AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Aedan Deldaceth [fiche validée]

Partagez | 
 

 Aedan Deldaceth [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Aedan Deldaceth [fiche validée]   Mer 30 Avr 2014 - 2:09




“ Aedan Deldaceth ”
I don't know where I'm going, but I'm on my way
NOM&PRÉNOM ▬ Aedan Deldaceth SURNOM ▬ Pervy Vagabond? Autrement son nom est assez court pour ne pas en avoir. Aedan suffit. ÂGE ▬ 100 ans (Dans les 40 ans en apparence) PROFESSION ▬ Un homme à tout faire, offrant ses services à qui le veux. Ne restant cependant pas bien longtemps au même endroit PATRIE, RACE ▬ Son sang est mélangé. Sa mère faisant partie de la  race des Homme, une Dúnedain du Nord et son père étant un nain provenant d’Erebor. /  Mi-nain, Mi-humain. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire... Mais il se laisse doucement mais surement gagner par cet attachement qui ne fait qu'augmenter au fil du temps. Il y tient beaucoup à son petit Destan, assez pour écorcher vif quiconque tentera de lui faire un quelconque mal. RANG SOCIAL ▬ Il vit au jour le jour, donc pauvre LIEU DE NAISSANCE ▬ Il l'ignore. Ne sachant même pas quel sang coule dans ses veines. POUVOIRS ▬ Le pouvoir de le sexyness *oui je sors* Aucun  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ De son propre côté. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Autres

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Aedan mesure un peu plus de 1m72,  loin d’être aussi léger qu’un elfe certes. Il vous dira que ce n’est que de muscle! Soulignant entre deux que même son popotin n’en contient pas. Vous pourrez tâter pour vérifier si cela vous chante. En cas de doute, il ne voit pas le mal de vérifier après tout. Mais bon, il n’est pas monsieur muscles non plus… Pour ce qui est de sa chevelure, elle est de couleur brune. Ses yeux sont du genre pers, ou alors est-ce virant vers le gris, le bleu, le vert.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Tout dépendant des moments de la journée, grand exhibitionniste qu'il est, il se peut que vous le surpreniez en sous-vêtement plus souvent que d'habitude… Sinon eh bien, des habits de voyageurs de couleurs sombres, du genre léger. Il ne porte pas d’armures, le contraire le nuirait dans ses mouvements, et la handicaperais plus qu’autre chose.  Il trouve d’ailleurs que les gens en armures sont farfelus alors il n’en portera certainement pas!

VOS PARTICULARITÉS ▬ ] Pour ce qui est des tatouages, il n’a qu’un point, il voulait juste essayer, question de voir ce que cela faisait comme sensation *out*. Sinon, il quelques cicatrices un peu partout sur son corps, des marques d’anciennes bagarres et batailles, ou simple accident tout aussi bien. Mais sa principale et sa plus imposante reste celle qu’il a sur son omoplate droite, de ses trois marques, donnant cette impression qu’un gros félin y a laissé sa marque, son bon coup de griffes. Si c’est le cas? Secret (a)

VOTRE CARACTÈRE ▬ Il est un fin stratège , malgré les apparences. Il sait élaborer des plans lorsque le besoin est, tout comme sait-il se sortir des pétrins dans lesquels il peut parfois se mettre. La cause principale de ces derniers étant sans le moindre doute par la faute de son impulsivité , de ce fait qu’il n’a pas la langue dans sa poche . Et hélas, cela semble pire lorsque l’alcool rentre en jeu, un peu trop abusivement. Cette dernière peu d’ailleurs lui provoquer quelques désagréments au lendemain… De fait il vous arrivera parfois de tomber sur un lui grognon , mais bon, les mauvais réveils et les mauvaises journées peuvent tout aussi bien en être la cause. Ou alors pas grand-chose…  Pour ce qui est de la confiance donnée, il faut savoir que cette dernière est dure à gagner , faisant en sorte qu’il peut parfois même paraître du genre méfiant . Il reste malgré tout cet homme, un bon vivant , donnant parfois l’impression d’un grand gamin , autant par ses gestes que par ses paroles. Ses dires peuvent parfois tourner vers la coquinerie. Comme tout bon pervers qui se respecte, il ne sera pas tant rare de le voir armé de ses sourires charmeurs, de ses paroles remplies de sous-entendus… Peut-être est-ce par la faute de ce trait qu’il est bien peu gêné , voire même avec des tendances exhibitionniste …  Tel que dit un peu plus bas, ne soyez pas surpris si vous un jour il vous arrive de le croiser sans haut, parfois bas compris. Oh mais il se garde tout de même une petite gêne, n’ayez crainte. Il serait tout aussi bon de noter que vous auriez de bonnes chances de le croiser seul, sans grande compagnie puisqu’il est du genre solitaire . Et pour finir, notre homme est doué dans l’art de la bataille, sachant manier arc et lames, user de sa flexibilité ainsi que de son agilité . Oh mais certes, il n’est pas le plus fort au monde…

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Il aime les forêts, les siestes perché dans les arbres, les fêtes et les tavernes, il a aussi une faible pour les oreilles pointues, (comme celles des elfes oui) mais pas pour les elfes justement. Juste leurs oreilles (a). Il aura cette envie de les toucher, et aura tendance à les regarder peut-être un peu trop fixement.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Lire, qu’on lui cherche la bagarre (à laquelle il répondra assez rapidement par ses poings), les gens remplis de prétention (il vous lancera un drôle de regard même si vous ne lui avez pas le moindrement adressé la parole), qu'on lui donne des ordres (il faut lui demander gentiment *pan*)

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oh ça oui… Il lui arrive parfois d’en abuser un peu trop… De sorte de se transformer en légume au lendemain, en monsieur grincheux car il a un mal de tête sur le bord d’être insoutenable. Il aime bien fumer des trucs aussi. Hum.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Il est un grand débrouillard, mais il n’hésitera pas à user de l’art de la manipulation en cas de besoin. Autant pour un petit caprice que pour une question de survie.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Il ne peut compter que sur lui-même, n’accordant de ce fait, pas aussi facilement sa confiance.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬  Il aura tendance à foncer. Non sans prendre la peine de réfléchir si l’occasion s’y présente. Autrement, il aura tendance à y aller en laissant tomber toute stratégie. Il arrivera ce qui arrivera , devient alors sa manière de penser en quelque sorte. Mais il n’est pas tant stupide au point de se servir en casse-croûte. Il va fuir en cas de besoin.  

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il a une certaine passion pour les fleurs et les plantes. Mais évidemment qu’il ne le dira jamais. Toutefois cette passion a su le sortir du pétrin de temps à autre…

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son analphabétisme. Eh non, il ne sais ni lire ni écrire.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Il aime tailler des choses en bois, (figurines, ou autres). Il prend aussi un malin plaisir à donner vie aux arbres, leur taillant des visages très réaliste cela dit...

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Survivre ; Espérer peut-être se trouver un chez-soi, une place bien à lui pour enfin cesser d’être telle une âme errant dans but.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Arc & Flèches; Dagues; Ainsi que des lames (de tous genres) cachées à quelques endroits.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ En lien avec sa passion de tailler des visages dans les arbres, il a une peur presque bleue de se faire prendre sur le fait par les elfes…



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En vingt lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Pervy / Chi
ÂGE ▬ It's a secret (a)
PASSIONS ▬ Tomber dans la lune :3 ; Lire ; *Ne sais pas quoi marquer T.T*
FILMS & SÉRIES ▬ Le seigneur des anneaux & The Hobbit of course (a)
PRÉSENCE ▬ Oui ?
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Veuillez consulter Skyler
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Googleee
TON AVATAR ▬ Jeremy Renner ♥ -Hansel
UN TRUC EN + ▬ THIS IS SPAARTAAAA




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aedan Deldaceth [fiche validée]   Mer 30 Avr 2014 - 2:12




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here
Il était le résultat d’une histoire d’amour, écourté par le temps, par les différences, par les chemins disparates. Une séparation malgré tout, qui eut laissé derrière elle cette surprise, bien installé depuis quelques jours, quelque temps. Ce petit quelque chose qui, allait prendre des mois avant d’arriver à terme, qui prendraient peu à peu sa place, de plus en plus. Au grand bonheur ou au grand malheur? Sentiment définitivement partagé. Un bonheur qui peu à peu se transforma en malheur. Les moyens n’étant pas suffisants, un enfant, là, maintenant, n’était point le meilleur des moments. Il y avait un choix à faire, pour préserver la survie de l’un et l’autre, d’une autre séparation sous cette forme d’abandon.

À l’abri des regards du jour, en silence, ce petit être encore inconscient, se vit éloigner de ses racines, qu’il ne connaîtrait certainement jamais. Parmi la furtivité, la mère s’engouffra dans la nuit, quittant la protection pour les risques du danger qui pouvait courir à l’extérieur. Et malgré le malheur, la chance passa, au petit matin. La chance ou peut-être pas, mais elle prit tout de même ce risque d’ainsi suivre ce chariot de marchand, usant de sa patience jusqu’au dernier moment où il stoppa, offrant ses derniers adieux en silence, déposant le panier sans bruit remettant le destin de son fils entre ces mains inconnues. Un sacrifice, et la voilà faisant de nombreuses prières, espérant être bien tombé…

Ses prières furent peut-être entendues, tout dépendant de la croyance des gens… Mais cet enfant, malgré la surprise, fut accueilli, fut gardé, et ainsi élevé au cours des longues années. Entre la chasse et la cueillette, les lettres et les livres n’avaient hélas pas leur place… Vivant ainsi en autarcie, l’éducation se résumait aux choses manuelles, aux transmissions des valeurs. Et ce n’était certainement pas Aedan qui allait s’en plaindre, n’ayant après tout, point été élevé dans cette importance de la chose. Mais plutôt certes, dans cette forme d’insouciance. Insouciant de tout, bercé dans les mensonges de cette fausse identité. Jusqu’au jour ou l’enfant voyait ainsi ses parents vieillir, puis vieillir, ne semblant pas gagner aussi rapidement en âge et en rides, et bon pas tant en grandeur non plus... Les questions vinrent, un jour ou l’autre, avec cette impression de les voir dépérir sans pouvoir vivre de même. Ses questions, qui restèrent sans réponses…

Leurs en vouloir? Pourquoi? Jamais… La rancune ne semblait pas le connaître, ni même la colère. À quoi bon… Mais il eut bien perdu malgré tout ce sentiment d’appartenance, cette journée-là. Tout comme avait-il perdu cette certitude de ses racines. Qui donc était-il? Quel était donc ce sang qui coulait dans ses veines…? De quel mélange s’agissait-il? Il était le portrait craché de qui? Il se sentait devenir âme errante, un corps qui avait perdu sa place, ou alors qui la cherchait tout simplement. De nouveaux buts firent leurs apparitions, ce besoin de s’évader, de partir à la recherche de réponses, d’espérer...  Il quitta le monde plus sage pour le plus sauvage, sans rien de moins que ses armes avec lesquels il avait appris à se battre, à utiliser.

Il le quitta, pour de bon, en ayant fait son environnement habituel à chaque jour. Ses buts avaient changé au fil des années, ses premiers, depuis fort longtemps oubliés. Résolut peut-être, ne restant que brumes de souvenirs. Il avait appris à accepter ce trou dans son histoire, à le ranger dans le recoin de sa tête. Afin de se créer la sienne, se résumant à un voyageur, soif de découvertes, soif d’aventures. Sans passé ni futur…. Ne vivant plus que dans le présent, au jour le jour, à chaque respiration, à chaque battement de cœur….
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Deldaceth [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.