AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Faeryl + ashes to ashes

Partagez | 
 

 Faeryl + ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 0:00




“ FAERYL ”
même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir
NOM&PRÉNOM ▬ Faeryl, seulement Faeryl. SURNOM ▬ Aucun à sa connaissance. ÂGE ▬ Elle a l'air bien jeune pour son âge mais elle a vu le jour il y a 2308 printemps pour être exact. PROFESSION ▬ Un métier est un bien trop grand mot, elle laisse ses oreilles écoutaient un peu partout et ne parle que quand cela est nécessaire. PATRIE, RACE ▬ Elfe, les plus sages et les plus nobles de tous les êtres  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, son coeur n'a jamais été pris depuis 2308 ans, sa tête étant toujours privilégiée RANG SOCIAL ▬ Aisé, bien qu'elle trouve ces notions de richesse trop humaines pour elleLIEU DE NAISSANCE ▬ Fondcombe. POUVOIRS ▬ Aucun, elle n'a que sa rhétorique pour seule arme et sortilège. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté où l'on observe, où l'on voit le temps passé, inlassablementGROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes.

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Faeryl a plutôt une petite taille pour elfe, elle est légèrement en dessous de la moyenne de ses congénères mais elle n'en reste pas moins svelte, possédant toutes les caractéristiques connus des elfes. La peau blanche, de longs cheveux ondulés, Faeryl s'est toujours considérée comme étant une elfe moyenne. N'ayant rien de plus rien de moins physiquement.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Des robes, une femme elfe ne peut pas prétendre à porter autre chose que de longues robes. Mais il faut avouer que Faeryl n'est pas du style à porter de longues manches ou ce genre de chose, il n'est pas rare de la voir bras nus dans les rues de la ville elfique ou même avec une robe quelque peu échancrée. Peu importe ce qu'elle porte à ses yeux, ce ne sont que des vêtements.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune particularité ne s'est manifestée depuis deux millénaires.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Observatrice. C'est ce qui définie le mieux Faeryl dans un premier temps. Très peu bavarde, elle laisse ses yeux et ses oreilles se baladaient un peu partout, écoutant et observant tout ce qui l'entoure. Elle fait partie de ces personnes qui préfèrent voir comment évoluent les choses plutôt que d'essayer de les changer à tout prix. De son observation, Faeryl est une personne plutôt silencieuse, que l'on ne remarque pas tout de suite dans une assemblée mais quand elle prend la parole, ce n'est jamais à tord et à travers. Aussi cassante que percutante. Toutefois même si elle sait utiliser les mots comme une arme, elle a certaine diplomatie innée, sachant très bien brosser un dragon dans le sens des écailles. Ce qui est plutôt pratique lors de conflit, surtout avec les heures sombres qui se préparent. La jeune femme est également assez curieuse du monde qui l'entoure et surtout de la Terre du Milieu.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Aussi contradictoire que cela puisse paraitre, Faeryl adore la musique mais est aussi une grande admirative du silence. Un moment de solitude paisible dont l'elfe profite à chaque à chaque fois qu'elle le peut. Faeryl adore le vent et l'automne. Ces feuilles qui deviennent d'un rouge intense, recouvrant les abords de Fondcombe et tombant sans un bruit. C'est tellement magnifique qu'elle en reste des heures à regarder le temps passé.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Faeryl déteste la chasse, l'idée même de tuer un autre être vivant la répugne au plus haut point. Chaque chose a sa place bien définie dans ce monde et la ôter est un crime à ses yeux. Elle n'apprécie que très moyennement les mensonges et ceux qui posent trop de question. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et aime quand ses interlocuteurs font de même.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Pas réellement. Faeryl n'est pas une férue de la table. Elle n'aime que très peu de chose et il est très rare de la voir boire de l'alcool. Une seule coupe de vin lui suffit, ne trouvant pas de plaisir à en boire d'autre.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Cela dépend avec qui. La rhétorique est sa seule arme valable pour s'en sortir dans ce monde. Et qui dit rhétorique, dit bon usage des mots, des intonations. En soi c'est presque une forme de manipulation, bien qu'elle ne pense pas être plus manipulatrice qu'un autre.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur elle même principalement. Elle compte surtout sur sa capacité à ne pas chercher les problèmes et sur son sourire innocent pour s'en sortir.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Faeryl n'a malheureusement pas la carrure pour se battre et n'en a jamais eu envie. Même si comme tout elfe, elle a apprit à maitriser l'art du combat à l'épée , elle n'est pas friande de duels ou autres combats du même genre.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Si elle en avait un, vous pensez vraiment qu'elle va aller vous le dire? C'est beau de rêver...
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ce qui lui fait honte… Elle se détache tellement de ce qui l'entoure qu'elle n'est pas sure d'avoir eu vraiment honte un jour...
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Très proche de la nature, Faeryl adore se balader en forêt mais surtout elle aime plus que tout la compagnie des animaux et de son cheval. Pas besoin de se parler pour se comprendre, un regard, un geste suffit pour une harmonie parfaite, idyllique.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ L'avantage d'avoir l'éternité devant soi c'est que l'on a pas besoin de se fixer des objectifs et d'avoir une raison de vivre sur cette terre. Il suffit d'attendre et de contempler.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Les mots, aussi doux d'une rose et blessant qu'une épée aiguisée.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Il faut bien avouer que Faeryl ne raffole pas des hauteurs, cette sensation d'être aspirée vers le bas ne l'enchante guère. Et ne lui jamais plu.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les heures sombres approchent. Elle n'a pas de don de voyance mais de ce qu'elle entend et du peu qu'elle a vu, Faeryl voit l'ombre s'abattre sur la Terre du Milieu. Pour le moment, le Mordor est encore loin, très loin. Mais les ténèbres se propagent toujours bien plus vite que la lumière. L'elfe ne peut pas faire grand chose contre cela, elle n'est pas un chef de guerre. Elle a toujours tout observé, elle ne s'imagine pas faire autre chose. Elle ne se voit pas prendre un arc et aller tuer elle même les orcs. Et pas parce qu'elle est simplement une femme. Tout ce qu'elle peut encore faire, c'est essayé de faire comprendre ce que cette guerre pourrait entraîner, même pour son peuple qui s'est toujours cru en sécurité. Et renfermer les frontières ne servira surement pas à grand chose... Qui sait ce que l'avenir réserve...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Sayo.
ÂGE ▬ 23 pommes de pin qui sont tombés, déjà...
PASSIONS ▬ Equiation, lire, écrire, sortir et dommage pour mon budget, shopping
FILMS & SÉRIES ▬ Films : 12 years a slave, Dracula, Inglorious Bastards/ séries : Game of Throne, Friends, The Big Bang Theory
PRÉSENCE ▬ 5/7.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime beaucoup, surtout l'ambiance ^^
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je sais même plus...
TON AVATAR ▬ Natalie Dormer de Game Of Throne.
UN TRUC EN + ▬ What'else?



Dernière édition par Faeryl le Jeu 5 Juin 2014 - 13:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 0:01




“ THIS IS MY LIFE ”
some roses have steel thorns
Le vent s'était levé sur Fondcombe. L'automne s'était installé, rougissant les feuilles des arbres, les faisant tournoyer dans une danse silencieuse. La nuit était tombée, une rivière d'étoiles ondulait dans le ciel. "Faeryl !" Un elfe arpentait sa maison dans tous les sens à la recherche de sa fille. Anar trouva enfin la jeune elfe, accoudée au rebord du balcon. La tête levée vers les étoiles. Anar s'approcha d'un pas feutré et s'installa aux côtés de sa fille, qui n'avait pas sursauté  un seul instant. "Que regardes tu?!" La brise faisait virevolter les longues mèches de la jeune enfant, caressant sa peau blanche immaculée. Faeryl était bien jeune mais elle avait toujours eu cette attitude, neutre, impénétrable. Il fallut quelques instants avant qu'elle ne réponde à son père "Je regarde les étoiles" Son père observa sa fille, en souriant tandis qu'elle ne quittait pas les astres nocturnes. Il leva à son tour les yeux vers le ciel et l'elfe continua  "C'est vrai que les humains disent que les esprits des leurs sont là haut?" Anar se demanda comment sa fille pouvait savoir cela, se doutant qu'elle avait dû soit passer encore sa journée dans la bibliothèque de Fondcombe, soit elle avait écouté des conversations qu'elle n'aurait pas du entendre. Quelque soit le pourquoi, Anar se devait de répondre à sa fille mais avant qu'il n'ait eu le temps de quoique ce soit, la jeune elfe fit demi tour et commença à rentrer à l'intérieur de la maison "Les hommes ont des croyances ridicules" Anar fut surpris du franc parlé de sa fille. Elle n'était pas l'elfe la plus sage de Fondcombe mais elle était celle dont les mots étaient les plus acerbes. Tranchant comme dans les lames. Lorsque Faeryl parlait, c'était toujours parce qu'elle avait un raisonnement derrière la tête. Elle ne parlait jamais pour le plaisir, malgré son jeune âge pour une elfe. Alors qu'ils rentraient à l'intérieur, Faeryl continua "Les âmes ne peuvent pas s'échapper et aller briller dans le ciel. C'est impossible. Les hommes sont si désespérés qu'ils croient à ces histoires?" Faeryl s'était retournée vers son père pour essayer de comprendre, elle était persuadée que son raisonnement était le bon mais son père, en tant que conseiller du seigneur Elrond, devait sûrement avoir déjà discuté avec des humains. Etaient ils ces créatures frêles et fragiles qu'elle imaginait? Les elfes avaient eu ce don d'être immortels, leurs esprits ne quittant jamais cette terre. Tout le contraire de tout être vivant sur la Terre du Milieu. Peut être avaient ils besoin de se rassurer, d'espérer quelque chose pour atténuer leurs souffrances dans cette vie. Faeryl se trouvait tout de même chanceuse d'être une elfe et de ne pas avoir à se soucier de donner un sens à une vie aussi courte. Bien qu'elle soit encore jeune pour une elfe, elle était déjà plus vieille qu'un homme, aucun homme ne pourrait atteindre son âge actuelle. Et l'écart ne serait que de se creuser désormais. Son père lui expliqua alors les avantages de ce genre de vie, Alors que tout semblait être fade pour eux, les hommes voyaient les choses différemment, car ils étaient mortels. Que leur heure était comptée et qu'ils devaient en profiter avant de redevenir poussière. Toutefois Faeryl restait perplexe, ne comprenant pourquoi il fallait s'en réjouir et que cela pouvait faire parti des bons côtés. "Au fil des siècles, tu comprendras" C'était la seule réponse de son père. Faeryl alla donc se coucher, trouvant la réponse peu satisfaisante mais elle n'avait pas d'autres choix.

Mais le comportement de Faeryl, semblant distante, n'était pas quelque chose de nouveau. Aussi loin que sa mémoire pouvait remonter, elle se souvenait d'avoir toujours préféré être discrète, ne pas se faire remarquer et juste observer et en tirer des conclusions. La totale opposée de son grand frère, Lómion. Lui, il était le soleil. Souriant et proche des autres, il était ami avec quasiment tous les enfants elfes de Fondcombe, tout le contraire de Faeryl. Quand Lómion allait jouer, sa soeur restait au pied d'un arbre à lire ou a observé ce qui se passait. Ces enfants étaient vraiment le jour et la nuit, ils n'avaient en apparence rien en commun et pourtant ils avaient toujours été très proches, presque fusionnels. Ils se comprenaient sans avoir besoin de se parler. Sans jugement aucun. Personne ne comprenait vraiment comment c'était possible mais ils étaient ainsi. Et Faeryl pensait que rien ne changerait, jusqu'à la fin des temps.

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaite, ce serait plus facile ainsi de se repérer, et d'aérer le tout. Pour les personnages prédéfinis, il est conseillé de ressasser les grands traits de leur vie et non qu'une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante pour un personnage inventé, et de cinquante pour un prédéfinis. Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation.

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaite, ce serait plus facile ainsi de se repérer, et d'aérer le tout. Pour les personnages prédéfinis, il est conseillé de ressasser les grands traits de leur vie et non qu'une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante pour un personnage inventé, et de cinquante pour un prédéfinis. Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation.


Dernière édition par Faeryl le Ven 13 Juin 2014 - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 0:03

MARGAERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!! Nialalalal copine de série dans mes bras !!! ♥♥

Sois la bienvenue ma belle et bon courage pour ta fichette *_*


Dernière édition par Luthien le Mer 4 Juin 2014 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 0:06

KHALLEEEEESSSSIIIIIIIIIII *-* Emila est so OMG, keupine de série  wooo 

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 0:08

Bienvenue parmi nous Belle Dame, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff que ce soit par MP ou sur la CB Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 0:18

Merci beaucoup noble nain  Hooooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 0:25

*fixe son décolleté*

Après Daenerys, maintenant Maegery, ça chauffe en TdM...  Héhéhé 

Welcoume, charmante damoizelle. Meow 
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5830
♦ RÉPUTATION : 2703
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 1:18

Bienvenue par ici !  Dummy 
Comme l'a dit Thorin, n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou des questions Meow

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 7:46

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 9:54

Yooohooo Margaeryyyyy o/

OUAI ON VA FORMER UN TRIO DE BITCHES AVEC DAE ! OUAIIII  Dummy 

Ahem.

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fichette  :keur: et surtout, amuses-toi bien parmi nous :D

* offre une bière à Faeryl *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 10:08

Si elle est humaine, on pourra former à nous 3 les trois drôles de dames xD !!

*ok je sors pas de flood, pas de flood !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Mer 4 Juin 2014 - 12:36

Quel accueil merci à tous  wooo 

Merci pour la bière Ilhy je sens qu'on va être copine toutes les deux xD Luthien j'aime beaucoup ton idée de drôle de dames xD mais j'avoue avoir plutôt pensé à en faire un elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   Lun 23 Juin 2014 - 23:39

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Faeryl + ashes to ashes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeryl + ashes to ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashes to ashes
» Faeryl + ashes to ashes
» ashes to ashes (nour)
» le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)
» Faeryl Wyndyn - Elghinn Ssin [Hanegard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.