AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Elrond, Seigneur de Fondcombe.

Partagez | 
 

 Elrond, Seigneur de Fondcombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 12:38




“ Peredhel Elrond ”
La sagesse comprend-elle l'amour ?
NOM&PRÉNOM ▬ Peredhel, Elrond SURNOM ▬ Il n'en tolère aucun. Son prénom signifie Voûte Étoilée en sindarin. ÂGE ▬ 6440 ans PROFESSION ▬ Seigneur de Fondcombe, Vice-régent d'Eriador. PATRIE, RACE ▬ Demi-elfe.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf (à vérifier) RANG SOCIAL ▬ Aisé, voire riche. LIEU DE NAISSANCE ▬ Les Havres du Sirion. POUVOIRS ▬ Il a des dons de guérisseur reconnus. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des bienveillants, luttant pour le bien de la Terre du Milieu et non pour les caprices individuels (il a le sens du sacrifice). GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Elrond n'est peut-être "qu'un" demi-elfe, mais il a la grandeur, le corps svelte et la grâce elfiques. Ses longs cheveux sombres cascadent dans son dos tendu, ses mouvements sont lents et calculés, comme ses paroles, ses yeux gris et profonds ne laissent pas de place à l'offense envers sa personne. Il inspire la sagesse et la sérénité, mais aussi la combativité et le courage.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Sobre et élégant, propre à son rang. En habits quotidiens, ce sont des vêtements amples, gris, couleur sable, brun-gris, bleu pâle ou blanc nacré, enveloppés d'une cape fluide rattachée par une broche en forme de feuille ou d'un animal de la forêt. Pour les voyages, une tenue légère, assemblage intelligent de pièces de cuir et de toiles confortables, et une magnifique armure alliant solidité et légèreté pour les combats. Son front est ceint d'une tiare d'entrelacs d'argent, marque de sa seigneurie. Elrond tient à rester humble dans ses tenus malgré son rang social.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Elrond peut paraître froid, comme tout elfe, mais ce n'est qu'une façade. Il est empreint de générosité et de bonté depuis sa plus prime enfance, et seul le temps lui a appris à ne pas les offrir sans réflexion au préalable. Dans l'intimité, c'est un elfe tendre et doux avec ses proches et ceux qui le méritent à ses yeux. Il a énormément de sagesse et a le sens du sacrifice pour le bien de la communauté. Il a plus peur de perdre les siens que de mourir lui-même. Il fait preuve de bravoure et de sang-froid en toutes circonstances, c'est un allié que tout le monde voudrait avoir à ses côtés.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Ecouter de la harpe, passer une soirée auprès de ses proches, surtout Arwen, lire des livres, chevaucher à travers les plaines. Il a de la sympathie pour les Hobbits.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Sauron, et tous les malheurs que ce dernier a fait et fera subir à la Terre du Milieu et à ses habitants. Il n'aime ni la mort, ni la douleur, ni la perte d'un être cher et ne supporte cela que grâce à son désir de protéger les autres, car, sinon, il n'en aurait clairement pas la force. Et... il a un peu du mal avec la présence des Nains et leur caractère désinvolte et bourru.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Quoique sage et responsable, Elrond aime la musique, le chant, la joie communicative... Il ne rate pas souvent une quelconque festivité. Il aime la chaleur des lumières, la nuit, et les voix cristallines des elfes lorsqu'ils entament leurs diverses chansons.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Les elfes sont assez solidaires entre eux. Il peut compter sur eux, ainsi que sur Gandalf.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Brave, il fait face, surtout s'il doit protéger quelque chose de précieux ou quelqu'un. Il ne recule pas devant les obstacles.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Heuuu... Joker.
strong>QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ne pas avoir convaincu Isildur de laisser tomber l'Unique dans les flammes d'Orodruin.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La passion de vivre, du bonheur, de combattre le mal.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Empêcher que la Terre du Milieu ne sombre, ce qui semble être presque le cas à chaque instant !
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Épée elfique et un grand arc.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La fin du monde, que la Terre du Milieu s'écroule sous les forces de Sauron.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬  Elrond ne le laisse pas tellement voir lorsqu'il est parmi les siens, qui auraient tôt fait de le juger sentimental comme un de ces faibles hommes, mais il se sent très attaché à la Terre du Milieu au-delà des frontières elfiques. Il a très peur que son précieux équilibre ne s'effondre pour laisser place aux ténèbres et aux flammes. Cette simple idée l'emplit d'effroi indescriptible...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Soli, Inku ou Ipedevus. (Ipedevusoli aussi)
ÂGE ▬ 22 ans.
PASSIONS ▬ Aller en forêt avec mon chien, jouer à Hearstone (enfin, ça, c'ma lubie du moment, mais ça va pas durer), manger du chocolat, écrire, lire plein de trucs, regarder des films, aller boire du cidre à mon pub irish préféré, cuisiner des bons petits plats végétariens,...
FILMS & SÉRIES ▬ J'adore les films d'heroic fantasy avec des effets spéciaux et tout. LOTR, Noé (qui vient de sortir au ciné), Vikings, GOT,... en gros, mais je suis très ouverte quand même, niveau films & séries.
PRÉSENCE ▬ Tous les jours si j'en ai l'envie :)
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Magnifique design, mais j'espérais un peu plus de membres et donc d'activité...
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Top site.
TON AVATAR ▬ Hugo Weaving
UN TRUC EN + ▬ Prout.



Dernière édition par Elrond Peredhel le Lun 12 Mai 2014 - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 15:29




“ Six millénaires... ”
et des poussières...

Les Havres du Sirion. Un cri de bébé retentit dans le clair matin, suivit d'un autre, et le chœur enfantin fit chavirer les coeurs alentours. Eärendil, le souffle haletant, n'y tenant plus, s'engouffra comme une tornade dans la chambre conjugale et, aussitôt, son regard se planta dans celui d'Elwing, sa bien-aimée. Trempée de sueur, l'air fatigué et également à bout de souffle, elle souriait cependant. Dans chacun de ses deux bras d'un blanc laiteux, ceux d'une créature gracile et fragile, un nouveau-né pleurnichait, encore un peu sale. Eärendil leva les yeux au ciel, lui offrit ses larmes de joie, puis se pelotonna, tremblant, contre sa promise et ses deux cadeaux. Des jumeaux. Peu d'elfes pouvait prétendre à autant de bonheur en un seul instant.

Elrond et Elros étaient nés.

Deux petits joyaux qui apparurent comme des lumières d'espoir dans ces temps sombres. Malheureusement, ce bonheur ne dura que six années. A terme de ce laps de temps si court pour la vie d'un elfe, même d'un semi-elfe, les Fils de Fëanor prirent d'assaut les Havres, dans le but de dérober le Silmaril, et mirent à mort la majorité de sa population, hommes comme elfes. Les jeunes frères, Elrond et Elros, furent parmi les quelques survivants, et cela grâce à la pitié de Malgor, l'un des assaillants. Le temps faisant son oeuvre, l'Homme gagna même leur amour.

A la fin du Premier Âge, on permit aux jumeaux alors adultes de choisir entre une vie mortelle ou une vie immortelle. Elros, le cœur proche des hommes, resta parmi eux et devint le Roi de Númenor, tandis que son frère, Elrond, choisit de rejoindre les terres elfiques. Il suivit Gil-galad, Fils unique du Haut-Roi des Noldor, jusqu'au Lindon pour y élire domicile, au début du Second Âge. Elrond devint son héraut. Gil-galad lui donna, plus tard, l'Anneau de l'Air, Vilya.

En l'an 1695 du Second Âge, Gil-galad envoya Elrond combattre Sauron à l'Eregion. Deux ans plus tard, ces terres furent saccagées par le possesseur de l'Anneau Unique. Il battit alors en retraite avec le reste des troupes de Noldor et fonda le refuge d'Imladris, plus connu aujourd'hui sous le nom de Fondcombe, « la Dernière Maison Simple à l'ouest des Monts Brumeux et à l'est de la Mer ». A la fin du Second Âge, Elrond entra à nouveau en guerre contre Sauron, lors de la Guerre de la Dernière Alliance, où le mal fut vaincu. Gil-galad mourut également. Ce fut Isildur qui récupéra l'Anneau Unique, mais, malgré la ferme recommandation aux teintes de supplication d'Elrond, Isildur ne lui obéit pas et garda l'Anneau au lieu de le lancer dans le ventre bouillant de l'Orodruin. Impuissant, témoin de l'emprise malfaisante sur l'esprit fragile d'Isildur, il le laissa repartir avec l'Anneau Unique au creux de sa paume. Mais, malgré sa sagesse déjà pleinement épanouie à cette époque, il ne put deviner à cet instant à quel point il regretterait à l'avenir de ne pas avoir tenté le tout pour le tour pour détruire cet infâme bijou... Il entendit, par les échos, qu'Isildur fut assassiné et que l'Anneau disparut dans la nature. Il nourrissait alors l'espoir que jamais plus personne ne le trouverait et que l'Anneau tomberait dans l'oubli... Que son souvenir s'efface de la mémoire des Hommes, des Elfes, des Nains, et de toutes autres créatures peuplant la Terre du Milieu.

Un événement heureux traversa la longue vie d'Elrond, jusqu'ici remplie de guerres, de morts et de terreur aux allures d'obscurs nuages. C'était vers l'an cent neuf du Troisième Âge. Il rencontra Celebrían, fille de Galadriel et Celeborn, et l'épousa. De leur union naquirent trois adorables enfants, deux jumeaux, Elladan et Elrohir, et la petite dernière, Arwen. Lors d'un voyage entre la Lothlórien et Imladris (Fondcombe), une bande d'Orques attaquèrent Celebrían et son escorte. Dans la surprise, les gardes furent éparpillés, ce qui permit aux monstruosités de capturer l'épouse d'Elrond. Par chance, ses deux fils purent lui venir en aide et la délivrer des griffes de ces Orques. Plus tard, Celebrían reçut une blessure causée par une arme enduite de poison. Soumise à une souffrance intenable, elle prit la décision de quitter la Terre du Milieu pour aller vers l'Ouest, pour ne jamais revenir. Avant cela, elle laissa à Arwen l'Elessar, héritage de sa propre mère, Galadriel, un magnifique bijou - une pierre verte enchâssée dans un aigle d'argent, aux ailes déployées - qui a un puissant pouvoir de régénération. Elrond, resté à Fondcombe, se promit de ne plus jamais ressentir pareille douleur et refusa, durant des siècles et des siècles à venir, de retomber encore amoureux. Tous ses sentiments furent dirigés sur ses enfants, en particulier sur Arwen, qui ressemblait énormément à sa chère mère. Elle devint tout ce qui représentait de plus précieux à ses yeux...

Les décennies passèrent. A nouveau, Elrond ressentit au plus profond de sa chair les prémices d'une sombre époque. Inquiet, ainsi que d'autres ayant ressenti la même appréhension, le Conseil fut fondé, avec Galadriel, Gandalf et Saruman, qui en devint le dirigeant, ainsi que d'autres Seigneurs Elfes et Radagast (?). Tous se tenaient prêts pour le pire... sans savoir qu'un instrument du mal se trouvait parmi eux.

A peu près à cette période-là, il eut vent de la décision folle d'un petit groupe de Nains - et, curieusement, d'un Hobbit - prêts à faire face au dragon Smaug pour reconquérir la Montagne Solitaire. Ce sujet fut étudié lors d'une réunion du Conseil Blanc et Elrond apprit, avec étonnement, certes, que Gandalf soutenait et aidait ces Nains courageux. Elrond, ayant une totale confiance en Gandalf, décida de ne pas juger ces Nains et aussi, à sa façon, de les encourager.




Dernière édition par Elrond Peredhel le Lun 12 Mai 2014 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 15:58

Un...un..Un Elrond...j'en ai rêvé!  Hooooo Puppyeyes  Je suis tellement ému que je ne sais pas quoi dire! J'ai trop hâte que tu sois validé! On aura plein de chose à se dire je crois *o* Mais en attendant bienvenu et bon courage pour ta fiche (c'est pas un petit morceau Elrond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 16:06

Bienvenue parmi nous, cher Seigneur de Fondcombe!
Bonne rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 16:07

Merci merci  Dummy 

Héhé, j'ai un peu hésité car j'ai peur de démolir ce beau demi-elfe, mais je prends le risque ! :D

Oui, l'histoire m'effraie, là, je trépigne... J'commence, ou pas ? Cinquante ligne ! Gloups...  Whut

PS : quelqu'un pourrait m'aider pour mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 17:21

Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche c:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 17:26

ELROOOOOOOOOOOND !!! Ptain mais les Roi elfes sont tous des bombes !!!

Bienvenue à vous Grand Seigneur de Fondcomb !Un grand courage pour ta fiche car ton histoire s'annonce longue et rude mdr !! J'espère que t'es rodé niveau story de la terre du milieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 18:33

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 18:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, des questions, tu n'hésite pas ! Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 19:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Dummy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 20:09

Elrond  InLove 

Juste.

 InLove 

*sbaff*

Non mais c'est un de mes acteurs fétiiiiiches  Bave 

Bienvenue par ici le végétarien !  Wtf 
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas !  Héhé 
Si tu as des questions, n'hésite suuuurtout pas !  Héhéhé  /pan/

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Sam 10 Mai 2014 - 20:29

Bienvenuuuuuuuuuuuur et bon courage pour ton histoire o/

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Lun 12 Mai 2014 - 9:34

Un elfe, berk.

Salut à toi, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Lun 12 Mai 2014 - 20:27

Voilà, à vue d’œil, j'ai fait les cinquante lignes exigées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   Mar 13 Mai 2014 - 20:09




“ TU ES VALIDÉ, ELROND ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —  J'adore ta fiche ! Et encore une fois, j'en ai appris, des choses, sur Elrond, dont je ne me souvenais pas D: Mais sache que ce fut un plaisir de lire cette fichette, qui est extra ! Le reste du staff est d'accord là dessus aussi o/ J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Elrond ! Maintenant, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Et sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! Hug
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu veux t'amuser à relever des défis, va y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Elrond... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elrond, Seigneur de Fondcombe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrond, Seigneur de Fondcombe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrond, Seigneur de Fondcombe.
» Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris
» L'hostellerie de Fondcombe
» Avant poste de Fondcombe
» L'Hopital de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.