AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]

Partagez | 
 

 Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Dim 4 Mai 2014 - 22:15




“ Luthien de Dorthonion ”
« A mi-chemin du voyage de ma vie je ne voyais plus qu’une forêt sombre car je m’étais perdue… » Dante
NOM&PRENOM ▬ Luthien SURNOM ▬ Lu' ÂGE ▬ 2065 ans PROFESSION ▬ Archère confirmée et musicienne : harpe. PATRIE, RACE ▬ Elfe Ñoldor descendante d’Indis et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire mais est secrètement amoureuse du Roi Thranduil. RANG SOCIAL ▬ Aisé LIEU DE NAISSANCE ▬ Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion "Le Pays des Pins", à l'Ouest du Lindon. POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Bisounours :D GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Du haut de ses 1m65 et de ses 45 kg, Luthien demeure une petite créature à l’aspect fragile et innocente que l’on voudrait à tout prix protéger de la laideur du reste du monde. Son grain de peau doucement satiné recouvre d'ailleurs un corps aussi preste qu'élancé. Son visage n'est pas désassorti de ce sympathique tableau : Un minois aux traits radieux et passionnés, quelque peu farouche, une bouche aux lèvres finement pulpeuses et carminées, le tout enluminé par ces deux yeux d'un bleu céruléen. Et bien qu'ils invitent à la contemplation, ils n'évincent pas l'appel de cette crinière d'argent, qui lui coule le long de l'échine et ondule prestement au moindre de ses pas sur son dos nu. De ces cheveux abondants et d'un blond quasi blanc nacré s'émane un parfum capiteux, qui a tôt fait d'enivrer les curieux... Et c'est cette senteur lourde qui s'échappe de sa chevelure, et se diffuse partout où la belle déambule. Cependant, les événements douloureux de son passé laissa quelques marques indélébiles sur son visage. Toujours portée vers l'affaissement, l'échine courbé, les yeux noyés de tristesse, tout en elle porte les blessures de son passé. Quand bien qu'un sourire se profile sur son visage, il ne fait que maquiller sa douleur et sa solitude intérieure.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Sauvage ou gracile, quel que soit sa tenue, Luthien est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous. Tout en elle respire la fraîcheur et l'élégance. Très coquette, Luthien habille très souvent son délicieux corps de robes exotiques tantôt évasées, tantôt moulantes qui épousent à merveille ses formes gracieuses. Si elle sait s'afficher en charmante et délicieuse elfe de bonne famille, elle sait aussi montrer un côté masculin de sa personnalité en revêtant pantalon et tunique en cuir et lin quand elle monte à cheval ou terrorise ses cibles durant ses entraînements de tirs à l'arc.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Rien à signaler :)
VOTRE CARACTÈRE ▬ Il serait bien dangereux et idiot de s'arrêter à son physique candide et cette douceur qu'elle véhicule car la belle peut et sait montrer les griffes quand on la pousse à bout. Elle ne se laissera jamais humilier ou se faire marcher dessus, quitte à mourir ; l'honneur est une chose que personne ne pourra lui enlever. Luthien est très tolérante envers les personnes qui le méritent  et prend sous son aile quiconque ayant besoin d'aide et ferait absolument tout – ou presque - pour sauver un ami. Munit d'un caractère de fer, elle est aussi très têtue. Déterminée, la jeune femme a toujours était une battante sachant se relever après chaque coup dure. En somme, Luthien n'est pas une femme qu'il faille prendre à la légère, des pincettes seraient à conseiller. Son charisme, sa franchise et sa répartie sont ses plus grands atouts. Malgré son tempérament bien trempé, cette petite rebelle cache une grande sensibilité. Émotive, sa fragilité intérieure la rend douce et attachante. Néanmoins, rares sont ceux qui peuvent profiter de sa gentillesse. Elle ne la cède qu'à quelques personnes privilégier.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Luthien n’est pas quelqu’un de difficile, elle aime la simplicité des choses, ce qui peut paraître d'un ennui mortel aux autres, l'émoustille et la stimule. Elle aime le soleil et les biens faits qu’il lui apporte. Elle est de nature douce et attachante lorsque l’on parvient à la mettre à l’aise, assez pour qu’elle se dévoile. Les longues balades à cheval dans les bois, la chasse, la musique, la poésie, c'est tout ce qui constitue son univers et ce qu'elle chérie.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Être l'épicentre de tous les regards. Elle voudrait disparaître sitôt qu'elle sent un projecteur imaginaire se braquer sur elle. Elle ne supporte pas qu'on lui mente, qu'on lui cache des choses, qu'on sous-estime sa capacité à encaisser. Pas plus qu'elle ne tolère qu'on lui impose les choses ou qu'on la mette au pied du mur sans faire cas de son avis.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non, elle n'est pas ce genre d'individu. Elle aime les réceptions, les cérémonies, les bals, mais jamais dans la démesure. De nature distante et solitaire, elle peut facilement passer pour quelqu’un d’insociable, ce qui n’est en vérité pas le cas. Elle est assez timide et réservée mais quand on a su percer sa carapace en venant à elle, elle s'ouvre presque aussitôt.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Luthien s'est très vite montrée mâture après qu'elle ait perdu son père. Quand il s'agit de survivre, on ne peut compter que sur soit. Donc on pourrait la qualifier de débrouillarde.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle connait plusieurs oreilles à qui se confier en cas de coups durs, comme sa mère qu'elle considère comme un puits de sagesse ou certains de ses amis, comme Legolas avec qui elle s'entend très bien.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Luthien, malgré son aspect vulnérable, n'est pas du genre à décamper lorsque les choses se compliquent. Sachant très bien se battre au corps à corps et étant une très bonne archère, elle n'hésitera pas à se défendre si elle sait sa vie ou celle de ses amis en danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle n'est pas insensible au charme et à la splendeur du père de Legolas, elle en est voire même follement amoureuse mais se culpabilise souvent sur ses sentiments. Elle sait cet amour unilatéral et interdit mais elle ne parvient pas à aller à l'encontre. Elle doit la sauvegarde de sa vie ainsi que celle de sa mère à ce monarque. Elle lui sera toujours reconnaissante pour cela, voir plus...
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ L'existence de créatures abjectes telles que les orcs et autres immondices des abysses qui foulent cette planète.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ En dehors des randonnées équestres, elle est passionnée de musique et principalement de la harpe. C'est sa mère qui lui a enseigné cet art, elle descend d'une grande famille de musiciens. Il semblerait qu'elle ait indéniablement hérité de ce don.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Survivre assez longtemps pour voir la paix reconquérir le monde.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc long en If et à sa ceinture, une dague à gauche et une épée à une main à droite.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Que le mal l'emporte. Qu'il avale tout sur son passage, décimant chaque être vivant en ce monde. Que la mort n'emporte sa mère et ses amis. Que Thranduil ne revienne jamais d'un combat mené...



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬  Luthien est extrêmement soucieuse du sort qui attend la Terre du Milieu. Contrairement à certains des siens qui ne cherchent à sauver et préserver que ce qui leur appartient, Luthien s’ouvre aux autres horizons et porte une importance capitale à tout être vivants peuplant le monde. Elle ne fait pas que voir l’Ombre s’étendre, elle le ressent au plus profond d’elle. La lumière qui éclair les peuples libres commence à s’amenuiser et elle sait que si personne ne donne du sien pour lutter contre ce mal qui ronge la Terre du Milieu, il ne restera bientôt plus rien. C’est pour cette raison qu’elle n’hésite pas à se joindre aux escouades qui s’enfoncent dans les bois chasser et tuer les araignées et orcs jonchant le territoire. Pour elle, il n’y a pas de combat inutile, chaque ennemie tombé, est un pas vers la victoire.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Andy.
ÂGE ▬ 23 printemps :D
PASSIONS ▬ M'occuper de mon cheval, lire, les jeux vidéos notamment les MMORPG (WoW, Final Fantasy 14, Guild Wars, Star Wars the old republic), du sport...
FILMS & SÉRIES ▬ La ligne verte, film et livre de ma vie ♥ Le seigneur des anneaux évidemment ainsi que le Hobbit :D Star Wars, et j'en passe parce que j'ai énormément de goûts. Séries : GoT !!! Lost, Mutant X, Xena, Hercule, Once Upon a Time, The Walking Dead, Fringe, (beaucoup de manga aussi), Monk, Les experts Miami.
PRÉSENCE ▬ 5/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Tip top !! Je me demande comment j'ai pu ne pas le voir avant ^^
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En votant pour un forum qui est en concurrence avec le votre xDDDD
TON AVATAR ▬ Emila Clarke dans "Game of Thrones" = Daenerys Targaryen.
UN TRUC EN + ▬
Spoiler:
 



Dernière édition par Luthien le Mer 7 Mai 2014 - 22:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Dim 4 Mai 2014 - 22:15




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Luthien naquît quelques années après que la grande guerre de la Dernière alliance ne vint à bout de Sauron. Elle vit le jour sur l’île de Tol Fuin, dernier vestige de ce qui fut autrefois le pays des pains, plus connu sous le nom de « Dorthonion », un magnifique plateau boisé au nord du Beleriand aujourd’hui englouti sous les eaux…Sa famille a toujours vécu sur ces terres, comme ses ancêtres, les elfes Noldor, qui connurent les grandes guerres qui les opposèrent aux forces de Morgoth. Le pays fut prit et reprit à de nombreuses reprises et gouverné par de nombreux conquérants, qu’ils soient humains ou elfes. Cpendant, nous ne sommes pas là pour retracer l’histoire du monde et des temps de jadis, mais bien pour narrer l’histoire d’une elfe Noldor au sang pur nommée Luthien.

De son enfance, elle y puise ses meilleurs et plus beaux souvenirs. Un temps de paix après les inlassables guerres que connu sa région. Les années d’insouciances et de jeux dans les verdoyantes collines encore stigmatisées par les affres des batailles. Les baignades interdites dans les étangs. C’était les gamins avec qui elle passait tout son temps et avec qui elle bâtissaient des châteaux dans le même sable. C’était les pas dans les mêmes empruntes qu’ils marchaient vers leurs lendemains…C’était les éternelles promesses enfouies sous des tapis de terre et confiées à la douceur de l’herbe. Luthien doit soit sa vie de petite fille épanouie grâce à la situation sociale de ses parents. Entre son père qui était un très grand forgeron et marchand d’arme et sa mère musicienne professionnelle et reconnue, elle ne manquait jamais de rien. Bien qu’ils savaient que le bonheur ne s’achetait pas, qu’il s’offrait en abondance, se partageait sans contraintes, ça faisait toujours du bien de vivre aisément. Luthien était une enfant, choyée, aimée, et par-dessus tout écoutée. Copieusement écoutée. Très colérique, petite fille, elle parvenait à obtenir ce qu’elle désirait par la mise en œuvre de quelques caprices consternant et scrupuleusement joués. On peut mettre cette faiblesse parentale sur le compte qu’elle était tout simplement fille unique et que ses parents lui offraient tout ce dont ils n’avaient jamais eu dans leur jeunesse. Luthien était capricieuse, certes, mais ce n’était pas une enfant méchante ou odieuse. Elle était douce et attentionnée avec ses géniteurs et ne piquaient jamais de crise pour leur dérober un ou plusieurs câlins. Elle était une petite fille avec ses qualités et ses défauts, tout ce qu’il y avait de plus normal. Et il valait mieux voir de fausses pleurnicheries que des larmes engendrées par le désespoir, la peine et la douleur. Ses parents en eurent versés que trop quand le Beleriand disparu emportant ainsi tous les êtres qui leur avaient tenu à cœur.

Luthien grandit en favorisant davantage la convenance et les bonnes manières qu’une fille de son rang devait avoir au profit de ces jeux enfantins que les vents des saisons avaient emporté sur leur passage. Malgré les longues années d’existences qu’elle avait à vivre, Luthien prit conscience qu’il y avait un temps pour tout. Elle qui enfant était très turbulente, devint une femme posée et sereine. Si durant une longue période de sa jeune vie d’elfe, elle s’initia aux armes et au combat avec son père, c’est aux côtés de sa mère qu’elle découvrit l’art de la musique et de la poésie. Enfant, elle lui racontait souvent les contes et les légendes qui peuplaient ce monde. Dans l’immensité de ses rêves chimériques, Luthien s’imaginait prendre la peau de ces héros qui venaient à bout de ces dangereux ennemis. Elle avait une idée utopiste et fantaisiste de la guerre. Jusqu’alors la vie l’avait toujours tenue à l’écart des conflits du monde, elle était donc loin d’imaginer la véritable atrocité des batailles. Elle n’allait pas tarder à être désillusionner.

En 1974 du Troisième Âge, la mer rapporta à l’île plusieurs rumeurs à propos de la chute de l’Arthedain. Il se disait sur les côtes qu’un bon nombre de Dunedains furent chassés de leur royaume et poussés vers le Lindon. Ils avaient été envahi et dépossédé de leurs terres par les armées du Roi-socier Angmar, un des précieux et fidèles serviteurs de Sauron. Le peuple était désemparé, disloqué et sans chef. Leur Roi avait disparu. On apprit plus tard que le monarque s’était réfugié dans le Nord et son cadavre fut retrouvé à la dérive, noyé, dans la baie de Forochel…C’est à cet instant que les alliances se reformèrent afin de lutter ensemble contre le même mal. Tout les hommes et elfes masculins en âge de tenir une arme se devaient de répondre à l’appelle de la guerre. C’est avec honneur et fierté que le père de Luthien s’engagea dans les armées elfiques du Lindon. Les Gondoriens, les elfes de Fondcombe et du Lindon ainsi que ce qui restait des derniers Dunedains combinèrent leurs efforts et partirent en guerre contre le Roi-sorcier. Leurs efforts ne furent pas vains puisqu’encore une fois, l’Alliance démontra qu’avec une union soudée, le mal finissait toujours par être terrassé. Cependant, quiconque sait que chaque grande guerre s’accompagne toujours de grands sacrifices. Luthien ne revit plus jamais son père. Il lui restait cette vision de lui sur une barque, s’éloignant au loin comme un point sur l’horizon jusqu’à disparaître, happé par un manteau de brume épais. Sa vision de la guerre changea du tout au tout.  

La guerre fit des ravages autres que ceux qui se voyaient. Le chagrin de ceux qui restent est  quelque fois inconsolable. Luthien joua plusieurs sonates et chanta plusieurs poèmes en l’honneur de ceux qui avaient donné leur sang. Bien qu’encore jeune et déjà le cœur meurtri, la jeune femme gagna très vite en maturité. N’ayant plus de père sur qui compter et la défendre, elle se devait d’être la force mentale et physique qui avait abandonné sa mère. Le souvenir des êtres perdues revenait dans leur conscience à chaque instant comme des fantômes du passé. Luthien n’avait pas perdu que son père, elle avait vu disparaître tout ses amis d’enfance, eux aussi, partis défendre leur conviction. Si elle désirait tenir le choc, il n’y avait pas d’autre solution que celui de partir, de quitter cette région peuplée de déchirure et de peine. Du temps où son père était forgeron, il avait de très bons amis qui demeuraient plus vers l’Est, dans le royaume sylvestre, non loin de la célèbre Montagne Solitaire, demeure richissime du Roi sous la montagne. Luthien adorait cette histoire…qu’ils furent des nains ou non, la famille de Luthien s’était toujours tenue éloignée de cette hostilité légendaire qui déchirait les deux races. Elle ne pouvait détester quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu sous prétexte que cela se faisait depuis des générations…C’était décidé. Demain elles partiraient.

Oh, surtout ne pas se retourner ni des yeux ni de la tête. Ne pas regarder derrière seulement voir ce que je me suis promis et pourquoi, et où, et comment…Si je regarde en arrière, je suis perdue…

En quittant le Lindon, elles firent une halte à Mithlond plus connu sous le nom des Havres-Gris. L’horizon inconnu qu’ils offraient était tentant mais aussi effrayant. Peut-être un jour suivraient-elles le courant de ses eaux, mais tel n’était pas encore leur destination. Au loin, en direction du Sud se dressait la chaîne des Montagnes Bleues. Le cœur de Luthien palpita devant la beauté du paysage comme tout droit sorti d’un conte. Elle aurait pu demeurer ici, si tant la proximité de son foyer n’était pas si présente. Surtout qu’à quelques km à l’Est s’était tenue la bataille contre le Roi-sorcier. Leur voyage s’annonça long et périlleux mais il sembla que rien ne pouvait les détourner de leur route. Même quand les premiers ennuis montrèrent le bout de leur nez, Luthien ne vacilla jamais. Elle remercia les pénibles et interminables heures d’entraînement au combat avec son père. Quand on lui avait ramené le corps de son père, elle s’était emparée de ses armes : un arc en If, une dague et une épée. Elles lui étaient d’une meilleure aide en sa possession et surtout, elles rendaient ainsi hommage aux mains de l’elfe qui les avait forgées.

La première fois que Luthien arracha une vie – si tant une existence de la sorte pouvait être définit ainsi – c’était à un orc, seul, dans les plaines qui bordent Fondcombe. Il s’agissait certainement d’un éclaireur, quoi qu’il en soit, elle n’hésita point un instant pour décocher sa flèche qui vint se loger dans l’œil de sa cible. La créature sanguinaire qui lui servait de monture connut le même sort funeste que son cavalier. En passant à côté du cadavre, elle ressentit comme un drôle de coup dans la poitrine. Ce n’était pas de la pitié ou de la culpabilité mais de la haine, du mépris comme jamais elle avait pu en ressentir avant. Inutile de préciser pour quelle raison, cela semblait évident. Elle avait toujours pensé que ce serait plus dur et plus grisant mais il n’en fut rien. Elle en éprouva même une satisfaction malsaine.

Parvenues à l’orée de l’ancien Vertbois-Legrand, rebaptisée Forêt Noire en Rhovanion, ce n’est pas sans connaître le danger que Luthien pénétra dans cette sinistre forêt peuplées de créatures maléfiques. Il était hors de question de faire demi-tour maintenant après le chemin et les combats qu’elle avait mené pour en arriver là. A cette époque en 1980 du T.Â. les bois n’étaient pas encore aussi corrompus qu’au jour d’aujourd’hui. Sauron avait fait ériger  Dol Guldur en l’an 1050, c’était encore assez récent et le mal se profilait discrètement. Espérer survivre n’était pas insensé quand on connaissait les lieux. Seulement, pour nos deux étrangère, le danger de cette forêt leur était inconnu et c’est non sans surprise qu’elles tombèrent dans l’embuscade des arachnides, créatures démoniaques à l’appétit légendaire et insatiable.

Une histoire lui revint alors à l’esprit alors qu’elle se démenait de toutes ses forces dans les visqueuses entraves en soie. Ungoliant. Ce fut le nom qu’elle prononça mentalement. Le nom d’Ungoliant ne lui était pas inconnu. Célèbre pour ses actes atroces en compagnie de Melkor, notamment tout deux acteurs de la mort des Deux Arbres, l’unique source de lumière du monde. Les ancêtres de Luthien doivent certainement encore trembler face à ces deux noms. Ungoliant, en plus d’avoir dérobé les Silmaris, avait dévoré bons nombres d’elfes Noldor et quand le temps de son alliance avec Melkor toucha à sa fin et que les Balrog la firent fuir, c’est en Ered Gorgoroth qu’elle élut domicile, la chaîne de montagne qui séparait le Beleriand du Dorthonion. Se pourrait-il que l’origine de ces immondices soit directement liée à cette Terreur d’un ancien temps ? Elle ne voyait là que cette explication, ils devaient être les rejetons du monstre d’antan. Quand la fatigue et l’asphyxie l’emportèrent sur elle, ses dernières forces, elle les consacra à essayer de délivrer sa mère, déjà prisonnière d’un cocon de soie tel un vulgaire moucheron.

Quand elle se réveilla, c’était dans des draps frais et propre qui véhiculaient un doux parfum floral. Elle en profita pour observer l’environnement apaisant et enchanteur dans lequel elle se trouvait jusqu’à apercevoir sa mère accompagnée d’un couple d’elfe. Ils devaient à peu près être d’âge avec sa mère. Elle s’en voulut de ne pas les avoir reconnu dès le premier instant, mais il y avait des centaines d’années qu’elle ne les avait pas vu. Deux elfes, d’une grande beauté aux traits délicats et finement dessinés à la chevelure d’or entrèrent dans la chambre. Sa mère, qui avait eu le temps de s’entretenir avec eux et de raconter leur périple ainsi que la raison de leur exile, l’informa qu’il s’agissait du roi Thranduil, seigneur de Mirkwood, et de son fils, le prince Legolas à qui elles devaient toute deux la vie. Ce fut à cet instant précis, alors que ses yeux timides se posaient sur ce monarque à l’allure enchanteresse, qu’elle fut irrévocablement charmée. Il eut suffit d’un seul regard pour qu’il mette le feu à sa vie. Il leur offrit l’hospitalité et le droit d’asile aussi longtemps qu’elles le désireraient. Luthien ne comprit pas tout de suite cette soudaine générosité de la part du Roi, après tout, elles s’étaient aventurées, à leurs risques et périls, sur un domaine dangereux et appartenant aux elfes sylvestres. Thranduil ne l’aurait sans doute jamais avoué, mais ses sujets disaient de lui que malgré ses apparences détachées et glaciales, il était un Roi soucieux, respectueux et d’une grande générosité pour son peuple. Quand il s’agissait d’aider les siens, même pour un elfe venu d’une autre contrés, il n’avait pas pour habitude de lui tourner le dos et c’est donc sans surprise que les deux étrangères intégrèrent la communauté. Un jour Legolas lui raconta l’arrivée de l’Ombre sur Vertbois-Legrand et l’exile que connu Thranduil et les siens. Il avait tout perdu, on lui avait tout prit mais jamais il n’abandonna. Il rebattit un repère souterrain assurant ainsi la sécurité et la sauvegarde des siens, leur apportant l’espoir qui les avait abandonné. Cet aveu renforça les sentiments de la jeune femme pour son nouveau protecteur. Il leur offrit plus qu’elles ne pouvaient en attendre et s’établirent donc à Mirkwood. Luthien eut 961 ans pour prouver sa valeur en améliorant son niveau à l’arc et au combat jusqu’à devenir une guerrière aguerrit. Elle contenu tout ce temps cette flamme vive et infatigable en elle, sachant l’élu de son cœur hors de sa portée. Elle avait l’amitié et l’affection de son fils et, quelque fois, se permettait de croire que Thranduil la considérait, ne serait-ce qu’un peu, c’était déjà plus que ce qu’elle pouvait espérer. Elle ne voulait surtout rien gâcher, elle était si heureuse de revoir sa mère sourire et revivre que pour un éclat de rire de sa part, elle aurait abandonné toute volonté à trouver le bonheur parfait et complet. Il était hors de question de jouer les ingrates et les capricieuses. Si tel était le sacrifice, elle le ferait. Ses exploits au combat la montrèrent digne d’incorporer les troupes de Thranduil. Legolas avait été un très bon professeur, elle lui devait tant…elle lui devait tout.



Dernière édition par Luthien le Mer 7 Mai 2014 - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Dim 4 Mai 2014 - 22:19

Bienvenue parmi nous et bon curage pour ta fiche Shire Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. En espérant que tu te plaises ici Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Dim 4 Mai 2014 - 22:22

Bienvenue sur le forum!
Très bon choix d'avatar  love! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Dim 4 Mai 2014 - 22:45

Gnouaaaaaaah !!! Merci pour l'accueil !!! Oui justement, Thorin, il faudrait que je te pose une petite question :) je te harcèle de suite sur ta messagerie :D

Ambrethil : Je pourrais dire de même de toi *_* !!
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Dim 4 Mai 2014 - 22:58

Bienvenuuuuuuue jeune fille Luv
Avec de la barbe tu serais parfaite Luv

Si tu as des questions tu sais où nous trouver Héhé

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 6:50

Les Elfes n'ont pas de nom de famille. Dorthonion est une région, Lúthien Tinúviel une princesse sindarine, à moitié Elfe à moitié Maiar, un personnage légendaire dont descendent Elrond le semi-Elfe et les rois des Hommes mais qui est morte depuis très longtemps. Ton personnage a vraiment le même nom ?
Je dois l'avouer, je suis un peu perdue...  Snif 


En tous cas, bienvenue quand même hein ?  Mustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 7:41

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 8:19

Flora a écrit:
Les Elfes n'ont pas de nom de famille. Dorthonion est une région, Lúthien Tinúviel une princesse sindarine, à moitié Elfe à moitié Maiar, un personnage légendaire dont descendent Elrond le semi-Elfe et les rois des Hommes mais qui est morte depuis très longtemps. Ton personnage a vraiment le même nom ?
Je dois l'avouer, je suis un peu perdue...  Snif 


En tous cas, bienvenue quand même hein ?  Mustache

Merci ^^ Je sais, il ne s'agit pas de son nom de famille mais comme tu l'as dit, de sa région, est-ce que ça gène tant que ça ? Je n'ai pas pour habitude de créer un personnage sans accompagner son patronyme. Comme Legolas Verte feuille qui n'est autre que le nom des bois que Thranduil et Celeborn renomment :D
Ôla ! Je ne fais aucun rapprochement de quelque sortes qu'il soit avec le personnage légendaire de Luthien Tinuviel, ce choix de pseudonyme est strictement  personnel. Je pense que si tout cela gênait on me l'aura dit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 8:29

Je n'ai pas dit que cela gênait, je suis ouverte d'esprit et ici beaucoup de gens ont l'air de faire allègrement la nique à l'univers de Tolkien alors si cela me dérangeait tant que ça je serais partie depuis le temps. "Vertefeuille" n'est pas un patronyme, pas plus que Tinúviel (Rossignol), ce sont de simple qualificatifs. Tout ça pour dire que j'étais sincèrement curieuse de ton personnage, il n'y avait aucun reproche là-dedans, peut-être aurais-je du le préciser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 8:42

Tkt pas, je ne prends pas la mouche, au contraire, je suis à la recherche de forum cool et sans prise de tête :) je n'avais pas penser que tout ceci pouvait attirer la curiosité :) Mais si tu préfères, je porte pas par hasard le pseudo de "Luthien Dorthonion", il m'est attachée parce que directement relié à moi IRL mais je ne m'étendrais pas là dessus :) Mais peut-être que dans ma présentation, je devrais retirer "Dorthonion" parce que ça peut aussi paraître confus. :) Il n'y a pas de mal crois moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 8:44

Ah oui, ici on n'est vraiment pas prise de tête, ce qui a peut-être pu être critiqué par d'autres par ailleurs, mais les joueurs le vivent très bien ici, c'est ce qui compte. Donc sens-toi libre de faire comme tu veux au niveau des noms tout ça hein ? Sinon, c'est vraiment cool d'avoir  un surnom relié à l'univers de Tolkien.  Puppyeyes
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 9:17

Bienvenue à toi ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche x)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Lun 5 Mai 2014 - 13:22

J'imagine les efforts fournis, Maîtres nains, pour venir ici me souhaiter la bienvenue et sachez je les salut et vous remercie tous  Shire 

Courage !!! Plus que l'histoire...ce qu'il y a de pire --' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mar 6 Mai 2014 - 9:21

InLove 

*se reprend*

Bon choix d'avatar ! Et surtout : Bienvenue !  Hug 

Je n'ai pas très bien suivi ce qu'il s'est dit avant *flemmatite aigu, bonjour*, mais j'ai retenu une chose et j'affirme : nous essayons de rester logique tout en étant cool et détendu, en délirant et des tas d'autre trucs du genre  Danse *nevendpasleforumnonnon*

En tout cas, je te souhaite du courage pour le reste de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à faire signe sur la chat box, via MP ou même dans la section prévue à cet effet !

Bonne chance !  Héhéhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mar 6 Mai 2014 - 15:27

Ah la logique, je la travaille justement au maximum dans mon histoire (pour ça que ça me prend un peu de temps mais ça touche à sa fin, en espérant que ça ira hihi !! J'en poste toujours un peu au fur et à mesure pour montrer que je ne l'oublie pas et, qu'au contraire, je bosse dessus :D )

En tout cas merci pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mar 6 Mai 2014 - 17:09

Hanlala.... Je suis archi en retard ! ^^''' Bienvenue Luthien ! Peut-être que nos personnages peuvent se croiser ( elles on a peu près le même age, viennent de la même région et en plus sont au même endroit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mar 6 Mai 2014 - 17:29

T'as pas à te faire pardonner miss :D Ouiiii ! Quand j'ai lu ton histoire, j'ai halluciné xD !! C'est qu'il y en a des belles poulettes du côté du Lindon mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mar 6 Mai 2014 - 17:58

XD Oui, c'est sûr ! J'espère que tu seras vite validée ! Une elfe de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mar 6 Mai 2014 - 21:26

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ♥♥

Edit.

Je tiens à préciser que j'ai, au préalable, demandé à Legolas pour le citer - à plusieurs reprise - dans mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mer 7 Mai 2014 - 5:53

Emilia Clarke Luv Bienvenue parmi nouuus Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mer 7 Mai 2014 - 8:12

Jt'embrasse pas trop pour ne pas faire de jaloux hein mais le coeur y est cousin de série mais rival :D
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mer 7 Mai 2014 - 23:13




“ TU ES VALIDÉE, LUTHIEN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —  Tout d'abord navré pour l'attente que tu as dû essuyé, mais valider des elfes, on le fait toujours à contre-cœur nous les nains Trollface Merci d'avoir fait les modifications demandées aussi rapidement tout d'abord, elles nous conviennent parfaitement et  tout est parfait à présent. Tu as un très beau style d'écriture et nous ne pouvons ainsi refuser ta validation. Une dernière chose, c'est d'accord  pour les bisous bisous avec Thranduil, cette vieille courge nauséabonde, mais restez LOGIQUES, pas d'escapades dans Mirkwood à aller cueillir des primevères et ce sera tout x)
Enfin voilà ! Maintenant, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Et sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! Hug
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu veux t'amuser à relever des défis, va y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Luthien... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   Mer 7 Mai 2014 - 23:29

Whouaaaaaaaa !! C'est formidable merci merci pour tout ^^ et surtout pour la rapidité d'valuation de la fiche :) J'avais hâte de vous rejoindre !! Je salue votre héroïsme et votre courage Maître nain pour le temps passer sur ma fiche !!

Non non promis, on ne fera pas de remake à la "Au pays de Barbie et Ken" ! On a plus de classe et de pudeur que ça, nous les elfes :P Puis d'ici là qu'elle se décide à s'ouvrir... (sentimentalement je parle HEIN !!)

M'en vais faire tout ça et embêter les autres nouveaux sur leurs fiches ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]
» Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]
» if I look back I'm lost (mafalda)
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.