AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les parodies de LOTR & The Hobbit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les parodies de LOTR & The Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:16

Bon, cette magnifique saga plus que légendaire *humhum* a son taux de parodies diverses :D Nous avons rigolé, Luthien et moi, sur certaines en vidéo, mais aujourd'hui je me suis souvenue de ma petite BD parodiant LOTR... en chibi/yaoi.

Donc je vous ai scanné ce que j'ai trouvé ♥

(ya un petit bonus Harry Potter, cadeauw, pour vous expliquer la première page, Hermione conseillait Ron d'imaginer Rogue nu pour arrêter d'avoir peur de lui... hem !)


Les parodies de LOTR & The Hobbit  Mini_114480parodie001
Les parodies de LOTR & The Hobbit  Mini_957956yaoi2001


N'hésitez pas à poster ce que vous trouvez, et pas obligé que ça soit du yaoi/yuri hein  Wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:17

OMG !! Frodon le gros dégueulasse !!! Par contre, un Snape à poils mamaaaaaaa ! je me damnerai pour vois ça *_* !!

Comme les parodies ça me connait et que j'adore principalement celles du SDA, je partage cette vidéo cradingue :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:57

Mdrrr je l'avais déjà vu celle-là j'adore xD !!

Thranduil : Je veux bien vous aider mais à une condition... (avec la tête qui va avec la scène xD)
Dwalin : C'était du sexe "à condition" ?
Thorin : ...je préfère pas en parler !

mdr!
----------
Bard : Vous n'avez aucune chance de gravir la montagne !
Thorin : C'est parce que je suis nain, c'est ça, connard ?!
mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:39

Ça me fait toujours autant rire mdrr xDD

(J'ai l'impression que c'est les mêmes voix que ceux qui font le Seigneur des Poivrots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:12

"Qu'avez-vous trouvé ?"
"Mon courage"
"Bien... j'en ai rien à foutre"

"Non, je t'embrasserai pas, t'es trop moche !"

"Hé, tu m'écoutes ?"
"Hein, qui parle ?"

"J'ai l'feu au cuuuul"

XD ... Mais non... dans les contextes, ces petits détails me font mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:40

Thranduil Greenleaf a écrit:
Ça me fait toujours autant rire mdrr xDD

(J'ai l'impression que c'est les mêmes voix que ceux qui font le Seigneur des Poivrots ^^)

AAAAMAMAMAMAMMAMA !!! Le seigneur des poivrots j'adooooooore !!

Aragorn le pédophile xD
Galadrielle, la pute de la lorien !!
Et le duel légendaire Gandalf/Sarouman mdrr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:34

J'adore vos deux vidéos xD

Et Grima qui revient d'une séance d'uvées  Joy AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:38

Quand Saruman fait ses vocalises !


Avec Orlando:

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:36

Raaah ouiiiii !!! Elles sont génialissime !!!! Je l'avais mise en sonnerie de téléphone durant un moment x) ! Les acteurs doivent avoir peur en voyant les délires des fans sur le net x) !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:58

C'est pas une parodie à proprement parler mais !



Le "improve the story" m'a tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:36

Tellement à la pointe de la technologie ces elfes :)

http://9gag.com/gag/a1eA1vR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Les parodies de LOTR & The Hobbit    Les parodies de LOTR & The Hobbit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parodies de LOTR & The Hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo Le Hobbit
» "A la recherche du Hobbit" (docu)
» Un Hobbit porté disparu...
» La Hobbit Party de Berty !
» Little Hobbit meets the Bear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Flood & Jeux-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.