AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Baenedÿr Pendragon

Partagez|

Baenedÿr Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Baenedÿr Pendragon Jeu 15 Mai 2014 - 1:13




“ Baenedÿr Pendragon ”
Death is my only enemy.
NOM&PRÉNOM ▬ Baenedÿr Pendragon. SURNOM ▬ Baen, Edyr, Pendragon, bien que l'on hésite souvent à l’appeler par ce genre de surnoms, donc en général c'est plus celui de son nom de famille. ÂGE ▬ Baen possède trente et un ans. PROFESSION ▬ Dresseur de chevaux qui sont ensuite renvoyés à l'armée de son village ou bien quelques autres armées des autres villages avoisinants. PATRIE, RACE ▬ C'est un humain tout à fait normal.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, et pour cause, son orientation sexuelle qui ne l'aide pas vraiment, mais il se contente des nuits courtes avec des amants en général. Être avec quelqu'un ou non ne le préoccupe pas plus que ça, tant qu'il travaille. RANG SOCIAL ▬ Aisé. En tout cas, il y a pire. Son travail rapporte bien, et malgré le fait que ce soit dur, il adore ce qu'il fait donc ça ne lui pose pas de soucis. LIEU DE NAISSANCE ▬ Le même village où il habite. On ne connait pas réellement son nom. POUVOIRS ▬ Aucuns pouvoirs, et pourtant, nombreuses sont les créatures de la terre du milieu souhaitant en avoir. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humains.

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Baenedÿr est un homme élancé, mesurant un mètre quatre-vingt trois, et à la musculature présente, sans trop d’exagération. Il est mince, et possède une voix grave qui la plupart du temps fait sursauter les gens autour de lui, lorsqu’il ouvre la bouche. Ses cheveux sont châtains, aux quelques reflets légèrement blonds au soleil, tandis que ses yeux sont d’un bleu clair et aussi pur que la surface de l’eau cristalline en plein jour, en une saison estivale. Ses lèvres sont en forme de cœur, et il possède de belles pommettes. Selon les goûts changeants, il vous paraîtra fort peu regardable, tandis que pour d'autre, il sera un beau trentenaire au regard et aux gestuels fortement attirants.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Notre dresseur de chevaux est partisan des chemises larges et retombantes avec des bretelles, et aux pantalons  simples et de couleur terre qui lui permette de rester dans la masse. Il possède aussi des bottes en tissus. Rien de bien luxueux ou glorieux.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune particularité à signaler, il est tout à fait normal.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Baenedÿr est quelqu’un de relativement posé lorsqu’il est occupé à faire quelque chose qui aspire toute son attention. Il est minutieux et appliqué dans le travaille, se concentrant au maximum dans ce qu’il entreprend, sans non plus être maniaque sur les résultats ensuite obtenus. Il aime partager et recevoir en retour, mais uniquement avec ses chevaux. Le contact humain lui est parfois difficile car son caractère fait qu’il a tendance à se méfier de toute chose et de tout le monde. C’est une sorte de barrière qu’il s’est forgé là, depuis petit, et encore plus depuis qu’il s’est rendu compte de quel coté il était vraiment. Il ne s’est jamais attaché à qui que ce soit et s’est toujours contenté de petites présences, un corps contre lequel se coller la nuit alors que le froid glace le sang et la chaire. Uniquement ça. Lorsqu’il s’y connait dans un milieu, il n’hésite pas à sortir toute sa science afin de démontrer justement à quel point il peut s’étendre son intelligence, s’auto-flattant ainsi, car il n’a pas l’occasion de se faire féliciter par qui que ce soit, ou quelque fois, pour le travail rendu avec les chevaux qu’il dresse. Il a d’ailleurs, toujours été attentif à ces bêtes, le choyant comme l’on prendrait soin d’un membre de sa famille. S’il possédait un amour à ses cotés, il serait certainement pareil, tout du moins si les mots « je t’aime » pouvaient sortir un jour de cette bouche sociopathe. Il n’a jamais compris les relations humaines, et ne les comprendra jamais, car depuis toujours, il se contente de la solitude. D’une masse sans nom contre lui, juste l’espace d’un soir. Lorsqu’il est passionné, cela se voit. Ses yeux brillent, pétillent, et il ne cesse d’en parler si on en lui laisse l’occasion de le faire.
Mais toute solitude quémande une présence, celle dont il a toujours eut besoin mais qui jamais n’est parvenue à lui. Une personne pour le calmer, lui faire sentir comme un sentiment de paix et d’aise, accepté tel qu’il est et non vu de loin et jugé comme font toujours les gens.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ S'occuper de ses chevaux, l'alcool, les forêts humides, se baigner, s'occuper, satisfaire sa curiosité, faire la sieste dans le foin de ses bébêtes quand il en a l'occasion, fumer de l'herbe à pipe.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les gens en général, il ne les apprécie pas vraiment. Ne pas réussir ce qu'il fait, s'ennuyer, ne plus trouver ce qu'il cherche.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ C'est avec grand plaisir qu'il aime se mêler aux soirées arrosées, surtout si cela lui permet de faire la connaissance de quelques conquêtes d'un soir. Mais, boire, manger, chanter, festoyer, il aime beaucoup ça.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Il a sa petite fierté, alors jamais il ne profitera de quelqu'un. Même blessé, même mourant, il garde la tête haute. C'est donc vers le choix de débrouillard que cette réponse s'en va.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur lui-même entre autre, sinon, ses chevaux ? Sait-on jamais, il a un fort lien avec ceux ci lorsqu'il les dresse, ou en tout cas, avec quelques uns d'entre eux.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Il préférera prendre la fuite si le risque de répliquer en est de mourir, mais en général, il est courageux et n'a pas froid aux yeux. Il sait surtout réfléchir et donc analyser la situation avant de faire quoique ce soit.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Le fait d'aimer les hommes est déjà un bien lourd secret, surement le seul d'ailleurs. Il ne le crie pas sur tout les toits et garde ça pour lui, comme une honte ou un pêché.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Exactement la même chose écrite plus haut. Rien d'autre, sinon. Il n'est pas du genre à avoir honte, sauf de la connerie des autres.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Dresser ses chevaux est déjà l'une de ses grandes passions. Il y passe tout son temps, argent et attention.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Vivre tranquillement sa vie sans aucuns soucis. Voilà tout. Quelque chose de simple.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Il possède une épée lorsqu'il s'aventure en terres inconnues, et hors de son village, par exemple pour livrer des chevaux.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De mourir, comme beaucoup d'êtres humains en cette bonne terre.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ D’où il habite, il les voit bien. Ces nuages poussiéreux, noirs et gris, aux éclairs orange et à l’atmosphère nauséabonde et terrifiante. Cette menace qui plane au dessus du Mordor, intimidant quiconque pose les yeux dessus. Lui-même ne reste pas de marbre face à cette vision, et Iluvatar seul sait ce qu’il s’y passe exactement. Les rumeurs engendrée par le bouche à bouche ont rapporté que les araignées se sont retournés à Vert bois le grand, la rongeant et la pourrissant jusqu’à la faire faire renommer Mirkwood. Baenedÿr ne sait que penser de tout cela, à part qu’une catastrophe approche. Mais laquelle ? Lorsque l’on repense aux illustres guerres, celle de Sauron, saigneur des ténèbres et l’alliance des hommes et des elfes, il y a de quoi avoir peur et craindre…

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Gin, Loki, Fils ou encore d'autres, mais ceux sont les principaux. 8D
ÂGE ▬ Je possède beaucoup de patates en fin de compte, vous savez ! Et je ne dirais pas combien j'en ai car je suis pudique, mwéhéhéhé.
PASSIONS ▬ Entre le RP, le dessin, le cosplay, les jeux vidéos, Marvel, Comics DC & Comics, peindre, chanter un peu, et euh... Fangirler, y'a pas grand chose *pan*.
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR & The Hobbit & House MD & Marvel Studios & Teen Wolf & Supernatural & FRIENDS & SMOSH & d'autres encore.
PRÉSENCE ▬ Tous les jours allons, je prend soin de mon petit forum et de mes membres d'amûrs.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬  InLove 
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par avion, avec un parachute. 8D
TON AVATAR ▬ Benedict Cumberbacth ♦ Rhynoceros.
UN TRUC EN + ▬ PALAPAPAPA ! Venez comme vous êtes. 8D



Dernière édition par Fili le Jeu 15 Mai 2014 - 18:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baenedÿr Pendragon Jeu 15 Mai 2014 - 1:16




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here
Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaite, ce serait plus facile ainsi de se repérer, et d'aérer le tout. Pour les personnages prédéfinis, il est conseillé de ressasser les grands traits de leur vie et non qu'une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante pour un personnage inventé, et de cinquante pour un prédéfinis. Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Baenedÿr Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée
» le monde de Pendragon
» Guenièvre Pendragon
» Présentation de Syre Pendragon [Validée]
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.