AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Gollum - «My precious...» [fiche validée]

Partagez | 
 

 Gollum - «My precious...» [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 0:14




“ GOLLUM ”
My precious...
NOM&PRÉNOM ▬ Sméagol. SURNOM ▬ «Gollum, Gollum.». ÂGE ▬ 511 ans. PROFESSION ▬ Gardien de l'Anneau. Si, si c'est à plein temps. PATRIE, RACE ▬ Hobbit. SITUATION AMOUREUSE ▬ Lié à l'Unique RANG SOCIAL ▬ Pauvre. LIEU DE NAISSANCE ▬ La Comté POUVOIRS ▬ Les pouvoirs du Précieux. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté du Précieux ? GROUPE SOUHAITÉ ▬ Autres.

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Gollum est un être répugnant. Recroquevillé, courbé, osseux et rachitique. Autrefois, il avait la taille moyenne d'un Hobbit. Aujourd'hui, il s'est racorni, voûté. Il a la peau grisâtre, presque pierreuse. Les os sont saillants. Au sommet de son crâne, trois cheveux poisseux et filandreux se battent en duel. Le front dégarni est immense et plissé, et se termine sur deux immenses yeux pâles qui vous dévisagent et luisent dans l'obscurité. La bouche s'ouvre sur quelques dents moisies, bien qu'encore tranchantes. Les oreilles, à l'instar des oreilles de Hobbit, sont légèrement pointues. La créature se déplace à l'aide de ses quatre membres, s'appuyant sur des mains aux doigts immenses, et sur ses grands pieds.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Un lambeau de tissu marron, qui ne couvre rien de plus que le nécessaire, avec une ou deux poches (allez savoir), où il stocke des arêtes, des ailes, des oreilles...

VOS PARTICULARITÉS ▬ Que dire ? Il est une particularité à lui tout seul.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Fou. C'est ce qui le définit le mieux. Un instant un, deux celui d'après, il vit dans son monde, persuadé de cette bivalence. Il parle tout seul, tout le temps, gargouillant, grognant et geignant des "Mon trésor" et des "Mon précieux" à tout bout de champ. Il ne s'adresse presque jamais directement à autrui. L'autre n'est pas. C'est un être solitaire qui vit reclus dans sa caverne, se nourrissant de poissons et des rares gobelins qui arrivent jusque-là. Il en sort rarement, n'a pas vu la lumière du soleil depuis des années, ni senti le vent sur sa peau.

Perfide, menteur, manipulateur. Pitoyable, désespéré, pathétique. Il ne pense qu'à l'Unique qui l'a rongé, dévoré, déformé, aliéné. Malgré son âge plus qu'avancé, il lui arrive d'aimer les jeux et s'amuser. L'instant d'après, il ne sera plus que duperie. Fourbe et vicieux. Colère et haine. Il chante, aussi. Des chansons dont il se souvient, des sons inintelligibles, des vagissements de nouveau-né ou des soupirs d'agonie. Il se déplace comme un chat, léger, rapide, mais on le comparerait plutôt à une araignée.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Le Pré-c-ieux. L'Unique. Le Trésor. Et puis le poisson, le gobelin, ce qui se mange. «Est-ce que c'est sa-vou-reux ?»

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les gobelins (vivants), le Précieux («Répète-ça ?! »), les Autres, la lumière, les armes (surtout celles des autres, d'ailleurs).

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non. Il n'y a que nous et le Précieux. Nous chantons, quelques fois, en mangeant du poisson.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Profiteur. Laissons-les mourir de faim, tourner en rond dans les cavernes, avant de les manger. M'enfin, si c'est trop long, s'il faut le faire nous-mêmes, nous pouvons toujours, mon trésor.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Le Précieux. On lui doit tout. Pas vrai, mon précieux ?

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit, et vite. On détale, on décampe, et surtout on ne pense pas à se venger, ou à foncer tête baissée. C'est calculé, c'est méticuleux. Si les chances sont trop faibles, demi-tour.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ «Meurtrier !» Nous l'avons tué. Serré, serré, serré, jusqu'à la fin, la fin. Mais nous ne voulions pas, nous ne voulions pas.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ «Grand-Mère nous a bannis, mon précieux.»

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Aimer le Précieux.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Aimer le Précieux.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Des pierres. Ou des os, selon.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre le Précieux. Mais il faut avouer que la pensée ne l'effleure pas. Il ne peut pas le perdre.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ La Terre du Milieu. Gollum ne l'a plus revue depuis qu'il s'est terré dans sa montagne avec son Précieux et les «Meurtrier!» des villageois dans les oreilles. Elle pourrait bien être réduite en cendres, ne plus être rien d'autre que poussière et désolation, il n'en saurait rien. Même s'il le savait, il n'en ferait pas grand cas. Tant que son lac est poissonneux et que le Précieux est avec eux, il pourrait bien mourir. Les rumeurs, comme le vent, ne franchissent pas les parois rocheuses de sa montagne, et celles qui y parviennent ne s'imprègnent pas dans son esprit embrumé.

Les gobelins, les gobelins racontent des choses, des choses à propos d'araignées, et de beaux jours à venir. Ils parlent de forteresse et de têtes et de joie; puis ils ne parlent plus, ou plutôt ils hurlent à cause des dents plantées dans leur jugulaire. Il s'en fiche. Il ne sert que le Précieux, il n'apprécie personne, ne sert personne. Il tue, mange, et contemple. Rien d'autre n'a d'emprise sur lui, certainement pas la réalité. Le Précieux est sien, désormais. Personne ne le lui prendra. Personne. L'obscurité et la lumière peuvent bien faire la guerre, il est à nous.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ixaryx
ÂGE ▬ 19
PASSIONS ▬ Monter à cheval, écrire, lire, jeux vidéos  Dummy 
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR, HP, Star Wars, Doctor Who, Sherlock ...
PRÉSENCE ▬ 5/7 ou plus, selon.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Que l'on soit éclaboussé, mon Précieux!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ De partenariat en partenariat.
TON AVATAR ▬ Andy Serkis, Le Seigneur des Anneaux
UN TRUC EN + ▬
Spoiler:
 



Dernière édition par Gollum le Lun 12 Mai 2014 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 0:15




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here
«Meurtrier! Non, mon précieux, il ne l'est pas. Il n'a pas voulu, il n'a pas voulu. Serré, serré, serré, mon trésor. Les doigts sur le cou, sur le cou ! Il ne l'a pas tué, mon précieux. C'était pour le Précieux. C'était le mien. Qu'as-tu dit ? Le nôtre! Notre Précieux, à moi tout seul. Il est venu à nous, il est venu pour nous. Grand-Mère nous l'a offert pour notre anniversaire.  

Déagol, Déagol est mort. Dé-Dé-Déagol est mo-mort sur les riiives de l'Anduin. Déagol, ce rat immonde, cet infâme voleur, voulait le Pré-c-ieux.

Il est mort, il est mort. Victoire ! Hourra! Nous l'avons, nous l'avons, c'est notre anniversaire ! Merci, merci Déagol ! Déagol ? Déagol ? Gollum, Gollum.

» Qu'as-tu fait après, pré-c-ieux ? Qu'as-tu fait ? Raconte-nous, raconte-nous!

» Meurtrier, ils ont dit, mon précieux. Nous avions faim. Nous avions, nous avions faim et ils ne nous donnaient rien, ils ne nous donnaient rien, mon trésor. Il fallait, il a fallu manger, manger, manger. Du bon poisson, frétillant, juteux, gouteux, croquant, craquant, craquant. Du pain, des oeufs, de la viande. Nous disparaissions, mon précieux. Il s'en souvient ? On prenait, on prenait les fruits, les bijoux, les outils, les armes, nous les prenions, et nous les gardions.

» Puis ils ont commencé à parler, mon trésor. Voleur, qu'ils disaient, meurtrier. Assassin. Ils disaient perfide, ils disaient sournois. Ils disaient vicieux. Ils disaient mauvais. Alors on l'est devenu, mon précieux, ou peut-être l'était-on avant, peut-être avant. Faire mal aux autres, sans même les manger.

» Grand-Mère disait de ne pas jouer avec la nourriture, précieux !

» Grand-Mère, Grand-Mère nous a bannis, mon trésor.

» Oui, mais Grand-Mère nous avait appris à pêcher, appris à marcher, Grand-Mère, Grand-Mère s'était occupée de nous.

» Elle était mauvaise, elle ne nous aimait pas.

» Pas demander, pas demander!  

» Tais-toi ! Va-t-en, elle a dit. Disparais ! Ne reviens surtout pas. Nuisible, elle a dit. Meurtrier. Gollum Gollum. »

Roulé en boule, recroquevillé sur lui-même, les mains sur les oreilles, il geint, il pleure. Inepties et litanies de "Non" interminables et indistinctes. Il se laisse tomber au sol, lourdement, et se replie encore plus. Toujours la même rengaine. Le sol de pierre est glacial sous lui, mais il ne sent pas. Il ne sent plus le froid depuis longtemps, ni la chaleur, ni le toucher. Les poissons et les gobelins ont la même texture, l'hiver et l'été ont la même température. De longues journées s'étalent et se répètent, inlassablement. De longues journées de contemplation béate, d'admiration grotesque. Accroupi en haut de son perchoir, il l'idolâtre, il le cajole, susurrant à mi-voix, comme pour ne pas le réveiller.

D'autres jours, cela va mieux. Il s'élance dans les galeries, explorant, écoutant. Les gobelins parlent, les gobelins murmurent et exultent, à leur manière. Hurlant et criant et ricanant. Il entend, il écoute. Le grand roi gobelin chante, parfois. Puis il retourne dans les ombres, dans les profondeurs tranquilles de sa caverne.

«Mon Précieux, mon Précieux... Le mien, à nous, à moi tout seul...»

Il a tout oublié. Il a oublié son nom, il a oublié l'extérieur, il a oublié les sensations. Pendant des années, des centaines d'années d'asphyxie, de noyade, lente et douloureuse. De longues heures de dépravation, à perdre, petit à petit, les derniers soupçons de conscience, à s'enfoncer dans les limbes de la folie.

Il se roule dans la fange de son propre délire, en alimentant la vivacité, la véracité, à mesure que les jours, les mois, les années, s'écoulent, s'égrènent. Ils sont deux, deux entités distinctes qui, dans un même corps, ne font plus qu'une.

Ca a toujours été. Dès les premières années de sa vie, lorsqu'il était encore un Hobbit, ou quelque chose d'approchant, il disait "Nous" pour dire "Moi" et prenait les deux partis des disputes qui éclataient entre eux. Seul, il l'a toujours été, sans jamais l'être. Plus ou moins. Ils étaient peu nombreux, et si tout le monde le connaissait, beaucoup l'évitaient soigneusement. Il fut élevé par sa Grand-Mère, qui était une personne de haute stature, issue d'une famille prospère et riche, une Matriarche. Orphelin, il ne sut jamais et ne demanda pas ce qu'il était advenu de ses parents, mais aussi loin que remontent ses souvenirs morcelés, il n'y a pas de visage, ni de nom. Il n'y a que Grand-Mère, et Déagol. Déagol. «Le voleur. Il voulait le précieux, il le voulait pour lui, alors que c'est nous qui l'avons trouvé, pas vrai ? Il est venu à nous.» Proches, ils l'étaient. Autant qu'on peut l'être. Ils passaient du temps ensemble. Peut-être parce que Déagol n'avait personne d'autre, peut-être parce qu'ils appréciaient la compagnie de l'autre, ce dont on peut douter. Tous les deux étaient des êtres cupides, avides et fourbes. L'un l'était plus que l'autre. L'un ajoutait la folie au tableau, et le résultat était, et est toujours, des plus pittoresques. Si d'aventure vous vous échouez par là, passez votre chemin.


Dernière édition par Gollum le Lun 12 Mai 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 0:19

GOLLUM  wooo Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff qui te fera un plaisir de te répondre Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 1:12

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 1:34

Hooooooooly sh*t ! C'est juste trop la classe d'avoir un Gollum !  InLove 

Bienvenue par ici, mister !

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous parler sur la chat box et encore poster dans la section prévue pour !

Bonne chance !  wooo wooo wooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 5:55

Gollum omg that's epic Wtf Bienvenue parmi nous sur ce fofow et courage pour ta fiche  Retarded 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 7:48

Trop bon choix de perso ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5830
♦ RÉPUTATION : 2703
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 9:19

Dummy Gollum  Dummy 
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 10:31

Je ne suis pas savoureux èwé

Mais bienvenue quand même Gollum

Gollum quoi Golluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

Bon courage pour ta fiche o/

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 14:15

Gollum ! Trop bien ^^ Bon courage pour ta fichette ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mer 7 Mai 2014 - 23:32

Gollum...Tu as su changer, l'espace de quelques secondes, ma façon de te voir. Oui, oui, j'ai associé l'adjectif "adorable" à ton nom durant cette scène :

Spoiler:
 

Pour cete incroyable manœuvre de manipulation mentale, je te souhaite le plus grand des BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Jeu 8 Mai 2014 - 13:43

Bienvenue, étrange créature.  :hmm?: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Lun 12 Mai 2014 - 22:17

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux  Coeur 
J'espère être à la hauteur du personnage  wooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Lun 12 Mai 2014 - 23:09

Ton histoire déchire O_O !!! J'ai réussi à te suivre dans tout ton délire, c'est extra *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mar 13 Mai 2014 - 7:10

Je rejoins l'avis de Luthien. J'adore ton histoire tu t'es vachement bien approprié ton personnage o:
J'espère que tu te feras validé, j'adore comment tu bascules d'une personnalité à l'autre et y'a les tocs typiques de Gollum.
Bravo *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mar 13 Mai 2014 - 10:44

Wow c'est impressionnant comme tu as rédigé l'histoire de Gollum! C'est tellement bien tourné qu'on pourrait croire que c'est réellement lui qui a écrit ces mots! Moi je suis scothée, non seulement pour ce choix culotté, mais aussi pour le travail magnifique que tu as fait à mon sens! Oh et bien sûr je te souhaite la Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   Mar 13 Mai 2014 - 13:04




“ TU ES VALIDÉ, GOLLUM ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —  Waw waw waw ! Bon, tout d'abord, bienvenue Gollum ! Cette fiche est super, tu as respecté le nombre de lignes, et en plus, tu connais vraiment bien ton personnage, c'est juste trop cool ! On est tous ravis de voir que tu maitrise parfaitement bien ce petit chou, c'est magique ! Comme l'ont dit les autres d'ailleurs, c'est écrit d'une façon qu'on dirait que c'est réellement lui derrière le pc ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Gollum ! Maintenant, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Et sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! Hug
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu veux t'amuser à relever des défis, va y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Gollum... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gollum - «My precious...» [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gollum - «My precious...» [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gollum - «My precious...» [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.