AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]

Partagez | 
 

 Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 2:45




“ Smaug The Golden ”
I AM KING UNDER THE MOUNTAIN!
NOM&PRÉNOM ▬ Smaug  SURNOM ▬ Smaug le Terrible, Smaug Première et Dernière des Calamités, Smaug aux richesses incommensurables, Smaug le puissant, Seigneur Smaug l’impénétrable, Votre Magnificence, Smaug le Doré ÂGE ▬ Âge inconnu (entre 300 et 700 ans) PROFESSION ▬ Roi sous la Montagne PATRIE, RACE ▬ Grand Dragon froid (ailé et cracheur de feu) SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire RANG SOCIAL ▬ Riche ; il possède le trésor d'Erebor, y compris l'Arkenston LIEU DE NAISSANCE ▬ Les Montagnes Grises  POUVOIRS ▬ Use de l'hypnose, peut cracher du feu ainsi que voler ; dispose d'une intelligence remarquable  <DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des méchants, indéniablement GROUPE SOUHAITÉ ▬ Roi. Aaaah, y'a pas? Autres alors 8)

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬

Smaug est énorme, gigantesque, titanesque. On raconte qu'il faisait déjà cinq pieds de haut alors qu'il n'était qu'un jeune dragon. Cela semble donc logique qu'après sa croissance —maturation qui se fait assez lentement chez les Dragons—, sa taille ait décuplé.

Selon la luminosité de la salle, les écailles de Smaug paraissent écarlates-vertes. Quant à ses pupilles qui se dévoilent sous les pièces, elles sont ambrées. Proportionnellement à la stature de nôtre Dragon, elles sont imposantes et assorties aux flammes qu'il recrache. Mais il n'y a pas que sa taille qui fait de lui un être redouté. Ses ailes qui, déployées, démontrent leur incroyable envergure, participent à renforcer la crainte qu'a chaque habitant de la Terre du Milieu —si toutefois il connait l'incident d'Erebor. Et même si Smaug ne s'était pas retrouvé affublé d'une telle ossature, elles auraient sans doute grandement aidé à forger son effroyable réputation.

La seconde caractéristique draconique est sans conteste sa queue. Adaptée à sa taille, elle est grande et pondéreuse, dur comme du fer, puissante et brûlante lorsque Smaug fait appel au feu enfoui en lui.

De son front jusqu'à la base de son cou reposent une crête, attribut commun à chacun des dragons. Elle semble se dresser contre ceux qui osent défier Smaug. Lorsque celui-ci sombre dans une colère profonde, la jointure entre chaque écaille scintille d'un rouge semblable à celui du foyer d'un feu, rappelant alors la supériorité du Roi sous la Montagne

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬

Les Dragons ne se vêtent pas. Leur carapace fait office de protection mais également de robe. Ainsi, celle de Smaug lui faut le titre de "Smaug le Doré". Ses écailles flamboyante luisent d'un rouge-doré lorsqu'il fait appel aux flammes au creux de sa gorge. Sa magnificence prend tout son sens. Hormis son atrocité, la peur qu'il insuffle aux Hommes, Nains, Elfes, ils se souviennent tout autant de lui pour son apparence qui impressionne, éblouit, trouble, subjugue et intimide.

Son poitrail est recouvert de pierreries, joyaux incrustés, qui se mêlent à sa propre carapace, soulevant sa splendeur.

VOS PARTICULARITÉS ▬

Une écaille manquante sur sa magnifique robe rouge dorée. Mais rien que le fait d'être un Grand Dragon fait de lui un être particulier.

VOTRE CARACTÈRE ▬

Comme tout Dragon quel qu'il soit, Smaug est extrêmement avare. Il possède une connaissance méticuleuse du trésor sur lequel il repose et est avide de toujours plus posséder. Il dispose d'un intellect impressionnant et d'un sens de la déduction troublant qui lui permet alors d'apprendre énormément d'informations sur ses interlocuteurs —il serait d'ailleurs préférable de les appeler victimes.

Il fait également preuve d'un orgueil hors du commun ; vanité, fierté. Il vante ses mérites, ses exploits, son être tout entier. Sa carapace parfaite, sa collection. L'assurance de Smaug lui vaut d'être considéré comme téméraire puisqu'elle le rassure et le pousse à penser que rien ne peut l'atteindre. Et cela peut se révéler à double tranchant.

Il regroupe les grands traits principaux d'un dragon : cruauté, arrogance, méchanceté, prétention. Tout cela fait de lui un être haï mais terriblement respecté —du moins, on le brosse dans le sens du poil— et d'une puissance affolante.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬

La richesse, les tas de pièces, l'odeur de l'or, les joyaux, baigner dans un océan de ferraille et de bijoux. Et ce sont bien les seules choses que le Dragon recherche. Il n'aime que lui et son trésor. Rien d'autre ne lui importe. Sauf peut-être répandre le malheur, torturer autrui. Conserver Erebor et, par ce biais, tourmenter les nains. Prouver sa supériorité, survivre et marquer les esprits —ce qui est déjà fait. Il veut que l'on prolifère un peu partout le mythe de Smaug le Doré.

On pourrait également penser que dormir fait partie de cette énumération, mais il n'en est rien. Tout ce qu'il apprécie, c'est ce contact avec l'or, se réfugier sous ces collines de sous qui lui appartiennent, profiter de sa collection. Et puis, le calme. Le silence. Éloigné de ces civilisations ennuyantes.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬

Les voleurs. Smaug sait de quoi est composé son trésor. Chaque pièce, chaque pierre précieuse, chaque coupe, chaque bijoux est là où il doit être. S'il disparaît, il en sera aussitôt averti. Il dispose d'une étonnante faculté qui lui permet de détecter dès que le moindre objet manque à sa collection. Et même si cela semble inconcevable —que quelqu'un s'introduise dans la Montagne Solitaire et dérobe quoique ce soit au dernier Dragon— il sent les moindres mouvements, vibrations, bruits. Ces imbéciles ne méritent que la mort. Toucher à son trésor est synonyme de décès.

Les autres espèces peuplant cette Terre. Qu'il s'agisse de Nains, d'Hommes ou d'Elfes qui, jadis, formèrent une coalition contre les Dragons. Chacun d'entre eux n'est qu'un larbins, une particule de poussière. Quelque chose d'insignifiant. Leur existence est misérable. Smaug les méprise. Et qu'ils n'imaginent même pas pouvoir reprendre cette place qui est sienne désormais. Ses congénères ne sont plus, il est seul. Non pas qu'il souffre de cette solitude, mais pourquoi devrait-il faire preuve de pitié, de compatis, de générosité envers d'autres qui ont participé à l'éradication de son espèce ? Et puis, de toute façon, il est un Dragon. Il n'allait tout de même pas se mettre à leur service. D'autres de son espèce ont déjà servi en tant que monture aux Balrogs.

En réalité, il est dur de trouver quelque chose que Smaug ne hait pas, en dehors de ses obsessions. Et puis, cela serait bien inutile de dresser une telle liste. Il dort sur son trésor et ne semble pas déterminer à modifier son train de vie. Il ne suit pas l'évolution du monde, il n'en a pas besoin.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬

Smaug n'est pas une créature prédisposée à festoyer et boire. Néanmoins, se nourrir est chose plus ou moins compliquée, vu l'anatomie de nôtre Dragon. Ainsi, chasser est simple pour lui. Sa puissance est telle qu'aucun animal ne lui échappe. Rien ne s'oppose à lui.

Avant son départ des Montagnes Grises en direction d'Erebor, il était quelquefois obligé de quitter son antre pour se ravitailler un peu plus loin, tout en restant raisonnable. Il n'approchait jamais le territoire des humains.
Son alimentation se faisait à base d'animaux sauvages —ou d'humains un peu trop téméraires pour s'aventurer par delà leurs limites. Ses repas étaient donc conséquents, puisqu'il avait besoin d'une quantité phénoménale d'énergie.

Il sommeille depuis maintenant deux cents ans. Il n'a donc rien avalé depuis deux siècles. Bien sûr, il n'en est pas conscient, puisqu'il est plongé dans un état de torpeur.
Le dernier repas qu'il a eu se résumait à... Une bonne dizaine de nains.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬

Ses capacités, qu'elles soient physiques ou mentales, lui permettent de se sortir d'à peu près toutes les situations. Smaug sait tirer profit et tourner les choses à son avantage.
Étant seul, il ne peut escompter que sur lui-même. Son statut implique qu'il soit plein de ressources. Il ne sait que trop bien que sa place est convoitée. Son esprit endurci par les affronts, les événements passés, l'expérience ; rien ne peut l'atteindre désormais. Sa puissance lui permet tout.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬

Personne. Il n'y a aucune problème, et quand bien même il y en aurait, il est le dernier représentant de son espèce.Il ne peut compter que sur ses capacités.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬

On déchiquette, on décapite, on tranche, on repousse. On brûle, on écrase, on détruit.
Que vous veniez en tout pacifisme —ce qui serait de toute façon improbable—, vous subirez le même sort que quiconque ose défier Smaug. Que vous soyez un enfant, un adulte, un nourrisson. Aucune pitié. Préparez-vous à périr si vous croisez le regard du dernier Dragon. Oh, peut-être que vous pourrez gagner du temps. Complimenter, flatter le Roi sous la Montagne. Il n'est pas dupe. Participez à son jeu, amusez le. Puis disparaissez dans les flammes ardentes.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬

Smaug ne possède pas de secret à proprement parler. Mais il y a bien une chose qui s'y apparente. Une rumeur qui coure à propos de lui. Personne n'est sûre qu'il s'agisse de quelque chose de fondé, de véridique. Néanmoins, ces pauvres humains s'accrochant à l'espoir, le ressassent sans cesse. Il est certes, difficile de le croire, mais rien ne peut ôter cette vérité qui reste forte heureusement bien souvent ignorée : une écaille s'est délogée au niveau gauche de son poitrail suite à l'impact d'une Flèche Noire. Cela serait, selon les dires, le seul moyen de tuer le Roi sous la Montagne. Ces êtres fébriles font preuve d'une trop grande naÏveté. Comment osent-ils songer à mettre fin au règne de Smaug le Doré ?

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬

Smaug n'a aucune honte. Il n'a réalisé que exploits dans  sa vie. Il a regroupé le trésor sans doute le plus renommé et influent de toute la Terre du Milieu, ce qui résume bien son existence, somme toute.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬

Tuer, détruire, semer le chaos. Réunir des richesses incommensurables.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬

Premièrement, amasser le plus grand trésor. Puis, de ce fait, régner sur Erebor, et y veiller jusqu'à la fin des temps. Personne ne récupérera sa richesse. Cet or, ces pierres précieuses, tout lui appartient. Personne ne peut prétendre à s'accaparer ne serait-ce qu'une seule pièce. Ils sont tous trop faibles. Smaug est le Roi sous la Montagne. Le trône lui appartient, et ce, pour le restant de ses jours. Pour l'éternité s'il le faut. Que ces nains aillent périr. Ils ne remettront jamais plus les pieds à l'intérieur de la Montagne Solitaire.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬

Smaug n'a pas besoin d'armes, il en est une. Son armure est impénétrable et plus résistante que n'importe quel bouclier, ses crocs sont plus aiguisés et acérés que les épées forgées par les meilleurs artisans, ses griffes sont des lances dont la capacité à détruire les protections et déchirer les chairs n'est plus à démontrer, le choc de sa queue peut propulser à une distance et une vitesse telles que l'impact pourrait instantanément tuer un troll, ses ailes provoquent des rafales de vent capables de soulever des habitations et son souffle extermine toute vie ; il brûle la peau, réduit les os en cendre, ne laisse derrière lui que poussière, rend néant ce qui était vie quelques secondes auparavant.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬

Une peur ? Pourquoi Smaug aurait-il peur ? Il est intouchable. Il a chassé les nains, les a exterminé. Ils ont tous fui. Rien ne résiste à son souffle destructeur. Sa sérénité est d'ailleurs très bien traduite par son sommeil. Deux cent ans qu'il somnole, enfoui sous les pièces d'or. Que quelqu'un ose pénétrer en Erebor et tourmenter le dernier des Dragons, et il en paiera le juste prix.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Les pensées de Smaug vis-à-vis des événements actuels en Terre du Milieu ? Il n'est même pas au courant que les orques grandissent en nombre, qu'ils se réunissent, qu'ils sèment la peur à sa place. Devrait-il les exterminer et accentuer cette pression qui avait persisté parmi les populations du Rohvanion même après le début de son hibernation ? Peut-être. Mais il ne peut pas se permettre de quitter Erebor. Il doit continuer de veiller sur son trésor. Poser perpétuellement un œil sur ce tas d'or. Et quand bien même le dernier Dragon serait encore dans les Montagnes Grises, il n'en aurait certainement que faire du destin de cette Terre. Il est possible pour lui de quitter n'importe quel endroit à tout moment, et de parcourir moult lieues à une vitesse hallucinante grâce à ses ailes qui lui offrent une propulsion fulgurante. Même si cela signifierait délaisser les richesses qu'il aurait accumulées. Il se sent invulnérable, infaillible. Il représente une réelle menace et n'a pas conscience des autres qui planent autour de lui et qui se développent lentement dans l'ombre. Il aurait plutôt tendance à vouloir, lui aussi, abîmer ce monde, le détériorer, effrayer ses habitants et faire régner sa terreur


➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Khyorie
ÂGE ▬ Bientôt 16 patates  wooo 
PASSIONS ▬ Les jeux vidéo, le sport, écrire, l'ordinateur
FILMS & SÉRIES ▬ Doctor Who, Sherlock, Fargo, LOTR & TH, HP, Captain America, Avengers, toussa toussa
PRÉSENCE ▬ Tous les jours /o/
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'adore ; voui, même les membres
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ DC de Aetheron Ysgramor Wtf
TON AVATAR ▬ Images de synthèse Pokerface
Sinon, pour la voix, le magnifique Cumberlord
UN TRUC EN + ▬ Mouchoir



Dernière édition par Smaug le Dim 25 Mai 2014 - 15:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 2:48




“ We were an army ”
and this is how the Dragons disappeared


L’époque de grande activité des Dragons remonte au Premier Âge. C’est également durant cette ère qu’eut lieu leur création. En effet, ces créatures n’ont pas vu le jour naturellement. C’est Morgoth qui est responsable de leur émergence en Terre du Milieu. Il était le principal antagoniste de cette période, et fut à l’origine de bons nombres de guerres. Et il n’hésita pas à se servir de l’immense pouvoir des Dragons pour les remporter, ou tout au moins livrer d’exemplaires batailles. Leur histoire est étroitement liée aux Elfes, avant que leurs relations avec les Nains ne se dégradent pour en faire une autre patrie ennemie. Ces deux races forment les deux ennemis principaux.

La date de leur conception n’est pas connue avec exactitude. Néanmoins, l’apparition du premier Dragon est survenue durant l’an 260 du Premier Âge. Il s’agit de Glaurung, l’aîné des Dragons. Un Dragon vers, dépourvu d’ailes, mais capable de cracher des flammes, se déplaçant sur ses quatre pattes. Il réalisa une première tentative d’attaque surprise sur les plaines d’Ard-Galen, qui se résuma par une cuisante défaite. Il fut repoussé par des archers elfiques, en partie à cause de son manque cruel d’expérience et de sa croissance qui n’était qu’à la moitié de son processus. Une période de paix s’en suivit, ce après quoi Morgoth décida de lancer un second assaut, provoquant la bataille de la Flamme-Subite (Dagor Bragollach) qui eut pour conséquence majeure la ruine du Beleriand, région située au Nord-Ouest de la Terre du Milieu.

En 468 du Premier Âge, les Humains, Nains et Elfes formèrent une coalition dans le but d’éradiquer Morgoth et sa forteresse d’Angband, principal refuge des Dragons. Cette union tenta en vain de garder secrète leurs machinations. Leur ennemi eut vent de leurs projets, et, l’attaque lancée, la seconde bataille engageant les Dragons eut lieu : Nírnaeth Arnoediad (Larmes Innombrables). Glaurung était irrévocablement la force de l’armée de Morgoth. Il est narré que les adversaires tombaient les uns après les autres sous la puissance du Père des Dragons.

Alors que la bataille s’annonçait remportée, les Nains assaillirent ses congénères à coup de hache. Glaurung, exaspéré, mit à mort leur dirigeant, Azaghâl. Gravement blessé, il retourna à Angband accompagné de sa progéniture.
Les Dragons ne réapparurent qu’en 507. Morgoth ayant pris connaissance de l’emplacement d’une autre cité elfique, Gondolin, l’attaqua. Il lança un assaut de Dragons chevauchés par des Balrogs. Leur nombre avait terriblement augmenté, si bien que la ville fut détruite. Des survivants parvinrent à s’échapper.

Leur descendance implora l’aide des Valar dans leur quête. Ils joignirent plus tard les armées opposées aux forces de Morgoth. Leur force fut telle qu’il n’eut d’autre choix que de révéler sa nouvelle arme : les Dragons volants, dirigés par Ancalagon le Noir. Ils réussirent malgré tout à repousser ces êtres proches des Divinités, Malheureusement, Ancalagon fut exécuté. Cet acte marqua la fin de la Guerre de la Grande Colère et le déclin puis l’emprisonnement de Morgoth, ainsi que la fin du Premier Âge. La plupart des Dragons périrent durant cet affront. La légende veut qu’un seul et unique couple de Dragons ait survécu et fui vers l’Est.

Le Second Âge n’est pas reconnu pour être porteur de contes par rapport aux Dragons. Rien d’important n’est à noter. Il faudra attendre aux alentours de l’an 2 000 du Troisième Âge pour qu’un événement marquant ne surgisse : la mort de Scatha, le dernier des Grands Dragons Vers des Montagnes Grises, tué par Fram, un homme descendant de Rohirrim.

Deux cents ans plus tard, Thorin 1er quitta l’Erebor, ayant réunis les Nains de la lignée de Durin et les mena dans ces fameuses Montagnes Grises. Ils réalisèrent que ce pays était toujours occupé par les Dragons, qui étaient finalement redevenus puissants et nombreux. Une guerre éclata parmi ces deux peuples. Les installations naines furent pillées.

Enfin, en 2 589, Dáin Ier et son fils Frór furent tués par un Drac. Bientôt, Smaug devint le Dernier Grand Dragon, les Montagnes Grises ne comptant alors plus que des Dracs et Vers.







“I AM FIRE I AM DEATH ”
The King Under the Mountain is dead! I took his throne, and ate his people like a wolf among sheep! I kill where I wish, WHEN I wish!


Smaug le Doré était alors le Dernier Grand Dragon froid ailé —résidant dans les Brandes Desséchées. Il n’avait plus rien d’extraordinaire, hormis sa race. Il ne participait plus à d’importantes batailles, ses congénères ayant disparu. Seules de petites querelles les opposant aux Nains occupaient quelquefois ses journées, mais rien de bien palpitant. Il était las. Son statut était censé lui apporter réputation, créer la peur parmi les peuples de la Terre du Milieu. Mais aucun de ces vœux guerriers ne semblaient en passe de se réaliser. D’autant que son avarice grandissante n’était pas comblée. Où était l’or ? Les richesses relatives à la grandeur de Smaug ?

Il avait eu vent d’un lieu. Un lieu rempli d’or, de pierres précieuses. Un trésor immense inestimable. Malheureusement, il possédait déjà un détenteur. Et bien. Ce détenteur serait chassé de son propre domicile et délié de ses fonctions. Si sa fortune était à la hauteur des descriptions apportées, cela en valait la peine. Mais où était-ce ?

Cet endroit si idolâtré parmi les Dragons —la réputation qui lui était faite le rendait irréel— appartenait aux Nains. Ce qui formait une raison supplémentaire à Smaug pour se l’accaparer. Il s’agissait de la Montagne Solitaire, Erebor en sindarin. Les Nains avaient réalisé un travail monstre : ils avaient aménagé l’intérieur, créant des halls magnifiques, une multitude d’étage. Ils avaient tant miné, regroupé tant de richesses. Ils possédaient une forge immense et tout ce peuple parvenait à y vivre. Le temps des cogitations était révolu ; il était temps pour Smaug de s’approprier un trésor égal à sa splendeur.

Ainsi, en l’an 2 770 du Troisième Âge, il quitta les Brandes Desséchées, situées au Nord de la Terre du Milieu, et se dirigea vers la Montagne Solitaire. Et face à sa cible se trouvait une ville, Dale, à flanc de montagne. Une ville opulente, prospère. Il fit d’une pierre deux coups. Smaug décida alors de lancer l’assaut sur cette ville, dérivant néanmoins de son but initial. Ainsi, il réduisit la ville en ruine, tuant quiconque croisait son regard. Il répandit ses flammes parmi les ruelles, détruisit les tours de pierre à l’aide de sa queue. Elle était enveloppée dans un nuage de fumée, les bâtiments continuant de s’écrouler les uns après les autres. Mais les humains n’allaient pas assister à la destruction de leur cité sans réagir. Les hommes, disposant de Flèches Noires, tentèrent de faire opposition au Dragon, en vain. Smaug était trop rapide et agile. Il fut bien percuté par l’une d’entres elle, mais cela ne suffit pas à le stopper dans sa course effrénée. Il  tua ensuite le Seigneur de Dale Girion et s’attaqua finalement à ce qui avait attisé sa curiosité : Erebor.

La façade de la Montagne Solitaire était à la hauteur des dires qui se propageaient dans toute la Terre du Milieu. La pierre était taillée, deux nains de taille gargantuesque semblaient garder l’entrée tandis qu’une multitude de personnages décoraient la paroi l’entourant. Bien sûr, Smaug n’y prêta guère attention. Il se posa avec furie devant cette porte scellée. Il pouvait très distinctement percevoir les Nains regroupés derrière celle-ci, près à défendre leur cité coûte que coûte. Il inspira profondément. Ses écailles s’illuminèrent et il mit feu à la porte, embrasant au passage toutes matières organiques non loin. Il avait déjà mis feu aux balcons et chassé les probables unités à distance. Enfin, il pénétra dans la Montagne Solitaire.
Les Nains chargeaient, tentant de repousser la bête. Smaug n’avait aucun mal à les propulser à l’opposé Des flammes jaillissaient constamment, ses griffes et ses crocs découpaient et arrachaient tout sous leur passage. Sa carapace était bien trop résistance. Leurs armes ne pouvaient pas la transpercer. Il était invulnérable.

Smaug les tuait tous, en les dévorant, les propulsant dans le vide, les brûlant vif. Rien ne l’arrêtait. Certains parvinrent à fuir, d’autres tentèrent et obtinrent pire sentence qu’ils n’auraient pu imaginer. Il savait très bien que ces lâches représentants du peuple Nain avaient fui. Il aurait tant aimé les torturer, leur prouver sa magnificence. Soit. Les laisser en vie, un génocide derrière eux, serait tout aussi traumatisant.

Le combat fut long et laborieux. Exterminé ce réseau de nains qui pullulaient en nombre infernal fut rude. Mais bientôt, tous furent tués. Smaug s’était emparé d’Erebor. A peine eut-il réalisé cet exploit qu’il regroupa toutes les richesses de ce lieu en une même salle, au fin fond de la Montagne Solitaire, le plus profondément possible.

Il se blottit contre son trésor. Enfin. Il était enfin en possession d’une richesse somptueuse, conséquente. Smaug le Doré avait vainc. Il se laissa crouler sous l’or.

« I am King under the Mountain ».



Dernière édition par Smaug le Lun 26 Mai 2014 - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 9:15

Re à toi serpent démoniaque et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 11:40

MON FILS ! Dans les bras de ta môman !!

Re-Bienvenue à toi Smaug ! Même si tu es notre ennemi, tu es majestueux *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 12:07

Spoiler:
 

Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 12:20

Spoiler:
 

 Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 12:34

Fourbe, tu l'as mis!

Je te boufferai, nah èwé
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 13:56

Doucement le flood sur fiche ^^

Rebienvenue !
T'installe pas trop, on te botte le cul très bientôt èwé

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON&#39;T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 14:01

Re-bienvenuuuuuue o/

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Dim 25 Mai 2014 - 14:09

Un dragon! *-* Re-bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Lun 26 Mai 2014 - 19:58

Smaug !!! Bienvenue *^* ( et me crame pas s'il te plaît !)
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   Jeu 29 Mai 2014 - 16:35



   

   
“ TU ES VALIDÉ, SMAUG! ”
   BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — Ma chère limace dégoûtante, c'est avec un profond dédain que je te valide x) Sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu te stressais sur ta fiche, elle est très bien ^^ (Et comme ça tu nous fais aussi partager ton cours sur les dragons en Terre du Milieu lol). J'espère que tu vas trouver de quoi t'occuper niveau RP, n'hésite pas y aller sur les flashbacks, les solos et les RPs Hors-jeu ^^
Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
   ... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Smaug... En espérant que tu survives (PAS) en Terre du Milieu !

   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smaug le Doré, Première et Dernière des Calamités [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première (voir dernière) journée de travail [Ruby]
» Smaug, le Terrible. [fiche validée]
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.