AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Arwen + There is still hope [fiche validée]

Partagez|

Arwen + There is still hope [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Arwen + There is still hope [fiche validée] Mar 26 Aoû 2014 - 23:43




“ ARWEN ”
for mine is the choice of Luthien, and as she so have I chosen, both the sweet and the bitter.
NOM&PRÉNOM ▬ Arwen SURNOM ▬ Undómiel «l'étoile du soir»  ÂGE ▬ 2700 ans PATRIE, RACE ▬ Semi-elfe, par son père, elle a l'héritage des Hommes dans son sang et devra par le fait même faire un jour son choix entre la vie des elfes et se déporter pour Valinor ou rester en Terre du Milieu et connaître le destin des Hommes. LIEU DE NAISSANCE ▬ Imladris RANG SOCIAL ▬ Elle est de haute naissance autant par son père que par sa mère. PROFESSION ▬ Dame de Rivendell SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ De par son héritage, elle possède des dons de visions et de télépathie. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Arwen fait partie de ceux qui combattent les forces de Sauron. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les elfes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ « Au milieu de la table, contre les tentures du mur, se trouvait un fauteuil surmonté d'un dais, et là était assise une dame belle à regarder, et elle était, sous la forme féminine, si semblable à Elrond que Frodon devina une proche parente. Elle était jeune et en même temps pas. Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux gris comme une nuit sans nuage; elle avait de plus un port de reine, la pensée et le savoir se révélaient dans son regard comme dans celui de quelqu'un qui a connu maintes choses qu'apportent les années. Au-dessus de son front, sa tête était couverte d'un bonnet de dentelle d'argent, entrelacée de petites gemmes d'un blanc scintillant; mais ses vêtements doux et gris n'avaient d'autre ornement qu'une ceinture de feuilles ouvrées en argent» - J.R.R. Tolkien

On dit de la beauté d'Arwen qu'elle est si éclatante qu'on la compare à Luthien, la plus belle elfe ayant jamais foulé la Terre du Milieu.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Arwen revêtit les plus riches habits de son peuple, dans les étoffes les plus simples, mais pas moins colorées pour autant. De grandes robes élégantes de toutes les gammes de couleur, elle apprécie la simplicité et le raffinement des habits de son peuple. Lors de ses voyages, elle revêt une cape et bien qu'il soit rare, on la voit parfois porté des bonnets ornementés ou bien des diadèmes sur son front. L'unique bijou qu'elle porte est le collier auquel pend une étoile du soir, symbole de son titre.
VOS PARTICULARITÉS ▬ La peau de la Princesse d'Imladris est vierge de toute cicatrice ou balafre.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Arwen a de qui retenir pour la sagesse. D'un naturel calme et posé, elle est une femme sensible à ce qui l'entoure. De part son éducation, elle est ouverte d'esprit et possède une certaine curiosité à l'égard des autres peuples. Douce, attentionnée, elle ne reste pas moins une personne qui lorsqu'elle a fait son choix, sait sur quel chemin s'engager et pas même la volonté de son père ne saurait l'en déroger. De nature juste et équitable, elle n'hésitera pas à venir en aide à son prochain. Arwen partage aussi un peu le côté intrépide de ses frères, bien qu'il ne se manifeste pas de manière aussi spontanée et étourdissante.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Coudre, lire, prendre de longue marche sous les arbres, entendre le doux son de la musique d'Imladris ou de la Lorien à ses oreilles. Elle adore aussi découvrir ce qu'il l'entoure et possède une curiosité plus prononcée que certains membres des siens envers les autres peuples et cultures.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Les banquets ne sont pas rares chez les elfes et Arwen est de celle qui apprécie se mêler à la foule lors des festins. Entre les discussions, le vin et les mets succulents, elle a de quoi se plaire et se changer les idées.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle adore brodée et coudre, user de ses mains pour créer comme seul les Noldor savent le faire.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Pour l'instant, elle cherche quelle voie emprunter entre celle des elfes et celle des hommes, après cela, elle verra bien, chaque chose en son temps.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Difficile de ne pas dire qu'elle déteste les orques, mais difficile aussi de trouver ceux qui les aime en même temps. Elle n'apprécie pas le mal en général et s'avère très sensible aux énergies négatives pouvant corrompre ce qui les entour.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde, définitivement.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Son père, surtout, avec lequel elle entretient d'étroit lien, Galadriel et Celeborn, ces grands-parents, ainsi que ses frères. Sa famille est son épaule.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle fait front, sans hésiter, mais elle sait aussi se retirer lorsque c'est le moment et ne plongera jamais tête baissée dans un affrontement sans d'abord savoir ce qu'elle fait.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ La mort de sa mère l'a affecté beaucoup plus qu'elle ne le laisse paraître.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ne pas avoir dit à sa mère combien elle lui manquerait avant son départ.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée elfique, mais comme tout membre de sa race, elle a aussi appris à manier l'arc.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre un être cher.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Arwen est sensible au mal qui ronge peu à peu la Terre du Milieu, protégée cependant par son père, elle se voit préservée de fanée telle une fleur rongée par un poison. La belle elfe le ressent d'autant plus depuis le départ de sa mère pour Valinor, qui suite à une flèche empoisonnée, a porté le désir de partir vers les Terres Immortelles. Elle a fait les frais des orques suffisamment à son sens, mais elle sait qu'ils pullulent de plus en plus les terres d'Arda. Contrairement à ses frères, elle n'est pas partie en guerre ouverte avec eux, mais elle désire tout autant leur disparition qu'eux.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Pheobe
ÂGE ▬ 22
PASSIONS ▬ L'écrire en général, la lecture et la bio
FILMS & SÉRIES ▬ Il y en a trop pour que je puisse tous les nommer
PRÉSENCE ▬ 4 fois environ
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Choueeette *-*
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Recheche google
TON AVATAR ▬ Liv Tyler... Seigneur des Anneaux owo
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Pouet



Dernière édition par Arwen le Ven 29 Aoû 2014 - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Mar 26 Aoû 2014 - 23:44




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Arwen naquit à Imladris sous les étoiles brillantes reluisant au-dessus de la Bruinen. Cadette d’une fratrie de trois, elle était la petite sœur de jumeaux déjà bien turbulents en leur genre. Pupille de son père, elle fut une enfant tranquille, préférant les longues marches autour de la Dernière Maison Simple de l’Ouest à la frénésie du combat et, pourtant, son éducation et son caractère ne la prévint pas de passer par l’apprentissage du maniement des armes. Cela ne l’empêcha point d’apprécier la lecture d’un bon livre et d’amasser le maximum de connaissance sur ses ancêtres et sa lignée – hérédité d’autant plus peu singulière lorsqu’on observait de près son arbre généalogique - . Homme, Noldor, Teleri, Vanyar et Maia se mélangeaient à travers les générations pour former un métissage unique en son genre, parfois mal vu de certains et parfois apprécié de d’autres.

Ainsi, elle passa de longues années sereines, voyageant notamment très souvent entre Imladris et la Lorien. Puis, il y eut ce jour fatidique. C’était un soir comme les autres, à priori du moins, et le calme régnait au cœur de la demeure d’Elrond. Tous bien loin de se douter du drame qui se produisait à quelques lieux de là. C’était arrivé sans prévenir. Comme la foudre qui s’abattait sur le plus haut arbre de la forêt. Un vent de froid et de terreur avait balayé la cité, d’un seul coup, tel le corbeau amenant mauvais présage sur son passage. L’incompréhension, la peur, les entrailles qui se serrent, les larmes, les cris, un tourbillon d’émotions entraînant tous et chacun de ceux peuplant Fondcombe. Le sang avait coulé. Le sang d’un des leurs. Une blessure profonde, l’âme qui se déchire, mais qui jamais vraiment ne se guérira. La douleur d’une absence, d’un au revoir, d’un adieu dans son cas, même si elle l’ignorait alors. Une famille déchirée, enveloppée dans le linceul d’une séparation si vite survenue. Un clignement de paupière, c’est ce qui lui paru.

La perte d’un guide, d’une confidente, d’une amie, d’une mère lui fut terrible. Imladris lui sembla vide, mais à la fois emprunt de sa présence. Partout où elle allait, partout où son regard se posait, elle voyait sa mère. Sa silhouette s’évader du coin d’un œil, son odeur imprégner dans l’atmosphère, sur les longs rideaux des fenêtres et les fauteuils, elle croyait entendre le murmure de sa voix lorsque le vent s’engouffrait par les fenêtres ou sifflait dans les feuilles des arbres, mélancolie profonde. Lorien lui fut une échappatoire, un lieu de repos pour oublier et apaiser ses douleurs. Ses visites étaient longues, plus que l’étaient ses retours à la maison qui l’avait vu naître. Et nombreux furent les moments qu’elle partagea auprès des parents de Celebrian, s’imprégnant de leur savoir, errant dans les bois autour, bercée par ses souvenirs. Si la Lothlorien lui paraissait moins pire que la demeure de son père, il n’en restait pas moins que tout finissait par lui rappeler sa tendre mère, où qu’elle aille, cette pensée la rattrapait. Alors Arwen apprit à vivre avec cette douleur, cette omniprésence. Elle en fit une alliée, un sentiment de réconfort et, même si son tourment restait vif, il lui semblait plus supportable. Et elle laissa aller.

Le temps s’estompa, aussi vite que s’écoule les saisons. Les chemins entre Imladris et Lorien se faisant plus dangereux à mesure que les années passaient, ses voyages se firent plus écartés, ses allées comme ses retours. Jamais encore ne s’adonna-t-elle à faire mauvaises rencontres, mais ne tentons pas la malchance. Elle se complait dans le royaume de Galadriel et Celeborn, trouvant la paix. Son dernier retour auprès de son père remonte à il y a déjà trente ans. Il ne saurait tarder avant qu’elle ne revienne s’installer à ses côtés pour un moment.


Dernière édition par Arwen le Ven 29 Aoû 2014 - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Mer 27 Aoû 2014 - 8:28

OMG OMG OMG OMG !! *a le coeur qui palpite de folie*

ARWEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! Sois la bienvenue nialalallalalala ♥ Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Mer 27 Aoû 2014 - 9:20

Bienvenue parmi nous Arwen Heyyy
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe on se fera un plaisir de te répondre ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Mer 27 Aoû 2014 - 22:56

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Ven 29 Aoû 2014 - 18:06

Bienvenue parmi nous dame Arwen
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Ven 29 Aoû 2014 - 20:15

Bienvenue sur le forum Arwen

N'hésite pas à venir nous trouver si tu as des questions :)

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Ven 29 Aoû 2014 - 23:25




“ TU ES VALIDÉ, ARWEN! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est avec grand plaisir que je te valide, Arwen. Ta fiche est fluide et très agréable à lire. J'espère que ton séjour parmi nous sera agréable ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Allez, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Arwen... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Lun 1 Sep 2014 - 12:08

*bave partout*

*se ressaisit, étant le père officiel de la demoiselle*

Ahem.

...

WELCOOOOOOOOME !!! Tu n'imagines même pas mon bonheur d'avoir mes fils et ma douce étoile du soir ici ♥ Au plaisir de RP un jour avec toi, je suis assez occupée en ce moment et dans l'impossibilité de faire ça dans l'immédiat, mais bientôt bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Lun 1 Sep 2014 - 17:27

Adaaaaa *_*

Moi aussi j'ai très hâte de rp avec toi
Reviens vite :nyhug: ♥ Hooooo
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée] Lun 1 Sep 2014 - 17:39

Bienvenue officiellement Dame Arwen, j'ose espérer que vous vous plairez ici et félicitations pour votre fiche Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arwen + There is still hope [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Arwen + There is still hope [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arwen + There is still hope [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» FLORA ▶ beauty and hope in the most humble places [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.