AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Méalinde ♦ La Blanche Hermine

Partagez|

Méalinde ♦ La Blanche Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Méalinde ♦ La Blanche Hermine Mar 22 Juil 2014 - 12:51



   

   
“ Méalinde ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Méalinde  fille de Théothain. SURNOM ▬ La Blanche Hermine ou plus simplement l'Hermine ou même la Petite Hermine pour les plus familiers. Certaines personnes beaucoup moins sympathiques la surnomment la veuve ou bien encore l'étrangère à cause de ses origines. ÂGE ▬ Trente ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine elle est comme beaucoup de Rohirim une héritière de la ligné d'Eorl le Jeune et elle est fière de ses origines même si elle vit aujourd'hui loin, très loin du Royaume de la marche. LIEU DE NAISSANCE ▬ Edoras au Rohan. RANG SOCIAL ▬ Aisée même si elle a parfois du mal à rentrer dans ses frais. PROFESSION ▬ Tenancière d'une Auberge baptisée « Le Renard et l’Hermine » et située dans la ville de Bree.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuve depuis un peu plus de six ans.  POUVOIRS ▬ /    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Celui des gentils pardi ! GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humains.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Méalinde estime n'être ni grande, ni petite, du haut de son mètre soixante-dix elle pense être juste à la bonne taille. Même chose pour son poids même si comme toutes les femmes elle n'est pas tout à fait satisfaite et s'estime un peu trop grassouillette. Mais ça l'aubergiste n'y fait pas attention, car elle sait que ses plus grands atouts sont sa peau aussi blanche que de la neige, sa belle chevelure blonde et ses yeux verts d'une clarté extrême. Ce sont surement tous ces petits détails qui lui ont valus le surnom de Blanche Hermine.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Méalinde est loin d’être une excentrique loin de là elle est fidèle aux traditions vestimentaires de sa région de naissance à savoir le Rohan et de ce fait la belle blonde s’habille comme une véritable jeune femme de la Marche. Fort heureusement ces choix vestimentaires ne dénotent pas trop avec ceux des habitants de Bree ou même avec ceux des Hobbit qui peuplent la région.

VOS PARTICULARITÉS ▬ La première chose que l’on remarque lorsque l’on regarde la belle Méalinde c’est son teint extrêmement pale semblable aux neiges qui recouvrent les Montagnes Blanches. Le visage de la jeune femme est également recouvert de nombreuses taches de rousseurs qui lui permettent finalement de ne pas totalement se fondre dans la masse.

   VOTRE CARACTÈRE ▬ Ton caractère en quelques lignes.
 
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ En bonne représentante de la lignée d’Eorl la belle Méalinde est une excellente cavalière et dès qu’elle en a l’occasion elle quitte son auberge afin d’effectuer de longues balades à cheval à travers la campagne. De plus et bien qu’étant d’une apparence assez froide et austère la belle rohirim la musique et c’est pour cela qu’elle apprécie la compagnie des Hobbit qui sont généralement d’assez bons musiciens et qui savent transmettre la bonne humeur aux gens qui les entours. En réalité Méalinde est capable d’écouter pendant des heures entières les musiciens qui chantent et jouent dans la rue ou même dans sa propre auberge tout simplement parce que la musique l’a passionne.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Évidemment, qui n'aime pas ce genre de choses ? Même si Méalinde sait que c'est généralement elle qui passe derrière les gens pour nettoyer à la fin des fêtes et des grands banquets. Mais comme tout le monde la blonde aime boire, manger et faire la fête.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Et bien on revient à ce qui a été dit plus haut les deux plus grandes passions de la tenancière d’auberge sont la musique et l’équitation, même si elle a également un certain talent pour la couture et qu’elle passe parfois des heures à coudre et à recoudre des vêtements ou des bouts de tissus pour ses clients ou ses employés. Cependant cela est loin de la passionner autant que les deux activités citées précédemment.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Oh et bien disons que le rêve de la belle Méalinde n’a rien de vraiment exceptionnelle, en effet elle espère pouvoir continuer à vivre tranquillement dans le petit village de Bree et surtout elle aimerait pouvoir faire de son auberge un commerce prospère qu’elle pourrait ensuite transmettre à ses héritiers, même si elle n’en a pour l’instant aucun. Dans l’immédiat elle espère également pouvoir retourner au moins une fois au Rohan avant sa mort ne serait que pour apercevoir une dernière fois les pleines, revoir les murs de Fort-le-Cor et ceux de Meduseld si chers à son cœur.  

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Méalinde est une fille avec un assez caractère, ou non disons plutôt que c’est une personne assez difficile et que de fait elle n’aime pas beaucoup de choses à commencer par les gens qui parlent trop fort et qui sèment le trouble dans son auberge mais, il y a également des choses beaucoup moins importantes qu’elle déteste comme le poisson par exemple… étant originaire du Rohan elle n’a pas vraiment l’habitude de manger ce genre de… choses… et elle trouve même cela particulièrement dégoûtant ! Et si l’aubergiste est assez tolérante avec les nains et les Hobbit elle a en revanche beaucoup plus de mal avec les humains qui ne prennent pas soins d’eux. Sans êtres des poissons… encore eux… les hommes devraient quand même prendre un bain de temps en temps ne serait-ce que pour pas sentir aussi fort que des bêtes. Toutes ces petites choses ont tendances à énerver la belle blonde qui fait toujours de son mieux pour les éviter.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ La native de la cité d’Edoras est une travailleuse qui n’hésite pas à se tuer à la tache pour ne rien devoir à personne et bien faire marcher son affaire, c’est pour cela qu’elle est assez respectée par ses paires qui n’hésitent pas à lui venir en aide. Et ce même si elle n’a pas souvent besoin d’aide puisque Méalinde n’a pas peur de retrousser ses manches pour faire du bricolage et tout un tas d’autres choses que l’on pourrait pourtant penser réserver aux représentants de la gente masculine. La belle blonde est sans aucun doute travailleuse et débrouillarde et c’est pour cela que son établissement existe depuis bientôt plus de dix ans.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Méalinde a quitté le Rohan il y a onze ans et elle n’a depuis plus aucun liens avec l’immense majorité de sa famille à l’exception d’un vieil oncle, chevalier alcoolique mais, sympathique qui réside lui aussi à Bree et qui est parfois appelé par sa nièce pour calmer des bagarres et même pour faire sortir des clients un peu violents ou des mauvais payeurs de l’auberge. Autrefois s’était l’époux de l’aubergiste qui effectuait ce rôle mais, depuis sa mort Théocred est le seul à accepter de faire cela en échange de quelques pièces ou bien parfois de quelques verres d’alcool. De plus la jolie blonde a eu beaucoup de propositions depuis la mort de son mari mais, elle ne s'est jamais remarié.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Et bien tout dépend de l’instant en réalité. Car Méalinde est une jeune fille courageuse qui n’hésite pas à faire face à l’adversité et à donner des coups quand il en faut mais, elle n’est pas folle et suicidaire et elle sait voir quand l’ennemi est trop dangereux pour elle et donc battre en retraite le plus rapidement possible… certainement pour appeler les renforts ! C’est en tous cas comme cela que résonne la fille de Théothain qui est tout de même crainte par la plupart de ses clients qui la connaissent bien et qui savent que ses gifles peuvent êtres aussi douloureuses que dissuasives.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Peu de gens savent que Méalinde est la fille de Théothain l’un des trois Maréchaux de la Marche – si accepté bien évidemment – et qu’elle a fuit le Rohan à cause de lui et de ses décisions. Mais la blonde s’en veut d’avoir quitté sa patrie et même si elle ne parle quasiment jamais de son illustre paternel elle est tout de même fière de ce qu’il est et de ce qu’il peut représenter. Sinon Méalinde est une aubergiste et en écoutant les voyageurs elle a apprit bien des secrets…

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Et bien un jour alors qu’elle l’auberge n’était ouverte que depuis quelques heures, la belle blonde a glissé sur le sol humide et a finit sur le dos avec les quatre fers en l’air sous les yeux d’une bonne vingtaine de voyageurs qui se sont évidemment mis à rire. Méalinde a évidemment très mal vécu ce moment et c’est pour cela que depuis c’est un aficionado du ménage et qu’elle ne tolère pas que le sol de son auberge soit glissant ou même collant. La jeune femme du Rohan a évidemment connu d’autres hontes et d’autres humiliations et celle-ci reste sans aucun doute la plus mémorable… il faut aussi savoir qu’elle a honte d’avoir déçu son père en fuyant, en quittant le Rohan pour s’installer à Bree il y a de cela dix ans.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ La blonde n’est évidemment pas une guerrière mais, elle possède toujours l’armure de rohirim que possédait son défunt mari. Elle l’entretient mais, ne l’utilise pas. En revanche elle ne sort jamais sans une petite dague avec une lame d’environ trente, quarante centimètre, Méalinde a déjà eu s’en servir contre des clients un peu trop violents et ceux-ci doivent encore s’en souvenir, il s’agit en revanche de la seule arme qu’elle utilise et qu’elle sait réellement utiliser.

   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Avez-vous peur de quelque chose en particulier ?

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Ton pseudo so swag sur la toile mon poussin.
   ÂGE ▬ T'as combien de patates ?
   PASSIONS ▬ Ce que tu aimes faire en dehors de ton pc de geek et tes forums rpg.
   FILMS & SÉRIES ▬ Tu as des films préférés ? Des séries préférées ?
   PRÉSENCE ▬ Combien de fois tu te connecte par semaine.
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement.
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Comment es-tu arrivé jusqu’à nous ?
   TON AVATAR ▬ Nom de l'acteur et un exemple de série où il a joué.
   REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
   UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !

   


Dernière édition par Méalinde le Mar 22 Juil 2014 - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Méalinde ♦ La Blanche Hermine Mar 22 Juil 2014 - 12:52



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et pus aéré.
   Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

   Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Méalinde ♦ La Blanche Hermine Mar 22 Juil 2014 - 13:05

Ah les Dames du Rohan ♥ ! Elles n'ont rien à envier aux elfes ♥

Bienvenue Méalinde et bon courage pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Méalinde ♦ La Blanche Hermine Mar 22 Juil 2014 - 14:09

Bienvenue parmi nous gente dame !
Ah les taches de rousseurs, ça change, j'aime Luv

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff  :alcoohooool: 

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Méalinde ♦ La Blanche Hermine Mar 22 Juil 2014 - 18:43

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Méalinde ♦ La Blanche Hermine Mar 22 Juil 2014 - 18:59

Merci messieurs et dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Méalinde ♦ La Blanche Hermine

Revenir en haut Aller en bas
Méalinde ♦ La Blanche Hermine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'oursin et l'hermine. [Pv Annie.]
» [Vicomté] Sainte-Hermine - Choupi22
» Anniversaire Hermine
» cérémonie d'octroi de fief de mérite du 11 mai 1459
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.