AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Clïrka De Belegost- " Jeune naine "

Partagez | 
 

 Clïrka De Belegost- " Jeune naine "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mar 22 Juil 2014 - 2:34




“ Clïrka de Belegost ”
La liberté n'est jamais loin, il suffit d'ouvrir les yeux.
NOM&PRÉNOM ▬ Clïrka de Belegost SURNOM ▬ Clïrka. ÂGE ▬ 70 ans PATRIE, RACE ▬ Nains. LIEU DE NAISSANCE ▬ L'ancienne forteresse de Belegost. RANG SOCIAL ▬ Aisé.PROFESSION ▬ Guérisseuse.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire (pour le moment.) POUVOIRS ▬ Les plantes suffissent je crois. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils . GROUPE SOUHAITÉ ▬ X

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Elle mesure environs 1m25 et pèse dans les 70 kilos environs, elle possède une chevelure brune et des yeux bleu-vert accompagné d'une peau blanche.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Son style vestimentaire reste assez simple, elle ne se fie pas vraiment à la mode mais reste quand même dans l'air du temps, seulement elle est souvent pied nu pour garder un contact avec la nature.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle se rase. Et possède un tatouage runique sous le sein gauche qui symbolise la longévité et l'esprit puis d'autres vers le cou qui symbolise son parcourt et elle se met régulièrement des traces bleu sur le visage.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Aux premiers abords elle peut paraître froide et distante voir même agressive car le souvenir de sa mère reste profondément encré dans ses souvenirs cependant, même avec des traits sauvages, elle reste néanmoins douce et agréable. Bonne vivante, elle est prête à donner sa vie pour ses amis.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle préfère le contact des hommes que des femmes, partir durant de longs mois au contact de la nature et des animaux, tester de nouveaux élixirs ...
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Es-tu un bon vivant ? Ouiiii ( Bière ♥ )
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Les élixirs et les histoires.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Devenir une des plus grande guérisseuse (& chaman)  !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La lâcheté, les pleureuse, la routine et les blessures psychologiques (ce sont les plus dure à soigner.)
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Le système D est très utile mais parfois il faut savoir être un peu malhonnête.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ma propre personne (pour le moment.)
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Avant tout il faut savoir d'où ce mal provient ensuite on avise. Si on peut le battre sans aucun problème on fonce dans l'tas, autrement on s'enfuit.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Je parle souvent à moi-même.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le jour où l'on ma surpris en pleine conversation avec un louveteau pendant que j'étais aux toilettes.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une lance et aussi une faucille à herbe ( uniquement pour les plantes ) .
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De mourir inutilement.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps qui changent, des choses de passent un peu partout sur toute la Terre du Milieu. Clïrka l'a bien remarquer en voyant que de plus en plus d'animaux se mettent à fuir ou à changer de comportement, quelque chose de grave est en train de ce passer, quelque chose qui va changer plus d'une vie et qui aura un impacte énorme sur la sienne également. Elle se prépare à faire face à ce danger qui est encore inconnu mais qu'elle devra affronter et elle en n'est presque sûre. Des soins aux plus médiocres aux plus compliqués avec des réserves de ressources étonnantes, même l'entrainement au combat qui n'est pas pourtant son point fort n'est pas mis de côté, comme si une guerre s'annonçait dans les prochains jour ...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Täri
ÂGE ▬ 19 ans
PASSIONS ▬ Je dessine et fais des photos à mes heures perdues (sans oublier l'écriture.) mais aussi je regarde beaucoup de flms
FILMS & SÉRIES ▬ En séries : Vikings et Being Human (UK) principalement et pour les films : Le seigneur des anneaux (+Hobbit), Fight Club, V pour vendetta ect ....
PRÉSENCE ▬ Au minimum 1 fois par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très joli visuellement, même si parfois pour la navigation j'ai un peu de mal ...
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Internet ... Tard le soir ... Google est notre ami à tous !
TON AVATAR ▬ Imogen Poots dans Centurion.
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ? Oui chef !
UN TRUC EN + ▬
Spoiler:
 



Dernière édition par Clïrka le Mar 22 Juil 2014 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mar 22 Juil 2014 - 3:05




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Mon histoire débute à ma naissance, une famille vivant parmi un petit clan familial au sein de l'ancienne forteresse de Belegost, ma famille est une des plus ancienne famille de la cité, toujours proche des seigneurs qui ont gouverné cette ancienne cité jusqu'au déclin de celle-ci cependant notre famille décida tout de même d'y rester. Les membres de ma famille devinrent mercenaires pour les guerriers les plus vaillants et marchant pour les autres, seul ma grand-mère maternelle fit un des métiers les plus utile pour cette famille : Guérisseuse.
C'est justement grâce à elle que du haut de mes 20 ans elle m'initia aux soins basiques qui pouvait aider toute la familles puis au fil des années je me suis perfectionnée toujours avec l'aide de ma grand-mère ( d'ailleurs je vivais beaucoup plus de temps avec elle que avec mes parents. ) mais cependant cette connaissance acquise fut vite accompagnée d'un inconvénient. L'isolation, la préférence de la solitude, ce retrouver en tête-à-tête avec la nature et ses habitants ...

Vers mes 35-40 ans, ma grand-mère me laissa sa place de guérisseuse officiel du clan, je m'en souviendrais toute ma vie car ce soir-là, assise devant sa sépulture encore ouverte face au ciel je me vis plus jeune lui parler en lui prenant la main et surtout cette phrase :

" Mon enfant, n'oublie jamais qu'il doit toujours avoir un gardien dans les forêt. Peu importe ce que les gens dirons ou te ferons, la forêt serra toujours là pour toi. C'est notre mère à tous. "

Le lendemain même, je pris un baluchon remplit de quelques fruits et d'un morceau de pain. Une lettre déposé sur la porte de la maison de mes parents pour leurs expliquer la raison de mon départ, ma confirmation. Cependant au moment où je tournais les talons ma mère sortit, prit la lettre, l'ouvrit et me regarda avec un regard froid :


" Si tu t'en vas, ne revient pas. Tu suit les pas de cette vieille folle et personne ne voudra se marié avec toi. Personne ne veux d'une folle. "
Ah ma mère, parfois à ces mots je me demandais si ce n'était pas elle la folle. Je lui adressa un dernier sourire avant de m'en aller dans les profondeurs de la montagne et blessé par ses dernières paroles je jura de ne pas ressembler à ces nains, de ne pas faire partit de leur culture de barbare pour m'en aller vers de nouveaux horizons. Je pris ma faucille offerte par ma grand-mère et fit le pire des sacrilèges qu'il y pu y avoir, me raser et couper presque la totalité de mes tresses sauf une, caché dans ma chevelure flamboyante. Cependant certaines caractéristiques de ma provenance et race ne pouvait pas être dissimulée comme ma carrure ou encore certains traits de mon caractère de cochon. Mais j'entrepris quand même mon voyages vers les grandes contrées des hommes et des elfes pour découvrir de nouveaux paysages et aussi de nouveaux remèdes.

Je finis par arrêter mon périple près de la forteresse de Fornost, 65 ans passé, j'établis non loin de la une petite cabane pour pouvoir y accueillir mes patients venus principalement de cette forteresse. Une réputation m'avaient été faites, bénéfique pour les affaires certes mais aussi contraignantes car parfois la rumeur comme quoi j'étais une jeune sorcière qui profitais de ses patients pour les ensorceler était quelque peu ... Embêtant, cependant parfois quelques actions étaient adorable comme des nains qui faisaient plusieurs jours de voyages juste pour voir si les rumeurs étaient vraies et si j'étais réellement célibataire ... Plusieurs demandes en mariages cependant, ne voulant absolument pas m'attacher aux traditions je leurs répondaient :

" Excusez-moi, mais concernant la question de l'amour je recherche uniquement une personne qui saura faire battre mon coeur ... Et pas quelqu'un qui cherche désespérément une femme pour lui faire des enfants. Surtout que vous ressemblez à un troll de petite taille. "

Ce genre de comportement n'était pas très bénéfique pour les affaires, quelques nains en colère ou simplement ... Heurté de voir que je refusais tout simplement l'héritage culturel de ma race les mettaient en colère, c'est ainsi que j'obtenus, enfin m'acheta contre quelques services, une lance qui servirait uniquement à ma défense mais qui avec le temps me servait aussi pendant mes rituels. C'était un forgerons humain qui me l'avait offerte contre quelques soins de courbatures et diverses brûlures. En même temps que sa dernière visite à ma demeure où il m'informa des incidents en terre nain, comme celui de Smaug et Erebor ...
A cet instant même, même si on renie tout liens avec nos ancêtres et notre race. Savoir que un des plus grands territoire de notre race prit d’assaut par un dragon il y à de cela des années et de ne pas avoir été au courant .... Vous change. A partir de ce moment, je décida donc de reprendre la route mais dans le sens inverse ...
 


Dernière édition par Clïrka le Mar 22 Juil 2014 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mar 22 Juil 2014 - 7:36

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mar 22 Juil 2014 - 8:28

Il te manque un avatar, j'ai hâte de voir ta tête, en attendant bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mar 22 Juil 2014 - 9:22

Bienvenue à toi !  Shire 

Outre le fait que se raser est un sacrilège (mais je suppose qu'à ce stade elle a complètement renié sa nature de naine), je peux déjà te dire de faire attention à certains détails (les nains sont plus denses qu'un humain pour le poids et ne se remarient jamais, Belegost est abandonnée depuis le 2nd âge, partir à 20 ans c'est comme si elle partait à 10 ans pour une humaine, ce genre de choses).

Je n'ai pas le temps de m'attarder mais on regardera ça plus précisément quand tu auras fini.
En attendant bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas !  Meow

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mar 22 Juil 2014 - 12:40

Je n'en doute absolument pas le fait qu'il y ait des fautes, à vrai dire je n'ai pas trop réfléchie (Pour Belegost je suis au courant x) ) j'ai juste posé un fil conducteur pour l'histoire que je vais changer aujourd'hui & aussi quelques détails (importants.)
D'ailleurs je suis en train de faire mon avatar actuellement !  :hmm?: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mar 22 Juil 2014 - 14:59

Voilà ma fiche est finie donc je sais pas si il y a encore quelques erreurs ?
Et le fait qu'il n'y ait pas tout de décris parfaitement c'est pour garder un peu de mystère, j'aime pas trop tout dévoiler d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mer 23 Juil 2014 - 9:45

Il y avait un sujet pour signaler sa fiche finie ;)

On va regarder ça ^^
Par contre on est en effectifs réduits, ça va prendre un peu plus de temps que d'habitude, désolée d'avance ♥
On revient vers toi par mp. 

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Mer 23 Juil 2014 - 12:03

Ah bon ? Eh bah j'ai pas trouvé ... J'vais le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Jeu 24 Juil 2014 - 16:57

Avec un peu de retard, bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   Jeu 24 Juil 2014 - 17:16

Mieux vaux tard que jamais \o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clïrka De Belegost- " Jeune naine "   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clïrka De Belegost- " Jeune naine "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Liste d'armée naine..
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.