AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Eradion (terminée) [fiche validée]

Partagez | 
 

 Eradion (terminée) [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mar 5 Aoû 2014 - 15:14




“ ERADION ”
Vivre et s'exalter. Mais s'il y a embrouille, la vengeance sera terrifiante
NOM&PRÉNOM ▬ Eradion SURNOM ▬ Barbare. ÂGE ▬ 31 ans PATRIE, RACE ▬ Pirate d'Umbar semi-elfe   LIEU DE NAISSANCE ▬ Près du Delta d'Anduin au GondorRANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Mercenaire  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Je n'ai pas de côté pour le moment GROUPE SOUHAITÉ ▬ Autre

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Eradion est assez grand, mesurant plus d'1m 90. Il ne peut pas le dire précisément malheureusement. Il pèse 95 kilos. Il n'a pas beaucoup de graisses. Eradion a surtout beaucoup de muscle bien visible. Ses cheveux noirs sont longs et il lui arrive parfois de les attacher avec un ou deux nœuds. Néanmoins, il préfère les laisser les détacher à l'air libre, car il n'aime pas trop les attacher. Ses yeux sont verts et montrent une certaine sauvagerie avec de la malice dans les yeux. Lorsqu'il combat, ses yeux montrent un certain plaisir d'exaltation, il adore se battre, mais uniquement s'il juge cela nécessaire (ce qui est souvent le cas).


Son corps, il l'a battit durant ses voyages et ses combats, il a de bons réflexes, une grande force et est endurant. Il est sûr qu'il peut encore développer ses capacités et ses talents.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Eradion n'a qu'une seule tenue vestimentaire et elle est très simple, il s'agit tout simplement d'une tunique pour son bas en cuir portant sur le noir au niveau des bords. Par-dessus ceci, il met un tissu rouge sombre. Le tout attaché avec une ceinture où se trouve un étui pour y ranger une de ses épées. Il en a deux autres aussi avec des étuis, mais aucune arme dessus. Pour ce qui est de ses bottes, elles sont simplement en peau tannée fixée avec des lanières de cuir.

Il n'a aucune protection à l'exception d'une seul. Tout son bras gauche est protégé par un protège-bras en maille tenant par une attache en cuir au niveau de sa poitrine faisant le tour de celui-ci et de son dos pour venir se fixer de nouveau sur le protège-bras.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Eradion n'a pas de tatouage, mais il a des balafres. La première se trouve sur son visage en dessous de son œil gauche en forme de V incliné sur le côté droit. La deuxième, quant à elle, se trouve en diagonale sur son torse. La dernière, elle, se trouve sur le côté en bas à droite.

La première est due à son entraînement au combat réel. La deuxième s'est faite durant sa première bataille. La dernière, elle, s'est faite durant un duel acharné face à quelqu'un qu'il a tué de ses mains. Chose fait par pure vengeance.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Son caractère ? Très bien. La première chose à savoir est qu'il est d'une nature plus ou moins impulsive et si on le titille de trop alors il utilisera plus la violence qu'autre chose. Il a de la patience, mais pas énormément. Faite donc attention à vous. Sa réaction face à un orque est celle-ci, l'orque attaque, il le tue. Bien qu'il soit un solitaire, il est loyal envers ce qu'il pense être juste de son point de vue. Il recherche toujours au fond de lui ses origines réelles et son destin dans ce monde.

Eradion ne sait pas quel côté choisir, mais ce qui est sûr est qu'il sera toujours là où il y aura le plus d'exaltation. C'est ce qu'il recherche tout le temps. Il espère aussi bien qu'il n'y pense pas du tout, inconsciemment trouver quelqu'un qui lui conviendrait et qui aurait du répondant.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Il aime l'excitation qu'il ressent durant les combats, les femmes, le voyage et son entraînement individuel.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bien sur que j'aime ca
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Sa passion est simplement de jouer de la flûte de pan. Il sait y jouer plus ou moins bien.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il a un but dans sa vie, découvrir ses origines et sa destinée.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Il déteste parler pour rien dire, il préfère l'action. De plus, il a en horreur les personnes qui chouinent sans cesse.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Il sait se débrouiller comme il faut.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Personne, je suis un solitaire. Je ne connais personne en qui je peux avoir confiance.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On réplique.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ A part qu'il a coulé un bateau en pleine mer et qu'il a faillit se noyer ? Non je vois pas
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ce qu'il lui fait honte est de se faire voler bêtement une de ces armes, choses qui est déjà arrivé après qu'il est fait confiance à une personne. Personne qu'il a ensuite tué.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ arc et deux épées lourdes.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa peur est simplement de se retrouver au milieu de la mer. Pas d'une rivière, mais de la mer.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ S'il y a bien une chose qui le préoccupe vraiment, c'est la situation de la terre du milieu. Non seulement, il se tient au courant de tout les combats et agissement qu'il arrive à entendre, mais il fera tout pour participer au combat. Cependant, il n'a pas encore de parti pris. Bien qu'il apprécie très peu les orcs ou les gobelins qu'ils trouvent stupides.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Tommy
ÂGE ▬ Tout un champs de patates
PASSIONS ▬ promenade, faire du sport, lire
FILMS & SÉRIES ▬ J'en ai pas tant que ca (seigneurs des anneaux, ocean 11...)
PRÉSENCE ▬ Tout les jours
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime le forum sinon je m'y serais pas inscrit
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Top-site
TON AVATAR ▬ Jason momoa Dans Conan
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Je trouve le fow super.



Dernière édition par Eradion le Mar 26 Aoû 2014 - 12:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mar 5 Aoû 2014 - 15:18




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Chap. 1 : Rencontre et naissance

Voici maintenant une trentaine d'années qu'il est né près du delta d'Anduin. Mais pour en venir à sa naissance, il faut d'abord vous parler de sa mère qui est une elfe et son père, un ex-pirate d'Umbar. La rencontre entre eux deux s'étaient faits durant un rapt de plusieurs bateaux d'Umbar près d'une des rives d'Arnor où se trouvait un village de pécheur. Les pirates ne faisaient pas dans la dentelle et s'amusaient à tuer les hommes, les enfants et violer les femmes. Toutefois, durant ce rapt, il y avait de la résistance. Les pirates étaient confrontés à deux dunedain ainsi qu'une elfe guerrière (ce qui est assez rare). Ils se battaient comme de véritables enragés et les pirates ne désespéraient pas. Malheureusement, ils étaient trop peu nombreux. Ils avaient réussi à en tuer un bon nombre par leur agilité et dextérité. L'un des deux dùnedains mourrait d'ailleurs sous le coup d'un pirate lui ayant poignardé dans le dos.

L'autre dunedain avait été laissé aux pirates pour être torturé, alors que l'elfe avait été emmenée sur l'un des bateaux afin qu'elle soit puni plus tard. Toutefois, malgré les mots insultants que lui avait dits le capitaine en la giflant plusieurs fois, elle ne reçut pas de punition en raison du fait qu'elle se débattait et qu'elle se montrait violente. Les hommes souhaitaient la violer, mais cela ne se passait pas comme cela. Le maître d'armes et second du bateau avait fait en sorte qu'elle fasse des tâches en l'a supervisant afin qu'elle se montre plus docile et cela n'était pas facile avec les autres pirates autour. Selon le capitaine, cela avait été son idée de la libérer afin qu'elle fasse ces tâches, il devait donc en prendre les responsabilités bien qu'il n'aimait pas ses manières. Il restait avec elle en faisant ses tâches de second. Il était sans doute le meilleur épéiste du bateau et faisait tout son possible pour les rester en s'entraînant continuellement. Grâce à cela, il avait gagné le respect du capitaine. Il faisait cela uniquement lorsque l'elfe était de nouveau à la cale du bateau. Toutefois, il lui faisait de plus en plus confiance au fil du temps au point qu'il la détachait.

Elle ne l'attaquait pas en raison que comparée aux autres pirates qui venaient pour se moquer d'elle et la frapper si elle se montrait agressive, il n'était nullement violent. Elle savait qu'il était des pirates d'Umbar et qu'il ne fallait pas qu'elle leur fasse confiance. Mais elle avait une forme de respect envers ce pirate ci. Ce respect, d'après elle, venait essentiellement du fait qu'il s'occupait d'elle et qu'il discutait aussi sans se moquer ou trouver ce qu'elle dit ridicule. Elle acceptait les conseils qu'il lui donnait et une sorte de confiance mutuelle commençait à naître.

C'est alors, un soir comme un autre en mer, le maître d'armes venait dans la cave où était enfermé l'elfe afin de lui dire de la suivre sans faire de bruit pour ne pas réveillé les autres pirates. Ayant confiance en lui, elle le suivait en toute discrétion et il l'emmenait près d'une barque en lui disant de monter dedans si elle souhaitait partir. L'elfe n'attendait pas et alla dedans en faisant descendre la barque avec la corde. Le maître d'armes l'aidait, quand soudain la relève de la patrouille de nuits arrivait et il du sauté dans la barque en coupant les cordes avant de ramer. Il savait que s'il restait ici, sur le bateau, il serait un homme mort.

Résigner à son sort, il ramait avec l'elfe afin de rejoindre les côtes la plus proche. Durant le voyage, ils eurent le temps de discuter de beaucoup de choses. Comme du fait qu'il était différent des autres pirates et que pour ne pas être mal vu, il avait dû apprendre à s'élever au-dessus d'eux par ses talents guerriers. Il était d'une grande gentillesse, mais aussi quelqu'un de têtu et loyal. L'elfe ne lui parlait pas des dùnedains avec qui elle était amie ou de sa patrie, mais discutait tout de même avec lui un peu, bien que très peu.

Après quatre jours et cinq nuits en mer, ils avaient fini par regagner la côte et le maître d'armes ne savait plus quoi faire. Il était perdu sans être sur un navire ou autre, mais il ne regrettait pas d'avoir aidé l'elfe à s'échapper. Avec son accord, il l'a suivait et l'aidait en apprenant à vivre sur la terre ferme. Quelques années passèrent et ils finissaient par tomber amoureux l'un de l'autre, au point de finir par s'installer près du Delta d'Anduin. Ils eurent un enfant deux ans plus tard qu'il nommait Eradion, fils d'Erath (prénom du père).

Chap. 2 : Décision

Eradion était né un soir, lors d'une tempête des mers. Son père était resté au chevet de sa femme, mais la sage-femme du village l'interdisait de venir pour le moment. Ce n'est que lorsqu'il entendait les cris du nouveau-né qu'il entrait. Il voyait alors son fils plein de vigueurs. Il laissait sa tendre moitié choisir son prénom en lui donnant une consonance elfique. Son père était devenu plus ou moins le maître d'armes du village en plus d'être devenu un pécheur. Il laissait sa femme s'occuper de leur fils pour lui apprendre les bonnes manières. Malheureusement, un jour alors que sa femme était partie pour retourner en forêt, les pirates d'Umbar attaquaient le village.


Personne n'était préparé. Et bien qu'Erath fût un excellent manieur d'épée, il ne faisait pas le poids. Il eut tout juste le temps de donner son fils à la sage-femme et de partir avec son cheval afin qu'il puisse retenir aussi longtemps que possible ces anciens camarades. Il combattait bravement, mais ils étaient en surnombre et il finissait par le tuer. Les pirates brûlaient alors toutes les maisons en pillant tout ce qu'il y avait à prendre. Après quoi, ils se retirèrent.


La sage-femme revenait plus tard avec Eradion. Tout n'était que cendres et désolation, rien n'était comparable à une telle chose aussi horrible. La mère d'Eradion revenait le soir étant partie déjà depuis un certain temps déjà. Et en voyant cela, elle recherchait en premier son fils. Durant ses recherches, elle trouvait sa moitié gisant au sol avec son épée en main. Épée qu'elle prenait après avoir laissé échapper une larme. Elle n'avait pas le temps de pleurer, il fallait qu'elle cherche son fils qu'elle trouvait près de leur maison en ruine et en cendre au côté de la sage-femme. Elle essayait de réconforter Eradion qui n'avait que sept ans.

Lorsqu'elle arrivait, la sage-femme était soulagée et montrait à Eradion que sa mère était là. Eradion la regardait et fonçait sur elle en allant contre elle. Lui qui n'avait vécu que dans ce village voyait sa vie prendre un autre tournant.

Pendant ce temps, la sage-femme parcourait le village de fond en comble afin de voir s'il y avait des survivants. Les cadavres des gens qu'elle connaissait la faisaient pâlir, mais ne l'arrêtaient pas pour autant. Finalement, après une quinzaine de minutes de recherches, elle trouva une petite fille se trouvant entre des débris et étant blessé. La sage-femme l'aidait alors à se dégager et elle la regardait en faisant les premiers soins qu'elle put avec ce qu'elle pouvait. À la fin des soins qu'elle faisait, elle demandait à la mère d'Eradion de venir, car durant les soins, la petite lui avait dit quelque chose. Elle avait vu qui est-ce qui a tué le père d'Eradion.

Lorsque la mère d'Eradion arrivait, la petite fille lui décrivait le vilain pirate et faisait l'emblème sur le sol. La mère savait de qui il s'agissait et remerciait la petite pour ce qu'elle avait dit. Après cela, Eradion se mettait contre sa mère.

Eradion était dans les bras de sa mère et ne l'a regardait pas. S'il l'avait fait, il aurait vu un regard sauvage plein de rancœur et de tristesse à la fois. Elle regardait le carnage et remarquait le symbole sur une armure de cuir ennemi se trouvant sur un cadavre au sol. Il s'agissait des pirates d'Umbar. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il était venu se venger d'eux pour ce qu'il s'était passé il y a des années, d'autant que la description de la petite fille allait aussi dans ce sens. Elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à son fils et elle prenait donc la décision de l'emmener avec lui et de le former au combat.


Eradion regardait sa maman après qu'il essuyer ses larmes et voyait qu'elle était sérieuse. Il l'avait déjà vu une ou deux fois et ce n'était jamais pour rien. Elle lui expliquait avec des mots simples qu'elle comptait l'emmener pour l'entraîner et le former au combat. Eradion ne voulant pas la décevoir un seul instant lui montrait un regard aussi sérieux que possible, mais plein de déterminations. Elle emmènerait aussi la femme au village le plus proche avec la petite fille.

Chap. 3 : Retrouvaille

Le voyage qu'Eradion faisait avec sa maman consistait à le renforcer mentalement et physiquement. Chaque jour, elle l'entrainait à l'art de l'épée qu'elle connaissait et cela n'était pas de tout repos pour Eradion. En fait, chaque soir voire même avant, il était complètement épuisé, mais sa mère le poussait toujours à ses limites malgré qu'Eradion soit très jeune encore. S'était d'ailleurs une facette qu'il ne connaissait pas de sa mère et il essayait toujours d'être à la hauteur des attentes qu'elle avait pour lui, mais il ne savait qu'elles étaient les attentes qu'elle avait pour lui. Sa mère l'entraînait durement afin qu'il soit prêt pour le destin qu'il l'attendait. Elle-même ne savait pas quel sort lui réservait le futur, mais étant donner qu'il a en lui du sang elfique et du sang d'Umbar, cela ne faisait aucun doute qu'il allait voir beaucoup de choses. Que ce soit en bien ou en mal.


Eradion s'entrainait et au fil des années, il gagnait en robustesse et en force. Sa vitesse n'était pas trop mal, mais il n'en avait pas autant que sa mère. En revanche, il avait un bon instinct lui permettant d'esquiver certains coups qu'il n'aurait pas pu auparavant. Comme il était convenu, dès qu'ils étaient arrivés devant le premier village, sa mère avait laissé la femme ainsi que la fille au chef qui allait s'occuper de leur trouver une maison et un travail. Eradion ne les a jamais revu depuis.


Sa mère lui avait enseigné tout ce qu'elle savait ou plus ou moins sur l'art de l'épée ainsi que le tir à l'arc. Elle comptait le quitter et lui laisser voir les autres régions par lui-même. Elle ne lui avait appris que la moitié des choses en fait, mais elle lui avait plus ou moins menti dans son intérêt. Elle le quittait le jour de ses vingt-et-un ans et ne lui laissait rien, hormis un arc et l'épée lourde de son défunt père. Sa mère le quittait ainsi, mais elle devait protéger son fils des pirates d'Umbar et elle se mettait en quête de les traquer. Elle souhaitait simplement protéger son fils du danger potentiel.

Eradion, quant à lui voyageait vers Minas Tirith avant de se diriger vers le Rohan en remontant le fleuve. Cela lui prenait plusieurs années pour une seule raison. Il prenait son temps et s'entraînait toujours autant. Il ne faisait confiance à personne et ne voyageait avec personne. Hormis un cheval qu'il avait obtenu en tuant son cavalier qui l'attaquait. Après quoi, il redescendait vers le sud pour rejoindre la côte. Quelques mois passèrent avant qu'il ne voie une elfe en fuite. Ne souhaitant pas la laisser pourchasser par des hommes armés, il dégainait son épée lourde en chargeant sur son cheval et sautait de celui-ci une fois assez proche. Le combat qui s'en suivait était à sens unique et bien qu'il reçût une entaille, cela ne l'arrêtait pas. Au contraire, cela le stimulait. Eradion les tuait tous et se tournait vers la femme elfe qu'il ne reconnut quand la voyant de près. Il s'agissait de sa mère.

Chap. 4 : Vengeance

Eradion allait à ses côtés en voyant qu'elle avait perdu la vue. Il ne savait pas comment elle avait fait pour arriver jusque-là. D'ailleurs, lorsqu'elle lui parlait, elle ne le reconnaissait pas. Toutefois, elle lui confia sans le savoir ce qu'elle aurait voulu lui dire depuis si longtemps. Elle avait perdu ses yeux en combattant le capitaine des pirates Umbar qui se trouvait être l'ancien chef de son père. Il ne disait rien et l'écoutait. Elle lui demandait de transmettre à son fils son vœu de ne pas la venger et de lui transmettre son épée. Il prit alors son épée et le lui jura avant qu'elle ne meure. Eradion pleura en restant contre elle un moment avant de l'enterrer. Il comptait bien la venger et tuer ce chef Umbar. D'autant que si cela le menait à l'excitation du combat qu'il cherche tant, alors il le ferait.


Montant sur son étalon, il allait vers la mer en suivant les indications des personnes et finalement, il trouvait ce qu'il cherchait. Âgé de 28 ans, Eradion était un guerrier redoutable maintenant et prêt à affronter cette personne. Il allait vers les pirates en laissant ses armes ranger dans leur fourreau. Les pirates le voyant arriver, le chargeaient, mais il ne se laissait pas faire. Il ne sortait qu'une seule épée de son fourreau et les tuait sans hésiter une seconde en se protégeant des coups avec le corps d'un ennemi tuer et jouant sur la rapidité en tuant rapidement l'adversaire. Le combat ne s'arrêtait que lorsque le chef lui-même ordonnait à ses hommes encore en vie de se retirer. Les hommes obtempèrent et le chef se mettait devant eux en demandant à Eradion qui il était. Il lui répondait avec un sourire presque sadique qu'il n'était là que pour le combattre en duel et qu'il se nommait Eradion.

En entendant ce nom, tous les pirates chuchotèrent entre eux. Eradion ne savait pas qu'ils connaissaient son nom. Le chef souriait et acceptait sa requête à la condition que le combat se fasse sur son bateau en pleine mer. Ne voulant pas attendre plus longtemps, il acceptait. Il montait donc à bord du bateau qui prenait peu à peu le large pendant qu'il se préparait mentalement pour le plus dur combat de sa vie. Ce n'est qu'une fois suffisamment loin du large qu'il commençait le duel, entouré par d'autres bateaux

Le combat était féroce et très dur. Il ne faisait qu'esquiver en rendant les coups, mais aucun ne parvenait à se toucher. Néanmoins, il eut une idée à force de le combattre. Il l'essayait rapidement, mais cela ne lui valut qu'une entaille sur le torse en diagonale. Stimuler par sa blessure, il se montrait plus hardi au combat et plus vif. Le chef était repoussé malgré qu'il bloquait les coups et ce n'est que dans un dernier élan d'effort et de force qu'il fit tomber l'épée à deux mains du chef en venant lui trancher la gorge. Il rangeait alors aussitôt son épée lourde et prenait l'épée à deux mains du chef pour le tuer. Malheureusement, les pirates étaient en colère et Eradion trop fatiguer pour faire un autre combat. Il évitait les coups avec difficulté avant de se jeter à l'eau en laissant l'épée à deux mains couler dans l'eau. Et ne sachant pas nager, il essayait de remonter en se débattant avec ses bras, mais sans réussir à se déplacer. Les bateaux des pirates était loin en allant vers l'horizon, alors qu'Eradion se débattait pour rester à la surface.

N'ayant plus de forces, il commençait à couler sans s'apercevoir qu'une barque de pécheur passait là et voyait en arrivant une main aller vers le fond. Eradion, perdait vite connaissance et fut repêcher par deux pécheurs qui ont plongé pour le remonter à la surface et l'emmener sur la barque. Ce n'est que deux jours plus tard qu'Eradion se réveillait. Il les remerciait de l'avoir sauvé avant qu'il ne reprenne sa route avec son étalon que les pécheurs avaient gardé. Il reprit son voyage et ce durant quatre années. Il cherchait un but dans sa vie...


Dernière édition par Eradion le Mar 26 Aoû 2014 - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mar 5 Aoû 2014 - 16:19

Bienvenue à toi sur le forum en esperant que celui-ci te plaira !
Si tu as des questions n'hésites pas, le staff est à ton service ^^.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mar 5 Aoû 2014 - 17:57

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mar 5 Aoû 2014 - 18:13

Mon soleil étoilé ! Hooooo 

Sois-le bienvenue par ici !! J'ai hâte de lire ta fiche car, en vu de ce magnifique acteur et rôle (Conan ♥️), tu ne peux que faire de lui un sacré personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mar 5 Aoû 2014 - 20:40

Bienvenue Dummy
Bon courage pour la suite de la rédaction ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mar 5 Aoû 2014 - 20:43

Merci à vous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   Mer 27 Aoû 2014 - 10:46




“ TU ES VALIDÉ, ERADION! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Te voilà validé ! Je m'excuse encore en mon nom et celui du staff pour le cafouillage administratif, et je te remercie d'avoir procédé aux modifications demandées sur ta fiche. Ton barbare, sanguin comme il est, tient plus du Suderon que de l'Elfe et je me demande comment il sera accueilli chez les elfes, s'il y vient pour en apprendre plus sur ses origines maternelles. En attendant, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff présent. Allez, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Eradion... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eradion (terminée) [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradion (terminée) [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.