AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]

Partagez | 
 

 PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 12:00




“ PRIMULA BRANDEBOUC ”
Everything's a wheel, turning and turning, never stopping.
NOM&PRÉNOM ▬ Primula Brandebouc. Son prénom, Primula, vient de la primevère, qui est censée être une des premières fleurs à fleurir au printemps, puisqu'elle est née le jour marquant le début du printemps. SURNOM ▬ Prim. ÂGE ▬ 20 ans. Née le 21 mars de l'an 2920 du 3ème Âge (1308, suivant le calendrier de la Comté). PROFESSION ▬ Primula n'a pas de profession particulière mais se prépare à devenir une épouse et mère dévouée. PATRIE, RACE ▬ Hobbite de la Comté du groupe des Pâles. SITUATION AMOUREUSE ▬ Fiancée, promise à Drogo Sacquet dont elle est amoureuse. RANG SOCIAL ▬ Plutôt très aisée, son père étant le Maître du Pays de Bouc. LIEU DE NAISSANCE ▬ Elle est née à Château-Brande, la résidence de sa famille située à Châteaubouc en Pays de Bouc, dans la Comté. POUVOIRS ▬ Le pouvoir de ses grands yeux bleus ! DE QUEL COTÉ EST-ELLE ? ▬ Elle est du côté de sa famille, et surtout de son amoureux, Drogo. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les Hobbits.

➴ Tout sur toi baby !

SA PHYSIONOMIE ▬ Primula est de taille moyenne, a une belle chevelure brune, longue et ondulée ainsi que de grands yeux bleus perçants qui attirent l'attention. Son teint est très pale, éclatant. Elle fait preuve de beaucoup de délicatesse et d’élégance dans son déplacement et dans ses gestes. C'est une bien jolie Hobbit, mais elle n'aime pas que les autres jeunes Hobbits la remarquent, si ce n'est Drogo, son promis.
SON STYLE VESTIMENTAIRE ▬ La jeune Hobbit porte de jolies robes de toutes les couleurs, de préférence pastels, blanches ou bleues, et aime piquer des fleurs dans ses cheveux.
SES PARTICULARITÉS ▬ Primula est doté d'un certain charme ainsi que d'une jolie voix dont elle aime faire profiter les autres en chantant. Ses yeux semblent plus grands que la normale, elle n'a pas le visage rubicond contrairement à la plupart des Hobbits.
SON CARACTÈRE ▬  Primula est une jeune femme d'une grande sensibilité, douceur et gentillesse. Cependant, elle est également curieuse, ivre de découverte, et elle adore tout ce qui est nouveau, ce qui n'est pas très commun pour un Hobbit. Timide et discrète, elle n'aime pas se faire remarquer mais reste pourtant sociable et pleine de joie de vivre. Elle est simple et aime les petits plaisir de la vie, elle aime rire et apprécie beaucoup ceux qui comme son frère Dinodas la font beaucoup rire. Elle est incroyablement patiente et fait généralement preuve de beaucoup de compassion. Posée et sage, elle est toujours à l'écoute et souvent de bon conseil malgré son jeune âge. Etant encore une enfant, elle est cependant d'une candeur et d'une innocence incroyables.
QU'AIME-T-ELLE ? ▬ Drogo, les fleurs, les arbres, courir dans les bois, marcher dans l'herbe, la pluie, Drogo, se baigner près de la cascade à l'endroit où elle a pieds, la musique, chanter, danser,faire la fête, recevoir des présents, les jolies robes, cuisiner, plaire aux gens, rendre ses proches heureux, Drogo...
QUE DÉTESTE-T-ELLE ?  ▬ L'orage, le tonnerre, les activités trop physiques, les grossièretés, le manque de manière et de politesse, les conflits, les problèmes...
AIME-T-ELLE FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ? ▬ Oui. C'est une Hobbit après tout !
EST-ELLE PLUTÔT PROFITEUSE OU DÉBROUILLARDE ? ▬ Elle a été habituée à être traitée en petite princesse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas se gérer elle-même. Elle reste assez débrouillarde, même si elle n'hésite pas parfois à se montrer opportuniste et saisir les occasions.
SUR QUI PEUT-ELLE COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ? ▬ Sa famille, ses frères, et en particulier Dinodas dont elle est le plus proche. Mais Drogo est souvent là quand elle a un problème, même s'il n'est pas toujours là quand elle en a envie...
COMMENT RÉAGIT-ELLE FACE AU DANGER ? ▬ Elle se fige un instant, le temps d'évaluer la meilleure attitude à adopter.
QUEL SECRET GARDE-T-ELLE ? ▬ Elle a déjà embrassé à plusieurs reprises son frère, Dinodas. C'est lui qui a pris l'initiative mais elle n'a pas réussi à vraiment le repousser.
QU'EST-CE QUI LUI FAIT HONTE ? ▬ De voir que son frère a sans doute des sentiments particuliers pour elle et qu'elle n'arrive pas à le repousser complètement car ils sont trop proches pour ça.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ? ▬ Primula aime beaucoup chanter et se promener en forêt. Mais sa première passion reste Drogo, l'élu de son cœur...
A-T-ELLE UN BUT DANS LA VIE ? ▬ Se marier à Drogo et lui donner plein de fils. Elle n'a pas vraiment d'autre but si ce n'est une vie simple et heureuse.
QUEL TYPE D'ARME A-T-ELLE ? ▬ Primula n'a pas besoin de se battre et ne porte donc pas d'armes. Elle n'aime d'ailleurs pas beaucoup les armes, même pour la chasse.
DE QUOI A-T-ELLE PEUR ? ▬ Elle a peur de l'orage, du feu ainsi que des eaux profondes.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬  Primula est une simple Hobbit, assez casanière et plutôt satisfaite de sa vie dans le Pays de Bouc. Elle ne pense pas vraiment à la Terre du Milieu sur une aussi grande échelle, ayant déjà à peine voyagé dans la Comté. Ici, ils sont en paix, il n'y a pas de problèmes ni de soucis à se faire. Les problèmes sont vite réglés même s'il persiste toujours quelques rivalités entre les grands familles. Elle ne connaît donc pas grand chose du monde en dehors de cette terre pacifique...

➴ Derrière l'écran...

PRÉNOM ▬ Hana.
ÂGE ▬ 24 ans.
QUI SUIS-JE ? ▬ Vous me connaissez déjà, voyons ! Pour plus d'informations, allez donc lire la fiche de ma petite Flora.
strong>PRÉSENCE ▬ Une présence régulière, surtout en ce moment.
MON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je l'aime, j'aime ses membres... oui, je vous adore !  :keur: 
COMMENT SUIS-JE ARRIVÉE ICI ?  ▬ Par la porte mes amis !
AVATAR ▬ Alexis Bledel, images tirées de son rôle dans Tuck Everlasting.
UN TRUC EN + ▬ SEXY  Héhéhé 



Dernière édition par Primula Brandebouc le Mar 20 Mai 2014 - 17:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 12:00




“ AN UNLIVED LIFE ”
is the worse so make it count and live!

Primula était la dernière enfant de Gorbadoc Brandebouc le Bedonnant, Maître du Pays de Bouc, et de Mirabella Touque, onzième enfant du Vieux Touque. Elle nacquit à Château-Brande, la résidence familiale en Pays de Bouc, et passa une jeunesse heureuse et insouciante. Benjamine et troisième fille de la famille, elle a six frères et sœurs aînés : Rorimac, Amaranthe, Saradas, Dodinas, Asphodèle et Dinodas.

Etant la plus jeune, elle fut habituée à être couvée, choyée, adorée de ses parents et de ses aînés. Dinodas était cependant celui de la fratrie dont elle était la plus proche, étant de quatre ans seulement son aîné alors que l'héritier de la famille en avait dix-huit de plus qu'elle et ses deux sœurs respectivement seize et sept ans de différence. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et c'est lui qui lui a fait découvrir les mystères des terres et forêts du pays de Bouc, son mentor en quelque sorte. Contrairement à elle, il était plus extraverti, et n'hésitait pas à la taquiner, tout en se montrant toujours prévenant.

Primula a sans doute toujours été trop gentille, trop naive aussi, et cette hypersensibilité et cette vulnérabilité est sans doute la raison pour laquelle elle s'est toujours retrouvée autant protégé par sa famille et surtout par ses frères. Elle a toujours beaucoup aimé la musique, et particulièrement chanter. Cuisiner faisait aussi partie de ses plaisirs du quotidien, surtout que la bonne chair était bien présente dans le Pays de Bouc et Château-Brande était réputé pour avoir une des meilleures cuisines de toute la Comté. Mais ce qui retenait surtout son attention était Drogo, le Hobbit qui régnait sur son cœur.

Drogo Sacquet était un Hobbit comme les autres, très comme il faut, respectable et respecté, de douze ans son aîné. Il n'était pas sans charme : c'était un beau garçon à l'allure grave, aux beaux cheveux bruns, aux yeux sombres et au regard intense, une moue presque suffisante s'étirant parfois sur ses lèvres. Il faisait preuve d'une étonnante confiance en lui, sans pour autant se montrer complètement arrogant et s'estimer supérieur aux autres Hobbits. Il y avait cependant quelque chose de différent chez lui cependant aux yeux de la jeune fille, quelque chose qui faisait qu'elle s'était trouvée fascinée par celui-ci.

Alors qu'elle n'était encore qu'une toute jeune Hobbit, elle le suivait en secret lors de ses promenades en Pays de Bouc. Il était différent des Pales. Aux forêts, il préférait les rivières et n'hésitait pas à naviguer. Il aimait  donc l'eau, contrairement à ses congénères, et ne tarda pas à aider la petite fille à laisser certaines de ses craintes de côté pour pouvoir davantage approcher celle-ci. Sans parler d'aventure non, il avait ce "quelque chose" qui la faisait se sentir vivante quand elle était auprès de lui. Il aimait la taquiner, la faire rire, essayer de la rendre furieuse parfois même.

Prim grandissait en taille et en beauté, et bientôt le Hobbit commença à la remarquer tout autrement il sembla. Le jour où elle fêta ses 20 ans, ils échangèrent leur premier baiser. Peu après, Drogo déclara qu'il désirait l'épouser et demanda peu de temps après, avec son consentement, sa main en mariage au Maître du Pays de Bouc qui approuva leur union qui aurait lieu lorsque Primula aurait atteint sa majorité. Le temps semble bien long jusqu'à cette date cependant, encore treize longues années, et elle remarque que son fiancé commence à prendre une étrange distance avec elle, même si elle ne comprend pas pourquoi...


Dernière édition par Primula Brandebouc le Mar 20 Mai 2014 - 15:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 12:54

Nous aussi on t'aaaaaaaimeuuuuuuuuuuuh ♥ !!!! Re-bienvenue à toi ! Je te souhaite plein de joie en incarnant ce nouveau perso :) Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 12:58

Re-bienvenue o/

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 13:19

Merci~  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 14:23

Re-Bienvenue, tu sais où nous trouver si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche Miss Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 15:12

Hey ! Re-bienvenue  Dummy 

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 15:31

Merci. ♥️  :hé :3: 
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 16:07



   

   
“ TU ES VALIDÉE, PRIMULA! ”
   BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — Hé bien ma petite Flora tout me parait en ordre ^^ Une petite hobbit, pour changer et peupler la comtée, c'est une très bonne idée. En plus elle m'a l'air toute mignôônne Meow Allez, tu es validée, en espérant que ton beau Drogo sera joué prochainement !
Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
   ... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

   Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu veux t'amuser à relever des défis, va y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Primula... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 19:13

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   Mar 20 Mai 2014 - 19:22

Merci Legolas.  ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMULA ▶ O fairest flower, no sooner blown but blasted [fiche validée]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.