AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Luthien - Liens - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luthien - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:24

Luthien : Avec joie consœur ♥ J'ai vu que tu avais contacté Thrandy et Lego aussi pour des liens ^^ J'aurais pu t'assister durant ta visite, te servir de guide dans le royaume de Mirkwood, m'assurer que tu ne manques de rien et de là on serait devenue amie, surtout que j'ai un lien avec l'élu de ton coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:31

oh, pour découvrir l'élu de mon coeur, il va falloir se lever tôt /pan/ Je le cache bien.

Par contre, je suis d'accord pour une amitié, même si parfois elle pourrait se teinter de jalousie ? ça ne durerai pas, bien sûr, mais ça permettrait de pimenter un peu la relation, non ?

Sinon, je les vois bien assez proches, à partager pas mal de choses... En fait, je dois avouer que ton actrice est prise par la meilleure et quasiment seule amie d'Elinà sur les deux autres forums où je la joue /pan/ du coup je risque d'avoir du mal à envisager autre chose , mais promis j'essaie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:50

Nan je me doute bien x) elle n'a pas encore ce don pour lire dans le coeur des gens et les mettre à nu x)

Et bien pourquoi pas ! Va pour une petite rivalité gentille ^^ Mais sur quelque chose en particulier ?

Ah en effet, je peux comprendre x) Mon actrice poursuit la tienne x) ! Mais une rivalité cache souvent une grande amitié donc oui, si ça peut te faire plaisir, on peut s'arranger pour qu'il y ait une bonne entente ^^ A moins que tu veuilles quelque chose de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 5:35

Comme toi ça te va hein ;) je ne veux rien t'imposer x) il faudra voir comment les deux s'entendent en RP je pense pour décider ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:08

Ah non tkt pas y a aucun problème, Luthien est adaptable donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:16

alors on verra ça en RP dès que tu as une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:30

Y a pas de soucis miss :) Tu as tout comprit mdr ! Faut que je me libère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:37

hihi <3 prends ton temps, je suis pas pressée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:40

Que pourrait faire une dame comme vous, avec un homme comme moi ? Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:49

Bien des choses mon bon ptit monsieur Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:43

Indis étant ma grand mère, je veux un lien entre nous, cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:27

:lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:35

Galadriel : cela va de soit *_* J'y avais même pensé :) Par contre j'ai pas trop réfléchi à son arbre généalogique, il y a certainement eu des enfants illégitimes avec les 4 enfants de Indis ou avec leurs descendants pour qu'elle descende d'elle, j'y ai jamais réfléchi sérieusement en fait mais j'avais peut-être pensé qu'elle puisse descendre de Argon (mort durant la bataille de la Lammoth), lui-même fils de Filgolfin qui est le fils d'Indis. Donc on aurait bien un lien de parenté mais...piouf qui remonte à loin x) Une très graaaaaaaande cousine si je ne me trompe pas...puisque ton père et Fingolfin étaient frères et que leurs enfants sont donc logiquement cousins x) le reste de la descendance forme des petits/grands cousins, non x) ?

Myel *_* on part sur ce qu'on a dit sur la CB alors et le RP qui suit ? ^^


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Lun 5 Jan 2015 - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:36

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:08

Luthien ó Dorthonion a écrit:
Galadriel : cela va de soit *_* J'y avais même pensé :) Par contre j'ai pas trop réfléchi à son arbre généalogique, il y a certainement eu des enfants illégitimes avec les 4 enfants de Indis ou avec leurs descendants pour qu'elle descende d'elle, j'y ai jamais réfléchi sérieusement en fait mais j'avais peut-être pensé qu'elle puisse descendre de Argon (mort durant la bataille de la Lammoth), lui-même fils de Filgolfin qui est le  fils d'Indis. Donc on aurait bien un lien de parenté mais...piouf qui remonte à loin x) Une très graaaaaaaande cousine si je ne me trompe pas...puisque ton père et Fingolfin étaient frères et que leurs enfants sont donc logiquement cousins x) le reste de la descendance forme des petits/grands cousins, non x) ?

Oh, cousins, c'est plus simple à dire /pan/ Mais du coup, Galadriel pourrait bien l'aimer, et être relativement 'proche' d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:30

Owiiii ça me plairait beaucoup, surtout que Luthien manque cruellement d'affection et ne rechignerais pas si un membre de sa famille éloigné la prenait sous son aile et lui apportait du soutien et du réconfort :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:23

En plus, Luthien est née peu de temps avant que Celebrian parte pour Valinor après son attaque d'orc. J'sais pas pourquoi, mais je vois bien Galadriel surmonter son chagrin en faisant un transfert d'amour sur ta pomme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 8:28

qsjdfjhqsgjqshdgfjhqsf !!!! Tu me combles de bonheur là *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:27

hihi ^^

Tant mieux alors ^^ Je suis contente que ça te plaise :D

Tu me laisse finir mes partiels et on joue ça dans un RP alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:45

OH MAMA !! Je suis overbooké en RP faut faire la queue x) mais on peut déjà établir le lien et dès que je serais libre je te ferai signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:07

T'en fait pas, j'en ai jusqu'à la fin du mois à 0 RP XD j'vais être patiente :D
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Luthien - Liens - Page 2 Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:34

Laaaaaise mooooooooi te harceleeeeeeeer ♥

Alors ma Lulu toi qui joue de la harpe ça nous fait un point commuuun honhon
Ca va etre assez facile alors, Luthien aurait pu aider Elea à nettement s'améliorer à un moment ou elle est passée à Imladris ♥
Je pense qu'Elea va beaucoup aimer Luthien, elle pourrait même être le genre d'elfe qu'elle aurait aimé être !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:17

Bonjour jolie madame qui m'aiiime   love!  Lick  en plus avec le même nom que mon alter ego Hooooo  (j'aime beaucoup ta signature au passage :O)
Est-ce qu'il te reste une petite place dans tes liens?  Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:10

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii oui, j'ai hérité de ce superbe prénom en mémoire à Luthien Tinuviel :)

Bien sûr, pour toi toujours, surtout que Galadriel, ta grand-mère, est une cousine éloignée à moi x) ! Donc euuuh...ce qui fait que tu es aussi une cousine éloignée Oo ?? De toute façon, je devais faire un lien avec l'ancienne Arwen, mais la belle est partie avant :(
Je m'entends très bien avec Elrond, y a un lien fort qui nous unit en plus de servir d'émissaire entre Mirkwood et Imladris :) On a donc souvent eu l'occasion de se croiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:21

Un petit lien entre elfes de Mirkwood ? Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luthien - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luthien - Liens   Luthien - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthien - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luthien - liens
» Luthien - Liens
» Luthien - Courriers
» Beren et Lùthien
» not sure it was a good idea + luthien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.