AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]

Partagez | 
 

 Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 4:45



   

   
“ Daisy SONNECOR ”
la sagesse n'est que mots
NOM&PRÉNOM ▬ Daisy Sonnecor, de la famille de Tobold Sonnecor, surnommé < le Vieux Tobie >. SURNOM ▬ < La fougue>, ce qui n'a rien à voir avec son prénom, mais plutot donné pour son caractère. AGE ▬ Quarante deux ans. PATRIE, RACE ▬ Hobbit de la Comté,   LIEU DE NAISSANCE ▬ La Comté, à Longoulet où vit la grande partie de sa famille . RANG SOCIAL ▬ Moyennement riche, elle n'a pas à se plaindre, sa famille a toujours été à l'abri du besoin. PROFESSION ▬ Serveuse au Dragon Vert.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, mais elle tombe amoureuse tout le temps, sans vraiment l'etre... POUVOIRS ▬ Le pouvoir de s'ennuyer, ca compte ?   DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elle n'a pas grande notion de qui est "méchant" qui ne l'est pas, mais c'est tout en innocence qu'elle suivrait un "méchant" pour suivre ce que lui guide son esprit d'aventurière peureuse. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les Hobbits.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ De loin comme de près, je ne fais pas du tout mon age, tout du moins, c'est ce que l'on me rapporte. Tellement, que l'on pourrait selon certains, me comparer aux jeunes demoiselles du village. J'attache souvent élégamment ma brune chevelure bouclée de manière à ce qu'elle ne vienne pas entraver la vue de mon visage blanc pale. Le brun de mes cheveux fait ressortir le bleu de mes yeux. Mes roses pommettes soulignent mes mirettes couleur azur.
Autrefois très mince, j'ai depuis quelques temps pris un peu de joues à force de cumuler les en-cas, mais j'entre toujours dans mes tenues, donc pour moi, il n'y a aucun soucis de ce coté-ci. Je fais partie des hobbits de petite taille, bien que je n'aie pas pour autant besoin de lever la tete pour parler à tout mes interlocuteurs.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Quotidiennement, je m'enveloppe de vetements assez simples, en adéquation avec la tenue que portent les habitants qui m'entourent. Souvent vetue de bleu, ou de vert, j'ai parfois envie de choses plus excentriques, tel que des couleurs vives, des habits de luxes, etc... Envieuse des dessins d'elfes et de femmes du peuple des hommes, je m'inspire de ce que j'en voie pour recréer mes propres tenues : robes de princesse, ensemble de guerrière... jusqu'à quelques inventions sorties de ma propre imagination. Je porte ces vetements très rarement parce que dès que quelqu'un me fais une remarque moqueuse, je baisse la tete avant d'aller me changer immédiatement.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Je n'ai aucun tatouage, aucune cicatrice, ma seule particularité est que je n'aime pas manger de la viande. Un hobbit végétarien vous direz vous, ce n'est pas très ordinaire. Les fruits, les légumes, les herbes font mon alimentation. Bien que beaucoup disent que je fais un caprice de petite fille, je sais bien que c'est faux
   VOTRE CARACTERE ▬ Daisy est tout ce qu'il y a de plus caractéristique aux hobbits, du moins, c'est le sentiment qu'elle a envers elle, elle se trouve banale, rien de plus. On ne peut pas dire qu'elle se démarque vraiment des autres il est vrai. La joie des plaisirs simples est un acquis pour elle, et une manière de vivre par ailleurs. Lorsqu'elle se lie d'amitié, elle reste loyale à jamais, elle ne pourrait trahir la confiance qui lui est donnée. Cependant, si le contraire venait à se produire, elle serait très rancunière. Si l'on entre dans son coeur, il est difficile d'en sortir, voire presque impossible.
Elle se montre dévouée à ceux qui le méritent, et vraie à toute épreuve (sauf s'il s'agit d'un jeu, elle triche parce qu'elle est mauvaise perdante), sans pour autant avoir le tact nécessaire. Daisy est une hobbit ouverte, elle n'a pas de préjugés sur les races, et est prête à voir le meilleur chaque personne, et c'est bien là son défaut. Cela la rend presque naïve, parce qu'à trop voir le bon, elle occulte ce qu'il y a de plus mauvais ou dangereux.
Grande rêveuse, elle part parfois dans son petit monde, et dans le même sens, son plus grand défaut est de souvent tomber amoureuse. Pour celà, ses amis ont du mal à la suivre, elle tombe amoureuse de l'un, puis de l'autre, sans jamais faire un pas vers celui qui, à ce qu'elle pense, fait battre son coeur. Mais dans tous les cas, les sentiments la rendent très fleur bleue.
Dans un autre sens, elle est une hobbit capricieuse, mais par chance, ces moments restent courts. Elle est curieuse de tout, et si la peur du danger ne la freinerait pas, elle serait déjà parti pour explorer la Terre du Milieu dans ses moindres recoins, en évitant les passages les plus dangereux tout de même. C'est pour cela qu'elle est envieuse, envieuse de ceux qui peuvent exhausser leurs envies, envieuse des nouvelles familles avec leur nouveau né....
D'un caractère fort, elle ne se laisse pas faire et sait mettre les points sur les "i" à quiconque ose l'importuner.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime bon nombre de choses, surtout les petits détails du quotidien, dont on ne fait pas toujours bien attention. Parmi elles, il y a mon chez moi, ma petite maisonnette, la comté.... Sinon, j'aime les livres, la couture, la fete, les enfants, les jolies chose, l'élégance, l'honneteté...
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FETE, BOIRE, MANGER ▬ Il faut boire avec modération, et c'est quelque chose que je mets à exécution. J'adore m'amuser, c'est d'ailleurs pour baigner dans un air de fete que j'ai voulu etre serveuse.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ On ne peut pas vraiment parler de passion, mais j'adore montrer à poney, m'éloigner un peu des endroits trop sollicités pour exploiter en toute sécurité, les frontières de la Comté. Je collectionne les feuilles d'arbres en les faisant sécher dans des livres. J'adore aussi jardiner, plus pour le résultat que pour l'action de le faire. Mon travail peut etre compté comme une sorte de passion.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Je sais que j'ai des reves de princesse, je voudrais bien sur, trouver un jour mon prince, mais plus que tout, je voudrais voir ce qu'il ya en dehors de nos verts paturages, découvrir les chateaux des hommes, la demeure des elfes, les forets, les montagnes, mais le tout, en sécurité !
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je n'aime pas les fleurs mortes, les araignées, les armes, la sauvagerie, la tristesse, le froid...
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je ne me vois pas comme une profiteuse, bien que je m'amuse parfois du certain attrait que j'ai pour me faciliter les choses. Parfois, je me laisse aller à un sourire contre un service, et si je profite, c'est en toute innocence bien sur !
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLEME ▬ Je sais que je peux compter sur ma famille, et je pense sur mes amis aussi, mais je préfère essayer de résoudre mes problèmes seule dans un premier temps.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je peux soit me figer, soit fuir, mais jamais je n'ais affronté de réelle situation qui me fasse peur au point que je fasse l'un ou l'autre.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Les secret des autres... Me concernant,je ne peux pas vraiment dire que je garde des secrets, je me trahirais de toute manière. Garder ceux des autres rer plus simple étant donné qu'ils ne me concernent pas.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Quand je tombe et que les autres rient, quand on se moque de moi en général, parce que je porte des tenues d'outre terres, quand je parle trop vite et que j'écorche un mot, ...
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Mon sourire, c'est surement la seule arme que je puisse posséder si ce ne sont mes outils de jardinage.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Beaucoup de choses, mais je ne le montre pas forcément. J'ai peur des araignées, des ombres  des arbres qui bougent sous le vent, des étrangers au regard vide, et finalement, tout dépend de la situation.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Si parmi mes grands rêve se trouve celui de sortir de la Comté pour voir d'autres territoires, jamais ce ne fut effectif, ou seulement de quelques mètres, ce qui ne consiste pas à vraiment explorer. Bien que des rumeurs n'ont pas échappées à mes oreilles de hobbit, concernant la négativité de la tournure que prennent les choses hors de notre petit coin de paradis, je suis loin de m'imaginer qu'un vrai danger plane sur tous les peuples. Je me suis toujours sentie en sécurité dans la Comté, et encore aujourd'hui elle se sent y être, car j'ai espoir à une paix éternelle dans se monde, je n'ai jamais trop compris le sens de la guerre de toute manière.
Je ne m'inquiète donc pas, je suis sereine, et de plus je pense que tout s'arrangera, il y aura toujours des peuples en Terre de Milieu, pour protéger les intérêts de tous, JE VIS CONFIANTE.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Elwing et meme qu'on m'appelle aussi Florissone.
   AGE ▬ 23 ans dans 6 jours  wooo 
   PASSIONS ▬ Le Twirling, travailler (et oui et oui ^^), écrire pour moi meme, bla bla bla, ma vie est tellement inintéressante ^^
   FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ? Evidemment, je place The lord of the rings en premier suivi de très près par le hobbit, retour vers le futur (les 3) et Armageddon. Niveau séries : Sherlock, Fargo, DW et LOM. (et je suis une grande admiratrice de Martin Freeman (meme avec sa barbe ♥️)
   PRÉSENCE ▬ Logiquement, 7/7, bien que je ne pourrais pas forcément rp tous les jours =)
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'adore, et je dois ajouter qu'en lisant certains sujets d'administration (je ne sais plus lesquels), vous avez l'air d'etre un staff adorable  love! 
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par PRD
   TON AVATAR ▬ Emilie de Ravin, elle a joué dans Once Upon a Time, bien que je la connaisse mieux dans lost (la blondinette).
   REGLEMENT▬
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ Vive les pieds poilus ! Et désolé pour mon titre sans inspiration  :adieu: 

   


Dernière édition par Daisy Sonnecor le Dim 13 Juil 2014 - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 4:48



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   

Dans un trou vivait un hobbit .... ? Non, commençons plutôt comme cela : Dans une petite maisonnette aux portes rondes, ancrée dans cette nature formidablement verdoyante, naquit une hobbit. De grands yeux bleus, de jolies boucles foncées, tandis que tout le reste de la famille présentait une chevelure parfaitement rousse. Ce détail ne l'empêchait pas d'être intégralement un membre de cette famille joyeuse. Ils avaient tous autant qu'ils étaient, la fierté de dire et rappeler l'importance de leur famille dans la Comté, la grandeur de leur nom, Sonnecor, comme le Vieux Tobie, leur ancêtre, celui qui fit toute leur richesse. En effet, la feuille de Longoulet chez les Sonnecors, est comme un vieux rituel, un peu comme un passage de père en fils, avec la culture de l'herbe à pipe.

Déjà toute petite, Daisy pensait aux princesses dans leurs royaumes, elle se régalait des récits de son oncle à chaque fois qu'il venait prendre un repas en leur compagnie et voulait devenir une guide d'aventure pour les hobbits intrépides. Elle pensait pouvoir un jour connaitre tous ces endroits qu'il ne faut pas manquer, elle s'imaginait avec un mari et des enfants, faire des courses de poneys, voir Foncombe et les elfes, tout comme elle voulait voir le Gondor et ses hommes, mais s'en fut tout autre. Sa mère ne tenait pas à ce qu'elle ou ses frères et soeurs sortent de la propriété, elle avait toujours peur du danger, elle disait d'ailleurs que le monde n'était pas en sécurité, et que peu importait où ils pouvaient se trouver, un danger n'était jamais loin, mais Daisy n'avait pas la même vision des choses. Tout semblait si calme, alors elle était l'exploratrice de la famille. Combien de fois sa mère a pu crier depuis son jardin pour qu'elle revienne tandis que le petite brune courait avec ses amis en s'éloignant le sourire aux lèvres.  Elle n'avait peur de rien en somme, aujourd'hui, cela est bien différent.

Rien ne pouvait calmer sa joie de vivre, elle galopait sans arrêt, elle s'écorchait les genoux, tombait dans les orties, mais elle se relevait toujours, seulement, jamais elle ne s'était aventurée en dehors de la Comté. C'était un rêve pourtant, mais jamais elle ne franchi la frontière de plus de cent mètres. Alors elle se mit à regarder des livres, des illustrations qui représentaient quelques endroits qu'elle aurait pu parcourir si elle aurait le courage de s'éloigner. Sa peur était inexplicable, mais au moins, à Longoulet, elle était chez elle, en paix, et en sécurité. Dans ses premiers pas d'adulte, elle aida ses frères, soeurs, oncles et tantes, à s'occuper des plantations d'herbe à pipe, pas que cela ne lui plaisait spécialement.

Au bout d'un certain temps, Daisy était devenue une vraie petite casanière, et avait peu à peu perdu de son entrain, cette ferveur qui faisait d'elle la hobbit particulière de la famille avait disparue, et elle était devenue la Sonnecor de Longoulet que tout le monde attendait. Et ce n'est que quelques mois après cette vie paisible qu'elle se rendit compte qu'en fait, elle s'ennuyait, et que même si elle craignait de sortir de la Comté, elle pouvait très bien voyager à l'intérieur !  Elle fit alors ses bagages, elle n'avait pas beaucoup d'affaires de toute manière, et quitta la demeure familiale sous le regard désapprobateur de ses parents.


Elle en a parcouru des routes, et dormi dans des auberges avant de poser ses valisettes a Hobbiton. Mais dès qu'elle arriva ici, elle se senti chez elle, et décida de se poser un peu avant de retourner à Longoulet. Les Sonnecor sont, heureusement pour Daisy, étalés un peu dans toute la Comté, et c'est peut être pour cela qu'elle pu aussi facilement s'intégrer dans sa nouvelle demeure. Elle logea chez sa vieille tante qui avait déjà plié bagage depuis des années, et devint finalement la petite tavernière. Elle songea souvent à repartir définitivement pour retrouver frères et soeurs mais ne fit que de courts voyages pour leur rendre visite. Cela fait maintenant dix huit années qu'elle cultive l'herbe à pipe dans son jardin, s'amuse comme une enfant, et offre ses sourires au plus tristes hobbits.


Dernière édition par Daisy Sonnecor le Dim 13 Juil 2014 - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 7:13

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 8:36

Shire Shire Shire Shire Shire Ton charmant visage m'a bousculé le coeur ! Dans une autre vie, je suis en train de fondre d'amour devant ton apparition  Hooooo Hooooo Hooooo Tu n'as pas idée comment je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse de voir cet avatar ici nialalalalla !!!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche que je vais suivre avec intérêt !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 9:28

Hey Dummy Bienvenue !
Perso ton titre m'a fait rire donc xD
Merki pour les compliments  love! si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 11:30

Bienvenue jeune Hobbit Shire Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Hug
Merci pour les compliments en tout cas et ne t'en fais pas pour ton tire, il est bien rigolo :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 862
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON&#39;T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 12:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/

Bon courage pour ta fiche et merci pour ces jolis compliments Luv ça fait toujours plaisir Hug

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 12:30

Géniaaaal, une hobbite de plus ! Je ferais bientôt un TC et ce sera aussi un hobbit, j'espère qu'on aura la chance de RP ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Ven 4 Juil 2014 - 20:27

Haaaaan merci pour ce charmant accueil, je n'aurais pu rêver mieux <3
Si je fais des compliments, c'est que c'est mérité =)

Murtagh, et futur TC de Elrond, on se trouvera un lien avec certitude, et je migre dis jamais non à un rp, c'est bien là mon défaut ^^
Je finis ma fiche au plus vite des que j'ai mon ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Sam 5 Juil 2014 - 13:38

Bienvenue petite Hobbit *0* bonne chance pour le reste de ta fiche, dont le tout à l'air déjà prometteur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Dim 6 Juil 2014 - 16:07

Merci Arkhaan *^*
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Jeu 17 Juil 2014 - 9:32



   

   
“ TU ES VALIDÉE, DAISY! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — Ma chère Daisy, encore désolée pour la petite attente que tu as subie, mais j'ai la joie de t'annoncer que ta fiche est ma fois parfaire et c'est avec plaisir que nous t'ccueillons officiellement aprmi nous ! Bref, tu as compris : te voilà Validée. Ton personnage est charmant et tu as eu l'oeil pour l'avatar, je trouve qu'elle est parfaite dans ce personnage. Voilà, si tu as une question quelconque, ou autre chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Et puis, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et ça met de l'ambiance ! Ah et tant que j'y pense, n'oublie pas de voter, pour gagner des points ! Pour t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux faire avec c'est par ici ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis rp, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Daisy... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   Jeu 17 Juil 2014 - 15:50

Merci monsieur Dwalin  ♥ 

Pas de problèmes pour le retard, il n'était pas très long =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Sonnecor - Amour, gloire et feuille de longoulet ! [fiche validée]
» Abby ~ amour gloire & beauté
» Vos personnages masculins?
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Steffy Forrester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.