AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]

Partagez|

Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 15:08




“ Thengel ”
Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ?
NOM&PRÉNOM ▬ Thengel, du Rohan SURNOM ▬ Ah ! À ce propos, je dois vous avouer que j'ai longtemps réflechi à savoir comment vous deviez m'appeler. Éh oui ! Parce que vous êtes pas, à proprement parler, un de mes sujets. Vous êtes pas sous mes ordres non plus. "Sire" c'est quand même un peu ampoulé. Alors j'ai pensé à beaucoup de choses. "Thengel", "Seigneur", "Monsieur"... Je me suis même demandé si vous deviez pas m'appeler "vieille branche", "mon p'tit pote" ou "canaillou". ÂGE ▬ Âge de votre personnage. PROFESSION ▬ Héritier du Rohan, au service de l'Intendant Turgon PATRIE, RACE ▬ Hommes.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Libre RANG SOCIAL ▬ Riche LIEU DE NAISSANCE ▬ Edoras POUVOIRS ▬ X DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Gentil GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Sa grandeur et sa musculature n'ont d'égal que la blondeur de ses cheveux. Dépassant la plupart de ses concitoyens de quelques centimètres, Thengel a l'habitude de baisser les yeux pour regarder les autres. Ca, combiné à sa largeur d'épaule et sa musculature naturelle lui valent d'être respecté lorsqu'il voyage. Son visage est lui très attrayant, avec des traits bien dessiné, qui peuvent passer de la joie et du rire au sérieux avec habilité. Ses cheveux blond, donc, qu'il garde mi-long, ainsi qu'une barbe d'apparence mal taillée, pour un style voyageur.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ C'est pas folichon en soi, habits classiques en toile en temps normal. L'armure, elle, est déjà un peu plus classe, au vu de sa classe sociale. Celle-ci, aux couleurs du Rohan, alliant des plaques d'un vert forêt plutôt sombre et l'acier argenté des mailles qui forme le reste de l'armure, le tout agrémenté d'un cape, de la même couleur que le reste. Sur le torse de l'armure est gravé le symbole du Rohan, affirmant par là ses origines.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Une seule grande cicatrice dans le dos, partant de l'omoplate droite au bas du dos, datant d'un combat dans une auberge, où il reçu un coup d'épée dans le dos. Pour le reste, son corps est bien agrémenté d'autres cicatrices, mais bien moins visibles.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Cette manie qu'on les gens de toujours vouloir examiner et comprendre votre mode de fonctionnement. Son éducation de base aurait voulu qu'il devienne quelqu'un de froid et hautain, devant à tout prix être le meilleur en tout. Mais c'est surtout à cause de ce genre de pensée qu'il a fuit sa terre natale. Grâce à ses voyages et ses épreuves, Thengel réussi à se forger un esprit aussi ouvert que possible, s'affinant avec l'humour et s'élargissant avec la sociabilité dont il peut faire preuve. Même si au fond de lui restera toujours cette part de froideur qu'on lui a inculqué dans sa plus tendre jeunesse.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Les centres d'intérêts de ce prince sont multiples. Tout d'abord, il s'intéresse à tout ce qui attrait à la culture de l'endroit où il se trouve, et n'hésite à approcher les gens pour en apprendre plus. Il touche plus ou moins à tout type de nourriture tant qu'elle semble comestible. Il aime aussi faire quelques exercices de combats pour se maintenir en forme.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Oh bah quand même, y a plein de trucs que Thengel peut aussi ne pas supporter. A commencer par son propre père, ainsi que tout ses gens qui ont pour forte tendance à ne s'intéresser qu'à leurs petites personnes.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Un vie n'en est pas une si la bière ne coule pas à flot de temps en temps.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Personne ne pourra jamais mieux aider Thengel que lui même.Avec un problème, tout n'est qu'une question de perspective.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fait face et ce jusqu'au bout.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il y a trois ans de ça, Thengel est tombé par innadvertance sur une caravane de seigneurs humains habitant un chateau quelconque quelque part ailleurs en Gondor, qui repartait de Minas Tirith après y avoir réglé quelques affaires. Sachant pertinement que les routes n'étaient plus trop sûr, surtout durant la période hivernale durant laquelle tout ceci c'est passé, il offrit aux voyageurs de les accompagner sur un bout de leurs chemin, pour une infime protection en plus de leurs gardes personnels. Ce mini voyage dura trois jours, durant lesquels ils n'eurent à se défendre que contre une très médiocre expéditions de brigands, mis très vite en déroute, et pour le reste, Thengel appris à connaître ces gens bien sympathique, sans pour autant se souvenir de leurs noms ni de où ils allaient. Pourtant, après avoir repoussé les quelques brigands faméliques, l'une des enfants de cette famille vint le voir à la tombé de la nuit, pendant que lui-même montait la garde à quelques pas de là, d'un côté de la route. C'était une jeune fille, très grande et très belle, avec un regard à faire tomber n'importe quel homme, et qui semblait être âgée d'une vingtaine d'année, quand lui était un jeune trentenaire. Elle le complimenta d'abord pour son courage durant l'assaut, qui semblait pour elle avoir été une énorme bataille. Ils discutèrent après cela durant quelques longues heures, et lorsque la garde de Thengel fût relevée, ils s' en allèrent un peu plus loin pour continuer leurs grande discussion. Elle ne lui révela jamais son nom, et pourtant ils finirent tout naturellement par avoir une relation, ainsi dans la forêt baignés par la lune brillante qui avait atteint son point culminant dans le ciel. Il continua après cela la route pendant une journée avec cette famille, ne croisant le regard de la belle qu'à quelques reprises, sans être pour autant apperçu par les parents. Si cette annecdote que Thengel a toujours tenu secrète est importante, c'est parce que par innadvertance le lendemain, en discutant avec le père, il apprit qu'en réalité, cette fille avait 15 ans.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ D'être le fils de son père. Et surtout que beaucoup de gens les prennent pour les mêmes personnes sous prétexte qu'ils sont parentés.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Parcourir d'immense plaine à cheval.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Entreprendre et réussir un maximum de chose, en gardant un bonne réputation auprès des gens. Essayant par la même d'éviter que les gens croient qu'ils est le portrait de son père.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Thengel s'entraîne beaucoup à l'épée ou à la hache pour lesquels quelques bonnes aptitudes et avec lesquels il se débrouille. Il se perfectionne aussi dans l'art de manier la lance à cheval. Par contre, n'essayer pas d'obtenir un quelconque résultat de sa part en le mettant à l'épreuve avec une arme de jet.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Une seule peur réèlle habite notre cher Thengel. Celle qu'un jour, son père détruise tout ce que sa dynastie à bâtie au fil des âges et que leurs noms en temps que grands rois du Rohan ne se completement réduit à néant par ce vieil avare cupide et libidineux.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps sont de plus en plus dangereux, et ça, même le plus stupide des imbéciles à tout les moyens pour s'en rendre compte. Le voyage n'est plus aussi assuré qu'avant et certaines auberges de voyageurs sont maintenant infestés de brigands et autres gens mauvais. Des forces obscures se réunnissent, et plus personne ne peut vraiment être sûr de pouvoir resté sain et sauf.

Thengel est conscient de ce crescendo de peur qui doucement se met en place. Et dans ces moments là, c'est le monarque d'un peuple qui doit pouvoir se lever et faire face courageusement aux problèmes pour aider son propre peuple. Il aurait aimé accomplir ce devoir dans sa terre natale, le Rohan, mais bien malgré lui, il s'est exilé de son propre gré, face à l'incompétence totale de son père et sa manière égoïste et despotique de faire ce qui lui plaît de ne pas prêté attention aux plaintes des autres. C'est pour que Thengel a choisis d'aller servir le souverain de la nation humaine qui leurs est voisine, le Gondor, car il veut pouvoir se sentir utile et accomplir des choses qui pourront et améliorer la condition de vie des honnêtes gens, et pouvoir redorer la prestence de son nom, qui est en déclin depuis que son père a posé son cul sur le trône d'Edoras.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Khaederys
ÂGE ▬ 19 ans, mes poulets.
PASSIONS ▬ Jouer et écouter de la musique, lire des bouquins, mater des films, blablabla, tout tant que le sport n'est pas impliqué et que ça inclu un minimum de culture ! :D
FILMS & SÉRIES ▬ Ouh, alors là, si je dois commencer à tout citer je vais pas m'en sortir ... Mais vous pouvez toujours me demander quand je suis là !
PRÉSENCE ▬ Ca, c'est variable en fonction de projets irl que je risque d'avoir à différents moments >.<
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est cool !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ A pied :D
TON AVATAR ▬ Chris Hemsworth, donc Thor, et tout et tout.  
UN TRUC EN + ▬ Menuet.
Spoiler:
 


Dernière édition par Thengel le Dim 25 Mai 2014 - 13:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 15:08




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here
Il n'est vraiment pas aisé de devoir être élevé en tant qu'héritier du trône, lorsque l'homme chargé de nous apprendre les valeurs de ce monde ainsi que la manière dont il faut gérer un royaume n'est rien d'autre qu'une espèce de grosse andouille aux ambitions despotiques que le peuple du Rohan et probablement tout les peuples avoisinant exècrent au plus au point.

Fengel, roi du Rohan est cet homme. Celui-ci, fût évidemment doté d'une femme, avec laquelle il du concevoir son héritier. Ce qu'il fit, et ce qui ammena Thengel sur ce monde. Contre toute attente, il fut loin d'être un enfant délaissé et livré à lui même, mais il était la fierté de son père, son héritier, et celui qui continuerait à régner dans sa juste lignée. Le jeunesse prince évoluait dans ce monde surprotégé, organisé par son géniteur, désireux que son fils baigne un maximum dans un environnement luxueu et royal, pour qu'il s'habitue et s'acclimate à ce sentiment de supériorité qu'il doit épprouvé par rapport aux autres. Il est déstiné à reigner sur le Rohan tout de même, il ne s'agit du dernier des pécores. Thengel devait dans sa prime jeunesse être un enfant exécrable et hautain, prennant tout le monde de haut et se vantant meilleur. Il était instruit par des gens de renommée, autant sur le plan de la formation de l'esprit, que pour l'entrainement aux armes. Et ainsi déclinait de plus en plus la renommée des suzerains du Rohan.

Ce fut vers l'âge de 7 ans que tout bascula pour Thengel. Alors qu'il était froid et hautain avec les autres, faisant déjà preuve d'une intelligence et d'une vivacité redoutable pour mettre les gens en déroutes et pour les humilier publiquement. Seulement à cette âge, Thengel, qui n'avait jamais vu que l'intérieur des mur d'Edoras, commençait à vouloir partir voir à quoi ressemblait le reste du monde, et si celui-ci valait vraiment le coup qu'il s'y intéresse. Ce qui le rendait instable et turbulent. Un jour, alors que lui, son père, sa mère et son précepteur du moment qui était un homme cultivé avec un peu de "principes moreaux de gonzesses", pour paraphrasé Fengel, déjeunait tranquillement, Thengel commença à piqué une crise pour accompagné son père en voyage diplomatique à l'ouest du pays. Sa mère refusant très clairement de laisser son fils être exposé aux dangers d'un voyage, et son père commençant à en avoir marre, se leva et gifla et sa femme, et son fils. Le précepteur se leva et fit remarquer au roi qu'il n'avait le droit de lever ainsi la main sur les membres de sa famille. Il fût décapité pour atteinte à la famille royale trois jours plus tard, sous les yeux attristé de Thengel.

Cet instructeur fut remplacé par un autre, beaucoup plus jeune, et beaucoup plus intelligent. Et alors que Thengel commençait à avoir des doutes sur ce qu'il pensait vraiment de son père, ce nouvel homme arrivait enfin face à Thengel avec des leçons qui changerait le jeune prince à jamais. Ce jeune homme, apparement originaire de Minas Tirith mais ayant également beaucoup voyagé devint également le maître d'armes du prince, celui-ci devant enfin commencer son entrainement. L'héritier du trône passait ainsi quasi toute ces journées en compagnie de ce précepteur, qui par le biais d'histoire relatant les guerres passées aux Beleriand et d'autres comptes lui appris enfin beaucoup de choses, et tourna ce gosse beaucoup trop imbu de lui même en un jeune garçon à l'esprit ouvert, voulant s'intéresser à tout. Et cela continua pendant longtemps, se déroulant sous les yeux du roi Fengel, qui ne voyait pas à quel point son fils se transformait en son exact opposé. Thengel apprit à se battre, se révelant doué pour le maniement d'armes semi-lourde comme des épées ou des haches, mais surtout doué pour ce qui était de la monte à cheval et au maniement de la lance (pour ce qui est des armes de jets comme les arc à flèches, l'idée d'en mettre entre ses mains fut très vite oubliée).

Par dessus tout, Thengel appris à détesté son père. Au fil du temps, il s'était rendu compte à quel point celui exerçait son pouvoir avec égoïsme, faisant tout temps que cela était dans son profit, et se fichant pas mal de tout son peuple. Et cela se sentait. Lorsque Thengel commença à parcourir les plaines du Rohan à cheval avec son precepteur devenu plus un ami qu'un maître, il se rendit compte que son père était réellement détesté par ses sujets, et probablement par ceux des régions voisines aussi.

Ce fut lors du 25e anniversaire de Thengel que celui-ci pris la décision de partir, supportant de moins en moins son père. Ce jour là pris place une énorme prise de bec entre ces deux personnalités, à l'issue de laquelle Thengel fit le choix de s'exiler et probablement de ne plus jamais revoir cet odieu personnage. Il partit avec son ami et ancien précepteur, et ensemble, ils allèrent à travers la terre du milieu afin de voir un maximum de chose du monde.

Un jour, alors qu'ils résidaient dans une auberge de voyage dans l'est après avoir déjà parcourus le monde pendant 2 années, ils furent pris d'assaut par un groupe d'hommes d'un clan sauvage, qui avait décidé de piller de fond en comble toute l'auberge et ses résidents. Heureusement pour les deux voyageurs, un groupe de soldats venant de Minas Tirith avaient aussi décidé de s'arrêté pendant la nuit dans cette auberge, et le combat eu lieu pendant quelques heures, la victoire revenant après aux malchanceux résident de l'auberge. Ce fut vraiment la première fois où Thengel combatait un vrai groupe d'hommes nombreux et entrainé, et il le paya d'une énorme cicatrice dans le dos, résultant d'un coup d'épée trop court derrière lui de la part d'un homme du clan attaquant. Il fut sauver par un des soldats gondoriens. Son ami, lui, paya ce combat de sa vie, laissant un énorme vide à Thengel. Il se réveilla le lendemain, transporter par les soldats qui soignaient sa blessure au dos, et le coeur en deuil par la perte de cet ami qui l'avait accompagné durant une quinzaine d'années de sa vie. Il accompagna les soldats jusqu'à la cité blanche, où se révelant comme le fils du roi Fengel du Rohan, pris service auprès de l'Intendant du Gondor.


Dernière édition par Thengel le Dim 25 Mai 2014 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5798
♦ RÉPUTATION : 2663
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 15:14

Bienvenue !  Dummy Dummy 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche x)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 15:15

Bienvenue Heyyy

Bonne chance pour ta fiche :hiiiii:
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 15:20

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, tu n'hésite surtout pas à nous contacter Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 16:11

Whouaaaaaaaaaa le Papa de Theoden !!!!! Bienvenueeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 17:50

Re bienv'nue à toi si j'en crois Thorin et bon courage pour ta fichette ^^

Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 18:22

Aww~ Puppyeyes J'ai presque envie que Flora découvre qu'elle est en réalité Morwen Steelsheen maintenant. Malheureusement, si elle a exactement l'âge et les cheveux bruns comme il faut, elle n'est pas vraiment de la bonne taille, Morwen ayant été plus grande que nombre de Rohirrim alors que Flora elle n'est pas bien grande... haha  Joy 

Bonne continuation pour l'écriture du reste de ta fiche. Et BIENVENUE~  Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Sam 24 Mai 2014 - 19:13

Très bon choix d'avatar! Que dis-je, excellent choix!  Hooooo 

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON&#39;T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Dim 25 Mai 2014 - 14:34

(Chriiiis <3 *faint*)

Bienvenue o/ *va lire la fiche*

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5798
♦ RÉPUTATION : 2663
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée] Dim 25 Mai 2014 - 16:04



   

   
“ TU ES VALIDÉ, THENGEL! ”
   BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — Tu as su broder autour du peu d’éléments que nous avions de Thengel, sans le rendre tout blanc non plus (je l'aurais bien giflé moi aussi quand il fait sa crise xD) et l'histoire est assez captivante. D'ailleurs je suis dégoûté que son ami soit mort... Je le voyais déjà en prédef ! Comme quoi tu nous as fait nous y attacher Enfin bref, tu as validé sans le moindre souci.
Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amouuuûr : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
   ... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C. (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Thengel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA
» L'étendard royal du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.