AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Ambrethil ~ Celle que l'on considère toujours comme un enfant [Le retour]

Partagez|

Ambrethil ~ Celle que l'on considère toujours comme un enfant [Le retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ambrethil ~ Celle que l'on considère toujours comme un enfant [Le retour] Sam 3 Mai 2014 - 14:50



   

   
“ Ambrethil Finaën ”
   Celle que l'on considère toujours comme un enfant!
NOM&PRÉNOM ▬ Ambrethil Finaën SURNOM ▬ Ambre ÂGE ▬ 149 ans PROFESSION ▬ Forgeronne et guérisseuse PATRIE, RACE ▬ Elfe de Mirkwood  SITUATION AMOUREUSE ▬ Coeur à prendre RANG SOCIAL ▬ Plutôt aisé LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Qui sont les gentils? Qui sont les méchants? Elle n'en a aucune idée et c'est pourquoi elle est neutre GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfe

   
➴ Tout sur toi baby !
   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme tout les elfes, Ambrethil est grande et sveltes. Son corps agile lui permet d'esquiver les attaques plus facilement qu'un Homme. Chacun de ses mouvements sont gracieux et envoûtent même quelques hommes qui ne se gênent pas pour la dévorer du regard. Ses cheveux blonds sont souvent en partie attachés pour dégager son beau visage ce qui est bien pratique lorsqu'elle travaille. L'elfe a hérité des yeux bleu gris de sa mère, des yeux de la même couleur que la pluie.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Que ce soit en été ou en hiver, Ambre porte toujours des robes. Sauf lorsqu'elle travaille dans la forge de son père. À ce moment, elle opte plus pour des vêtements légers. Lorsqu'elle sort à l'extérieur, elle porte toujours une cape rouge.
VOS PARTICULARITÉS ▬ À part qu'elle se promène toujours avec une cape rouge, elle ne possède pas vraiment de particularité. Sauf peut-être le fait qu'elle est peut-être plus endurante et un peu plus forte qu'un elfe normal à cause de son métier de forgeron.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Dès que l'on gagne la confiance d'Ambre, vous pouvez être sûr qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. D'ailleurs, lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix. De nature curieuse, si quelque chose ou quelqu'un l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Vous le remarquerez probablement, l'elfe n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est très franche et ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense au plus grand malheur de certains. Bien qu'elle n'aime pas qu'on la surprotège, Ambrethil ne se gêne pas pour protéger ceux qui lui sont chers. Comme une mère poule, elle s'inquiète souvent pour les autres, les faisant souvent passer avant elle-même. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. L'elfe veut montrer qu'elle est forte et qu'elle n'a pas besoin d'être protégée, ni d'être consolée. Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Après tout, elle a toute la vie devant elle! Ambrethil est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ L'elfe aime particulièrement lire, cueillir des plantes, observer la lune durant des heures et s'occuper des enfants. De temps à autre, elle se met à coudre ou à jouer du violon. Son fruit préféré est la fraise et, si elle le pouvait, elle mangerait que ça.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste préparer à manger : elle se débrouille, mais il y a des personnes meilleures qu'elle. Elle déteste également lorsque son grand frère la surprotège et qu'il la traite comme une enfant.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Ambrethil préfère prendre un livre et s'asseoir au pied d'un arbre pour lire que faire la fête.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle n'aime pas profiter des autres et s'arrange toujours pour se débrouiller seule. Bien que de l'aide de temps à autre est bien apprécié.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle peut, bien entendu, compter sur son père, mais également sur Legolas. Elle le considère comme son grand frère, mais celui-ci a tendance à trop la protéger ce qui l'énerve quelque peu.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Si elle voit qu'elle n'a aucune chance, elle fuit, mais sinon, surtout si c'est pour protéger quelqu'un, elle n'hésite pas à répliquer.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Ambrethil sort souvent de chez elle en douce pour aller se promener dans la forêt pour réfléchir, se changer les idées ou juste pour être seule et profiter des paysages nocturnes.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa peur. Ambrethil a honte de sa peur. Elle n'a jamais compris et ne comprend toujours pas pourquoi elle a peur des orages. C'est plus fort qu'elle! C'est pourquoi, lorsqu'il y en a un, elle s'arrange toujours pour être seule.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La danse et jouer du violon sont probablement ses deux passions dans la vie. Elle pratique ses deux arts depuis qu'elle est toute petite.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Vivre une vie paisible et fonder une famille? En fait, Ambrethil vit un jour à la fois, vivant toujours le moment présent. Si elle a réellement un but, ce serait de prouver à Legolas qu'elle n'est plus une enfant.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬  Ambrethil possède deux épées elfiques forgées par son père. Elle se bat toujours à deux lames.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Ambre a horreur des orages. Elle a tendance à aller se cacher dans une armoire, sous un lit ou sous une table, car elle a toujours géré ce problème ainsi parce qu'il n'y avait personne lorsqu'elle était enfant pour l'aider à surmonter cette frayeur. Il faut dire aussi qu'elle n'en a jamais parlé. Habituellement, quand il y a quelqu'un avec elle, elle lui saute dans les bras en tremblant légèrement. Voilà pourquoi elle préfère être seule dans ces moments là.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Ambrehtil, en voyant, a pu voir des atrocités. Des villages détruits, la forêt qui meurt petit à petit, de plus en plus d'humains ont besoin de ses soins. Que se passe-t-il donc? Pourquoi le mal semble-t-il prendre de l'ampleur? L'elfe se préoccupe énormément du destin de la Terre du Milieu, car si celle-ci est en danger, ceux qu'elle aime le sont également. Elle n'est qu'une observatrice dans ce monde. Ses yeux voient le monde se détériorer petit à petit. Le mal qui le ronge va faire de plus en plus de ravage sur son chemin. S'ils ne font rien rapidement, la Terre du Milieu risque de vivre des jours encore plus sombres dans l'avenir...

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ LobeliaSaphir
   ÂGE ▬ 17 ans
   PASSIONS ▬ Jouer au bowling, lire, dessiner, grapher, chanter.
   FILMS & SÉRIES ▬ Le Roi lion, Hawaii 5-0, les séries policières
   PRÉSENCE ▬ 5 jours sur 7 au minimum!
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il es toujours aussi magnifique!
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google est mon ami!
   TON AVATAR ▬ Amanda Seyfriend - Red Ridding Hood
   UN TRUC EN + ▬ Je vous aime <3

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ambrethil ~ Celle que l'on considère toujours comme un enfant [Le retour] Sam 3 Mai 2014 - 14:53



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
   and you know it's hard to live here
Il y a de cela cent quarante-neuf ans, Ambrethil vit le jour dans une petite maison de Mirkwood. Ses parents vivaient le parfait amour et le fait d'avoir un enfant ne faisait que prouver à quel point ils s'aimaient. Son père était un forgeron depuis bien des siècles alors que sa mère était herboriste et guérisseuse. Ils se connaissaient depuis des années, mais ils n'ont jamais osé avouer leurs sentiments jusqu'à il y a une dizaine d'années. C'est ainsi que la petite Ambrethil est venue au monde le premier jour de printemps d'il y a cent quarante-neuf ans.

Cependant, lorsqu'elle atteint l'âge de sept ans, un tout jeune âge, sa mère a quitté le foyer familiale pour retourner vivre sur la terre de ses ancêtres à Fondcombe. Ambrethil n'a jamais compris le pourquoi de son départ, mais elle sait que cela a profondément blessé son père. Elle grandit donc aux côtés de son paternel qui avait un bon ami : Legolas. Cet elfe royal l'a vue grandir et comme il venait souvent la voir, elle commença à le considérer comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Ambrethil apprit le métier qu'exerçait son père, intéressée par cet univers d'armes. Curieuse comme elle était, elle écoutait toujours attentivement les conseils de son père et apprenait petit à petit à comment fabriquer des armes, puis des bijoux qui sont devenus sa spécialité. La jeune elfe était heureuse. Elle avait tout ce qui lui fallait : elle était entourée des gens qu'elle aimait, elle apprenait de jour en jour le métier de forgeron. Il ne lui manquait rien jusqu'à l'âge de soixante-douze ans. Bien qu'elle écrivait des lettres à sa mère et qu'elle recevait de ses nouvelles, Ambre avait envie de la revoir. Elle décida donc de quitter son père et son grand frère durant un certain nombre d'années. Elle ne savait pas quand elle reviendrait, mais elle allait revenir.

Elle partit donc à Fondcombe rejoindre sa mère. Là-bas, elle fit connaissance avec sa famille maternelle et découvrit un nouvel univers : celui des plantes. Comme sa mère était une herboriste, Ambrethil apprit ce que l'on pouvait faire avec telle ou telle plante, quel genre de remèdes il était possible de faire, que certaines plantes quand elles étaient préparées de telle façon pouvait être mortelle ou devenir un antidote. Elle avait toujours aimé cueillir des plantes alors elle allait souvent avec sa mère cueillir ce qu'elle avait besoin pour préparer les remèdes qu'elle allait ensuite vendre auprès des Hommes. Petit à petit, Ambrethil s'habitua à différencier les plantes et à savoir ce que l'on pouvait faire avec elles. Elle voyagea beaucoup avec elle parmi les villages des Hommes et devient une guérisseuse parmi eux. Elle prenait les remèdes que sa mère préparait et soignait les habitants en compagnie de sa mère qui veillait à ce qu'elle prenne les bonnes décisions pour chaque patient. Jamais elle ne se serait doutée qu'elle aimerait tant aider les autres.

Durant son long séjour à Fondcombe, elle écrivait de nombreuses lettres dédiées à son père et à Legolas pour leur montrer qu'elle ne les avait pas oubliés et pour les rassurer, leur donner des nouvelles. Elle fit également la rencontre d'un jeune homme, Arador. Au départ, lorsqu'elle le rencontra, elle le trouva plutôt turbulent. Il ne cessait de courir d'un sens puis de l'autre, mais il animait certainement les journées de ceux qui s'en occupaient. Ambrethil le vit grandir et chaque jour où elle le voyait, elle s'attachait de plus en plus à lui. Ce petit garçon était un rayon de soleil et devint un jeune homme tout à fait remarquable. Elle était à la fois son amie et sa confidente. Jamais elle ne le jugeait, il pouvait tout lui dire. Elle l'écouterait à tout moment.

Ambrethil rentra chez elle, à Mirkwood, vers l'âge de cent trois ans. Elle avait passé beaucoup de temps avec sa mère. Devenue experte autant dans le domaine des plantes, de la guérison que dans celui de la forge, elle se dit qu'il était temps pour elle de rentrer et de vivre sa vie. Ambre était heureuse de rentrer chez elle, de revoir son père, de pouvoir serrer dans ses bras son frère et de pouvoir forger quelques armes. Elle continua d'exercer son métier de guérisseuse, voyageant ainsi entre Mirkwood et les villages des Hommes. Ambrethil apprit quelques années ce qui était arrivé à Arador par une lettre de sa mère. Son coeur se brisa lorsqu'elle découvrit qu'il haïssait les elfes depuis la mort de son père. Elle lui envoya des lettres qui n'eurent aucune réponse et alla le voir pour essayer de le raisonner, de lui faire voir les choses autrement, en vain. L'elfe abandonna cette idée durant de nombreuses années, se disant qu'il finirait peut-être par changer d'idées de lui-même.

Ambre est maintenant âgée de cent quarante-neuf ans et est toujours considérée comme une enfant par son grand frère adoré et surprotecteur. Elle vit sa vie un jour à la fois, profitant de chaque moment qui passe.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ambrethil ~ Celle que l'on considère toujours comme un enfant [Le retour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KELLY ϟ "si j'devais lever mon verre à tous les enfoirés que j'connais, j'resterais figée pour toujours comme la statue de la liberté."
» punie comme une enfant [PV Pandora]
» La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour !
» [TERMINE]On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on reste toujours un petit enfant - Anna W. Palmer.
» Is it too late to say that I love you ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.