AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shëera Filrendal ♪
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shëera Filrendal ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:07




“ Shëera Filrendal ”
For a short moment I thought I was alone, but then I realized : There is no such thing as 'loneliness'. It is called 'silence'.
NOM&PRÉNOM ▬ Shëera Filrendal SURNOM ▬ Shee'/Shi ÂGE ▬ Un visage de vingtaine, une âme de la soixantaine. PROFESSION ▬ Ranger PATRIE, RACE ▬ Dùnedain  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire RANG SOCIAL ▬ pauvre LIEU DE NAISSANCE ▬ Bois du Chet, Bree. POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Les gentils !! Les gentils !!  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes (Bien que Dunedain)

➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Shëera est une jeune femme plutôt petite pour la moyenne des femmes humaines. Étant dans les 170 centimètres, la Dùnedain se voit souvent sous-estimée par ses adversaires. Toutefois, ce qu’elle n’a pas en force, elle possède en rapidité et discrétion. Dotée d’un corps svelte et d’un visage aux traits fins, la jeune femme pourrait presque être prise pour une elfe, si ce n’était de sa grandeur. Elle porte une longue chevelure d’un brun chocolaté, légèrement ondulée et tombant jusqu’au bas de ses fesses et dont elle prend souvent la peine de tresser à certains endroit pour éviter que certaines mèches ne lui tombent sur le visage. Ses yeux sont d’un bleu azur éclatant, soutenus par un nez légèrement en pointe et de douces lèvres pulpeuses. Si l'on descend légèrement plus bas, on y découvrira un corps légèrement élancé, presque maigrelet, une poitrine légère, le tout menant vers un ventre plat, cachant de forts abdominaux, traçant un chemin vers des hanches courbées et de longues jambes. (Je suis nulle en description physique, veuillez me pardonner. Je serai plus douée plus loin dans ma fiche T____T)

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Étant parmi les Rôdeurs et voyageant énormément, il est donc normal de dire que Shëera ne possède que très peu de vêtements, si ce n’est qu’une autre paire de bottes et un chaperon différent de celui qu’elle porte habituellement. L’habillement principal de notre Dùnedain est constitué de ce qui nous semble être un corset d’un brun pâle sous lequel Shëera porterait une tunique de toile blanche aux manches gonflées. Le tout lui serait recouvert d’un chaperon noir dont le col serait relié à une épaisse couche de fourrure qui couvre ses épaules, le haut de son dos, ainsi que le devant de sa poitrine afin de la garder au chaud lors de nuits plus froides. La Dùnedain porte également un pantalon fait d’un cuir noir, attaché sur le côté par de petites ficelles tressées à la main. Autour de sa taille se trouve une épaisse ceinture également faite de cuir, couverte de ce qui semblerait être une écriture elfique. Sur chacune de ses hanches se trouve une dague dont le manche est finement taillé en une tête de loup blanche et la lame, légèrement recourbée, est couverte également de runes bleutées. Enfin, Shëera possède une paire de bottes noires dont les haut est recouvert d’une bande de fourrure.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Mis à part quelques cicatrices au niveau des bras et du dos, Shëera ne possède pas de traits particuliers, si ce n'est qu'elle possède ce qui semble être un tatouage sur le côté gauche du bas du dos représentant une fleur.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Au premier abord, Shëera peut sembler être une femme adoucie, tendre. Où du moins, c’est une façade qu’elle tente d’exprimer lors de premières rencontres. À dire vrai, il n’en dépend que de son entourage. Pour certain, elle donnera l’apparence d’une gamine. Enfantine, enjouée, parfois immature lorsqu’il s’agit du bon moment. Une femme au grand bonheur de vivre, malgré ce lourd passé qui la hante chaque nuit. L’on pourrait presque dire que la Dùnedain possède une sorte de double personnalité qui dépend simplement de l’ordre des événements qui se produisent devant elle. En effet, malgré sa bonté, cette jeune femme ne s’empêchera pas de lever la voix s’il le faut pour se faire entendre, bien qu’elle n’en sera que plus maladroite lorsque l’attention sera désormais sur elle. Il n’arrivera donc que très rarement que Shëera osera se mêler à une escarmouche. Que dire d’autre ? Mmmm… Ah oui, ce fameux vilain défaut. Sans doute le pire d’entre tous : Ce qu’elle est curieuse, cette demoiselle, cela en devient ridicule !! Un bruit suspect ? Un craquement de branche ? Une simple ombre ? Alors là, vous avez toute son attention. Peut-être est-ce cette paranoïa des attaques surprises, mais la belle sera toujours attirée vers l’inconnu.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Shëera n’est pas ce qu’il y a de plus difficile dans ce monde. Après tout, il faut avoir un assez grand sens de l’accommodement pour vivre chaque jour avec Brynjolf. Mais bon, s’il faut réellement se poser la question, la Dùnedain aime bien… Brynjolf. Oui mais shhh ! Non, sans blagues, s’il y a une chose qu’elle aime par-dessus tout, c’est bien les sucreries. Petits gâteaux, tartes, nommez-les tous. La belle ne saura pas résister.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Eh oui ! La Dùnedain à beau ne pas être difficile, il y a certaines choses qu’elle ne peut supporter. Entre autre les gens qui lui mentent au visage. Ce n’est pas un don, mais plutôt par l’expression corporelle… ou la recherche intense, mais si vous lui mentez, elle saura d’une manière ou d’une autre. Mais ce qu’elle déteste encore plus, c’est lorsque Brynjolf la croit faible et se sert d’elle comme d’un remplacement pour sa colère.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ On sera honnête ici, Shëera ne sait pas boire. Une choppe d'Hydromel et la jeune femme est déjà au sol entrain de se déglutir les intestins. Bon, j'exagère, mais il reste qu'elle tien très mal l'alcool. En ce qui concerne la fête, la jeune femme pourrait presque être prise pour une hobbit à ce niveau. Elle sait mettre l'ambiance, chanter, danser... Mais malheureusement, ces occasions ne se produisent que très peu souvent à cause de Brynjolf.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde. Shëera déteste rester assise sur ses fesses à ne rien faire et à ordonner. S'il y a du travail, elle s'en occupera. Eh puis, ça vous évite d'avoir ce foutu Marcheur qui vous colle au postérieur...

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ C'est triste à dire, mais Shëera n'a plus personne. Enfin, si, elle a Brynjolf, mais disons simplement que leur relation se fait... compliquée. Shëera aimerait plus que tout que son compagnion lui voue un certain respect, après toutes ces années ensemble, il semble toujours lui en vouloir pour la mort de son meilleur ami. Par tout les moyens, elle tenta de le convaincre qu'elle s'en voulait terriblement, mais la rage et la tristesse semble encore être là. Étrangement, Brynjolf ne l'abandonna jamais jusqu'à présent. Malgré la colère, les escarmouche, il revint toujours près d'elle.. Peut-être y a-t-il une chance de rédemption pour la Dùnedain.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger est un aspect primaire de la vie de Shëera. Son devoir de rôdeuse étant de protéger la comté des orcs et tout autre menace, la belle semble s'être habituée à réagir de manière posée lors de danger. Il y a toutefois toujours un semblant de panique en elle, mais jamais elle ne le révélera.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Mmm... Et si je disais qu'il y a une petite étincelle qui brille chaque fois que Brynjolf est là, ça compte ?

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Oh c'est très simple ! Toutes les fois où Brynjolf m'a botté les fesses lors de nos entrainement... Un jour, je l'aurai, ce... ce... CE MÉCRÉANT !!

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Une passion. Il est dur de faire quelque chose que vous désirez réellement lorsque vous êtes un rôdeur. Mais une passion ? Je ne crois pas qu'il serait vrai de dire que la jeune femme en possède une... Sans doutes n'a-t-elle simplement pas eut le temps de s'en développer une.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il s'agit là d'une très bonne question. Depuis la mort de son paternel adoptif, Shëera jura vengeance sur les orcs. Elle porte une haine pour eux qui est sans limites et suivra Brynjolf jusqu'au bout pour servir les descendants d'Isildur afin qu'ils ne retrouve le pouvoir.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Shëera possède un type de combat plus subtil et silencieux que celui de la plupart  des rôdeurs. S'inspirant du type de l'assassin, la dùnedain possède deux dagues dont la lame se voit courbée et couverte de runes elfiques. Elle possède également un arc à flèches souvent utilisée pour la chasse ou le combat éloigné.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Depuis cette fameuse noyade lors de sa jeunesse, Shëera possède une peur folle pour les eaux profondes. De plus, depuis la mort de son paternel adoptif il y a de cela des dizaines et dizaines d'années, la jeune femme semble s'être énormément attachée à Brynjolf, bien que les deux sembles s'envoyer paître plus qu'il ne le faut. S'il devait lui arriver quelque chose, la belle ne se le pardonnerait sans doute jamais.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps sont sombres, il est vrai. Encore plus sombres depuis ce qui s'est produit dans la vie de la jeune femme. Étant une rôdeuse et donc une protectrice du nord, Shëera ne fût pas indifférente aux changements dans l'air. Les araignées qui sortent de leurs trous, les orcs qui semblent se faire plus présents dans les plaines. La dùnedain semble plus effrayée que son compagnion, Brynjolf. Elle ne cesse de lui répéter que quelque chose de mauvais s'approche, mais étrangement, elle ne semble pas certaine de pouvoir combattre ce mal qui arrive à grand pas. Elle se sent concernée, certes, mais perdre Brynjolf en se lançant vers un mal inconnu serait sans aucun doutes la dernière goutte qui ferait déborder le vase et l'attirerait vers une démence absolue.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Fredoune, oui oui
ÂGE ▬ 18 patates =D
PASSIONS ▬ Oulà... Regarder des séries, des films, chanter, écrire, jouer de la gratte et j'en passe x3
FILMS & SÉRIES ▬ Game of Thrones, Spartacus, Seigneur des Anneaux, True Blood, The walking dead... Enfin me faites pas commencer, je finirai plus x3
PRÉSENCE ▬ Une fois par jour, promis :3
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Franchement, meilleur forum The Hobbit que j'ai vu depuis un bout <3
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'ai des doigts magiques pour trouver des forums pour moi et Bryn-Bryn (Ca sonnait étrangement cochon ce début de phrase o-o)
TON AVATAR ▬ Astrid Berges-Asley, elle a fait Syrena dans PotC quoi x3
UN TRUC EN + ▬ Shrek is love, Shrek is life !



Dernière édition par Shëera Filrendal le Ven 13 Juin 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:07




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Extrait du journal de Ragnor Filrendal.

La guérisseuse est venue à notre porte, aujourd’hui. Elle m’annonça ce que je redoutais depuis un long moment déjà : Je ne pourrai plus marcher de nouveau. La nouvelle en soit ne pas ce qui me brisa le cœur, mais bien l’expression sur le visage de ma fille, Shëera, et de ma femme, Mienett, lorsqu’elles comprirent que notre misère ne faisait que débuter. Sans mes jambes, je ne peux plus travailler. Je ne peux plus enseigner à notre fille à chasser. L’or nous manque terriblement… Qui nourrira notre famille ?

Extrait du journal de Mienett Filrendal.

Shëera ne cesse de me répéter à quel point elle a faim. Je me dois sans cesse de lui répondre qu’il faut attendre pour ne pas manger nos dernières rations trop vite. Elle vient désormais tout juste d’avoir treize années et le seul cadeau d’anniversaire que nous avons sût lui offrir de lui annoncer qu’elle travaillerait dans les champs d’un vieil homme tout près du village d’archet alors que je prendrai soin de Ragnor. Malheureusement, c’est hier qu’une vieille femme est venue au seuil de notre porte, ses énormes doigts pinçant les oreilles de notre Shëera alors qu’elle ne cessait de lui crier de la relâcher. Je me souviens encore des paroles furieuses de cette femme. ‘’Ne nous renvoyez plus jamais votre voleuse de fille !!’’. Shëera a tenté de voler quelques légumes. Je sais que ses intentions étaient bonnes, mais le résultat nous en avait tous condamné. Je ne sais tout simplement plus quoi penser.

Extrait du journal de Shëera Filrendal.

Je suis toute seule désormais… J’ai si faim. Père a succombé le premier… Mère ne m’a même pas laissé voir son corps une dernière fois. Puis cela fût son tour. J’ai peur. J’ai si froid. Mais surtout, j’ai si faim. La neige tombe sur moi comme la terre sur un cercueil. Cela fera déjà un mois demain que je vis toute seule dans les rues d’Archet. Je ________________ plus vivre ain-

(La page est déchirée et démontre qu’elle a été trempée à certains endroits. Il est impossible d’en lire plus.)

Extrait du journal de Shëera Filrendal.

Il s’en est fallu de peu pour que je ne cède à une noyade. Un homme me poursuivait pour avoir volé de la nourriture. Je m’étais dirigé vers un lac glacé sans le vouloir. Un homme du nom de Masilgil s’est jeté à l’eau et m’a sauvé la vie. Sans lui, je ne serais sûrement pas ici pour écrire ces mots. Il m’a offert de me garder sous son toit sur une terre qu’il possède tout près de Bree. Comment pouvais-je refuser une telle offre ? Lui et son compagnon, Brynjolf se sont querellé, mais Masilgil m’est revenu avec un sourire aux lèvres en me disant simplement de ne pas me soucier de lui. De ce que j’ai entendu, Masilgil me gardera à ses côtés le temps que je vieillisse. Jamais ne leurs en ai-je été si reconnaissante. Une nouvelle vie commence. J’en suis certaine.

Extrait du journal de Masilgil Balgruuf.

Shëera apprend à une vitesse folle. Entre l’elfique, la dague et l’arc, jamais n’ais-je vu une jeune femme de dix-neuf longues années apprendre autant de connaissances en si peu de temps. Elle est désireuse d’en savoir plus et chaque jour est un nouveau défi. Mais plus le temps passe et plus je sens que je m’attache à cette gamine. Elle est une des nôtres. Je ne compte pas la relâcher dans la nature de si tôt. Brynjolf ne semble pas d’accord avec cette décision, se plaignant sans cesse qu’elle n’est qu’un poids lourd. Mais je sais qu’elle lui prouvera autrement.

Extrait du journal de Shëera Filrendal.

Je suis si fébrile ! Il s’agit de mon tout premier périple hors de Bree et Archet. Masilgil m’a promit de me faire voir les montagnes et les plaines. Brynjolf ne semble toujours pas se faire à l’idée que je sois désormais des leurs lors des expéditions. Encore une fois, lui et Masilgil se sont querellés, au point que je dus les séparer, ce qui fit en sorte que Brynjolf vint me jeter un regard de glace. Cet homme me fascine. J’ai désormais trente années et il semble encore penser que je ne sois une gamine. Masilgil me dit qu’il ne fait que prendre son travail à cœur, mais je crois que sa haine vient de plus loin encore. Peu importe, même sa mauvaise humeur ne saura pas me retirer ce sourire sur mon visage.

Extrait du journal de Shëera Filrendal.

Qu’ais-je fais. Par les dieux, qu’ais-je fais.


Extrait du journal de Shëera Filrendal.

Brynjolf avait raison. Depuis le tout début, il avait raison. Je n’arrive pas à voir mes mots sous à travers mes larmes. Masilgil n’est plus de ce monde. Tout est ma faute. Tout ceci pour sauver un aigle. Un stupide oiseau. Brynjolf m’en veut terriblement. Lorsque j’ai tenté de le retenir alors qu’il s’éloignait vers la forêt avec le corps de Masilgil, sa main vint violemment me giffler. Je l’ai donc laissé partir. Je crois être restée debout à fixer les arbres pendant des heures, mon corps tremblant alors qu’une forte pluie tombait, comme si les dieux pleuraient la mort du meilleur des hommes. Jamais ne m’étais-je sentie aussi seule. Depuis ce jour, je ne revis plus Brynjolf. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. Je suis récemment retournée à Bree. Mes derniers souvenirs heureux y étaient, alors j’étais pour pleurer la mort, je le ferais dans un endroit que j’appelais autrefois ‘’chez soi’’. Je m’étais donc assise au fin fond d’une taverne appelée ‘’Le poney fringant’’, une assiette encore pleine de viande et de fromage que je n’osai même pas toucher, une pipe entre les lèvres et yeux emplis de tristesse et de larmes. Eh puis, je le vis. Il était là, voilé d’un chaperon. Sa grandeur et la froideur qu’il dégageait le trahirent. Il s’assit devant moi, silencieux, et approcha le plateau de nourriture devant lui. Mon cœur s’était arrêté. Il était revenu. Mes larmes glissèrent le long de mes joues et je vins me poser près de lui, ma tête sur son épaule. Silencieuse. Il ne bougea pas. Nous restâmes ainsi pendant des heures. Cher journal, c’est le début d’une nouvelle vie. J’en suis certaine, cette fois.



Dernière édition par Shëera Filrendal le Lun 23 Juin 2014 - 5:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:09

BON DIEU !!! Je tiens vraiment à m'excuser pour mon manque d'activité la dernière fois ! J'ai un tout nouveau boulot, et donc je prenais une pause RP pour pouvoir me concentrer lors de mon 'training'. Si bien que j'ai totalement oublié de vous en avertir. J'espère que vous me pardonnerai.. Mon 'training' est terminé donc je fignole les derniers détails de ma fiche ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:55

Aaaaah ! c'est toi la compagne de Brynjolf ? Tu as de ses nouvelles aussi ?


Du coup je te resouhaite bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:57

Merci beaucoup et oui c'est moi ! Je promets d'ici ce soir ou demain tout est terminé !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Shëera Filrendal ♪  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:22

Ah c'est vraiment chouette que tu sois revenue et c'est compréhensible que tu ais été fort occupée, mais cmme nous n'avions pas de nouvelles, on a essayé de repousser, repousser... En tout cas, re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:46

Hug 

Bienvenue à toi, jolie sirène  SuperHéro 

Amuse toi bien parmi nous & bon courage pour le reste de ta fichette o/

Je t'envoie plein de bonnes ondes et de pensées positives :D * télépathie powa arh arh *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:15

Thorin : Oui j'en suis vraiment désolée ! Je te jure revenais le soir et je me disais ''Je dois finir ma prez'' et une fois devant l'ordi j'étais genre : ''Ah puis de la merde, je vais dodoter'' XD Enfin bref, je suis là maintenant!

Ama : Owiii télépathie :D
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:16

Rebienvenue du coup Sheera ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Shëera Filrendal ♪  Empty
MessageSujet: Re: Shëera Filrendal ♪    Shëera Filrendal ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shëera Filrendal ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shëera Filrendal ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.