AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Gloin - Présentation naine [fiche validée]

Partagez | 
 

 Gloin - Présentation naine [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 2:13



   

   
“ Gloïn, Fils de Groïn”    
And if we should die tonight, then we should all die together
NOM&PRÉNOM ▬ Gloïn, fils de Groïn, fils de Färin SURNOM ▬ The glowing one, le Jeune. ÂGE ▬ 158 ansPROFESSION ▬ Marchand, spécialisé dans les armes forgées et les objets d'artisanat PATRIE, RACE ▬ Nain de la lignée de DùrinSITUATION AMOUREUSE ▬ Marié à une ravissante NaineRANG SOCIAL ▬ Modérément riche, et suffisament avisé pour le resterLIEU DE NAISSANCE ▬ Les Collines de Fer, siège des Rois Nains et Dain sous la montagne POUVOIRS ▬ AucunsDE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté de Thorin !GROUPE SOUHAITÉ ▬ Nains.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
   VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Gloin est un nain plus râblé que ses parents plus augustes. De taille moyenne mais bien plus trapu que les autres nains, il semblerait taillé d'un bloc dans la pierre grises du Gunbadad, et rajoute encore à cette idée par son port de tête enfermé et son air opiniatre. Il se distingue néanmoins des autres nains par la couleur de sa chevelure et de sa barbe, rouges comme le feu des forges. Il prend d'ailleur soin à garder une pilosité bien entretenue, même si beaucoup moins tressée que celle des autres nains, lui donnant un aspect encore plus carré, à la limite de la sauvagerie. Cependant cette impression est bien vite démentie dés que sa femme se trouve à ses côtés.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Gloin porte les habits de voyage typiques des nains, le gilet en cuir noir de multiple épaisseur, les bottes de marches ferrés et les chausses noirs renforcés de mailles qu'affectionnent ceux de son peuples dans ses voyages. A cela s'ajoutent une paire de gants ornés de runes Khuzdul sensés apportés la chance et la prospérité. Allant sa cape ni passe montagne ni autre couche superflue, il se permet une touche dans sa tenue : les anneaux de cuivres qu'il utilise pour sa barbe ont été forgés par sa tendre épouse dans la forge de leur montagne, et lui servent de souvenir nostalgique.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Une cicatrice courant du haut de son front jusqu'à son arcade sourcilière, obtenue avec fierté lors de la bataille d'Azanulbizar contre les orcs d'Azog.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Plutôt silencieux et opiniatre au premier abord, Gloin est cependant un camarade de valeur une fois sa loyauté acquise. Même s'il a tendance à être prompt à la colère et au combat, il est tout aussi prompt au pardons, et suffisament juste pour ne poursuivre aucune vengeance futile. Gouailleur, il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à discuter le bein fondé des ordres qui lui sont donnés. Cependant, même ce trait que certain qualifiraient d'effronterie ne l'empêchent pas de réagir avec loyauté et promptitude dés que les circonstances l'imposent. Son plus gros défaut est sa "légère" avarice, sûrement héritée de son père, qui le pousse à conserver préciseusement les piècettes qu'il peut trouver sur sa route.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Gloin aime l'or, les affaires rondement menées, et les objets d'artisanats auquel il voue une affection sans borne. Bien sûr, sa femme a toujours place dans son coeur, de même que son jeune fils Gimli, et l'entiéreté de la race naine et ses intérêts. Et, bien qu'il le cache, il a apprit à éprouver une légère affection pour certains elfes qu'il a pu rencontrer (même s'il essaie de le cacher à sa famille).
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ La bière est toujours bienvenue au fond du gosier, comme on dit, et même s'il joue moins de musique que ses compagnons d'aventure Gloin aime beaucoup chanter, surtout après avoir été convenablement arrosé.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La création et la vente d'objets nains, j'en ai fait mon métier après tout !
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Comme chaque nain, je rêve de reconquérir les terres de mes ancêtres, autant celles perdus des Monts Brumeux que celle annexée de la Montagne Solitaire !
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les voleurs, les bourgeois escroqueurs, les choses pas naturelles, et les orcs bien sûr.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Il faut apprendre à se débrouiller par soi-même, où qu'on aille et quoi qu'on fasse. Gloin a apprit à tirer partit de ce qu'il avait sur lui à chaque moment de difficulté.. tant qu'il reste dans des endroits à peu près civilisés.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Le reste du peuple nain, que ce soit mon frère Oïn ou ma femme et mon fils.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ "Je n'ai jamais vu de danger qui résiste à une Hache de guerre naine enfoncé au milieu du crâne."
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Gloin a... une certaine amitié pour certains elfes qu'il a pu rencontrer près de la Lorien. Mais il ne l'avouera à personne.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Aucune honte à avoir de sa vie. Il a des regrets et des tristesses, mais il a vécu sa vie honorablement et en est fier !
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ La Hache naine, que ce soit sa version à deux main ou celles, plus petites, utilisés pour le lancer. Et il est doué avec les deux.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Gloin n'aime réellement pas les magiciens. Autant les gentils, comme ce Gandalf ça va, mais ceux qui servent Celui d'Angmar... autant ne pas s'en approcher.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Il y a toujours eu des horribles choses en terres du milieu, que ce soit les Orcs, les gobelins, ou les différentes horreures qu'on dit se terrer dans le Nord lointain. C'est mauvais pour la vie d'un nain de ne pas pouvoir vivre tranquillement avec sa femme et son fils. Même si Gloin n'est pas le premier concerné par les boulversement des terres du milieu, il a envie d'y prendre part, en commençant par réparer les affronts faits aux peuples nains.

   
➴ Derrière l'écran...

   
   PSEUDO ▬ Danner farag
   ÂGE ▬ 19 ans
   PASSIONS ▬ Je fais des études de Game Designer (concepteur de jeux vidéo) donc le dehors de l'ordi.. J'aime la musique, le théâtre, la course à pied, et geeker viollement.
   FILMS & SÉRIES ▬ Docteur Who pour les séries, Big Fish pour les films
   PRÉSENCE ▬ Trop. Non, vraiment, trop.
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ca m'a l'air un bon endroit pour rester un moment ^^
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Me suis fait recruté par une personne sur le forum qui se reconnaitra ^^
   TON AVATAR ▬ Peter Hambleton,
   REGLEMENT▬
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ claque. Voilà le mot de la fin qui claque

   



 


   

   
“ THIS IS MY LIFE ”    
and you know it's hard to live here

Gloin est né de Groin, fils de Farin, de la noble et ancestrale lignée de Durin, et naquit en exilé. Il n'a pas vécu la fuite d'Erebor, ni les premières années d'errance qui les ont suivi. C'est sous le gouvernement du roi Naïn des collines de fer qu'il a vu le jour, entouré des restes d'une race humilié et aux espoirs brisés, partagé entre la rage des exils successif et les lamentations des pertes de ceux qui périrent dans les batailles. Dans cet esprit de vengeance lamenté il vécu son enfance, apprenant tôt et avec ardeur le maniement des armes et les techniques de combat sous la férule de son père. Il faisait partit, et il le savait, de la nouvelle génération de nains. Ceux qui allaient se lever contre les oppresseurs et qui finiraient par un jour marcher sur les ennemis, reprenant la Moria, la montagne solitaire, et les autres lieux ancestraux de leur race.
Il fit assez tôt démonstration de cette bravoure qu'il visait en exemple, en s'enrôlant sans permission dans les rangs de l'armée qui mena la bataille d'Azanulbizar. Il n'avait alors que 16 ans, mais été déjà débrouillard, et réussi de ce fait à échapper à la garde de son père, qui ne réussit à lui mettre la main dessus qu'une fois l'armée en face des rangs orques. Sa hache, Baruk, fit des ravages dans les rangs ennemis, et il récolta en se jour la première de ses cicatrices. Cela lui apprit d'ailleurs à se contenir, et tempéra efficacement les velléités guerrières qu'il avait développé jusqu'alors. Sa  bravoure n'en fut pas le moins du monde affecté, mais il sut dorénavant que la guerre peut être réellement mortelle, même pour Gloin fils de Groin. Et que cet état de fait est assez déplaisant.

La blessure au front qu'il récolta était assez sérieuse, du moins suffisamment pour lui laisser le temps d'apprécier pendant quelques mois la rogne de son père et les regards noirs du médecin. Le temps qu'il passa à apprendre le calme dans les royaumes souterrains ne fut cependant pas perdu, car il s'y découvrit une autre passion. Une passion qui lui permettait tout autant d'apprécier et de réveiller les coutumes ancestrales du peuple nain : La forge. Pas qu'il n'en eut jamais fait auparavant, car tout nain a droit à cet apprentissage, mais il y découvrit pour la première fois un véritable attrait, bien plus puissant que l'aspect purement technique permettant d'avoir des armes pour combattre.
Il aimait sentir le métal en fusion, la chaleur des fourneaux et l'air des soufflets, le contact du marteau sur l'enclume et des pinces contre le métal encore en fusion. Mais plus encore, il aimait sentir la reconnaissance de ses pairs pour son travail, les voir s'extasier devant les objets qu'ils créaient, que ce soit des armes, des broches ou d'autres bijoux. Lui même n'accordait que peu d'importance à l'objet fini, qu'il trouvait plutôt vide une fois la satisfaction de sa création évaporée. Ainsi s'enclencha la pente naturelle de la vie Gloin. De guerrier il devint forgeron, et de forgeron il devint marchant, vendant ses créations aux humains qui venaient à se trouver dans les alentours, puis de plus en plus loin dans les terres du milieu.

Il commença à voyager, emportant avec lui sa hache et des stocks de marchandise. D'abord à simplement faire le trajet, avec ses compatriotes, jusqu'à Ered Luin où il séjourna un moment, puis sur les routes, se retrouvant vendeur ambulant dans les villes et villages qui avaient l'honneur de se trouver sur sa route. Il partit dans de nombreux voyages, le menant au bords du ténébreux Mordor comme dans les forteresses d'or et de nacre du Gondor, le faisant traverser la trouée du Rohan et l'antique col du Caradras, l'amenant même à côtoyer pour un court moment les elfes de la Lorien après une bataille contre quelques gobelins un peu mieux armés qu'a l'accoutumée. Ces rencontres formèrent son caractère, lui apprenant la loyauté et la bravoure, ainsi qu'une certaine débrouillardise et un sens pratique à tout épreuve.
Gloin finit même par se trouver une femme dans les Montagnes Bleu, une naine magnifique à la barbe soyeuse et au corps bien taillé, qu'il épousa sur le champ avec la bénédiction de son père et de leur roi Thorin. Il sait que cet amour durera jusqu'à sa mort où celle de son épouse, et ce savoir lui permit d'entreprendre ses affaires avec un cœur plus léger, mais aussi un but, car il devait dorénavant pouvoir supporter les besoins d'une famille. De ce mariage heureux, il eut un fils, Gimli, au tempérament aussi bien trempé que le sien et qui pourrait avec honneur perpétuer la lignée de Gloïn. Le monde devenant de plus en plus noir et les voyages de Gloin de plus en plus courts, il permit à quelques occasions à son jeune fils de se joindre à lui lors de ses aventures, se retrouvant avec nostalgie dans la fougue du jeune nain qui se glissa en secret dans son chariot pour partir avec son père lors de son 20em anniversaire. Gloin servit parfois de messagers ou d'ambassadeurs pour les affaires importantes en sa qualité de parent de la lignée royale, mais son tempérament souvent emporté lui causèrent quelques problèmes qu'il ne vaudrait mieux pas détailler ici bas. Après avoir demandé avec emphase à ce qu'on arrête de le gêner avec ce genre de "choses", il arrêta de faire mention de son rang et de sa parenté et développa une certaine animosité envers ceux qui le faisait encore.

De par son activité de marchand, il développa une certaine attirance pour ce qui brille et peut se troquer contre des biens matériels, mais pas uniquement. Il put voyager assez loin dans le Nord, du moins suffisamment pour se rendre compte que les Ombres sont toujours actives sur le toit du monde, et que les jours de repos ne sont pas encore devant eux. Il put assister par lui même aux migrations des filles d'Ungoliant et aux déplacements des orcs et des gobelins dans les terres des Dunedains... Il ne se sentait pas extrêmement impliqué dans ces actions, mais elles avaient cependant un effet assez marqué sur lui d'une manière inconsciente. Les terres semblaient plus noirs, moins acceuillantes, et ses voyages se firent plus rares. Il avait une famille à protéger, et les royaumes souterrains des nains sont plus sûrs que le monde fou des Hommes et des forêts enchantés des Elfes.
Mais maintenant, les voyages ne sont plus réellement au goût du jour. Thorin précise ses plans pour reprendre Erebor, faisant revenir au grand jour les fantaisie de jeunesse oubliées de Gloin, qui pour rien au monde ne manquerait ce genre d'aventure. Même si il est par le sang un peu plus éloigné des autres que Thorin, il se sent profondément lié à leur devenir, comme à celui du reste de la race naine. Son père est mort quelques années auparavant, la nouvelle génération doit donc reprendre le relais, pour les nains. Avec assez d'argent pour se permettre de s'absenter sans laisser sa famille dans la misère, il peut se préparer à ce voyage qui sera peut-être le dernier avec tout le calme nécessaire. Le moment n'est pas encore venu, et peut-être les plans de Thorin finiront-ils par se révéler vains, mais il ne se dérobera pas à l'appel des nains d'Erebor. Il n'a plus que quelques choses à finir, et une hache à aiguiser, pour être enfin prêt.


Dernière édition par Gloin le Ven 20 Juin 2014 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 8:17

GLOIN !!! Juste énorme !!!! ♥ Bienvenue à toi père de Gimli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 9:22

Et c'est quoi cette horrible créature ? Un gobelin mutant ?

Mouah ah ah :3

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 9:55

Ca sent pas un peu mauvais, ici ?
Oh. Un Nain.


Trollface

Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 10:08

ENFIN GLOIN TE VOILA tu t'étais perdu ? Han nan je sais, c'est les méchants elfes qui t'empêchaient de venir hein !

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 10:40

* ramène des cookies et de la bière *

GLOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  ♥  ( ceci fait beaucoup de I, pour te prouver comme je suis contente )

KOPAIN NAIIIIN Dummy

Bienvenue à toi, de gros bisous sur ton nez et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 10:59

Gloin Gloin ♥ *Léchouille sa face de nain* Eh bah, welcome petit ;D Bonne chance pour la fichette ~ * a des poils sur la langue*
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 11:21

GLOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

BIEEEEEEEENVEEEEEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUEEEE

*fait câlin*  ♥

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 12:18

GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN \o/

Bienvenue Luv

On se charge de lire ta fiche dans pas trop longtemps ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   Ven 20 Juin 2014 - 23:29




“ TU ES VALIDÉ, GLOÌN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Je n'avais pas vu que tu avais fait les -toutepetitemini- modifs ! Rapidement, je dirais simplement que j'ai l'impression que tu as su capter l'âme de notre petit Gloìn en peu de mots, et j'ai hâte de te voir rp. En tout cas, bienvenue dans la famille (celle du forum comme celle de Dwal pour le coup :p). Mais je ne veux rien entendre à propos de ces satanés elfes par contre èwé je vais faire comme si j'avais rien lu, ça vaudra mieux !
Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat-box, MP, section questions... on se fera un plaisir de t'écouter. Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Gloìn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gloin - Présentation naine [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloin - Présentation naine [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.