AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 14:52




“ Fili ”
Desolation come upon the sky - Keep watching over Durin's sons !
NOM&PRÉNOM ▬ Fili, fils de Dis, petit-fils de Thrain, arrière-petit-fils de Thror SURNOM ▬ Fili, c'est assez court ÂGE ▬ 82 ans PROFESSION ▬ Héritier de Dùrin. PATRIE, RACE ▬ Nain  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire RANG SOCIAL ▬ Futur roi uess LIEU DE NAISSANCE ▬ Ered Luin POUVOIRS ▬ Le charme, mon seul pouvoir (sinon aucun) DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Gentils GROUPE SOUHAITÉ ▬ ELFES /PAN/ (Nain)

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Blond aux yeux bleus, sans la forte poitrine. Pas bien grand, je suis un nain, normal arh arh. Mais même parmi eux, je ne suis pas un géant. Malgré tout, je suis ce qu'on pourrait appeler une "armoire", avec mes épaules bien carrées et mes bras de guerrier. J'ai toujours le sourire aux lèvres et la barbe et la moustache bien tenus. Les cheveux, c'est autre chose par contre, malgré les nattes guerrières qui ornent ma crinière, elle est autant en désordre que celle d'un lion. Mais coiffés comme il faut, ils pourraient presque être soyeux... Mais pas trop, je suis pas un elfe non plus... Loin de là (et ne vous avisez pas de me le dire). Avec mes traits bien taillés à la serpe mais agréable, je n'en reste pas moins un nain charismatique. Oui, charismatique.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Une tunique en cuir, des peaux de bêtes et un pantalon en tissu grossier quand je suis sur les routes... Sinon, des tuniques classieuses mais je préfère ma tenue de voyageur nain oui oui.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Mes moustaches sont parfaites, sinon quelques cicatrices de guerre par-ci par-là.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Malgré mon éducation "royale", je n'ai pas toujours la tenue d'un futur roi... Avec Kili, je passe mon temps à faire des bêtises et me comporter comme un gamin, ce qui n'est pas au goût de tout le monde, mais je sais être sérieux quand il le faut et nous rappeler à l'ordre, avec assez de volonté pour deux - car il en faut. Thorin m'inculque les valeurs d'un roi  à chaque jour qui passe. Droiture, sagesse, justesse, force mentale...  Des fois je doutais un peu d'être un bon roi, quand je monterai sur le trône... Mais du moment que je ne mette pas les autres en danger, je pense que ça allait, peut-être.. S'il y a quelqu'un qui doit l'être, c'est moi et seulement moi, pas mes compagnons et amis. Ca ne m'empêche pas non plus d'être sérieux, parfois. Mais seulement parfois, quand il est question de se battre, de manger, de boire ou du trône. Mais ça, ça vient en dernier, même si ça vient quand même.
J'aime les armes aussi, vraiment beaucoup. Si je devais compter ma collection, je crois que ça me prendrait plus de temps que compter les pièces d'or d'Erebor. C'est une passion, qui va de paire avec l'autre : me battre. Se battre, c'est amusant, surtout contre les autres nains. Et Dwalin me l'a bien appris.
Je ris pour n'importe quelle blague, surtout les plus nulles et surtout celles qu'on fait avec Kili. Sauf quand ça touche de trop près ma personne, j'aime un peu moins, mais bon, je suis un bon vivant ! J'aime même rendre service aux gens ! Si je peux être utile autrement qu'avec une couronne sur la tête ou une arme au poing,  ça ne me dérange pas.
J'admire mon oncle et surtout son calme et son air réfléchi en toute circonstance. Même si je suis loin de lui ressembler, je m’attelle à la tâche pour tenter d'être à la hauteur de ses espérances, en essayant d'être mature et posé dans mes décisions, malgré que cela m'échappe parfois.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Mon bro, les trucs pointus et coupants, me battre, MANGER, la bonne bière, les belles femmes, mon tonton, la montagne, m'amuser...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les légumes, les elfes, la forêt, qu'on touche à mes cheveux ou ma barbe et mes moustaches, qu'on se moque de moi, qu'on me rappelle à mes responsabilités, qu'on me dispute, les elfes, être loin de mon frère, avoir un membre cassé, les elfes.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ JE SUIS LE ROI DE LA FETE ! (Et je tiens très bien l'alcool oui oui oui) Je suis un nain, j'aime la bonne bouffe et l'alcool !
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard ! On vit comme on peut dans les Montagnes Bleues
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Kili, Thorïn, Ilhy (coucou Ilhy, tu es citée oui oui) DWALIN AUSSI
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ BASTON ! Même contre une armée d'orcs, je me battrais jusqu'à la mort wosh !
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Je me suis blessé à la fesse droite étant petit :(
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ J'ai pas hon... HEY MONTRE PAS MA FESSE DROITE !
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Aiguiser mes couteaux et autres jolies armes, collectionner celles-ci, regarder les belles femmes, en charmer une ou deux et me battre.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Monter sur le trône... Et fracasser de l'elfe.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Hem... Épées, couteaux, scalpels, petits couteaux... Oh... Un glaive ! Mais, et puis une hachette ! Encore un couteau, mais dis donc !
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre mon frère et mon oncle. Décevoir Thorin.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Si les terres des nains sont en danger, alors ce sera de mon devoir de les protéger mais je suivrais mon oncle où il va, s'il a besoin de moi. Si les elfes sont attaqués, je les regarderai d'un air hautain et je leur tournerai le dos, comme Thranduil a fait lors de l'attaque d'Erebor, en abandonnant mon peuple. Si les hommes se font attaquer... Peut-être que s'ils demandent, les nains aideront et je suivrai. Mais je protégerai mon peuple d'abord et avant tous les autres. Même si j'espère au fond de moi que rien ne nous arrivera de si tôt. Non pas que j'ai peur, juste que la préservation des nains et des montagnes doit être assurée du mieux possible. Mais pour l'instant, aucune décision de m'appartient. Je crains juste que les orcs n'en viennent à déclarer ouvertement la guerre à tous les peuples.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Riva / La loutre
ÂGE ▬ 20 patates, et je les mange tous les jours
PASSIONS ▬ Ecrire, jouer aux jeux vidéos, faire du théâtre et chanter huhu (et raconter des conneries c: )
FILMS & SÉRIES ▬ Gladiator & Good Morning England en films, Doctor Who / Sherlock / GAME OF THRONES (en maj, pls) pour les séries ET Avatar : Last Airbender et Legend of Korra en dessin animé hihi 8D
PRÉSENCE ▬ Beaucoup trop haha (genre tous les jours)
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est beauuu *-* Et actif, et les gens ont l'air vraiment kewl
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ C'est de la faute d'Ilhy c:
TON AVATAR ▬ Dean 'Sexy' O'Gorman
UN TRUC EN + ▬ PATATE +
Spoiler:



Dernière édition par Fili le Dim 25 Mai 2014 - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 14:53




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here
Je suis Fili de la lignée de Dùrin, fils de Dìs, petit-fils de Thrain II et arrière-petit-fils de Thror et voici mon histoire. Je suis né dans les Montagnes Bleues, bien loin de la légendaire Erebor et j'ai vécu les cinq premières années de ma vie en tant que fils unique. Ce n'était pas vraiment déplaisant mais maintenant, à bien y réfléchir... Non, même sans y réfléchir, je n'aurais pas voulu être fils unique. C'est déjà ce que je me suis dit quand Kili est venu au monde. Ma mère semblait heureuse d'avoir un nouvel enfant et moi aussi, je l'étais. J'étais encore petit mais je comprenais que je n'allais plus être seul et loin de la jalousie, j'étais juste heureux, et fier de devenir grand frère.

On m'avait dit qu'un jour, je serais roi. Je ne comprenais pas vraiment le sens de ce mot, ni le poids de responsabilités que ça engendrait, mais selon oncle Thorin, c'était important donc ça me rendait heureux déjà à l'époque, d'apprendre à devenir un "roi". Avec le temps, ça s'est révélé être plutôt ennuyeux mais apprendre le combat avec Dwalin, ça c'était vraiment génial ! Là on ne s'ennuyait pas, on ne se noyait pas dans le blabla et on agissait. Certes, au début, je me faisais souvent botter le train et j'avais des bleus partout mais au moins, je n'étais plus un petit nain (oui, petit nain) sans défense. Mais c'était un bon compromis avec ce que m'inculquait mon oncle. Je disposais de la "sagesse" et de la "force" des deux côtés et même si je préférais la "force", il fallait l'autre facette alors je tentais tant bien que mal d'être assidu. Au moins pour ne pas décevoir oncle Thorin. Et parce que c'était un devoir envers mon peuple, qui avait besoin de toute la volonté nécessaire pour retrouver sa gloire d'antan, la gloire d'Erebor...

J'ai passé mon enfance à courir les rues avec Kili, quand je n'apprenais pas à être un futur roi, et à faire des bêtises avec lui. On trouvait tout et n'importe quoi à faire, du moment qu'on s'amusait et qu'on rigolait tous les deux. Des fois, je me disais que j'aurais préféré être le cadet mais je n'aurais pas voulu imposer cette charge à mon frère. Au lieu de se battre pour ce titre, on restait à nos places et on buvait les paroles de Thorin et Balin quand ils nous contaient Erebor et ses merveilles, l'immensité de ses forges et de ses salles. À chaque fois, je voyais dans leur regard la nostalgie et aussi l'amertume, le besoin de se venger du dragon qui leur avait volé la cité sous la montagne et des fois je me prenais à rêver qu'on la reprenait, avec Kili.

Malgré mes leçons pour devenir roi que j'écoutais parfois avec passion, parfois avec ennui, je ne pouvais pas m'empêcher de faire la fête. Boire, manger, rire, chanter... C'était presque devenu une seconde nature chez Kili et moi et il faut dire qu'on aimait ça ! Et moi, j'aimais bien regarder aussi les femmes naines pendant ces fêtes... Je dis toujours que si on nous a donné des yeux à la naissance, c'est pour les utiliser, alors moi je le faisais à bon escient ! Entre regarder les femmes, me battre et faire les quatre cents coups avec Kili, il y avait le violon aussi. C'était presque trop délicat pour nous, mais j'aime beaucoup cet instrument et encore maintenant, j'en joue souvent.

Un jour alors que nous étions en train de jouer un peu trop légèrement, je me suis souvenu de ce que disait oncle Thorin. Quand je serais roi, je devrais être sérieux et rappeler mon peuple à l'ordre... Même si ça me faisait mal au coeur, je me disais qu'il fallait commencer dès à présent ou ce serait un travers que je ne pourrais jamais effacer. Alors au grand étonnement de mon frère, je décidai de retourner calmement dans ma chambre, arrêtant d'embêter les femmes qui cuisinaient. C'était étrange d'agir ainsi, mais j'avais eu l'impression d'être droit. Pas sage, pas dans le sens où Thorin l'entendait souvent, mais je me dis que c'était mon rôle et qu'il faudrait que j'applique ça plus souvent. Et ça nous éviterait aussi d'être punis avec Kili. Surtout moi en fait, puisque j'étais l'héritier et que Thorin me tombait souvent dessus en me disant que je ne ferais jamais un bon roi. Il me faisait peur avec sa sévérité et sa droiture et je craignais vraiment le décevoir, mais depuis ce jour, j'ai compris quelque chose... Que si mon oncle était trop sévère, c'était pour mon bien et pour le futur du peuple nain. C'était dur à avaler, dur à supporter, mais je n'avais pas le choix et je me devais d'être fier de cette condition malgré les épreuves.

Un jour alors qu'on se promenait avec Kili au marché, j'ai voulu faire mon fier avec un gros poignard et je me suis blessé inutilement en tombant sur un des miens, qui s'est légèrement enfoncé dans ma fesse droite, accroché à l'arrière de ma ceinture qu'il était. Oh aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur quant à cette blessure, mais mon orgueil en reste marqué à jamais... Tout ça pour un poignard qui m'avait tapé dans l'oeil... Ca ne m'empêche pas de collectionner les armes encore aujourd'hui !

Malgré toutes ces activités, je ne suis jamais sorti très loin d'Ered Luin. J'aimerais bien voir le monde au-delà des montagnes en vrai, au lieu de le voir sur des cartes. Et surtout, j'aimerais voir Erebor de mes propres yeux. Un jour peut-être, Thorin nous y emmènerait. Peut-être mais rien n'est moins sûr. Les seuls moments où je sors, que ce soit maintenant ou avant, c'est pour aller chasser et depuis un an, j'ai une compagne d'armes. C'est étrange de me dire qu'il y a quelqu'un d'autre que Kili, Thorin ou Dwalin  pour me battre ou chasser avec, mais Ilhy est presque... Rafraîchissante. On dirait une Kili en féminin...

Et c'est ainsi que ma vie se trace depuis quatre-vingt-deux ans, Kili et Thorin à mes côtés et un jour, je serais appelé à régner, mais j'espère que ce jour arrivera le moins vite possible. Je ne suis pas sûr d'être prêt, d'être aussi fort que Thorin ou même Dwalin et Balin...



Dernière édition par Fili le Dim 25 Mai 2014 - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 15:07

Bienvenue Heyyy

Bonne chance pour ta fiche :hiiiii:

Ce GIF de Kili & Fili *3*

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 15:08



Bienvenue à toi /o/

- comment j'suis trop contente que t'aies ramené tes jolies fesses ici ma douce ♥ niark -

Bon courage pour ta fichette 8D si besoin d'aide on est tous là o/

* offre un coup à boire à Louloutre *
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 15:11

Re-bienvenue très cher neveu et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu n'hésite pas à nous Mpotter ou à nous trouver sur la CB Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 15:20

Hey ! Bienvenue à toi Meow 
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 17:01

Bienvenue à toi Fili :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 17:47

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 18:11

Coucou. Bienvenue à toi.  Puppyeyes 

J'aime bien tes tresses.  Luv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 22:54

Hiii merci pour tous ces bienvenus *o* Je vous envoie du love à tous huhu ! <3

Sinon, je voulais aussi prévenir que j'ai fini ma fiche normalement *-* (Sauf avis contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptySam 24 Mai 2014 - 23:43

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:30

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEER *attache Kili*

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:01



   

   
“ TU ES VALIDÉ, FILI ! ”
   BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — Mon très cher neveu, je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue pour de bon car après les modifications que tu as apporté, j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé . Gloire aux nains Pokerface
Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
   ... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

   Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu veux t'amuser à relever des défis, va y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Fili. En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]   Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fili, futur roi mais avec parcimonie [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fili ¤ I'm majestic, I know ![fiche validée]
» Fili of Durin, Son of Dis [fiche validée]
» Fili ~ Dans l'aube bleutée il faut aller [fiche validée]
» Elrohir [fiche validée]
» Eleceth le Fou [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.