essayer de faire tourner un peu l'adresse partout afin de ramener quelques joueurs ne sait-on jamais.

Rhaenyc Glaen a écrit:
Mdr elle est vilaine avec Tyrion ! Elle a tort ! xD  M'enfin, elle a ses raisons et on ne peut pas lui reproché d'être un perso complexe ^^

Sinon j'adore les goûts de ton perso xD elle aime terroriser les gens !!! C'est une folle je sais pas si je vais venir boire chez elle mdr !!!! *prend la porte*

Et encore, elle est vraiment cruelle dans les bouquins, car dans la série ils ont fait en sorte de minimiser certains faits.

T'as intérêt de venir à la taverne sinon je risque de mettre la clé sous la porte ToT.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée] Mar 17 Déc 2013 - 14:00

Ah, c'est trop gentils !! *roule roule de joie* *-*
En espérant que tu te dépatouilles de tout ce qu'il y a à faire ! Bon courage !
Je lock, du coup. ♥ Préviens si tu veux changer un truc sur ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Artwright ♧ The Land is alive, so believe... [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Quête à Weed Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.